Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Akiiko =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiiko Amane

Akiiko Amane


Nombre de messages : 10
Age : 16
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Relations:

Akiiko =D Empty
MessageSujet: Akiiko =D   Akiiko =D EmptyMar 29 Déc - 20:05

Akiiko =D Sanstitre2jo Nom : Amane
Prénom : Akiiko
Age : 16
Pouvoir Maitrisé : Peut manipuler la matière avec la quelle il est en contact, peut l’utiliser sur un organisme vivant ou non. [cf : Wrath F.M.A ]
Manie/Philosophie ou phrase fétiche : On ne vit qu’une fois autant en profiter. Il a la mauvaise habitude se mordre la lèvre.
Aptitudes : Il adore et pratique beaucoup de disciplines artistiques comme : le dessin, le chant, et la danse. Dans lesquelles il faut avouer il n’est pas mauvais. Mais il n’est
pas un excellant élève.

Description physique : Akiiko porte souvent des chemises blanches ou noires. Elles font ressortir ses cheveux noirs et ses magnifiques yeux verts. Il n’est pas plus grand, plus fort ou plus beau que les autres mais il attire l’œil. Ce qui l’agasse car il n’aime pas avoir des gens qui le regarde ou autre. Il a une
peau légèrement bronzée mise en valeur pas ses chemises jamais fermées sauf en hiver. Il a une cicatrice sur son torse proche de l’emplacement du cœur, elle remonte à son enfance. Il toujours un demi sourire sur les lèvres.

Description du caractère : On dit souvent aux enfants de faire bonne impression. En fait sa veux dire être comme ils ne sont pas pour que les gens
pensent du bien d’eux. C’est justement là que survient le problème. Akiiko n’a jamais compris le sens caché de cette phrase ou alors il ne l’a jamais entendu. Il est tout simplement naturel. Il est provocateur, il fait de l’humour a n’en plus finir, il est toujours dans les embrouilles lorsqu’il y en a, et pour cause, c’est lui qui les crée. Il ne connait pas le sens du mot limite, tout est bon pour s’amuser quelques en soit les répercutions. Mais il a une ligne de pense un code de conduite, hélas ne comportant qu’un seul article : Les lois sont faites pour être enfreintes pourquoi en rajouter ? Akiiko n’est
pas non plus quelqu’un d’abject, il sait qu’il y a des choses avec les quelles il ne faut pas jouer, et l’amour et l’amitié en sont.




Histoire :

Il y a 16an, une japonaise très a cheval sur ses principes c’était mariée avec un homme d’affaires américain venu pour marchander avec le père de cette femme. L’enfant qui n’acquit de cette union fut appelé Akiiko. En hommage au père de cette femme. Mais cette histoire qui aurait pu devenir un conte de fée pour eux tourna au cauchemar. L’homme d’affaires perdit son travail, et peut de temps après eut un accident de voiture. Sa femme ne se remit jamais du choc et 1an après elle se suicida en fonçant avec sa voiture vers le précipice qui avait vu la mort de son mari 1an avant. Akiiko se trouvais justement dans la voiture a se moment, il voulait faire une surprise a sa mère, sans se douter de se qu’elle allait faire. Quand il sortit de derrière les fauteuils sa mère hurla fit plusieurs dérapages et s’arrêta contre un pilonne électrique qui tomba sur la voiture. Akiiko réussit à sortir, il avait des morceaux de verre plantés dans le corps en un gros morceau de métal planté dans la poitrine, il se traina hors du véhicule. Il voyait sa mère toujours dans son siège, les brisures de la vitre avaient pénétrées ca et la de son corps et le pilonne lui bloquais les jambes. Akiiko la regardais sans vraiment comprendre il voyait qu’elle avait mal il lui criait de sortir vite. Mais elle ne pouvait pas, elle le regardait elle pleurait toute les larmes de son corps, lui aussi pleurais il commençait. Quelques minutes plus tard, les yeux de sa mère devinrent vitreux et fixes, elle arrêta de se débattre. Akiiko était près d’elle il pleurait, pleurait, il tirait la main sans vie de sa mère près de lui comme pour la ramener. Puis il ne vit plus rien le noir complet. Quand il se réveilla il était dans une chambre. Des gens en blouse blanche le regardaient, ils avaient l’air heureux et inquiet. L’un d’eux lui dit qu’il avait été dans le coma depuis 3mois suite à l’accident. Il lui montrait ensuite son torse ou on voyait nettement des traces de brulures et une cicatrice. Il lui expliqua qu’un morceau de métal c’était plant là et kils avaient eut du mal à l’enlever car il avait fondu aux dires des médecins, et qu’il avait recouvert une partie des tissus proches. Ils avaient donc dut l’extraire petit à petit pendant plusieurs jours d’affilés. Et qu’il avait fait la même chose pour les bouts de verre. Un médecin fit allusion au fait que sa mère était couverte de verre comme une statue. Mais se ravisa immédiatement.
Les années qui passèrent, Akiiko les regardât depuis la fenêtre du pensionnat dans lequel il était. Pendant cette longue période il ne parlait que peu et ne souriait jamais. Puis il se fit renvoyé du pensionnat pour avoir dit à un prof ce qu’il pensait de lui. Il vécut dans la rue pendant un petit moment et c’est la qui pris vraiment conscience de son don. Ce don qui fut bien utilisé par l’homme qui lui avait fait découvrir. Akiiko devait faire des ouvertures dans des coffres des murs et tout se qui pouvais intéresser cet homme et les enfants qu’il avait recueillit. Mais utiliser son pouvoir nuisait à Akiiko autant qu’il aidait son exploiteur. Il était souvent mal, vomissait et parfois quand il était l’objet de vives émotion, il devenait l’objet de son pouvoir et ne le contrôlais plus.C’est comme sa que son exploiteur mourut, écrasé par un pan de mur. Et qu’Akiiko reparti a l’hôpital dans le coma. Mais cette fois si il se réveilla quelques jours plus tard. Et il partit pour l’Institut après qu’un médecin lui ait amené une lettre à son nom expliquant ce qu’était l’institut.


Test RP :
Akiiko regardais l’eau aller et venir sur la rive. Il venait d’arriver a l’Institut, son passage dans la rue l’avait totalement changé et il se demandait si la personne qui s’en occupais apprécierait ou non son comportement. Après tout il savait que s’il n’était pas accepté ici il retournerait dans la rue. Il mit son doit dans l’eau. Elle monta sur sa main pour devenir une sorte de gant. Il secoua la mais et toute l’eau retomba. Il continua à regarder l’eau puis se leva et commença à marcher vers l’institut. Puis son caractère refit surface après ce moment de calme anxieux. Il se mit a courir vers la porte puis face a elle il se mit a rire et dit tout haut :

-Ma belle tu me gène !

Il prit la poigné et tira vers lui. Elle s’allongeât comme si elle était en chewing-gum. Il la laissa tombé et ajouta :

-Hé bhé dit moi c’est pas la forme !

Il était contant de sa connerie. Il ouvrit la porte comme un comédien au théâtre. Les gens derrière le regardèrent étonnés, puis se mirent à rire.Il ramassa la poigné de la porte et la tira pour la donner a se qui semblais être un prof, et lui dit en souriant :

-Tenez votre poignée

Puis il regardât la petite insigne sur sa poitrine avec marqué Direction. Il fit un grand sourire en se commentant intérieurement la découverte :

Bha je commence bien moi


Avatar
utilisé : Lee Min Ho

Limite de pouvoir : Problèmes
de santé lors d’une utilisation trop intense,
vomissements, vision troublée,… Lors de choc
émotionnels perte de contrôle du pouvoir et coma.
________
Hors Jeu
Prénom/Surnom : Philippe
Age : 16an
Comment avez vous connu le forum ? Alex ^o^
Présence sur le forum : 3-4 /7 voir 5-6/7
Niveau RP : Tout dépend des topic et des personnes mais je dirais facilement 10 lignes si je suis vraiment dedans.


Dernière édition par Akiiko Amane le Mer 30 Déc - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Akiiko =D Empty
MessageSujet: Re: Akiiko =D   Akiiko =D EmptyMer 30 Déc - 2:41

Bon, pas de soucis majeurs avec ta fiche si ce n'est l'âge de ton personnage... Étant donné que les élèves doivent quitter l'Institut le jour de leurs 18 ans, il faut que tu aie au mieux 17 ans x)
Voilà, une fois ce petit détail réglé, je te validerais =)
Revenir en haut Aller en bas
Akiiko Amane

Akiiko Amane


Nombre de messages : 10
Age : 16
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Relations:

Akiiko =D Empty
MessageSujet: Re: Akiiko =D   Akiiko =D EmptyMer 30 Déc - 17:56

ok je change ça merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Akiiko =D Empty
MessageSujet: Re: Akiiko =D   Akiiko =D EmptyMer 30 Déc - 18:57

Génial, c'est beaucoup mieux ^^
Bienvenue parmi nous ^^

( Et vive FMA ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra A. Grey

Alexandra A. Grey


Nombre de messages : 40
Age : 16
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Relations:

Akiiko =D Empty
MessageSujet: Re: Akiiko =D   Akiiko =D EmptyMer 30 Déc - 20:22

Kikou Best!
Revenir en haut Aller en bas
Akiiko Amane

Akiiko Amane


Nombre de messages : 10
Age : 16
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Relations:

Akiiko =D Empty
MessageSujet: Re: Akiiko =D   Akiiko =D EmptyVen 1 Jan - 18:17

Kikou fofole xD oublie pas tu me doit un rp lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiiko =D Empty
MessageSujet: Re: Akiiko =D   Akiiko =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiiko =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: