Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Proposition d\'aide au RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Proposition d\'aide au RP Empty
MessageSujet: Proposition d'aide au RP   Proposition d\'aide au RP EmptyMar 29 Sep - 16:44

Bonjour à tous !
>Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, l'annonce faite sur la Page d'Accueil est pour tout le monde... Et le règlement -que vous êtes censé connaitre, et appliquer ! -stipule bien
Règlement a écrit:
Vos posts doivent faire 7 lignes au minimum
Je vais donc vous demander à l'avenir de remplir vos post d'au moins 7 lignes COMPLÈTES, de remplir les post auxquels vous n'aurez pas eu de réponses.
Je suis sur que votre partenaire de RP vous en sera reconnaissant, et préférera patienter un peu plus longtemps et avoir un post de qualité plutôt que de recevoir immédiatement une réponse, mais une réponse en 2 ligne auquel il est désagréable et répondre, et sur laquelle il est dur de construire une réponse.
Maintenant vous êtes prévenus... Pour ceux qui ont du mal à faire leurs 7 lignes, nous pouvons mettre en place un système d'aide et de tutorat pour vous donner quelques trucs et astuces pour vous permettre de faire de meilleurs post. Il est quand même plus agréable de jouer avec de beaux posts non ?

Ceux qui souhaitent de l'aide, merci de poster à la suite de ce message, nous ferons notre possible pour vous donner un coup de main =)
Si certains bons rôlistes veulent proposer leur aide, merci de poster aussi à la suite, ou mieux, par MP

- PARRAINS
Elisabeth Weir & Eilen Dubois
Roxanne Peppermint


- FILLEULS
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Roxanne Peppermint

Roxanne Peppermint


Nombre de messages : 15
Age : 15 ans
Date d'inscription : 09/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Relations:

Proposition d\'aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition d\'aide au RP   Proposition d\'aide au RP EmptyLun 14 Déc - 19:19

Je me propose pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Proposition d\'aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition d\'aide au RP   Proposition d\'aide au RP EmptyLun 14 Déc - 19:46

Merci beaucoup ^^ Je te rajoute, même si pour l'instant, y a pas foule de volontaires ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d\'aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition d\'aide au RP   Proposition d\'aide au RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d\'aide au RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Flood-
Sauter vers: