Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Dress

Kevin Dress


Nombre de messages : 9
Age : 16 ans
Date d'inscription : 28/01/2010

Une nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Une nouvelle inscription   Une nouvelle inscription EmptyDim 31 Jan - 18:29

Enfin je trouvais cette porte. Cela faisait plusieurs minutes que je cherchais ce bureau. Vingt-trois minutes pour être précis que je vagabondais dans les grands couloirs de cet immense bâtiment.
Mes pas avaient résonné pendant que j'avais marché dans ces couloirs pour trouver l'endroit qui me permettrait de confirmer mon inscription. J'avais ainsi pu prendre connaissance de beaucoup de lieu qui se trouvait ici. J'avais découvert les salles de classes qui à mon goût semblait plutôt luxueuse et même confortable. Mais également le réfectoire qui pouvait sans doute accueillir une centaine de personnes en même temps.
Les va et viens incessant que j'avais fait m'avait permis de connaître le tableau sur lequel semblait être accroché des dizaines de papiers de professeur qui voulait informer les élèves à propos de leur cours ou alors d'élève eux-mêmes qui avaient sûrement voulut faire une farce en écrivant des mots plus que douteux.
Mais enfin, j'avais trouvé le bureau de la directrice. Je m'avançai lentement et toqua à la porte pour signaler ma présence...


[HJ] Je ne sais pas si j'ai le droit de crée un nouveau topic, donc si je n'ai pas le droit dîtes le moi [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Une nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscription   Une nouvelle inscription EmptyJeu 11 Fév - 10:19

    Elisabeth regardait depuis de longues minutes le Parc enneigé qu'elle apercevait par la grande baie vitrée de son bureau. La neige avait beau lui rappeler de mauvais souvenirs, voir ses élèves y jouer comme des enfants l'apaisait. Que n'aurait-elle pas donné pour être de nouveau à leur place, élève, insouciante et heureuse ? Enfin, son travail lui plaisait énormément et faire en sorte que ce lieu existe était déjà la plus belle des récompenses.
    Elle avait passé sa journée entre ses cours et continuait sur ses devoirs administratifs pendant que d'autres jouaient dehors. Mais il fallait bien qu'elle s'occupe des dossiers des nouveaux élèves arrivés il y a peu. Les constituer était assez long et plutôt difficile et c'était pour cela que certains n'étaient pas encore faits. D'ailleurs, elle allait en avoir un autre puisqu'elle avait reçu un coup de téléphone d'un ancien élève qui avait recueilli un jeune homme avec un don étonnant. Bien sur, elle avait accepté qu'il vienne sur l'ile et elle était curieuse de voir de quoi il s'agissait comme pouvoir... Même si un "don étonnant" se révèlerait peut-être compliqué à maitriser.
    Enfin, elle s'en était sortie jusque là, et elle savait que si lui désirait maitriser son pouvoir, il n'aurait qu'à peine besoin d'enseignant, et il ne fallait pas sous estimer l'importance des autres élèves qui faisaient eux aussi leur maximum pour aider !
    Mais on toquait à la porte et Elisabeth se leva pour ouvrir, espérant que ce soit ce fameux Kevin. Elle ouvrit donc la porte et se retrouva en face d'un jeune homme de 16 ou 17 ans qu'elle n'avait jamais vu auparavant.

    - Kevin, c'est cela ? dit-elle en souriant. Je t'en prie, entre et assieds toi.
    Elisabeth fit le tour du bureau et s'assit elle même dans son fauteuil, en attendant que le jeune homme commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Kevin Dress

Kevin Dress


Nombre de messages : 9
Age : 16 ans
Date d'inscription : 28/01/2010

Une nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscription   Une nouvelle inscription EmptyJeu 11 Fév - 12:54

A peine après avoir toqué à la porte je fus surpris de voir la femme qui apparut devant moi.
Je pensais que j'aurais affaire à une dame proche de la cinquantaine, stricte et avec un air sévère comme toutes les directrices que j'avais eues jusque ici, mais il n'en était rien.
Bien au contraire, ce fut une femme que j'estimai être entre la trentaine et la quarantaine. Ses cheveux bruns bouclé lui tombait sur les épaules. Quelques rides autour de la bouche la vieillissait d'une ou deux années.

Elle m'accueillit avec un sourire amical qui inspirait la confiance. Sa voix douce et mélodieuse venait terminer le tableau. J'entrai tranquillement dans le bureau avec les documents de mon inscription à la main. L'année scolaire avait commencée, je détestais arrivais en cours de scolarité, car les amitiés et les clans dans une classe était déjà fait. J'avais peur de ne pas trouver ma place, surtout avec le pouvoir que j'avais.
Tout ce que j'espérais c'était que les gens ne me traite pas de voleur de pouvoir.

-Heu beu, bonjour, bégayais-je en m'asseyant dans le fauteuil face à la directrice. Je suis Kevin Dress, je viens de la part de Harry. Il a sûrement dut vous téléphoner. Voici les papiers pour mon inscription, ajoutai-je en tendant les documents pour les poser sur le bureau.
Et, Harry m'a dit que je devais vous parler de mon pouvoir, mais je ne sais pas grand-chose à ce sujet. Apparemment je peux copier le pouvoir des autres par un simple contact avec une personne. Mais jusque ici je ne sais pas le contrôler alors j'absorbe les pouvoirs des personnes que je touche sans le vouloir. C'est assez problématique parce que je ne sais jamais quel pouvoir est en moi alors je peux provoquer des catastrophes... finissais-je un peu honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Une nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscription   Une nouvelle inscription EmptyVen 12 Fév - 11:46


    Elisabeth le sentit en confiance, et un peu rassuré, ce qui la tranquillisa, même s'il semblait encore un peu agité. Elle avait déjà vu des futurs élèves si stressés qu'il faisaient involontairement usage de leurs pouvoirs. Elle prit les documents qu'il lui tendait et fut soulagée de voir qu'il ne manquait rien. C'était déjà un nouvel élève de moins dont il fallait aller récolter tout le nécessaire !

    - Oui, nous t'attendions depuis qu'Harry nous as téléphoné. répondit-elle en souriant.

    Elisabeth l'écouta avec attention alors qu'il expliquait son pouvoir. Il pouvait donc copier les pouvoirs des autres par simple contact. En effet, assez étonnant et plutôt déstabilisant ! Enfin, c'est vrai que cela pouvait aussi se révéler problématique voire dangereux : il fallait à certains élèves des années pour maitriser correctement leurs pouvoirs, et lui devait apprendre à les contrôler très vite pour ne pas faire de catastrophe ! Enfin, Elisabeth ne se faisait pas trop de soucis pour cela, avec l'aide des autres élèves, il s'en sortirait bien...

    - Eh bien, quand Harry me disait que ton pouvoir n'était pas commun et assez étonnant, il avait bel et bien raison...

    Enfin, Elisabeth n'avait que rarement rencontré des personnes avec un tel don... Et c'était compréhensible, il n'était pas simple de reconnaitre si une personne avait bel et bien son pouvoir ou si elle n'avait fait que copier celui d'un autre !


    - Bon, ne t'en fais pas pour cela, ici, les élèves ont pas mal de dons différents donc avec leur aide, tu devrais apprendre à en maitriser pas mal... le rassura-t-elle. Et puisque tout est en ordre, je vais te trouver une chambre. Tu verras, tu te fera très vite ici...

    Elisabeth consulta ses papiers et lui donna un numéro de chambre.

    - Voilà, c'est en haut de l'escalier, dans le dortoir des garçons. Tu verras, les numéros sont sur les portes et n'hésite pas à demander ton chemin au besoin ! Maintenant, si tu as d'autres questions, quelles qu'elles soient, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Kevin Dress

Kevin Dress


Nombre de messages : 9
Age : 16 ans
Date d'inscription : 28/01/2010

Une nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscription   Une nouvelle inscription EmptySam 13 Fév - 18:48

Elle consulta ses papiers pendants que je lui expliquais mon pouvoir. Elle semblait être étonnée de mon don. Remarque, je la comprenais, un absorbeur de capacité, je ne pense pas que ce soit très commun.
Mais il me restait encore beaucoup de chemin à parcourir avant de le maitriser parfaitement, ou du moins pouvoir maitriser l'absorption. Car jusque ici, quand je connaissais l'existence du pouvoir que j'avais absorbé, je pouvais le maitriser. Même si certaine capacité me poser quelques problèmes. Je pensais bien évidemment à l'incendie que j'avais faillit provoquer.
Mais cela était à présent derrière moi. Ici, je serais entouré de gens ayant des dons aussi.

La directrice me demanda si j'avais des questions. Évidemment que j'en avais. J'en avais même beaucoup. Je les lançais comme des tirs de mitraillettes :

-Oui, j'en ai. Quels sont les cours ici ? Et les horaires ? Est-ce que les classes correspondent à celle des lycée qui accueille des gens sans pouvoir ? Les chambres sont individuelles ou à plusieurs ?

Je continuai pendant une bonne minute à la mitraillé de question jusqu'à manquer de souffle. J'attendis toutes ses réponses en respirant profondément...

[HJ] Tu n'es pas obligé de répondre à toute mes question. ^^ C'est juste histoire de faire un peu de conversation dans le RP. [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Une nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscription   Une nouvelle inscription EmptySam 13 Fév - 22:30



    Elisabeth sourit : Kevin avait beaucoup de questions, ce qu'elle comprenait parfaitement. Il débarquait dans un endroit auquel il ne connaissait rien, mais surtout dans une nouveau "monde" finalement. Il devait donc vouloir en connaitre les règles, mais aussi le fonctionnement. Patiemment, Elisabeth répondit à ses questions, lui détaillant les cours et la manière dont ils se déroulaient, les temps libres et les endroits où il pouvait aller. Elle lui apprit que les chambres étaient à plusieurs et que ce serait pour lui le meilleur moyen de se sociabiliser, de s'intégrer mais aussi d'apprendre grâce à ses futurs camarades à contrôler les dons auxquels il pourrait être confronté.
    Cela faisait plaisir à Elisabeth non seulement d'avoir de nouveaux élèves car cela en faisait toujours moins dehors à être seuls et à ne pas être en capacité de maitriser leurs pouvoirs mais surtout de les voir aussi demandeurs et curieux de tout. Elle se pliait volontiers au jeu des questions réponses et même avec plaisir.


    - Mais de toute façon, continua-t-elle, tu verra, il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes questions, donc si tu en as de nouvelles au fur et à mesure, n'hésite pas, les autres ne vont pas te manger, tous ont été nouveaux un jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Kevin Dress

Kevin Dress


Nombre de messages : 9
Age : 16 ans
Date d'inscription : 28/01/2010

Une nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscription   Une nouvelle inscription EmptyDim 14 Fév - 17:38

De longues minutes de conversation défilèrent au grès des autres questions que je posais. Les réponses s'emmagasinaient dans ma tête comme on entasse des vieux dossiers dans un cartons. En regardant l'horloge, je m'aperçus que cela faisait plus de trente minutes que nous parlions. La directrice le remarqua aussi et voyant que je n'avais plus aucune question, décida de me remettre la clé de ma chambre et de me voir partir.
Ma valise avait été prise pendant ma discussion avec la directrice par un surveillant qui l'avait emmené dans ma chambre.
Cela me laissait donc tout le plaisir de vagabonder à nouveau, mais cette fois sans but précis, seulement pour découvrir.
Je me leva de ma chaise et ferma la porte derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscription   Une nouvelle inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp pour l'inscription de Kevin
» Nouvelle du forum Anejou
» Irina Kurko, nouvelle élève sur un arbre perchée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOYER :: Administration :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers: