Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Bal de Noël... [Topic commun pour tout le monde ]

Aller en bas 
+3
Kendra Cadalen
Matt O'Cook
Eilen Dubois
7 participants
AuteurMessage
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Le Bal de Noël... [Topic commun pour tout le monde ]   Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] EmptyLun 28 Déc - 1:20





    Eilen et Kendra avaient passé leur week-end à préparer le bal de Noël, une grande tradition à l'Institut, et cette année encore, elles s'étaient proposées pour organiser tout cela. Tenant tous les préparatifs secrets, elles avaient œuvré à l'abri des regards et n'avaient guère chômé. La salle était quasiment prête au matin du 24 et elles pouvaient dire qu'elles en étaient plutôt fière. Le Self, qui avait exceptionnellement été fermé aux autres élèves qui avaient du manger dans une autre salle, avait redécoré par leurs soins et brillait de tous ses éclats. Lumière, drapés argent et blanc sur les murs, le sol recouvert de grandes plaques argentées. Le professeur Weir été passée à plusieurs reprises dans la journée pour vérifier que tout allait bien, donner un coup de main rapide grâce à sa télékinésie et voir les derniers détails avec les filles a qui elle avait délégué presque toute l'organisation. La seule chose qu'elles n'avaient pas eu à gérer heureusement avait été de trouver des robes pour chaque élèves qui participerait. Parce que le bal de Noël était une des plus ancienne tradition de l'Institut, chacun devait faire l'effort de venir bien habillé. Et peu s'en plaignait, car on finissait toujours par trouver son bonheur. Hormis ce travail délicat que la directrice avait cette année encore été en charge, Kendra et Eilen avait tout fait elle même.
    Et sans se vanter, elles reconnaissaient elles-mêmes qu'elles avaient fait du beau boulot. Le rendu était magnifique du sol jusqu'aux murs, et le self avait une toute autre allure. Même les piliers enroulé dans leur drapé argenté avaient pris une allure de colonnes grecques. Elles n'avaient quitté la salle qu'en fin d'après midi pour prendre une douche et amener de quoi s'habiller le moment venu avant de s'attaquer au plus important, le buffet. La musique, les lumières, la décoration, tout était parfaitement installé pour que la pièce devenue blanche et argentée soit déjà prête, mais il manquait encore la longue table du buffet. Heureusement, les cuisiniers avaient prévu de venir les aider à le mettre en place et en bons habitués, leur avait même gentiment proposé de faire toute la décoration du buffet et d'installer les plats. En une heure, avec l'aide des filles, tout était prêt, et aux derniers moment les plats avaient étés installés. Toast, petits fours, rien ne manquait et les desserts étaient déjà prêts en cuisine...
    Avec quelques minutes d'avance sur le planning prévu, les filles purent enfiler leurs robes, se préparer pour le bal...
    Elles s'habillèrent rapidement, se coiffèrent et ajoutèrent une touche discrète de maquillage avant de pouvoir, à l'heure prévue, 20h00 pile, mettre en route la musique, doucement pour l'instant, ouvrir les portes du réfectoire et ouvrir ainsi le bal de Noël !

    Eilen sourit aux quelques élèves qui étaient déjà là. Rayonnante dans sa robe blanche bien plus courte que tout ce qu'elle pouvait mettre d'habitude, coiffée correctement alors qu'elle en faisait toujours le minimum et légèrement maquillée, elle semblait être une toute autre personne ce soir là, et ses yeux pétillaient. Cette soirée, elle l'attendait chaque année plus que la précédente et cette fois, elle aurait pour elle un gout particulier... Car Eilen attendait quelqu'un cette année...



Revenir en haut Aller en bas
Matt O'Cook

Matt O'Cook


Nombre de messages : 5
Age : 20
Date d'inscription : 17/12/2009

Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël... [Topic commun pour tout le monde ]   Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] EmptyLun 28 Déc - 20:52

Cela faisait quelques jours que j'étais arrivé a l'Institut. Dès que j'avais posé le pied sur ses terres, mes yeux s'étaient posés partout, là où j'avais l'habitude d'aller lorsque j'étais gamin. Rien - ou presque - n'avait changé. J'avais inspiré profondément, et l'odeur si particulière de cette île m'étais venue dans les narines, j'étais senti à nouveau bien, et véritablement chez moi. Je m'étais dirigé vers le bureau de Mme Weir, afin de lui signaler mon arrivée, et pour qu'elle puisse me dire tout ce que je devais faire en tant que surveillant. Je ne connaissais pas beaucoup, car de mon temps il n'y en avait pas eu beaucoup, et pour le peu qu'ils étaient, ils n'avaient pas vraiment été sympathiques. J'ai été ravi de revoir la directrice, elle n'avait pas beaucoup changée, juste quelques petites rides en plus, mais elle avait toujours ce visage doux, et d'une gentillesse merveilleuse. Une fois que tout m'eut été donné, j'étais monté à l'endroit où les surveillants dorment, et j'y avais déposé mes affaires. Puis, voulant savoir ce qu'été devenu ces lieux que j'appréciais tant, j'étais descendu et avais flâné dans mes endroits préférés. J'avais espéré rencontrer quelqu'un, mais tous devaient bien trop être occupé pour sortir à cette heure là. Les professeurs devaient donner leur cours, et les élèves devaient y être. Je me rappelais combien j'aimais les cours à l'Institut. Ils étaient constructifs, et je m'y donnais à fond. Tous les professeurs avaient dit que ça avait été un plaisir de me voir travailler ainsi.

Après quelques jours, à descendre et revisiter l'Institut, j'avais fait quelques gardes de dortoirs, rencontrant quelques élèves, mais aucun ne m'avait vraiment porté attention. *Bouaf, ils ont surement autre chose en tête, et je suis nouveau, il faut que j'aille vers eux* pensai-je.
Aujourd'hui, après m'être levé de bonne heure pour aller travailler, et m'être préparé, j'étais descendu pour surveiller les élèves lorsqu'ils mangeaient, histoire qu'ils ne fassent pas trop de dégâts. J'étais passé devant le panneau d'affichage, et un petit mot y été inscrit comme quoi, cette année encore, l'Institut ouvrait les portes de son réfectoire afin de célébrer le réveillon de Noël tous ensemble. *Chouette, je vais pouvoir rencontrer du monde ! Enfin !* Me dis-je.
Ma journée s'était passé tranquillement, faut dire aussi que les élèves de l'Institut ne sont pas vraiment des chahuteurs, et ils ne mettent pas tout dans un capharnaüm pas possible. En remontant dans ma chambre vers 17h, je me rappelai que ce soir était LE grand soir. Oui, il y avait le bal de Noël, celui tant attendu par les élèves. J'allais (re)voir tout le monde, et rien que d'y penser, un sourire se dessina sur mes lèvres. Il était mentionné sur le petit papier qu'une tenue de soirée était exigée. *heureusement que j'ai porté des affaires chic* pensai-je tout à coup. Je regardai l'heure, 17h30. Bon il me restai 2h30 pour me préparer et descendre. J'allais directement sous la douche, et je la pris tranquillement. *Un bon gel douche pour sentir bon, et attirer peut-être les filles, qui sait ?*. Je pris mes vêtements qui étaient fait pour les fêtes. Un pantalon noir très classe, un chemise blanche, une cravate noir, et par dessus un petit gilet sans manche. Je me regardai dans le miroir, je me plaisais. J'avais les cheveux encore mouillés, il partaient un peu dans tous les sens. Un petit coup de séchoir, et tout irait certainement mieux. Quelques accessoires, comme ma chaîne en argent, et ma gourmette au poignet. Un petit coup d'oeil à mon éveil et il était temps de descendre.
Dans tout l'Institut avait été accroché quelques boules par-ci par-là, c'était super joli. Je me dirigeai vers le réfectoire où je voyais les lumières des spots qui bougeaient, et où j'entendais la musique. A l'entrée, je vis Eilen, et lui fis un petit sourire. Elle était déjà là lorsque j'avais quitté l'Institut. Je ne sais pas si elle m'avait reconnu. Je passais les portes, et me retrouvai au milieu de plein de gens...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Cadalen
Admin
Kendra Cadalen


Nombre de messages : 78
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose animale
Relations:

Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël... [Topic commun pour tout le monde ]   Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] EmptyMar 29 Déc - 13:49

Le Bal de Noël. Kendra n'avait jamais compris pourquoi tous les élèves de l'Institut l'attendaient chaque année avec impatience. Certes, elle avait aidé aux préparatifs, mais uniquement dans le but de se rendre utile.
Car après tout, elle n'avait rien d'autre à faire.
Cette année, tout en se préparant, en enfilant robe et chaussures et en se maquillant, Kendra ne put s'empêcher de remarquer à quel point Eilen avait changé depuis qu'elle et Lucas avait enfin réglé leurs petits... différents. En réalité, Kendra ne pouvait s'empêcher d'éprouver un certain sentiment de jalousie vis-à-vis de son amie. En effet, pour la première fois, elle se retrouvait à faire tapisserie seule, car bien entendu, Eilen et Lucas s'étaient empressé de décider d'aller ensemble au bal, c'était tout du moins ce que soupçonnait Kendra.
Alors qu'elle repassait pour la vingtième fois sa brosse dans ses cheveux, Kendra soupira. Elle s'observa un instant dans sa glace. Que n'aurait-elle pas donné pour pouvoir échapper à cette soirée ! Mais était-ce véritablement le problème ? Était-elle vraiment associable ou n'était-ce pas plutôt qu'elle désespérait de n'aller au bal avec personne, une fois de plus ? Car comme chaque année, personne ne l'avait invitée...
Lorsqu'elle et Eilen furent prêtes, les deux jeunes filles descendirent au réfectoire, une bonne demi-heure avant l'ouverture du bal, afin de mettre en ordre les derniers préparatifs. Kendra pouvait au moins reconnaître une chose ; la salle était agréable au regard, il faisait une température douce, ni trop froid, ni trop chaud. Et l'orchestre qui jouerait cette année était sans doute l'un des meilleurs que l'Institut ait jamais vu.
Lorsque les 20h00 sonnèrent, Eilen et Kendra étaient fins prêtes et les élèves de l'Institut arrivaient déjà.

- C'est parti, fit-elle à son amie en soupirant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.blogspot.com/
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël... [Topic commun pour tout le monde ]   Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] EmptyMar 29 Déc - 20:13

Ca y est, le grand soir était arrivé. Inia avait trouvé un cavalier le matin même, Tristan. Un garçon charmant et adorable qu'elle avait rencontré...Ce matin aussi. A croire que c'était la journée exceptionellen de la chance! Bref, le bal de Noël débuttait à 20h00. Il fallait se dépécher...

Inia monta dans sa chambre. Elle rentrait de la rivière où elle avait donc rencontré son cavalier. C'était assez étrange de se dire ça... Mais bon, la vie prenait parfois de drôle de direction... Inia entra dans la salle de bain, bien décidée à prendre une longue douche...

Unne fois la douche, il fallait bien passer aux préparatifs. Et par "réparatifs", Inia entendait coiffure-maquillage-habillage. Une tache très très très très longue.... Et oui, trouver LA tenue parfaite, se maquiller par rapport à sa tenue, se coiffer sans trop en faire... Alalala, oui, il y avait à faire. Nia resta un moment devant son placard, cherchant des yeux une tenue qui lui correspondrait. Et elle tomba sur la robe qu'il lui fallait.

Inia retourna dans la salle de bain avec sa trouvaille et l'essaya. C'était une robe noire sans manche, qui tenait par une fermeture éclaire très discète dans le dos. Longue, elle atteignait les pieds de la jeune fille en trainant légèrement par terre. Elle longeait la silhouette fine d'Inia jusqu'au bas des jambes, où elle était évasée.

Inia ajouta un collier en argent qui se terminait par un Onyx, pierre noire et précieuse. Elle mit des boucles d'oreilles torsadées qui frolaient ses épaules nues. En argent, elles aussi. Puis elle attacha ses cheveux en un chignon qui laissait deux mèches bouclées s'échapper. Inia y ajouta une pince en argent, qui représentait une petite fleur.

Inia passa ensuite au maquillage. Un peu de gloss rosé sur ses lèvres, puis de l'eye liner noir pour souligner ses yeux d'un trait délicat. Nia enfila des chaussures noires, à talons, qui se lassaient le long de la jambe jusqu'au genoux. Elle prit un foulard noir qui recouvrirait ses épaules nues. Voilà, elle était prête. Inia attrapa son petit sac noir pour y fourrer son maquillage et descendit.

Elle marcha dans les couloirs pour atteindre le réfectoire. c'était là que se déroulerait le bal. Oh, il était déjà 20h00...Il fallait se dépécher. Inia entra dans la salle, admirant la décoration magnifique d'Eilen et Kendra. D'ailleurs, les deux filles étaient déjà là. Oh, et il y avait aussi l'un des surveillant. Matt...Apparement, c'était son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adagio

Tristan Adagio


Nombre de messages : 25
Age : 17
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Relations:

Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël... [Topic commun pour tout le monde ]   Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] EmptyMar 29 Déc - 20:50

*Et voilà c'etait l'heure, pensai-je.*

Je m'était surpassé au niveau de ma tenue :

Spoiler:

J'arrivai près du réfectoire, il devait y avoir un monde fou, j'entrai discrètement histoire de ne pas trop attirer l'attention.Je la chercha du regard au milieu de dizaines de convives puis je la vis : elle avait une robe noire qui lui allait parfaitement et elle avait les cheveux légèrement plus bouclé qu'a l'ordinaire.Je m'approcha d'elle sans qu'elle me vit puis je lui chatouilla affectueusement le cou.

-Surprise, Inia, dis-je en blaguant, tu est vraiment magnifique, cette tenue te va à ravir, lui dis-je tel un vrai gentleman.J'espère que je ne suis pas en retard, fit-je déconcerté.

Tout le monde autour semblait être plongé dans leurs discussion, je remarqua que la musique n'avait pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël... [Topic commun pour tout le monde ]   Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] EmptyMar 29 Déc - 21:15

Le bal n'avait pas encore débuté. La salle était silencieuse, très peu de personnes étaient là... Les gens étaient en petits groupes, parlant, discutant et grignotant. Inia était dans son coin, attendant que son cavalier arrive. Un verre à la main, elle regardait un peu partout autour d'elle.

Soudain, elle sentit une main dans sa nuque. On lui chatouillait la nuque. Inia se retourna rapidement en fixant celui qui s'était discrétement derrière elle. Elle aurait du s'en douter, c'était Tristan!


-Surprise, Inia, dis-il en blaguant, tu est vraiment magnifique, cette tenue te va à ravir! J'espère que je ne suis pas en retard.

Inia ne put retenir un sourire amusé. Il avait bien dit qu'il la trouvait "magnifique"? Elle était contente alors. C'était surtout pour lui qu'elle s'était faite belle. Elle était heureuse que ça lui plaise! Et il était très beau aussi, en costume...

-Toi aussi, tu es très beau comme ça! Ca te va bien le costard! Et ne t'inquiète, rien n'a commencé pour le moment. Il n'y a même pas encore de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adagio

Tristan Adagio


Nombre de messages : 25
Age : 17
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Relations:

Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël... [Topic commun pour tout le monde ]   Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] EmptyMar 29 Déc - 21:30

Inia ne put retenir un sourire amusé.

-Toi aussi, tu es très beau comme ça! Ca te va bien le costard! Et ne t'inquiète, rien n'a commencé pour le moment. Il n'y a même pas encore de musique.


*Ouf, je n'était pas en retard, j'aurai eu l'air fin...pensai-je.*

-Merci beaucoup, je suis soulagé de ne pas être arrivé en retard, enfin je te l'ai déjà dit indirectement, dans ma tête à l'instant, fit-je en souriant.Je reviens, le temps de prendre un verre, dit-je en lui faisant un clin d'œil.

Les verres étaient posé sur une grande table nappée de rouge, ils devait y avoir plein d'invités.
Je revint quelques seconde plus tard et je posai mon regard sur son doux visage enfantin, et maquillé !


-Woua, ton maquillage, c'est vraiment superbe.

Il n'y avais pas seulement du maquillage, elle portait un collier d'argent terminé par une pierre noire, un onyx je crois, des boucles d'oreilles resplendissantes retombant sur ses frêles épaules, un foulard noir qui recouvrirait ses épaules nues.J'eus soudain une envie grandissante pour le moment des slows...
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël... [Topic commun pour tout le monde ]   Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] EmptyVen 1 Jan - 23:50

-Merci beaucoup, je suis soulagé de ne pas être arrivé en retard, enfin je te l'ai déjà dit indirectement, dans ma tête à l'instant, fit Tristan en souriant.Je reviens, le temps de prendre un verre...

Inia lui sourit en retour et le regarda s'éloigner. Elle tourna ensuite la tête vers la piste de danse, éspérant que les autres n'allaient pas trop tarder et que la musique allait enfin commencer... C'est vrai, quoi: un bal sans musique, ce n'est pas un bal!

-Woua, ton maquillage, c'est vraiment superbe.

Tristan se tenait devant la jeune télépathe, un verre à la main. Il lui offrait un sourire magnifique qu'Inia lui rendit sans problème, ravie du compliment.... elle ne se maquillait pas souvent et avait eu peur que celui de ce soir ne soit pas très discret...

-Merci, c'est gentil! Mais, dans le fond, c'est moi qui a le plus de chance: je vais danser avec un garçon mignon et gentil! Rien de mieux que cette soirée!

Inia ne put retenir un autre sourire devant l'envie pressante de Tristan: il voulait vraiment que les slow commencent! Décidément, l était adorable, ce garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Güen Troyl

Güen Troyl


Nombre de messages : 13
Age : 22
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Relations:

Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël... [Topic commun pour tout le monde ]   Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] EmptyDim 3 Jan - 16:15

J'avais entendu parler de ce bal, des murmures par ci par là. Il était enfin arrivé. Je n'étais que depuis quelques semaines à l'institut. Je ne connaissais aucunes filles assez bien pour pouvoir en inviter une. D'autant que mon grand âge m'aurait fait surement défaut.

Bien curieux de voir se que donnerait ce premier bal pour moi, je commençai à me préparer. Je mis du temps à trouver comment m'habiller. Il fallait que je trouve quelque chose qui aille ensemble. J'en suis arrivé à une tenue noir; chemise noir, pantalon noir. Ceux là allait très bien ensemble. Je mis ensuite une veste grise de costard. Je ne voulais pas un costume trop.. hmmm.. comment dire, classe ou trop "coincé". Une tenue légèrement décontractée m'allait très bien, donc pas de cravate ou de nœud papillon. Mais je devais faire tout de même bonne impression. Une pointe de gel et un coup de rasoir et ma tenue est prête.. j'en oublie mes chaussures, je mis des chaussures classiques, noir pour aller avec le reste de ma tenue :
Spoiler:

J'ai hâte de voir les tenues des autres invitées. J'espère que la mienne ira bien. Il est déjà tard. Je devais encore me ramener à l'institut... je sens que je vais être encore en retard. silent
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adagio

Tristan Adagio


Nombre de messages : 25
Age : 17
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Relations:

Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël... [Topic commun pour tout le monde ]   Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] EmptyDim 3 Jan - 19:49

-Woua, ton maquillage, c'est vraiment superbe.

Je me tenait devant la jeune télépathe, un verre à la main.Elle me rendit mon sourire.

-Merci, c'est gentil! Mais, dans le fond, c'est moi qui a le plus de chance: je vais danser avec un garçon mignon et gentil! Rien de mieux que cette soirée!


Elle appréciait la soirée autant que moi, et elle s'annonçait plutôt bien, d'ailleurs.
Soudain, la musique commença.


-Me ferez- vous l'honneur de cette première danse, dis-je en faisant une légère révérence en souriant ouvertement.

Il n'y avait que peu de monde et personne n'osait se lancer sur la piste de danse, je comptai faire le premier pas les autres personnes suivraient sûrement, et puis c'est l'occasion rêvée, une piste de danse pour nous tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël... [Topic commun pour tout le monde ]   Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] EmptyDim 3 Jan - 20:06

-Me ferez- vous l'honneur de cette première danse, dit soudain Tristan en souriant.

La musique venait de démarrer, personne n'osait danser. Ils étaient éparpillés dans les coins... Olalala, Tristan voulait donc ouvrir le bal?!


-Huuum...Pourquoi pas? Il faudra bien commencer à un moment ou à un autre, répondit Inia en attrapant la main qu'il lui tendait.

Les deux jeunes gens avancèrent jusqu'au centre de la piste. Inia lui sourit mais le laissa démarrer. C'était à lui de la conduire... Tristan lui prit la main, ma musique était plutôt douce. Il passait un slow pour commencer? Etrange... Inia se laissa entrainer. Elle entoura le cou du jeune homme de ses bras, il fit de même autour de sa taille. Inia regarda autour d'eux avant de se plonger dans les yeux de Tristan...


-Tu danses plutôt bien..., commença la jeune fille. Par contre, je ne suis pas une grande danseuse... Tu t'en rendras compte quand je marcherai accidentellement sur tes pieds...


Dernière édition par Inia Akya le Mer 6 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël... [Topic commun pour tout le monde ]   Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] EmptyMer 6 Jan - 18:03

Dimanche... un jour plus ou moins comme les autres. Plus ou moins, parce qu'aujourd'hui c'était la veille de Noël, mais bon rien de bien intéressant à faire. Pour moi c'était un dimanche comme tous les autres, à glandouiller dans ma chambre, ou à visiter les endroits qui m'étaient encore inconnu à l'Institut. Aujourd'hui j'avais décidé de rester dans ma chambre tranquillement, de lire un bouquin. Je savais qu'Inia n'était pas disponible aujourd'hui donc je n'avais pas trop chercher à savoir si quelqu'un d'autre voulait venir avec moi.
Je descendis tout de même dans le hall vers 17h30 pour voir ce qu'il s'y passait. Rien de bien, à part quelque élèves qui s'activaient, pendant que d'autres étaient en train de discuter. Je m'avançai lentement vers le tableau d'affichage, une feuille attirait mon regard. Elle était joliment faite avec des flocons de neige, des sapins et tout ce qui est d'actualité. Je lu qu'il y avait un bal de Noël le 24 au soir. Ah... Et tout d'un coup j'ai eu un "tilt". 24 ? Mais c'est ce soir ?????!!!!!! Je regardais l'heure inscrite sur le papier, il fallait être à 20h au réfectoire. Je regardai rapidement et vis qu'il était déjà 17h45. Oups, si je voulais y aller il fallait que je me dépêche. Je remontai vite fait dans ma chambre et ouvris mon armoire. Qu'est-ce que j'allais bien mettre ce soir. Pantalon ? Robe ? Puis soudain je pensai qu'il y allait surement avoir Güen à la soirée. J'allais le voir en tenue de soirée. A cette pensée des visions de lui assaillaient mon esprit. Je secouai la tête pour que tout cela s'en aille. Bon alors, s'il était là, j'allais mettre une robe. Je regardai du côté de mon coin robe. J'en sortis une robe noire, très jolie et que j'adorais. Elle ne faisait peut-être pas Noël mais ce n'était pas grave.
Je filai sous la douche, me lavai les cheveux pour qu'ils soient frisés. Je ressortis 20 minutes après, et commençai à me maquiller. Une touche de fard à paupière noir, très discret, un coup de crayon, et de mascara. Un peu de fond de teint et le tour est joué. Je mis de la mousse à friser dans mes cheveux et je les laissais sécher à l'air. Puis je passai ma robe. Il était 19h55. Bon, il fallait que j'y aille. J'attrapai un châle au cas où, et je descendais.
Il y avait déjà quelques personnes dans le réfectoire. Eilen et Kendra étaient là, je leur fis d'ailleurs un petit sourire. Je vis aussi Inia et un garçon, ainsi qu'un autre jeune homme. Puis je me retournai, et je vis Güen, là, tout seul dans son coin. Je m'approchai de lui.

- Bonsoir, fis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adagio

Tristan Adagio


Nombre de messages : 25
Age : 17
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Relations:

Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël... [Topic commun pour tout le monde ]   Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] EmptyMer 6 Jan - 20:48

-Huuum...Pourquoi pas? Il faudra bien commencer à un moment ou à un autre, répondit Inia en attrapant la main que je lui tendais.

Nous nous avancèrent jusqu'au centre de la piste. Je lui pris la main, ma musique était plutôt douce. Il passait un slow pour commencer? Etrange... Inia
se laissa entrainer. Elle entoura le cou du jeune homme de ses bras, il fit de
même autour de sa taille. Inia regarda autour de nous avant de se plonger son
regard dans le mien...


-Tu danses plutôt bien..., commença la jeune fille. Par contre, je ne suis pas une grande danseuse... Tu t'en rendras compte quand je marcherai accidentellement sur tes pieds...

-Merci du compliment, et ne t’en fais pas ce n’est pas grave, je dois t’avouer que j’ai eu peu d’occasion de danser en réalité et tu débrouille plutôt pas mal à vrai dire, dis-je avec un sourire.


Puis je replongeai mon regard dans le sien…

*Quel merveilleux moment…pensai-je*

Plusieurs invités arrivèrent, en un furtif regard je reconnu Enly Marti ainsi que Güen Troyl, tout deux portant de superbes tenues.


Me sentant pris d’un élan incontrôlable je lui fis faire un petit pas acrobatique et mon pied glissa de quelques centimètres, je réussi à me rattraper de justesse, je la remis sur ses pieds les joues rouges.

-Tu ne t’es pas inquiétée j’espère, dis-je sur un ton
faussement sur de moi,
je suis vraiment désolé, fis-je confus en souriant.

*Tu m'en veut pas ? pensai-je en lui lançant un clin d'oeil discret*
Revenir en haut Aller en bas
Matt O'Cook

Matt O'Cook


Nombre de messages : 5
Age : 20
Date d'inscription : 17/12/2009

Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël... [Topic commun pour tout le monde ]   Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] EmptyLun 11 Jan - 20:45

Les gens commençaient à arriver petit à petit, et la salle se remplissait. Juste derrière moi, une jolie blonde entra dans le réfectoire. Je la trouvais magnifique, radieuse, et sa tenue lui allait à merveille. Je la suivis du regard et vis qu'elle allait avec Eilen. Elles se connaissaient surement toutes les deux.
Je regardais autour de moi. Une autre blonde entra, puis un jeune garçon, et ensuite un jeune homme, qui devait avoir à peu près mon âge. Une jeune fille assez jolie rentra juste derrière lui, et quelque instant après elle s'approcha de lui. Je ne connaissais ni l'un ni l'autre, mais il semblait se passer quelque chose entre eux. Le garçon avait l'air plutôt sympathique, et vu son âge il devait être surveillant. On avait au moins un point commun tous les deux. Je décidai d'aller lui parler dès que je le pourrai.
Je retournai mon regard vers Eilen et son amie. Elles discutaient toutes les deux, et la jeune petit blonde souriait. Son sourire me fit des frissons... Elle était vraiment sublime. Je m'approchai d'elles, comme aimanté par l'amie d'Eilen. Peut-être me laisseraient-elles une petite place pour que je puisse discuter avec elles. Voyons voir...

- Bonsoir, dis-je avec un grand sourire. Vous allez bien mesdemoiselles ?

J'avais envie d'en savoir plus sur elle, quel était son prénom, son âge, son pouvoir... tout. Elle me captivait...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Cadalen
Admin
Kendra Cadalen


Nombre de messages : 78
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose animale
Relations:

Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël... [Topic commun pour tout le monde ]   Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] EmptyDim 7 Fév - 15:36

Tandis que le couloir se remplissait de plus en plus, les gens passaient en masse devant Eilen et Kendra afin d'atteindre le réfectoire où se déroulait le bal. Les deux jeunes filles discutaient tout en adressant des sourires aux gens qui les saluaient. Kendra avait pourtant la désagréable impression de se forcer à sourire, ce qu'elle détestait particulièrement. La soirée s'annonçait aussi ennuyeuse et longue qu'elle l'avait imaginée.
Au fur et à mesure que le temps passait, la couloir se vida peu à peu. Les derniers retardataires se pressaient vers le réfectoire à la hâte. C'est alors qu'apparut devant les deux jeunes filles un jeune homme plutôt impressionnant, tant par son allure que par l'étrange sentiment de curiosité qu'il éveillât chez Kendra lorsqu'elle le vit. Cette dernière se souvint brusquement d'où elle le connaissait. C'était l'un des nouveaux surveillants récemment arrivés sur l'île qu'elle avait aperçu au loin quelques jours auparavant.
Le jeune homme s'approcha alors et lança avec un grand sourire :

- Bonsoir, vous allez bien mesdemoiselles ?

Lorsque leurs regards se croisèrent, Kendra ne put s'empêcher de détourner les yeux, comme si elle avait été prise à faire quelque chose d'interdit. Elle remarqua que de son côté Eilen n'avait pas du tout été perturbée par le nouvel arrivant et qu'elle lui rendait simplement son sourire.

- Euh.. oui, très bien, parvint difficilement à articuler Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.blogspot.com/
Matt O'Cook

Matt O'Cook


Nombre de messages : 5
Age : 20
Date d'inscription : 17/12/2009

Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël... [Topic commun pour tout le monde ]   Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] EmptyJeu 4 Mar - 19:22

Ma phrase prononcée, je tournai ma tête vers Eilen puis vers son amie. Je vis qu'Eilen me rendit mon sourire. En regardant la jeune fille à côté de moi je vis qu'elle ne pouvait maintenir mon regard. Etrange... Elle me répondit cependant, avec une petite voix, et une petite difficulté à prononcer ces mots. Je me baissai légèrement pour capter son regard, et lui fis un sourire.

- J'ai entendu dire que c'est vous qui avez organisé ce bal, dis-je aux filles. Il est très réussi, et la décoration et superbe, ajoutai-je avec entrain.

Je regardai tout autour de moi, les gens arrivaient. Je regardais encore la décoration faite par les filles, et c'était vrai, elle était vraiment superbe. Elles avaient du y passer du temps, mais ça en valait le coup.
Je me retournai vers elles, et reprit :

- Au fait ! Je suis Matt, un nouveau surveillant. Je crois que tu es Eilen non ? dis-je en m'adressant à la concernée. Quant à toi... Je ne crois pas savoir ton prénom, ajoutai-je en me retournant vers la jolie blonde, avec un petit sourire.

Je la regardai, la détaillai, elle avait ses cheveux qui ondulaient un peu, elle était très peu maquillée mais ça lui allait vraiment bien. Son teint blanc se mariait très bien avec ses yeux clairs. Elle paraissait irréelle. Je me sortis de mes pensées, je ne voulais pas qu'elle voie que je la regardais comme cela ! Elle allait me prendre pour un fou, et c'était la dernière chose que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Güen Troyl

Güen Troyl


Nombre de messages : 13
Age : 22
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Relations:

Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël... [Topic commun pour tout le monde ]   Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] EmptyDim 14 Mar - 23:24

Güen ne savait pas trop quoi faire.. Il avait scruté toute la salle, admiré toute la décoration, regardé toutes les personnes déjà dans la salle.. Il fallait qu'il fasse connaissance. Discuter et plaisanter avec du monde pour ne pas s'ennuyer.

C'est décidé il se lança vers un groupe de deux jeunes filles accompagné d'un homme plus ou moins de son age. D'un pas assuré il avança vers eux quand tous à coup il stoppa net. Il aperçu Enly, elle venait d'entrer dans la salle. Elle était magnifiquement bien maquillé, elle avait du y passer du temps. Elle portait une joli robe, elle lui allait à merveille.
Je la vis s'approcher de moi.
Arrivé à coté :
- Bonsoir, fit-elle avec un grand sourire.

- Bonsoir, répondis-je.
Je repris : - Tu es super joli comme ça dis donc. Un petit sourire crispé s'échappa de ma bouche.

- Je pensais être en retard, mais je vois que je ne suis pas le seul, lui fis-je d'un air moqueur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël... [Topic commun pour tout le monde ]   Le Bal de Noël...    [Topic commun pour tout le monde ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de Noël... [Topic commun pour tout le monde ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal de Noël
» Just A Topic With Me *
» Bye pour une semaine
» Rp pour l'inscription de Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOYER :: Refectoire :: Bal de Noël-
Sauter vers: