Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le chêne.. [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël Roberts

Maël Roberts


Nombre de messages : 42
Age : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: [Peau en Fer]
Relations:

Le chêne.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Le chêne.. [LIBRE]   Le chêne.. [LIBRE] EmptyVen 25 Sep - 19:10

Maël déjà bien épuisé de ce premier jour de cours décida de marcher auprès de ce lac qu'il voyait depuis la salle ou il était a la couleur argenté ou le ciel ce reflétait, ce Park qui devait surement être plus vieux que moi était aussi très magnifique et bien entretenu, des feuilles rouge étaient accrocher aux arbres, des lianes pendais d’autres arbres. Maël lui venait surtout pour respirer prendre l’air après un cours aussi embarrassant et ennuyant qu’il venait de supporter, bref Maël marcha autour du lac et s’arrêta la sous se chêne magnifique qui était peut être même plus grand qu’une maison. Il s’asseya et sorti un petit harmonica qu’il cachait judicieusement entre deux pochettes dans son sacs car il pensait que c’était un peu honteux de faire d’un instrument comme celui-ci. Donc il le sortit en regardant bien que personne ne le voyait et que personne ne pouvait l'entendre, et joua des contînmes que sa tante lui chantait quand Maël partais aux pays des rêves du moins jusque ses 10ans. Alors il joua adosser à ce chêne qui bougeait par le vent qui soufflait dans les cheveux de Maël et qui lui donnait le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Le chêne.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le chêne.. [LIBRE]   Le chêne.. [LIBRE] EmptyVen 25 Sep - 20:49

J'avais passé une journée exténuante. Une grosse journée de cours, où les profs ne sont pas toujours sympa et compatissants !
J'avais décidé ce jour là, après les cours, d'aller me détendre un peu près du lac, afin d'avoir un peu de tranquillité. C'était beau, les feuilles viraient au rouge, avec l'automne qui approchait, les arbres étaient beaux, fougueux. On aurait dit une sorte de petite forêt. C'était vraiment magnifique. J'avais pensé à prendre mon appareil photo lorsque j'étais repassé par ma chambre. Clic, les arbres et les feuilles, clic le paysage. Je restais là, à regarder et à prendre des photos. J'aimais tellement ça, et c'était pour moi relaxant.
Je marchai à travers le parc, tranquillement, sans vraiment me presser. Puis, j'entendis un son, très beau. Cela devait être un nouveau qui jouait d'un instrument. Je voulais m'approcher afin de mieux écouter, mais je fis du bruit et il s'arrêta. Zut... pensais-je.

- Bonjour, lui dis-je, je t'ai entendu et j'ai trouvé que ce que tu faisais était très beau, c'est pour ça que je me suis approchée.

Puis toi aussi t'es très beau pensais-je... Non mais, je divaguais moi.

Ce garçon, avait du style. Pas vraiment coiffé, mais cependant très bien habillé. J'adorais !

- Tu es nouveau ici ? Je ne crois pas t'avoir déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Roberts

Maël Roberts


Nombre de messages : 42
Age : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: [Peau en Fer]
Relations:

Le chêne.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le chêne.. [LIBRE]   Le chêne.. [LIBRE] EmptySam 26 Sep - 17:05

Maël surpris par cette fille qui lui a mit une sacrée frousse rangea vite son harmonica derrière son dos en espérant que elle ne la pas vu car il ne pensait enfin surtout espérait que personne ne le vois car lui ne pense pas savoir en jouer. Mais âpres un sursaut il réfléchit et essaya de lui parlé :

-Merci je ne pensais pas être écoutable c’est d’ailleurs pour sa que je me cache mais bon quelques fois on me trouve.

Maël la trouvait très belle, elle avait des yeux verts qui en feraient chavirer plus d’un surtout lui d’ailleurs. Bon il se reprit et d’une voix mince il dit :

-Oui je suis nouveau c’est d’ailleurs pour sa que je n’ai pas encore trouvé de « planque » pour pouvoir jouer mes horreurs.

Maël lui était sous le charme d’Enly et lui demanda :

-Et toi quel âge as-tu ? Est tu nouvelle comme moi ? Et euh (d’un air gêné) as-tu un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Le chêne.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le chêne.. [LIBRE]   Le chêne.. [LIBRE] EmptySam 26 Sep - 17:50

Je sentis que je lui avais fait peur. Je rigolais intérieurement à cette éventualité ! Moi ? Faire peur pfff !
Il cacha son instrument derrière son dos. Timide le garçon ? Il était encore plus mignon lorsqu'il était pris en flagrant délit ! Puis il ajouta :

-Merci je ne pensais pas être écoutable c’est d’ailleurs pour sa que je me cache mais bon quelques fois on me trouve.

A la fin de sa phrase il me regardait intensément dans les yeux.. ouh, quels beaux yeux, je m'y perdais dedans. J'avais l'impression de chavirer, il m'emportait dans les profondeurs de la noirceur de ses yeux. Je m'y sentais bien mais il fallut qu'il me sorte de ma rêverie en disant :

-Oui je suis nouveau c’est d’ailleurs pour sa que je n’ai pas encore trouvé de « planque » pour pouvoir jouer mes horreurs.

- Oh ne dis pas ça ! Tu joues super bien ! C'est dur en plus de jouer de l'harmonica ! Tu me joueras un morceau un de ces jours ? Je le gratifiais d'un sourire.

Puis il poursuivit :

-Et toi quel âge as-tu ? Est tu nouvelle comme moi ? Et euh as-tu un copain ? dit-il d'un air gêné...

- Eh bien moi j'ai 17 ans, je suis arrivée il y a quelques jours à peine, mais j'adore déjà être ici ! Tu verras, toi aussi tu vas t'y plaire ! Et puis pour répondre à ta dernière question... Non je n'ai pas de copain ! Tous les beaux mecs sont pris ici ! répliquai-je en rigolant.

Il était très sympathique ce petit nouveau, je sentais que j'allais me faire un ami de plus ! Cool !

- Et au fait, comment t'appelles-tu ? Et quel âge as-tu ?

Je le regardais encore et encore, j'aimais vraiment son style... J'attendais sa réponse, tout en rêvant !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Roberts

Maël Roberts


Nombre de messages : 42
Age : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: [Peau en Fer]
Relations:

Le chêne.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le chêne.. [LIBRE]   Le chêne.. [LIBRE] EmptySam 26 Sep - 19:28

Maël la regarda avec les yeux ouvert et brillant et d’un coup il réfléchit et lui dit avant de répondre a sa question :

-Je fais partit des « moches » vu que je suis célibataire donc je suis « moche » c’est sa ? Enfin je te menace pas mais informe moi sur comment je pourrais devenir dans la catégorie « prit ».

Maël en rigolait car il n’était pas habitué a ce faire accoster par une fille dans les bois surtout sous un chêne et quand il joue de son harmonica de malheur qui attire souvent plus d’ennui que autres chose mais bon la pour une fois, il me porte bonheur.

-Je m’appelle Maël je viens d’avoir 16ans il n’y a pas si longtemps. Dit moi toi comment t’appelle tu et aussi je m’intéresse beaucoup aux pouvoirs des autres personnes de cette école, quel est le tien ?

Maël se leva et s’approcha de la fille qui ne connaissait pas très bien mais appréciais ses yeux comme ses courbes il la trouvait enfaite tout simplement très mignonne mais malgré tout sa Maël était trop timide pour faire des avances même avec ses compétences de dragueur, elle l’intimidait bien trop.
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Le chêne.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le chêne.. [LIBRE]   Le chêne.. [LIBRE] EmptySam 26 Sep - 19:37

-Je
fais partit des « moches » vu que je suis célibataire donc je suis «
moche » c’est sa ? Enfin je te menace pas mais informe moi sur comment
je pourrais devenir dans la catégorie « prit ».


J'éclatai de rire à se réponse !

- Mais noooon tu n'as pas compris ! Je parlais des mecs qui étaient déjà présents quand je suis arrivée ! Pas de toi bien sûr ! Te vexe pas comme ça. Comment pourrais tu l'être ? En ayant une copine peut être je lui fis un clin d'oeil...

Il rigolait, j'aimais son rire, il était doux, et très agréable à attendre. Et puis il avait un sourire... hum... magnifique. Je me perdais encore en le contemplant...
Puis il répondit à ma question :

-Je
m’appelle Maël je viens d’avoir 16ans il n’y a pas si longtemps. Dit
moi toi comment t’appelle tu et aussi je m’intéresse beaucoup aux
pouvoirs des autres personnes de cette école, quel est le tien ?


- Moi je m'appelle Enly, et je suis dotée du don d'avoir des prémonitions.

Il se leva et s'approcha de moi. J'étais toute émoustillée tout d'un coup... Il s'avançait timidement vers moi, j'aimais ce premier contact.
Je me ressaisie et dis :

- Et toi quel est ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël Roberts

Maël Roberts


Nombre de messages : 42
Age : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: [Peau en Fer]
Relations:

Le chêne.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le chêne.. [LIBRE]   Le chêne.. [LIBRE] EmptySam 26 Sep - 20:24

Maël prit le couteau qui lui servait pour couper son saucisson qu’il a dans son sac et le planta d’un coup sec dans son bras et le couteau se brisa, encore une fois, maintenant pour lui c’est devenu comme une routine.

-Ne sois pas si surprise ne t’inquiète pas je n’ai rien, regarde si tu veux, fait moi confiance.

Maël lui fit un sourire et rigolait car elle tirait une tête. Il lui prit la main pour qu’elle n’ai pas peur.

- Excuse-moi si je t’ai fait peur. Ce n’est surement pas ce que je recherchais mais tu m’as un peu du moins entre guillemets demandé une démonstration.

Maël en profita pour s’en approché encore plus et la regarda dans les yeux.

-Ouah euh Enly je viens de le remarquer, tu as de si beaux yeux. Euh excuse moi, tu dois me prendre pour un je ne sais quoi. Bref...

En souriant.

-Sinon toi comment as-tu des visions ? As-tu des bonnes visions sur moi ? Tu me réponds si tu veux car je pense que sa doit être embêtant d’avoir des demandes, comme sa tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Le chêne.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le chêne.. [LIBRE]   Le chêne.. [LIBRE] EmptyDim 27 Sep - 16:38

A la suite de ma question, il prit un couteau, et se le planta dans son bras... Euh Maël tu fais quoi ? Le couteau se cassa... Je restai bouche-bée à la vu du couteau et de son bras. Il n'avait rien... Il comprit que j'étais assez surprise et me dit :

-Ne sois pas si surprise ne t’inquiète pas je n’ai rien, regarde si tu veux, fait moi confiance.

Il me fit un sourire - superbe soit dit en passant- et me pris la main. J'aimais le contact, elle était douce et chaude, au contraire de la mienne, toujours froide.

- Excuse-moi
si je t’ai fait peur. Ce n’est surement pas ce que je recherchais mais
tu m’as un peu du moins entre guillemets demandé une démonstration.


- Une démonstration, ah bon ? je t'ai juste demandé ce que tu avais comme pouvoir ! dis-je.
Je me mis à rigoler.

Maël me regarda, et se rapprocha doucement de moi, comme si je ne l'avais pas vu. Mais c'était raté ! j'avais capté son petit manège !
Puis il me dit doucement, avec une drôle de voix :

-Ouah
euh Enly je viens de le remarquer, tu as de si beaux yeux. Euh excuse
moi, tu dois me prendre pour un je ne sais quoi. Bref...



J'étais gênée... Je marmonnais un truc du genre

- Ah euh... bah... mer...ci. C'est gentil.
Je me sentais rougir petit à petit. Oh non je n'aimais pas rougir devant quelqu'un...

Il me souriait... Arrête Maël... Ton sourire est trop beau. Je ne pouvais enlever mes yeux qui le regardaient.

-Sinon
toi comment as-tu des visions ? As-tu des bonnes visions sur moi ? Tu
me réponds si tu veux car je pense que sa doit être embêtant d’avoir
des demandes, comme sa tout les jours


Il me sortit de ma rêverie en me disant cette phrase. Je lui répondis alors calmement et doucement.

- J'ai mes visions lorsque je touche les gens. Ça n'arrive pas tout le temps. Je vois le passé, le futur, ce qui peut lui arriver de mal etc... Je n'ai pas encore eu de vision sur toi. Ça viendra peut être un jour ! Et toi, tu t'amuses souvent à te casser des couteaux sur la peau comme ça ? Je lui fis un clin d'oeil suivit d'un joli sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Maël Roberts

Maël Roberts


Nombre de messages : 42
Age : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: [Peau en Fer]
Relations:

Le chêne.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le chêne.. [LIBRE]   Le chêne.. [LIBRE] EmptyDim 27 Sep - 17:49

Maël prit en compte le sourire d’Enly et pas a la légère. Il était sur que Enly venait de comprendre qu’il était bien tombé amoureux d’elle, de cette fille qui la accoster grâce a ce nouveau « porte bonheur ».

-Euh bah en faite oui j’aime bien euh impressionner les gens.

D’un air gêné.

-Sauf que la je ne peux plus couper mon si bon saucisson car j’ai cassé encore une fois cassé mon couteaux qui lui était destinée.

Maël la voyait toute rouge, il pensa que c’était surement a cause de son « tu as de beaux yeux tu sais » alors il se gratta la tète, remis ses cheveux en passant sa main dedans, lui fit un grand sourire, plia doucement les yeux et un éclatement de rire résonna.

-J’espère que tu n’auras de vision de moi, surtout sur mon passé car malgré mon sourire je n’ai pas eu trop de chance dans la vie.

Maël recula d’un ou deux pas de Enly en pensant a son passé car il avait peur que elle aussi le mauvais sort que Maël a sur sa famille et ses « ami(e)s » lui tombe dessus.

-Je suis désolé Enly mais je ne peux pas devenir ton ami.

En chuchotant.

-Ni plus que ça… car trop de gens sont mort autour de moi et j’ai peur de te perdre.

Maël pensait qu’Enly ne l’avait pas entendu et une larme coula sur sa joue et il se mit dos à Enly.
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Le chêne.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le chêne.. [LIBRE]   Le chêne.. [LIBRE] EmptyDim 27 Sep - 18:12

Il était perdu dans ses pensées, je le regardais. A ce moment je pensais que le pouvoir d'Inia m'aurait été utile ! Il murmura quelques mots mais j'étais trop occupée à le regarder.
Puis il devint gêné, il me dit :

-Sauf
que la je ne peux plus couper mon si bon saucisson car j’ai cassé
encore une fois cassé mon couteaux qui lui était destinée.


J'éclatai de rire ! Il ne se préoccupait pas de son bras mais de ce pauvre couteau et de son saucisson qu'il ne pourrait plus manger. Ce garçon était vraiment quelqu'un de particulier !
J'étais encore toute rouge, et je crois qu'il l'a remarqué puisqu'il prit un air bizarre, genre un peu gêné, il se gratta la tête et passa sa main dans ses cheveux, ce qui les décoiffa encore... Et qui le rendait encore plus craquant !

-J’espère
que tu n’auras de vision de moi, surtout sur mon passé car malgré mon
sourire je n’ai pas eu trop de chance dans la vie.

- Ah bon ? Moi j'aime bien connaître le passé des gens. Ca me permet de les connaître plus...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il se recula et me dit :

-Je suis désolé Enly mais je ne peux pas devenir ton ami.

J'étais anéanti... Comment pouvait-il dire ça ? puis il rajouta en chuchotant:

-Ni plus que ça… car trop de gens sont mort autour de moi et j’ai peur de te perdre.

Alors là, j'étais complètement sous le choc... pourquoi il me disait ça ? Il me mit dos à moi..

- Maël... Pourquoi tu me dis ça... Tu ne peux pas faire ça... Si tu ne veux pas être plus qu'un ami je peux comprendre mais je veux qu'on reste ensemble, qu'on rigole etc... Raconte moi, dis moi pourquoi tu veux tout arrêter comme ça.

J'avançais vers lui, doucement. J'étais triste... Une larme roula sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Roberts

Maël Roberts


Nombre de messages : 42
Age : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: [Peau en Fer]
Relations:

Le chêne.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le chêne.. [LIBRE]   Le chêne.. [LIBRE] EmptyDim 27 Sep - 18:23

Maël se tourna ses veines sortait encore de sa tête comme aux premiers cours quand il était énervé contre le pantin mais quand il vit la goutte couler sur la joue de Enly il ferma les yeux et se calma d’un coup net. Il prit sa main et lui dit :

-Enly je me sens bien avec toi je ne pourrais pas t’esquiver dans les couloirs si je te vois je serai obliger de t’approcher pour te sentir près de moi, pardonne moi mais dit toi que avec moi c’est très dangereux, Je suis un homme a risque, c’est dans mes veines est tu sur de vouloir tenter le coup ?

Maël essuya la larme de Enly qui coulait sur sa joue et l’embrassa d’un coup comme sa

-Oups désolé Enly ce n’est pas ce que je voulais faire… Je suis vraiment le roi des abrutis…
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Le chêne.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le chêne.. [LIBRE]   Le chêne.. [LIBRE] EmptyDim 27 Sep - 18:48

Il se retourna, il avait l'air énervé, mais lorsqu'il vit que je pleurais il se calma. Il prit ma main dans la sienne. Je baissai les yeux.

-Enly
je me sens bien avec toi je ne pourrais pas t’esquiver dans les
couloirs si je te vois je serai obliger de t’approcher pour te sentir
près de moi, pardonne moi mais dit toi que avec moi c’est très
dangereux, Je suis un homme a risque, c’est dans mes veines est tu sur
de vouloir tenter le coup ?


- Pourquoi serais-tu plus dangereux que Mark ou Lucas, ou que moi ? Je ne comprends pas... J'ai envie de rester auprès de toi, de pouvoir te connaître. Explique moi pourquoi tu réagis comme ça.

Il s'avança et essuya ma larme. Puis il m'embrassa. Un courant électrique me traversa. Quelle belle sensation...
Mais lui, n'a pas du ressentir la même chose puisqu'il me dit :

-Oups désolé Enly ce n’est pas ce que je voulais faire… Je suis vraiment le roi des abrutis…

- Ça ne m'a pas dérangé... au contraire... Ne t'inquiète pas...

Je baissai les yeux.. Je me sentais mal à l'aise. Pourquoi Maël ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël Roberts

Maël Roberts


Nombre de messages : 42
Age : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: [Peau en Fer]
Relations:

Le chêne.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le chêne.. [LIBRE]   Le chêne.. [LIBRE] EmptyDim 27 Sep - 19:31

Maël pensait qu’elle allait le rejeter.

-Excuse moi ce n’ai pas ce que j’ai voulu dire car je te l’avoue Enly je suis tombé amoureux de toi des ton entré dans mes pensés quand tu ma parlé pour la première fois il y a quelques minutes de cela maintenant.

Maël embrassa Enly et la il ne recula pas car il comprit que c’étais elle l’élu que son petit cœur remplit de fer avait choisis.

-Je t’ai dit que c’est dangereux d’être en ma présence malgré tout les sourires que je fais sous sa ce cache un passé pas très heureux.

Maël lui expliqua sont histoire, il parla surtout de la mort de ses parents qui le tracasse depuis ses 5ans. C’est son hantise depuis cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Le chêne.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le chêne.. [LIBRE]   Le chêne.. [LIBRE] EmptyLun 28 Sep - 18:02

J'étais toujours mal à l'aise de ce que je lui avais dit sur le fait qu'il m'avait embrassé. Je regardais mes pieds, les mains dans mes poches sans trop savoir quoi dire... J'attendais qu'il me dise quelque chose. Il prit la parole à ce moment là.

-Excuse
moi ce n’ai pas ce que j’ai voulu dire car je te l’avoue Enly je suis
tombé amoureux de toi des ton entré dans mes pensés quand tu ma parlé
pour la première fois il y a quelques minutes de cela maintenant.


Je restais surprise par ce qu'il venait de ma dire... Comment pouvait-il être amoureux de moi en si peu de temps ?

- Comment peux-tu parler d'amour alors que ça ne fait que quelques minutes qu'on se connait ? Je veux bien croire que je te plais, mais de l'amour ?

Il m'embrassa, je restai de marbre. Je ne comprenais pas où il voulait en venir. Il me dit qu'il est dangereux et après il me dit qu'il m'aime et il m'embrasse... Je comprends plus rien...
Il reprit la parole pour me dire calmement :

-Je
t’ai dit que c’est dangereux d’être en ma présence malgré tout les
sourires que je fais sous sa ce cache un passé pas très heureux.


Puis il m'expliqua toute son histoire. Je l'écoutai attentivement, c'était vraiment horrible ce qu'il avait vécu.

- Je sais pas quoi te dire Maël... C'est touchant...

Je me blottis dans ses bras, doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Maël Roberts

Maël Roberts


Nombre de messages : 42
Age : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: [Peau en Fer]
Relations:

Le chêne.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le chêne.. [LIBRE]   Le chêne.. [LIBRE] EmptyLun 28 Sep - 20:58

Maël tenait tendrement Enly dans se grand bras car elle avait été attristé par son histoire du moins c’est ce qu’il cru croire en regardant les traits de chagrins de dessiné sur son visage.

Enly je sais que je suis un homme rapide, enfin un cœur d’artichaut quoi mais je n’y peux rien je suis tombé amoureux de cette fille qui m’est apparu pendant que je jouai ma comptine au près de cet arbre ci, je pense qu’on peut appeler ceci euh…

Un moment d’hésitation et

-Oui voila un coup de foudre comme les séries américaine que je regardais avec ma tantes le jeudi soir en rentrant des cours.

Ceux que Maël venait de dire montrait un peu de stupidité qu’il a en lui ou du moins une surcharge de télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Le chêne.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le chêne.. [LIBRE]   Le chêne.. [LIBRE] EmptyLun 28 Sep - 21:06

J'éclatai de rire ! Non mais de quoi me parlait-il ? De sa tante et de ses séries télévisées ! Ce mec était vraiment un rigolo, j'aimais bien !

- Un coup de foudre dis-tu ? Tu crois que ça existe vraiment ?

Je lui souriais, j'étais bien là dans ses bras. ils me semblaient si protecteurs, ils étaient si chauds. Je me sentais tellement bien.

- Dis... fis-je avec une moue.. Tu es bien là ?

Le ciel était toujours bleu, un petit vent venait agiter nos cheveux, c'était agréable de le sentir sur nous. Les feuilles tourbillonnaient autour de nous. Je me sentais au milieu de tout, mais en même temps dans ma bulle. J'étais si bien, j'étais au chaud, contre lui... Rien ne pouvait entraver à ce bonheur.
Je relevais la tête -parce qu'il était plus grand que moi, ce que j'aimais d'ailleurs chez les mecs- et je plongeai mes yeux dans les siens. Je lui souris.

- Encore une question ! T'es plutôt du genre stable comme mec.. Ou plutôt un dragueur ? N'est pas peur de me répondre. Je lui refis un petit sourire. J'attends sa réponse, toujours contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Roberts

Maël Roberts


Nombre de messages : 42
Age : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: [Peau en Fer]
Relations:

Le chêne.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le chêne.. [LIBRE]   Le chêne.. [LIBRE] EmptyLun 28 Sep - 21:18

Le soleil commençait a ce couché quand Enly ma posé la question qui a toujours fait fuir les filles mais maintenant il avait 16ans et plus 15ans alors il décida de lâcher sa « réputation » de dragueur et de devenir un mec bien et stable, le bon et vrai copain pour une fois.

-Ecoute Enly on va dire que j’ai eu des erreurs de jeunesse mais depuis mes 16ans j’essaye d’être stable mais maintenant enfin je veux dire souvent, beaucoup de filles sont devenu des dragueuse comme je l’étais avant ce n’est pas toujours moi le problème dans mes couples.

Un oiseau chantait au dessus de nous, au dessus de son nid ou ses enfants, du moins des moineaux attendait a manger.

-Regarde Enly sa c’est beau.

Il montra l’horizon au loin le ciel était devenu rose, le soleil ce couchait, il s’assit encore contre se chêne qu’il aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Le chêne.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le chêne.. [LIBRE]   Le chêne.. [LIBRE] EmptyLun 28 Sep - 21:30

Je l'écoutai encore et toujours. J'aimais le son de sa voix. Il était en train de me dire qu'il avait fait des erreurs, mais qu'il avait envie de changer. J'avais envie de le croire pour qu'on commence quelque chose...

Puis je baissai la tête, il n'avait pas répondu à mes questions. Peut être que finalement il ne se sentait pas bien avec moi.

- Mais euuuuh... Tu n'as pas répondu à mes questions... M'enfin si t'es pas bien avec moi c'est sur tu vas pas me dire de dégager !

Je fis la fille boudeuse, celle qui voulait avoir quelque chose ! J'avais baissé ma tête et il le remarqua puisqu'il posa ses doigts sous mon menton pour me la faire relever. Je le regardais, toujours avec cette mine boudeuse, je voulais le faire craquer !
Puis juste au dessus de nous, un oiseau se mettait à chanter, c'était beau, mélodieux. Le chant des oiseaux me permettait de m'évader lorsque j'étais à cheval. Tiens, en parlant de ça, ça fait longtemps que je ne suis plus monté. J'en avait envie tout d'un coup. Il me sortit de mes pensées, encore une fois, car il me disait

Regarde Enly sa c’est beau.

Un coucher de soleil devant nous, c'était beau, je pris mon appareil photo et prenais de ciel. J'aimais prendre les couchés de soleil, ils étaient toujours différents les uns des autres. Puis je me retournais, et pris Maël en photo. J'éclaitai de rire à la vue de la tête qu'il avait fait.

- Je t'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Roberts

Maël Roberts


Nombre de messages : 42
Age : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: [Peau en Fer]
Relations:

Le chêne.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le chêne.. [LIBRE]   Le chêne.. [LIBRE] EmptyLun 28 Sep - 21:44

Maël venait d’être prit en flagrant délit entrain d’essayer de manger le saucisson sans l’avoir coupé et enly l’avait prit en photo avec le saucisson dans la bouche essayant de couper avec les dents, qu’il était bête. Maël le cracha quand il vit qu’Enly le regardait.

-Oups excuse moi j’avais faim.

Le couché était surtout une diversion mais bon si elle le prit pour du romantisme tant mieux.

-eh enfaite.

Maël se leva. Et s’approcha puis prit la douce paume d’Enly.

-Je crois que je dois te répondre a ta question, qui est la quelle déjà ?

Maël aimait bien embêter Enly.

-Je rigole, Oui je me sens très bien dans tes bras comme a tes cotés, comme tu l’as déjà toi tu ne parle surement pas d’amour mais moi comme je l’ai déjà dit aussi je crois au coup de foudre mais bon si tu ne veux aller plus loin car tu ne m’aime pas je comprendrais tout à fait et puis…

En murmurant.

-Je péterai quelques plombs aussi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Le chêne.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le chêne.. [LIBRE]   Le chêne.. [LIBRE] EmptyLun 28 Sep - 21:54

Ce débile était en train de manger du saucisson ! Non mais j'y crois pas ! J'étais dans ses bras, et il mangeait du saucisson ! Vraiment n'importe quoi. puis quand il vit que je le regardais il le cracha comme ça... Non mais j'vous jure !
Seul truc qu'il lui vint à l'esprit est :

-Oups excuse moi j’avais faim.

J'éclatai à nouveau de rire. Il était vraiment bête ce garçon, mais qu'est ce que j'étais bien avec lui !

Puis il répondit à mes questions... J'étais là, devant lui, mes yeux dans les siens, ma main dans la sienne. J'avais l'impression qu'il n'y avait que nous 2, que le monde n'existait plus autour de nous. Nous deux et puis c'est tout.
Il m'embêtait, comme il aimait bien le faire, enfin me senble-t-il puisqu'il le fait tout le temps. Et il me dit :

-Je
rigole, Oui je me sens très bien dans tes bras comme a tes cotés, comme
tu l’as déjà toi tu ne parle surement pas d’amour mais moi comme je
l’ai déjà dit aussi je crois au coup de foudre mais bon si tu ne veux
aller plus loin car tu ne m’aime pas je comprendrais tout à fait et
puis…

- Je ne peux pas te dire que je suis amoureuse de toi... Cependant tu m'attires, il n'y a aucun doute dure ça. Puis tu sais, je me sens bien aussi dans tes bras.
Lorsque je dis ceci, je me blottissais encore plus contre lui, j'aimais bien son odeur...

- Pourquoi je ne voudrais pas aller plus loin ? Crois-tu vraiment que je serais là si je n'en avais pas envie. Tu n'auras pas à péter de câbles
.
Je lui souris et lui déposais un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Roberts

Maël Roberts


Nombre de messages : 42
Age : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: [Peau en Fer]
Relations:

Le chêne.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le chêne.. [LIBRE]   Le chêne.. [LIBRE] EmptyLun 28 Sep - 22:10

Maël étais scotché il en fit tomber son saucisson dans l’herbe verte qui les entouraient et resta bouche Bée de se que Enly venait de faire.

-Euh je sais que tu vas encore me prendre pour un abrutis mais sa veux dire « officiellement » qu’on sort ensemble ?

Maël prit un air questionnaire qui lui faisait une tète bizarre car un seul sourcil ce levai. Maël attrapa Enly et la sera fort contre lui et d’un coup sont pouvoirs réagissait, il ne savait pourquoi sa ne lui avait jamais arrivé une tel puissance a part la dernière fois mais c’était car il était énervé. Il comprit qu’en fonctions de ses sentiments son pouvoir se décuplait, sans faire exprès il la serrait trop fort Enly qui elle était compréssé en ses bras mais lui croyait juste lui fair un calin, normal.
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Le chêne.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le chêne.. [LIBRE]   Le chêne.. [LIBRE] EmptyMar 29 Sep - 18:04

Après mon tout petit baiser, Maël resta perplexe et surtout très surpris. Il fit d'ailleurs tomber son saucisson dans l'herbe, qui devint immangeable, au vue des bouts d'herbe, et de brindilles qu'il y avait dessus. Il me posa une question, qui semblait être importante pour lui.

-Euh je sais que tu vas encore me prendre pour un abrutis mais sa veux dire « officiellement » qu’on sort ensemble ?

- Officiellement ? Qu'entends-tu par cela ? Qu'on peut s'afficher devant les gens ?

Je voyais sa tête et ça me faisait sourire, des points d'interrogations pouvaient apparaître sur sa tête. Il me faisait craqué.
Il me serra contre lui, mais me serra tellement fort que j'étouffai...

- Maël... J'étt... touffe... Tu m'écraaaaa... ses !!! Enlève tes... bras... si.. non... je vais mourir...


Il me regarda, et vit que je ne pouvais plus respirer. Il prit un air tout malheureux. Il desserra un peu ses bras, pour que je puisse enfin respirer normalement, et je me calai contre lui, parce que je commençais à avoir un peu froid. Je me blotti contre lui, et aussi contre son gros sweat tout doux... J'étais bien, j'avais chaud, et j'avais une magnifique vue. Et en plus, une belle vie commençait. Puis je bougeai un tout petit peu pour que je puisse prendre mon appareil photo, et je pris une photo de nous deux.

- Pour immortaliser notre rencontre... Lui dis-je doucement.
Clic. C'était dans la boîte !

- Dis, tu aimes monter à cheval ?

Je le regardai encore... Je le trouvai tellement beau. Je me noyais petit à petit dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Maël Roberts

Maël Roberts


Nombre de messages : 42
Age : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: [Peau en Fer]
Relations:

Le chêne.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le chêne.. [LIBRE]   Le chêne.. [LIBRE] EmptyMer 30 Sep - 12:27

Maël était dégouté car son saucisson était a jeter a la poubelle mais d’un autre coté il préférai quand même Enly a ce bon vieux saucisson avec des noix dedans. Maël entendu que qu’il l’écrasait donc il desserra c’est bras et s’excusa avec un regard malheureux car ce n’est surement ce qu’il cherchait à faire. Puis il la sentait contre lui son cœur battait a la même vitesse.

-Je veux dire oui officiel je veux dire que un matin en sortant de mon lit et que tu es dans le hall je vienne et t’embrasse et euh que tu ne me mettes pas « d’esquive ». Et euh pour répondre à ta deuxième question l’équitation euh oui j’aime.

Maël mentit pour lui faire plaisir car en faite depuis une mésaventure avec un âne il a drôlement peur, mais il c’est dit que pour lui plaisir il essaierait de vaincre sa peur. Puis Maël sourit aux photos que Enly prenait de lui-même si il n’aimait pas être prit il faisait sa encore pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Le chêne.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le chêne.. [LIBRE]   Le chêne.. [LIBRE] EmptyMer 30 Sep - 17:34

Je l'écoutais attentivement sur sa définition du mot "officiellement". M'embrasser dans le hall pour me dire bonjour, et ne pas lui mettre d'esquive ? Quelle question ! Pourquoi je ferais ça ?

- Hmmm... Je sais pas... J'hésite vraiment à te mettre un gros vent lorsque tu viendras me dire bonjour !
J'éclatai de rire en voyant sa tête super surpris. Il ne devait plus rien comprendre, je le taquinais et j'aimais ça !

- Je plaisante Maël ! Ne t'inquiète pas, tu ne risques rien. Je ne partirais pas en courant lorsque tu viendras !
lui dis-je calmement et avec un sourire.
Il répondit également à ma deuxième question, mais je le sentais plus réticent... Peut être n'était-il jamais monter à cheval, ou bien il avait peur. Ce n'était pas grave, j'allais lui réapprendre, ou lui apprendre, à monter et à savourer ce merveilleux sentiment de fusion avec les chevaux.
Je lui souris, j'espérais un jour le voir aux écuries.

- Bon, je vais me rentrer moi ! je commence à avoir froid, et puis j'ai bien envie de me mettre sous ma grosse couette ! A demain.
Je lui fis un sourire, puis lui déposai un baiser sur ses lèvres, me levai et partis en direction du bâtiment.

j'étais contente, j'avais passé un agréable moment. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un si vite en venant ici, mais d'un côté ce n'est pas plus mal. Puis franchement, il est super beau ! Hum, je me languis de me glisser sous ma couette !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Roberts

Maël Roberts


Nombre de messages : 42
Age : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: [Peau en Fer]
Relations:

Le chêne.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le chêne.. [LIBRE]   Le chêne.. [LIBRE] EmptyMer 30 Sep - 17:56

Maël boudait pendant qu’Enly le charriait mais bon ce n’était pas méchant et puis lui au bout de la deuxième phrase, tout allait bien. Maël vu la tête que tirait Enly en l’écoutant mentir et il n’aimait pas mais avait drôlement envi de lui faire plaisir puis elle décida de s’en aller, de me quitter pour sa couette, il pensait d’ailleurs qu’elle aimait plus sa couette que lui, quel abruti ce Maël.

-Au revoir. Je te verrais demain oui je ne vais pas tarder mais laisse moi encore respiré de ce bonne air qui est en ce moment dans mes poumons.

Il la prit par les hanches et l’embrassa. Maël prit son harmonica et joua une mélodie, qui s’appelait Wonderwall je crois de Oasis, je pense. Puis il chantait en regardant Enly son amour partir face au vent les cheveux en arrière, elle était si belle de derrière comme de devant, sa y ai Maël et dorénavant amoureux d’Enly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chêne.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le chêne.. [LIBRE]   Le chêne.. [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chêne.. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENCEINTE INTÉRIEURE :: Le Parc-
Sauter vers: