Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perturbations et défi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Perturbations et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations et défi   Perturbations et défi - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 10:39

Une élève lève la main, Lizzie lui dit quelle peut parler ...

Le professeur Barry avait un avantage tactique sur vous de par son don. Mais vous vous êtes plus vite fatiguée, et vous étiez moins réactive à la fin du combat qu'au début. En plus, vous avez perdu votre sang froid tout les deux au lieu d'appréhender le combat d'un point de vue neutre. Ça a ajouté de la force, mais vous avez flanché plus vite et commis des erreurs par votre emportement à tous les deux. L'énervement et le ressentiment ou la vengeance n'aide pas en combat, il faut garder la tête froide et les idées claires.

Parfait! Tout est exacte!

- Excellente remarque ! Toujours rester impassible pour éviter de commettre des erreurs.
- Tu as tout a fait raison, normalement, durant un combat de la sorte, même si nous faisons une remarque, pour chercher l'autre, la personne en face de nous ne doit pas s'emporter et resté concentré ... Et sa, autant elle que moi, nous l'avons oublié...

Je lui jet un regard... Puis elle demande si il t a d'autre remarque, ...
Personne lève la main ... Je regarde l'heure ... Bon, encore cinq, dix minutes ...
roolala Ben arrête de stresser ... Sa ne signifie rien, absolument rien ... enfin, je n'en suis pas si sur ... Bon allé, je les lâchent avants ... sinon je crois qu'ils prendrons tout leurs temps de sortir, pour pouvoir voir quelque chose ...

- Bon ... c'est bientôt l'heure ...

Vous pouvez y aller, je vous laisse sortir plus tôt ...
J'entend quelque souffle de déception, qui me font sourire, je sais très bien pourquoi ils soupirent ... Tout le monde est sortit ... nous ne sommes plus que tout les deux ... seul ...
Mon coeur s'accélère, et mon souffle également, rester calme ...

Je me tourne vers elle, et lui sourit doucement ...
- vient ...
Je lui fait signe de se lever et de venir vers moi ...
Je m'amuse a faire tourner mon sabre entre mes doigts ...
Une fois arrivé a mon niveau, je stop mon sabre et le pointe au sol pour m'appuier ... Je la regarde gêné ...

- On fait quoi maintenant? ... Un enjeu est un enjeu ...
On doit tenir un enjeu, sinon sa n'a aucun intérêt ...
Je m'approche d'elle ... je suis prés d'elle ... et la regarde, une boule au ventre de cesse de grossir au fur et a mesure ... Je ne bouge pas d'un millimètre et baisse le regard vers elle et croise le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Perturbations et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations et défi   Perturbations et défi - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 11:13


    Ben comenta à ma suite, et il avait raison. Cela m'aurait presque fait sourire de voir avec quel professionnalisme il assurait ses cours. J'en vint même à me demander s'il n'avait pas exercé durant ces 18 dernières années... Il y avait tellement de choses que j'ignorais à propos de lui...
    - Tu as tout a fait raison, normalement, durant un combat de la sorte, même si nous faisons une remarque, pour chercher l'autre, la personne en face de nous ne doit pas s'emporter et resté concentré ... Et ça, autant elle que moi, nous l'avons oublié...
    Je captais un regard dans ma direction, avant qu'il ne regarde l'heure... Verdict ?
    Ben se tourna alors vers les élèves
    - Bon ... c'est bientôt l'heure ...Vous pouvez y aller, je vous laisse sortir plus tôt ...
    Comme je le redoutais, il comptait les lâcher en avance et j'y aurais droit sur place ... Les élèves soupirèrent et râlèrent. Pour une fois qu'on les lâchait avant l'heure ! Mais qu'est-ce qu'ils demandaient encore ?! Ils voulaient prendre ma place ? Parce que moi, j'aurais peut-être préféré prendre la leur...
    Enfin, je suppose qu'ils auraient voulu rester voir ... Ce n'était pas souvent qu'ils assistaient à de telles démonstrations de sentimentalisme lorsque j'étais dans les parages ! Lorsque le dernier fut parti en râlant, je lui jetais un regard noir au passage signifiant "Quoi? Tu préfèrerai être à ma place ! Non mais !! Dépêche toi ou tu vas souffrir !!", et ait fermé la porte derrière lui, Ben se tourna vers moi, souriant tendrement... Je me sentis un instant fondre devant ce sourire et en pensant à hier soir... Mais je me ressaisis
    - Viens...

    Je me levais, un peu à contre cœur malgré tout ... Je pouvais dire ce que je voulais, je commençais à en avoir envie ... Mais aussi peur ! Pour une fois, je m'étais faite complètement dominée par la situation et je ne maitrisai plus rien. Comme si de rien n'étais, il s'amuse à faire tourner son sabre entre ses doigts. Il s'arrête lorsque j'ai franchit les quelques pas qui nous séparaient pour me regarder.
    Est-ce de la gêne que je sens dans son regard ?
    - On fait quoi maintenant? ... Un enjeu est un enjeu ...
    -Tu peux aussi te rétracter en parfait gentleman ...
    Je ne devais pas trop compter dessus à mon avis, mais au moins j'aurai essayé ... Il se rapproche alors de moi, et s'arrête près de moi, plongeant son regard dans le mien. Je déglutit difficilement, souffle court et cœur battant à tout rompre. Zut ! Pourquoi faisait-il cela ! Et pourquoi cela m'affectait autant ? Il n'y avait rien entre nous, et je l'avais bien compris ... Même si une partie de moi voulait l'espérer, l'autre, bassement matérialiste, se refusait à y penser. J'étais au bord du gouffre... Pourquoi ne me laissait-il pas ? Pourquoi ne pouvait-il pas me faire penser à autre chose qu'à la nuit dernière ou pour la première fois ...
    Non ! Je ne voulais plus y penser ! Mon souffle se fit de plus en plus court, je déglutissait avec de plus en plus de difficultés
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Perturbations et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations et défi   Perturbations et défi - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 18:44

Tu peux aussi te rétracter en parfait gentleman ...

Je souris amusé ...
M'approchant toujours d'elle ... Mon cœur s'affole ...
Je la fixe toujours ...
Faisait semblant de réfléchir ...

- Huuum .... Nan .... Je pense pas faire cela ....

Il s'approche encore ...
Pourquoi sa lui fait autant d'effet, pourquoi il n'arrive pas a se rétracter face a cet enjeu? Il en a envi? Oui ... Il la regarde intensément ...

- Mais la question est "Est ce que JE veux annuler se baisé?"

Mon dieu ... que fait il? Il la drague?! Il drague son amie d'enfance?
Oui le pire c'est que c'est ça ...
Il pose délicatement, et tout doucement une de ses mains sur sa hanche ...
Et approche ses lèvres... Il la fixe droit dans les yeux... Et regarde ses lèvres...
Il n'est plus qu'a quelque millimètre ...
Il frôle ses lèvres ...

Puis entend des cris de joie venant de l’extérieur ... Il relève la tête et fronce les sourcils ... Qu'est ce que c'est? Il aperçois les élèves regarder par la fenêtre ...

- Rooh....

Il lève son sabre et le lance pour qu'il se plante dans la ficelle qui tien un volet ... Le volet descend et cache la vu des quelques élèves curieux ...
Il se tourne a nouveau vers Lizzie et sourit la tenant toujours ...

- Des curieux ...

Il se rapproche d'elle ...

- On en était où?

Il sourit a nouveau et pose ses lèvres contre les siennes ...

... Et l'embrasse ...

L'embrasse avec délicatesse... il ferme les yeux et passe son autre bras autour d'elle ... Il se sent si bien ... Il se laisse complément aller ... Il ne contrôle plus rien ... Il sait juste qu'il est contre elle et l'embrasse ...
A bout de souffle il décale un court instant ses lèvres toujours les yeux fermé pour reprendre de l'air ... Puis l'embrasse a nouveau ...
Il se sent pratiquement planer ... Il est ailleurs ... D'un un autre endroit, un autre monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Perturbations et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations et défi   Perturbations et défi - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 19:05

    Il se rapproche encore de moi, semblant réfléchir. mais je devine bien qu'il n'y songe pas, ce n'est pas la peine de compter là dessus ....
    Il s'approche encore, je sens mes joues s'empourprer alors que mon regard, attiré par le sien ne peux s'en détacher
    - Mais la question est "Est ce que JE veux annuler se baisé?
    *Non, Ben, la question est est-ce que moi j'accepterai de te laisser partir après m'avoir emmené jusque là ...* Si j'étais sincère avec moi-même, c'est ce que j'aurai eu le courage de lui répondre ... Mais dans un souffle a peine audible seulement par nous deux et a grande peine ...
    - La question ne serait pas plutôt "pourrais-je remballer ma fierté et annuler ce baiser?" ...
    Est-ce que je rêve ? Draguerait-il ? En même temps, il a toujours été beau parleur et dragueur ... Mais avec moi ? Est-ce que cela fait seulement partie du jeu ou ... Non, est-ce que moi j'ai envie d'y rentrer ... Est-ce que je veux croire que ce n'est pas un jeu, mais la vérité ? Non ... je ne peux pas, c'est mon meilleur ami, c'est mon collègue, c'est ... Serait-ce celui que j'aime ? Je ne veux ni ne peut y croire ... Et au diable cette voix qui résonne, mensongère ... Je ne veux l'écouter !!
    Il s'approche encore, mon cœur menace réellement d'exploser,l'une de ses mains glisse avec douceur sur ma hanche et son regard s'égare sur mes lèvres avant de les frôler ... Je peux sentir son souffle se mêler au mien, aussi courts l'un que l'autre, saccadés et désordonnées, tout autant que les battements furieux de mon cœur. Mais que se passe-t-il ? Voilà que j'en ai envie ... Ses lèvres ... Lui ... Cela ne devrait pourtant pas me troubler autant ...
    Puis, au moment où ses lèvres étaient le plus proche des miennes, j'entends des bruits venant de l'extérieur. De mes yeux que je n'avais pu fermer, je le vois froncer les sourcils avant de se relever.
    Je comprends que ce sont surement des élèves qui devaient trainer par là ... J'allais agir, j'avais une raison pour retarder l'issue, mais Ben est plus rapide que moi, et lance son sabre qui tranche une ficelle, abaissant le store, sans même lâcher ma taille. Puis, il se retourne vers moi et tendrement me sourit, se rapprochant encore de moi. Son regard me ferait fondre, et je me sens si bien dans ses bras ...
    - On en était où?
    Me tenant toujours, il me sourit avant de se pencher contre moi et de poser ses lèvres sur les miennes, alors que je ferme les yeux. Je le sens passer son autre bras autour de moi, m'attirant encore plus vers lui ... Pourquoi résister après tout ? Puisque c'est lui qui a commencé ...
    Puis, j'oublie tout ... Plus rien ne compte a part nous, en cet instant quasi magique... Lui, et sa chaleur contre moi, ses mains emprisonnant ma taille et ses lèvres capturant les miennes...
    Pourquoi suis-je ainsi ? Toujours à hésiter, à passer d'un extrême à l'autre ? Pourquoi ais-je tellement envie de ne jamais le laisser partir, alors que ma raison me pousserai à me protéger en le repoussant... Tant pis, j'ignore ma raison ...
    Je laisse mes mains doucement glisser sur son dos, l'attirant encore un peu plus vers moi. Et lorsque nous sommes à bout de souffle, il lache un instant mes lèvres avant d'y revenir... Et ce baiser, j'y répond avec toute la tendresse et la volupté que je peux y mettre, sans penser à tout ce que j'ai essayé de faire pour me convaincre qu'entre nous, ce n'était rien d'autres que des boutades... Pourtant, c'est bien réel ce que je sens, je ne peux pas plus encore me mentir ...
    Est-ce que je l'aime ? Est-ce que c'est bien cela ?
    Non, j'y réfléchirai après, là, il n'y a plus que cet instant qui compte, lui et moi ...
    Ôtant lentement l'une de mes mains de son dos, je la laisse glisser sur sa nuque, passant une main dans ses cheveux ...
    Pour la première fois depuis bien longtemps, je me sens bien ...
    Et je ne veux pas partir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Perturbations et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations et défi   Perturbations et défi - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 13:56

Ses mains glisse dans son dos ...
Elle lui rend son baisé, ILS s'embrassent et non pas lui ou elle mais eux ...
Ce baisé se passe a deux ...
Sa main remonte dans sa nuque se qui le fit frissonner, elle lui caresse les cheveux...
Il savoure ce baisé ... Il ne veut pas la lâcher ...
Si il la lâche, tout sera comme avants ... ami/amie ... Et pourtant ... Veut il vraiment que ça reste en bon copains d'enfance? Il ne serai le dire ... Tout est confus ... Il ne sais qu'une chose, c'est qu'il ne veut pas la lâcher et arrêter ce baisé ...
Il fait glisser sa main jusqu'à sa joue qu'il caresse doucement ... Elle passe dans ses cheveux ... puis il la fait descendre doucement en lui frôlant tout le long de la colonne vertébrale ...
il la serre contre lui, dans ses bras ...
Et si elle veut mettre fin a se baisé? mais n'ose pas le dire?!
Qu'est ce que je dois faire?! je ne veux pas la forcer a m'embrasser ...
Il relâche doucement la pression de ses lèvres ... le souffle court...
Sa respiration est difficile, il la tien toujours dans ses bras, et reste a quelque millimètre de sa bouche ... Si elle veut continuer ... elle peut ...
C'est cela qu'il espère également ...
Je lui caresse doucement le dos avec ma main ...
Ben ... es-tu amoureux?
amoureux de cette femme? De Lizzie? après tant d'années ... les sentiments changent, et on grandit ... Et de l'avoir retrouvé ...
Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Perturbations et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations et défi   Perturbations et défi - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 15:20

    J'ai l'impression que ce baiser est le premier à me rendre si ... Je ne pourrait pas l'exprimer avec des mots,... Je resserre mon étreinte au possible, je ne comprends pas pourquoi, tout d'un coup, j'en ai tant besoin ! Mais il est là, contre moi, et je ne veux pas le lâcher, malgré tout ce que ma conscience peut me hurler. Dans mon esprit, c'était une tempête, mais c'est comme si j'étais dans l'œil du cyclone ... Je me sens enfin complète, apaisée, comme si j'avais enfin trouvé ce qu'il me manquait... Je sais que je ne devrais pas penser cela, que ce n'est surement pas sérieux. peut-être même que pour lui ce n'est qu'un jeu, un test ...
    Cela me parait si invraisemblable... Comment ais-je pu en arriver là? Quand est-il passé du statu d'ami d'enfance à celui de ... De quoi ? Non !! je ne dois pas y penser ! ce n'est peut-être qu'un jeu pour lui !
    Mais pour moi ?
    Moi, je ne dois pas prendre cela au sérieux ... parce que si je tombe amoureuse et que j'avais raison, que pour lui ce n'est rien ... Je ne veux pas souffrir inutilement...
    Je ne veux pas me faire d'illusions ...

    Mais toutes ces considérations, toutes ses questions s'envolent
    Peut-on embrasser quelqu'un si passionnément, mais sans éprouver quoi que ce soit ?
    Tout s'envole au passage de sa main sur ma peau, ma joue ... Alors qu'il joue avec les boucles de mes cheveux, y passant la main, je sens les dernières barrières s'effondrer ... Et sa main redescendant le long de mon dos, me fait frissonner de tout mon long. Je resserre mon étreinte, je ne peux pas faire autrement, et amplifie encore ce baiser
    Que se passe-t-il ? je n'avais jamais ressenti cela ... Pourquoi ? Pourquoi lui ? Pourquoi après tout ce temps ?
    Doucement, il relâche la pression de nos lèvres, et j'ouvre les yeux, sans réussir à fixer les siens, je les garde baissés. J'avais tellement envie que ce baiser ne s'arrête jamais ... Et maintenant, j'ai du mal à ne pas reprendre là ou nous en étions, sentir son souffle se mêler au mien, sentir sa chaleur contre moi ne m'aide pas beaucoup à garder mes esprits ...
    Mon coeur, mon pauvre cœur torturé par de si douces et cruelles souffrances dit oui. mais ma raison, inflexible l'ignore.
    Baissant les yeux, je pose mon front contre son épaule, nous sommes si proches que je n'ai besoin que de baisser à peine la tête... Je reprend doucement mon souffle et mes esprits, respirant avec difficulté. Le souffle court, et mes battements précipités n'arrangent rien à mon trouble. J'enlève délicatement mes bras de sa nuque et de son dos pour les ramener sagement sur ses épaules. Mais je ne peux me détacher de son emprise, de son étreinte... Je voudrais rester là... Et pourtant, je ne veux pas qu'il croie que je peux éprouver quoi que ce soit... Surtout si pour lui, ce baiser n'était que la récompense d'un duel ... Je crois que finalement, je préfère les duels du 17ème, quand le perdant était tué parce qu'il ne voulait pas laisser un pouce à l'ennemi ... Moins agréable, mais au moins, je ne serai pas face à ce dilemme ... car finalement, cela se résume à cela :
    Est-ce qu'il m'aime ? Est-ce que je l'aime ?
    Ou n'est-ce qu'un jeu pour lui, et une souffrance pour moi lorsque je tomberai du haut de mes illusions...
    Doucement, je m'écarte de lui, centimètres après centimètres.
    Je ne veux pas souffrir...
    Et un instant de plaisir vaut-il les souffrance que j'endurerai si ce n'est qu'un façade, un test ? Je mord ma lèvre inférieure.
    Le choix est vite fait.
    Il m'est douloureux, mais c'est toujours une plus grande douleur qui m'est évitée pour la suite.
    C'est alors que je trouvais la force de lui dire, dans un murmure dans lequel je réussis à cacher tout ce qu'il me coutait de lui dire cela... C'était le trahir, le repousser, pour mieux me protéger...
    - Tu t'es bien battu ... Maintenant, tu as eu ta récompense...
    Parce que si je n'étais que cela ... Simplement ... une récompense ...
    Il a eu ce qu'il voulait, et c'est à moi de me retirer, avant qu'il ne fasse plus de dégâts dans mon esprit, et me fasse perdre cet équilibre que j'ai mis tant de temps à instaurer...
    Je retins mes larmes qu'il ne vit pas, n'ayant à aucun moment levé les yeux.
    Ça faisait mal, mais moins que des illusions perdues depuis un marchepied doré ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Perturbations et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations et défi   Perturbations et défi - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:08

Le baisé se finit ...Hélas...
Pourquoi faut il une fin a chaque fois pour tout? Pourquoi ne pas se stopper un instant et rester sur pause ... C'est trop dur ça? Un jour il faudra que je parle au mec qui s'occupe du temps ... On verra si il joue encore le malin celui là ...
Les mains de Lizzie me relâche doucement, sa main situé au niveau de ma nuque descend doucement et se retire... je fait une mine déçu... Pfff pourquoi arrêter ...
C'était un si bon moment ... Elle se détache encore ...
Et baisse les yeux pour parler ...

Tu t'es bien battu ... Maintenant, tu as eu ta récompense...

Je le regarde, ne la lâche pas des yeux ... Je n'y arrive pas ...
Je la lâche délicatement et d'un geste doux lui relève le menton ...
Je plonge mon regard dans le sien ...

- Récompense? Comme la princesse offre a son chevalier ?

Je lui sourit tendrement, ...
Comment allait elle prendre cette phrase? ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Perturbations et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations et défi   Perturbations et défi - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:26


    Doucement, il me lâche avant d'attraper mon menton pour relever ma tête. Il plonge son regard dans le mien, durant un instant avant que je ne baisse précipitamment les yeux.
    Je ne veux pas le regarder dans les yeux, je ne peux pas !
    Je me dégage de son emprise, gardant les yeux obstinément loin des siens. Je ne peux pas supporter son regard, sinon, ma résolution flanchera, je le sais...
    - Récompense? Comme la princesse offre a son chevalier ?
    Je frémis à sa phrase, et devant son sourire tendre ... Je pourrai flancher pour une fois ... Mais je ne dois pas.
    Le fait qu'il me pose cette question .... y a t-il un sous entendu que je devrais trouver ?
    Non, je ne veux pas chercher ... ma décision est prise.
    - J'aurai plutôt dit comme ce qu'on offre au chevalier qui revient victorieux de son combat. La princesse n'a rien à voir avec ce baiser ... Ou à la rigueur, on lui a demandé de le donner pour honorer le chevalier.

    Mais rien de plus ...
    Je n'ai pas l'intention de me laisser avoir, je ne le laisserai pas transformer la belle amitié qui nous lie en relation à sens unique fondée sur une erreur de jugement et un malentendu . Alors, je vais tout simplement me retirer, comme je l'ai fais tant et tant de fois ... Doucement, je recule, centimètres après centimètre. je ne veux pas le vexer, seulement faire en sorte qu'il croit que pour moi, ce n'était pas sérieux...
    - Mes cours vont commencer.
    Mon ton est un peu crispé, mais je ne peux pas faire mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Perturbations et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations et défi   Perturbations et défi - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:40

Elle enlève son menton et baisse les yeux ...
Je m'en veut ... qu'est ce qui m'a prit ... pourquoi j'ai fait ça? ... Rien que ce baisé était de trop, elle ne le voulait pas, c'est certain ...

J'aurai plutôt dit comme ce qu'on offre au chevalier qui revient victorieux de son combat. La princesse n'a rien à voir avec ce baiser ... Ou à la rigueur, on lui a demandé de le donner pour honorer le chevalier.

autre moyen pour m'envoyer bouler? Oui surement cela ... formuler gentiment bien sur ... Mais formulé quand même ... Je baisse les yeux et fait un signe de tête, je souris l'air de rien ...

- Oui c'est une possibilité aussi ...

Elle se détache complètement ... Plus rien ne me retient a elle ...
ça y est c'est finit ... Ce baisé est finit, et tout redevient comme avant ...

Mes cours vont commencer.


je fait un signe de tête toujours souriant

- Ouaip ...

Avec un ton ironique je reprend

- Travaille bien attention! Et on se revoit ce soir non? Au diné?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Perturbations et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations et défi   Perturbations et défi - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:52

    Il sourit l'air de rien, mais je le sens un peu ... Touché ? Déçu ? Vexé ? Il me fait un signe de tête et reprend avec un ton ironique
    - Travaille bien attention! Et on se revoit se soir non? Au diner ?
    - Oui, on se verra au diner, répondis-je d'un voix monocorde.
    Je me détourne, et sans le regarder et gagne la porte, sans un seul regard en arrière. Je pose la main sur la poignée de la porte. Dans mon esprit, la tempête s'est calmée... Je prends une inspiration, et pousse la poignée
    - A ce soir Ben
    Je pousse la porte, sans un regard en arrière. Je n'hésite plus. Nous étions de retour au point de départ, comme si rien ne s'était passé ces dernières 24heures. Je ne ferme pas la porte derrière moi mais hésite un instant avant de sortir. Ais-je fais le bon choix ? Au moins, j'avais choisi de ne pas souffrir.
    Un pas, puis un autre ... Je descend les escaliers lentement, comme si chacun de mes pas me faisaient mal...
    J'ai tellement envie de me retourner et de lui dire ce que je pensais, de reprendre ce baiser, de l'avoir pour moi... Mais au lieu de cela, les yeux brillants, je descend les étages, marches après marches, comme sous le poids d'un fardeau trop lourd pour moi. Avant de sortir du dojo, je prends une grande inspiration, et plaque mon air habituel sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Perturbations et défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations et défi   Perturbations et défi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perturbations et défi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENCEINTE INTÉRIEURE :: Installations Sportives :: Dojo-
Sauter vers: