Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eilen & Lizzie's Gallery

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Eilen & Lizzie's Gallery Empty
MessageSujet: Eilen & Lizzie's Gallery   Eilen & Lizzie's Gallery EmptyVen 7 Aoû - 13:37

Bon, je vais mettre un petit peu des créas que je fais... Soyez indulgents, je débute ^^"
J'utilise Photofiltre la plupart du temps, et je suis en train de commencer avec Photoshop pour quelques effets que je maitrise...
pour l'instant, pas mal des créas sont muettes, sans textes, juste des recadrages, mais de temps en temps au fur à mesure que j'en ferais de nouvelles, je mettrais des effets et du texte.
Toutefois, si vous voulez en prendre pour en dehors du forum, merci de me le dire pour que je les crédite ^^" Y a aucun soucis à part cela si vous voulez les utiliser

D'abord, un peu pour ceux du forum ^^ D'ailleurs, si vous voulez que j'essaie de vous en faire, pas de soucis ^^" Mais ce sera pas du grand art ^^"

Torri Higginson : Elisabeth "Lizzie" Weir
Spoiler:

Natalie Portman : Eilen Dubois
Spoiler:

Matthew McConaughey : Benjamin "Ben" Barry
Spoiler:

Chace Crawford : Lucas Connor
Spoiler:



Puis, quelques autres célébrités que j'utilise parfois sur les forums
Jennyfer Love Hewitt
Spoiler:

Evangeline Lilly
Spoiler:

Olivia Wilde
Spoiler:

Divers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Eilen & Lizzie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Eilen & Lizzie's Gallery   Eilen & Lizzie's Gallery EmptyMer 30 Déc - 23:35

Voilà, quelques bidouillages photoshop que j'ai faite pour illustrer un peu ma Web Série ^^ C'est loin d'être du grand art xD

Spoiler:
Bon, ça date un peu, et c'était lorsque je commençais à utiliser photoshop ^^"

Ensuite, quelques créas toutes récentes que j'ai faite pour m'entrainer à utiliser les textures. Là non plus, c'est pas du grand art, c'est surtout des bidouillages d'entrainement ! Bon, c'est sur le thème d'une websérie que j'envisage de faire assez rapidement elle aussi qui serait un spin off de Sanctuary !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra A. Grey

Alexandra A. Grey


Nombre de messages : 40
Age : 16
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Relations:

Eilen & Lizzie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Eilen & Lizzie's Gallery   Eilen & Lizzie's Gallery EmptyJeu 31 Déc - 0:48

j'adore ton troisième et ton dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Eilen & Lizzie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Eilen & Lizzie's Gallery   Eilen & Lizzie's Gallery EmptyJeu 31 Déc - 1:26

C'est vrai, ils sont pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Eilen & Lizzie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Eilen & Lizzie's Gallery   Eilen & Lizzie's Gallery EmptyJeu 31 Déc - 2:07

Merci ^^
C'est mes deux préférés aussi... Mais paradoxalement c'est ceux qui m'ont pris le moins de temps xD 45secondes pas plus ! ^^"
Même si j'aime aussi le deuxième et l'avant dernier u.u
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Eilen & Lizzie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Eilen & Lizzie's Gallery   Eilen & Lizzie's Gallery EmptyJeu 31 Déc - 15:47

Joli Smile Tu vas encore faire une web série ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Eilen & Lizzie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Eilen & Lizzie's Gallery   Eilen & Lizzie's Gallery EmptyJeu 31 Déc - 18:48

Je vais déjà m'occuper de Clepsydra, mais je crois que c'est pas impossible ^^ Quand je suis bloquée avec une, je passe à l'autre, ça me permet de penser à autre chose et à prendre du recul... Et étrangement, je réussit mieux en pensant à autre chose à me recentrer pour Clepsydra ^^
Donc une fois la deuxième partie de mon pilote bien finie, bêta-lecturée voire même publiée ( ce qui, j'espère, ne saurait tarder ^^ ) ce n'est pas impossible ^^
Hum, voire même avant si j'ai une semaine entre l'envoi de ma bêta lecture et la réponse >_> Surtout que cette fois j'enverrais d'abord à une puis à l'autre de mes bêta lecteur >_>... Avec un peu de chance, en 3 semaines il sera prêt xD
En bref : Oui, c'est possible, j'ai déjà pas mal réfléchi et je m'y lancerai peut-être bientôt sans pour autant mettre Clepsydra de coté évidemment ! Ce serait plus un... Passe temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eilen & Lizzie's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Eilen & Lizzie's Gallery   Eilen & Lizzie's Gallery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eilen & Lizzie's Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eilen's Rp
» Qui voila... [PV Eilen]
» Eilen's Links
» Souvenirs [Eilen]
» Pas envie de dormir [Eilen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Section Créa-
Sauter vers: