Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonne nuit les petits [Eilen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Bonne nuit les petits [Eilen] Empty
MessageSujet: Bonne nuit les petits [Eilen]   Bonne nuit les petits [Eilen] EmptyJeu 30 Juil - 14:25

Après la foret il se dépêcha de rentrer a l'intérieur, il devait les prévenir, il se stoppa dans le hall, et regarda l'escalier, le dortoir des filles est en haut non? il dois prévenir Eilen.
Il entame le grand escalier en courant les montant quatre par quatre, et arrive sur le palier, il regarde autour de lui a nouveau, il y a au moins une dizaine de porte ici! Comment il sera où elle se trouve!

Il marcha doucement, sur la pointe des pieds, et regarde sur les porte, il y a les noms des personnes qui sont dans chaque chambre, cela sera plus facile de la trouver, il marcha de long en large, et arriva enfin a la porte nommé "Eilen Dubois&Kendra Cadalen"
Il sourit doucement et leva la main pour toquer * Non, tu ne devrai pas, si quelqu'un t'entend...*

Il resta pensif un instant et entra tout doucement sans toquer...
Deux lit, il vit une forme sous l'un des lit, c'est surement elle, il ne bougea pas, et s'approcha enfin, sans un bruit, il la regarda, et s'accroupit face a son lit, il avait son visage près du sien, et il sourit, il tenta de réguler son cœur, il ne faut pas qu'il s'envole maintenant...

Il penche la tête, et eu l'image d'elle la 1er fois qu'il l'avait vu dormir dans la salle de musique, il leva doucement sa main, et la posa sur son épaule:

- " Eilen... Réveille toi..."

Chuchote t-il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Bonne nuit les petits [Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Eilen]   Bonne nuit les petits [Eilen] EmptyLun 3 Aoû - 11:03

Cela faisait quelques heures qu'Eilen, exténuée de sa journée était remontée au dortoir des filles et avait franchie le seuil de la porte de sa chambre. Une fois enfilée sa chemise de nuit légère au vu des deux dernières nuits plutôt chaudes, elle ne tarda pas à se glisser sous les draps sans attendre Kendra qui n'était pas là. En passant devant la salle commune, elle ne l'avait pas vue, la jeune fille devait donc trainer dans la bibliothèque ou avait peut-être eu, comme souvent, envie d'air frais... En tout cas, pour une fois, Eilen était trop fatiguée pour l'attendre et elle savait que son amie faisait toujours attention et entrait toujours dans la chambre à pas de loup, c'était le cas de le dire...
Ainsi, Eilen s'était couchée l'esprit tranquille, nullement inquiétée par l'absence de son amie, et ne tarda pas à s'endormir sitôt sa tête posée sur l'oreiller...

Eilen, il fallait bien le dire avait un sommeil léger... Et la fâcheuse manie de se réveiller au moindre bruit... Toutefois, plongée dans ses rêves, elle ne s'éveilla pas au léger chuintement de la porte qui s'ouvrait doucement, ni aux effleurements de chaussures sur le tapis qui couvrait le sol... Elle s'agita juste au souffle penché au dessus d'elle, et s'agita à peine, sortant progressivement de son rêve... Mais lorsqu'elle entendit une voix elle ouvrit les yeux, brutalement sortie de son sommeil lourd pour se retrouver en face d'une silhouette qui n'était pas Kendra, jamais elle ne l'aurait réveillé ! Dans un mouvement de défense, Eilen recula et dans l'obscurité, réveillée en sursaut, réagit immédiatement et brusquement, tendit ses bras devant son visage et avant qu'elle ne se soit rendue compte, elle sentit monter en elle l'énergie et son esprit par pur mécanisme de défense projeta l'intrus contre le mur avant que la conscience d'Eilen soit pleinement éveillée. Reprenant ses esprit au moment même où elle ne put que constater les dégâts d'un esprit constamment à l'affut...La silhouette qu'elle ne distinguait qu'à peine dans la pénombre de la chambre, elle l'avait propulsé sans ménagement à l'autre bout de la pièce, le point le plus éloigné d'elle... Son coeur se serra, pour s'introduire ici, c'était surement un élève, et elle voyait mal autre chose ! Elle se leva précipittamment et franchit en un éclair les quelques enjambées qui la séparait de la silhouette.

- Excusez moi, je suis vraiment désolée, je... Vous avez mal ?
demanda-t-elle, affolée et honteuse d'avoir utilisé son don contre quelqu'un, même si c'était inconsciemment... Pourtant, tout le monde savait qu'il ne fallait surtout pas réveiller Eilen !
Ele se rendit compte qu'elle n'avait même pas allumé la lumière et se releva d'un bond pour éclairer la pièce de la lampe de chevet du lit de Kendra et se retourna pour reconnaitre avec stupeur... Lucas !
Plus encore que précédemment, elle se laissa tomber à coté de lui, les yeux embuées de la peur de lui avoir fait mal, tout autant que de l'avoir effrayé... Elle n'y était pas allée de main morte...

- Pardon réussit-elle à murmurer, ne se sentant vraiment pas bien... Elle passa une main sur son front, Est-ce que ça va ? Je suis vraiment désolée...
Désolée d'avoir montré de quoi elle était capable, ce qu'il risquait à chaque moment passé avec elle... Et ça, ce n'était rien comparé à ce qu'elle aurait pu faire dans un moment de colère... Des fois, elle se disait qu'il aurait mieux valu qu'elle n'ait jamais ce don... C'était peut-être un don, mais il y avait tellement d'obligations à suivre, tant de situations auxquelles elle devait faire attention... Pourrait-elle mener une vie normale un jour ? Elle avait hérité d'un de ces dons qui peuvent entrainer la mort, et à chaque utilisation pouvait tourner au drame... Chaque situation devenait une situation à risque...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Bonne nuit les petits [Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Eilen]   Bonne nuit les petits [Eilen] EmptyLun 3 Aoû - 12:07

Il la regarda dans son sommeil, c'était la seconde fois, elle semblait si bien, paisible, un ange dormant... Il se décida enfin a la réveiller, c'était pour cela qu'il était venu non? Et non pas pour rester la toute la nuit a la regarder dormir, quoi que? Non roh ... Rien que l'idée lui avait traversé l'esprit, il avait envi de se baffer. Cela serait de l'espionnage, et tu la respecte.
Il posa finalement sa main sur son épaule, et l'appela tout doucement, essayant de la réveiller en douceur. Enfin... Ce qu'il croyait. Règle numéro un: Ne jamais réveiller une jeune fille en pleins sommeil.
Elle sursauta soudainement, et se redressa, et par l'esprit le lança carrément contre le mur d'en face, a plusieurs mètre bien entendu, tout se passa si vite, il n'eut a peine le temps de comprendre se qu'il lui arrivait que son dos claqua violemment contre le mur et il retomba au sol en un grognement de douleur.
Il n'entendit que très peu le son de sa voix encore sonné par se qu'il venait de se produire. " Excusez moi, je suis vraiment désolée, je... Vous avez mal ?"

Il vit son ombre s'approcher de lui et aller allumer la lumière, tout était au ralentit, tout tournait, ce qu'on peut dire, s'est qu'au moins, il ne lui arrivera jamais rien.
Elle s'approcha précipitamment de lui en se rendant compte de qui était c'est inconnu pas si inconnu que cela quelle avait fait valser dans la chambre. "Pardon Est-ce que ça... va ? Je suis vraiment désolée..."
Ses parole résonnaient dans son esprit, il tenta de se redresses en grimaçant, une douleur le prenant au dos...

Il la regarda, tentant un sourire qui se crispa de douleur une nouvelle fois...:

- Bonjour Eilen... Enchanté de te voir aussi...

Murmure t-il avec dificulté tentant de faire de l'humour...
Il ferma un instant les yeux, tout tournait, c'était attroce, il était complétement sonné... Elle l'avait achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Bonne nuit les petits [Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Eilen]   Bonne nuit les petits [Eilen] EmptyLun 3 Aoû - 14:52

Les larmes étaient montées aux yeux d'Eilen... Comment avait-elle pu faire un telle chose ?! La jeune fille était bouleversée, et avait tellement peur... Pour lui, bien sur, si jamais il s'était cassé quelque chose, mais aussi... Que penserait-il d'elle maintenant ?
Un monstre, c'est ce qu'elle était. Il fallait toujours que son don, cette bénédiction finisse par tourner mal et toucher ceux qu'elle... aimait...
Elle ne savait pas quoi faire, elle posa une main sur son épaule, s'agenouillant a ses cotés... Il tenta une plaisanterie pour la rassurer peut-être, mais son sourire se crispa de douleur, une douleur qu'Eilen éprouvait comme si c'est elle qui avait étée projetée contre le mur... Il avait fermé les yeux, et semblait complètement sonné... Pourvu que ce ne soit que le choc, et qu'il n'ait rien d'autre... Elle était si inquiète

- Pardonne moi Lucas... Je ne savais pas que c'était toi, j'ai eu peur, et j'ai réagi instinctivement... dit-elle au bord des larmes...
Comment pourrait-il le prendre ? Après tout, elle l'avait agressé, peut-être même blessé ! Elle vit son visage, et à sa voix, elle comprit immédiatement ce qu'il pouvait souffrir... Elle s'en voulait, elle s'en voulait tellement. Et si rien n'était plus pareil entre eux ? Son visage blême la terrifiait.. Ils étaient devenus si proches, et si cela avait tout flanqué par terre elle ne se le pardonnerait jamais.

- Dis moi où tu as mal... Tu veux que je t'amène à l'infirmerie ? Dit-elle, d'une voix serrée par l'angoisse... Elle posa une main sur son front pour voir si il avait de la fièvre, et aussi pour le rassurer... Elle regrettait tellement de lui avoir fait du mal... Elle voudrait tout recommencer ... Elle posa son front sur son épaule, et serra sa main... mordant sa lèvre pour empêcher les larmes de couler...
- Pardonne moi... Je ne voulais pas te faire de mal....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Bonne nuit les petits [Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Eilen]   Bonne nuit les petits [Eilen] EmptyLun 3 Aoû - 15:54

Il rouvrit les yeux, et la vit, il remarqua ses yeux, elle semblait si inquiète... I fronça les sourcils interrogé, et la regarda... Elle s'agenouilla et posa sa main sur son épaule, il la regarda toujours, ne lâchant pas ses yeux. Elle semblait si inquiète... " Pardonne moi Lucas... Je ne savais pas que c'était toi, j'ai eu peur, et j'ai réagi instinctivement... "
Dit elle aux bord des larmes... Il eut mal de la voir ainsi, mais différemment, il eu mal a l'intérieur de lui, un couteau que l'on plante en soit, et qu'on remu tel on remue une pate a gateau...
C'était trop fort... Il la prit par les épaules, et la serra tendrement dans ses bras, il était si bien là, il se sentait déjà mieux, il caressa son dos délicatement et embrassa sa joue...
Puis la relacha "Dis moi où tu as mal... Tu veux que je t'amène à l'infirmerie ?" Elle posa sa main sur son front, puis posa son front sur son épaule et serra sa main, il la regarda, il n'avait plus rien, c'était passé, mais... Pourquoi ne pas en profiter? " Pardonne moi... Je ne voulais pas te faire de mal...."

Il se mordit la lèvre et fit une grimace simulant la douleur :

-" Hum.. Le dos... J'ai... Mal."

dit-il en grognant de douleur.
Il se crispa en grimaçant et se laissa tomber complétement sur elle en geinant de "fausse"douleur.

Une fois complétement sur elle il souriait amusé, dans ses bras... Mais elle ne pouvait le voir. La laissant seul avec l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Bonne nuit les petits [Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Eilen]   Bonne nuit les petits [Eilen] EmptyLun 3 Aoû - 17:29

Il la prit dans ses bras, et elle se sentit rassurée... Si il lui en voulait, il l'aurait repoussé, et là, à sa manière, il la rassurait, ce n'était peut-être rien pour lui. Même si pour Eilen, c'était impardonnable de se laisser dépasser ainsi par son Don... Il lui répondit alors, grimaçant de douleur et d'une voix faible trahissant sa souffrance qu'il avait mal au dos... Juste avant de se crisper contre elle et de se laisser tomber dans ses bras... Elle le maintint du mieux qu'elle put, affolée et terrifiée de lui avoir fait mal, peut-être très sérieusement !

- Rolala ... Pardon, dit-elle confuse, en le serrant contre elle... Elle était affolée et inquiète mais aussi un peu gênée de son emplacement et finit par se rendre compte que quelque chose n'allait pas... Un blanc, long, et ses muscles se raidissent... Se pourrait-il que ... ?

- Lucas ?...

Un nouveau blanc et puis...Elle éclata de rire- En fait, t'as rien du tout ! dit-elle, sur un ton plus haut sans cesser de rire, le repoussant doucement, au cas où, Idiot, tu m'as flanqué la frousse et t'en a profité pour te faire câliner !
Elle le regarda, riant encore avant de revenir à des choses plus sérieuses, murmurant, craignant de faire trop de bruit et de réveiller les filles autour...
- Pourquoi es-tu venu ?
Bah oui, il n'était pas rentré pour le plaisir de se faire projeter contre le mur ! Surtout à une heure aussi tardive où si on l'attrapait, il pourrait avoir des problèmes... Son cœur se serra, Kendra ? Elle n'était toujours pas rentrée, lui était-il arrivé malheur ? Non, il lui aurait dit immédiatement au lieu de se... vautrer sur elle !
Enfin bref... Il était là pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Bonne nuit les petits [Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Eilen]   Bonne nuit les petits [Eilen] EmptyLun 3 Aoû - 18:14

Alors qu'il lui tombait dans les bras en grimaçant, et sembla confuse par se quelle lui avait fait, culpabilité? Très certainement, et il adorait encore plus alors! "- Rolala ... Pardon"
Elle le serra contre elle se qui le fit sourire, il était bien ici, d'ailleurs il ne bougea pas pendant un instant, et elle compris " Lucas ?..."
Je ne répondit pas, si je parle, j'explose de rire... Se quelle fut quelque instant plus tard "En fait, t'as rien du tout ! " Elle riait aux éclats et le repoussa de sur elle, il ria et se laissa tomber :

- Maiiiis euuuh!! Je veux des calins! Encore des papouilles!

Il rit et geint en même temps réclament ses bras, "Idiot, tu m'as flanqué la frousse et t'en a profité pour te faire câliner !"
Il avait réellement eu mal au départ, mais il ne lui dirait pas, non pourquoi lui faire du mal en la faisant culpabiliser.
Il resta allongé au sol et l'écouta "Pourquoi es-tu venu ?"

Il se tourna vers elle et la regarda droit dans les yeux:

- " ça te dit une viré nocturne demain soir avec Kendra et Mark? Nous seront nous quatre, dans la réserve. "

Lucas ne la lâcha pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Bonne nuit les petits [Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Eilen]   Bonne nuit les petits [Eilen] EmptyLun 3 Aoû - 21:22

Lucas s'était allongé, et Eilen juste à coté le regardait... En souriant à son comportement. Quel enfant, mais en même temps, c'était aussi ce coté joueur qu'elle aimait tant chez lui...

Eilen réfléchit un instant, et s'asseyant en tailleur, elle s'appuya au lit de Kendra, et vit que Lucas ne la lâchait pas des yeux. Elle lui sourit tendrement... Sans savoir pourquoi... Cela lui rappelait leur première rencontre en pleine nuit, comme ici, dans la deuxième pièce où elle se sentait le mieux, après sa chambre
- Je suis toujours partante pour ces choses là... Par contre, faudra être prudents, la bibliothèque est juste à coté du couloir de l'administration, c'est à dire que si jamais on fait le moindre bruit et qu'il y a un prof au sommeil léger... elle s'interrompit un instant, le Pr. Weir risque fort de nous faire repeindre le phare entièrement.. Donc il va falloir y aller avec prudence... Surtout que forcer la porte de la réserve pourrait vraiment nous couter cher... Pas qu'il y ait tant de choses interdites que ça, peut-être quelques bouquins un peu étranges ou des livres très poussés qui sont réservés uniquement pour des exposés, parce qu'ils sont souvent vieux... Après, c'est surtout des vieux bouquins dépassés ou... Toutes les archives à propos de nous... Et de tous les élèves qui sont passés entre ces murs, tout sur eux jusqu'aux moindres détails.

Eilen ? Être allée dans la réserve ? Non, jamais bien sur, elle était une jeune fille bien sage qui ne faisais jamais que ce qu'on lui disait, sans curiosité... Et elle savait où étaient les limites...
Bah oui quoi ! Elle n'avait jamais lu les archives des autres, seulement son dossier déjà bien rempli... Et quelques bouquins qui l'avaient bien fait rire... Une fois où elle était à court de règlements à transgresser sas se faire prendre... Bah oui, il lui fallait bien un quota...
Elle regarda Lucas, sans nul doute il saurait faire attention. Mark était aussi silencieux que ses ombres et Kendra et elle, habituées à ce genre de sorties... Elle ne devrait donc pas poser de problème.
- Pour moi, tant que tu fais gaffe, pas de soucis. Kedra cherche toujours son bouquin, hein ? Elle n'en démordra pas ajouta-t-elle à mi-voix, les sourcils froncés.
Elle, elle ne préférait pas savoir le pourquoi du comment c'était arrivé. C'était arrivé, c'était tout. Inutile de trop creuser au risque de se rendre compte qu'il y avait peut-être quelque chose dessous et être déçu au cas où cela ne nous conviendrais pas... Mais Kendra n'était pas comme ça. Et à vrai dire, d'habitude, Eilen ne l'était pas non plus, mais tout ce qui touchait à son don, elle préférait s'en tenir à ce qu'elle savait : certains l'avaient, d'autres pas, cela touchait le monde entier et depuis la nuit des temps même si depuis quelques temps, ils se multipliaient puisque le Don était souvent transmissible de parent à enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Bonne nuit les petits [Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Eilen]   Bonne nuit les petits [Eilen] EmptyLun 3 Aoû - 22:26

Elle remarque son regard, et lui sourit tendrement, il lui rend son sourire, elle s'appuis a un des lits et commence a parler "Je suis toujours
partante pour ces choses là... Par contre, faudra être prudents, la
bibliothèque est juste à coté du couloir de l'administration, c'est à
dire que si jamais on fait le moindre bruit et qu'il y a un prof au
sommeil léger... elle s'interrompit un instant, le Pr. Weir risque fort
de nous faire repeindre le phare entièrement.. Donc il va falloir y
aller avec prudence... Surtout que forcer la porte de la réserve
pourrait vraiment nous couter cher... Pas qu'il y ait tant de choses
interdites que ça, peut-être quelques bouquins un peu étranges ou des
livres très poussés qui sont réservés uniquement pour des exposés,
parce qu'ils sont souvent vieux... Après, c'est surtout des vieux
bouquins dépassés ou... Toutes les archives à propos de nous... Et de
tous les élèves qui sont passés entre ces murs, tout sur eux jusqu'aux
moindres détails.
"
Il ne la lâcha pas des yeux alors quelle parlait, les yeux brillant, parfois balaya son visage du regard, s'égarant sur ses lèvres, et remonta sur ses yeux, un jour, il faudrait qu'il lui avoue...
Il finit de parler, et il rebaissa les yeux rapidement, gêné? Oh que oui.

Il s'assit contre le lit d'Eilen, et remonta les jambes vers son torse, et remonte les yeux vers elle:

- "On y arrivera, et même si on se fait prendre, Mark peux prendre une de vous deux et aller dans l'ombre avec elle, et moi prendre une de vous aussi et voler pour nous cacher en haut, contre le plafond... "

Il joue avec ses lacets de converse et déclara en souriant:

- "Et puis au pire, peindre le phare se n'est pas si négatif que ça, ça peu être marrant ..."

il l'écouta, a propos du livre, et esquisse un sourire:

- "Oui, c'est pour ça, et j'ai proposé de l'aider, moi je pense simplement que notre cerveaux a développé quelque chose et pas chez d'autre..."

Dit-il en baissant la voix.

Il posa la tête et sentit une bosse, il se tourna et vu... Une oreille? Non une oreille faisant partit d'un ours en peluche!
Il sourit amusé et le sort de sa cachette en riant doucement:

- " Un nounours! "

Il le regarde et lui montre en riant, se n'est pas de la moquerie, juste de l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Bonne nuit les petits [Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Eilen]   Bonne nuit les petits [Eilen] EmptyLun 3 Aoû - 22:48

Comment ne pas remarquer son regard qui effleurait son visage tout entier lorsqu'elle parlait, qui fixait de temps à autre ses lèvres d'où sortaient peut importait vraiment quels mots tant qu'il la regardait... Aurait-elle été aveugle qu'elle en aurait senti la brulure... Assis contre son lit, elle le regarda à son tour, comme un enfant il avait remonté ses genoux contre son torse et répondait, mais elle ne le quittait pas des yeux, un peu timide et gênée de le regarder ainsi mais ne pouvant s'en empêcher, n'écoutant que d'une oreille ce qu'il lui disait

- T'en fais pas, on ne se ferra pas prendre... Et puis, ce sera pas si terrible de repeindre le phare si on est tous ensemble dit-elle, glissant de justesse le tous dans sa phrase qui eut sinon bien trop dévoilé ce qu'elle pensait... Que lui arrivait-il ce soir ? Elle était troublée

Elle rit lorsqu'il sortit de sa cachette son ours en peluche alors qu'il s'appuyait à son lit et avait remarqué la bosse de son ours. Elle haussa les épaules et rit puisqu'elle ne sentait pas dans sans voix la moindre trace de moquerie
- Un nounours!
- Bah oui, on a tous notre jardin secret...
Elle s'interrompit et le fxa d'un regard grave et lorsqu'elle reprit la parole, ce fut d'une voix froide
- Maintenant, tu sais et tu comprends que je suis dans l'obligation de te tuer ici et maintenant...

Un blanc, durant lequel elle ne bougea pas... Avant d'éclater de rire et de se jeter sur lui...
- Mais non ! Roh ! dit-elle en riant et en tendant le bras pour récupérer son nounours... C'était assez humiliant, même si il n'avait pas fait de réflexion moqueuse... Voir le nounours d'une fille, c'était aussi intime que voir ses sous vetements !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Bonne nuit les petits [Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Eilen]   Bonne nuit les petits [Eilen] EmptyLun 3 Aoû - 23:18

Elle semblait le regarder pendant qu'il parlait, surement qu'une impression, rien de plus... "T'en fais pas, on ne se ferra pas prendre... Et puis, ce sera pas si terrible de repeindre le phare si on est tous ensemble "
Il sourit tout doucement et murmure un oui...

Il trouva son ours en peluche et le regarda en riant, la taquinant.
"Bah oui, on a tous notre jardin secret..."

Il lui tira la langue, et regarda plus attentivement l'ours, il semblait vieux, très vieux, mais toujours en très bonne état. Après une pose elle déclara silencieusement: "Maintenant, tu sais et tu comprends que je suis dans l'obligation de te tuer ici et maintenant..."
Il la fixa sérieusement exprès, puis elle se jeta sur lui "Mais non ! Roh !"

Il rit et la rattrapa pour l'empêcher de tomber au sol, et la tient dans ses bras, mon dieu, il est aux anges... Il est si bien là, il la contemple, sans bouger, sans même sourire, la regardant juste dans les yeux, regardant ses lèvres, il se rendit compte de cette pause, et leva l'ours et le remua au dessus d'elle:

- " AhA! Tu l'auras jamaiiiis!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Bonne nuit les petits [Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Eilen]   Bonne nuit les petits [Eilen] EmptyLun 3 Aoû - 23:39

Il l'attrapa lorsqu'elle se jeta sur lui et la maintint contre lui pour la retenir d'attraper son ours en peluche. Il riait, et elle riait, , elle voyait bien qu'il la regardait, et elle aussi ne pouvant réprimer qu'à grande peine la tendresse qu'on aurait pu lire dans ses yeux... Il suffisait qu'il soit là pour lui redonner toujours le sourire, et en si peu de temps qu'elle se sente aussi bien avec quelqu'un était tout simplement incroyable... Comment cela se faisait-il ? Elle le considérait, non pas comme son meilleur ami, mais comme quelqu'un de tellement au dessus... Ils ne connaissaient rien de lui finalement, pas en tout cas toutes ses choses qu'on apprends avec le temps, mais cela ne changeait rien... Il l'avait vu spontanée, dans ses moments de bonheur dont il était souvent à l'origine, et quelques instants de détresse... Certes, il n'avait pas encore rencontré l'Eilen des mauvais jours à l'âme perdue en pleine tempête, aux yeux noirs d'orages... Et pourtant, elle avait ouvert son cœur... cela lui rappela un livre qu'un jour Kendra avait laissé trainer sur sa table de Nuit, Raison et Sentiments... Elle qui était raison, avec lui laissait s'ouvrir sa carapace et devenait sentiment... Quelle Eilen réussirait à enfermer l'autre ? Peut-être Lucas lui montrerais le bon chemin...
Elle le regarda, souriant toujours, ne laissant rien transparaitre de ses réflexions... Elle le regardait, devinait dans son regard ce qu'il observait... Elle le connaissait depuis peu, mais elle aurait pu dessiner son visage harmonieux les yeux fermés tellement son image prenait de la place dans sa tête... Et dans son cœur ? La pause dans cet échange de regards s'interrompit lorsque Lucas reprit où il s'en était arrêté, la taquinant en remuant l'ours au dessus de sa tête...

- Ah non ! Rends le moi ! C'est le mien ! dit-elle en se débattant pour rattraper son ours en peluche auquel elle tenait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Bonne nuit les petits [Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Eilen]   Bonne nuit les petits [Eilen] EmptyMar 4 Aoû - 0:52

Elle semblait pensive, il sourit et continua de la regarder, il joua avec son ours la taquinant au dessus d'elle, elle tenta de l'attraper "Ah non ! Rends le moi ! C'est le mien !" Il souriait la regardant et grimpa vite sur son lit tenant toujours l'ours.
Il le serre dans ses bras et la regarde avec un air d'enfant. Il tire la langue a Eilen lève le bras haut pour pas quelle ne l'attrape:

- " Tu ne l'aura paaas!"

Il rit et la regarde, fixant son regard dans le sien, il espérait quelle lui saute dessus, même se battent, peu importe, tant qu'il la tien dans ses bras... Son odeur sa chaleur, chaque éclats qui brille dans ses yeux, il les connait par cœur... Et adore ça...
Il pourrait les redessiner ...

Il ne sais pas se quelle a vécu, il ne connait pas le nom de ses parents, n'y si plus jeune elle a eu un chien, et sans moque, car il la connait, par cœur, son visage, sa peau, sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Bonne nuit les petits [Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Eilen]   Bonne nuit les petits [Eilen] EmptyMar 4 Aoû - 9:56

Lucas sourit, et le mit hors de sa portée avant de vite grimper sur son lit, souriant largement... Il lui tira la langue et leva son bras pour qu'elle ne puisse l'attraper... Mais ni une ni deux, Eilen, grimpa sur le lit à sa suite e riant et essaya de tendre le bras et d'attraper son précieux ours en peluche...
- Tu ne l'aura paaas!
Elle lui tira la langue et reprit le combat de plus belle, se hissant sur la pointe des pieds... Mais il était légèrement plus grand qu'elle et n'était pas dans le bon angle pour l'attraper en se mettant sur la pointe des pieds... Tant pis ! La jeune fille se rapprocha de lui pour essayer de l'attraper... Ils étaient tout prêts, mais concentrée comme elle l'était, elle en oublia même d'être gênée... Elle réussit simplement à effleurer la patte de son ours et râla
- Allé, Lucas, rends le moi, c'est pas gentil ! dit-elle d'une voix suppliante pour l'attendrir... Elle était gênée, son ours, c'était vraiment très personnel, et personne n'avait joué avec , c'était son refuge... S'il te plait....
C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle était contre lui, et ses joues doucement virèrent au rose... Cela lui rappelait la dernière fois qu'ils avaient étés aussi proches, dans le parc, juste après l'averse lorsqu'ils s'abritaient contre l'arbre... Elle avait bien cru qu'à cet instant... Il avait été sur le point de l'embrasser... Il ne fallait plus qu'elle y pense, et plus elle y pensait, plus elle rougissait lentement mais surement... Elle fixa ses yeux, ces yeux dont le bleu changeait toujours selon la lumière... Là, il était plein de malice, comme la mer... Elle l'avait vu rieur, doux comme le ciel, et tendre... Les yeux, miroirs de l'âme, pour Lucas s'était vrai, et tout pouvait s'y lire... Mais souvent, ce qu'Eilen y lisaient lorsque leurs regards se croisaient la mettait mal à l'aise, parce qu'elle ne l'avait jamais vu chez qui que ce soit, du moins jamais lorsqu'on la regardait. Ou peut-être était-ce parce que pour la première fois cet étrange éclat avait sa place dans les yeux noisettes de la jeune fille tout contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Bonne nuit les petits [Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Eilen]   Bonne nuit les petits [Eilen] EmptyMar 4 Aoû - 10:55

Il monta sur le lit, et la nargua de son ours en peluche, un très beau d'ailleurs, et tout doux d'après se qu'il avait pu en constater.
Eilen sauta sur le lit et se hissa sur la pointe des pieds tentant de récupérer son ours, y arriverai t-elle un jour? Aha...
Le gène ne faisait plus partit de ses préoccupation, elle était tout contre lui, pour essayer de l'attraper, mais n'arriva qu'a effleuré les pattes du bout des doigts...
Lucas la regarda en souriant, amusé par la situation, et surtout très a l'aise, contrairement a elle qui était quelque peu rosé.
"Allé, Lucas, rends le moi, c'est pas gentil !"
Lui suppli t-elle avec un regard qui l'aurait fait craquer...

En même temps, tout en elle le faisait craquer.
Son regard le faisait virvilter, des que sa peau frolait la sienne il avaitsa brulure pour la journée entière, sa voix le faisait oublier tout se qui se trouvait autour, et son soufle se mélant au siens... C'était pire que tout, comme a cet instant, tout disparraissait autour de lui, il n'y avait rien a par son regard, dans le sien... A cet instant c'était lui qui la tenait la contre lui, et pas un autre. " S'il te plait"...
Elle était si proche... Un seul mouvement et ses lèvres touchaient les siennes,et ils les regardaient, les fixaient plus précisément, et son coeur battait fort contre son torce, jamais cette sensation ne lavait attein. Il passa son bras autour d'elle, la rapprochant encore, il aimait la sentir, là, près de lui... Il approcha son visage, toujours un bras en l'air, tenant l'ours en peluche, et il embrassa sa joue, certains pourraient pensé qu'il a frolé le coin de ses lèvres et d'autre dirait que se n'était qu'une simple erreur de calcul... De distance mal calculé, mais lui savait ... Et se n'était pas une erreur, il avait embrassé sa joue, frolant le coin de ses lèvres rosatre...
Lucas redessendit sa main, tenant l'ours. Et lui mit contre elle, en souriant faiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Bonne nuit les petits [Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Eilen]   Bonne nuit les petits [Eilen] EmptyMar 4 Aoû - 15:56

Lucas semblait à l'aise, souriait comme amusé de la situation... Quelque peu ridicule pour Eilen... En utilisant son don, elle l'aurait récupéré pour peu qu'il n'eut pas tenu son ours si serré. Et après ce qu'il s'était passé, Eilen avait presque peur d'utiliser son don en sa présence. C'est donc inutilement qu'elle essayait d'attraper son ours sans grand succès, usant de tout, et même de son regard implorant...
Elle plongea son regard dans le sien, et sentit son bras délicatement se poser autour d'elle. Son cœur aurait presque raté un battement à ce contact, cette douce chaleur qui l'envahit... Elle avait toujours un main en l'air mais elle l'avait oublié, elle n'était là que pour entretenir l'illusion... Son ours ? Comment y penser alors qu'on vous serre vous pour une fois entre des bras ? Leurs souffles si près 'un de l'autre, envoutants... Et cette fois, vas-t-il partir ? Eilen descendit l'une de ses mains pour la poser sur la sienne, à peine, juste pour... Elle ne saurait dire pourquoi. Elle l'effleura à peine et plongea son regard plein de confiance dans le sien... Elle sentait son cœur battre si vite, mais elle s'en sentait complètement détachée, plongée dans un autre monde,n celui du bleu de ses yeux, ce bleu où elle aurait pu se noyer... Elle posa sa main sur son épaule, et sentit un autre bruit tout contre celui de son cœur... Le sien battait-il aussi fort que celui de la jeune fille ? Il se pencha alors imperceptiblement et leurs lèvres se frôlèrent avant qu'il ne laisse les sienne se poser avec tendresse sur sa joue... Rêvait-elle ? Non, après toutes les fois où elle avait bien cru rêver, cella là aussi était vrai... ses joues à son passage brulèrent la jeune fille qui n'avait pas l'habitude de cela... Et pourtant, elle savait qu'elle ne voulait que ça... Mais cette pensée n'effleurait pas encore l'esprit d'Eilen, entièrement tourné dans le présent, plongée dans cet instant semblant hors du temps... Le fait qu'il avait effleuré ses lèvres était-ce autre chose qu'une simple conséquence de leur rapprochement ? Une simple erreur de calcul où devait-elle saisir une autre nuance ? Eilen n'y pensa pas, pas encore... Le contact de ses lèvres s'interrompit doucement, et Eilen ne bougea pas, encore sonnée de tout ça... Il descendit sa main, ramenant son ours contre elle... Instinctivement, elle enleva sa main de son épaule pour prendre la peluche, laissant retomber son autre main le long de son corps... Que faire, Que dire ? Toujours ces mêmes interrogations auxquelles Eilen n'avait toujours trouvé de réponse... Elle baissa ses yeux, le rouge de ses joues s'atténuant pour ne laisser qu'une légère trace rosée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Bonne nuit les petits [Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Eilen]   Bonne nuit les petits [Eilen] EmptyMar 4 Aoû - 22:02

Son regard était plongé dans le sien et quand son bras fut autour d’elle, il pouvait sentir le cœur d’Eilen s’accélérer, la peur? Il était proche d’elle, cela la gênait certainement, pourquoi sinon? L’ours était toujours au dessus de leur tête, regardant la scène qui se déroulait sous lui de ses deux yeux en bille noir. Elle posa sa main sur son épaule, le cœur de Lucas s’accéléra encore plus vite, pouvait-elle le sentir? Il n’en n’avait pas la moindre idée, mais il perdait pied, pourquoi fait-elle ça? Il déglutissait sur place, elle avait le don de télékinésie, de pouvoir déplacer les choses, les objets, le personne, c’est le cas de le dire! Mais… Elle avait également le pouvoir de le rendre fou, de lui faire perdre pied au moindre regard, au moindre geste…
Quand il s’approcha et embrassa sa joue en frôlant ses lèvres il aperçu ses joues, et esquissa un sourire et lui rendit donc son ours.

Elle Le relâcha et prit son ours dans les bras, on aurait dit une enfant, une petite fille…
Lucas sourit et sortit du lit au sol, et lui tendit la main, pour l’aider. Une foi sa main dans la sienne, et quelle mit pieds a terre, il ne bougea pas et la regarda, en souriant, sans un mot.
Il lui fit signe de s’allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Bonne nuit les petits [Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Eilen]   Bonne nuit les petits [Eilen] EmptyMar 4 Aoû - 22:56

Eilen avait baissé son regard, ne sachant que dire à Lucas... Le rouge de ses joues s'était estompé, mais elle ne savait toujours qu'en penser, que dire et que faire maintenant... Elle sera d'une main instinctive son ours, cherchant le réconfort dans ce qui lui était familier dans cette tempête face à la nouveauté, à l'inconnu... Elle le regardait, mais ne fixait ses yeux, et vit tout de même son sourire... Son sourire qui la rassurait toujours, là, la rendait perplexe. Qu'en penser ? Depuis le début, depuis leur rencontre tout avait été étrange entre eux, sortant constamment des chemins battus. Elle ne réussissait pas à se placer face à lui ni à le placer dans son cœur. Ils se connaissaient à peine, elle le considérait comme un ami. Il était pour elle un ami mais elle sentait qu'entre eux... Enfin, tout était encore trop nouveau, trop soudain...
Lucas près d'elle descendit du lit et lui tendit galamment une main pour l'aider à le rejoindre. Elle se souvint d'un film qu'elle avait vu il y avait bien longtemps de cela... Beaucoup de choses étaient à présent floues ou oubliées, mais elle se souvenait d'une chose que disait l'un des personnages... Qu'il fallait parfois pour voir le monde il fallait le voir d'un point de vue différent... C'était décidé, dès le lendemain Eilen se lèverait à l'aube, irait seller Plume et partirait... Elle grimperait jusqu'où elle pourrait aller, respirerait un nouvel air et reviendrait avec la tête libérée de doute... Enfin, elle l'espérait. Voir la situation avec du recul, un nouveau point de vue, qui sait... ?
Elle posa délicatement sa main sur la sienne et descendit souplement à terre, souriante et sereine... Ils ne dirent rien, et doucement, Eilen croisa à nouveau son regard, sentant son cœur battre fort de nouveau... Il lui fit alors signe de se coucher.

- Ça fait deux fois que tu me bordes, faudrait pas que ça devienne une habitude... dit-elle espérant lui tirer un sourire alors qu'elle souriait... Elle disait cela à la légère, mais elle pensait tout le contraire... Mais delà à se l'avouer, il y avait un pas qu'Eilen ne réussissait pas à franchir... Pour le moment... Elle se glissa alors dans ses draps, refroidis depuis qu'elle les avait quittés... Elle passa sa couette par dessus elle, elle n'y avait pas songé jusque maintenant, mais sa tenue n'était pas très décente... Les deux mains hors, elle tenait son ours d'une main et avait glissé l'autre sous sa tête, de façon, à le regarder encore... Quand partirait-il ? Elle ne préférait pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Bonne nuit les petits [Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Eilen]   Bonne nuit les petits [Eilen] EmptyVen 7 Aoû - 11:25

Après un petit moment de silence, et a se regarder droit dans les yeux ... Comme a chaque fois qu'ils se retrouve face à face, et que le cœur de Lucas ratait plusieurs bon... C'était insupportable de se retrouver la, en face d'elle, et de ne rien pouvoir lui dire de ne rien pouvoir faire.
Il lui fait signe de s'allonger, et c'est se quelle fait, elle va vers son lit, et s'allonge dans les draps, en serrant son ours en peluche...
"Ça fait deux fois que tu me bordes, faudrait pas que ça devienne une habitude... "

Elle réussi a lui tirer un sourire.

Il s'assoit par terre, juste a côté d'elle, et pose son menton sur le matelas juste en face de son visage, et la contemple, tranquillement... Il est si bien ici, si paisible... Aux anges...

Son cœur tambour dans sa poitrine tel un marteau piqueur sur un sol en béton... Et son regard se perd dans le sien. Et le revoilà sur un petit nuage, a quelque centimètre de se visage si parfait a ses yeux...
Il se sent planer, léviter ... QUOI?! Oh non!
Il baisse les yeux, voila c'est repartit!!! Il se sent rougir, et tente ne rien montrer... Il essaye de rester stable, et de ne pas être trop en hauteur pour ne pas éveiller de soupçon....
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Bonne nuit les petits [Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Eilen]   Bonne nuit les petits [Eilen] EmptyVen 7 Aoû - 14:28

Eilen sourit lorsqu'elle vit Lucas sourire à son tour... Son sourire, son regard qui s'était posé sur elle, elle se sentait si bien à ce moment là... Il s'était assis par terre, et avait posé sa tête sur le matelas tout près de son visage... Elle n'arrivait pas à détacher son regard du sien, mais se sentit gênée d'être ainsi observée... Avec lui, elle se sentait bien, en confiance, comme s'ils avaient toujours été proches, et pourtant, parfois elle se sentait finalement trop proches parce que tout allait trop vite... Lorsqu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois, elle avait immédiatement été attirée, mais parce qu'elle pensait que tout n'était que rêve. Et puis, il n'en était pas un, ils s'étaient recroisés, rapprochés si soudainement... Il était entré dans son monde, s'y était raccroché, avait rencontré Kendra et s'étaient visiblement bien entendus... Déjà, il faisait partie de son monde. Elle ne s'était que rarement aussi vite et aussi bien sentit avec quelqu'un -a fortiori avec un garçon- que cela finissait par l'intriguer. Était-elle tout simplement... Oserait-elle l'avouer, amoureuse ? C'était trop nouveau comme sentiment, trop soudain. Mon Dieu, c'est qu'elle ne connaissait rien de lui ! Quelle était sa couleur préférée, son plat préféré, le nom de son chat, s'il en avait eu un, si il aimait l'Institut même ça elle ne le savait pas ! Ce qu'il aimait comme sport, comme musique, comme films... Est-ce qu'il voyait des formes dans les nuages, qu'est-ce qu'il voulait faire plus tard en sortant de l'Institut ! Est-ce qu'il avait déjà monter, voudrais-t-il apprendre, aimait-il se lever tôt, se coucher tard... Tout cela elle n'en savait rien, elle ne savait rien de lui...
Et elle aurait tant aimé savoir...
Doucement, elle posa une main sur la sienne, esquissant un sourire... Elle l'apprendrait, la prochaine fois qu'ils seraient seuls à seuls... La prochaine fois tout court...
Tout aussi délicatement qu'elle avait posé sa main, Eilen la retira effleurant sa peau pour la laisser sur ses draps.
- Bonne nuit Lucas, murmura-t-elle...
Et doucement, sans le quitter des yeux, elle referma ses yeux, emportant son visage comme la dernière image qu'elle aurait vu...
Eilen se détendit lentement, écoutant sa respiration, guettant le moindre de ses bruit... Elle ne pouvait pas dormir, elle voulait qu'il reste, elle voulait l'écouter encore et encore, ne rompre ce lien étrange entre eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Bonne nuit les petits [Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Eilen]   Bonne nuit les petits [Eilen] EmptyVen 7 Aoû - 15:52

Il était si bien en sa présence la voir là, était si apaisant, si calme, enfin... Pas tant que ça pour son cœur qui bat aussi vite qu'un chauffeur de taxi avec un homme armé le menaçant, et cet homme armé est en faite cette fille, là... Qui a le regard, son regard plongé dans le sien, et lui, qui tente tant bien que mal de ne pas s'envoler jusqu'au plafond...
" Bonne nuit Lucas"
Il reprend ses esprits il la regarde, sa main se pose sur la sienne, ça y est, il tombe dans un gouffre sans fin, et il aime ça... Il s'enfonce de plus en plus dans le gouffre, et le noir l'envahis... Elle retire sa main doucement en le frôlant de ses doigts...
puis ferme les yeux...
Le voila, il décolle complètement, et se tape le plafond mais se met la main sur la bouche pour ne pas faire de bruit, il ne faut pas quelle rouvre les yeux et le voie en l'air ainsi... Mais elle a du entendre sa tête taper au plafond! il dit alors dans la précipitation:

- " Je me suis cogné le genou! Ne bouge pas, n'ouvre pas les yeux, et endors toi! "

Il grimace et ferme fort les yeux, tentant de repenser a la dernière fois, Mark lui avait fait peur, et l'avait fait redescendre, il faut penser a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Bonne nuit les petits [Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Eilen]   Bonne nuit les petits [Eilen] EmptyVen 7 Aoû - 16:26

- Tu t'es fait mal ? demanda-t-elle inquiète.
Eilen rouvrit les yeux, affolée même s'il lui avait demandé de ne pas les ouvrir et de s'endormir... *Mais, il n'est plus là !* pensa-t-elle lorsqu'en rouvrant les yeux à l'endroit où il avait été, elle se retrouva face à sa table de nuit. Se relevant brusquement, elle le cherche du regard, puis se doute d'une chose qui lui revint en mémoire après le barbecue improvisé de l'autre jour... Lentement, elle lève les yeux au plafond pour l'y trouver, visiblement coincé..
Plus de doutes, c'est elle qui déclenche cela. Mais pourquoi quand ELLE est là son Don se détraque et il n'a plus aucune prise ni maitrise ?
Eilen se releva, et essaya d'attraper sa cheville, mais rien à faire... alors, elle se rassit en tailleur sur son lit, et se concentra jusqu'à visualiser la pièce dans son esprit... Et par la pensée, doucement, força le corps de Lucas à redescendre. Elle eut du mal, parce que leurs dons le tirait dans des sens contraires, mais centimètres par centimètres il commença a descendre... Quand il fut quasiment au dessus de lui, elle attrapa son poignet et le tira à elle, l'attrapant par la taille, ouvrant les yeux.
- Tu peux pas rester comme ça, concentre toi, arrête de léviter, contrôle toi Lucas...
Deux volontés contraires, deux dons le tirant dans des directions différentes... Mais Eilen tenait bon, tant qu'elle le tenait par la taille et le maintenait par son don, il ne retournerait pas au plafond, le temps de se calmer et de reprendre le contrôle de lui même et elle pourrait le lâcher... En attendant, elle le tenait fermement et ne le lâcherait pas... Elle posa son front sur son dos et ferma de nouveau les yeux pour se concentrer, ignorant ses sens qui s'affolaient. Même quand ils avaient étés surpris par l'orage ils n'avaient été aussi proche, à cet instant, elle pouvait sentir son odeur, sa peau sous ses doigts par dessous le tissus de son t-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Bonne nuit les petits [Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Eilen]   Bonne nuit les petits [Eilen] EmptyVen 7 Aoû - 16:49

Il s'envolait progressivement jusqu'au plafond, et si cogna, il tenta de trouver une excuse, mais elle sembla s'inquiéter "Tu t'es fait mal ?"
Et elle ouvrit les yeux, il la regardait se lever et le chercher dans la pièce, il tenta de se coller au plafond pour pas quelle le voie, mais en vint... Elle leva la tête et le découvrit, et il avait encore l'air débile face a elle...
Elle essaya d'attraper sa cheville pour le faire descendre, mais la hauteur était là. Et elle n'y arriva pas. Elle abandonna, et ferma les yeux, se concentra, que fait-elle? Il n'osait pas parler, et au même instant il sentit son corps descendre vers le sol, elle le faisait descendre par la pensé, bonne idée.
Eilen attrapa son poignet, et l'attira et elle... Elle le prit par la taille, et posa son front contre son dos... Il ferma les yeux, comment voulez-vous qu'il se concentre, qu'il arrive a ne pas s'envoler, alors qu'elle le serre contre elle...
Tout tourne autour de lui, il n'entend plus que le son mélodieux de sa voix, cette voix qu'il pourrait jouer au piano...
"Tu peux pas rester comme ça, concentre toi, arrête de léviter, contrôle toi Lucas..."
Il ferma fort les yeux tentant d'oublier son touché, mais c'est si dure, il ne peut pas se contrôler! Il est amoureux d'elle depuis le début, et elle le serre! Comment voulez vous qu'il tienne! Il serre les dents et pourtant se sent remonter avec elle autour de lui, il faut qu'il arrive a se contrôler, il ne peut pas l'emporter dans les air avec lui! Et si elle tombait! Non non, il ne doit pas.
Il attrape le dessus de la porte pour ne pas aller plus haut, et la fait passer devant lui, face a lui et la cramponne d'une main pour ne pas quelle tombe:

- " Lâche moi, si jamais je monte plus haut et que tu tombe, tu te fera mal "

Dit-il en la serrant contre lui,et la regardant droit dans les yeux.
Lui faire du mal, il ne voudrait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Bonne nuit les petits [Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Eilen]   Bonne nuit les petits [Eilen] EmptyVen 7 Aoû - 17:44

Elle le sent alors, bien qu'elle ait les yeux toujours fermés l'attraper et la mettre devant lui... Ils se stoppent, un instant, comme si Lucas avait agrippé quelque chose pour s'empêcher de remonter encore...
- Lâche moi, si jamais je monte plus haut et que tu tombe, tu te fera mal
Eilen sentait qu'elle prenait lentement le dessus, et qu'ils commençaient, millimètres par millimètres à descendre... Son poids à elle et son don le forcent doucement à descendre, sa volonté plus forte pour le moment que la sienne...
- Et moi si je te lâche, tu te feras mal en percutant le plafond ! Alors calme toi, et détends toi ! Vide ton esprit, contrôle toi, te laisse pas mener ! C'est toi qui as le contrôle sur ton don, pas le contraire, le laisse pas...
Plaquée contre son torse, elle sent son cœur battre out contre son oreille... Battre vite, très vite... Il fallait d'abord qu'il se calme avant toute chose...
- Calme toi, détends toi...
Elle ne le lâcherais pas, non, hors de question... Surtout parce qu'elle pensait être la cause de tout ça... Même si elle ne savait pas pourquoi. Cela n'était que rarement arrivé à Eilen de perdre ainsi le contrôle de ses sens et la maitrise de son don. Quelques fois, lorsqu'elle était très en colère, ou lorsqu'elle en avait abusé, alors qu'elle avait ces terribles migraines qui pouvaient lui faire perdre tout contrôle. Mais visiblement, chez lui c'était différent... Eilen se rappelait qu'on lui avait raconté que cela arrivait souvent au début qu'à la moindre sensation forte les jeunes qui venaient de découvrir leurs dons en perdaient l'usage ou la maitrise. Elle n'était pas sure de savoir ce qui déclenchait cet effet chez Lucas, deux choses étaient sures : la première, que quoi qui faisait battre son cœur, cela ne s'arrangerait pas s'il continuait ainsi.
La deuxième, que quoi qui puisse faire battre le cœur de Lucas, ce qui faisait battre le sien c'était bien lui...
- Allé, calme toi, détends toi... Ça va aller...
Était-ce une impression où à sa voix son cœur se ralentissait de plus en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Bonne nuit les petits [Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Eilen]   Bonne nuit les petits [Eilen] EmptyVen 7 Aoû - 18:21

Elle se concentrait encore, et arrivaient a les faire redescendre... Petit a petit.
Eilen se serrait a lui, sa tête contre son torse, il était sur que vu sa position, elle pouvait entendre a quelle vitesse nattait son cœur, et ceci le rendait mal a l'aise... "Et moi si je te lâche,
tu te feras mal en percutant le plafond ! Alors calme toi, et détends
toi ! Vide ton esprit, contrôle toi, te laisse pas mener ! C'est toi
qui as le contrôle sur ton don, pas le contraire, le laisse pas...
"
Il ferma fort les yeux a son tour. et tenta de maitriser se qui se passait...
Mais sa présence, il la tenait dans ses bras... Ce moment, il aurait tellement voulu ne pas redescendre...
"Calme toi, détends toi..."
Il déglutissait sur place * Se calmer, se calmer, se calmer, se calmer, se calmer...*
" Allé, calme toi, détends toi... Ça va aller..."
Il la serrait contre lui, dans ses bras, après ça, il est certain qu'il aura son odeur sur lui... Ses cheveux, juste en dessous de son visage, rien que là, il le sentait...
Il baissa la tête, et respira son parfum en posant son menton sur le haut de sa tête... Son cœur se calma grâce au son de sa voix... Il pu enfin se concentrer, et ses pieds retoucha le sol...
Il ne la lâcha pas. Pourquoi faire?

-" On redescend non?" Demande t-il en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nuit les petits [Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Eilen]   Bonne nuit les petits [Eilen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nuit les petits [Eilen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eilen's Rp
» Souvenirs [Eilen]
» Qui voila... [PV Eilen]
» Eilen's Links
» Pas envie de dormir [Eilen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOYER :: Les Dortoirs :: Chambres :: Les Filles :: 17 ~ Eilen Dubois & Kendra Cadalen-
Sauter vers: