Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un jour nouveau [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Güen Troyl

Güen Troyl


Nombre de messages : 13
Age : 22
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Relations:

Un jour nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Un jour nouveau [libre]   Un jour nouveau [libre] EmptySam 26 Déc - 1:14

Je marchais paisiblement dans le parc, le soleil tapant sur mon visage. Il réchauffait ma peau. Je sentais un léger vent sur mes cheveux. Il faisait ni trop chaud ni trop froid. Un temps parfait. Je me sentais bien ici. Je m'étais levé il y a à peine quelques heures, je me sentais reposé. La nuit m'avait été régénératrice. Le constant mal aux yeux, dus à la fatigue, avait disparut; dus moins pour aujourd'hui je l'imagine. La journée ne pouvais être que belle.

J'étais dans le parc depuis de bonnes minutes déjà. J'attendais avec impatience les élèves. Il était 10 heures du matin, les élèves prennent leur pause et vont généralement dans le parc. L'air frais y est en abondance. Surtout en cette belle journée, je suis presque sûr de voir la plupart des élèves, et pourquoi pas faire leur connaissance. Je n'avais encore jusque là, parlé qu'à deux ou trois personnes. Je désirais les connaitre.

Après un petit moment, j'aperçus les premières têtes qui sortaient de l'enceinte. Les élèves semblaient fatigué, ils avaient tous des petits yeux. C'était peut être la lumière du jour qui les aveuglait. À vrai dire s'ils s'étaient levé tôt, quand le soleil n'est pas sorti, ils n'avaient surement encore pas vu le jour aujourd'hui.

Je m'approche alors du groupe d'élèves devant moi et j'engageai alors la conversation :
- Salut, les cours se passent bien?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour nouveau [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENCEINTE INTÉRIEURE :: Le Parc-
Sauter vers: