Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Music Box - Elaboration de la playlist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Music Box - Elaboration de la playlist Empty
MessageSujet: Music Box - Elaboration de la playlist   Music Box - Elaboration de la playlist EmptyJeu 6 Aoû - 11:47

Voilà, pour discuter autour de la musique qu'on mettra dans le lecteur de musique c'est ici =)
Donc, je vous laisse le week-end jusqu'à mardi pour proposer vos chansons... Pour ça, pas compliqué, proposez des chansons et chacun donnera son avis, éliminant ce qu'il n'aime pas jusqu'à ce que nous aboutissions à un liste de chansons (30 maximum) que je mettrais dans le lecteur sous réserve de les trouver sur le site =)

Postez donc à la suite, en faisant le point sur celles que vous ne voulez pas, et celles que vous aimeriez rajouter (en fonction de toutes celles qui auront étées rejetées on avisera les qu'on mettra en reprenant chacune de vos suggestions... Cela risque d'être long et compliqué mais peut-être comme ça seront nous assez satisfait...)
De plus, pour l'instant, pour coller avec le thème doux de cet été, les musiques du lecteur ne devront pas être trop agressives =) Plus tard, avec un nouveau design, on changera aussi si vous le voulez la playlist =)

Pour ma part, la playlist correspond à cela actuellement, d'après mes suggestions, celles de Mark et deux trois qui je le sais plaisent à Kendra...
Mais n'oubliez pas d'aller voter d'abord pour si vous voulez garder un lecteur de musique, sinon, si la majorité s'y oppose, on supprime et puis tant pis...

Dans vos post, merci de mettre avec un code couleur pour tout éclaircir
- Musiques que j'aime ou que je pense coller avec le thème -musiques à garder donc -: *
- Musiques que je n'aime pas ou que je pense ne pas coller avec le thème -musiques que je ne voudrais pas voir figurer dans la version finale donc -: *
- Mes propositions : chansons avec titre et interprète

Merci tous les 4 ou 5 posts de faire un récapitulatif, et de noter à coté de chaque musique, combien de * rouge (avis défavorable) et combien de * bleu (avis favorables), ainsi que la liste de propositions connotées avec le même code de * colorées ... Désolée d'un protocole si lourd... Sad mais comme ça ce sera plus facile pour vous, vous repérer...

Playlist, version originale actuellement en place (chansons dans l'ordre de lecture)

Life Is A Highway - By Cars
Keith Urban - Somebody Like You
Chantal Kreviazuk - Feels Like Home
Signal Fire By Snow Patrol
The Finish Line By Snow Patrol
Chasing Cars By Snow Patrol
Come On, Come Out By A Fine Frenzy
Whisper By A Fine Frenzy
Colors - Amos Lee With Norah Jones
Milow - Ayo Technology
Justin Nozuka "after Tonight"
The Man Who Can't Be Moved By The Script
The Script - Break Even
Lifehouse - You And Me.mp3
Somewhere Only We Know By Keane
Speed Of Sound By Coldplay
Coldplay - Talk
A Message By Coldplay
La Lettre By Renan Luce
Renan Luce - Les Voisines
Toi Et Moi By Tryo
Serre Moi By Tryo
Manhattan Kaboul Renaud & Axelle Red
Lola By Superbus
Boom Boom Pow By Black Eyed Peas
Caramelldansen / U-u-u-aua Dance
Cemeteries Of London By Coldplay
Violet Hill By Coldplay
Desperado By The Eagles
Life In Technicolor II - By Coldplay


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

Music Box - Elaboration de la playlist Empty
MessageSujet: Re: Music Box - Elaboration de la playlist   Music Box - Elaboration de la playlist EmptyDim 9 Aoû - 12:56

- Musiques que j'aime ou que je pense coller avec le thème -musiques à garder donc -: C'est quoi le thème? x) Bin, toutes (je suis pas difficile)
- Musiques que je n'aime pas ou que je pense ne pas coller avec le thème -musiques que je ne voudrais pas voir figurer dans la version finale donc -: Aucunes
- Mes propositions : le main them de super smash bros brawl by la super smash bros. corp. (lien plus bas): https://www.youtube.com/watch?v=XbtqmAOwfS0
I gotta feeling, des Black Eyed Peas: https://www.youtube.com/watch?v=f_2rrxONlLo&feature=fvst
Tous les mêmes, de la fouine: https://www.youtube.com/watch?v=uSaIiQ0-urE (sa seule musique bien)
Thriller, de Michael Jackson: https://www.youtube.com/watch?v=QkjtctcuQ9Q


Et merci d'avoir mis mes musiques préférées! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Music Box - Elaboration de la playlist Empty
MessageSujet: Re: Music Box - Elaboration de la playlist   Music Box - Elaboration de la playlist EmptyMer 30 Sep - 22:20

Une nouvelle playlist est en ligne ! =)
Elaborée par Kendra et moi même, nous attendons vos impressions !
Vous plait-elle, ou pas ? Et sinon, que proposez vous ? =)
Nous avons décidé de changer radicalement de visée et cette fois, ce sont quelques thèmes du cinéma qui nous paraissaient aller avec le thème
Thème à savoir autour de la Conspiration Eilen-Lucas, donc musiques rappelant la tristesse et la mélancolie de deux personnages, mais aussi les complots et les cachotteries dans le but de les réunir ! =)
Dites nous ce que vous en pensez ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music Box - Elaboration de la playlist Empty
MessageSujet: Re: Music Box - Elaboration de la playlist   Music Box - Elaboration de la playlist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music Box - Elaboration de la playlist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Flood-
Sauter vers: