Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Touch [Enly & Eilen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Touch [Enly & Eilen] Empty
MessageSujet: Touch [Enly & Eilen]   Touch [Enly & Eilen] EmptyMar 24 Nov - 15:06

    Eilen avait abusé, elle le savait, et sa migraine persistante ne pouvait que l'approuver dans ce sens. Elle savait qu'elle n'aurait jamais du faire cela, et depuis plusieurs jours, elle ressentait les conséquences de son bouleversement qui pulsait douloureusement dans sa tête. Elle évitait tout le monde, assistant aux cours normalement, mais sans une parole, et était la première sortie. En dehors des cours, elle se réfugiait dans les endroits les plus improbables, sur les toits la plupart du temps, ou le long de la côte quand elle n'allait pas courir pendant des heures. Elle s'isolait pour se calmer et calmer ses migraines, et en cela, se dépenser l'aidait énormément. Mais si elle avait l'esprit vidée, elle avait presque toujours aussi mal... Cela faisait deux jours qu'elle s'était disputée avec Lucas, et elle l'évitait si bien qu'elle ne pensait même pas qu'il ait réussi à la voir. Ses migraines s'estompaient, et cet fin d'après midi là, elle s'était réfugiée au fond de la serre, sur un banc d'où elle pouvait profiter des derniers rayons de soleil dans la touffeur des plantes exotiques que le professeur Weir aimait faire pousser.
    Elle était passé prendre un livre à la bibliothèque et était venue se réfugier ici au silence et au calme. Il était rare que les élèves viennent jusqu'ici, et elle était presque sure d'avoir un peu de paix... Pelotonnée contre l'accoudoir du banc, enveloppée dans son écharpe préférée qu'elle portait été comme hiver, elle dévorait les pages d'un roman qu'elle avait déjà lu plus d'une centaine de fois, mais qui avait toujours le don de la calmer et d'apaiser ses mots de tête. Il fallait dire que l'ambiance s'y prêtait : le calme était presque absolu, l'odeur de plantes tropicales et la légère humidité ambiante, le doux glougloutement de l'eau d'un bassin de plantes aquatiques tout proche et les piaillement d'un moineau qui passait l'hiver là contribuait à la sérénité du lieu. Cette sérénité qu'Eilen avait bien besoin de retrouver pour réfléchir à ce qu'il s'était passé... Mais pas encore... Elle préférait s'oublier dans sa lecture, se fondre dans ses personnages, et retrouver l'apaisement qu'elle était venue chercher tant et tant de fois...
    Malheureusement, cette fois ci, elle se trompait, et les bruits de pas la tirèrent de sa lecture : pour une fois, quelqu'un s'aventurait de ce coté çi. Inia ? Eilen avait tout fait pour éviter la jeune fille ces derniers jours. Kendra ? Elle était partie un peu plus tôt se défouler, et même si Eilen savait que son amie saurait la retrouver, il fallait bien avouer qu'elle ne s'attendait pas à la voir. Mais qui alors ? les pas semblaient trop légers pour être ceux d'un garçon, ou alors il était bien jeune et dans ce cas là, il ne venait pas pour elle. Le pas d'Elie était plus trainant et elle était partie s'entrainer avec d'autres. Qui était donc là, à marcher à la rencontre d'Eilen ? Il n'y avait pas à en douter, pour venir aussi loin dans la serre, c'est qu'on savait où aller. Et Eilen n'ayant jamais croisé quelqu'un d'autre, elle pensait être la seule à venir régulièrement ici... Elle n'avait plus qu'à attendre que l'inconnue passe l'arbuste qui bloquait la vue et isolait Eilen pour qu'elle ait la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Touch [Enly & Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Touch [Enly & Eilen]   Touch [Enly & Eilen] EmptyMar 24 Nov - 17:58

Inia et moi nous nous étions donné rendez-vous dans le hall de l'Institut pour pouvoir aller chercher Eilen ou Lucas. On s'était donc mise en chemin toutes les deux, pour qu'Inia puisse capter les pensées d'un de nos deux tourtereaux, afin que je puisse moi-même les toucher, et voir ce qu'il se passe vraiment entre eux. On discutait tout en marchant, lorsqu'Inia s'arrêta et me dit d'une petite voix qu'Eilen se trouvait dans la serre, toute seule, et qu'apparemment elle n'allait pas très bien. Il allait falloir que je fasse preuve de tact.
Je remerciai Inia, et commençai à marcher vers l'endroit où se trouvait Eilen. Je faisais de petits pas, et marchai lentement et calmement pour ne pas faire trop de bruit. Entre les branches des arbres, je vis une silhouette assise sur un banc, les jambes croisées, et un livre à la main. Soudain, avec ma maladresse légendaire, je marchai sur un petite feuille qui me fit remarquer. Eilen leva la tête pour voir qui pouvait bien venir la déranger, et semblait réfléchir. Je m'approchais doucement d'elle, et lorsque j'arrivai à sa hauteur, je lui fis un petit sourire, puis me lançai dans une petite discussion. Il fallait que je commence, nous n'avions pas beaucoup de temps.

- Salut, fis-je avec une voix douce. Je ne savais pas que tu étais là, désolée si j'ai pu te déranger.

Je lui souris de nouveau, et me tournais vers toutes les fleurs qu'il y avait ici. C'était tellement beau toutes ces plantes exotiques. Le professeur Weir avait raison de les planter parce que ça procurait une vue magnifique et nous faisait réellement du bien. Ça me permettait de pouvoir m'échapper quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Touch [Enly & Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Touch [Enly & Eilen]   Touch [Enly & Eilen] EmptyMar 24 Nov - 21:48

    Eilen eut la confirmation qu'il y avait bien quelqu'un lorsqu'en marcha sur une feuille, la faisant craquer, elle se trahit. D'entre les feuillages, la jeune fille put apercevoir une silhouette féminine qui lui disait vaguement quelque chose...
    Elle s'approcha doucement et contourna alors le bosquet. Eilen put la voir, et hésita quelques secondes. Elle savait qu'elles s'étaient déjà croisées... Oui, au barbecue ! Eilen l'avait alors légèrement bousculé... Elle avait ensuite eu plusieurs cours avec elle sans trop réellement faire sa connaissance, mais elle connaissait son nom... Enly ! Elle la salua alors d'une voix douce, et lui sourit.

    - Non, il n'y a pas de mal. L'endroit est magnifique, c'est normal que tu aie eu envie de venir voir ça. u veux t'asseoir ?
    proposa Eilen gentiment.

    Inutile de faire passer ses idées noires sur Enly qui la pauvre, n'avait rien demandé.
    Eilen se redressa pour se remettre correctement assise afin de laisser à Enly une place sur le banc. Elle ferma son livre après y avoir glissé un ruban dont elle se servait comme d'un marque page. Enly observait les fleurs, et Eilen suivit son regard. Elles étaient magnifiques, en pleine floraison, et l'air en était tout parfumé. Eilen aimait tant ces moments de la journée. Surtout dans la serre, les lumières chatoyantes de la fin du jour, le parfum entêtant des fleurs tropicales... Elle aimait ces instants. Tout simplement.
    Levant les yeux et focalisant son attention sur la jeune fille, elle tenta un sourire qui ne fut qu'une esquisse. Malgré le lieu, malgré sa sérénité, Eilen gardait encore ses tourments à l'esprit. Elle n'avait pas vraiment la tête à batifoler, ni à tenir une conversation polie et timorée, pleine de retenue. Dans ces moments, elle n'aimait pas la compagnie. Mais parfois, cela l'aidait à sortir ses pensées sombres de sa tête. Il fallait qu'elle pense à autre chose.

    - Je ne crois pas qu'on se soit correctement présentées... Donc, moi c'est Eilen.

Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Touch [Enly & Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Touch [Enly & Eilen]   Touch [Enly & Eilen] EmptyJeu 26 Nov - 19:50

Lorsque j'arrivai, et après lui avoir dit quelques mots, Eilen prit la parole pour me saluer à son tour. Elle avait une voix calme et douce, agréable à attendre. Elle était jolie, mais paraissait bouleversée. Il fallait vraiment que je vois ce qu'il s'était passé depuis tout ce temps avec Lucas.

- Tu veux t'asseoir ? me proposa-t-elle, en se mettant correctement sur le banc afin de me laisser une place.

- Oui, je veux bien, lui dis-je avec un sourire, tout en m'asseyant à côté d'elle.

Je regardais les fleurs, toutes plus belles les unes que les autres, elle donnaient envie de s'approcher pour plonger la tête dedans afin de pouvoir sentir leur arôme. J'entendis le livre d'Eilen se fermer, elle ne voulait peut-être pas lire en ma présence, je l'avais peut-être déranger. Mais il fallait à tout prix que je sache pour eux deux. Tant pis, je ne resterais pas longtemps si j'arrivais à avoir ce que je voulais.
Alors que je regardais les fleurs, Eilen me dit :

- Je ne crois pas qu'on se soit correctement présentées... Donc, moi c'est Eilen.

Je tournai donc ma tête vers elle, et lui fit un sourire.

- En effet, on a pas eu le temps de se présenter. Moi c'est Enly, lui fis-je avec un grand sourire. Ça fait longtemps que tu es là ?

Je m'installais un peu mieux sur le banc, afin de pouvoir lui parler correctement en la voyant. J'étais bien en sa compagnie, malgré le fait qu'elle avait l'air mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Touch [Enly & Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Touch [Enly & Eilen]   Touch [Enly & Eilen] EmptyJeu 26 Nov - 21:01


    Enly s'assit et observa un temps les fleurs environnantes avant de tourner sa tête vers Eilen en souriant, et la jeune fille tenta un sourire qui ne fut toutefois que bien réservé. Elle se présenta à son tour, et Eilen nota son nom, essayant de ne plus hésiter pour la prochaine fois qu'elle la saluerai. Eilen s'attendait ensuite à avoir droit à un interrogatoire en règle. La jeune fille ne lui demanderait peut-être pas quel était son pouvoir, en cours elle l'avait surement remarqué - quoique pour enclencher la conversation, la possibilité n'était pas à écarter - mais elle aurait droit à toute une série de question plus inintéressantes les unes que les autres. Tant qu'elle n'embrayait pas sur les questions coté cœur qu'Eilen exécrait au plus haut point - et que vu la période qu'elle traversait, il valait mieux s'abstenir de poser - cela irait. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle élèverait un peu ses questions. Eilen n'était pas d'humeur à répondre aux questions sans intérêt auxquelles elle répondait pourtant sans problèmes d'ordinaire.

    - Ça fait longtemps que tu es là ?

    Combien de temps ? Elle aurait pu le dire facilement. 4 ans qu'elle vivait à l'Institut. 4 ans seulement, mais 4 ans qui lui paraissaient une éternité. Oh, bien sur, elle se souvenait de sa vie avant, mais elle avait l'impression d'avoir toujours vécu ici. D'ailleurs, depuis son arrivée à l'Institut qu'elle n'avait jamais quitté depuis, elle considérait cet endroit comme son vrai Foyer. Et elle avait l'impression d'y avoir passé les plus belles années de sa vie.

    - J'ai l'impression d'avoir passé toute ma vie ici... Mais cela ne fait que 4 ans que je suis ici. Je suis d'ailleurs l'une des plus anciennes élèves il me semble...

    Ces souvenirs éveillèrent un sentiment étrange et diffus. Elle avait encore des souvenirs précis de la maison où elle avait grandi, de ses parents, de sa vie avant l'Institut. Mais ils étaient empreints de la douleur et de la déception. On l'avait brimé, enfermé, tenté de la changer de gré ou de force. Les souvenirs de ses lieux d'enfances étaient gâchés, brouillés par les derniers mois qu'elle y avait passé avant d'arriver ici et de s'y installer. Définitivement. Le seul endroit qu'elle pouvait considérer comme chez elle, c'était l'Institut.
    Et même quand, comme ces derniers jours, ça n'allait pas, elle savait qu'elle pourrait retrouver ici la sérénité, la paix de l'âme. Cet endroit avait toujours effacé ses blessures

Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Touch [Enly & Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Touch [Enly & Eilen]   Touch [Enly & Eilen] EmptyMer 2 Déc - 15:36

Elle semblait réfléchir un instant après que je lui aie posé ma question. Elle cherchait peut-être l'année où elle était arrivée ici. J'avais entendue dire lorsque j'étais arrivée, qu'elle était une des plus anciennes. Cela est-il vrai ?
Elle reprit un air à peu près normal, et elle prit la parole :

- J'ai l'impression d'avoir passé toute ma vie ici... Mais cela ne fait que 4 ans que je suis ici. Je suis d'ailleurs l'une des plus anciennes élèves il me semble...

Wahou ! 4 ans ? L'institut devait être sa nouvelle maison, et elle devait s'être habituée à vivre ici, avec des gens comme elle. J'aurais bien voulu y être depuis si longtemps qu'elle. J'adore cet endroit, et je m'y sens si bien. Et puis, les gens ne sont pas comme les autres, et pas qu'au niveau des pouvoirs. Ils sont vraiment gentils et compréhensifs. Ça change !
Eilen sembla ailleurs quelques instants, après que j'eus retrouvé mes pensées. A quoi pouvait-elle bien penser ? Inia le saurait peut-être si elle était restée dans les parages.

- Ah oui quand même ! ça fait un moment, lui dis-je doucement pour ne pas la brusquer et la sortir trop rapidement de ses songes. C'est vraiment un endroit magique, repris-je sur un ton plus gai. Et sinon, quel est ton pouvoir ? Je n'ai pas bien vu lors de nos cours.

Je le regardai, attendant une réponse. Il fallait que je fasse vite, mais je n'avais aucun moyen de la toucher. Comment est-ce que j'allais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Touch [Enly & Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Touch [Enly & Eilen]   Touch [Enly & Eilen] EmptyDim 6 Déc - 12:48


    Eilen acquiesça. Oui, l'Institut était un endroit magique. C'était l'endroit d'où on pouvait tout reprendre à zéro. Une deuxième chance, un nouveau départ, de quoi se construire. Ce serait toujours son foyer ici, c'était là qu'elle avait passé les plus belles années de sa vie. Elle avait rencontré des gens formidables, avait appris à se contrôler mais aussi à s'ouvrir alors que la découverte de son don l'avait poussé à se retirer et à se couper des autres.
    Enly l'interrogea alors sur son don, et elle lui répondit, bien qu'un peu surprise qu'elle ne l'ai pas vu lors des cours.

    - Je suis télékinésiste : je peux bouger les objets par la pensée... lui répondit-elle simplement, montant sa main de quelques centimètres en se concentrant pour faire voler quelques feuilles qui trainaient par terre après s'être décroché de l'arbre sur lequel elles avaient poussé avant de les laisser tomber un peu plus loin, au pied de l'arbre, là où personne ne se prendrai les pieds dedans, au risque de tomber.
    Eilen réfléchit alors. Le don d'Enly ? Il lui semblait qu'elle le connaissait... Elle pouvait voir le passé des gens, ou quelque chose de semblable ? Elle ne s'en rappelait plus très bien, son don n'était pas extériorisé, et donc la jeune fille n'était pas sure de s'en rappeler... Elle demanda donc par politesse plus que par véritable curiosité, ayant plutôt envie d'être tranquille
    - Et toi ?
    Eilen se pencha alors que son livre, qui glissait depuis quelques instant des genoux où elle l'avait posé, venait de tomber par terre. Tombé un peu plus loin, elle n'eut qu'à se pencher en étirant son bras pour l'attraper mais Enly fut plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Touch [Enly & Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Touch [Enly & Eilen]   Touch [Enly & Eilen] EmptyMar 8 Déc - 21:34

Lorsqu'Eilen me dit qu'elle était télékinésiste, cela me revint. Je l'avais vu lors des cours bouger toutes sortes de choses, et Mme Weir la faisait beaucoup travailler, parce que c'était une des plus anciennes à l'Institut et qu'elle devait surement avoir l'habitude. Pour me prouver ses dires, elle fit voler quelques feuilles qui étaient tombées des arbres. Je regardais, fascinée par ce qu'elle venait de faire. Ça avait l'air chouette de pouvoir faire ça. Je me sentis soudain toute petite à côté d'elle. Elle les laissa retomber, et se concentra, comme si elle réfléchissait. Je la regardais, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle adoptait cette attitude. Puis elle prit la parole d'un air détaché.

- Et toi ?

J'allais lui répondre, lorsque je vis son livre tomber par terre. Je me précipitai pour le ramasser, me disant que peut-être comme ça j'allais pouvoir la toucher et avoir cette fichue prémonition. Et bingo, Eilen voulut elle aussi ramasser son livre, et j'entrai en contact avec elle. Boum... projetée dans une prémonition. Je ne vis que de brèves images : [u]Eilen, Lucas, Kendra et Mark dans une salle pleine de livres... Lucas pousse Kendra dans l'ombre alors que Mme Weir apparait.. Lucas et Eilen se font prendre. Le phare, Eilen et Lucas... Il lui avoue ses sentiments, elle le croit pas... Elle se met en colère... Je reviens à moi..
Je regardai Eilen, son livre à la main. Je comprenais tout. Il fallait que ça s'arrange. Je lui tendis son livre, et bredouilla quelques mots :

- Je.. dois euh... partir. A bientot... j'espère.

Il fallait que je rejoigne Inia pour tout lui raconter
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Touch [Enly & Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Touch [Enly & Eilen]   Touch [Enly & Eilen] EmptyJeu 24 Déc - 0:56


    Eilen se pencha instinctivement pour rattraper le livre qu'elle avait fait tomber involontairement, alors qu'il avait glissé de ses genoux auquel elle ne prêtait pas attention. Elle se pencha et tendit le bras pour rattraper son bouquin qui n'était pas loin, mais Enly avait fait de même et leurs mains se rencontrèrent. Pendant une seconde, Eilen qui avait tourné son visage vers la jeune fille eut l'impression que cette dernière était ailleurs... mais ce n'était surement qu'une illusion, car elle ramassa le livre et lui tendit, visiblement chamboulée. Eilen s'interrogea, qu'avait-elle ?

    - Je.. dois euh... partir. A bientôt... j'espère.

    Et sur ce, la jeune fille tourna des talons avant même qu'Eilen n'ait pu dire quoi que ce soit. Décidément, elle était bien étrange, mais Eilen n'y voyait pas son problème. Elle n'était pas d'humeur à s'interroger sur l'équilibre des autres élèves et franchement, ce jour là, Eilen n'en avait strictement rien à faire.
    Se recalant de tout son long sur le banc, elle rouvrit son livre et se replongea dans sa lecture comme si elle n'avait jamais été interrompue par une de ses camarade au comportement bien suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touch [Enly & Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Touch [Enly & Eilen]   Touch [Enly & Eilen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touch [Enly & Eilen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can we see the sun here? [Enly]
» Le cheval[PV Enly]
» Un peu de sport...Ou pas. [ Pv Enly]
» Enly Marti
» Heureuse Rencontre ft Enly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOYER :: La Serre-
Sauter vers: