Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eilen & Lizzie's Gallery

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Eilen & Lizzie's Gallery Empty
MessageSujet: Eilen & Lizzie's Gallery   Eilen & Lizzie's Gallery EmptyVen 7 Aoû - 13:37

Bon, je vais mettre un petit peu des créas que je fais... Soyez indulgents, je débute ^^"
J'utilise Photofiltre la plupart du temps, et je suis en train de commencer avec Photoshop pour quelques effets que je maitrise...
pour l'instant, pas mal des créas sont muettes, sans textes, juste des recadrages, mais de temps en temps au fur à mesure que j'en ferais de nouvelles, je mettrais des effets et du texte.
Toutefois, si vous voulez en prendre pour en dehors du forum, merci de me le dire pour que je les crédite ^^" Y a aucun soucis à part cela si vous voulez les utiliser

D'abord, un peu pour ceux du forum ^^ D'ailleurs, si vous voulez que j'essaie de vous en faire, pas de soucis ^^" Mais ce sera pas du grand art ^^"

Torri Higginson : Elisabeth "Lizzie" Weir
Spoiler:

Natalie Portman : Eilen Dubois
Spoiler:

Matthew McConaughey : Benjamin "Ben" Barry
Spoiler:

Chace Crawford : Lucas Connor
Spoiler:



Puis, quelques autres célébrités que j'utilise parfois sur les forums
Jennyfer Love Hewitt
Spoiler:

Evangeline Lilly
Spoiler:

Olivia Wilde
Spoiler:

Divers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Eilen & Lizzie's Gallery Empty