Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Clash and Splash [Eilen&Lucas]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] Empty
MessageSujet: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] EmptyDim 27 Sep - 11:18

    Eilen était furieuse... Son pot de peinture à coté d'elle, sa blouse sur les épaule et son rouleau à la main elle avait commencé à repeindre le phare... Toute seule !
    Lucas était en retard, et elle avait du commencer sans lui. Surtout que si elle était collée, c'était de sa faute ! Qui avait préféré mettre Kendra à l'abri, et prendre son temps pour qu'elle ne risque rien alors qu'Eilen se faisait attraper ?
    Et en plus, cette colle stupide en avait été le résultat !


      Flash Back...
      Eilen et Lucas avaient suivi le professeur Weir sans rechigner, et Eilen avait ôté sa main de celle de Lucas brusquement. Il pouvait lui tenir la main maintenant, hein... Maintenant que par sa faute elle allait être collée, et en plus seule avec lui... Quelques heures auparavant, elle aurait rêvé de ce moment, même collés, tous les deux seuls... Elle aurait pu lui avouer ce qui lui pesait sur le cœur et le rendait en même temps plus léger à chaque fois qu'elle le voyait. Mais à présent, après cette nuit, tout avait changé. Lucas était attiré par sa meilleure amie, Kendra, et cela, Eilen en était sure... Sinon pourquoi avait-il passé si tendrement sa main dans ses cheveux, sinon pourquoi avait-il préféré s'occuper de la mettre en sureté, délaissant Eilen qui s'était ainsi faite attraper...
      Ainsi ils avaient eu droit à un aller simple au bureau de la directrice qui n'avait vraiment pas l'air contente d'eux...
      - Vous vous doutez que votre escapade de cette nuit va avoir des conséquences ? dit-elle, froide comme Eilen l'avait rarement vu, elle d'ordinaire si chaleureuse envers ses élèves, et à peine amusée lorsqu'il faisaient des entorses au règlement, s'amusant de les coller aux pires corvées. Et cette fois, elle avait été bien plus dure que les précédentes.
      - Le phare a besoin d'un coup de peinture au dernier étage... Ça tombe bien que le plafond soit haut, et que vous soyez collés, Lucas pourra s'occuper du plafond.
      Voilà ce qu'ils avaient récoltés. La salle tout en haut du phare à repeindre... Et rien que monter pouvait devenir une colle en soit... La directrice avait fait signe qu'ils pouvaient partir, mais retint une seconde Eilen alors que Lucas s'était éloigné et lui dit à voix basse
      - J'espère que tu apprendras que ton Don est ton plus grand atout mais aussi ta plus grande difficulté. Tu sais forcer les serrures ? Tant mieux, mais si des portes sont fermées à clef, c'est rarement pour une raison anodine. Que je ne t'y reprenne plus Eilen...
      Et Eilen avait acquiescé, elle ne s'était que rarement sentie aussi honteuse... De toutes ses escapades précédentes, c'était la première fois qu'elle voyait la directrice si déçue d'elle...
      Et lorsqu'Eilen était allée se coucher, elle n'avait pas réussis à retrouver le sommeil... Même la venue de Kendra qui s'était glissée sans bruit de peur de la réveiller ne la tira pas de son lit. Peut lui importait finalement de savoir ce que la jeune fille avait découvert...



    Eilen fulminait... Il n'était même pas capable d'arriver à l'heure ! Même si Eilen n'arrivait pas à se décider : voulait-elle le voir après cela ? Une part d'elle même se sentait trahie, une autre se trouvait pitoyable d'y avoir cru et une toute petite voulait encore croire à un malentendu... Elle ne savait plus quoi faire... Elle était complètement perdue, et elle savait qu'elle l'aimait malgré tout... Même si tout se mélangeait dans son esprit, même s'il ne le fallait pas... Elle devait oublier, et faire comme si de rien n'était, ne pas lui montrer à quelle point elle était malheureuse depuis qu'elle l'avait vu passer une main dans ses cheveux... Que n'aurait-elle donné pour recommencer tout, pour que la veille rien ne se soit déroulé ainsi...
    Mais elle s'était mise à peindre, essayant de se donner à fond pour ne pas penser, peut-être aurait-elle finit avant qu'il n'arrive, et ainsi elle n'aurait pas à le croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] EmptyDim 27 Sep - 11:26

Juste le temps de battre des cils
Un souffle, un éclat bleu,
Un instant, qui dit mieux

Noir désir. Septembre en Attendant.






Je me love dans tes bras, et là je n'aimerai que toi, a la longue. Je t'aime et dans tes bras toi si tu ne loves que moi. On prolonge.
Ton manège m'enchantait, tournoyait.
Autour du sentiment de s'y noyer. Et la Terre s'est mise à valser, sûr que le fond des cendriers. N'est pas net.
Quand toi tu m'appelles au secours, ma chère folie et mon amour, ma planète.
Et tu veux du silence. En veux-tu ? Des années-lumière blanches par-dessus.
Il y a le bruissement de tes ailes. Et les grands souffles qui nous appellent. A la longue.
Toujours des fleuves qui me remontent. Et des vomissures qui me comptent parmi elles. L'or c'est sûr n'est pas loin, cherche biens des sutures et des points
N'y font rien.
D'où vient cette créature en robe longue, et cette fusée encore blonde qui se dresse. Elle est fière et droite comme un "i" qui peut deviner, comment lui dire qu'elle cesse.
Mon amour est si grand, et pourtant, elle semble m’ignorer…

Alors que la lumière vient doucement me chatouiller les yeux de son rayon lumineux. Je m’éveil, et m’étend dans toute la largeur de mon lit. Mais alors que je me tourne pour me cacher de ma lumière.
Je sursaute, et fit un bond hors du lit, Enfile se qui me tombe sous la main, et sort a tout allure du dortoir, saluant d’un signe de main quelque élèves et amis. Je saute quatre à quatre les marches, et continu ma course jusqu’à phare. J’avais totalement oublié la punition donné par la directrice la veille…
Et Eilen devait très certainement y être déjà…
J’arrive au phare et entre, mon regard se perd dans les escaliers immenses, et je les entames en continuant de courir.
Je franchis la dernière marche essoufflé comme un coureur de marathon, et m’accroche a la rambarde, et lève le doigt…

- Je… Je suis là… J’ai raté mon réveil excuse moi.

Je respire un grand coup, puis me redresse pour lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] EmptyDim 27 Sep - 12:33


    Eilen avait déjà bien avancé et avait quasiment finit un pan de mur... Elle s'était un peu calmé, mais entendait depuis quelques secondes une cavalcade rendue bruyante par le bois craquant et grinçant des marches de l'escalier interminable menant au sommet du phare... Espérait-elle que ce soit lui pour qu'il participe à la corvée auquel il n'avait pas été capable de la soustraire ? Redoutait-elle que ce soit lui en pensant qu'elle ne réussirait pas à soutenir son regard, à masquer ce qu'elle ressentais véritablement ? Réussirais-t-elle a garder la tête haute devant lui, lui qu'elle avait aimé, qu'elle aimait encore mais qui ne l'aimait pas en retour ? pire, qui lui préférait sa meilleure amie...

    Eilen s'immobilisa, mais ne se retourna pas. Elle ne voulait pas croiser ses yeux... Elle ne voulait pas prendre le risque de sentir son cœur se serrer une fois encore à sa vue, elle ne voulait pas... Tout était fini, et il était hors de question qu'il ne puisse ne serait-ce que deviner ce qu'Eilen ressentait vraiment... Cela faisait mal, et plus cela faisait mal, plus EIlen sentait une colère sourde monter en elle...

    - La peinture est là, toi, tu t'occupes du plafond. dit-elle d'une voix neutre, ne laissant rien paraitre.

    Elle continua à peindre sans plus se soucier de lui comme s'il n'était pas là... Même si cela lui brisait le coeur...
    Et si il diasit quelque chose ? Eilen avait été profondément blessée de voir qu'elle n'existait pas à ses yeux, et qu'il ait joué avec elle... Comment avait-il u imaginer qu'elle resterait insensible à toutes ses attentions ?
    Mais elle, comment avait-elle pu y croire, tout cela avait été si parfait...
    Et maintenant, elle ne savait même plus si elle devait le haïr pour cette colle, pour l'amour qu'elle voulait lui offrir et qu'il avait ignoré et offert à une autre, pour être arrivé en retard...
    Pour l'avoir laissé seule à chaque fois...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] EmptyDim 27 Sep - 13:06

Elle ne répondit pas à mes paroles, et sembla même m’ignorer. Savez-vous se qui est pire que la haine? L’ignorance… Car la haine est une preuve d’appartenance, la personne sais que vous existez, et même ressent un quelconque sentiment en vers vous. Alors que l’ignorance, la personne ne fait même pas attention a vous, vous ignore, ne vous regarde pas, ne vous parle pas… Et là, c’est-ce quelle fait, elle m’ignore, et je sent mon cœur se déchirer, se détruire petit bout par petit bout… Sombrant avec lui, je laisse mon regard la détailler de dos. Et je baissa la tête, qu’a t-elle?
Je m’approche, et prend un pinceau, et le trempe dans la peinture, et l’aide a peindre son côté de mur…

- Ça va toi…?

Demandais-je comme sur mes gardes, faisant attention a chacun de mes mots, pour éviter de, de quoi? De la blesser? Mais pour quelle raison? L’ai-je blessé au moins?
Je n’en n’ai pas la moindre idée, tout se que je sais, c’est quelle m’ignore…
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] EmptyDim 27 Sep - 15:30

    Eilen resta concentré sur sa peinture, soignant chacun de ses gestes pour éviter de penser. Il s'était mis à sa gauche, et s'était mis peindre lui aussi. Eilen ne se sentait as à l'aise... Le savoir si près. Que voulait-il encore ? Jouer avec elle, sur ce qu'elle pouvait ressentir ? Elle crispa sa main main gauche, fermant son poing. Elle... Elle... Elle aurait voulu lui dire, lui hurler dessus qu'elle l'aimait, et lui supplier de lui dire ce qu'il ressentait... Mais à quoi bon, elle n'était rien pour lui , elle l'avait bien vu ! Elle se contenta de mesurer le gouffre dans lequel il l'avait fait sombrer

    - Bien. Et toi ? dit-elle d'un voix éteinte, sans aucun entrain...

    Non, elle n'allait pas bien, comment aurait-elle pu aller bien ? Elle avait cru si fort, si intensément en l'amour qu'elle lui portait, était si sure qu'il l'aimait en retour pour finalement quoi ? Découvrir qu'il ne s'était peut-être même approché d'elle que pour se rapprocher de Kendra... Comment ne pas se sentir terriblement mal, écœurée, lorsqu'on se rend compte que celui pour qui bat notre cœur, celui en qui on place tous ses espoirs, celui en qui l'on rêve ne pense pas même à nous, nous laisse tomber, et ne peux nous offrir qu'une amitié lorsque l'on était prêt à rendre les armes et à lui offrir notre cœur ?

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] EmptyDim 27 Sep - 16:26

Le ton de sa voix était si faible, si éteinte? Pourquoi ne voulait-elle pas le regarder, lui parler, lui dire la vérité, il était sur quelle n’allait pas si bien que ça, sinon pourquoi lui aurait-elle dit son « - Bien. Et toi ?» de cette façon si triste, si mal?…
Il tourna la tête, et baissa son pinceau, puis s’approcha, s’approcha d’elle, de celle qu’il aime plus que tout au monde…
Celle a qui il avait donné son cœur, et qui semblait l’avoir jeté dans l’océan, contre les falaises, en bat de ce phare… Puis posa sa main sur sa joue, et lui tourna doucement, délicatement la tête, en la fixant droit dans les yeux, il se sentait plongé dans cette haut plus bas… Rien qu’aux croisement de son regard… Il caressa sa joue de son pouce et murmura

- Regarde moi… S’il te plais, pourquoi tu me fuit, je ne suis pas aveugle, je vois bien que tu es triste, parle moi, je me sent mal de te sentir me fuir ainsi…

Il avala sa salive avec difficulté, ses mains tremblante a l’idée de la perdre…
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] EmptyDim 27 Sep - 21:40

    Eilen sentit sa main sur sa joue et frémit à ce contact... Elle revit tous les moments magiques qu'ils avaient vécus, tous ces instants merveilleux qu'elle aurait voulu chérir... Mais à présent, ils étaient entachés, souillés par ce qu'il en avait fait... Ces moments Eilen les avait gardé dans son cœur comme autant de preuve qu'elle l'aimait... Chaque fois que leurs peaux s'étaient rencontrées, chaque fois qu'elle avait entendu sa voix, chaque pas qu'il avait fait à ses cotés, ce baiser déposé sur sa joue, effleurant la commissure de ses lèvres... Pourquoi ? Pourquoi y avait-elle cru ? Elle l'aimait, et cela faisait si mal, si mal...

    - Regarde moi… S’il te plait, pourquoi tu me fuis, je ne suis pas aveugle, je vois bien que tu es triste, parle moi, je me sent mal de te sentir me fuir ainsi…

    Eilen recula d'un pas, brusquement. Comment osait-il ? Il ne l'avait pas déjà assez fait souffrir comme ça ? Eilen sentait la colère monter en elle... Elle se retenait de ne pas lui plonger la tête dans la peinture. Tiens donc, cela lui faisait mal de la voir souffrir ainsi ? De la voir le fuir ? Mais qui avait abandonné l'autre ? Oui elle le fuyait, elle le fuyait car elle ne pouvait l'aimer ! Il n'avait fait que jouer avec elle, il lui avait fait croire qu'elle importait à ses yeux, et l'avait séduite... Eilen en était tombée amoureuse, irrémédiablement amoureuse... Mais il n'avait rien à lui offrir alors qu'elle lui donnait tout, il lui préférait sa meilleure amie alors qu'elle aurait voulu lui hurler qu'elle l'aimait...

    - Tu me le demande ?! TU ME LE DEMANDE ?! Il n'y a RIEN ! RIEN !!

    Et tout le drame était là, il n'y avait rien... Elle n'était rien à ses yeux, et tout ces instants n'avaient rien représentés pour lui alors qu'elle y avait tant cru, tant espérer y lire des signes...Eilen sentait les larmes lui monter aux yeux, et elle ravala sa salive... Hors de question de montrer à quel point elle souffrait de cette situation, devoir se taire, et réprimer ce qu'elle aurait voulu hurler au monde entier... Il n'avait eu que 3 mots à dire, et pour lui elle aurait tout abandonné... Mais désormais c'était trop tard, il aurait pu les dire à cet instant même elle ne l'aurait pas cru, aveuglée par sa colère et la blessure dans son amour propre... Comment avait-elle été aussi stupide d'y croire ?! Elle n'avait même pas été capable de voir qu'elle n'était qu'une amie, que tout cela n'était qu'un malentendu et qu'il ne fallait rien y voir de plus. Elle n'était même pas capable de distinguer quelqu'un qui veut devenir son ami de quelqu'un qui voudrait plus, qui la voudrait elle... Et elle... Elle avait été faible de persister dans ses rêves...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] EmptyLun 28 Sep - 20:19

Alors que sa main vint se poser sur sa joue avec la douceur du monde, et lui adressa ses mots pour tenter de savoir pourquoi elle semblait l’ignorer ainsi, elle retira sa main un grand coup, le faisant sursauter, et il vit son regard se poser sur lui, un regard si dure, si douloureux, il perdit tout moyen a cet instant. Il n’était plus rien a ses yeux, il le savait, et tout tournait autour de lui, et se n’était rien vu se qui allait arriver juste après…

«- Tu me le demande ?! TU ME LE DEMANDE ?! Il n'y a RIEN ! RIEN !! »

Il sursauta une nouvelle fois face a ces cris qu’elle semblait également lui adresser, mais pourquoi? Il l’aimait tellement, et elle semblait ne rien ressentir, ne rien éprouver à son égare, n’y amitié… Ni amour, juste haine et ignorance.
Lucas ne pouvait pas l’écouter, c’était bien trop douloureux d’écouter ces cris, il la fixa, droit dans les yeux, anéantit pourquoi faisait telle cela? Il l’aimait de toute son âme, et elle, elle lui hurlait dessus sans qu’il ne sache le pourquoi du comment.

- Mais…. P… Pourquoi tu cris, je… Je veux juste comprendre Eilen.

Dit-il tremblant, son cœur semblant se défaire, ou pire, être enfoncé par une cuillère a café, que l’on remue comme si nous faisions un gâteau, battant la mixture que nous préparons…
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] EmptyMer 30 Sep - 20:53

    Il sursauta, et à son air, il semblait ne pas comprendre... Mais Eilen s'en fichait éperdument. Il pouvait afficher l'air qu'il voulait, nier tout en bloc, elle ne l'écouterait plus. Il lui avait brisé le cœur, ce cœur qu'elle s'apprêtait à lui offrir... Il pouvait sembler blessé, Eilen s'en moquait, cela ne lui faisait plus rien, elle ne ressentait plus rien, rien que le trou béant qu'il avait laissé en elle dès l'instant où elle l'avait vu avec Kendra, dès l'instant où elle avait compris... Que n'aurait-elle pas donné pour ne pas avoir vu tout celà, ou plutôt pour qu'il n'eut pas fait tout cela. Mais elle ne pouvait pas oublier, et encore moins changer ce qu'il était.

    - Mais... P... Pourquoi tu cris, je... Je veux juste comprendre Eilen.

    * Comprendre ? Tu aurais du comprendre qu'on ne jouait pas, ou que du moins, moi je ne jouais pas... Pour toi, c'était peut-être anodin, mais qu'est-ce que tu attendais de moi ? Moi, je n'avais jamais aimé. Je ne suis pas comme les autres, comment aurais-je pu ? Et toi, tu es arrivé, tu t'es intéressé à moi, t'es occupé de moi... Tu m'as complètement fait tomber sous le charme ! Comment ne pouvais-je tomber amoureuse? Et toi, comment n'as-tu pas vu ?! Comment ne comprends-tu pas maintenant que je t'aime de toute mes forces ?! Comprends au moins que je ne peux pas supporter de te perdre, supporter de te voir jouer avec ma meilleure amie et moi en même temps ! Je croyais que tu m'aimais, mais en fait, ce n'est pas ça... Tous ces gestes envers moi, tu les fait à Kendra, tous et plus même...*
    Eilen se sentait touchée en plein cœur... Cela lui était si peu évident ? Ne se doutait-il même pas qu'elle l'aimait ?
    Elle était au bord des larmes, furieuse contre elle même d'avoir été si naïve, et contre lui d'avoir fait que jouer avec elle...

    - Il n'y a rien à comprendre, ou plutôt c'est moi qui ait compris... Laisse moi Lucas si je ne suis rien pour toi ! dit-elle amère...

    Ses mains tremblaient, et elle ferma ses yeux, les fermant de toute ses forces pour ne pas laisser couler de larmes, ne pas le voir, ne pas laisser s'échapper sa colère... Elle ne voulait plus le voir, ni lui, ni personne... Qu'on la laisse tranquille, seule... SEULE ! Elle ne voulait pas l'entendre, elle l'aimait encore, mais c'était trop dur à supporter... Trop dur de faire une croix sur tout cela... Elle ne voulait pas d'un amour en étoile filante, de ceux qu'on voit passer, s'enflammer, et disparaitre. Elle aurait voulu... Elle aurait voulu... Qu'il l'aime...
    Et elle ne pouvait supporter de n'avoir été qu'une simple fille, qu'il lui ait fait tourner la tête alors qu'en définitive, c'était à sa meilleure amie qu'il s'intéressait.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] EmptyVen 2 Oct - 21:19

Son cœur brûlait sous son regard, ses yeux qui s’embuait… Il pouvait le voir, et même si il devenait non-voyant, il aurait pu le sentir, il l’aimait tellement, que son cœur pouvait voir tout en elle, il l’aimait tellement qu’il serait près a se jeter de ce phare si elle lui demandait… Il l’aimait tellement, qu’il donnerai sa vie pour elle, qu’il resterai loin d’elle si elle le désirai, même si son cœur ne pourrait survivre face a son ignorance quotidienne. Non, il ne survivrai pas si elle était loin de lui. Il a besoin de la voir, de la sentir là, présente… Car il l’aime comme personne ne peux aimer, son âme lui appartient tout comme son cœur.


« Il n'y a rien à comprendre, ou plutôt c'est moi qui ait compris... Laisse moi Lucas si je ne suis rien pour toi ! »


Il la regarde alors interrogé, se retient-elle de pleurer? En tout cas on pourrait le croire, on peut apercevoir mes mains trembler, et ses yeux se fermer …

Lucas a mal, si mal, il sent sa gorge se serrer. Et doucement s’approche d’elle, pour poser sa main dans son dos avec délicatesse, et lui caresser… Avec toute la douceur du monde, ou plutôt d’une personne aimé.

- Pourquoi dis-tu toutes ses choses? Penses-tu vraiment ça?

La peine amplifies a cet instant, il s’écarte, et se tourne, tentant de contenir ses larmes qui ne cesse de vouloir tenter de faire leurs apparition, mais non, pas ici, pas devant elle, il ne voulait pas…
Lucas se tourne alors rapidement, et parle d’une voix tremblante:

- Tu crois que tu n’es rien pour moi?! C’est ça?! Tu crois que je m’en fou totalement de toi? De qui tu es?! Et bien sache que oui! Oui je m’en fou de ta vie, je m’en fou de se qu’il a bien pu arriver avant que je n’arrive ici, je m’en fou si tu as porté un appareil dentaire ou si tu as eu un chien! Je m’en fou, car la seul chose que je sais s’est la couleur de tes yeux, chaque éclats qui y brille je les connaît par cœur, chaque partit de ton visage je le connaît a un tel point que je serai capable de le dessiner les yeux fermé! Je suis capable de deviner ton odeur parmi dix autres filles de cette école!

Ses poings se serre de douleur, il a mal, mal quelle puisse penser une chose pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] EmptySam 3 Oct - 16:05



    - Pourquoi dis-tu toutes ses choses? Penses-tu vraiment ça?

    Eilen serra la poings, et les dents. Ce qu'elle avait dit, elle le pensait. Mais elle aurait voulu ne pas y croire ! Ciel, si tout cela n'était pas arrivé... Pourquoi fallait-il que ses rêves se brisent toujours au moment où elle parvenait à les effleurer... Balayés, en un instant, un regard qui en croise un autre, une étincelle qui s'enflamme et se meure sous une caresse... pourquoi ? Toujours cette même question... Pourquoi ? Pourquoi si près du but, si près de la délivrance, si près du bonheur. N'avait-elle pas assez souffert ? Pourquoi lui imposait-on encore celà ?
    C'était son lot, sa croix, tout comme son Don... Pourrait-elle un jour seulement... Non pas être heureuse, elle savait depuis longtemps qu'il lui serait refusé ce bonheur, cette sérénité à la quelle elle aspirait si fort, mais tout simplement... Apercevoir dans les yeux de quelqu'un qu'elle était tout ? Pouvoir offrir et recevoir sans limite ?
    Can you ever be someone's sun ? Un jour, pourra-t-elle être elle aussi le soleil de quelqu'un ? Elle avait besoin d'un point de chute, d'un instant de répit dans un regard échangé, un chez elle où se sentir pleine et entière, qui qu'elle était vraiment, sans détour, ni artifices, sans bride ni masque... Elle avait un instant rêvé qu'il pourrait lui offrir cela. Une parcelle d'amour, une étincelle d'éternité dans son regard...
    Mais celui d'Eilen s'était éteint... Plus que jamais, ses yeux s'étaient couverts de brume, fermés aux monde, elle avait l'impression d'être étrangère à son propre destin...

    - Tu crois que tu n’es rien pour moi?! C’est ça?! Tu crois que je m’en fou totalement de toi? De qui tu es?! Et bien sache que oui! Oui je m’en fou de ta vie, je m’en fou de se qu’il a bien pu arriver avant que je n’arrive ici, je m’en fou si tu as porté un appareil dentaire ou si tu as eu un chien! Je m’en fou, car la seul chose que je sais s’est la couleur de tes yeux, chaque éclats qui y brille je les connaît par cœur, chaque partit de ton visage je le connaît a un tel point que je serai capable de le dessiner les yeux fermé! Je suis capable de deviner ton odeur parmi dix autres filles de cette école!

    Elle reçut ses paroles comme une épée en plein cœur... Était-ce vrai ? Non... Non... NON ! Ça ne pouvait l'être ! Eilen serra les dents encore plus fort pour ferma les yeux pour ne pas pleurer... Cela faisait si mal... Était-il sincère ? Il ne le pouvait pas même après tout ce qu'il avait dit...
    De toute façon, peu importait ! Il pouvait dire ce qu'il voulait... Eilen n'était pas aveugle, et elle avait bien vu ce qu'il s'était passé... C'était Kendra qui lui était la plus chère, elle, Eilen, n'était qu'un jouet, qu'un passe temps... Elle s'était trompé, y avait cru voir de l'amour dans ses gestes, chacun de ses sourire, ses attentions, les regards qu'il avait posé sur lui... Mais elle n'était rien, elle qui s'était senti enfin entière, pour la première fois...
    Eilen sentit une larme couler le long de ses joues brulantes... Elle tremblait à trop serrer ses poings, elle tremblait d'avoir si mal, de se sentir ainsi déchirée... Comment en était-elle arrivée là ?...
    Elle serra les dents réprimant un sanglot... Elle l'aimait, elle l'aimait tellement... Mais elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas l'écouter...
    Elle devait partir, elle ne pouvait pas le regarder, entendre sa voix... Elle n'en pouvait plus, elle allait lacher prise...
    Vide... Elle n'était plus qu'une poupée vide, sans qu'elle ne puisse se raccrocher à quoi que ce soit. Qu'avait-elle ? Plus rien... Il était tout ce qu'elle avait... Et même Kendra, sa Kendra, comment pourrait-elle la regarder à présent ? Elle se sentait seule, seule comme elle ne l'avait jamais été...
    Et sa voix, sa voix lui faisait mal, comme si à chacun de ses mots, il lui arrachait le peu d'elle qu'il restait... Elle lacha son pinceau, chaque bruit résonnait dans sa tête, et elle se couvrit les oreilles dans un geste convulsif, ne pouvant plus arrêter ses larmes, ne pouvant faire cette voix dans sa tête qui lui disait comme elle avait été folle d'y croire alors qu'elle n'était rien, rien te pour qui que ce soit... Elle n'avait même pas la force de le regarder...

    - Arrête... Laisse moi... Ce n'est pas vrai !

    Eilen ne pouvait plus retenir ses larmes de couler sur sa peau brulante... Elle s'écarta soudainement, le regard hagard et vide...Elle ne voulait plus, elle ne pouvait plus... Elle ne pouvait rester près de lui... Il lui avait tant fait de mal, et ne sembler pas s'en rendre compte. Elle ne voulait pas être une fille parmi les autres, ni même une amie, elle qui l'aimait plus fort que tout...

    - Dis ce que tu veux, je ne suis pas aveugle... Je l'ai vu... Tu aime Kendra n'est-ce pas ?! Alors... Laisse moi...

    Tout était dit... Ses larmes cessèrent de couler, et elle les essuya d'un revers de la main, encore tremblante... Elle avala sa salive, respirant un coup, et se détourna, gagnant les escaliers,, marchant comme une aveugle, sans savoir ce qu'elle faisait...
    Leur colle elle s'en fichait éperdument... Elle ne pouvait pas rester avec lui une minute de plus. De toute façon, c'était entièrement de sa faute, il avait préféré protéger Kendra, ce n'était pas à elle de faire cette colle, tout était de sa faute après tout !


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] EmptySam 3 Oct - 18:52

Pourquoi tout devait toujours finir ainsi? Pourquoi tout ne pouvait-il pas être simple, pourquoi ne pouvaient-ils pas s’aimer sans barrières pour tout fausser… Oh oui il l’aimait, et pourtant elle ne semblait pas le comprendre, il lui avait dit se qu’il ressentait, il lui avait dit a quelle point elle comptait, enfin lui avait fait comprendre en lui disant toutes ses choses, qu’il la connaissait en un regard, qu’il pouvait la décrire juste a son parfum si enivrant, a ses trais qu’il pouvait redessiner même dans le noir totale …
Il avait envi de lui hurler son amour, envi de lui crier de tout son âme, de toute ses forces qu’il l’aimait! Même il n’était même pas sur qu’elle l’écouterai, car a cet instant, elle semblait de rien vouloir entendre… Ne pas vouloir y croire? Et lui qui était persuadé qu’elle ne ressentait rien… A ce moment, elle semblait ressentir énormément de chose pour lui, mais au contraire, elle ne voulait pas voir se que lui ressentait..

«Arrête... Laisse moi... Ce n'est pas vrai !»

Il s’arrêta, et la fixa tristement pourquoi était-ce si dure?

«Dis ce que tu veux, je ne suis pas aveugle... Je l'ai vu... Tu aime Kendra n'est-ce pas ?! Alors... Laisse moi... »

Il sursauta et se recula effrayé… Pourquoi dit-elle ça?! Pensait-elle qu’il l’aimait? Mais était-elle donc vraiment aveugle, Lucas l’aimait elle, et non pas Kendra, Kendra était une fille extraordinaire, et très charmante bien entendu, et il ne va pas se voiler la face, elle était aussi très jolie. Mais il n’était pas tombé amoureux d’elle, il était tombé amoureux d’Eilen, et il la trouvait magnifique, c’était elle, la seul, l’unique avec qui il voulait finir sa vie, la seul avec qui il c’était prit a rêver de lui demander sa main. Il était jeune et pourtant, l’amour, n’avait pas d’âge…
Lucas baissa la tête, mais l’aperçu en train de partir… NON! NON! Il ne pouvait pas! Il ne pouvait pas la laisser partir, il l’aimait!

- Je t’aime…

Chuchote t-il en la fixant les yeux brillant…

- Je t’aime mon ange, je t’aime comme personne n’a jamais aimé une personne, je t’aime, ne par pas!

Il se précipite vers elle, et attrape son bras pour la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] EmptySam 3 Oct - 21:08

    Eilen se dirigeait imperméable au monde extérieur, vers les escaliers. Partir, partir, fuir loin.. Elle ne pouvait plus rester, le regarder, l'entendre... Pourquoi ? Pourquoi cela faisait-il si mal ? Elle ne voulait plus rien croire, ne pouvait plus rien espérer. Elle avait tout perdu, et se refusait à l'écouter... Elle savait que les larmes n'était pas loin, et elle ne voulait pas craquer encore, préserver le peu de dignité qu'il pouvait lui rester. Eilen était quelqu'un de fier, qui ravalait ses larmes, qu'on eut pu croire insensibles, mais elle avait trouvé sa faiblesse... C'était lui...

    Elle ralentit son pas un instant à peine lorsqu'elle passa près de lui, et leva les yeux lorsqu'il baissa la tête... Il ne lui fallut pas plus ample réponse... Elle ravala ses larmes et sa salive, et se détourna juste au moment où elle l'entendit... Cette phrase qu'elle aurait voulu lui dire, cette phrase dont elle rêvait de l'entendre la lui dire jusqu'à hier... Cette phrase qui aujourd'hui lui faisait plus mal encore que tout... Parce qu'elle sonnait comme un dernier recours désespéré.

    - Je t’aime…

    Eilen frémit, peut-être qu'il l'aimait, mais alors il n'aimait pas qu'elle, elle en était persuadée... Il ne fallait pas se voiler la face, ce n'était plus la phrase magique qui faisait tout oublier, tout pardonner. Elle ne voulait pas le partager, elle ne voulait pas de cela. Elle n'était pas comme ça, et il pouvait aller voir qui il voulait désormais, ce n'était plus son problème. Elle se contenta de détourner son regard vide de toute émotion... Cela n'avait plus d'importance maintenant... Qu'il l'aime ou pas, elle ne se laisserait pas avoir, même s'il était sincère. Elle ne pouvait plus ... Elle ne voulait plus souffrir davantage....

    - Je t’aime mon ange, je t’aime comme personne n’a jamais aimé une personne, je t’aime, ne par pas!


    Il prit son bras et la ramena pour qu'elle ne parte pas. Oscillant entre colère et larme, elle se débattit un instant, avant de crier, les yeux baignés de larmes, se débattant pour échapper à son étreinte à laquelle il serait si facile de céder. Elle aimerait pourtant, elle le savait. Que rien ne se soit passé, qu'elle fut sure que c'était simplement une erreur, qu'elle avait mal interprété... Sa façon de la tenir pour l'empêcher de partir, ses trois mots qu'il s'était enfin décidé à lui dire... Elle l'aimait, elle l'aimait tellement ! Elle aurait voulu le hurler, mais elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas faire comme si elle n'avait rien vu ! Elle ne le laisserait pas jouer encore avec elle !

    - Lâche moi Lucas ! Laisse moi maintenant ! Arrête ! LACHE MOI ! ,cria-t-elle, sa voix étranglée par les larmes qui lui montaient, brisée de l'intérieur...

    Elle croise ses yeux brillants, et se remet à se débattre de plus belle, mais sans pouvoir arrêter les sanglots qu'elle avait pourtant si bien réprimés... Les larmes coulent le long de ses joues, sa tête douloureuse la lance... Que tout s'arrête, elle veut que tout s'arrête... Elle n'en peut plus... Qu'il la lâche, la laisse partir, et qu'il ne cherche plus à la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] EmptySam 3 Oct - 21:53

Il n’en pouvait plus, c’était trop fort, tout ses sentiments se battaient en duel en son cœur, tous se chevauchait, pour pouvoir sortir de ses lèvres, et lui hurler son amour! Car il l’aimait! Il l’aimait comme un fou… toute son âme la réclamait, tout son corps, tout son cœur. Et elle semblait elle aussi ressentir quelque chose, et pourtant le chassait, le repoussait, comme un vulgaire déchet … Est-ce cela? Est-il rien pour elle? Sa tête se baisse alors
tristement, le cœur s’accélérant de douleur, et ma bouche s’entre ouvre doucement, alors que ses paupières devienne lourde a cause des larmes qu’il retient. Il ne laissera rien couler! Pas devant elle. Seul, peut être…

Et ses mots sortent doucement de sa bouche en murmurant un je t’aime… Il relava ses yeux vers elle, et la vit frémir, mais est-ce un frémissement de dégoût? Il ne c’est pas, mais se lance, en la retenant, et en lui disant tout… «Je t’aime mon ange, je t’aime comme personne n’a jamais aimé une personne, je t’aime, ne par pas!» Mais rien, elle semble avoir plus mal qu’autre chose, et son cœur se déchire. Ses mains tremble en voyant son visage, et … ses larmes. Non, non il ne veux pas voir cette marque de peine sur son visage, non, c’est la pire chose qu’il pouvait voir. Cette peine, cette douleur en elle! C ‘est atroce!

Et elle se retire, se débattant pour qu’il la relâche, tel un oiseau dans des mains d’un chasseur, remuant les ailes pour que se tueur le relâche, et qu’il sauve sa peau, est-ce cela? Est-il un chasseur qui tente de garder cet ange avec lui alors qu’elle ne le désir pas?

« Lâche moi Lucas ! Laisse moi maintenant ! Arrête ! LACHE MOI »

Elle cri, elle lui hurle dessus lui demandant de la relâcher, il a mal, elle ne le crois pas, la douleur est une chose atroce de savoir que la personne aimé ne vous crois pas. Elle veux une preuve? Très bien…
Il l’attire a lui, son regard brillant pour elle, et son cœur battant, ses poumons inspirant l’air pour elle, et l’expirant pour la même personne… Il pose sa main sur sa hanche, et l’autre sur son cou avec douceur, puis remontant a sa joue tendrement. Pour enfin, capturer ses lèvres pour la première… Ce goût qu’il avait tant rêvé de déguster un jour, est enfin arrivé, mais est-ce vraiment ainsi qu’il voulait que cela se passe? Non, mais après tout peu importe le moment, temps que ses lèvres se pose sur les siennes, pour lui prouver son amour… Comment va-t-elle réagir? Voilà la question qui le tourmente a cet instant qu’il voudrait éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] EmptyMer 7 Oct - 19:03


    Pourquoi tout était si difficile, pourquoi c'était si douloureux ? Mais surtout, pourquoi semblait-il si affecté ? Croyait-il qu'elle n'avait rien vu, qu'il suffisait d'un je t'aime pour qu'elle oublie et se blottisse dans ses bras comme si de rien n'était ? Si elle n'était plus sure de rien, elle savait certaines choses. Et que d'abord, elle l'aimait toujours, même si cela lui faisait plus mal que jamais, même si se battre contre ses je t'aime était la pire des douleurs qu'on ait pu lui infliger. Le repousser alors qu'il lui offrait enfin ces mots dont elle avait rêvé se révélait plus dur encore que s'il l'avait laissé là sans rien dire.
    Et qu'ensuite, elle ne voulait pas le partager... Peu importait le nombre de je t'aime qu'il pouvait lui dire, s'ils n'étaient pas exclusifs...
    Et même si elle voyait que cela l'affectait, qui pouvait dire si ce n'était pas de la comédie ?

    Mais...
    Mais...
    Mais il la prit dans ses bras, l'attirant à lui alors qu'elle se débattait toujours avec l'acharnement de celles qui n'ont plus rien à perdre, rongées par une douleur d'autant plus immense que c'était contre des bras aimés, des bras qui l'avaient tenus, des bras qu'elle désirait qu'il lui fallait se battre. Elle se débattait toujours quand il posa sa main sur sa hanche, de quel droit faisait-il cela ?! Comment osait-il encore la toucher ?! Si elle l'aimait, elle ne pouvait le laisser faire, si elle n'était rien pour lui, de quel droit la touchait-il encore de quel droit...
    Est-ce qu'il l'embrassait ?!
    Eilen se débattit plus encore, essayant de lui faire lacher prise, de se libérer de ces lèvres dont elle avait pour tant révé... Elle sentait la colère monter en elle et l'envahir, comment osait-il ?! Elle se débattait, et réussit à le repousser s'aidant instinctivement de son don qui li permit de le décoller d'elle... Mais aveuglée par sa colère, elle le repoussa et dans un accès de colère le gifla sans même se rendre compte de son geste.

    Comment avait-il pu... Comment avait-il pu faire une chose pareille ?! Elle sentait encore ses larmes couler, mais c'est un regard plein de fureur et de dégout qu'elle posait sur lui, se maitrisant difficilement pour ne pas laisser son Don le projeter à l'autre bout de la pièce... Debout face à lui, les poings serrés, elle ne croisa son regard que peu de temps, mais elle le chargea de tout ce qui lui faisait horreur. Comment avait-il pu l'embrasser... Eilen n'en revenait toujours pas, comment avait-il pu... Elle l'aimait, et lui, lui l'avait forcé à l'embrasser... Elle sentait que dans sa tête tout était sur le point d'exploser contre lui, et elle tourna les talons, furieuse. Ce serait la dernière fois qu'il la toucherait...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] EmptyMer 7 Oct - 21:57

Ces lèvre, comment les décrirent?
Ce parfum si exquis qu’il a tant rêvé, cet instant qu’il n’imaginait réel que dans ses rêves les plus fort… Ce mélange de sucré salé qui se mêle a son propre parfum.
Chaque femmes a une odeur différentes, bien particulière a chacune, définit comme son identité. Et chacun a la sienne, et quand deux personnes mêles leurs parfums, cela devient quelque chose d’excellent, de magique, d’éternelle…
Et Lucas aimait cette odeur qui se dégageait de leur deux lèvres entremêlées… Cela était hypnotisant, envoûtant…

Mais il la sentait se débattre, tenter de le repousser, et ceci était affreux, il lui prouvait son amour, voulait lui montrer se qu’il ressentait, et elle, le repoussait comme un vulgaire objet, comme une vulgaire peluche, marionnette qu’il était. Son cœur battait, et pourtant ses mains tremblaient ainsi que tout son corps, sous le poids de l’impuissance, il sentait l’humidité s’emparer de ses yeux et pourtant il préféra les garder fermer. Mais il se sentit reculer avec force, mais tenta de la prendre dans ses bras en vint, elle l’avait reculé grâce a son esprit… Elle ne le voulait pas, ne le désirait pas, il avait beau faire un pas vers elle, elle en faisait cinq en arrière…
Une larme glissa le long de sa joue, mais sa main vint s’écraser sur sa joue, et il vit son regard froid, méchant, énervé, dégoûté … Par son baisé? Sûrement.

Il entre ouvrit la bouche et la fixa, avec douleur, posant sa main sur sa joue enflammé… Il murmura son nom, et ferma les yeux, ne voulant pas voir son regard dure.
Sa joue lui lançait, elle l’avait frappé… Mais la douleur était encore forte que celle que lui hurlait son cœur, cette douleur intérieur qui le dévorait. Elle l’avait repoussé… Voila pourquoi il avait mal…

Il tenta une dernière chose, et s’approcha, tremblant, une larme coulant sur sa joue, il l’aimait, plus que son âme, plus que son esprit pouvait le persuader… Et posa sa main sur son bras timidement:

- Pourquoi fais-tu cela?
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] EmptyDim 11 Oct - 21:29


    Comment avait-il pu lui faire une chose pareille ? Croyait-il qu'elle était ce genre de fille qui oublient tout pour un baiser ? Non, alors ça non... Cela l'enfonçait plus encore à ses yeux. Recourir à de tels méthodes était tout simplement lâche ! Ne pouvait-il pas simplement avouer, lui dire en face qu'elle n'était rien ? Pourquoi continuait-il à jouer la comédie, ne l'avait-il pas assez fait souffrir ? S'il se servait de ce moyen là, c'est qu'il savait qu'elle l'aimait... Mais il feignait toujours de n'y rien comprendre. C'était pourtant assez clair, non ? Dans quelle langue devait-elle le dire ?! Elle avait l'impression que son sang s'enflammait littéralement sous la colère qui s'embrasa lorsqu'elle sentit son bras se poser sur le sien. Et elle se retourna brusquement à ses mots, comme si il avait dit la pire des choses...

    - POURQUOI ?! Pourquoi je fais cela ?! Tu te moque de moi ?!

    N'avait-il réellement pas compris ? Une gifle n'avait-elle pas suffit ?!
    Pourquoi ne la lâchait-il pas ?! C'était fini, à quoi bon se raccrocher à elle maintenant ? Était-ce un jeu ?! Elle n'était que cela pour lui !

    - Et lâche moi ! Laisse moi Lucas, j'ai eu assez mal ! LAISSE MOI PARTIR !

    Tout cela n'avait été qu'un jeu
    Mais qui des deux avait perdu le plus ?

    D'un coup sec, elle se dégagea de son bras, sentant la colère s'imprégner dans tout son corps... Elle ne supportait plus son regard, le simple fait qu'il soit là, qu'il l'ait touché, qu'il l'ait embrassé, elle qui en avait tant rêvé. Il avait brisé ce en quoi elle croyait pour la première fois, et il avait osé l'embrasser, pour la première fois. Il lui mentait, il lui mentait, et jouait avec elle, cela ne lui faisait peut-être rien, à lui, mais pour elle tout s'était effondré. La veille elle rêvait d'un jour où il lui aurait pris la main, ou il lui aurait dit son je t'aime, ou il l'aurait embrassé, et aujourd'hui, elle se sentait abandonnée, et il n'y avait plus que la colère qui l'aveuglait. Elle voulait partir, partir loin de lui,, loin de tout le mal qu'il lui avait fait, et qu'il aurait pu projeter de faire encore... Elle se dégagea, et dans son geste, fit valser l'un des pots de peinture qui l'éclaboussa abondamment. Eilen était loin déjà, ses jambes avançaient machinalement, son esprit n'était plus au commandes... Son Don avait jailli, et il valait mieux qu'elle parte immédiatement, avant de faire d'autres dégâts. Trouver un endroit loin de tous, loin de lui. Elle jeta un dernier regard de dégout en arrière, au moment de descendre les escaliers. Maculé de peinture, la joue rouge, il était toujours moins pitoyable qu'Eilen qui avait perdu son calme, mais aussi les derniers restes de son rêve auquel il prenait part...

    Elle dévala les escaliers, les yeux baignées de larmes. Elle savait qu'elle se ferait engueuler d'avoir séché sa colle, mais elle s'en fichait. Elle dévalait les escaliers, sans faire attention a qui pouvait bien y être aussi. Plus rien n'avaient d'importance, tant qu'elle s'éloignait au plus vite. Et elle ne se retourna même pas lorsqu'il lui sembla qu'on l'interpellait tant qu'elle n'eut pas atteint l'extérieur et se fut éloignée.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] EmptyLun 12 Oct - 21:22

Le ciel se dévoile sous ces quelque nuages gris qui cachait il y a peu ce soleil que l’on appel boule d’orée. Deux pas régulier faisaient craquer les feuilles morte jaune et orangé au sol qui avait annoncé l’arrivé de l’automne, et le souffle plutôt frai du vent faisait frissonner sa peau que se crispait sous sa simple chemise. Il aurait dut prendre une veste, mais têtu comme il pouvait l’être il s’était persuadé qu’il ne faisait pas froid a l’extérieur, et se dépêcha donc d’entrer vers le phare pour vérifier que les deux élèves que Lizzy avait collé faisaient bien le travail exigé, elle semblait le prendre pour son secrétaire d’ailleurs! Sourit-il a cette pensée. Se n’est pas parce qu’elle le connaît depuis enfant qu’elle doit lui refiler toute les corvées! Il secoua la tête amusé, et garda en mémoire de lui demander une augmentation pour ce travail bonus qu’il offre.
Benjamin traversait le parc a pied, voulant montrer l’exemple aux élèves de ne pas utiliser leurs don sans avoir de « réel » excuses valable. Cela dit il ne devait pas ce mentir, ceci était très difficile, lui, habitué a se téléporter comme bon lui semble du jour et de la nuit pour une excuse peu valable qu’est la « feignantise » de lever le petit doigt. Mais il aperçu au loin la jeune fille arriver a toute allure et toute … Chamboulé? Que c’était-il passé? Alors quelle arrivait a son niveau il tenta en vint de l’accoster, reconnaissant la jeune Eilen, élève qu’il avait en cours. Mais celle-ci ne sembla même pas l’entendre, traçant son chemin aussi loin quelle pouvait…

- Oula…

Laissa-t-il échapper en fixant la jeune fille dans une rage folle.
*Oh.. les filles… *

Dit-il en soupirant et continuant son chemin, elle l’aurait envoyé bouler si il avait tenté une quelconque approche…

Le professeur continua son chemin en direction du phare, ne pensant pas une seul seconde quelle pouvait être un des deux élèves a être collé, et qu’il aurait une raison de la retenir, et puis en même temps aurait-il eu vraiment envi de la retenir? Elle l’aurait balancé du haut de la falaise grâce a la simple pensé de son esprit!

Ben monta les marches une par une et s’arrêta a la moitié, essoufflé, et décida qu’il serai temps de se télé porter en haut. Aussitôt dit, aussitôt fait, il arriva en haut, et rouvrit les yeux, mais sursauta horrifier de voir l’état dans le quel était le phare, il appuya sa main au mur mais la retira immédiatement sachant que tout cela n’était pas sec, et grimaça, tentant d’essuyer sa main quelque par.

- Non mais je rêve là! Que s’est-il passé ici! Je croyais que vous étiez chargé de repeindre le phare en blanc et non pas en multicolores pardi!

Il leva les yeux, et aperçu une personne, juste une, Lucas semblait-il, caché sous une couche de peinture rouge et blanche. Et il paraissait ailleurs… Perdu, triste? Mal, s’était certain, mais pour quelle raison?
Benjamin se radoucit:

- Hum… Bonjour Lucas, Ça n’a pas l’air d’aller… Que se passe t-il? Et où est la seconde personne collé?

Le garçon ne semblait pas réagir, l’esprit ailleurs, mais où?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] EmptyLun 26 Oct - 13:20

La haine avait prit ses yeux, elle semblait posséder d’une colère forte, qui la rongeait depuis la veille, il en était persuader. Pourquoi n’avait-elle pas dit tout cela la veuille? Ils en auraient parlé calmement, et il lui aurait tout expliqué, lui disant qu’il ne ressentait rien pour son amie, mais qu’au contraire son cœur battait pour elle. Il lui aurait expliqué que chaque souffle qu’il inspirait et expirait était pour elle, et qu’il aurait aimé tout faire avec elle a ses côté. Mais maintenant c’est trop tard, elle le haït, le repousse, … Le frappe d’une gifle douloureuse, plus intérieur que extérieur… Quelque larmes s’échappant de ses yeux qu’il a tenté de cacher en vint, a quoi bon caché l’inévitable?

Elle hurle de colère, chaque mots le frappant de plein fouet comme une vague gigantesque. Et ne pouvant nager a contre sens, il subit, et nage dans le sens qui l’entraîne a la fin…

«- POURQUOI ?! Pourquoi je fais cela ?! Tu te moque de moi ?!»

Elle se débat, arrivant a retirer son bras de sa main qui la tenant avec douceur, et espérance…

«- Et lâche moi ! Laisse moi Lucas, j'ai eu assez mal ! LAISSE MOI PARTIR ! »

Tout les pots de peinture se trouvant dans la pièce explose et finit leur chemin sur Lucas… Qui se trouve littéralement imprégné de multiple couleurs. Mais pourtant cette marque sur sa joue semble résister a tout cela, c’était trop, beaucoup trop. Elle lui avait tant subir, alors que son cœur était a elle… Et a présent, était en millions de petits morceau dispersé un peu partout, il était sans vie, rien ne pouvait le détruire plus qu’il ne l’était…
Le jeune homme resta un moment sans conscience, debout, e fixé la place ou elle se trouvait il y a peu. Elle est partit, et ne reviendra sûrement pas vers lui. Pourquoi? Toute ses choses qu’elle pensait étaient fausses, elle le repoussait, le haïssait pour des raisons inexactes.

Son sang ne fit qu’un tour… La colère pénétrant son corps, il fit volte face, et frappa de plein fouet le mur de son poing serré! Les larmes dévalant son visage coloré par la peinture reçu, pour finir leurs course sur le sol plein de peinture également.
Il lâcha un grognement de douleur, et laissa le sang couler… Il n’entendit même pas les paroles du professeur se trouvant a quelque pas, n’y quand celui si se radoucit…

Il revint sur terre, et se tourna, l’apercevant…

« - Pardon du dérangement … Je vais tout ranger professeur Barry… »

Le professeur le regarda différemment … se rendant compte que quelque chose n’allait pas?

«Que se passe t-il? Et où est la seconde personne collé? »

Lucas se tourna et tenta d’essuyer la peinture

« - Elle est partit…Il y a … eu un léger contre temps »

Lucas cacha sa main grimaçant de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] EmptyLun 26 Oct - 13:50

Le jeune homme sembla déboussolé, gêné? Que c’était-il donc passé ici?
Pourquoi pouvait-on distingué comme une coulé de larmes sur sa joue, et surtout, pourquoi était-ce autant le foutoir ici!

Ben s’approcha du jeune homme et le regarda dans les yeux. Il naissait quelque peu Lucas, était son professeur il s’avait comment le jeune garçon était, et celui-ci était de nature joyeuse, farceuse et non comme cet personne qui semblait être Lucas.
Après s’être excusé du désordre, il répondit a sa deuxième question:

«- Elle est partit…Il y a … eu un léger contre temps »

Il fronça les sourcils interrogé, et regarda l’état de la pièce

« Je ne vois pas cela comme un petit contre temps moi, donc je répète ma question Lucas… Que s’est-il passé ici...? Regarde l’état de la pièce, il y a de la peinture un peu partout. Vous deviez être deux ici, et il n’y a que toi. J’ai vu passé Eilen dans une colère monstre, je suppose donc que s’était elle qui devait être avec toi pour cette colle. Donc pourquoi est-elle partit? Et surtout pourquoi est-elle partit autant en rogne? »

Il se tut enfin et fixa le jeune homme pour avoir une explication… Benjamin se doutait bien qu’il y avait un histoire de cœur dans tout cela, qu’elle raison serait-elle sinon? Et il avait bien remarqué le rapprochement qu’il y avait eu entre ses deux adolescent depuis quelque jours. Mais il y avait du avoir quelque chose de bien plus « froid » pour qu’ils soit dans un état aussi … EXTREME!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] EmptyLun 26 Oct - 17:46

A peine avait-il répondu que son professeur entama une longue phrase… Il l’écouta, toujours en lui tournant le dos et nettoyant la peinture que Eilen avait jeté sur lui…

«Je ne vois pas cela comme un petit contre temps moi, donc je répète ma question Lucas… Que s’est-il passé ici...? Regarde l’état de la pièce, il y a de la peinture un peu partout. Vous deviez être deux ici, et il n’y a que toi. J’ai vu passé Eilen dans une colère monstre, je suppose donc que s’était elle qui devait être avec toi pour cette colle. Donc pourquoi est-elle partit? Et surtout pourquoi est-elle partit autant en rogne? »

Le jeune garçon baissa la tête peiné et passa sa manche sur son visage pour retirer la peinture qui était sur son visage, et se tourna d’un air perdu vers le professeur…
Et entama a son tour une grande phrase, pour tout expliqué. Après tout, que faire d’autre? Il n’a plus rien a perdre…

« Elle m'a giflé… Et m'a lancé de la peinture comme si je n’étais personne, comme si rien ne comptait… »

Il garda le regard fixé au sol toujours tourné vers le professeur Barry… Et ferma un instant les yeux, repensant a la gifle qu’elle lui avait mit. Et continua:

« Elle a cru qu’elle n’était rien! Elle a cru que c’était Kendra! Mais c’est faux! C’est pas Kendra c’est elle! Et tout ce qu’elle a réussi a faire c’est tout cassé, tout détruire en faisant ça! »

Il montra la pièce de sa main blessé, la rage s’emparant de lui. Lucas parlait fort, en colère contre tout se qui c’était passé.

« Mais je l’aime! Je lui ai dit, je l’ai même embrassé! Mais elle ma giflé, ma lancé tout la peinture dessus et est partit en colère… Je n’aime pas Kendra, je l’aime elle…Mais elle ne me crois pas, elle dit que je mens… »

Il regarda monsieur Barry, et cacha sa main…

« Je fais quoi moi maintenant… Je lui ai tout dit, mais elle en a rien a faire… Et puis après tout moi aussi, cela ne sert a rien, elle me haït… A quoi bon, c’est trop tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] EmptyLun 26 Oct - 18:20

Il pencha la tête, voyant Lucas commencer a réagir a ses mots. Le garçon se tourna vers lui, le visage fixe vers le sol, et se dévoila…

«Elle m'a giflé… Et m'a lancé de la peinture comme si je n’étais personne, comme si rien ne comptait… »

Ben fronça les sourcils, Eilen l’avait giflé? Mais pourquoi? Que c’était-il passé pour qu’elle le gifle? La jeune fille avait un caractère bien trempé, et savait bien se défendre, mais il ne voyait pas vraiment Lucas faire quoi que se soit qui donne a Eilen une raison de se défendre!
Et a ce moment c’était plus lui qui paraissait anéanti que elle! Elle semblait dans une colère noir quand il lavait croisé! Mais Lucas continua:

«Elle a cru qu’elle n’était rien! Elle a cru que c’était Kendra! Mais c’est faux! C’est pas Kendra c’est elle! Et tout ce qu’elle a réussi a faire c’est tout cassé, tout détruire en faisant ça! »

Il comprit, tout s’éclaircissait. Et c’était bien se qu’il pensait, Lucas et Eilen était plus qu’ami, ou su moins, ils ressentaient bien plus qu’une simple amitié… A ces pensés, il repensa a Lizzy, et a se qui c’était passé a la source, et durant le cour… Il se força a chasser toute ces pensé et revient au jeune homme. Lucas aimait Eilen, mais Eilen pensait donc qu’il aimait la jeune Kendra, et vu l’état de colère dans le quelle est était, elle devait ressentir énormément de chose pour se jeune garçon… Et puis quelle idée de l’embrasser dans un moment pareil aussi! Ah les jeunes ils ne sont pas assez réfléchit!

«Mais je l’aime! Je lui ai dit, je l’ai même embrassé! Mais elle ma giflé, ma lancé tout la peinture dessus et est partit en colère… Je n’aime pas Kendra, je l’aime elle…Mais elle ne me crois pas, elle dit que je mens… »

Il sourit doucement, le regardant

« Oh tu sais… Quand une femme a une idée derrière la tête c’est bien dure de lui en faire démordre! »

La garçon semblait désemparé… Lui demandant se qu’il pouvait faire a présent… Mais il semblait a la fois découragé, et ne voulait plus rien faire… Ben le fit s’asseoir par terre, et se mit a coté de lui pour lui expliqué…

« Tu es jeune, tu ne sais pas y faire, déjà, je suppose que puisqu’elle a repoussé ton baisé par une gifle c’est que tu as sûrement mal choisit ton moment, car je suis persuader qu’elle ressent les mêmes sentiments pour toi. Trouve le bon moment! Un baisé c’est … Un moment qui est a tout les deux, autant la femme que l’homme, ou même homme homme, tout dépend de tes attirances! Dit-il souriant.
L’important c’est de la mettre en condition, parle lui doucement, la regardant dans les yeux, et rapproche toi doucement, pour voir si elle se recule ou non, car elles ont beau dire quelles ne savaient pas que tu allais les embrasser, elles le sentent! Et si elles ne bougent pas, c’est qu’elle est d’accord. C’est un mode d’emplois, et chaque geste son a apprendre! C’est comme imagine, ta petite amie arrive avec un nouveau chapeau atrocement laid! Tu vas pas lui dire « ce chapeau te fait ressembler a un lampadaire » non, tu vas lui dire « Il est magnifique sur toi mon ange » sinon tu te prend des coup de balais dans le derrière! Les compliments elles adore! Tu dois toujours en faire, même si tu trouve que rien a changé sur elles, tu la complimente!
»

Il lui sourit amusé, lui confiant se secret.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] EmptyMer 28 Oct - 17:23


    Elisabeth avait demandé à Ben d'aller vérifier si tout se passait bien du coté du phare avec Lucas et Eilen, les deux collés du jour qu'elle avait surpris la veille dans la bibliothèque... Le pauvre Ben était venu la voir un peu plus tôt pour discuter avec elle, de choses et d'autres... Encore bien trop gênée par ce qu'il s'était passé au dojo, elle l'avait gentiment repoussé en lui disant qu'elle avait une montagne de choses à faire. Mais à voir son air déçu, elle lui avait proposé d'aller au phare s'occuper de vérifier pour elle où en étaient les deux jeunes. Comme ça, il l'avancerait, et elle le rejoindrait au phare, ce qui ferait son footing quotidien qu'elle n'avait eu le temps de faire ni la veille au soir, ni au petit matin comme elle en avait l'habitude...
    Une bonne grosse demie heure après, elle s'était dépêchée de finir tout ce qui était urgent, et était retourné se changer dans ses appartements pour y échanger sa chemise et son jean contre un débardeur et un jogging. Elle avait ensuite pris la direction du phare, retirant ses chaussures pour courir le long de la plage comme elle aimait le faire avant de s'attaquer à la montée impressionnante des escaliers. Elle entendit des voix, mais ne put clairement les identifier... Elle continua de monter souplement les marches étroites, finissant par reconnaitre les voix de Ben et Lucas...
    * Qu'est-ce qu'il fait ? Je lui ai demandé de venir voir si ils s'en sortaient, pas de venir taper la discute !* se dit-elle, avec une pointe d'agacement, constatant pourtant que cela la faisait sourire...
    Elle finit les dernières marches, ... Et admira le désastre, restant étonnée et sans voix durant quelques minutes, reprenant son souffle et mesurant l'ampleur de la catastrophe.

    - Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Et où est Eilen ? demanda-t-elle, constatant l'absence de la jeune fille.

    La pièce ne ressemblait plus à grand chose... L'un des murs avait été soigneusement peint, et était quasiment épargné par le désastre. Les autres étaient constellés de taches de peintures de couleurs diverses, plusieurs pots de peintures étaient étrangement tordus, éventrés, et semblaient avoir volé dans toute la pièce...
    Cela sentait une perte de contrôle de la part d'Eilen, mais Lizzie préféra attendre les explications de Lucas, qui ne semblait pas en très grande forme, et totalement découragé. A propos de la tâche qu'il était loin d'avoir accompli ? Mais Lizzie devina qu'il n'y avait pas que ça... Etait-ce lié à Eilen ? La jeune fille avait-elle perdu le contrôle de son pouvoir ? 'inquiétait-il pour elle ? Elle ne préférait pour l'instant ne pas émettre de théorie, et attendait plutôt qu'on lui explique. Il était assis par terre aux cotés de Ben qui lui parlait un peu auparavant, et Lizzie les fixa tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] EmptyMer 28 Oct - 21:07

Après avoir découragement expliqué par des phrases plus ou moins accentués, son problème au professeur, il vit celui-ci s’asseoir a ses côtés, et le regarder presque étonné, mais a la fois avec un soupçon de compréhension …

«Tu es jeune, tu ne sais pas y faire, déjà, je suppose que puisqu’elle a repoussé ton baisé par une gifle c’est que tu as sûrement mal choisit ton moment, car je suis persuader qu’elle ressent les mêmes sentiments pour toi. »

Lucas baissa la tête, apparemment le professeur Barry avait tout saisi… Et avait déduit une chose a propos de Eilen qui l’étonna tout d’abord, mais expliquait beaucoup de chose… L’aimait-elle? Ressentait-elle autant de chose que lui en ressentait pour elle? Son battait-il aussi fort et vite que le sien quand ils étaient proche? Ou sent-elle tout ces papillons qui semble fabriquer un panier en osier dans son ventre?

Il était perplexe et regarda le professeur l’entendant continuer

« Trouve le bon moment! Un baisé c’est … Un moment qui est a tout les deux, autant la femme que l’homme, ou même homme homme, tout dépend de tes attirances! »

Le garçon laissa un petit sourire se dessiner sur ses lèvres… et passa sa main dans sa nuque. Comment trouver le bon moment quand elle pense qu’il aime sa meilleure amie?

«L’important c’est de la mettre en condition, parle lui doucement, la regardant dans les yeux, et rapproche toi doucement, pour voir si elle se recule ou non, car elles ont beau dire quelles ne savaient pas que tu allais les embrasser, elles le sentent! Et si elles ne bougent pas, c’est qu’elle est d’accord. C’est un mode d’emplois, et chaque geste son a apprendre »

A cet instant le moment dans le parc, le moment de l’arbre lui vint a l’esprit, CE moment paraissait le moment où il aurait dus tenter quelque chose… Ou même dans sa chambre, cet instant où ils étaient si proche paraissait maintenant évident, c’était là qu’il aurait dut l’embrasser, mais il n’a rien fait, par peur…

« C’est comme imagine, ta petite amie arrive avec un nouveau chapeau atrocement laid! Tu vas pas lui dire « ce chapeau te fait ressembler a un lampadaire » non, tu vas lui dire « Il est magnifique sur toi mon ange » sinon tu te prend des coup de balais dans le derrière! Les compliments elles adore! Tu dois toujours en faire, même si tu trouve que rien a changé sur elles, tu la complimente! »

Son sourire s’élargie amusé…
Mais alors qu’il allait ouvrir la bouche il aperçu une silhouette apparaître, et reconnu la directrice… Il regarda rapidement l’état de la pièce et grimaça. Cet fois si, c’était vraiment fini. Déjà cette colle, et là l’état de la pièce, et Eilen qui était partit…

«Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Et où est Eilen ? »

Lucas se mordit la lèvre et remonta ses genoux, et posa ses bras dessus … Ne sachant que répondre…
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] EmptyMer 28 Oct - 21:32

Une foi l’explication terminer il aperçu un sourire sur les lèvres du jeune homme. Il avait réussi a lui tirer un sourire, c’était déjà cela. Et puis après tout, un cœur prisé, c’est difficile a recoller, donc un sourire était vraiment le bien venu.
Mais ceci était vite dit, a peine avait-il sourit, qu’il le vit devenir blanc comme linge… Il fronça les sourcils et porta son regard vers l’endroit où il semblait figé… Et se figea a son tour, la bouche en forme de cercle, puis pinça les lèvres et se releva rapidement, passant sa main dans ses cheveux gêné… Il allait se faire engueuler…

Il vit le regard de Lizzy balayer toute la pièce et plus elle regardait, plus ses yeux semblait s’agrandir… Il grimaça et prit un air naturel alors que intérieurement, il paniquait légèrement. Une fois qu’elle fit le tour des murs, elle les regarda un par un … Comme si elle se demandait le quel elle prendrait pour taper sur l’autre.

Il repensa aux paroles qu'il avait adressé a Lucas il y a peu, et regarda Lizzy

- T’ai-je dis a quelle point tu étais rayonnante aujourd’hui?

Dit-il en la regardant avec un sourire en coin. Puis regarda le garçon et lui fit un clin d’œil.

«
Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Et où est Eilen ? »

Son ton était neutre, c’est se qui l’effraya le plus, il vit Lucas, et
se rendit compte que c’était a lui d’agir, le garçon n’étant pas
vraiment en mesure de parler…

-Que c’est-il passé ici hum? Oui bonne question madame la directrice… Vois-tu ceci relève d’une question plus rhétorique qu’est « Mais qu'est ce qu'il a pu donc bien passer par la tête d’une personne, pour que celle-ci face tout se bazar, c’est-à-dire, jeté la peinture sur tout les mur », C’est pas très voyant je trouve… Sa… Donne un genre, c’est plus… Jeune! Sa change, c’est moins vieillot. Tu trouve pas Lucas?

Tente t-il de dire pour détourner la première question, et en se qui concerne la seconde, a propose d’Eilen, et fit de grand pas a travers la pièce pour éviter la peinture et se posa contre un morceau de mur sec:

- Eilen? Je l’ai croisé, elle… Avait une envi pressante. C’est dingue comment vous semblez hargneuse quand vous avez envi d’aller aux toilettes.

Dit-il en lui souriant malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clash and Splash    [Eilen&Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash and Splash [Eilen&Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélodies nocturnes [Eilen&Lucas]
» Une dernière chance ? [Lucas & Eilen]
» S'introduire dans les archives ... { Kendra - Mark - Lucas - Eilen
» S'introduire dans les archives [Privé : Mark - Lucas - Eilen - Kendra]
» Eilen's Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENCEINTE EXTÉRIEURE :: Le Phare-
Sauter vers: