Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Illyria, miroir versatile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illyria Scylla

Illyria Scylla


Nombre de messages : 9
Age : 17 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

Illyria, miroir versatile Empty
MessageSujet: Illyria, miroir versatile   Illyria, miroir versatile EmptySam 13 Fév - 14:13

e
Illyria, miroir versatile Illyriaempathe
Illyria SCYLLA


Nom : Scylla
Prénom : Illyria
Age : 17 ans
Pouvoir Maitrisé : Empathie et mimétisme. mais elle ne les maitrise pas réellement.
Manie/Philosophie ou phrase fétiche : Tout dépend de qui se trouve face à elle
Aptitudes : Techniquement elle ne maitrise rien, donc pas d'aptitudes particulières, si ce n'est une partie des vôtres si vous êtes près d'elle (à coté de Sherlock Holmes elle devient observatrice, à coté de House elle devient manipulatrice, mais à coté de marie josé pérec elle ne devient pas championne de course Wink ). Elle apprécie toutefois la course à pied, trouvant dans la solitude un certain calme, du moins au début.
Description physique : Illyria est une jeune blondinette mince et assez grande; ses grands yeux verts sont une fenêtre ouverte sur son âme....Ou plutôt la votre en fait. Son visage fin est très expressif et l'on peut y lire tout le panel des émotions humaines avec clarté. Athlétique de par son gout pour la course à pieds elle est aussi gracieuse, ayant autrefois appris la danse, du temps où un professeur charismatique lui avait, bien malgré elle, fait partager sa passion pour cet art. Instable elle change d'expression très facilement, trop facilement, selon les gens qui l'entourent, mais lorsqu'elle est seule, vraiment seule, ses grands yeux verts expriment la peur de l'inconnu et la perplexité face à un être qu'elle ne connait absolument pas : Elle même. Mais personne n'a jamais pu surprendre ce regard chez elle.
Description du caractère : Illyria a un don étonnant, elle est très sensible aux phéromones, à l'électricité et aux signaux corporels, elle est, en fait, excessivement sensible aux autres. Empathe, certes, mais aussi télépathe, elle ne maitrise toutefois pas du tout ses dons, dont elle ignore la nature, et soumise dès sa naissance aux émotions, sentiments, pensées, souvenirs des autres elle 'na jamais pu se construire une psyché personnelle, ni même une personnalité personnelle. Miroir vide ne reflétant que son interlocuteur Illyria n'a pas d'existence propre, moralement parlant. Les seuls moments où elle se trouve seule la déstabilisent totalement, car l'inconnue qu'elle entrevoit et le vide qui l'emplit lui laisse un arrière gout de terreur. Elle peine à différencier ses souvenirs réels de ceux des gens qu'elle a côtoyé, elle ignore si elle est réellement joyeuse ou si c'est à cause de al femme enceinte et débordante de vie qu'elle a croisé une demi-heure auparavant, elle ignore si elle a des tendances suicidaires ou si ce sont celles du jeune homme croisé dans le métro peu avant. Bref elle ignore qui elle est et cela l'effraie. Lorsqu'elle se retrouve, par hasard, isolée assez longtemps pour se rendre compte du vide laissé elle apprécie ce silence dans son esprit, les premiers jours, puis le trouve envahissant et finalement une semaine n'est pas écoulée qu'elle se jette à corps perdu dans la foule pour ne plus contempler le vide de son existence.
Histoire :
Illyria naquit un soir de septembre, sa mère, une jeune femme qui ne la désirait pas, la plaça dans un orphelinat dès sa naissance, Illyria n'eut donc pas, dans son enfance, la liberté d'être seule t donc de se construire. Elle pleurait quand les autres avaient faim, souriait quand les autres étaient heureux, elle grandit comme cela, miroir changeant et versatile de ses camarades orphelins. son enfance fut sans histoire, jeune fille complexe et paradoxal elle semblait extravertie, ayant pour amie des enfants sûrs d'eux étonnés mais ravis de contempler leur reflet dans les yeux verts d'Illyria. Narcissique souvent, agressive parfois, elle ressemblait à n'importe quelle peste de son âge, personne ne se posa donc de question sur ses brusques changements d'humeur, sur la maturité dont elle faisait preuve quand elle était dans le bureau de la directrice, sur ses comportements par trop enfantins avec les bébés. L'adolescence n'arragea pas les choses, d'abord parce qu'elle était jolie et que ses camarades devinrent jalouse, ce qu'elle fit également par la force des choses, et parce que els garçons voulaient al séduire, ce qui la poussait à les séduire eux aussi. Elle passa pour une fille facile, ce qui à son âge n'était guère flatteur, elle était connue des garçons pour ne pas s'attacher, puisque quand ils désiraient reprendre leur liberté elle le désirait aussi. Bref elle devint, bien malgré elle, et sans vraiment en souffrir, une jeune fille de mauvaise vie comme disaient ses professeurs à qui cela n'échappa pas.
Elle dut voir une psychologue, qui la trouva extrêmement prude, elle même étant vierge à bientôt 30 ans, et se posa des questions sur elle. On pense que c'est elle qui détecta ses pouvoirs et l'orienta vers l'institut.
Test RP :
La psychologue lui avait parlé d'une île, où elle apprendrait qui elle était. Illyria n'avait pas bien compris, elle savait qui elle était, une jeune femme elevée dans le respect de Dieu, ayant décidée d'attendre le mariage pour offrir son plus précieux cadeau à l'homme de sa vie, mais 'nayant trouvé aucun homme digne de ce don merveilleux. elle savait aussi qu'elle voulait des enfants, qu'elle aimait aider les autres et qu'elle était triste parce que son chien venait de mourir. Elle ne voyait pas bien l'intêret, donc, d'aller sur cette île, mais la psychologue lui inspirait confiance, et elle était un peu naïve, il faut bien 'lavouer, elle hocha donc la tête sans répondre, trouvant els mots trop puissants pour être utilisés à al légère. La psychologue répondit de même en réprimant un sourire, retrouvant dans ce mouvement rapide et bref, concis et clair, un mouvement qu'elle même utilisait par trop souvent.
Elle sentait, confusément, car elle ne comprenait pas toute la portée des "pouvoirs" d'Illyria, qu'il fallait qu'elle reste près d'elle et elle 'lavait donc accompagnée sur le bateau, la rassurant de ses sourires muets. Plusieurs fois elle l'avait vu changer, s'éloigner de son image pour ressembler à l'un des marins, personnages charismatiques auprès desquels elle faisait pâle figure, mais elle avait fini par réussir à isoler al jeune fille avec elle afin d'éviter qu'elle ne changea d'avis.
Le voyage avait été long quoique calme et lorsque l'île fut en vue, émeraude végétale posée sur l'onde de saphir la psychologue se sentit soulagée, vivre avec vous même est une expérience déconcertante, une chance qu'elle ne soit pas curieuse, répondre aux questions de vous même devait être encore plus complexe. Un soupir lui répondit et elle sourit à la jeune fille.

- "Nous sommes presque arrivés, prépare tes affaires, je ne pourrais pas descendre avec toi, mais ils prendront soin de toi.3

Illyria n'avait pas peur, normalement l'inconnu effraie, mais elle partageait les sentiments et les émotions de son docteur qui rentrait chez elle et était donc plus soulagée qu'effrayée pour la jeune blonde. Elle se sentait donc étrangement sereine, et prépara son paquetage avec une économie de gestes et une efficacité presque militaire. Lorsque le bateau accosta c'est sans regrets et sans un mot qu'elle quitta le navire et le docteur pour découvrir le monde s'offrant à elle.
Une jeune adolescent passa près d'elle, sûr de lui, un manipulateur de feu sans doute, une chaleur émanait de ses pensées, son corps, ses émotions chaotiques et mêlées se joignirent à celles de la psychologue et le visage d'Illyria se modifia, la jeune fille douce aux yeux émerveillés se redressa, ses yeux prirent une éclat plus dur, sa voix que personne n'avait entendu résonna, claire, sure d'elle, agressive, lorsqu'elle poussa du coude une adolescente effacée pour se rapprocher du pyrokinesiste et le saluer d'un air conquérant.
Avatar utilisé : Kristen Bell
Limite de pouvoir Techniquement assez peu, le pouvoir est fort, mais mêlé d'un besoin de mimétisme, d'une absence de personnalité propre et d'une exagération des sentiments/sensations/souvenirs/personnalités reçues, elle est vous, en plus névrosé ou plus doux, ou plus bavard, selon votre trait de caractère principal, un peu comme une caricature légère de ce que vous êtes au fond de vous.
___________________
Hors Jeu
Prénom/Surnom : Coline
Age : 25
Comment avez vous connu le forum ? partenaire
Présence sur le forum : 7 /7 (sauf période conseils de classes et certaines vacances.)
Niveau RP : bonne question...J'en fais depuis environ 4 ans je crois, mais je reste adepte des posts assez courts. (enfin pas trop quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Illyria, miroir versatile Empty
MessageSujet: Re: Illyria, miroir versatile   Illyria, miroir versatile EmptySam 13 Fév - 22:20

Tout d'abord, bienvenue ! =)
Ensuite, ta fiche est nickel, je ne vois rien à redire mis à part que le personnage est assez intéressant ! ^^ Donc bravo pour l'originalité =)
Tu es donc bien évidemment validée et tu peux commencer à jouer dès maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Illyria Scylla

Illyria Scylla


Nombre de messages : 9
Age : 17 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

Illyria, miroir versatile Empty
MessageSujet: Re: Illyria, miroir versatile   Illyria, miroir versatile EmptySam 13 Fév - 22:21

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Illyria, miroir versatile Empty
MessageSujet: Re: Illyria, miroir versatile   Illyria, miroir versatile EmptySam 13 Fév - 22:51

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illyria, miroir versatile Empty
MessageSujet: Re: Illyria, miroir versatile   Illyria, miroir versatile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illyria, miroir versatile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Présentations-
Sauter vers: