Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Souffle de liberté [Tristan] [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Souffle de liberté [Tristan] [terminé] Empty
MessageSujet: Souffle de liberté [Tristan] [terminé]   Souffle de liberté [Tristan] [terminé] EmptySam 26 Déc - 21:45

Cela allait faire deux mois. Deux mois qu'elle était arrivée ici, deux mois qu'elle vivait ici. C'était les deux plus beaux mois de sa vie. Enfin libre de ses mouvements, de ses paroles, de ses gestes. Enfin libre de vivre comme elle le voulait. Enfin appréviée comme elle l'était.
C'est ce que ressentait Inia depuis qu'elle était là. Elle avait rencontré des personnes merveilleuses: Enly, Marck, Eilen, Michael... Elle était enfin heureuse et épanouie; mais ssa mère lui manquait énormément...
*****************************************************************************
Ce matin-là, Inia avait ressenti le vif besoin d'air et d'espace. Après avoir enfiler un jean et un petit pull noir ainsi que sa veste fourrée, Nia décida de sortir marcher. Le froid mordant lui brûlait la peau. L'herbe gelée craquelait sous ses pas. Le vent glacial faisait voler ses cheveux aux reflets de miel. La température devait être inférieure à zéro...
Inia avançait tranquillement dans l'herbe. Le ciel était gris, les arbres dénudés. Elle ne savait pas vraimet où elle allait; elle laissait ses pas la diriger.
Un bruit l'attira. Léger, doux, il s'agissait d'une rivière dont l'eau coulait rapidemment. Inia s'installa au bord, sur la berge. Elle replia ses jambes contre sa poitrine, laissant l'ambiance apaisant caresser ses sens. Quand soudain, elle entendit des pas qui s'approchaient d'elle. La jeune fille tourna légèrement la tête, attendan que l'ombre qui se dessinait prenne forme humaine.


Dernière édition par Inia Akya le Mar 29 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adagio

Tristan Adagio


Nombre de messages : 25
Age : 17
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Relations:

Souffle de liberté [Tristan] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle de liberté [Tristan] [terminé]   Souffle de liberté [Tristan] [terminé] EmptyDim 27 Déc - 10:08

Par cette matinée glacée, j'éprouvai un besoin d'air pur et de tranquillité.Je me rendit à la rivière derrière le dojo, il n'y avait généralement personne a cette heure-ci, c'est l'endroit le plus calme lorsqu'il n'y a pas d'entrainement d'arts martiaux, ce qui n'était pas le cas aujourd'hui, mais à la place je vis une silhouette recroquevillée sur elle-même. Je ne la connaissait pas très bien mais je l'avait déjà croisée quelques fois dans l'institut, c'etait une bonne amie d'Eilen.Je fis quelques pas en sa direction puis vint m'assoir a coté d'elle, j'engageai alors la conversation :

-Salut je suis Tristan, on s'est croisé plusieurs fois dans l'institut mais nous ne nous sommes pas encore présenté il me semble, dis-je le plus calmement du monde.

Elle devait sûrement venir ici pour écouter la nature, ce que je trouve très agréable,surtout ici, la rivière avançait inexorablement dans le froid persistant du matin glacé, c'est un spectacle des plus simples mais des plus réussi je trouve, et ses cheveux blond avait un étrange reflet miel qui contrastait avec le bleu de l'eau de la rivière cela rendait le spectacle d'autant plus magique.
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Souffle de liberté [Tristan] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle de liberté [Tristan] [terminé]   Souffle de liberté [Tristan] [terminé] EmptyDim 27 Déc - 13:10

Inia venait de femer les yeux, se laissant porter par les bruits apaisants de l'eau et par les caresses glacées et mordantes du vent.
La silhouette qui s'approchait d'elle était en fait un homme; il devait avoir à peu près son âge. Le garçon s'asseya à côté de la jeune fille puis engagea la conversation.
-Salut je suis Tristan, on s'est croisé plusieurs fois dans l'institut mais nous ne nous sommes pas encore présenté il me semble
Inia releva la tête, ouvrant les yeux. Elle fixa un moment le jeune homme, sans rien dire. Il fallait peut-être qu'elle réponde, non?
En effet, elle avait déjà vu Tristant en compagnie d'Eilen. Ce devait être un de ses amis. En tout cas, il avait l'air sympathique.
-Salut. Moi, c'est Inia. Et oui, je me souviens de toi... Tu es un ami d'Eilen, si je ne me trompe pas.
Inia allongea ses jambes puis tourna la tête vers la rivière. Elle aimait ce son doux et apaisant, et l'ambiance délicate et nature de cet endroit... C'était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adagio

Tristan Adagio


Nombre de messages : 25
Age : 17
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Relations:

Souffle de liberté [Tristan] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle de liberté [Tristan] [terminé]   Souffle de liberté [Tristan] [terminé] EmptyDim 27 Déc - 13:34

Elle me fixa un moment sans rien dire, elle devait sûrement réfléchir a quelque chose d'important. Puis elle ré-ouvrit les yeux, me dévisagea puis elle se décida a me répondre.

-Salut. Moi, c'est Inia. Et oui, je me souviens de toi... Tu es un ami d'Eilen, si je ne me trompe pas, me dit-elle.

Puis elle allongea ses jambes et tourna la tête vers la rivière, je fis de même.L'air sentait les pins, la forêt en était remplie.Je mis un peu de temps avant de répondre, j'écoutai l'eau couler lentement. "Elle semble sympathique au bout du compte, pensai-je."

-Oui, effectivement je suis un bon ami d'Eilen, C'est vraiment calme comme endroit tu ne trouve pas, tu viens y réfléchir souvent ?

Je trouvais le coin vraiment tranquille, je ne m'y était jamais attardé plus que ça, à mon grand regret et l'eau y produisait un son cristallin tel une mélopée.Je vis au loin un loup au pelage argenté se réfugier dans les bois en courant, sa proie dans la bouche, le sang tachetant sa fourrure immaculée.
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Souffle de liberté [Tristan] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle de liberté [Tristan] [terminé]   Souffle de liberté [Tristan] [terminé] EmptyDim 27 Déc - 13:47

Le jeune homme concentra à son tour son attention sur la rivière. Il semblait si paisible, si calme... Même ses pensées étaient douces et tranquilles.

-Oui, effectivement je suis un bon ami d'Eilen, C'est vraiment calme comme endroit tu ne trouve pas, tu viens y réfléchir souvent ?

Inia ne put retenir un sourire. Elle pencha sa tête légèrement sur le côté. La jeune fille se tourna complètement vers Tristan. Non, c'était la première fois qu'elle venait ici. Mais certainement pas la dernière. Elle aimait beaucoup cet endroit.

- Et bien, c'est la première fois que je viens ici. Je voulais sortir, et j'ai trouvé cet endroit; C'est tellement calme et paisible... Le temps semble s'arréter. Et toi?

Inia le fixait toujours, gravant dans sa mémoire chaque attitude, chaque trait, chaque mouvement qu'il faisait; Elle ne voulait perdre aucun des instants qu'elle passerait ici à l'Institut...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adagio

Tristan Adagio


Nombre de messages : 25
Age : 17
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Relations:

Souffle de liberté [Tristan] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle de liberté [Tristan] [terminé]   Souffle de liberté [Tristan] [terminé] EmptyDim 27 Déc - 18:41

Elle me sourit et pencha doucement sa tête sur le coté d'une manière assez joyeuse, enfantine même, elle semblait apprécier cet endroit.Puis elle se tourna complètement vers moi et me répondit tout en me regardant de la même manière.

- Et bien, c'est la première fois que je viens ici. Je voulais sortir, et j'ai trouvé cet endroit; C'est tellement calme et paisible... Le temps semble s'arrêter. Et toi?

Elle venait ici pour la première fois et le décor semblait être construit autour d'elle, je n'en revenait pas.En y réfléchissant, elle avait raison le temps semblait profondément ralenti ici. Tout en écoutant le clapotis de l'eau, je me tournait doucement vers elle pour lui répondre.

-Et bien, sa m'est arrivé de venir ici, pour réfléchir ou simplement écouter le bruit de l'eau.
Je ne pense pas que le temps puisse s'arrêter mais malgré cela il a l'air ralenti, ici, tu as raison,répondit-je tranquillement.


Le vent souffla sur les brindilles d'herbe et un léger frisson apparut sur la plaine autours de nous, puis le vent changea de direction comme pour éviter de troubler le calme qui régnait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Souffle de liberté [Tristan] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle de liberté [Tristan] [terminé]   Souffle de liberté [Tristan] [terminé] EmptyDim 27 Déc - 18:54

Le jeune homme se tourna à son tour vers Inia. Il la regarda un moment. La jeune fille en profita pour le détailler: des cheveux bruns et mi-long, des yeux marrons et profonds, une petite moustache qui naissait sur son visage. Il semblait tellement plus âgé qu'elle...

-Et bien, sa m'est arrivé de venir ici, pour réfléchir ou simplement écouter le bruit de l'eau.
Je ne pense pas que le temps puisse s'arrêter mais malgré cela il a l'air ralenti, ici, tu as raison
.

Inia adressa enfin un vrai sourire au jeune homme. Un sourire doux, posé, un de ces sourires si rares sur son visage. Nia se mordit la lèvre inférieure et demanda soudainement:

-Je me pose une question depuis tout à l'heure... Je me demandais quel âge tu pouvais bien avoir. C'est que, je n'arrive pas à deviner ton âge. Pourtant, j'y arrive plutôt bien d'habitude.

C'est vrai que c'était déstabilisant. Elle avait l'impression de se trouver devant un livre fermé. Elle qui pouvait ouvrir n'importe lequel, elle se sentait aussi impuissante que si elle ne possédait pas le pouvoir de lire dans les esprits. Le sien semblait tellement tranquille et inébranlable! Il semblait en paix dans n'importe quel domaine... Tout son contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adagio

Tristan Adagio


Nombre de messages : 25
Age : 17
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Relations:

Souffle de liberté [Tristan] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle de liberté [Tristan] [terminé]   Souffle de liberté [Tristan] [terminé] EmptyDim 27 Déc - 19:59

Elle m'adressa un sourire qui respirait la franchise, cela me fit chaud au cœur. Elle tourna son visage d'enfant vers moi et me demanda :

-Je me pose une question depuis tout à l'heure... Je me demandais quel âge tu pouvais bien avoir. C'est que, je n'arrive pas à deviner ton âge. Pourtant, j'y arrive plutôt bien d'habitude.

Je vit que cela la troublait quelque peu, je lui souris pour qu'elle soit plus a l'aise et lui répondit en souriant :

-Je ne suis pas si vieux, dit-je en plaisantant, je n'ai que 17 ans, depuis peu d'ailleurs. Et toi, quel âge as-tu, tu à l'air moins âgée que moi, je me trompe ?

Elle avait vraiment l'air d'être plus jeune,de quelques années tout au plus. Mais en regardant de plus près je remarquai son regard qui donnait l'impression de lire en moi, ce qui était assez troublant.Mais le doux son de sa voix venait effacer mes doutes sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Souffle de liberté [Tristan] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle de liberté [Tristan] [terminé]   Souffle de liberté [Tristan] [terminé] EmptyDim 27 Déc - 21:06

Inia regarda à nouveau la rivière. Elle sentit soudain le regard de Tristan sur sa nuque. Nia releva la tête pour le fixer à son tour. Le jeune homme lui souriait.

-Je ne suis pas si vieux, dit-je en plaisantant, je n'ai que 17 ans, depuis peu d'ailleurs. Et toi, quel âge as-tu, tu à l'air moins âgée que moi, je me trompe ?

Inia sourit à son tour aussi. En vérité, elle avait son âge. Mais, c'est vrai qu'on lui donnait plus facilement seize ans que dix-sept ans... Elle ne s'en sentit pas vexée, elle avait l'habitude.

- La vérité, c'est que j'ai dix-sept ans aussi. Mais bon, j'ai toujours fait un peu plus jeune. Dis moi, depuis combien de temps tu es ici, à l'Institut?

Inia se mit à genoux pour pouvoir être complètement tournée vers Tristan. Ce garçon était plutôt sympathique, en plus d'être mignon. Ce serait sympas de faire conaissance...Enfin, c'est ce qu'ils faisaient actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adagio

Tristan Adagio


Nombre de messages : 25
Age : 17
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Relations:

Souffle de liberté [Tristan] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle de liberté [Tristan] [terminé]   Souffle de liberté [Tristan] [terminé] EmptyLun 28 Déc - 12:36

Elle se mit à genoux pour pouvoir être complètement tournée vers moi et me répondit :

- La vérité, c'est que j'ai dix-sept ans aussi. Mais bon, j'ai toujours fait un peu plus jeune. Dis moi, depuis combien de temps tu es ici, à l'Institut?

Elle avait dix-sept ans, mais elle avait un visage d'adolescente, ce qui ajoutait à son charme naturel.Je m'assit en tailleur face à elle et dit :

-Pour être honnête, je viens d'arriver, cela fait un peu plus d'un mois que je suis ici, mais je connais déjà presque tout les coins sympa, dit-je en riant, en y repensant c'est bête qu'on ne se soit pas parlé avant, mais bon, mieux vaut tard que jamais.Et toi depuis combien de temps est-tu ici ?

Soudain, une petite voix dans ma tête me rappela que le bal de noël avait lieu bientôt...et que je n'avais toujours pas de cavalière, malheureusement.

"Et si je l'invitait, pensai-je"

Je laissa cette pensée trotter dans mon esprit en lui souriant.


Dernière édition par Tristan Adagio le Lun 28 Déc - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Souffle de liberté [Tristan] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle de liberté [Tristan] [terminé]   Souffle de liberté [Tristan] [terminé] EmptyLun 28 Déc - 16:37

Le jeune homme se mit entailleur et se tourna à son tour vers Inia. Il avait ce doux sourire paisible qui ne quittait pas ses lèvres. Nia trouvait cela vraiment agréable. Elle avait l'impression d'être dans un endroit de paix et de tranquilité, et Tristant renforçait cette impression.

-Pour être honnête, je viens d'arriver, cela fait un peu plus d'un mois que je suis ici, mais je connais déjà presque tout les coins sympa. En y repensant c'est bête qu'on ne se soit pas parlé avant, mais bon, mieux vaut tard que jamais.Et toi depuis combien de temps est-tu ici ?

Inia pencha légèrement la tête sur le côté droit, se mordant la lèvre inférieure de façon pensive. Combien de temps? Un mois, un mois et demie. Quasiment deux mois en fait. Nia ne pouvait que compter les jours passés ici car il s'agissait des jours les plus beaux de sa vie...

-Cela doit faire deux mois. Un mois et demie, peut-être. Je me souviens encore de mon arrivée ici. Déboussolée et en pleurs, c'est Eilen qui m'a trouvée. Elle m'a comprise et m'a aidé. c'est comme ça que je l'ai rencontré. On était dans les écuries... Et toi, comment l'as-tu rencontrée?

Elle posait beaucoup de question, décidément... Mais bon, ça lui permettait d'être plus à l'aise avec Tristan. Inia le trouvait particulièrement sympathique... Etait-ce son côté doux et posé qui lui plaisait tant? Aucune idée...

Soudain, quelque chose la surprit. Alors que Tristan la "contemplait", ses pensées voguèrent jusqu'au bal de Noël. Il n'avait pas de cavalière, et apparement, y aller avec Inia était une idée qui semblait le séduire.

Inia détourna un moment le regard, sentant le rouge coloré peu à peu ses joues. Pourquoi rougir? Il ne savait pas qu'elle savait... Et puis, ce n'était qu'une idée passagère. Bref, il ne fallait pas y penser, passer à autre chose...En gros, tenter d'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adagio

Tristan Adagio


Nombre de messages : 25
Age : 17
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Relations:

Souffle de liberté [Tristan] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle de liberté [Tristan] [terminé]   Souffle de liberté [Tristan] [terminé] EmptyLun 28 Déc - 16:47

-Pour être honnête, je viens d'arriver, cela fait un peu plus d'un mois que je suis ici, mais je connais déjà presque tout les coins sympa. En y repensant c'est bête qu'on ne se soit pas parlé avant, mais bon, mieux vaut tard que jamais.Et toi depuis combien de temps est-tu ici ?

Inia pencha légèrement la tête sur le côté droit, se mordant la lèvre inférieure de façon pensive.

-Cela doit faire deux mois. Un mois et demie, peut-être. Je me souviens encore de mon arrivée ici. Déboussolée et en pleurs, c'est Eilen qui m'a trouvée. Elle m'a comprise et m'a aidé. c'est comme ça que je l'ai rencontré. On était dans les écuries... Et toi, comment l'as-tu rencontrée?

Elle posait beaucoup de question, pensais-je.

-C'était lors de mon arrivée également, elle m'a montrée tout les coins de cet institut, si je le connais si bien aujourd'hui c'est grâce à elle.D'ailleurs elle est ont lui a confié la préparation du bal de noël tu était au courant?

Elle rougissait un peu, à ce moment j'aurai mit ma main au feu qu'elle pensait au bal et plus particulièrement aux slows, cela me fit une boule à l'estomac puis je me lançais :

-Au fait je voulais te demander si tu était accompagnée pour aller au bal ? demandai-je timidement.

Et voila c'était dit, plus question de reculer, bien que ce n'était que pour aller au bal il n'avait jamais eu grand succès.La perspective de danser un slow avec elle m'enchantait.
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Souffle de liberté [Tristan] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle de liberté [Tristan] [terminé]   Souffle de liberté [Tristan] [terminé] EmptyLun 28 Déc - 17:01

Inia fixa l'eau courante un moment. Elle se pencha au dessus, observant son reflet. Puis la jeune fille la toucha du bout des doigts. L'eau était glacée, ce n'était pas étonnant. Etrangement, cette sensation de glace qui emprisonnait sa main la détendait. Elle aimait bien...

-C'était lors de mon arrivée également, elle m'a montrée tout les coins de cet institut, si je le connais si bien aujourd'hui c'est grâce à elle.D'ailleurs elle est ont lui a confié la préparation du bal de noël tu était au courant?

Inia releva la tête et regarda Tristan à noveau. Voilà donc il s'y prenait pour dériver la conversation sur le sujet du bal. Il comptait donc bien l'inviter. Ce n'était pas qu'une idée qui lui traversait la tête... Il allait la mettre à éxécution.

L'idée de se retrouver dans les bas de Tristan, alors qu'un slow passait, ne put que faire sourire Inia. Cette idée lui plaisait. Si il lui demandait, elle dirait oui. Sa décision était prise.


-Et bien non, je n'étais pas au courant. Mais bon, ça ne m'étonne pas plus que ça. Elle est douée pour l'organisation. J'éspère qu'elle ira avec Lucas... Ce serait vraiment génial pour eux deux!

*Surtout après tout ce qu'on a fait avec enly et Marck! Ce serait dommage que la CEL est loupée!*

-Au fait je voulais te demander si tu était accompagnée pour aller au bal ?

Inia tourna la tête vers Tristan, faisant voler ses cheveux. Elle le regarda un moment. Il baissait la tête, n'osant pas croiser son regard. Ce petit moment l'attendrit... Inia mordit à nouveau sa lèvre inférieure et répondit:

-Et bien non. Pour l'instant, je n'ai pas encore de cavalier. J'attends qu'on m'invite... Et toi, tu y vas seul pour le moment ou tu as trouvé quelqu'un?

*J'attends qu'on m'invite... C'est un petit peu faux étant donné qu'on m'a déjà invitée... Mais je lui tends une perche. Parce que, malgré tout, ça me plairait d'y aller avec lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adagio

Tristan Adagio


Nombre de messages : 25
Age : 17
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Relations:

Souffle de liberté [Tristan] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle de liberté [Tristan] [terminé]   Souffle de liberté [Tristan] [terminé] EmptyLun 28 Déc - 17:19

Inia tourna la tête vers moi, faisant voler ses cheveux. Elle me
regarda un moment. Je baissait la tête, n'osant pas croiser son regard en rougissant de plus en plus.Elle mordit à nouveau sa lèvre inférieure et répondit:

-Et bien non. Pour l'instant, je n'ai pas encore de cavalier. J'attends qu'on m'invite... Et toi, tu y vas seul pour le moment ou tu as trouvé quelqu'un?

Elle n'avait personne pour aller au bal... Ne tenant plus en place je me mis dans une position plus confortable en la regardant dans les yeux :

-Et bien pour tout te dire je pensais te demander...euh, puis je me suis mit a rire comme un enfant. Enfin, je veux dire, voudrais-tu y aller avec moi, malgré ma maladresse, dit-je en souriant de bon cœur.

Je me sentit bête, comme un enfant pris en faute, mais plus vivant que jamais, le perspective qu'elle y aille avec moi me fit chaud au cœur.Je prit une fleur toute proche et la cueilli délicatement et lui tendit solennellement tel une demande en mariage, le sourire aux lèvres je ne put m'empêcher d'éclater de rire tellement la situation était cocasse.
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Souffle de liberté [Tristan] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle de liberté [Tristan] [terminé]   Souffle de liberté [Tristan] [terminé] EmptyLun 28 Déc - 17:31

Inia regardait Tristan avec un intérêt grandissant. Ce dernier baissait toujours le regard, de plus en plus rouge. Nia ne put retenir un sourire amusé. Le jeune homme releva la tête soudain et la fixa. Il lui sourit puis déclara soudain avec nervosité:

-Et bien pour tout te dire je pensais te demander...euh. Enfin, je veux dire, voudrais-tu y aller avec moi, malgré ma maladresse.

Inia sourit à nouveau. Tristan se pencha et attrappa une fleur superbe. Il la tendit à Nia, tout souriant. Cette dernière la prit donc et la sentit. Elle releva une mèche de ses cheveux qui tombait devant son oeil droit et la mit derrière son oreille. Puis, la jeune fille regarda Tristan. Elle laissait durer le suspens...

-Je trouve ta maladresse adorable...Merci pour la fleur et pour l'invitation. Et c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition! Et tu es très mignon quand tu rougis...

Inia mit la fleur dans ses cheveux, telle une nimphe de la forêt. Elle pencha à nouveau la tête sur le côté tout en regardant Tristan avec un sourire. Allait-elle lui révéler qu'elle savait depuis un moment qu'il voulait l'inviter?

-J'ai eu du mal à ne pas dire oui tout à l'heure. Je suis télépathe, et donc je savais déjà que tu comptais m'inviter. Je ne savais pas vraiment comment réagir... Je n'y suis pas vraiment habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adagio

Tristan Adagio


Nombre de messages : 25
Age : 17
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Relations:

Souffle de liberté [Tristan] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle de liberté [Tristan] [terminé]   Souffle de liberté [Tristan] [terminé] EmptyLun 28 Déc - 17:44

Inia prit la fleur et la sentit. Elle releva une mèche de ses cheveux qui tombait devant
son œil droit et la mit derrière son oreille. Elle laissait durer le suspens...

-Je trouve ta maladresse adorable... Merci pour la fleur et pour l'invitation. Et c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition! Et tu es très mignon quand tu rougis...

Inia mit la fleur dans ses cheveux. Elle pencha à nouveau la tête sur le côté tout en me regardant avec un sourire.Je mis longtemps a réagir mais j'avais l'impression qu'elle savait quelque chose que j'ignorai.

-J'ai eu du mal à ne pas dire oui tout à l'heure. Je suis télépathe, et donc je savais déjà que tu comptais m'inviter. Je ne savais pas vraiment comment réagir... Je n'y suis pas vraiment habituée.

Je la regarda avec des yeux ronds, elle était télépathe, sa c'était une nouvelle surprenante, elle avait acceptée et elle était télépathe, quelle adorable mélange d'émotions, de la joie suprême : elle avait accepté ma proposition ; et de la curiosité a n'en plus finir : elle est télépathe...

-Je...euh, fit-je sans savoir par quoi commencer, et bien, merci d'accepter mon invitation, dis-je maladroitement.Et donc tu est télépathe, c'est cool, ouais, vraiment chouette...Tu l'a découvert il y a longtemps ?

J'étais encore dans mon petit nuage, elle avait acceptée, je n'en revenait pas. puis je prit un peu d'eau me la mit sur le visage et l'éclaboussa gentiment au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Souffle de liberté [Tristan] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle de liberté [Tristan] [terminé]   Souffle de liberté [Tristan] [terminé] EmptyLun 28 Déc - 17:56

Tristan semblait surprit de la révélation d'Inia. Cette dernière ne put qu'en sourire, amusée de la situation. Le jeune homme ne savait plus vraiment quoi dire. Etonné et en même temps rassuré, il était heureux et surpris. La réaction était plutôt normale...

-Je...euh, fit-il sans savoir par quoi commencer, et bien, merci d'accepter mon invitation .Et donc tu est télépathe, c'est cool, ouais, vraiment chouette...Tu l'a découvert il y a longtemps ?

Inia éclata de rire. Un rire gentil, rien de moqueur. La confusion du jeune homme était vraiment comique tout en restant adorable. Comment faisait-il pour rester aussi mignon dans chaque situation??? Question plutôt intéressante...

-Tu me remercies? D'accord... C'est assez étrange comme réaction, quand même, répliqua la demoiselle. Je l'ai découvert il y a trois ans de cela... En fait, je m'en suis rendu compte il y a trois ans, mais je l'avais depuis plus longtemps... Et toi, dis moi. Parle moi de ton don.

Le jeune homme se pencha sur l'eau, s'aspergeant le visage. En même temps, il éclaboussa Inia. Cette denière fit de même: elle se pencha, prit de l'eau dans ses mains et l'envoya sur Tristan en rajoutant un "désolée" qui sonnait faux.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adagio

Tristan Adagio


Nombre de messages : 25
Age : 17
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Relations:

Souffle de liberté [Tristan] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle de liberté [Tristan] [terminé]   Souffle de liberté [Tristan] [terminé] EmptyLun 28 Déc - 19:45

Inia éclata de rire, j'avais vraiment l'air bête, pensais-je.

-Tu me remercies? D'accord... C'est assez étrange comme réaction, quand même, répliqua la demoiselle. Je l'ai découvert il y a trois ans de cela... En fait, je m'en suis rendu compte il y a trois ans, mais je l'avais depuis plus longtemps... Et toi, dis moi. Parle moi de ton don.

-Te moque pas de moi, dit-je d'un ton faussement boudeur.

J'espère qu'elle ne me tiendrait pas trop rigueur de ma maladresse, hein Inia ! fit-je
dans ma tête, je sais que tu peut m'entendre dans ma tête, dit-je
silencieusement en lui souriant gentiment.

Je me pencha au dessus de l'eau, m'aspergeai le visage. En même temps, je l'éclaboussa gentiment en riant. Inia fit de même: elle se pencha, prit de
l'eau dans ses mains et l'envoya sur moi en rajoutant un "désolée"
qui sonnait faux.
Je la regarda en riant de plus belle, après tout je l'avais bien cherché.

-Pour faire simple, mon don, c'est le bien être, je soigne, j'apaise, je calme, etc...En fait c'est plutôt complexe je l'avoue, je ne me contente pas de soigner, j'apaise les maux, je calme les esprits emmêlés.
Et dis-moi, récemment j'ai entendu parler de CEL, tu pourrais m'expliquer, je n'ai pas trop saisi de quoi il s'agissait.

Inia est une fille adorable, j'avais beaucoup de chance d'aller au bal avec elle, j'espérai qu'elle voudrait bien danser quelques slows,
Ah ! oui c'est vrai elle entend mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Souffle de liberté [Tristan] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle de liberté [Tristan] [terminé]   Souffle de liberté [Tristan] [terminé] EmptyMar 29 Déc - 0:24

-Te moque pas de moi, dit-il d'un ton faussement boudeur.

Inia ne put retenir un autre rire. Jouant le jeu, elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Sentant son étonnement, elle s'empressa d'ajouter:


-Fais pas la tête, c'était pas méchant... T'es tout pas beau quand tu fais la tête!

Inia s'éloigna un peu, lui tirant la langue avant d'exploser de rire. Elle suivait les choses qu'il lui disait mentalement...

*Ne tiens pas trop compte de ma maladresse! Je sais que tu peux m'entendre, là!*

Inia lui adressa un petit sourire, indiquant qu'elle avait reçut le message et qu'elle ne dirait rien sur sa maladresse. Elle trouvait ça mignon!

-Pour faire simple, mon don, c'est le bien être, je soigne, j'apaise, je calme, etc...En fait c'est plutôt complexe je l'avoue, je ne me contente pas de soigner, j'apaise les maux, je calme les esprits emmêlés.
Et dis-moi, récemment j'ai entendu parler de CEL, tu pourrais m'expliquer, je n'ai pas trop saisi de quoi il s'agissait.


-Haan! Tu as trop de la chancce! Ce doit être un don génial! J'aimerais bien pouvoir apaiser les gens... Enfin, après moi, je les comprends. Donc, je peux les apaiser mentalement... On se complète, ajouta-t-elle avec un sourire.

La CEL? Bien spur qu'elle savait ce que c'était! C'est elle, Mark et Enly qui l'avait créé... Maintenant, allait-elle réussir à expliquer à Tristant en quoi cela consistait???


-La CEL...C'est une organisation qu'Enly, Mark et moi avons créée. Cela signifie: complot Eilen Lucas. On voulait qu'ils comprennent les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre... Au fait, oui j'accepterai autant de slow que tu voudras!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adagio

Tristan Adagio


Nombre de messages : 25
Age : 17
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Relations:

Souffle de liberté [Tristan] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle de liberté [Tristan] [terminé]   Souffle de liberté [Tristan] [terminé] EmptyMar 29 Déc - 10:32

Inia s'éloigna un peu, me tirant la langue avant d'exploser de rire. Elle suivait les choses que je lui disait mentalement...

"Ne tiens pas trop compte de ma maladresse! Je sais que tu peux m'entendre, là!fi-je dans ma tête"

Inia lui adressa un petit sourire, indiquant qu'elle avait reçut le message et qu'elle ne dirait rien sur ma maladresse. Elle trouvait ça mignon!
Je lui expliqua mon don en quelques mots, confus d'ailleurs :

-Haan! Tu as trop de la chance! Ce doit être un don génial! J'aimerais bien pouvoir apaiser les gens... Enfin, après moi, je les comprends. Donc, je peux les apaiser mentalement... On se complète
, ajouta-t-elle avec un sourire.

Je ne pu m'empêcher de lui faire un gentil clin d'œil au passage.

-La CEL...C'est une organisation qu'Enly, Mark et moi avons créée. Cela signifie: complot Eilen Lucas. On voulait qu'ils comprennent les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre...

Alors comme ca Eilen et Lucas n'osaient pas s'avouer leurs sentiments, l'idée du complot le fit rire .
"On dirait une organisation secrète genre FBI, pensai-je"

-Au fait, oui j'accepterai autant de slow que tu voudras!

Elle entend vraiment toutes mes pensées, pensai-je en souriant.

J'étais accompagné au bal, et même plutôt bien accompagné et il avait lieu se soir même.Quelle belle journée, pensai-je discrètement.

-Super, fit-je avec un sourire particulier, le genre de sourires qui viennent du cœur.L'idée du complot est plutôt drôle, j'avoue, mais si sa marche tant mieux, et compte sur mon soutien, si tu le désire.

Eilen et Lucas...A la réflexion certaines choses s'expliquaient maintenant, et puis ils vont bien ensembles, je trouve, pensai-je.Je devrai arrêter de penser, autant le dire a voix haute pensai-je en adressant un grand sourire a Inia.
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Souffle de liberté [Tristan] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle de liberté [Tristan] [terminé]   Souffle de liberté [Tristan] [terminé] EmptyMar 29 Déc - 19:07

Inia lui expliqua ce qu'était le CEL et pourquoi Mark, Enly et elle l'avait créée. Ce n'était pas très compliqué... D'ailleur, Tristan sembla trouver l'idée amusante. Il en fit même un petit commentaire...mental ""On dirait une organisation secrète genre FBI" Ce qui eut pour effet de sourire Inia...

-Oui, c'est vrai, ça fait un peu FBI! Mais, c'était assez sympas...Là, en ce moment, on les laisse se réconcilier.

-Super, fit-il avec un sourire particulier, le genre de sourires qui viennent du cœur.L'idée du complot est plutôt drôle, j'avoue, mais si sa marche tant mieux, et compte sur mon soutien, si tu le désire.

Inia lui rendit son sourire puis s'asseya elle aussi en tailleur. Elle le regarda un moment, sans rien dire, laissant un silence s'installer...

*Eilen et Lucas...A la réflexion certaines choses s'expliquaient maintenant, et puis ils vont bien ensembles, je trouve.Je devrai arrêter de penser, autant le dire a voix haute*

Inia sourit à son tour. Elle acquiesca d'un léger mouvement de tête. Elle ne faisait même plus la différence entre ce qu'elle entendait dans la tête des autres et ce que les personnes disaient à voix haute...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adagio

Tristan Adagio


Nombre de messages : 25
Age : 17
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Relations:

Souffle de liberté [Tristan] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle de liberté [Tristan] [terminé]   Souffle de liberté [Tristan] [terminé] EmptyMar 29 Déc - 19:16

Inia me rendit mon sourire puis s'asseya elle aussi en tailleur. Elle me regarda un moment, sans rien dire, laissant un silence s'installer...

*Eilen et Lucas...A la réflexion certaines choses s'expliquaient maintenant, et puis ils vont bien ensembles, je trouve.Je devrai arrêter de penser, autant le dire a voix haute*

Inia sourit à son tour. Elle acquiesça d'un léger mouvement de tête.Je n'y fit même pas attention je commençais a m'habituer a ce qu'elle entende ce que je pense.

-Il se fait tard et le bal commence a 20h00 précise, Eilen et Kendra se sont donnée beaucoup de mal donc j'aimerai être ponctuel.Mettons nous sur notre 31, comme on dit, fis-je gaiement, retrouvons nous a 20h00 au bal, proposai-je.

Tout en me relevant, je m'imaginait déjà y être.

"Ouais, ce sera une formidable soirée, Eilen et Kendra sont douées pour l'organisation et la préparation d'évènements",pensai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffle de liberté [Tristan] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souffle de liberté [Tristan] [terminé]   Souffle de liberté [Tristan] [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle de liberté [Tristan] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp De Tristan
» Absence Tristan
» Tristan Adagio
» Tristan Angel : Ange ou Démon ? ...
» Un doux parfum [Eilen - Tristan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENCEINTE INTÉRIEURE :: La Rivière-
Sauter vers: