Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un doux parfum [Eilen - Tristan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Adagio

Tristan Adagio


Nombre de messages : 25
Age : 17
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Relations:

Un doux parfum [Eilen - Tristan] Empty
MessageSujet: Un doux parfum [Eilen - Tristan]   Un doux parfum [Eilen - Tristan] EmptySam 26 Déc - 18:41

J'entrait dans la serre, le premier endroit que j'ai visité après la cours extérieur.
Cet endroit produisait quelque chose d'agréable sur moi comme de la relaxation.
Les fleurs avait un parfum suave et doux toute l'année. Malgré cela je ne me lassait pas de ce havre de paix et de confort. Je vis quelques élève partir puis je tourna la tête en direction des arbres exotiques dont je ne connaissait pas encore tout les noms. Puis je la vis : Eilen.
L'une des personne les plus formidable de cet institut a mes yeux, son don de télékinésie m'intriguera toujours.On a toujours été très proches et ce, depuis mon arrivée a l'institut
elle m'a accueilli a bras ouverts lors de mes premiers jours a
l'institut.Je m'assit a coté d'elle mais elle ne me vit pas tout de suite.

-Salut Eilen ! dit-je, tu vas bien ? Tu m'a l'air absorbée dans tes pensées a tel point que j'aurai pu te confondre avec l'une de ces fleurs.

Je regardais les fleurs puis elle à tour de rôle en me disant que le décor est vraiment magnifique dans cette serre.
"Mais n'est-ce que la serre que je trouve magnifique..."
Je laissais cette pensée vagabonder dans mon esprit en la regardant.
J'aime beaucoup discuter avec elle, elle m'a toujours fascinée.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Un doux parfum [Eilen - Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un doux parfum [Eilen - Tristan]   Un doux parfum [Eilen - Tristan] EmptySam 26 Déc - 21:13


    Eilen était descendue à la Serre, comme elle aimait le faire si souvent. Il y avait pas mal de monde ce jour là, mais elle réussit à se trouver un coin tranquille pour s'installer, un bon livre sous le bras. Se laissant tomber sur le banc le plus proche, elle ouvrit son livre sur ses genoux, mais ses pensées se perdirent avant même que son regard n'ait pu se poser sur la première ligne. Elle pensait à une multitude de choses...
    Mais une voix la sortit de sa profonde réflexion. Reconnaissant immédiatement l'intonation, elle releva la tête et sourit

    - Hey Tristan ! répondis-je en souriant largement. Oui, j'étais complètement dans la lune finit-elle en riant. Moi ? oh, comme d'habitude, ça va tu sais...

    Oui, elle allait bien, bien mieux que depuis quelques jours d'ailleurs, même si elle faisait toujours en sorte que son ami ne s'inquiète pas pour elle. Pour tout le monde, elle était Eilen qui répondait toujours " ça va " lorsqu'on le lui demandait... Mais pour une fois depuis plusieurs jours, cette réponse était sincère ! Même si lorsque cela n'allait pas, Tristan était quasiment toujours au courant... Sauf peut-être cette fois, parce qu'Eilen avait honte et n'osait en parler... Même a Kendra, elle avait hésité à lui en parler alors que si elle s'était confiée à elle, rien de ne se serait passé de la même façon... Mais elle s'obligea à cesser de penser à tout ça. Maintenant, tout allait bien, et elle pouvait sourire pour de vrai... Elle s'intéressa alors à Tristan qu'elle n'avait vu ces derniers jours qu'en coup de vent.

    - Et toi ? Tout va bien ?

    Eilen lui fit alors un peu plus de place sur le banc, et rangea son livre dans son sac. Elle appréciait beaucoup Tristan qui était rapidement devenu son meilleur ami et son confident. Elle savait qu'ils pouvaient tout se dire, et elle aimait énormément discuter avec lui. Calme et posé, il était bel et bien son contraire et pourtant, ils s'entendaient à merveille. Il était un peu le grand frère dont elle avait rêvé plus jeune et qu'elle avait été heureuse de trouver ici.

Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adagio

Tristan Adagio


Nombre de messages : 25
Age : 17
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Relations:

Un doux parfum [Eilen - Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un doux parfum [Eilen - Tristan]   Un doux parfum [Eilen - Tristan] EmptyDim 27 Déc - 10:19

Elle me répondit que tout allais bien malgré son air troublé, je savais qu'elle n'allait pas bien cette fois mais je ne savais pas pourquoi, ce qui était rare car je suis généralement au courant par le bouche à oreille, comme partout, ici tout se savais forcément un jour ou l'autre.

-Oui, moi sa va, lui répondit-je tout en la soutenant du regard, mais dis-moi, est-tu sûre que sa va, tu m'a l'air très préoccupée.

J'essayai de me fouiller dans ma mémoire si il n'y avais pas eu d'incident particulier ces derniers temps mais rien ne me revint en tête.

-Dis-moi ce qui ne va pas j'ai rarement été de mauvais conseil, Eilen, non ? lui demandai-je.

J'espérai sincèrement qu'elle me réponde, je l'ai toujours soutenu quelque soit la mauvaise passe qu'elle a traversée. Nous n'avons plus de secret l'un pour l'autre et j'ai toujours su la réconforter, jetait devenu rapidement son grand frère protecteur, la pour elle a chaque fois qu'elle n'allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Un doux parfum [Eilen - Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un doux parfum [Eilen - Tristan]   Un doux parfum [Eilen - Tristan] EmptyLun 28 Déc - 15:24


    Mais Tristan vit bien qu'Eilen était préoccupée et la questionna à ce sujet, lui rappelant de ce fait qu'il avait toujours été de bon conseil à chaque fois qu'elle s'était confiée à lui.

    - Certes, tu as raison, dit-elle en lui souriant.

    Devait-elle lui dire ? Elle avait encore un peu honte de ce qu'elle avait fait... Mais Tristan était son ami et il savait l'écouter sans la juger, être de bon conseil. Et si aujourd'hui, tout était arrangé, tout avait finalement prit la meilleure tournure possible, elle n'avait pas besoin de ses conseils pour une fois, mais cela ne l'empêchait pas de pouvoir se confier à lui. Même si pourtant, elle ne savait pas comment lui dire, c'était trop nouveau pour elle comme sentiment pour l'exprimer...

    - Eh bien... Ces derniers temps, je n'étais pas très bien, parce que... Je me suis disputé avec Lucas et que... Que j'avais envie qu'il soit pour moi plus qu'un ami, parce que je sentais qu'il y avait plus que de l'amitié que j'éprouvais pour lui...

    Elle trouvait ses mots maladroits et hésitants, mais son ami saurait ne pas lui en vouloir. Eilen n'était as du genre à s'ouvrir aux autres pour se confier et avait souvent du mal à le faire...

    - Mais tout s'est arrangé, dit-elle en souriant, visiblement heureuse.

    Oui, tout s'était heureusement arrangé depuis la veille, et elle en était bien contente... Cela réglé, elle entreprit de le questionner un peu, et notamment sur un sujet bien précis...

    - Bientôt le bal de Noël, tu as vu ! Tu as déjà une idée en tête ? demanda-t-elle malicieusement.

    Elle n'avait pu s'empêcher de lui rappeler cet évènement, non seulement parce qu'elle se chargeait de son organisation, mais aussi parce qu'elle voulait savoir si il avait une idée de qui il allait y inviter, car Eilen avait peut-être quelqu'un qu'elle connaissait et qui serais ravie d'y aller avec lui, bien qu'être accompagné n'était pas obligatoire... Mais cela aurait fait drôlement plaisir à sa meilleure amis, Kendra, qui en plus, manque de chance pour elle qui ne pourrait chercher un cavalier, était avec Eilen en charge de l'organisation du Bal !

Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adagio

Tristan Adagio


Nombre de messages : 25
Age : 17
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Relations:

Un doux parfum [Eilen - Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un doux parfum [Eilen - Tristan]   Un doux parfum [Eilen - Tristan] EmptyLun 28 Déc - 16:36

Elle savait que j'était généralement de bon conseil mais elle répondit d'un ton, toutefois, hésitant :

- Eh bien... Ces derniers temps, je n'étais pas très bien, parce que... Je me suis disputé avec Lucas et que... Que j'avais envie qu'il soit pour moi plus qu'un ami, parce que je sentais qu'il y avait plus que de l'amitié que j'éprouvais pour lui...

Eilen avait toujours été dur a convaincre lorsqu'il s'agissait de se confier, mais comme c'était moi, elle savait qu'elle pouvait se confier librement et que rien de ce qu'elle me dirait n'influerai mon amitié pour elle.

- Mais tout s'est arrangé, dit-elle en souriant.

Cela me soulageai de savoir qu'elle allait mieux, surtout pour une histoire d'amour.

"Ah, les femmes, pensai-je."

Puis elle me rappela l'évènement immanquable de l'année : le bal de noël .

- Bientôt le bal de Noël, tu as vu ! Tu as déjà une idée en tête ? demanda-t-elle malicieusement.

Elle le regarda de ses deux yeux noisettes qui allaient bien avec ses cheveux bruns, puis je lui répondit :

-Eh, bien, pour tout t'avouer, j'y vais avec Inia, dit-je timidement.Mais sinon je suis soulagé que ton histoire soit arrangé, je peut comprendre que sa soit dur les histoire d'amour, j'ai moi-même peu de succès,dis-je en plaisantant.La preuve je n'ai toujours pas de cavalière attitrée.

J'aime bien rire avec elle, elle est généralement bonne cliente de mes blagues simples mais qui font toujours rire.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Un doux parfum [Eilen - Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un doux parfum [Eilen - Tristan]   Un doux parfum [Eilen - Tristan] EmptyMer 30 Déc - 23:00



    Eilen comprit qu'elle avait toute l'attention de son meilleur ami et se confia, sans crainte. Et au soulagement d'Eilen, il était attentif, comme toujours, mais en plus,il semblait vraiment compatir, et être content que tout se soit finalement arrangé.
    Eilen embraya ensuite sur le bal de Noël. Elle n'aimait pas être autant seul centre de la conversation, et avait bien envie d'en savoir un peu plus sur son ami qui lui faisait certainement quelques cachotteries à propos de sa cavalière...

    -Eh, bien, pour tout t'avouer, j'y vais avec Inia, avoua-t-il timidement

    Eilen n'eut pas à chercher trop loin dans sa mémoire, elle se rappelait tout à fait qui était la jeune fille. C'est Eilen qui l'avait accueilli, et malgré le fait qu'elle n'ait pas été en forme à ce moment là, elle avait apprécié la jeune fille.

    - Inia ? Oui je la connais, c'est moi qui l'ai accueilli... Elle m'a paru vraiment très gentille oui, une fille vraiment très sympa, même si tu me connais, je ne suis pas une grande fan des télépathes, ça me perturbe toujours un peu, avoua-t-elle en riant.

    - Mais sinon je suis soulagé que ton histoire soit arrangé, je peut comprendre que sa soit dur les histoire d'amour, j'ai moi-même peu de succès,dis-je en plaisantant. La preuve je n'ai toujours pas de cavalière attitrée.

    Eilen lui sourit, elle savait qu'il disait vrai et qu'il était véritablement soulagé. Il savait se mettre à la place des autres et pour Eilen, c'était cela son vrai don, pas simplement être capable de soigner les autres... Il savait aussi, quelque part, soigner les coeurs et les ames en les écoutant et en étant toujours de bons conseils...
    Enfin, tant pis, Eilen arrangerait le coup avec quelqu'un d'autre... En plus, Tristan avait l'air vraiment content. Mais il ralait pourtant de ne pas avoir de chance et pas même de cavalière attitrée

    - Roh, n'importe quoi... Tu es trop timide, voilà tout ! plaisanta Eilen de bon cœur. Et en plus, ce n'est pas si vital que ça !

    Eilen riait bien sur, mais pourtant, elle se rendait compte qu'elle était beaucoup plus à l'aise, sereine, lorsqu'elle était avec Lucas... Mais elle ne s'en faisait pas pour Tristan, gentil comme il l'était, s'il osait simplement faire le premier pas, il pourrait faire craquer celle qu'il aurait choisit !

Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adagio

Tristan Adagio


Nombre de messages : 25
Age : 17
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Relations:

Un doux parfum [Eilen - Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un doux parfum [Eilen - Tristan]   Un doux parfum [Eilen - Tristan] EmptyJeu 31 Déc - 11:21

- Inia ? Oui je la connais, c'est moi qui l'ai accueilli... Elle m'a paru vraiment très gentille oui, une fille vraiment très sympa, même si tu me connais, je ne suis pas une grande fan des télépathes, ça me perturbe toujours un peu, avoua-t-elle en riant.

Elle me souri et me dit


- Roh, n'importe quoi... Tu es trop timide, voilà tout ! plaisanta Eilen de bon cœur. Et en plus, ce n'est pas si vital que ça !


Je le regardai elle semblait vraiment plus sereine maintenant.

-Tu as raison je suis un grand timide, et puis on s'entend bien il n'y a pas de raison qu'elle refuse, sauf si elle à déjà un cavalier...dis-je.Ce n'est pas vital tu as raison mais j'aimerai bien y aller quand même, dis-je avec en pensant à cette soirée.

*Je dois surement faire le premier pas comme on dit...*

Cette pensée resterai dans un coin de ma tête, elle semblait pourtant simple mais difficile en même temps...

-Sinon la préparation du bal avance bien ? Cela doit être éprouvant, non ?

*En plus avec se qu'elle vit en ce moment, elle doit avoir les nerfs solides. pensai-je.*
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Un doux parfum [Eilen - Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un doux parfum [Eilen - Tristan]   Un doux parfum [Eilen - Tristan] EmptySam 9 Jan - 19:55


    -Tu as raison je suis un grand timide, et puis on s'entend bien il n'y a pas de raison qu'elle refuse, sauf si elle à déjà un cavalier...dit-il. Ce n'est pas vital tu as raison mais j'aimerai bien y aller quand même, dis-je avec en pensant à cette soirée.

    Eilen lui sourit, elle comprenait tout à fait son ami.

    - Ne t'en fais pas, je suis sure qu'elle dira oui si elle est libre... le rassura-t-elle.

    Inia était vraiment une gentille fille et Tristan aussi. Elle était sure que si la jeune fille n'avait personne pour aller au bal, si elle était bel et bien libre, elle accepterait

    - Et tu n'as pas besoin de cavalière obligatoirement non plus, hein ! Et t'as interêt à venir pour voir un peu le super boulot qu'on fait avec Kendra !

    Tristan l'interrogea ensuite sur la préparation du bal, si tout avançait bien et lui demanda si ce n'était pas trop éprouvant...

    - Oh, non, et ce n'est pas vraiment ma première fois... Cette année, on en a juste beaucoup plus à gérer mais Mme Weir nous donne un coup de main et on se débrouille plutôt bien... Même si c'est une sacré dose de fatigue, de travail et de stress en plus...

    En effet, ce n'était pas si terrible que cela pouvait en avoir l'air. Les deux jeunes filles avaient plus d'une fois participé à l'organisation de diverses fêtes et bals et en avait plus ou moins l'habitude. Elles y avait bien réfléchi et s'étaient mises à la tache avec une bonne organisation bien planifiée et des idées très simples pour la décoration. Eilen avait juste hâte de voir ce que ça donnerait...

    - ... Mais bon, j'ai hâte d'y être, crois moi, pour pouvoir me détendre un peu, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adagio

Tristan Adagio


Nombre de messages : 25
Age : 17
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Relations:

Un doux parfum [Eilen - Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un doux parfum [Eilen - Tristan]   Un doux parfum [Eilen - Tristan] EmptyDim 10 Jan - 18:39

- Ne t'en fais pas, je suis sure qu'elle dira oui si elle est libre... le rassura-t-elle.

- Et tu n'as pas besoin de cavalière obligatoirement non plus, hein ! Et t'as
interêt à venir pour voir un peu le super boulot qu'on fait avec Kendra !


Je l'interrogea ensuite sur la préparation du bal, si tout avançait bien et lui demanda si ce n'était pas trop éprouvant...

- Oh, non, et ce n'est pas vraiment ma première fois... Cette année, on en a juste beaucoup plus à gérer mais Mme Weir nous donne un coup de main et on se débrouille plutôt bien... Même si c'est une sacré dose de fatigue, de travail et de stress en plus...

- ... Mais bon, j'ai hâte d'y être, crois moi, pour pouvoir me détendre un peu, dit-elle en souriant.

Elle semblait effectivement exténuée, ce qui était normal compte tenu de l'organisation a effectuer.

-C'est sûr, il y a beaucoup à faire, heureusement que Mme Weir vous donne un coup de main.Ce sera sûrement une bonne soirée, je peut te faire confiance la-dessus.dis-je souriant.

La fête serait réussi, il pouvait lui faire confiance, elle a toujours eu beaucoup d'organisation et d'inventivité en se qui concerne les préparation d'évènements.

-Et puis, il faudra trouver la tenue de la soirée, dis-je pensif.T'as déjà une idée pour la tienne, moi je pensais a un smoking, classique et discret.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Un doux parfum [Eilen - Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un doux parfum [Eilen - Tristan]   Un doux parfum [Eilen - Tristan] EmptyMer 27 Jan - 18:21

    - Oh, je pense avoir trouvé ce que je veux, même si je vais avoir des retouches à faire, mais tu verras... c'est une surprise ! Enfin, pour une fois, vous allez pouvoir me voir en "fille" ! dit-elle en souriant.

    En effet, les occasions étaient rares où Eilen troquait ses vêtements habituels, jean et tee-shirt pour des habits plus féminins. La jeune fille privilégiait toujours l'utile et le pratique, n'hésitant pas à arborer des tee-shirts unis et ou simples, de vieux jeans ou plus rarement, lorsqu'elle avait envie d'oser s'habiller avec plus de soin qu'habituellement elle enfilait une chemise. Et en hiver, elle portait toujours les mêmes gros pulls aux couleurs vives et tapageuses.

    - En tout cas, j'ai hâte de te voir avec ton costume ! A mon avis, c'est une bonne idée.

    Tristan s'habillait certes mieux que la jeune fille mais elle avait hâte de le voir véritablement "bien habillé", sure qu'il porterais d'ailleurs le costume à la perfection. Enfin, Eilen si elle aimait s'occuper de celà aimait aussi penser au soir du bal lorsqu'elle pourrait enfin se détendre et profiter de son travail. Mais pour celà il fallait encore que Kendra et elle aient fini dans les temps...
    L'horloge de l'Institut retentit alors et Eilen soupira, elle allait avoir encore pas mal de choses à faire et la pause qu'elle s'était accordée touchait à sa fin...

    - Bon, je ne vais pas tarder, il va falloir qu'on s'y remette... Enfin, j'ai hâte d'y être et d'avoir tout fini pour me détendre un peu !

Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adagio

Tristan Adagio


Nombre de messages : 25
Age : 17
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Relations:

Un doux parfum [Eilen - Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un doux parfum [Eilen - Tristan]   Un doux parfum [Eilen - Tristan] EmptySam 30 Jan - 12:38

- Oh, je pense avoir trouvé ce que je veux, même si je vais avoir des retouches à faire, mais tu verras... c'est une surprise ! Enfin, pour une fois, vous allez pouvoir me voir en "fille" ! dit-elle en souriant.

En effet, Eilen avait toujours préférée le look jeans/T-shirts à l'instar des autres vêtements plus féminins.

- En tout cas, j'ai hâte de te voir avec ton costume ! A mon avis, c'est une bonne idée.

Elle marqua un temps d'arrêt. Elle semblait complètement reposée maintenant, parler a dû lui faire le plus grand bien.

- Bon, je ne vais pas tarder, il va falloir qu'on s'y remette... Enfin, j'ai hâte d'y être et d'avoir tout fini pour me détendre un peu !

-Oui, tu as raison, dis-je en souriant, il ne faut rien négliger hein ? fis-je en me relevant du banc.Et puis moi aussi j'ai des choses à faire, je vais aller voir Inia, dis-je discrètement a son oreille pour que personne d'autres n'entende.

Et je lui souris puis lui fit la bise.

- A plus tard, fis-je, on se recroisera surement, l'établissement n'est pas immense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un doux parfum [Eilen - Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un doux parfum [Eilen - Tristan]   Un doux parfum [Eilen - Tristan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un doux parfum [Eilen - Tristan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp De Tristan
» Tristan Adagio
» Absence Tristan
» Tristan Angel : Ange ou Démon ? ...
» Souffle de liberté [Tristan] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOYER :: La Serre-
Sauter vers: