Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bouleversement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Bouleversement... Empty
MessageSujet: Bouleversement...   Bouleversement... EmptyMer 25 Nov - 19:08

Cela faisait maintenant trois jours que j'avais rencontré Michael, mais aussi que j'étais partie alors qu'on était tous les deux. Une prémonition assez horrible, qui le révélait, lui, sous toutes ses mauvaises formes. J'espérais qu'elle n'était pas venue pour me mettre en garde contre lui. Et si... Non je ne voulais pas y penser. Je n'arrivais pas à me remettre de tout ce que j'avais vu, entendu. Pourtant ma prémonition n'était faite que de petits morceaux par-ci, par-là. Je n'en revenais pas. Comme je n'arrivais à rien en ce moment, que je restais dans ma chambre pour penser à ça, et que franchement j'en avais marre, j'avais décidé d'aller m'entraîner un peu à la piscine. Cela faisait longtemps que je n'avais pas nager, et ça me manquait. J'aimais tellement ça, avant, dans mon autre vie, ma vie si on peut dire "normale".
Alors, ce matin en me levant, je pris mon maillot de bain, m'habillai vite fait, et fourrai une serviette dans mon sac à dos, ainsi que mes lunettes. C'était parti pour de l'entrainement, mais aussi pour de la détente. Objectif du jour : Ne plus penser à ma prémonition.
Je descendis à toute vitesse les escaliers afin de me rendre à la piscine. Une fois arrivée là-bas, je respirai l'odeur chlorée de la piscine. J'aimais bien. Il n'y avait encore personne à cette heure matinale, mais c'était bien, au moins je pourrais profiter du calme pour me relaxer. Je déposai mon sac sur le côté, pris mes lunettes dans mon sac, et rentrai dans la piscine. Elle était à bonne température. Je plongeai, laissant l'eau décontracter mon corps, et commençai à faire des longueurs. Ce que ça faisait du bien. Je n'entendais rien, complètement dans ma bulle. J'étais tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement...   Bouleversement... EmptyMer 25 Nov - 19:23

J'avais passé c'est trois jours a me demandé ce que j'avais fait de travers et encore aujourd'hui j'étais dans le brouillard.J'avais rencontré ''Super Inia'' comme je la surnommait.Sans Cesse Hanté par Enly cependant par son sourire,son rire par les quelques seconde ou j'avais eu la chance de la touché.J'avais besoin de me vidé l'esprit et pour cela allé a la piscine était le meilleur des remèdes.J'étais a peine arrivé a l'école que déjà des rumeurs passait a mon sujet comme quoi je sortirais avec Inia.

Une fois arrivé a la piscine je la remarqua et en voyant toute cette sérénité sur son visage je souris.Je m'assis sur le bord de l'eau je ne pouvais pas plongé pour allé la rejoindre car malheureusement pour moi je ne me sentais pas très a l'aise d'allé la rejoindre mais cela m'aurais plus que plus.Son maillot la mettais plus qu'en valeur croyez-moi


-Salut comment tu va ? Dit moi qu'es-ce qui s'est passé sur les pontons ?
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement...   Bouleversement... EmptyMer 25 Nov - 19:49

Je n'entendais rien, cependant lorsque quelqu'un s'assit sur le bord de la piscine, je le vis... Michael. Que faisait-il ici ? Moi qui pensais que j'allais passer une bonne journée, en me relaxant, voilà qu'il est venu. Bon tant pis, maintenant qu'il était là, je n'allais pas faire comme s'il ne l'était pas. Je nageai donc vers lui, et m'assis à côté de lui. J'enlevai mes lunettes afin de le voir, et de pouvoir lui parler s'il avait quelque chose à me dire. Il a surement besoin d'explication sur ce qu'il s'est passé la dernière fois sur le ponton.

-Salut comment tu va ? Dit moi qu'es-ce qui s'est passé sur les pontons ?

Hum... sujet délicat, et il le balance comme ça. Comment lui répondre, comment lui dire ? Je réfléchissais un moment avant de prendre la parole, faisant les phrases dans ma tête.

- Salut, je fais aller... pas génial. Et toi ? dis-je doucement

Bon, j'avais déjà dit ça. Mais maintenant il fallait que j'aborde l'autre partie de la phrase. Je le voyais, il attendait ma réponse. Il me regardait comme pour m'encourager à continuer la discussion. Bon allez, il fallait que je me lance.

- Eh bien, qu'est ce qu'il s'est passé ? Comment t'expliquer... Tu te rappelles de mon don ? Ce que je t'avais dit ? Si tu t'en rappelle, tu pourras comprendre, que j'ai... vu certaines choses. Et pas les meilleures. lui fis-je avec une petite voix.

Je m'en étais pas trop mal sortie... Mais va surement falloir que je lui explique tout. Je le regardais, sous les gouttes d'eau qui me tombaient devant les yeux. Même comme ça, il était charmant. J'avais envie que tout s'arrange entre nous, mais comment ? Peut-être aura-t-il une explication à me donner pour justifier son passé. Nous verrons...


Dernière édition par Enly Marti le Jeu 26 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement...   Bouleversement... EmptyMer 25 Nov - 20:11

-Simplement le fait de t'avoir vue aujourd'hui là dans la piscine détendu et sereine m'a fait aller mieux,ça fait trois jours que je vais mal...ça fait trois jours que je pense a toi et que je me tourmente l'esprit en me demandant ce que je t'avais fait...

-Si tu es en train de me dire que tu pense que chaque fois je joue un jeu et bien tu as en partie raison mais laisse moi t'expliquer...tu me donne l'impression d'être tellement mieux que ce comment on m'a traité et je me sent tellement débousolé mais tellement heureux quand je suis avec toi alors je fais semblant de toute mes forces d'etre a l'aise alors qu'en faite tu m'impressionnes...

Michael baissa la tête en regardant dans l'eau de la piscine

-Ouais je sais que je n'ai pas un passé glorieux.Ignoré pendant 15 ans par ses parents et une vie de débauche pendant un an.Je ne sais pas ce que tu as vue mais chose certaine je n'en suis pas fier et cette endroit est simplement pour moi une deuxième chance ! J'espère que tu me pardonnera j'ai jamais voulu utilisé mes dons pour te forcé a faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement...   Bouleversement... EmptyJeu 26 Nov - 18:10

J'appris qu'il allait mal... comme moi, qu'il pensait à moi depuis trois jours... comme moi, et qu'il se demandait ce qu'il avait fait... comme moi je me demandais pourquoi il avait fait tout cela dans son passé. Finalement on se ressemblaient plus que je ne le croyais. Enfin, ce n'était pour l'instant que des petites bricoles qui nous rapprochaient. Je l'écoutais me dire tout ça, et d'un côté ça me faisait chaud au coeur de savoir qu'il avait penser à moi pendant les trois jours où nous avions été séparés. Il s'arrêta un moment, puis reprit :

-Si tu es en train de me dire que tu pense que chaque fois je joue un
jeu et bien tu as en partie raison mais laisse moi t'expliquer...tu me
donne l'impression d'être tellement mieux que ce comment on m'a traité
et je me sent tellement débousolé mais tellement heureux quand je suis
avec toi alors je fais semblant de toute mes forces d'etre a l'aise
alors qu'en faite tu m'impressionnes...


Je ne comprenais pas vraiment le sens de ses mots. Je les entendais bien sûr, mais je ne comprenais pas pourquoi il me disait tout ça. Moi ? L'impressionner ? Mais comment ? Je n'avais rien fait, j'avais simplement été moi même lorsqu'on s'était rencontré la dernière fois.

- Michael... dis-je dans un souffle, comment puis-je t'impressionner ? Comment peux-tu être heureux avec moi alors que cela fait que quelques jours qu'on se connait ? Je ne comprends pas... dis-je en baissant la tête.

Je vis du coin de l'oeil que lui aussi baissait sa tête... Il était certainement mal à l'aise, ou je l'avais peut-être blessé. Mais il reprit tout de même la parole :

-Ouais je sais que je n'ai pas un passé glorieux.Ignoré pendant 15 ans
par ses parents et une vie de débauche pendant un an.Je ne sais pas ce
que tu as vue mais chose certaine je n'en suis pas fier et cette
endroit est simplement pour moi une deuxième chance ! J'espère que tu
me pardonnera j'ai jamais voulu utilisé mes dons pour te forcé a faire
quoi que ce soit...


Wahou... Je restai bouche-bée. Mais ce que j'avais vu était bien trop... comment dire... important pour que tout cela passe comme si rien ne s'était passé.

-Michael, fis-je, je t'ai vu forcer une fille à coucher avec toi, je t'ai vu voler dans des grands magasins... Ne me dis pas que tu ne l'as pas fait exprès ou je ne sais quoi encore. Tu peux comprendre que j'ai eu peur d'avoir à subir la même chose, que tu m'obliges à vouloir coucher avec toi grâce, enfin si on peut dire ça, à ton don. Pourquoi une deuxième chance ? demandai-je en relevant la tête, pour pouvoir voler, ici, à l'Institut des gens qui t'accueille avec ton don ? Explique moi, parce que là je ne comprends plus rien !

Je le regardais, les larmes étaient là, mais je ne voulais pas qu'elles franchissent la barrière de mes yeux. Je ne voulais pas qu'il le voit. Je le fixais, attendant une réponse, qui pourrait me faire changer d'avis sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement...   Bouleversement... EmptyJeu 26 Nov - 18:31

une étincelle apparu dans ses yeux en entendant son débroussaillement,elle ne comprenait pas comment elle pouvait m'impressioner et pourtant elle le fesait a chacun de ses gestes,a chacun de ses pas et a chacun des mots qu'elle disait

-En' je ne saurais dire pourquoi tu m'impressionne autant car je n'ai jamais été impressionné mais chose certaine je suis en émoi devant toi...

il leva les deux main en l'air et s'agenouilla et se releva rapidement comme s'il vénérait une déesse,mais on voyait qu'il voulait plaisanter dans sa manière de bouger

-Pour la fille c'étais pas volontaire...je me suis contenté de tenté de la séduire et de fil en aiguille la fameuse question s'est transformé en ordre par hypnose mais je m'en suis rendu comte que trop tard...

-Je veux une deuxième chance parce que je ne suis pas comme mes parents,je veux une vie normal sans avoir a voler ou quoi que ce soit,sans avoir a mentir ou sans avoir a me cacher de ce que je suis.Je veux pouvoir avoir la chance d'avoir une petite amie qui ne me verra pas simplement comme un voyou et que j'aurai pas à forcé pour couché.Enfin tu comprends je veux que ça se passe normalement ! Une vie avec un boulot pas assez payé et ce genre de trucs...Je veux que mes amis ne sois pas la que pour m'aider a vider les portes feuilles.J'ai jamais eu de vrais parent ni de vrais amis ni même une vrais petite amie ...


-tu sais en j'ai eu envie de t'embrasser dès le premier moment et je ne t'y ai pas forcé,je t'ai forcé a me faire un simple calin...comment m'aurais tu vu si je t'aurais forcé a m'embrassé ? ou plutot comment me serais-je vue ? incapable de savoir si elle aurait vraiment voulu sans hypnose

michael était tourmenté par son regard et par ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement...   Bouleversement... EmptyJeu 26 Nov - 19:38

Après mes dernières paroles, il répondit à toutes mes questions. Rendu compte que trop tard ? mouais, ça me parait quand même bizarre qu'il ne s'en est pas rendu compte avant d'avoir fini... Comment ne peut-il avoir rien vu. Je me posais des tas de questions, je baissai ma tête, l'écoutai me dire tout ce qu'il avait à me dire, mais j'avais tellement de mal à le croire. Il m'expliqua des choses sur ses parents, c'était horrible ce qu'il lui avait fait... Je relevai la tête lentement pour le voir. Je n'étais pas bien, j'avais mal à la tête, je réfléchissais, j'imaginais, tout s'embrouillait dans mon esprit. Puis lorsqu'il reprit la parole, et que j'entendis ce qu'il me disait, cela me fit des frissons...

-tu sais en j'ai eu envie de t'embrasser dès le premier moment
et je ne t'y ai pas forcé,je t'ai forcé a me faire un simple
calin...comment m'aurais tu vu si je t'aurais forcé a m'embrassé ? ou
plutot comment me serais-je vue ?

Je le regardais, j'essayais de lire dans ses yeux s'il disait la vérité. Il y avait une petite lueur dans ses yeux. Je le croyais sur ça, mais sur cette fille... J'y pensais tout le temps, cela me hantait. Je n'arrivais pas à croire qu'il ne l'avait pas fait exprès... Mes yeux se remplirent de larmes encore une fois, mais elles ne sortiraient pas, je l'avais décidé !

- T... Tu... voulais m'embrasser, lui dis-je perdue. Mais pourquoi ?

Avec lui j'étais complètement ailleurs, et en même temps complètement perdue. J'étais tentée de le croire mais en même temps toutes ces images restaient dans ma tête, et revenaient inlassablement. J'aurais aimé que cela s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement...   Bouleversement... EmptyJeu 26 Nov - 19:59

-Tout d'abord parce que tu es la fille la plus belle qu'il m'est arrivé de voir,institut ou pas institut et en trois jours j'ai eu le temps de vérifié crois moi il y en a même qui me donnait leur numéro Inia en tout cas est pas mal mais je la vois plus comme une soeur que comme une petite amie potentielle ensuite parce que dès que je t'ai vue je...j'ai je ne sais pas comment te dire ça...j'ai eu le coup de foudre voilà !

-Je ne nie pas avoir fait ces vols de magasins mais je nie avoir la moindre envie de recommencé En'.Je suis pas mauvais,j'ai seulement été mal dirigé tu comprends ?écoute on pourrait changer de sujet ?L'eau a l'air bonne et ton visage se reflétant dedans la rend...magnifique on pourrait se baigné non ?


michael passa instinctivement son bras autour d'elle sans s'en rendre comte que pour la rassurer en voyant la tristesse dans ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement...   Bouleversement... EmptyJeu 26 Nov - 20:19

J'étais perdue dans mes pensées, mais surtout dans les images que j'avais vu, j'entendis quand même ce qu'il me dit :

-Tout d'abord parce que tu es la fille la plus belle qu'il
m'est arrivé de voir,institut ou pas institut et en trois jours j'ai eu
le temps de vérifié crois moi il y en a même qui me donnait leur numéro
Inia en tout cas est pas mal mais je la vois plus comme une soeur que
comme une petite amie potentielle ensuite parce que dès que je t'ai vue
je...j'ai je ne sais pas comment te dire ça...j'ai eu le coup de foudre
voilà !

Je réagis au quart de tour :

- Un coup de foudre ?
Lui dis-je stupéfaite, avec de grands yeux. Un coup de foudre ? Tu as eu un coup de foudre ? C'est pas possible, fis-je surprise par ce que je venais d'entendre. Et... Et tu as rencontré Inia... Oh la la... J'espère que tu n'avais pas de pensées trop bizarre, parce que si c'est le cas elle les a toute entendu, et elle va se moquer de moi après, ajoutai-je en secouant la tête de droite à gauche comme pour me dire que ce n'était pas possible.

Je le regardais toujours, sans vraiment savoir ce qu'il se passait. Je me repassais ses mots "coup de foudre" sans arrêt, mais impossible d'y croire. Il avait eu un coup de foudre pour moi !! Comme ça, pouf en me voyant une fois. Wahou... Puis il ajouta à son tour :

-Je ne nie pas avoir fait ces vols de magasins mais je nie
avoir la moindre envie de recommencé En'.Je suis pas mauvais,j'ai
seulement été mal dirigé tu comprends ?écoute on pourrait changer de
sujet ?L'eau a l'air bonne et ton visage se reflétant dedans la
rend...magnifique on pourrait se baigné non ?

- Ouais t'a raison, lui dis-je tout en sautant dans l'eau. Elle est super bonne et en plus j'ai envie de nager !

J'avais retrouvé ma bonne humeur, cela faisait du bien !

- Tu faisais de la natation, ou tu viens juste pour t'amuser ? lui fis-je tout en commençant à nager
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement...   Bouleversement... EmptyJeu 26 Nov - 20:43

-Des Pensées bizzare ? Comme...quoi ?je sais très bien qu'elle est télépathe c'est comme ça qu'elle m'a trouvé et j'étais en train de...de t'admirer de loin alors elle croyais que j'étais un voyeur mais elle a comprise que non...et qu'es-ce qu'il y a de mal a avoir un coup de foudre pour toi et tes beau yeux ?

lorsqu'elle sauta de manière très élégante dans l'eau je l'admira faire puis je sauta dans l'eau et remonta juste derrière elle et la chatouilla aux hanches et il lui parla par dessus l'épaule

-Au moins t'aura eu la chance de me voir torse nu ! et moi de te voir en bikini d'ailleurs ça dépasse ce que j'ai demandé au ciel : un miracle ! Tu es encore plus belle que mes rêves que je me fesais de toi

-je venais simplement pour penser a ce que j'avais fait de mal avec toi mais maintenant que je le sais es-ce que je devrais m'en allé ?Alors que tu es là en bikini en plus !

il fit un visage de fausse réflexion qui lui donnait des charmes

-Peut-être mais j'en saurais totalement incapable !Alors je vais m'amuser !
je l'observais nager et le moindre de ses gestes me poussait a la fascination
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement...   Bouleversement... EmptyJeu 26 Nov - 21:05

Je savais qu'il m'avait regardé lorsque j'avais plongé, mais ça ne me dérangeait plus. Bien sûr j'avais toujours les images dans ma tête mais j'avais décidé de voir ce qu'il valait avant de refuser quoi que ce soit.
Il me rejoignit dans l'eau, et une fois remonté à la surface, il me fit des chatouilles. Je me retournai vivement vers lui, lui fit un grand sourire. Et puis il me dit :

-Au moins t'aura eu la chance de me voir torse nu ! et moi de te voir
en bikini d'ailleurs ça dépasse ce que j'ai demandé au ciel : un
miracle ! Tu es encore plus belle que mes rêves que je me fesais de toi


A la fin de sa phrase, je me mit à rigoler.

- Whaaa quelle chance !! Je vais pas m'en remettre, tu te rends pas compte toi ! lui dis-je tout en rigolant. Ah mais, c'est que tu rêves de moi en plus ? fis-je avec un clin d'oeil.

Il me faisait rire, et j'avais pas envie de me poser des questions pour l'instant. Je me sentais bien avec lui, et on s'amusait, c'était l'essentiel. Il me regarda et me dis doucement :

-je venais simplement pour penser a ce que j'avais fait de mal avec toi
mais maintenant que je le sais es-ce que je devrais m'en allé ?Alors
que tu es là en bikini en plus !

La réflexion se lisait sur son visage. Etait-il sérieux ? Non je ne le pense pas, il aurait pas poser les question de façon si ironique sinon. J'allais lui répondre lorsqu'il ajouta

-Peut-être mais j'en saurais totalement incapable !Alors je vais m'amuser !

Je lui souris de nouveau et lui dis :

- Reste alors si tu es bien, en ajoutant un clin d'oeil.

Après ma phrase je commençai à nager doucement pour l'attendre. J'aimerais en savoir plus sur lui. Ce garçon m'intriguait...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement...   Bouleversement... EmptyJeu 26 Nov - 21:41

-Bah quoi si je t'aurais vue en maillot et que toi tu ne m'aurais pas vue torse nue t'aurais pas cru que je profitais un peu ? en tout cas moi c'est l'impression chaque fois que je regarde une fille en maillot alors que je suis tout habillé !

-Mais bien sure que je rêve de toi mais le plus beau des rêves est la réalité car tu y es en permanence et que ni mes envies ni rien ne peut altéré ta personalité tu es simplement toi enly la plus belle des fille et la plus merveilleuse,mais excuse moi de te le dire de cette facon !

-Wow Magnifique sourire ! j'en voudrais bien un comme sa !
en la voyant me faire un clin d'oeil je ne pu m'empêcher de rougir mais j'essaya de le cacher mais en vint puis je tenta de la rattrapé a la nage fesant tout pour la faire rire bien sure,alors je fis semblant de nager super vite alors que j'avanceais a la vitesse du courant puis je décidai d'arrêter et d'aller la rejoindre et je me placea juste a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement...   Bouleversement... EmptyDim 29 Nov - 17:33

Il me complimentait, encore et toujours, mais cela ne me dérangeait plus. J'avais appris à faire avec, à apprécier ses compliments, et prendre ceux que je voulais, et laisser les autres. Je souriais face à tous ces compliments, c'était beaucoup trop pour moi, mais ça faisait plaisir de se sentir flattée comme ça. Je me sentais bien en sa présence, et je sentais que tout ce qu'il me disait était la vérité. Je me sentais jolie, et quelque peu aimée, ça faisait du bien.
Après lui avoir fait un clin d'oeil, Michael rougit. *C'est mignon* Pensai-je. Je vis qu'il voulait e cacher, mais c'était trop tard, je l'avais vu !

- Il ne faut pas rougir comme ça, lui dis-je d'un ton amusé.

Puis je vis qu'il s'amusait avec moi, il faisait le fou. Je riais en le voyant faire, il avait l'air vraiment débile. Je nageais plus vite que lui pour le faire rager un petit peu, et puis voyant qu'il laissait tomber, je me mis à nager tranquillement à côté de lui. Je décidai de lui poser quelques questions pour en apprendre plus sur lui.

- J'aimerais savoir quelques trucs à propos de toi. Tu veux bien me raconter ce que tu faisais avant, où tu habitais... Enfin des trucs où je pourrais te connaître un peu mieux, lui dis-je en le regardant.

Être avec lui était très agréable. Je me sentais bien en sa compagnie, et c'est pou cela que j'avais envie de mieux le connaître, et peut-être comprendre ma prémonition qui m'avait fait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouleversement... Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement...   Bouleversement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouleversement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENCEINTE INTÉRIEURE :: Installations Sportives :: Piscine-
Sauter vers: