Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouve ses habitudes

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarillys Jessyn

Amarillys Jessyn


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Intangibilité
Relations:

Retrouve ses habitudes Empty
MessageSujet: Retrouve ses habitudes   Retrouve ses habitudes EmptyJeu 2 Juil - 22:42

Amy se trouvait aux écuries. Elle avançait entre les rangées de box, les scrutant un à un. Soudain, elle s'arrêta devant l'un d'eux. Une jument, un mustang à la robe isabelle nommé Calypso, passa la tête par-dessus la porte du box. La jeune fille ouvrit le box. Elle glissa à Callypso le sophistiqué entelacs de cuir auquel tait rattachée la longe, puis la fit sortir. Elle emmena sa jument à l'extérieur, puis attacha la longe à un anneau prévu à cet effet et soudé dans le mur. Elle ramassa la brosse et commença d'étriller Calypso, en faisant des mouvements circulaires. Ce geste si familier la rassurait. Elle finit de bouchonner la jument, puis elle lui passa la selle et la bride, avant de retirer la longe. Elle entendit soudain un bruit, tout près. Intriguée, Amy se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouve ses habitudes Empty
MessageSujet: Re: Retrouve ses habitudes   Retrouve ses habitudes EmptySam 18 Juil - 11:46

Lily avait appris que l'institut avait une écurie ce qui l'avait rendu pleine de joie.
C'est en courant qu'elle arriva devant le batiment, elle l'observa un moment les yeux fermées. Elle pouvait percevoir les henissements des chevaux mais aussi les sabots qui tapent sur le sol, l'odeur de la paille, du foin.
Cet endroit lui rappelait plein de souvenir, c'est nostalgique que Lily ouvrit la porte.
Elle avança lentement dans l'allée caressant certains chevaux. Lily n'avait pas tout de suite remarqué qu'un autre personne se trouvait elle aussi dans l'écurie ce n'est que quand elle entendit le bruit des sangles qu'elle alla voir.
Il s'agissait d'une fille un peu plus vielle que Lily. La jeune fille se retourna et Lily put enfin voir son visage, elle lui sourit.

- Bonjour, je m'appelle Lily.

Lily ne savait pas si elle avait le droit de se trouver ici alors elle rajouta :

- Excuse moi, je ne voulais pas te déranger. De toute manière je faisais juste un tour, je vais bientot m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Jessyn

Amarillys Jessyn


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Intangibilité
Relations:

Retrouve ses habitudes Empty
MessageSujet: Re: Retrouve ses habitudes   Retrouve ses habitudes EmptySam 18 Juil - 20:43

C'était une fille à peine plus jeune qu'Amy. Elle se présenta, puis s'excusa de déranger. Amy lui sourit.

- Bonjour. Moi, c'est Amarillys, mais les gens m'appellent Amy. T'en fais pas, tu me déranges pas du tout, au contraire, ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens. Et puis, à que je sache, les écuries sont à tout le monde ! En théorie, tu peux monter les chevaux de l'Institut, ils sont là pour ça.

Amy flatta le flanc de la jument, de la main qui ne tenait pas la brosse.

- C'est Calypso. Je l'ai emmenée avec moi.

Amy la regarda, ne sachant trop que dire. Des yeux bruns, des cheveux châtains. Taille moyenne. Aucun signe particulier.

- Je devine que tu partage ma passion des chevaux...vu comme tu les regarde. Tu sais monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouve ses habitudes Empty
MessageSujet: Re: Retrouve ses habitudes   Retrouve ses habitudes EmptyDim 19 Juil - 0:15

Lily fut soulagé d'apprendre que certains chevaux était à l'Institut et qu'on pouvait les monter.
Elle pourra faire des ballades quand elle voudra.
Puis Amy lui présenta Callypso, c'était un très beau cheval. Lily le caressa doucement pour pas l'effrayer, elle était une inconnue pour lui.

- Oui, j'adore monter à cheval.

Amy venait de toucher un point sensible.

- Mais je savais pas qu'on pouvait ammener son cheval aussi non j'aurais ramener le mien.

Lily partageait une grand complicité avec Barry son cheval mais malheureusement, il était resté chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Jessyn

Amarillys Jessyn


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Intangibilité
Relations:

Retrouve ses habitudes Empty
MessageSujet: Re: Retrouve ses habitudes   Retrouve ses habitudes EmptySam 25 Juil - 16:49

Amy lui offrit un grand sourire. Enfin quelqu'un qui partageait ses centres d'intérêt! Lorsque Lily dit qu'elle aurait amené le sien, elle répondit :

- Ben, je suppose que tu pourras le faire venir. En tout cas, je l'espère! Dis, c'est quoi, le tien, de pouvoir? Moi, c'est l'intangibilité.

Elle la regarda puis proposa :

- En attendant, si tu veux, on peut se faire une balade.

Elle sembla un instant réfléchir, puis, malicieuse, enchaîna :

- Je parie que je te bats à la course!

La jument à coté d'elle hennit. Elle rit, lui flatta l'encolure, et rectifia :

- Oui, bien sûr, Calypso, je ne pensai pas vraiment à de la course à pieds!

Enthousiaste à l'idée de faire de l'exercice, la jument frotta sa tête contre la joue de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouve ses habitudes Empty
MessageSujet: Re: Retrouve ses habitudes   Retrouve ses habitudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve ses habitudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENCEINTE INTÉRIEURE :: Les Écuries-
Sauter vers: