Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une dernière chance ? [Lucas & Eilen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] Empty
MessageSujet: Une dernière chance ? [Lucas & Eilen]   Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] EmptyJeu 24 Déc - 0:38

    Les premières neiges étaient enfin tombées sur l'Institut...
    Eilen avait passé ces derniers jours à les guetter derrière sa fenêtre devenue son dernier refuge. Enroulée dans son plaid polaire, elle restait des heures sur le rebord de sa fenêtre, là où on ne venait pas la chercher, à observer d'un regard vide l'extérieur. Les bruits joyeux des autres élèves qui préparaient les fêtes et les vacances l'agaçaient et elle se réfugiait dans son coin pour échapper à ce brouhaha incessant et joyeusement énervant pour la jeune fille. Elle ne quittait guère plus sa chambre et en appréciait le calme alors qu'elle faisait tout pour échapper aux préparatifs de Noël. De toute façon, il faisait trop froid pour elle.
    Elle s'était risquée au dehors qu'une seule fois, lorsque la neige était tombée, enfin, après des jours à l'attendre. Bien sur, elle en avait vu de la neige ces quatre dernières années... Mais cela avait toujours quelque chose de particulier. Plus jeune, elle n'avait guère eu l'occasion d'en voir, et cette image de paysage enneigé allait avec l'Institut. Et même si on détestait l'hiver comme la jeune fille, on ne pouvait qu'être émerveillé par cette blancheur immaculée...
    Eilen était donc montée sur le toit, avait observé d'en haut ses amis, les autres élèves de l'Institut, et même quelques professeurs ou surveillants aller jouer dans la neige fraiche qui tombait.
    Et quand elle était revenue, quelque chose l'attendait sur son dessus de lit...
    Un ours en peluche, presque jumeaux de celui qui ornait le creux de son oreiller, mais bien plus neuf. Son cœur se serra dans sa poitrine au souvenir de cette soirée où il était venu et avait joué avec...
    Toute trace de colère avait disparu ces derniers jours. Elle en avait parlé avec Kendra, et elle avait entrevu la possibilité de s'être trompée. A la colère avait succédé la tristesse. Un vide immense dans sa poitrine. La culpabilité de l'avoir humilié pour rien, la peur de l'avoir éloigné d'elle irrémédiablement, la fierté pourtant, bien malvenue, de ne pas revenir sur ses actes, mais le regret de ce qui aurait pu arriver. Oh oui, elle regrettait tellement son emportement... Et si elle avait pu revenir en arrière, elle aurait voulu tout changer... Mais même s'il l'aimait, ce qu'elle avait fait l'avait forcément fait changer d'avis. Elle l'avait blessé, comment pouvait-elle encore ne faire même qu'espérer quoi que ce soit de as part ? Elle avait mal, si mal... Tout se bousculait en elle, et elle ne comptait plus les fois où elle avait retenu ses larmes.

    Et pourtant... Une dernière lueur d'espoir se présentait... Une dernière chance ?
    Et si elle ne voulait plus espérer pour ne pas s'effondrer une dernière fois, elle y voyait au moins l'occasion de s'excuser...
    Car épinglé délicatement, un petit mot lui redonna de l'espoir...
    "Je suis désolé... Pardonne moi... Il faut que je te parle... Retrouve moi au Parc cet après midi si tu en as envie.
    Lucas. "


    Alors Eilen s'était habillée, un jean et des collants contre le froid, un bon vieux pull et son manteau le plus chaud gris et blanc. Elle avait attrapé son écharpe, ses gants, son béret préféré et ses bottes fourrées et avait jeté un coup d'œil machinal dans le miroir. La tête ou l'allure qu'elle avait lui était totalement indifférent, mais elle put voir ses yeux rougis par ses longues nuits d'insomnie et de cauchemars, ses migraines qui étaient revenues et l'avaient laissé fiévreuse... Mais pourtant, haussant les épaules, sur la pointe des pieds, était sortie en évitant les autres... Le cœur serré, l'ours au chaud dans ses bras contre sa poitrine à l'intérieur de son manteau, elle était sortie, frissonnante après ces jours passés au chaud. Elle avait laissé ses empreintes dans la neige fraiche qui tombait encore par petits flocons qui venaient fondre sur son visage, marchant doucement vers le parc. Elle le trouverait, elle n'en doutait pas. Elle ne savait pas encore ce qu'elle lui dirait, elle avait peur de sa réaction... Elle espérait secrètement qu'il lui aurait pardonné sans pour autant y croire.

    Et alors, elle le vit. De dos, dans la neige qui tombait avec douceur sur lui... Dans son manteau noir qui lui descendait jusqu'aux cuisses, les cheveux pleins de neige, une écharpe beige autour de son cou... Comment n'avait-il pas froid alors qu'elle n'arrivait même plus à controler ses tremblement qu'à grandes peines ?
    Eilen s'était arrêtée un instant, sans bruit pour l'observer sans que soit rompu le charme. Elle aurait pu rester à le regarder sans jamais s'en lasser. Et elle avait peur de ce qu'il pourrait se passer... Qu'il la repousse même si c'était avec plus de douceur qu'elle l'avait fait, celà lui briserait définitivement le cœur...
    Mais il fallait en finir...

    - Lucas ? dit-elle, d'une voix étouffée, serrant plus l'ours contre elle, invisible sous les pans de son manteau. Le dernier lien qui la reliait encore aux souvenirs de ces moments passés ensembles...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance ? [Lucas & Eilen]   Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] EmptyJeu 24 Déc - 13:13

Il revoyait encore son regard, et sa joue lui brûlait comme une flamme le détruisant chaque jours, quand il y passait sa main, il pouvait sentir encore sa main s'aplatir avec rage sur celle-ci... Et il voyait encore son regard, ses yeux remplit de colère et de peine a la fois. A chaque fois qu'il croisait son regard, en classe, dans la cours ou dans les couloirs, il n'arrivait pas a le supporter, et il baissait la tête, et faisait demi-tour, par peur de la déranger, d'être de trop...
Chaque jours passant, rien de changeait, la douleur, la peur le hantait, il rentrai directement, s'enfouissant dans son lit, préférant s'enfuir, plutôt que d'affronter la réalité, et plonger dans un monde irréel, le rêve... Dans le rêve, tout est possible, tout est réalisable, même la douleur n'est que passagé aussi réel qu'elle semble l'être, alors pourquoi s'embêter a souffrir? pourquoi laisser la douleur emparer une âme alors que le rêve, la fausse réalité son enferme dans une bulle innocente et caché de toute épine qui pourrait s'enfoncer en plein cœur?...
Des minutes, des heures, des jours, des semaines étaient passé, et tout se répétait... Il se levait, se lavait, allait en classe, suivait le cours, et rentrai l'après midi, et restait enfermé dans sa chambre... Quand les autre était présent, il ne montrait rien, riant, faisant semblant, car jamais il ne supporterai que l'on puisse se rendre compte dans quel état il se trouvait, seul Mark semblait avoir remarqué quelque chose, son meilleur ami commençait a le connaitre, et voyait bien qu'une chose avait changé, et plusieurs amies a Eilen semblait voir la distance entre eux...
Après un temps, il n'en voulait plus, il ne pouvait plus, c'était trop dure, ils devaient s'expliquer, lui expliquer que c'était une erreur, il ne supportait pas quelle le voit ainsi, comme un garçon jouant avec ses sentiments, jouant avec elle, alors qu'il ne jouait pas, en aucun cas.
Lucas partit, plus tôt allant discrètement sur le "continuant" des personnes "normal" ... Et prit le peu d'argents qui lui restait et entra dans un magasin, a la recherche de se qu'il avait vu il y a maintenant plusieurs mois... Et l'acheta. Il repartit, et entra dans sa chambre par la fenêtre, volant et entre, il posa l'ours en peluche juste a coté de son ancien, et prit un bout de papier...
"Je suis désolé... Pardonne moi... Il faut que je te parle... Retrouve moi au Parc cet après midi si tu en as envie.
Lucas. "


Il l'accrocha dessus, et repartit de la même manière qu'il était arrivé. Et partit dans le parc, la neige tombant sur sa peau, le faisant frissonner. Vêtu de son long manteau, et de son écharpe beige, il attendait, sous la neige, qui dévorai peu a peu ses cheveux, mèche par mèche. Il n'avait pas si froid que ça, quand il n'était pas dans sa chambre, et s'évadait a l'extérieur, et restait là, sa peau s'était donc fait au froid de l'hiver.
Il entendu une voix, sa voix.

"- Lucas ?"

Et se tourna donc, et la vit, il la regarda, droit dans les yeux...

- Salut Eilen...

Son regard sembla chercher le sien

- Je devine donc que tu as trouvé mon cadeau de noël ...
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance ? [Lucas & Eilen]   Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] EmptyVen 25 Déc - 18:30


    A l'appel d'Eilen, Lucas se tourna vers elle, plongeant son regard dans le sien. Elle frissona à ce contact entre leurs yeux, et lui revinrent en mémoire ces moments qu'ils avaient passés ensembles...
    - Salut Eilen...
    Le son de sa oix la propulsa plus encore dans ses souvenirs, et il lui fallut toute la volonté du monde pour s'en sortir... Ce froid la paralysait sur place, mais sa présence aussi tout autant...
    - Je devine donc que tu as trouvé mon cadeau de noël ...

    A ses mots, elle serra plus fort l'ours en peluche contre elle, luttant contre le froid et l'angoisse de ce qui allait se passer. Elle ne trouva rien à répondre, encore plongée dans son regard, hésitante, troublée... Mais quand le silence allait se prolonger, elle ne put que lui répondre d'une voix douce, en baissant les yeux, le rouge lui montant aux joues, les larmes lui montant presque aux yeux dans ce froid qui lui était glacial. Quelques mots stupides peut-être, mais elle ne pouvait rien dire de plus...

    - Tu as de l'avance, ce n'est pas encore Noël...

    Elle ne put rien trouver d'autre à dire, la voix tremblante. Que dire ? Son regard la paralysait sur place, elle avait si peur... Elle avait beau garder son regard vers la neige et ne pas croiser ses yeux, elle en sentait la brulure. Et ce, même si peu à peu elle retrouvait l'espoir malgré tout ce qu'elle avait pu se mettre en tête. Il avait l'air détendu, il semblait... bien différent de ce qu'elle avait pu imaginer.
    Et pourtant, elle n'osait s'approcher, restait toujours à deux mètres de lui de peur de s'approcher et de réaliser qu'elle n'vait fait que rêver... Elle avait peur de rompre l'enchantement, alors qu'elle ne voulait surtout pas se réveiller si tout cela n'était qu'un rêve... Hésitante, troublée, elle ne savait plus quoi faire. D'un coté, elle avait peur de s'approcher, et de l'autre ne désirait qu'une chose : s'approcher de lui, se pelotonner entre ses bras, et se laisser aller à oublier tout ce qui les avait séparé... Elle l'aimait tant en cet instant qu'elle savait que s'il la repoussait, s'ils ne se pardonnaient pas, elle n'osait pas même imaginer ce qu'elle serait... Mais s'il la pardonnait, si il lui assurait qu'il n'y avait bel et bien rien eu du tout...
    Alors elle fit le premier pas, et sans pouvoir toutefois le regarder, elle dit, tout bas, honteuse de ce qu'elle avait fait, de l'emportement dont elle avait fait preuve

    - Je... Je suis désolée pour tout Lucas...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance ? [Lucas & Eilen]   Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] EmptyDim 27 Déc - 0:07

Ses pas s’enfonçais dans la neige alors qu’il se dirigeait vers le parc où il lui avait donné lieu de rendez-vous, s’il elle le voulait cela allez de soit… On verra bien comment les choses vont se dérouler. Il s’arrêta près de la fontaine ou l’eau du fond avait gelé, révélant un reflet trouble de son visage, comme celui de ses pensées… Il leva la tête vers la neige qui continuait a tombé, et se mêler a ses cheveux châtain clair. Il passa sa main dedans, les ébouriffants pour faire tomber cette neige qu’il aimait temps. Lucas sourit au sensation que lui procurait cette poudre froide et tourna la tête en entendant des pas, il l’aperçu, et la regarda un instant, puis la salua, devinant quelle avait trouvé l’ours qu’il lui avait laissé pour présent de noël ajouta-il.

«Tu as de l'avance, ce n'est pas encore Noël... »

Il hocha la tête et les épaules sans bouger le reste de son corps.

Eilen sembla inspirer par ses pensés, le regardant. Gêné il baissa les yeux et regarda la neige sous ses pieds. Il aimait temps la neige…
Soudain le son de sa voix retentit une seconde fois, mais pour s’excuser…:

«Je... Je suis désolée pour tout Lucas... »

Elle semblait avoir honte. Il releva les yeux vers elle et sourit quelque peu, pour la rassurer.

- Une claque… Sa réveille… Mais temps que tu ne m’en met pas une autre, je te pardonne, par contre pour la peinture, sa sera plus complexe… Il me faudra, hum… Plusieurs jours pour nettoyer mes habits. Sourit-il amusé.

Il pencha la tête sur le côté, et tenta de la faire sourire… Mais il s’arrêta, remarquant ses yeux, et fronça les sourcils.

- Tu as quoi aux yeux? Tu t’es mis à la marie-jeanne?

Il s’avança et regarda ses yeux, les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance ? [Lucas & Eilen]   Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] EmptyDim 27 Déc - 2:14



    Lucas avait compris à quel point elle se sentait mal et tenta de la rassurer... Alors qu'un instant plus tôt il était gêné et fixait la neige, son regard chercha celui d'Eilen, résolument tourné vers la neige à ses pieds, serrant l'ours contre elle, n'osant ni ne pouvant le regarder dans les yeux...

    - Une claque… ça réveille… Mais tant que tu ne m’en met pas une autre, je te pardonne, par contre pour la peinture, ça sera plus complexe… Il me faudra, hum… Plusieurs jours pour nettoyer mes habits.

    Eilen ne réussit pas à rire, pas même à sourire. Elle songeait au point auquel elle avait été pathétique et elle avait honte, ne fois de plus. Honte de s'être mise dans tout ses états pour rien, de l'avoir repoussé, blessé, de s'être fait des films alors que ce qu'elle croyait était faux... Et se dire qu'il n'avait pas l'air de lui en vouloir ne suffit pas à lui remonter le moral...

    - Tu as quoi aux yeux ? Tu t’es mis à la marie-jeanne?

    Eilen détourna plus encore le regard, elle ne voulait pas qu'il puisse soupçonner l'état dans lequel elle avait été... Et son ton joyeux avait disparu, s'inquiétait-il pour elle , Elle ne voulait pas lui causer plus de soucis encore... Mais elle comprit que les larmes qu'elle avait versé, et toutes ses nuits blanches à ne pas trouver le sommeil ne passeraient pas inaperçus...

    - Non... Mais... Je...Je m'en suis tellement voulue...

    Eilen sentit une nouvelle fois les larmes lui monter aux yeux et se trouva plus pathétique encore et plus ridicule. Elle que tout le monde voyait si forte, inébranlable, voilà qu'elle n'avait arrêté de pleurer et qu'elle allait recommencer encore ! Elle détestait cela... Elle réussit néanmoins à ravaler ses larmes et à ce qu'il ne le voie pas, du moins, elle l'espérait... Il s'était avancé vers elle, et ils était tout proches à présent... Elle ne put s'empêcher de penser au nombre de fois où elle avait rêvé qu'il la prenait dans ses bras...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance ? [Lucas & Eilen]   Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] EmptyDim 27 Déc - 13:43

Lucas remonta son regard vers le sien et si planta. Sans baisser les yeux, il remarqua qu’ils étaient rouge, soit elle avait prit trop a cœur se qu’il c’était passé au phare… Soit elle c’était mise a la Marie-Jeanne, se qui paraissait impossible, surtout venant d’elle.

«- Tu as quoi aux yeux ? Tu t’es mis à la marie-jeanne? »

Demande t-il en s’approchant d’elle et cherchant son regarde.

Elle préféra détourner les yeux, le fuyant? Ou cherchait-elle a se cacher? Il se mordit la lèvre, tentant d’attirer son regard…

«- Non... Mais... Je...Je m'en suis tellement voulue... »

Il fronça les sourcils, sa voix semblait trembler comme une feuille, comme si elle retenait … des larmes? Il fit encore un pas en avants et captura doucement son menton de ses doigts et releva son visage plein de douceur, si fragile vers le sien…et lui caressa le menton de son pouce.

- Attention… Je regarde, et je ne veux pas voir de larmes… Tu crois pas qu’il y en a eu déjà assez de versé? Et puis je supporterai pas de te voir pleurer…

Il lui fit un clin d’œil complice et lui relâcha doucement le menton, et lui offrit un sourire aussi doux qu’il pu.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance ? [Lucas & Eilen]   Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] EmptyDim 27 Déc - 20:12


    Elle entendit la neige se tasser au pas qu'il fit vers elle. Ils étaient tout proches l'un de l'autre à présent... Elle sentit alors sa peau toucher la sienne, sa main prendre son menton et avec d'infinie douceur, le remonter, dévoilant son visage sur lequel elle avait réussit à empêcher les larmes de couler...

    - Attention… Je regarde, et je ne veux pas voir de larmes… Tu crois pas qu’il y en a eu déjà assez de versé? Et puis je supporterai pas de te voir pleurer…

    Eilen le laissa doucement remonter son visage, et plongea son regard dans le sien. Ses mots l'apaisèrent, et de nouveau elle se sentit en sécurité. Elle se sentait bien, tout simplement, et aurait désiré que cet instant, ce contact ne se rompe jamais... Son regard l'envoutait, et elle ne pouvait s'en détacher. Et son sourire... Son petit sourire si doux, ce sourire dont elle était tombée amoureuse dès le premier qu'il lui avait offert...

    - D'accord... murmura-t-elle

    Elle arrêterait de pleurer, mais elle avait besoin de lui... Tant de choses se bousculaient dans sa tête, et il y avait ces mots, ces mots qu'elle avait voulu lui dire, ces mots qu'elle aurait voulu réussir à lui dire à cet instant, ces mots qu'elle retenait pourtant de peur... De peur de quoi ? Qu'il la rejette, qu'il ne veuille plus d'elle après ce qu'elle lui avait fait. Et pourtant ces mots, elle aurait voulu les lui offrir... Mais elle devait savoir si lui, au phare, les pensait réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance ? [Lucas & Eilen]   Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] EmptyLun 28 Déc - 13:56

Il s’approcha en marchant vers elle, un son qu’il aimait tant grinçait sous ses pieds a cause de la neige et arriva à son niveau… Puis prit son menton entre ses doigts. Et lui dit quelle ne devait pas pleurer, car il y avait déjà beaucoup de larme qui avait coulé …

Eilen murmura un d’accord en le regardant.
Il lui offrit un sourire et plongea son regard dans le sien puis leva les yeux vers la neige qui tomba sur son visage, et eu comme un effet apaisant, et le fit frissonner.


- On fait, il te plais mon cadeau? J’ai essayé de trouver le même que le tien, mais je ne suis pas sur, c’était bien le même?


Dit il en souriant faiblement.

Lucas la regarda et sourit en coin.
Puis baissa les yeux, ils n'étaient pas la pour parler d'achats, mais pour parlé de se qui c'était passé au phare. Lucas la regarda dans les yeux et murmura:

- Je suis aussi désolé pour se qu'il c'est passé au phare... Je n'aurais pas du te sauté dessus comme je l'ai fait, je... Ne suis pas très doué on va dire...

Il plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance ? [Lucas & Eilen]   Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] EmptyLun 28 Déc - 18:01



    Il détourna le regard, observant le ciel d'où continuait à tomber doucement des flocons de neige qui recouvraient tout petit à petit...

    - Au fait, il te plait mon cadeau? J’ai essayé de trouver le même que le tien, mais je ne suis pas sur, c’était bien le même?

    Il sourit en coin et détourna le regard alors qu'Eilen esquissait un sourire à son tour, bien plus pâle pourtant...

    - Oui... deux frère jumeaux... Mais tous les ours se ressemblent quand on les aime... dit-elle tout doucement.

    Le silence s'installa un instant entre eux alors que la neige continuait à tomber et qu'Eilen réprima un frisson. Elle attendait plus qu'une simple discussion à propos d'un ours en peluche, même si cet ours était en lui même un premier pas... Leurs regard se croisèrent alors à nouveau.

    - Je suis aussi désolé pour se qu'il c'est passé au phare... Je n'aurais pas du te sauté dessus comme je l'ai fait, je... Ne suis pas très doué on va dire...

    Avec délicatesse, elle lâcha d'une main son ours et prit la main de Lucas dans la sienne. Elle était glacée contre sa paume encore tiède. Elle aurait pu lui en vouloir d'avoir gâché ce qui aurait du être leur moment... Mais Eilen comprenait à présent, et elle savait pardonner, surtout qu'elle y entrevoyait une raison que sur l'émotion du moment, elle n'avait pas vu...

    - Non, c'est moi, j'aurais du te croire, avoir confiance et comprendre que si tu en arrivais là, c'était que tu n'avais pas d'autres choix... Parce que... Tu avais peur de me perdre ?

    C'était ce qu'elle espérait... S'il avait eu peur de la perdre, si il pensait vraiment ce qu'il lui avait dit... Car elle, elle l'aimait, elle ne pouvait pas le nier. Alors, oui, elle aurait rêvé d'un premier baiser plus romantique, échangé avec un je t'aime, pas donné comme s'il n'était plus qu'un dernier recours, mais s'il le voulait, , ils pouvaient encore tout recommencer comme si rien ne s'était passé... Et alors...
    Doucement, elle lâcha sa main, et baissa à nouveau ses yeux. Elle se sentait perdue, incapable de dire ce qu'elle ressentais, alors qu'elle aurait voulu lui crier, lui crier qu'elle l'aimait... Mais comment lui dire ? Elle en était incapable... Et quelle déception si pour lui, ces mots n'avaient été qu'un prétexte pour la retenir et qu'ils ne les pensait pas si profondément qu'elle... Alors, elle ne lui dis rien, et s'il comprenait ce qu'elle voulait dire, c'est qu'il y pensait aussi, set il lui dirait les mots qu'elle attendait... Dans le cas contraire, elle ne dirait rien et s'en retournerait, tout simplement, sans larmes ni colère, apaisée de savoir...

    - Tu sais, je... Je ne suis pas très doué avec tout cela... Et encore moins pour dire ce que je ressens...


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance ? [Lucas & Eilen]   Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] EmptyLun 28 Déc - 19:26

Il lui demanda doucement, timidement, tentant de changer de sujet, pour la mettre plus à l'aise. Et lui demanda si elle avait apprécié son cadeau, son ours, et si il ressemblait comme voulu à son ancien qu'il avait un jour aperçu dans sa chambre alors qu'il y était allé pour la prévenir de l'idée de la "quête" pour trouver une réponse sur la provenance de leurs don... Il Releva les yeux vers elle et attendit sa réponse.

" Oui... deux frère jumeaux... Mais tous les ours se ressemblent quand on les aime..." dit-elle tout doucement. Souriant mais a peine visible...

Bref... Son idée pour la mettre plus a l'aise ne marcha pas... Il décida donc d'aller directement au sujet principal... "le phare..."

"Je suis aussi désolé pour se qu'il c'est passé au phare... Je n'aurais pas du te sauté dessus comme je l'ai fait, je... Ne suis pas très doué on va dire..."

Il baissa les yeux, gêné. Ayant peur quelle le repousse a nouveau, ou même le gifle encore une fois... Mais au contraire, elle sortit une de ses mains, et prit la sienne, elle était si chaude, si douce, qu'il en sourit, et la regarda a nouveau...

"- Non, c'est moi, j'aurais du te croire, avoir confiance et comprendre que si tu en arrivais là, c'était que tu n'avais pas d'autres choix... Parce que... Tu avais peur de me perdre ?" Dit-elle interrogatrice?
Lucas baissa les yeux, et sentit ses joues s'empourprer doucement, et il sourit gêné. C'était le cas, il n'avait pas voulu la perdre, et avait donc tenté tout son possible pour la garder au près de lui...

Elle relâcha sa main, il ressentit le froid capturer sa main a la place de cette présence chaude...

"- Tu sais, je... Je ne suis pas très doué avec tout cela... Et encore moins pour dire ce que je ressens..." Il plongea son regard dans le sien

- Ne dit rien alors...Chuchote t-il en s'avançant vers elle en souriant. Il reprit sa main dans la sienne et lui sourit...

- Sa te dérange pas? Elle me tien chaud... Dit-il avec un faux air innocent, pour la faire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance ? [Lucas & Eilen]   Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] EmptyMar 29 Déc - 1:04



    Eilen sourit, enfin... Son regard doux plongé dans celui de Lucas, elle prit sa main avec tendresse et délicatesse et la serra contre la sienne pour la réchauffer. Si elle lui réchauffait la main, lui par ses paroles lui réchauffait le cœur. Tout proche l'un de l'autre, elle sentit ses joues rosir... Devait-elle prendre sa demande comme un oui ? Devait-elle oser ? Elle se sentit brouillée, désorientée et ne savait plus quoi faire. Elle resta là, à réchauffer ça main...Elle aurait pu se contenter de cela, un simple contact lui aurait suffit. Elle n'avait besoin que de son regard pour se sentir exister...
    Elle tremblait doucement dans le vent, mais elle ne s'en percevait même pas... Sa main dans la sienne, elle le caressa tendrement de son pouce le dos de sa main. Elle ne l'avait pas quitté des yeux... Elle sentait son cœur battre fort dans sa poitrine... Il lui avait pardonné, tout cela était oublié...
    Alors, elle essaya de lui confier ce qu'elle aurait voulu lui dire ce jour là, au phare... Ces mots qu'elle n'arrivait pas à dire, mais qu'elle voulait essayer de lui offrir, encore une fois...

    - Lucas, il y a... Quelque chose... Que je voulais te dire... Je...

    Elle se sentit incapable d'aller au delà, complètement intimidé, et serra sa main plus fort dans la sienne. Elle chercha son regard, elle en avait besoin... Mais cela ne suffisait pas, comment lui dire ? Elle avait peur que tout finisse au moment où elle lui aurait dit ce qui lui pesait sur le cœur... Alors tant pis, elle inspira a fond, fermant un instant les yeux, et lorsqu'elle les rouvrit, elle le regarda, et tout doucement...

    - Tant pis si cette fois c'est toi qui me repousse, mais... Il faut que tu le sache, tant pis si je ne reçois rien en retour, mais je devais te le dire... Je... Je t'aime Lucas...

    Le rose aux joues, l'appréhension d'une réponse lui broyant le ventre, elle baissa les yeux, frissonnant dans le vent. Contre elle sa main qui se réchauffait au contact de la sienne était tout ce qui lui restait, tout ce à quoi elle pouvait se rapprocher. Rependrait-il sa main, la laissant seule à nouveau ? Peut-être, mais au moins, elle lui aurait dit la vérité, la vérité sur ce qu'elle pensait et éprouvait...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance ? [Lucas & Eilen]   Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] EmptyMer 30 Déc - 19:53

Lucas aperçu ce sourire sur les lèvres de Eilen, et sourit donc a son tour en la voyant, se sourire était vrai, réel … de plus elle garda sa main dans la sienne, se qui ne lui réchauffait pas seulement la main, mais également cette chose au fin font de lui. Le jeune homme la regarda avec un air enfantin, et pencha la tête. Eilen souriait, le regardant puis d’un coup changea d’air, restant dans ses pensées, mais qu’elle était-elle? De bonne ou de mauvaise? A cette instant il aurai aimé être télépathe, malgré son don qu’il adorait.

«- Lucas, il y a... Quelque chose... Que je voulais te dire... Je... »

Elle semblait perturbé… Mal a l’aise, même stressé.
Lucas fronça les sourcils, interrogé et l’encouragea d’un regard, que voulait-elle lui dire? Qui la met dans un tel état de mal aise?
La pression de sa main se serra d’avantage à la sienne, et son regard semblait chercher le sien. Puis elle prit une inspiration et déclara…:

«Tant pis si cette fois c'est toi qui me repousse, mais... Il faut que tu le sache, tant pis si je ne reçois rien en retour, mais je devais te le dire... Je... Je t'aime Lucas... »

Son souffle se coupa, et son estomac sembla passer dans un manège a sensation. Il repéra ses joues rosir, et sa l’amusa quelque peu. Elle était dans un tel état de stresse, qu’il aurai voulu la bourrer de calmant, et cela ne serrai sûrement pas assez fort… Il relâcha sa main, et planta son regard dans le sien, sans montrer se qu’il ressentait, il voulait la prendre de cour, il s’approcha, et posa ses mains de part et d’autre de son visage, et plongea dans ses yeux…

- Calme toi… Chuchote t-il sans lâcher ses yeux une seul seconde…

Il s’avança encore, et se coup si caressa doucement ses joues, frôlant ses cheveux qui si était éparpillé…

- Ne me frappe pas cette fois… dit-il dans un murmure et un léger sourire. Et posa ses lèvres sur les siennes…
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance ? [Lucas & Eilen]   Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] EmptySam 9 Jan - 21:38



    Lorsqu'elle avait pris sa main, il avait sourit, et elle s'était sentie apaisée par son regard enfantin... Mais alors qu'elle se lançait dans sa confession, son expression changea. Il fronçait les sourcils, mais l'encouragea de son regard, même s'il n'avait pas l'air de se douter de ce que la jeune fille était sur le point de lui dire...
    Mais Eilen continua, et se livra enfin, comme elle l'attendait depuis longtemps... Depuis cette nuit où elle l'avait rencontrée, persuadée alors qu'il n'était qu'un pur produit de son imagination qui cherchait quelqu'un a qui se raccrochait. Elle avait senti ce besoin de lui dire ce qu'elle avait deviné au fond d'elle... Elle ne savait pas ce qui se passerait ensuite, mais tant pis, elle voulait prendre le risque...

    Lucas resta de marbre, dégagea la main qu'elle tenait, le regard inexpressif. Eilen sentit son stress monter, et son cœur battre plus fort, mais d'appréhension cette fois... Il ne disait rien, ne semblait pas touché. Ne lui avait-il pas pardonné ce qu'elle avait fait au phare ? Il fallait croire que non...
    Mais il s'approcha et posa ses mains de part et d'autre de son visage. Les doutes d'Eilen s'envolèrent lorsqu'il plongea ses yeux dans les siens...
    Il lui chuchota des mots qu'elle n'entendit pas mais qu'elle comprit... Doucement, elle se détendit enfin, véritablement... Il s'avança, caressa ses joues, et elle laissa sa tête reposer entre ses mains, cherchant le contact de ses paumes chaudes sur ses joues froides. Il frôlait ses cheveux, et elle restait immobile, les yeux fermés un instant avant de les rouvrir. Il sourit alors et dans un murmure lui fit une ultime demande...

    - Ne me frappe pas cette fois…

    Doucement, il posa ses lèvres sur les siennes. Plus calme qu'elle ne l'avait jamais été, elle passa tendrement un de ses bras autour de sa nuque, le rapprochant d'elle, cherchant sa chaleur. Elle répondit à son baiser avec toute la tendresse qu'elle put, caressant ses cheveux, savourant chacune de ses secondes dont elle avait tant rêvé... Leurs lèvres scellées, l'un contre l'autre debout dans la neige qui les entourait, Eilen se sentait merveilleusement bien... Doucement, elle décolla ses lèvres des siennes, et le serra plus fort contre elle, tenant toujours son ours d'une main. Conte son oreille, elle lui murmura un je t'aime, et se recula pour chasser quelques mèches de cheveux qui balayaient son front. Tendrement, elle les écarta et l'embrassa à nouveau, le serrant contre elle...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance ? [Lucas & Eilen]   Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] EmptyDim 24 Jan - 18:01

Quand il entendit ses mots sortir de ses lèvres, il plongea son regard dans le sien, sans montrer se qu'il pouvait ressentir a cet instant, rien, il tentait de lui montrer un regard sans rien, voulait lui faire deviner sa réponse juste en ses gestes. Ce qu'il fit, alors que la neige continuait de tomber, mettant ses cheveux châtains en petit paquets, en mèche coller les unes aux autres. Il caressa doucement ses joues de ses doigts, de ses mains. Ses joues étaient froide, et rosé à cause du froid; il s'approcha d'elle doucement, et lui sourit doucement, laissant paraître son impression, enfin. Et se pencha vers elle, et murmura à quelque centimètre de ses lèvres:



«Ne me frappe pas cette fois… »



Et doucement il posa ses lèvres sur les siennes. Il sentit un de ses bras passer autour de son cou alors qu'il goutait réellement ses lèvres pour la seconde fois, mais sans geste repoussoir de sa par cette fois... Elle décolla ses lèvres des siennes, et reprit de l'air... Et le serra à elle, il sourit doucement, et la regarda. Il entendit un je t'aime, et sentit ses doigts repousser quelque mèches de ses cheveux, et la sentit à nouveau l'embrasser... Il sourit, lui rendant son baisé, et passa ses bras autours d'elle. Elle semblait moins crispé que la dernière fois, beaucoup moins crispé... Il relâcha doucement ses lèvres et la regarda, souriant, et lui mit une mèche derrière l'oreille.


  • C'est ...quoi?


Il sourit amusé, sentant une bosse entre eux. Il lui ouvrit doucement le manteau et vit l'ours en peluche, il rit doucement, et embrassa le front d'Eilen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance ? [Lucas & Eilen]   Une dernière chance ?    [Lucas & Eilen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière chance ? [Lucas & Eilen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clash and Splash [Eilen&Lucas]
» Qui voila... [PV Eilen]
» S'introduire dans les archives ... { Kendra - Mark - Lucas - Eilen
» S'introduire dans les archives [Privé : Mark - Lucas - Eilen - Kendra]
» Eilen's Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENCEINTE INTÉRIEURE :: Le Parc-
Sauter vers: