Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] EmptyVen 24 Juil - 20:54

Le jour c'était levé, et le soleil transformait chaque brins
d'herbes, chaque arbres, chaque pierres de l'île, en or, laissant la magie de
cet endroit, émerveiller chaque personnes qui c'était levé a l'aube pour
apercevoir ce magnifique paysage. Un bleu océan vain se mêler a l'orange, et a
l'or de cette prairie, une fois sa vision revenu, le jeune homme au yeux marins se détourna de la fenêtre après avoir regardé le décor rosé…



Enfila un t-shirt, et un jeans, puis sortit de sa chambre,
descendit les escaliers et arriva dans le hall, sans bruit, il poussa toujours
dans un silence des plus total, ne voulant réveiller les élèves qui dormaient
toujours, vu l’heure qu’il était, tout le monde devait dormir. Il pénétra dans
la cour, et sourit en regardant autour de lui, et le soleil qui continuait de
se lever, jouant une partit de cache cache avec la falaise au loin, qui elle-même
cachait également par son grand air droit et fort la mer si docile qui la frappait de pleins fouet.



La vaste foret se dessinait devant lui, il se tourna,
regardant derrière lui, si personne ne le voyait, et entra a l’abri des regards,
ils n’avaient pas vraiment le droit d’y aller, mais c’était si tentant…



Des arbres l’entouraient de droite a gauche, et quelque
oiseaux volaient au dessus de lui, et se réfugiait dans les nids des Sapins…
quand soudain un craquement au loin le fit sursauter, son cœur s’accéléra alors
que les oiseaux se cachaient rapidement… Il se tourna rapidement mais ne vit
rien. Ses mains devint moite, et il marcha doucement dans la direction du
bruit, son sang traversa son corps a vive allure, il se cacha derrière un arbre,
un loup ?! Il y a des loups ici ?! Il sortit de sa cachette, et s’approcha
doucement de la bête… Il hésita un instant, puis finalement, s’accroupit, et
leva la main tout doucement pour le caresser, mais il se stoppa voyant la bête
se tourner vers lui… Sa respiration s’accéléra, va-t-il lui sauter dessus ?
Ou juste le regarder… Il ne bougea pas, et esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Cadalen
Admin
Kendra Cadalen


Nombre de messages : 78
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose animale
Relations:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] EmptyDim 26 Juil - 16:25

La nuit n'avait pas été longue pour Kendra. N'arrivant plus à dormir à cause de ce rêve qu'elle faisait désormais plus souvent qu'à l'ordinaire, où seul, le hurlement lointain du vent venait se mêler à une tempête de neige, la jeune fille était descendue jusque dans le parc de l'Institut encore plongé dans l'obscurité. Lorsqu'elle avait mis le nez dehors, un étrange sentiment de liberté s'était emparé d'elle. La légère brise qui berçait paisiblement les arbres alentours lui caressa le visage.
Elle vagabondait dans les environs, jetant de temps à autre un regard au phare qui se dressait sur la falaise. Quelques minutes plus tard, (à moins qu'il ne ce soit passé quelques heures ?), Kendra avait perdu toute notion du temps, elle aperçut à la lisière de la forêt qui bordait l'Institut une silhouette qui se découpait sur la lueur fantomatique des premières lumières du jour. L'aube se levait.
Intriguée, mais également anxieuse, Kendra réfléchit à toute vitesse, soucieuse de savoir qui pouvait bien se promener si tôt, mise à part elle. Quelq'un s'était-il rendu compte de son absence ? Allait-elle avoir des ennuis si on la trouvait, qui plus est dans un endroit normalement interdit d'accès ? Mais dans le cas où cette personne ne la cherchait pas...
Kendra inspira profondément et s'élança en direction des arbres. Lorsqu'elle arriva à la lisière de la forêt, elle ferma les yeux et se laissa guider par ses sens. L'air marin s'emplifia, le bruit du vent lui sembla plus distinct. Les rouvrant, Kendra, désormais transformée en loup, s'avança en hâte vers le coeur de la forêt, se laissant guidée par les légers craquements que l'inconnu produisait sous ses pas.
Elle entreprit de s'approcher plus près lorsqu'une branche craqua sous sa patte. Aussitôt, un jeune homme se retourna tandis que des oiseaux, à qui le bruit n'avait pas échappé, s'envolaient au dessus des arbres. Elle le reconnu immédiatement. Son anxiété l'ayant quittée, elle s'avança jusqu'au jeune homme, révélant ainsi sa présence. Le jeune homme esquissa un geste dans sa direction puis se ravisa, comme s'il jaugeait la situation risquée, ou bien était-ce parce qu'il venait de reconnaître les grands yeux bleus si semblables à ceux que Kendra avait en forme humaine.
Elle fixa son regard dans le sien, et voyant qu'il ne réagissait pas, elle se transforma sous les yeux incrédules de Lucas.

- Tu es bien matinal, lui dit-elle alors, une expression rêveuse qui lui était coutumière sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.blogspot.com/
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] EmptyDim 26 Juil - 17:49

Le loup semblait porter insistance a son regard, ne sachant vraiment pour quel raison, cherchait-il une bonne idée pour lui sauter a la gorge? Pour s'enfuir? Avait-il eu peur de lui? Ou cherchait-il simplement a lire dans son regard pour savoir si oui ou non le jeune homme lui voulait du mal?
Mais alors il allait reposer la main sur le dos du loup, la bête sembla se déformer, non, muter?! Non, il... Il se métamorphosait?! Et se fut une jeune fille qui prit sa place. Kendra. La jeune fille de la bibliothèque, celle qui c'était enfuis en courant après qu'il lui ai rendu son livre, sur la métamorphose justement... Elle pouvait donc se transformer?

Il ouvrit grand les yeux quand le changement prit fin, et tomba en arrière, les fesses au sol, son cœur battait aussi vite que sur un terrain de formule1, et il la regardait, surprit.

"- Tu es bien matinal,"

Il ne répondit pas directement, se contentant de la regarder, ce n'est pas tout les jour qu'on voit cela...

" - Grand-mère comme tu as de grande dents"

Dit-il amusé, un sourire taquin aux lèvres.
Se fut sa seul réponse.

Il se releva, frottant ses mains pleins de brindille dut au faite qu'il était tombé en arrière, et passa machinalement ses mains sur son jeans pour enlever quelque trace, puis il la regarda et lui sourit.

" - Comment tu-vas?
C'est pour cela que tu cherchait ton livre l'autre jour? "
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Cadalen
Admin
Kendra Cadalen


Nombre de messages : 78
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose animale
Relations:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] EmptyDim 26 Juil - 20:01

" - Grand-mère comme tu as de grandes dents"

Kendra lui sourit, puis entrprit d'enlever les quelques brindilles qui s'étaient accrochées dans ses cheveux et sur ses vêtements.

" - Comment tu-vas?
C'est pour cela que tu cherchais ton livre l'autre jour? "


La jeune fille releva la tête vers lui.

" - Oh, je vais bien, merci, répondit-elle d'un ton absent"

Elle observa un instant les alentours, comme si elle cherchait à expliquer sa situation, puis son regard revint se poser sur Lucas.

" - En fait, je cherchais une réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.blogspot.com/
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] EmptyDim 26 Juil - 20:11

Elle se releva et enleva les branches qui c'était attaché a ses cheveux, il regarda la scène en souriant, puis elle lui répondit d'un air absent... Elle semblait loin...
" - Oh, je vais bien, merci"
Il pencha la tête et la regarda interrogateur;
Pensait-elle a autre chose?
Si oui a quoi donc?
Pourquoi a t-elle l'esprit si lointain?

"- En fait, je cherchais une réponse..."

Il la regarda toujours de la même façon alors quelle avait son regard dans le sien, il ne bougea pas.

-" A quoi? Je pourrais t'aider avec plaisir tu sais, dis-moi, et je t'aide..."

Dit-il un sourire sincère au lèvre, il redressa la tête et lui montra une brindille qu'il lui restait dans les cheveux du bout du doigt toujours un sourire aux lèvres.
Il appréciait cette jeune fille, elle était différente, et semblait libre, aussi libre que lui, il rebaissa le bras doucement et leva la tête vers le ciel, les arbres cachaient une bonne partit, mais l'ont pouvait encore bien distinguer les nuage rouge brique qui recouvrait le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Cadalen
Admin
Kendra Cadalen


Nombre de messages : 78
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose animale
Relations:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] EmptyDim 26 Juil - 20:22

-" A quoi? Je pourrais t'aider avec plaisir tu sais, dis-moi, et je t'aide..."

Kendra suivit son regard et enleva la dernière brindille de ses cheveux en grimaçant. Lorsqu'elle croisa à nouveau le regard du jeune homme, elle eut un air affligé.

" - C'est gentil, mais tu ne peux pas m'aider. Je ne suis même pas sûre que quelqu'un puisse m'aider."

Kendra enleva son petit sac en bandoulière et l'ouvrit, révélant ainsi le livre qu'ils avaient trouvé à la bibliothèque. Elle l'ouvrit et fit signe au jeune homme de s'approcher.

" - Regarde, lui montra-t-elle du bout des doigts, quelqu'un a arraché cette page !"

Puis, avec un soupir de désespoir, elle referma le livre d'un coup sec. Au loin, on entendait le chant des oiseaux qui se perdait das le mugissement du vent qui s'était levé près des côtes.

" - J'ai lu tout le reste, rien n'explique ce que je cherche à savoir, ajouta-t-elle, le regard dans le vague."
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.blogspot.com/
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] EmptyDim 26 Juil - 20:54

Elle enlève la brindille puis continu:
"C'est gentil, mais tu ne peux pas m'aider. Je ne suis même pas sûre que quelqu'un puisse m'aider."

Il fronça les sourcils et tendit une oreille, l'écoutant attentivement. Elle ouvrit sa pochette, et sortit le livre de la bibliothèque, elle lui dit d'approcher, se qu'il fait et regarde se quelle lui montre " Regarde, quelqu'un a arraché cette page !"
elle soupire et ferme le livre d'un coup sec... Il la regarde, et se redresse, pourquoi quelqu'un voudrait arracher une page de livre...
Il y a de simples raisons, des élèves cherchant des bouts de papier a mettre en boule dans leur sarbacane et les jeter sur des autres élèves qu'ils n'aiment pas plus que ça, ou encore une personne ayant fait une tâche dessus, et par peur de se faire attraper a arraché la page, ou mieux, une meute de loup-garous sauvage, a pénétré dans la bibliothèque en pleine nuit, et a arraché la page où ils avaient écrit les coordonnés de leurs cachettes secret!!
Bon Lucas arrêt de rêver tu es dans une école où les élèves ont des dons, tu n'es pas dans Poudlard ...

"- J'ai lu tout le reste, rien n'explique ce que je cherche à savoir"

La voix de la jeune fille le fit sortir de ses pensés plus ou moins abracadabrante. Il la regarda a nouveau:

"- Et que cherches-tu a savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Cadalen
Admin
Kendra Cadalen


Nombre de messages : 78
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose animale
Relations:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] EmptyDim 26 Juil - 21:31

"- Et que cherches-tu a savoir?"

Kendra fronça les sourcils. Elle regarda le jeune homme dans les yeux.

" - Ca paraît évident, non ?"

Voyant qu'il ne réagissait pas, elle commença à faire les cents pas tout en se lançant dans ses explications :

" - Je veux savoir d'où ça vient, pourquoi j'ai reçu cette faculté de me transformer depuis mon voyage... à moins que je ne l'ai toujours eu ? Je cherche une réponse, une explication... tout ce qui relève du domaine de l'inconnu me dépasse..."

Kendra s'arrêta brusquement, soupira et regarda un lapin qui avait sortit sa tête de son terrier, certainement intrigué par le bruit de la conversation. Puis, elle fixa à nouveau les yeux du jeune homme.

" - Tu n'as jamais cherché à savoir, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.blogspot.com/
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] EmptyDim 26 Juil - 21:49

Kendra fronça les sourcils et le regarda presque incrédule "- Ça paraît évident, non ?"
évident? Pourquoi cela serai-ce évident? Je ne suis pas médium, je sais juste léviter, il n'y a rien de très extraordinaire, les élèves ici ont tous des dons si extraordinaire, que nous nous sentons tout petit chacun que nous soyons... Et pourtant, c'est une chose si bonne qui de pouvoir se mêler aux autres, et nous montrer tel que nous sommes. Mark crée des ombres, Eilen elle a le pouvoir de faire bouger des objets a distance, et Kendra peut se transformer... C'est si... Invraisemblable, et pourtant si excitant.

Elle se mit a faire les cents pas et expliqua:

"- Je veux savoir
d'où ça vient, pourquoi j'ai reçu cette faculté de me transformer
depuis mon voyage... à moins que je ne l'ai toujours eu ? Je cherche
une réponse, une explication... tout ce qui relève du domaine de
l'inconnu me dépasse...
"

Il l'écouta attentivement, et se sentit idiot, c'est vrai, pourquoi avons nous ça? Chaque élèves, nous tous, pourquoi nous et pas quelqu'un d'autre?

Elle s'arêta brusquement et le fixa, plantant son regard dans le sien:

"- Tu n'as jamais cherché à savoir, toi ?"

Il bafouilla quelque mots incohérent et passa sa main dans sa nuque:

"- A dire vrai je n'y ai jamais réfléchit... Moi je sais voler, disons plutôt léviter, pour ne pas que tu crois que je suis une sorte de kryptonnien arrivé ici par une météorite. Et mes parents ne savent pas que j'ai ce don, et eux n'en non pas, donc je me suis dit qu'une partit de mon cerveaux s'est allumé... Et grace a cela, je sais faire ce que je fais... Notre cerveaux ne marche pas en totalité, juste un tiers est activé, donc j'ai pensé a cela..."

Dit-il en la regardant sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Cadalen
Admin
Kendra Cadalen


Nombre de messages : 78
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose animale
Relations:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] EmptyLun 27 Juil - 18:10

Se passant la main dans la nuque, le jeune homme bredouilla quelques paroles que Kendra ne parvint pas à comprendre, puis en la regardant il lui expliqua avec le plus grand sérieux :

"- A dire vrai je n'y ai jamais réfléchit... Moi je sais voler, disons plutôt léviter, pour ne pas que tu crois que je suis une sorte de kryptonnien arrivé ici par une météorite. Et mes parents ne savent pas que j'ai ce don, et eux n'en non pas, donc je me suis dit qu'une partit de mon cerveaux s'est allumé... Et grace a cela, je sais faire ce que je fais... Notre cerveaux ne marche pas en totalité, juste un tiers est activé, donc j'ai pensé a cela..."

Kendra le jaugea quelques intants du regard, puis elle se détourna et comtempla le ciel qu'on pouvait entrevoir entre les hauts arbres de la forêt. À présent, le soleil semblait brillait plus intensément que jamais.

" - Peut-être, admit-elle en se retournant vers le jeune homme, tu as peut-être raison... malgré tout, je chercherai encore."

Elle remit en place une mèche de cheveux derrière son oreille puis lui adressa un large sourire :

" - Je n'abandonnerai pas facilement la partie ! Peut-être que si j'allais voir dans la réserve de la bibliothèque... il faut une autorisation spéciale je crois mais... je peux sans doute me débrouiller !"
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.blogspot.com/
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] EmptyLun 27 Juil - 20:15

Elle le regarda un instant " Peut-être,tu as peut-être raison... malgré tout, je chercherai encore"
Lui dit-elle après avoir regardé le ciel.

Elle remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille et lui fit un grand sourire "- Je n'abandonnerai
pas facilement la partie ! Peut-être que si j'allais voir dans la
réserve de la bibliothèque... il faut une autorisation spéciale je
crois mais... je peux sans doute me débrouiller !
"

Il la regarda intéressé il un sourire en coin se dessina sur son visage:

- " Pas obligé d'une autorisation, ... Ils nous la donneront pas, la réserve c'est seulement pour les professeurs, ou si nous avons un exposé, et là, tout les prof' se parlent bien, se connaissent, et ils savent que nous avons rien de cela... A deux c'est juste, mais... A trois ou quatre, c'est parfait!"

Un sourire malicieux naquit sur son visage, il connaissait les personnes qui pourraient les aider. *J'espère qu'ils accepteront...*

- "Alors Kendra... prêt pour une petite aventure?"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Cadalen
Admin
Kendra Cadalen


Nombre de messages : 78
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose animale
Relations:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] EmptyLun 27 Juil - 20:53

Elle avait prononcé ses dernières paroles d'un ton assuré, mais au fond d'elle-même elle savait qu'elle n'avait pas la moindre idée de la façon dont elle pourrait s'y prendre pour entrer dans la réserve.
Devant elle, le jeune homme sourait, une lueur d'intérêt dans ses yeux :

- " Pas obligé d'une autorisation, ... Ils nous la donneront pas, la réserve c'est seulement pour les professeurs, ou si nous avons un exposé, et là, tout les prof' se parlent bien, se connaissent, et ils savent que nous avons rien de cela... A deux c'est juste, mais... A trois ou quatre, c'est parfait!"

Son sourire s'élargit. Kendra l'observa, intéressée par son idée, et d'un autre côté surprise qu'il lui propose si vite son aide alors qu'ils se connaissaient à peine. "Bah, se dit-elle dans son fort intérieur, je dois paraître sympathique !".

- "Alors Kendra... prête pour une petite aventure?"

Kendra le regarda fixement dans les yeux et un sourire naquit sur son visage :

" - Toujours", dit-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.blogspot.com/
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] EmptyMar 28 Juil - 11:01

Elle sembla intéressé par les propos du jeune homme, Et lorsqu'il proposa son idée, elle lui offrit un sourire.
" Toujours"
Dit-elle dans un soupire.

Parfait! Tout se déroulera à la perfection, il manquait plus qu'a trouver les personnes qui seront adéquate et qui accepteront de les aider.
Même seulement une personne en plus, cela irai... Mais qui?
*Eilen...? Elle acceptera, et son don sera parfait, mais... Je ne serai pas très a l'aise, tan pis, quand il faut il faut...*

- "Tu connais Eilen? Je pense qu'avec son don elle sera parfaite, non?Et elle acceptera je pense, a ton avis?"

On fond de lui il voulait que Kendra accepte, cela lui ferai une occasion de la revoir, et d'un autre côté, il avait peur, peur de se sentir mal a l'aise alors quelle serai proche de lui, ...
Quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Cadalen
Admin
Kendra Cadalen


Nombre de messages : 78
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose animale
Relations:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] EmptyMar 28 Juil - 15:10

Le jeune homme sembla mener un combat intérieur, bien que Kendra ne put savoir à quoi il réfléchissait. Enfin, il lui demanda :

- "Tu connais Eilen? Je pense qu'avec son don elle sera parfaite, non?Et elle acceptera je pense, a ton avis?"

Kendra sourit à nouveau. Eilen, bien sûr, pourquoi n'y avait-elle pas pensé ?

" - Si je la connais ? répondit-elle en rigolant. On partage le même dortoir depuis un bout de temps !"

La jeune fille réfléchit à son tour. Une autre personne ne serait pas de trop, bien au contraire. Mais qui ? Eilen était la seule véritable amie que Kendra ait jamais eu. Qui d'autre consentirait à essayer de l'aider ? D'un autre côté, Lucas qu'elle connaissait à peine, lui avait aussitôt proposé son aide. Peut-être était-ce parce qu'il ne la connaissait justement pas bien... ou simplement qu'il savait ce que voulait dire être à l'écart des autres...

" - Eilen fera l'affaire ! affirma-t-elle en se retournant vers Lucas. Tu ne connais pas quelqu'un d'autre qui pourrait nous aider ? Mais au pire, à trois on a déjà nos chances..."
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.blogspot.com/
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] EmptyMar 28 Juil - 15:58

Elle se mit a rire, c'était la première fois qu'il la voyait rire, et il sourit doucement, " Si je la connais ?
On partage le même dortoir depuis un bout de temps !"
Il sourit alors, parfait, donc il y aura Kendra, Eilen, et qui? ... Mark?!

Il releva son visage rapidement vers elle et un sourire éclatant se dessina sur son visage et s'écria presque:

- "Mark?! Un garçon très gentil, timide, et avec un don ... spectaculaire, Il a le pouvoir de faire apparaitre des ombres! les créer, sa pourra aider aussi non?"

Il lui sourit plus doucement, presque timidement et regarda le sol où l'herbe se battait avec la mousse verte, pour savoir le quels des deux gagneraient le plus de terrain, il distingua une fourmis se dirigeant vers un arbre une petite feuille sur le dos, rejoignant certainement sa troupe de "guerrière".
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Cadalen
Admin
Kendra Cadalen


Nombre de messages : 78
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose animale
Relations:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] EmptyMar 28 Juil - 18:54

Le jeune homme releva son visage et s'exclama alors d'un air enjoué pour répondre à Kendra :

- "Mark?! Un garçon très gentil, timide, et avec un don ... spectaculaire, Il a le pouvoir de faire apparaitre des ombres! les créer, sa pourra aider aussi non?"

Kendra le jaugea à nouveau du regard tout en réfléchissant à toute vitesse tandis que Lucas détournait son regard vers le sol. Elle ne connaissait pas ce Mark... serait-il prêt à l'aider... à les aider ?
Elle se surprit à sourire de nouveau. Depuis des jours et des jours, elle se sentait enfin revivre. Peut-être allait-elle enfin savoir ? Ou s'approcher d'une part de vérité ?
Kendra se gratta le front d'un air absent.

"- Très bien, dit-elle finalement, si Eilen et Mark sont avec nous, je te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.blogspot.com/
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] EmptyMar 28 Juil - 20:21

Elle réfléchissait, se grattant le front pensive, et déclara " Très bien, si Eilen et Mark sont avec nous, je te suis !"
Il sourit heureux et posa sa main sur son épaule, et serra doucement la pression, comme un signe d'amitié, de respect, d'estime, il apprécie cette jeune fille qui a faillit l'étrangler a leurs première rencontre. Un souvenir assez amusant d'ailleurs, il sourit en s'en rappelant.

- " Super, c'est partit alors, on fait ça quand? "

Lui demande t-il en souriant, et tenant, toujours son épaule, et lui caressant même de son pouce.

Il lui relâche et lui fait un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Cadalen
Admin
Kendra Cadalen


Nombre de messages : 78
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose animale
Relations:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] EmptyMer 29 Juil - 13:22

Il lui sourit et posa sa main sur l'épaule de Kendra. Cette dernière se souvint alors du geste semblable qu'il avait fait lors de leur première rencontre et qui s'était soldé par... un premier échange assez brutal. Elle rit intérieurement et se demanda s'il pensait à la même chose.

- " Super, c'est partit alors, on fait ça quand? "

Il relâcha son épaule tout en continuant de sourire.

"- Quand on en aura parlé aux autres", dit-elle lentement, ce qui signfifait généralement qu'elle réfléchissait à toute vitesse.

Eilen, Lucas, Mark ? Peut-être, et elle-même... Ce plan pouvait-il marcher ? Pourrait-elle trouver ce qu'elle chercher à comprendre depuis si longtemps ?
Elle leva les yeux en l'air où désormais, le soleil illuminait le ciel. Puis, elle regarda à nouveau Lucas dans les yeux et murmura ces mots :

"- Allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.blogspot.com/
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] EmptyJeu 30 Juil - 11:12

"Quand on en aura parlé aux autres"
Elle parle doucement, il lui fit un large sourire, et regarda autour de lui a nouveau, et sursauta quand il l'entendit " Allons-y !"

Il la regarda et ria doucement, et entendit un bruit derrière eux, il se tourna et aperçu une ombre, surement le concierge, ils allaient se faire attraper et punir, et cela il n'en n'avait pas très envie, et une heure de colle, il ne pourrait pas aller a la réserve:

- " Viens ! je les préviendraient!"

Il lui attrapa rapidement la main et se mit a courir avec elle vers la sortit de la foret, une fois a l'extérieur, il regarda en direction de a foret, il ne devait pas être loin...

- " Je préviens les autres et on se rejoint devant la bibliothèque ce soir vers 1h."
Il lui sourit et se dirige vers l'entrée de l'institut:

- " A tout a l'heure Chaussette! "

Déclare t-il en référence a un film avec un loup, avant d'entrée a l'intérieur et de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'introduire dans les archives ... { Kendra - Mark - Lucas - Eilen
» S'introduire dans les archives [Privé : Mark - Lucas - Eilen - Kendra]
» Topics de Kendra !
» Absence de Kendra
» Kendra Cadalen {élève}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENCEINTE EXTÉRIEURE :: La Forêt-
Sauter vers: