Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1er cours de l'année {Cours particulier Enly, Inia, Landy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

1er cours de l'année  {Cours particulier Enly, Inia, Landy Empty
MessageSujet: 1er cours de l'année {Cours particulier Enly, Inia, Landy   1er cours de l'année  {Cours particulier Enly, Inia, Landy EmptyDim 27 Sep - 9:30

Laissant pour quelques instant le groupe d'élèves qui pour l'instant se débrouillait bien et se dirigea vers l'armoire de la classe où elle rangeait toutes sortes de choses pour entrainer ses élèves, et en sortit une petite boite très peu poussiéreuse, ce qui témoignait bien qu'elle était souvent utilisée. Lizzie l'ouvrit et en sortit 3 rubans rouges au milieu de dizaines d'autres. Elle souriait, bientôt elle pourrait peut-être faire faire cet exercice à tous les élèves... C'était l'un de ses préféré, et s'il se terminait souvent par quelques élèves à rafistoler, il n'en était pas moins excellent... Mais cette fois, l'exercice serait plus soft étant donné que les trois filles n'avaient pas de pouvoir à proprement dit offensifs, mais mentaux ou d'invisibilité... Elisabeth s'en retourna près des trois files qu'elle avait laissées au début du cours... Inia, Enly et Landy... Elisabeth réfléchissait, elle savait à peu près quel type d'exercice elle allait leur donner, et savait aussi que ce ne serait pas facile étant donné qu'elle ne pouvait pas évaluer leurs capacités comme elle le faisait avec les autres... Certes, elle aurait pu abaisser ses propres barrières mentales et laisser Inia fouiller ses pensées et voir ainsi jusqu'où elle pouvait aller. Mais d'une part elle n'aimait pas cela, et d'autre part, elle n'en avait pas besoin, cela n'avait pas vraiment d'utilité...

Pour Landy, l'inutilité de cet exercice était surtout lié au fait qu'elle n'aurait pas pu effectuer l'exercice en utilisant seulement son pouvoir. Renverser un mannequin n'avait aucune utilité puisque ceux ci ne bougeaient pas,. Or la facette de son don intéressante en attaque, c'était le fait qu'invisible, elle pouvait prendre son adversaire par surprise...
Passer à un exercice avec de vrais adversaires s'avérait donc bien plus intéressant...

- Bon, les filles.... Je vais vous expliquer ce que j'attends... Vos pouvoirs sont sans intérêt contre un adversaire immobile et inanimé... par contre, contre un adversaire en chair et en os, cela devient bien plus intéressant... expliqua Elisabeth, amusée... Elle adorait ce genre d'exercice et espérait bien le mettre rapidement en place pour l'autre partie du groupe... Elle regarda chacune des filles, et se lança dans son explication.

- Inia, tu es capable de lire dans les pensées, et Landy de devenir invisible... Donc le meilleur entrainement pour vous serait de voir comment vous allez vous en sortir face à un adversaire invisible mais dont vous lisez dans les pensées ou face à un adversaire qui ne vous voit pas mais devine chacun de vos mouvement à vos pensées... Inia, tu vas donc devoir pousser ton don pour ressentir ses pensées et anticiper sur ses gestes...expliqua-t-elle en éspérant que les filles auraient compris, avant de se tourner vers Enly.

- Quant à toi Enly, c'est la même chose... Tu vas commencer avec Inia. Inia est capable de prévoir tes action en lisant dans tes pensées... Toi tu vas la toucher, et essayer de deviner comment elle va évoluer... Après, tout est une question d'adresse, parce qu'une fois que tu auras vu ses actions, elles changeront puisque tu les aura interrompue. Vous me suivez ? demanda Elisabeth, préférant s'en assurer, la notion étant assez complexe à saisir.

- Bon, alors voilà, le but sera avec tout ça de prendre le ruban de l'autre dit-elle, en leur tendant les rubans rouges qu'elle leur avait sorti spécialement. Attachez les à votre ceinture de sorte qu'il n'y ait qu'à tirer dessus. Inia et Enly, vous commencerez. Ça risque d'être très rapide, avant chaque partie, Enly pourra toucher Inia, et s'efforcer de voir ce qu'il se passera. Puis, vous commencerez, Inia pourra lire dans tes pensées Enly, et toi si tu as réussi à prévoir ce qu'elle va faire et que tu arrive à ne pas lui dévoiler à travers de tes pensées tu as une chance de réussir à anticiper, savoir de quel coté elle feintera pour mieux l'esquiver et trouver le point faible que tu pourra utiliser pour attraper le ruban... Ensuite, nous verrons avec Landy.

Elisabeth leur fit signe de commencer. Elle voulait voir si elles avaient compris ses instructions, et surtout comment elles allaient s'en tirer. C'était un exercice autrement plus difficile que celui des autres...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

1er cours de l'année  {Cours particulier Enly, Inia, Landy Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de l'année {Cours particulier Enly, Inia, Landy   1er cours de l'année  {Cours particulier Enly, Inia, Landy EmptySam 10 Oct - 14:05

La directrice Weir avait demandé, au début du cours prévu, à trois jeune filles de la rejoindre dans une pièce à part. Inia, Enly et Landy. Apparement, elles ne suivraient pas la même leçon car leur pouvoir n'était pas offensifs mais déffensifs.

Inia, suivie des deux autres filles, entra dans la pièce. La directrice tenait trois bracelet en tissu rouge. De simples petites bandelettes. A quoi serviraient-elles? Nia n'allait pas tarder à le découvrir!


- Bon, les filles.... Je vais vous expliquer ce que j'attends... Vos pouvoirs sont sans intérêt contre un adversaire immobile et inanimé... par contre, contre un adversaire en chair et en os, cela devient bien plus intéressant...

Inia venait de s'assoir sur une des chaises en bois qui trainaient dans la pièce. Elle posa son menton dans le creux de sa main, son coude sur son genoux. Elizabeth Weir reprit, avec son sourire amusé:

- Inia, tu es capable de lire dans les pensées, et Landy de devenir invisible... Donc le meilleur entrainement pour vous serait de voir comment vous allez vous en sortir face à un adversaire invisible mais dont vous lisez dans les pensées ou face à un adversaire qui ne vous voit pas mais devine chacun de vos mouvement à vos pensées... Inia, tu vas donc devoir pousser ton don pour ressentir ses pensées et anticiper sur ses gestes...

Inia releva la tête et regarda la directrice, puis la jeune fille du nom de Landy. Elle se mordilla la lèvre inférieure puis se releva et acquiesca.

- Quant à toi Enly, c'est la même chose... Tu vas commencer avec Inia. Inia est capable de prévoir tes action en lisant dans tes pensées... Toi tu vas la toucher, et essayer de deviner comment elle va évoluer... Après, tout est une question d'adresse, parce qu'une fois que tu auras vu ses actions, elles changeront puisque tu les aura interrompue. Vous me suivez ?

-Je crois que j'ai compris, répondit Inia, en fait...Il va falloir que j'utilise mon don de télépathe pour savoir quel mouvement vont faire mes adversaires...Landy sera invisible, et Enly peut anticiper mes mouvements à l'avance...

Elizabeth leur donna ensuite la petite bandelette rouge. Pour réussir, Inia devait s'emparer de celles de ses adversaire, Enly et Landy.

- Bon, alors voilà, le but sera avec tout ça de prendre le ruban de l'autre . Attachez les à votre ceinture de sorte qu'il n'y ait qu'à tirer dessus. Inia et Enly, vous commencerez. Ça risque d'être très rapide, avant chaque partie, Enly pourra toucher Inia, et s'efforcer de voir ce qu'il se passera. Puis, vous commencerez, Inia pourra lire dans tes pensées Enly, et toi si tu as réussi à prévoir ce qu'elle va faire et que tu arrive à ne pas lui dévoiler à travers de tes pensées tu as une chance de réussir à anticiper, savoir de quel coté elle feintera pour mieux l'esquiver et trouver le point faible que tu pourra utiliser pour attraper le ruban... Ensuite, nous verrons avec Landy.

Inia se dirigea au centre de la pièce, flanquée d'Enly. Elle lui adressa un surire amical, la connaissant un peu. Nia lui tendit la main, pour que la jeune fille puisse voir ce qu'elle ferait. La jeune fugueuse, quant à elle, se concentra sur les pensées de son adversaire. Elle suivait en direct tout ce qui trottait dans la tête d'Enly.
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

1er cours de l'année  {Cours particulier Enly, Inia, Landy Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de l'année {Cours particulier Enly, Inia, Landy   1er cours de l'année  {Cours particulier Enly, Inia, Landy EmptyMar 13 Oct - 17:05

Le réveil sonne. J'ouvre les yeux lentement et appuie sur le bouton pour que ce maudit réveil s'arrête enfin. *Olala, qu'est ce que j'ai pas envie de me lever, pour aller en cours*, pensais-je tout en m'étirant et en baillant. Je m'extirpais difficilement de mon lit, et me dirigeais maladroitement vers ma salle de bain. Une douche vite fait, un habillage rapide et simple. Un jean et un tee-shirt iront très bien. Je me préparais, et m'attachais les cheveux en une queue de cheval pour pas qu'ils me gênent pendant le cours.
Allez hop, c'est parti. Je descendis les marches et me dirigeais vers la salle de cours. Lorsque j'arrivais il y avait déjà quelques élèves qui étaient là, contre le mur. Je ne connaissais personne, alors je me mis un peu à l'écart mais Mme Weir ne mit pas longtemps à venir.
Tout de suite, elle demanda à deux autres filles et à moi de la rejoindre dans une autre pièce. Je me demande bien ce que nous allons faire dans une autre pièce alors que tous les autres sont ici avec leur mannequin. Nous suivîmes la prof dans la pièce, et elle se dirigea vers l'armoire, où elle en sortit une boîte avec trois rubans rouges.
On la rejoignit, et elle prit la parole :

- Bon, les filles....
Je vais vous expliquer ce que j'attends... Vos pouvoirs sont sans
intérêt contre un adversaire immobile et inanimé... par contre, contre
un adversaire en chair et en os, cela devient bien plus intéressant...

Pendant que Mme Weir nous dit ces mots, je vis Inia s'assoir sur une chaise, j'allais en prendre une et fis de même. Mme Weir reprit ensuite :

- Inia, tu es capable
de lire dans les pensées, et Landy de devenir invisible... Donc le
meilleur entrainement pour vous serait de voir comment vous allez vous
en sortir face à un adversaire invisible mais dont vous lisez dans les
pensées ou face à un adversaire qui ne vous voit pas mais devine chacun
de vos mouvement à vos pensées... Inia, tu vas donc devoir pousser ton
don pour ressentir ses pensées et anticiper sur ses gestes... expliqua la directrice.

Puis elle se tourna vers moi et me dit:

- Quant à toi Enly,
c'est la même chose... Tu vas commencer avec Inia. Inia est capable de
prévoir tes actions en lisant dans tes pensées... Toi tu vas la toucher,
et essayer de deviner comment elle va évoluer... Après, tout est une
question d'adresse, parce qu'une fois que tu auras vu ses actions,
elles changeront puisque tu les auras interrompues. Vous me suivez ? nous demanda-t-elle.

Je l'écoutais avec attention parce que je ne voulais pas me tromper et faire rater l'exercice aux deux filles. Je regardais Inia, elle semblait réfléchir aussi, puis tourna son visage vers moi. Je lui souris. Puis elle prit la parole, d'une voix douce, qui essayait d'assimiler tout ce que le professeur lui avait dit.

-Je crois que j'ai compris, en fait...Il va falloir que
j'utilise mon don de télépathe pour savoir quel mouvement vont faire
mes adversaires...Landy sera invisible, et Enly peut anticiper mes
mouvements à l'avance...

Je regardais le professeur puis Inia et dis :

- Oui je crois bien que c'est ça. J'ai compris la même chose que toi Inia. Est-ce bien ça Madame ?

Mme Weir reprit ses explications afin de nous donner plus d'informations sur notre exercice qui sortait un peu du commun :

- Bon, alors voilà, le
but sera avec tout ça de prendre le ruban de l'autre dit-elle, en leur
tendant les rubans rouges qu'elle leur avait sorti spécialement.
Attachez les à votre ceinture de sorte qu'il n'y ait qu'à tirer dessus.
Inia et Enly, vous commencerez. Ça risque d'être très rapide, avant
chaque partie, Enly pourra toucher Inia, et s'efforcer de voir ce qu'il
se passera. Puis, vous commencerez, Inia pourra lire dans tes pensées
Enly, et toi si tu as réussi à prévoir ce qu'elle va faire et que tu
arrive à ne pas lui dévoiler à travers de tes pensées tu as une chance
de réussir à anticiper, savoir de quel coté elle feintera pour mieux
l'esquiver et trouver le point faible que tu pourra utiliser pour
attraper le ruban... Ensuite, nous verrons avec Landy

Inia se mit au milieu de la pièce, je la rejoignis sous le regard de la Directrice, qui voulait surement voir comment nous nous en sortions avec notre exercice et surtout nos dons ! Inia m'adressa un sourire, et je lui rendis. Puis elle me tendit sa main, afin que je puisse avoir une prémonition. Et ça marchait... Je voyais Inia courait dans la salle de cours, essayant par tous les moyens de se détacher de moi, elle avait un large sourire, apparemment cet exercice lui plaisait !

J'ouvris les yeux, et elle me regarda. Elle avait évidement tout vu ! Et zut, j'avais pas réussi à bloquer mes pensées... Tant pis, voyons comment elle va s'en sortir. Je lui fis un sourire.

- Je t'en prie lui dis-je pour l'inciter à commencer l'exercice. J'avais tout vu, mais allait-elle vraiment garder cette stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de l'année  {Cours particulier Enly, Inia, Landy Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de l'année {Cours particulier Enly, Inia, Landy   1er cours de l'année  {Cours particulier Enly, Inia, Landy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de l'année {Cours particulier Enly, Inia, Landy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion CEL (PV Mark, Inia et Enly)
» Vos cours !
» 1er cours de l'année
» 1er cours de l'année
» Début des Cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOYER :: Salles de Cours :: Salle d'Attaque-
Sauter vers: