Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kevin Dress

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Dress

Kevin Dress


Nombre de messages : 9
Age : 16 ans
Date d'inscription : 28/01/2010

Kevin Dress Empty
MessageSujet: Kevin Dress   Kevin Dress EmptyVen 29 Jan - 23:55

Kevin Dress 118226200_X_400
Kevin Dress

Nom : Dress
Prénom : Kevin
Age : 16 ans
Pouvoir Maitrisé : Copie le pouvoir des autres par contact
Manie/Philosophie ou phrase fétiche : Inspire toi des autres pour te protéger…
Aptitudes : Sais se montrer discret quand il le faut.
Description physique : Kevin est un adolescent normal. Il est plus petit que la moyenne pour son âge. À peine un mètre soixante pour cinquante kilos. Des yeux marron qui exprime la gaité et des cheveux noirs souvent assez long pour lui permettre de faire une frange qui cache son front. Il peut se confondre dans la masse avec ses vêtements de monsieur tout le monde. Un simple jean assez large pour lui permettre d’ample mouvement, de courir, de sauter. Un T-shirt vert foncé cacher par un pull aussi vert foncé avec un rond noir sur le torse dans lequel est transcrit la lettre K. Ce pull possède une capuche profonde et chaude et une poche kangourou tout aussi chaude. Kevin a ce type de jean et de pull en plusieurs exemplaires.
Description du caractère : D’un naturel plutôt timide et anxieux, Kevin n’est pas un garçon qui se fait facilement des amis. Il préfère rester en retrait et regarder plutôt que parler. Mais ce silence et cette solitude lui ont permis de développer de bonnes capacités d’observation. Ce qui lui permet de pouvoir discerner les qualités et les défauts des gens.

Mais ce n’est pas parce qu’il est souvent dans son coin qu’il est asocial pour autant. En effet il ne repoussera jamais quelqu’un qui veut lui parler et pourra faire les quatre cent coups avec ses amis. Il aidera également les gens s’il peut. Même si sa timidité l’empêche parfois de le faire. Il n’est pas très travailleur à l’école et même plutôt flemmard. Mais il fera son possible pour rester au niveau.

Histoire : Un soir d'un orage d'été, un petit garçon venait de naitre. Ses parents avaient décidé de l'appeler Kevin. Un nom commun à cette époque. Des années plus tard, le nouveau né avait bien grandit. Il avait à présent 16 ans et était au lycée. Il avait en effet redoublé sa troisième. Mais depuis l'âge de treize ans, il s'était rendu compte qu'il était capable de faire quelque chose de très spéciale.
Un jour, au collège, alors qu'un surveillant le poursuivait lui et ses amis dans un couloir, car ils venaient de faire une connerie assez grosse, Kevin et ses amis étaient coincés devant une porte fermée. Le surveillant aller tourner d'un moment à l'autre à l'angle de couloir et ils seraient surement réprimandé. Kevin avait fermé les yeux et souffler un grand coup avant d'entendre la voix du surveillant qui leur ordonné de venir avec lui dans le bureau du directeur.
Le surveillant énuméra les noms des amis à Kevin, mais pas le sien. Le surveillant regarda dans sa direction, mais il ne réagit pas alors que Kevin était debout devant lui. Ses amis furent emmenés dans le bureau du directeur, mais Kevin se fit claquer la porte au nez. Pourquoi le surveillant ne l'avait pas remarqué ? Kevin regarda un miroir qui était accroché. Mais il ne voyait plus son reflet.
Qu'est-ce qui se passe putain ? Dit-il-mort de peur.
Mais sans qu'il ne comprenne comment, il réapparut comme s'il venait d'être dessiné. Il se concentra à nouveau et disparu encore une fois.
-Le pouvoir d'invisibilité hein ? Génial.
Pendant plusieurs jours Kevin abusa de sa capacité pour faire des farces à tout le monde. Mais un jour, alors qu'il s'apprêtait à se rendre invisible pour faire une autre blague, appuyé contre un mur, il traversa complètement ce mur et se retrouva derrière. Les pieds encore de l'autre côté. Il avait un nouveau pouvoir, celui de l'intangibilité. Comment avait-il fait pour que son pouvoir se transforme ? Aucune idée ! À partir de ce moment-là il se rendit compte que parfois il avait un nouveau pouvoir. Cela pouvait être toutes les semaines ou tous les mois. Parfois il s'en rendait compte sous le coup d'une émotion forte.
Il ne savait pas pourquoi il était comme ça. Il se faisait presque peur, car il pouvait avoir des dons vraiment puissants. Il avait ainsi réussit à faire exploser le stylo d'un de ses camarades de classe qui l'avait énervé.
Les années passant, Kevin ne contrôler toujours pas le changement de pouvoir. Il en avait eu une bonne dizaine jusqu'ici. Le dernier en date était la télékinésie, mais depuis quelques jours il ne pouvait plus le faire. Il se demandait bien quel pouvait être son nouveau pouvoir.
Et il aurait surement aimé ne jamais le savoir.
Un jour alors qu'il se baladait dans une forêt en compagnie de ses amis. Un léger début de rhume qui commençait. Les arbres étaient secs de même que la journée. Le petit groupe s'enfonça de plus en plus dans le bois. Mais alors que ses amis commençaient à s'énerver les uns contres les autres à cause d'une fille qui visiblement les avaient dragué tous les trois. Cela dégénéra presque en bagarre. Ils s'envoyèrent de la terre et tout ce qui leur passait sous la main.
Alors que Kevin essayait de les calmer, il reçut de la terre qui lui démangea le nez. Il éternua si fort que la dispute entre ses amis s'arrêta. Il n'arrivait plus à s'arrêter d'éternuer. Mais le pire était qu'à chaque éternuement, ses mains s'enflammer et lancer des flammes un peu partout et enflammant la forêt toujours un peu plus. Ses amis regardèrent Kevin avant de s'enfuir pour ne pas mourir bruler. Kevin était encerclé par les flammes. Il ne pouvait plus rien faire. Le dernier pouvoir qu'il avait allé être responsable de sa mort.
Alors que les flammes se rapprochaient de plus en plus, il vit un jet d'eau venait de derrière les flammes les éteindre. Le jet était si puissant que Kevin bascula et tomba à terre. Devant lui, un homme d'une trentaine d'année se tenait là. Les mains en avant et surtout, de l'eau qui sortait de celle-ci. Cet homme avait lui aussi un pouvoir. Les deux personnes se regardèrent.
-Bravo ! Tu as faillit provoquer un feu de forêt. Heureusement que j'étais là, dit l'homme.
Kevin le regarda sans comprendre. Mouillé de la tête au pied et de la terre collée sur lui.
-D'accord je comprends, rigola l'homme. Tu es jeune, je suppose que tu as découvert ton pouvoir il n'y a pas beaucoup de temps. Tu ne sais pas comment il marche. Bon, faisons les présentations. Appelle-moi Harry. Comme tu as pu le voir, mon pouvoir est de recycler l'eau présente dans l'air pour m'en servir comme je veux.
Il tendit la main à Kevin pour l'aider à se relever. Mais au moment où les deux mains se touchèrent. Pour la première fois, Kevin allait voir comment il pouvait acquérir de nouveau pouvoir. Il sorte d'énergie rouge provenant de la main d'Harry se matérialisa sur la peau de ce dernier et glissa sur la main de Kevin qui aspira cette énergie. Une fois cette sorte de transfert terminé, Harry se sentit bizarre, mais il ne semblait pas avoir peur.
-C'est la première fois que je me sens comme ça. J'ai déjà entendu parler de quelqu'un qui avait un pouvoir comme ça. Je pense que tu peux copier les pouvoirs des autres par contact.
-Quoi ? Comment vous savez ça ?
-Connais-tu quelque chose qui s'appelle « L'institut » ?
-Heu, non.
-C'est un endroit génial qui fait office d'école pour les jeunes ayant des pouvoirs comme toi. J'y suis allé moi aussi. Et depuis je maitrise parfaitement mes pouvoirs.
-Mais je vais déjà au lycée.
-Tu es sûr que tu ne voudrais pas apprendre à maitriser tes pouvoirs ? Tu n'as pas peur qu'un autre accident comme cela arrive ?
-Heu...
Kevin ne savait plus quoi répondre. Harry avait raison, il devait apprendre à maitriser son pouvoir. Il savait à présent en quoi consistait son pouvoir. Cela expliquait pourquoi Kevin se retrouver avec autant de pouvoir différent. Les deux hommes parlèrent pendant de longues minutes tandis qu'il retournée à l'orée de la forêt. Ils parlèrent de leur pouvoir et surtout de cet institut.
Mais le choc de la réalité revint à Kevin. Il avait mis le feu à la forêt, sans le faire exprès évidemment, devant ses amis. Ils l'avaient vu et ils n'allaient certainement pas l'oublier de sitôt.
-Ne t'inquiète pas, je vais appeler l'institut. Ils pourront surement faire quelque chose. Mais pour l'instant rentre chez toi et fait comme si rien ne s'était passé. Et on verra si on arrive à t'inscrire.


Test RP :
Je descendis du bateau grâce à un ponton qui le relié à la berge. Je traînais mon énorme sac à roulette qui contenait toutes mes affaires. J'avais pris beaucoup de vêtements mais également des livres et quelques babioles auxquelles je tenais. Mes pas résonnaient sur le bois dur. Je voyais enfin cet institut dont Harry m'avait tellement parlé. J'étais si excité. Je voulais tout visiter maintenant. Mais je devais pour l'instant aller à l'administration pour donner des papiers que mes parents avaient remplis. Cela leur avait fait un choc lorsqu'Harry leur avait expliqué ce dont j'étais capable. Ils avaient assez bien réagit même si le dernier regard qu'il m'avait lancé n'était pas un regard que lance un parent heureux pour son fils. Je n'avais pas revu mes amis depuis l'incendie que j'avais provoqué. Apparemment Harry s'était arrangé pour qu'il oublie ce qu'il avait vu ce jour-là. Grâce à Harry je connaissais à présent la sensation que je ressentais lorsque j'absorbais un pouvoir. Mais je n'arrivais toujours pas à contrôler l'absorption. Il y a quelques jours j'avais copié un nouveau pouvoir. Mais je ne savais pas lequel, j'espérais juste que ce n'était pas encore un pouvoir trop destructeur. J'avançai lentement sur l'herbe verte en direction de cet immense bâtiment face à moi. Une forêt assez épaisse se trouvait à ma gauche à quelques centaines de mètres plus loin. Et encore plus loin se trouvait une magnifique falaise qui semblait vraiment très haute. Des rochers semblaient tombés parfois. À ma droite se trouvait la plage. Je pouvais voir d'ici le sable blanc. Et enfin, encore plus éloigné que les falaises, un superbe phare dominant la plage.

L'institut semblait vraiment être un havre de paix pour les personnes possédant des pouvoirs. Des teintes de couleurs magnifiques et s'accordant parfaitement avec l'environnement. Deux grandes portes montées sur des gonds dorés, surement en or. Je montai les escaliers et poussai les portes...

Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
Limite de pouvoir : Pour l'instant Kevin ne peut copier qu'un seul pouvoir à chaque fois. S'il en absorbe un, celui qu'il avait avant s'évaporera. De plus, avant qu'il arrive à l'institut il est obligé d'absorber le pouvoir de quelqu'un s'il y a un contact pendant plus de cinq secondes. Ce qui fait qu'il ne sait jamais quel est le pouvoir absorber. Il apprendra à contrôler cette absorption à l'institut.

Plus il apprendra à maitriser ce don et plus sa capacité de stockage de pouvoir augmenteras. Mais cela ne veut pas dire qu'il pourra utiliser toutes les capacités qu'il aura copiées en même temps à moins de vouloir avoir de violentes migraines et des saignements de nez plutôt douloureux.

___________________
Hors Jeu
Prénom/Surnom : Kevin
Age : 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? Sur l’annuaire des forums.
Présence sur le forum : Un peu tout les jours.
Niveau RP : Moyen je pense. Surtout à cause de mon orthographe, ma conjugaison et ma grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Kevin Dress Empty
MessageSujet: Re: Kevin Dress   Kevin Dress EmptySam 30 Jan - 14:12

Bienvenue ! =)
Ta fiche me semble bonne pour moi il n'y a pas de soucis tu es validé =)
Quand à ton niveau, orthographe, conjugaison ou grammaire sont certes importants, mais en passant par le correcteur de word ou bonpatron.com, ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dress

Kevin Dress


Nombre de messages : 9
Age : 16 ans
Date d'inscription : 28/01/2010

Kevin Dress Empty
MessageSujet: Re: Kevin Dress   Kevin Dress EmptySam 30 Jan - 15:18

Donc je peut commencer avec le pouvoirs de copiage de pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Kevin Dress Empty
MessageSujet: Re: Kevin Dress   Kevin Dress EmptyDim 31 Jan - 10:48

Oui pour moi il n'y a pas de soucis tant que ça ne vire pas au super héros ^^
Par contre, il faut que tu mette correctement ton avatar =)
Tu dois l'héberger sur un hébergeur d'image comme hosting pics par exemple, et récupérer un lien direct pour faire un copié collé dans profil>avatar et le coller dans 3ème champs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Dress Empty
MessageSujet: Re: Kevin Dress   Kevin Dress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Dress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps de Kevin
» Rp pour l'inscription de Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: