Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Soudaine nostalgie....[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Soudaine nostalgie....[libre] Empty
MessageSujet: Soudaine nostalgie....[libre]   Soudaine nostalgie....[libre] EmptyJeu 26 Nov - 21:26

Un son léger et doux, le son d'un piano caressait les oreilles d'Inia. Un soupir, puis une voix s'éleva.

-Dooort, mon ange,
la nuit t'aideras
A oublier
Les tortures du passé...
Je t'aime mon ange
Alors souviens en toi
Je serais toujours là pour toi...


*Maman!* Tout, autour d'Inia, était flou. La pièce était d'un blanc immaculé. La douce voix de sa mère résonnait à ses oreilles. Nia sourit, se laissant guidée. Sa mère était en effet là. Ses doigts fins, qui avaient si souvent caresser les cheveux blonds de la jeune fille, jouaient avec les touches d'ivoire. Un son cristallin accompagnée de la si belle voix de sa maman.

-Maman!

#################################################################

Inia ouvrit les yeux. Elle haletait. Une larme coula sur sa joue, seule vestige d'un passé douloureux.

-Maman...Pourquoi!? Pourquoi nous?! Pourquoi moi?!

Inia replia ses longues jambes nues contre sa poitrine toute chaude. Son coeur cognait à toute vitesse dans sa cage torassique. Nia laissa tomber sa tête contre ses genoux, ses longs cheveux blonds recouvrirent son visage.
*Il faut que je me reprenne...Ce n'était qu'un rêve!*

Inia se leva. Elle passa dans la salle de bain, et se mouilla le visage avec de l'eau froide. Elle resta un long moment, là, au dessus du lavabo, à retenir ses larmes. Inia se dirigea ensuite vers sa penderie. Elle n'avait pas faim... Nia passa dans la douche, puis enfila sa robe en jean noire. Elle lui arrivait au dessous du genoux, et se fermait sur le côté avec une fermeture éclaire. Elle attrapa ensuite une paires de ballerines noires et coiffa ses cheveux en une longue natte qui partait sur le côté. Au bout, elle enfila un petit ruban noir.

Inia descendit ensuite dans le hall. Aaah, le patio! Un des endroits qui l'apaisaient vraiment... Elle en avait besoin. Surtout aujourd'hui... Nia se laissa tomber sur l'un des banc. Elle posa ses coudes sur ses genoux et enfouti so visage dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Soudaine nostalgie....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine nostalgie....[libre]   Soudaine nostalgie....[libre] EmptyJeu 26 Nov - 21:58

Michael n'arrivait pas a dormir cette nuit,comme très souvent d'ailleurs,alors il avait décidé d'aller faire le tour de l'institut a la course pour dépensé son énergie puis lorsqu'il arriva pour sortir il vit Inia éclairé par la lumière de la lune et michael eu un sourire en coin en la voyant,il s'approcha d'elle et se mit a lui dire d'une manière assez ironique

-Je savais bien que tu étais un ange ! Dit moi qu'es-ce qui t'empêche de dormir au juste ? tu es hanté par tout ces mecs a qui tu as dit non c'est ça ? Si c'est ça je pourrai pas t'aidé,les mec m'admire pas physiquement et je suis pas une fille alors mais j'aime bien écouté

michael observait la lumière de lune qui dansait le long de ses jambes dénudé et michael trouvais le spectacle ahurissant mais michael ne jalousait aucunement cette lumière d'une couleur si particulière,si pâle mais pourtant éclairante

michael avait aussi admiré ses yeux d'une couleur si particulière scintillé comme pour rappelé au reste du monde entier que derrière ce corps de top-modèle se cachait une fille effrayé par son passé
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Soudaine nostalgie....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine nostalgie....[libre]   Soudaine nostalgie....[libre] EmptyVen 27 Nov - 20:04

-Je savais bien que tu étais un ange ! Dit moi qu'es-ce qui t'empêche de dormir au juste ? tu es hanté par tout ces mecs a qui tu as dit non c'est ça ? Si c'est ça je pourrai pas t'aidé,les mec m'admire pas physiquement et je suis pas une fille alors mais j'aime bien écouté

Inia releva la tête et fixa la silhouette qui arrivait vers elle. Petit à petit, l'ombrez prenait forme humaine. Michael se dressa alors devant elle, un doux sourire aux lèvres.

Inia tenta de faire figure humaine. Elle passa rapidement une main sous ses yeux, essuyant ses joues. Puis elle tenta un sourire. Nia savait qu'elle n'était pas très convainquante, que ça ne servirait pas à grand chose, mais elle avait toujours tenter de sauver les apparences.


-Si les garçons étaient vraiment mon seul problème, je dormirai tranquille la nuit! Mais je pourrais aussi bien te retrouner la question, non? Alors, pourquoi est-ce que toi, tu ne dors pas?

Bien sur, elle savait que c'était à elle de répondre en premier. Simplement, elle voulait repousser cette discussion au moment le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Soudaine nostalgie....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine nostalgie....[libre]   Soudaine nostalgie....[libre] EmptyDim 29 Nov - 0:16

-Voyons je ne dors pas parce que je suis Hanté par tes courbes et son sourire c'est évident non ?

dit il avec un magnifique sourire qui se voulait farceur puis il s'avança en direction de sa belle ange blonde et s'assit près d'elle avant de la chatouiller et la faire tomber dans ses bras

 -Allé dit moi qu'es-ce qui te fait perdre ton sourire si angélique...même si tu n'es pas 'en' j'aime pas te voir triste et c'est normal non ? Tu voudrais bien m'en parlé s'il te plait ? Je vois bien que ce sourire est artificielle allé dit moi tout ! On a tout notre temps et on est que tout les deux,ton secret ne risque pas de s'envolé entre de mauvaises main
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Soudaine nostalgie....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine nostalgie....[libre]   Soudaine nostalgie....[libre] EmptyDim 29 Nov - 19:45

-Voyons je ne dors pas parce que je suis Hanté par tes courbes et son sourire c'est évident non ?

Michael lui adressa un sourire amusé. Il tentait par tous les moyens de la faire sourire. Mais, Inia n'avait pas franchement le coeur à cela. Finalement il se mit à la chatouiller. Nia finit dans ses bras, à force de se tortiller.

-Allé dit moi qu'es-ce qui te fait perdre ton sourire si angélique...même si tu n'es pas 'en' j'aime pas te voir triste et c'est normal non ? Tu voudrais bien m'en parlé s'il te plait ? Je vois bien que ce sourire est artificielle allé dit moi tout ! On a tout notre temps et on est que tout les deux,ton secret ne risque pas de s'envolé entre de mauvaises main.

Inia baissa la tête, en se mordant la lèvre inférieure. C'est vrai, elle avait besoin de se confier et il était là pour elle. Michael la regardait avec insistance, attendant la suite. Nia sentit les larmes montaient à ses yeux.

-C'est...Je...Tu vois...J'ai...Je...J'ai fait un rêve...Il y avait ma mère...Elle...Ses bras...SA voix...

Inia ne put continuer. Elle enfouti son visage dans le creu de l'épaule de Michael. Des larmes se mirent à couler sur ses joues.

-J'ai rêvé de ma mère. Elle me manque tellement...Il n'y a qu'elle qui m'inporte dans la vie...Enfin, avant d'arriver ici...C'est grâce à elle si je ne suis pas dans un cirque ou je ne sais où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soudaine nostalgie....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine nostalgie....[libre]   Soudaine nostalgie....[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soudaine nostalgie....[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOYER :: Patio-
Sauter vers: