Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre [pv: Amaryllis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Une rencontre [pv: Amaryllis] Empty
MessageSujet: Une rencontre [pv: Amaryllis]   Une rencontre [pv: Amaryllis] EmptyDim 26 Juil - 16:25

*Mon Dieu, que c'est beau!*

Inia avait vraiment mal dormi cette nuit. Réveillée toutes les cinq minutes, les évênements de sa séparation avec sa mère lui tournant dans la tête. C'était sa première nuit ici, à l'Institut. Sa mère, son père, le train, tout se mélangeait. Ses pensées se brouillaient. Déjà que d'habitude, elles étaient brouillées à cause des pensées des autres, mais là, c'était encore pire.

Enfin, au final, elle s'était levée aux environ de six heures du matin. Inia avait commencé par prendre une longue douche, pour se réveiller complètement. Puis, ne savant où aller et quoi faire, Inia avait décidé de sortir.

Parcourant plusieurs mêtres, elle avait essayé différents chemins. Inia pris finallement la direction des falaises.

Arrivée là-bas, sa seule pensée fut pour la beauté de l'endroit. L'air pur, le vent caressant son visage, tout cela l'apaisait. Inia s'asseya lentement, fermant les yeux.

Alors qu'elle était tranquilement installée, se vidant de toutes ses pensées, Inia ressentit une présence de par les nouvelles pensées qui arrivaient dans sa tête. Inia la fixa quelques instants: c'était une jeune femme.

_Bonjour...Je suis Inia, Inia Akya.
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Jessyn

Amarillys Jessyn


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Intangibilité
Relations:

Une rencontre [pv: Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv: Amaryllis]   Une rencontre [pv: Amaryllis] EmptySam 5 Sep - 22:34

Amarillys avait entendu dire que la vue au sommet des falaises était superbe. Elle désirait aller voir. Elle s'y rendit donc. La vue était magnifique, en effet. Le vent était frais iodé. Ca détendait. Soudain, une jeune femme aux long cheveux blonds et aux yeux bleus, qu'elle n'avait pas vue auparavant, s'adressa à elle :

_Bonjour...Je suis Inia, Inia Akya.

- Bonjour. Moi, c'est Amarillys Jessyn, mais appelle-moi Amy. Dis, comment t'as su que j'étais là? Moi, je t'avais pas vue.

La jeune fille est intriguée : comment diable a-t-elle fait? Mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Une rencontre [pv: Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv: Amaryllis]   Une rencontre [pv: Amaryllis] EmptyDim 6 Sep - 11:07

- Bonjour. Moi, c'est Amarillys Jessyn, mais appelle-moi Amy. Dis, comment t'as su que j'étais là? Moi, je t'avais pas vue.

La jeune fille, qui se dirigeait vers Inia, avait apparement l'air intrigué... Il est vrai que c'était étrange que Nia ait su qu'elle était là. Inia lui adressa un sourire, se tournant vers elle.

-Disons que j'ai un talent particulier...Enchantée de te rencontrer, Amya! Tu peux m'appeler Nia.
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Jessyn

Amarillys Jessyn


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Intangibilité
Relations:

Une rencontre [pv: Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv: Amaryllis]   Une rencontre [pv: Amaryllis] EmptyDim 6 Sep - 13:44

-Disons que j'ai un talent particulier...Enchantée de te rencontrer, Amya! Tu peux m'appeler Nia.

Un talent particulier...comme tout le monde, ici.

- On n'a tous un talent particuler, comme tu dis...mais quel est le tien? Moi, je suis...intangible.

La mer était d'huile, parée de splendides teintes turquoises, grises, émeraude, et, ce qui surprit la jeune fille bien qu'en fait ce soit assez courant, ce qu'elle ignorait, d'ocre. Le vent chargé d'embruns effleurait son visage avec douceur. Elle se sentait...apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre [pv: Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv: Amaryllis]   Une rencontre [pv: Amaryllis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre [pv: Amaryllis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENCEINTE EXTÉRIEURE :: Les Falaises-
Sauter vers: