Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Présentation élève] Sérène Lieto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sérène Lieto
Admin
Sérène Lieto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation du feu.
Relations:

[Présentation élève] Sérène Lieto Empty
MessageSujet: [Présentation élève] Sérène Lieto   [Présentation élève] Sérène Lieto EmptyMer 10 Juin - 17:34

[Présentation élève] Sérène Lieto Avat_r10
Sérène Lieto


Nom : Lieto
Prénom : Sérène
Age : 18 ans
Pouvoir Maitrisé : invocation de flamme.
Manie/Philosophie ou phrase fétiche : joue constamment avec un briquet

Aptitudes :
-Sport : Passionnée de sport et plutôt douée pour le saut d'obstacle et l'escalade, elle s'en sortira bien dans la plupart des domaines ...sauf peut-être la danse.
-Art : Elle aime la musique, et gratte de temps à autre les cordes de sa vieille guitare, mais ce n'est pas une passion.
- Pouvoir : Elle peut, à loisir, invoquer de petites flammes mais naturellement plus la flamme est grande plus l'exercice est difficile.

Description physique : Grande et élancée, Sérène est une sportive, quoi de mieux en effet que le sport pour dépenser son énergie ? Car cette petite en a à revendre. Elle n'accorde que peu d'importance à son physique, ce qui explique ses cheveux en bataille ou attaché un peu n'importe comment. Son absence total ou partiel de maquillage. Et son inclinaison prononcé pour les jeans et débardeurs typé masculin. Si vous comptiez trouver en elle une sulfureuse italienne vous vous êtes trompés de porte. Brûlante certainement mais elle aurait plutôt tendance à se battre avec les garçons qu'à les embrasser.

Description du caractère : Un caractère ardent. Si vous la cherchez vous le trouverez très vite, et ce, même quand vous ne la cherchez pas réellement d'ailleurs. Attention donc aux petits plaisantins qui voudraient se moquer d'elle où la ridiculiser car non contente d'avoir un sens de la compétition aussi grand que son attitude lunatique.
Sérène est aussi très susceptible et vu sa note en sport... surtout en sport de combat mieux vaut user de tact avec elle sous peine d'échauffement .... violent.
On pourrait croire que à première vue cette jeune damoiselle n'est pas sympathique, mais vous savez ce que c'est... sous la carapace se trouve toujours un coeur d'or.. enfin ... bémol pour celle-ci qui a peut-être un coeur d'or mais aussi un sens du sadisme surdimensionné. Prudence est donc mère de sureté. Elle sera néanmoins prête à tout pour vous aider si vous êtes apprécier d'elle.

Histoire :

Née d'une froide nuit de décembre il est presque ironique que Sérène contracte quelques 10 ans après sa naissance cet étrange pouvoir,
la malédiction, le pouvoir du feu.
Tout était pour le mieux pour elle et sa petite soeur...mais vous connaissez la vie hum ? Les gens extraordinaire n'ont pas le droit à une vie ordinaire.

L'accident arriva un soir d'août. Les deux petites filles jouaient dans le jardin. A cet instant la naïve Sérène était à cent milles lieux de s'imaginer que dans quelques instants allait se produire un événement qui changerait sa vie à jamais... à jamais.
Un accident, ce n'était rien de plus qu'un accident.
Un de ces accidents qui vous bouleverse et vous poursuit et qui n'a de cesse que de vous harceler jusqu'à ce que finalement vos yeux se ferment à leurs tours.
Un accident tragique.

* *
*

Elle s'assit en face de la femme, une légère robe à fleur et un visage gracieux, sourit légèrement et se racle la gorge...

Par où commencer ?

C'était un début de soirée d'août .
On vit Maman fermer les volets. Comme d'habitude. Elle se leva, me faisant signe d'aller me cacher. Au fond du jardin, comme d'habitude à cette heure-ci. Comme maman nous avez appris, c'était un jeu disait elle. Un cache-cache. Il ne fallait surtout pas que Papa nous trouve. Alors on se cachait...jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de cris. Mais cette fois-ci Sérène ne s'était pas caché, je m'en souviens. Elle m'avait ordonnée de me cacher et se tenait devant la porte. Je ne le savais pas encore à l'époque mais elle avait compris. Il est des choses que l'on ne peut cacher à certains enfants vous savez. Et les blessures sur les bras de notre mère n'était pas dù à une malicieuse fée ou un stupide lutin comme elle tentait de nous le faire croire. Sérène savait ce qu'il se passait et avait bien l'intention de défendre maman et d'en finir avec tout ça.
C'est alors qu'il est arrivé. Et tout est allé très vite. Je me souviens qu'il la giflé, et puis j'ai vu une grosse lumière rouge et un bruit sourd et puis des cris horribles. A l'époque j'étais toute jeune et terrorisé par ce qu'il venait de se passer, vous savez comme les enfants sont impressionnables. Je pleurais donc dans mon coin. Puis des dames comme vous sont arrivés et du haut de mes 6 ans j'ai résisté. Je ne voulais pas qu'elles m'emmènent loin de Sérène. J'ai tenté de m'accrocher à notre cabane, là où on se cachait. Mais je n'ai pas pu. Je m'en veux toujours... si j'avais dit avant ce qu'il s'était passé elle n'aurait pas... elle ne serait pas...partit là bas.
Excusez-moi mais.... je ne me sens pas très bien.

La jeune fille dans la fleur de l'âge se lève et se met près de la fenêtre.
Silencieuse.

* *
*

Elle ressemblait beaucoup à sa soeur. Mila était une jeune fille intelligente ... mais elle avait surtout perdu quelques choses qui
lui était cher plus que tout.

Connaissez vous la douleur de perdre quelqu'un dont le coeur pompe le même sang ?

Oui la petite Mila avait perdu sa soeur... Non pas perdu dans le sens que l'on donne, elle n'était pas morte.. enfin du moins pas vraiment.
Sa soeur, Sérène, après avoir tué de manière inexplicable son père, brulé vif, fut reconnue dangereuse pour la société et enfermé, en asile.
Là bas elle connu l'enfer.
Les cellules, l'isolement, la nourriture, les piqures.
La douleur, la souffrance.
Savez vous que beaucoup des internés développes peu à peu d'autre pathologie si ils ne sont pas soignés correctement ?
La violence fut son rempart.

Mais voilà aujourd'hui le problème. Le problème des psychiatres, de la police, le problème de Mila. C'est que après 7 ans ... d'internement.

Sa soeur s'est échappé.


Test RP :
1. Racontez votre arrivée sur l'île et à
l'Institut. Quelles en ont été les circonstances? Vos réactions face à
la découverte de vos pouvoirs, face à la découvert de l'Institut ?

Après un ans d'errance, de galère elle avait peut-être trouvé un endroit où elle serait accepté. Peut-être...
Son avenir reposait entre ces quelques morceaux de papiers, là, juste ici contre son coeur, dans la poche de sa veste.
Elle sourit. Et regarda la mer, elle avait encore une heure avant l'arrivée du bateau. Elle s'assit sur le bord du quai.
Elle regardait la mer.

* *
*

C'était cet homme étrange dans le bar où elle était serveuse, bar mal famé du quartier ouest, c'était lui qui le premier, lui avait sourit.
On aurait dit ... qu'il savait.
Il s'était approché, avait commandé un martini ....
Elle lui avait sourit et une fois qu'il eu finit il partit .
De son passage il n'avais laissé que sur la table de quoi à réglé l'addition et une enveloppe.
Un enveloppe au nom de Sérène Lieto.

A l'intérieur de cette enveloppe. Une liasse de billet.
Et un allé simple pour L'Institut.

" tu y trouveras des gens comme toi. "

Elle avait tout plaqué. Tout plaqué pour une simple enveloppe et un sourire. Le premier sourire sincère qu'on lui avait donné .. le premier depuis 8 ans.

* *
*

Elle secoua doucement la tête et se dressa.

" Alors ma'zelle on va sur l'Ile ? "

C'était un vieux marin grisonnant, mais lui aussi avait un sourire.
Un sourire sincère.

Elle monta à bord, son sac sur le dos, elle n'avait quasiment rien.
Elle ferma sa veste en cuir, il faisait frais.

Aussi froid que cette nuit de décembre.

Renaissance ?



Avatar utilisé : Asia arggento

___________________
[i]Hors Jeu

Prénom/Surnom : Maïlys aka Ma-chan
Age : 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? hum .. je dois vraiment répondre ?
Présence sur le forum : 5/7
Niveau RP : cela fait ....7 ans environt que je pratique.


Dernière édition par Sérène Lieto le Lun 15 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

[Présentation élève] Sérène Lieto Empty
MessageSujet: Re: [Présentation élève] Sérène Lieto   [Présentation élève] Sérène Lieto EmptyJeu 11 Juin - 19:05

Bon, si tout est fini, je ne vois pas de problèmes sur la fiche ^^ Donc bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
 
[Présentation élève] Sérène Lieto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kendra Cadalen {élève}
» Michael grim l'élève rebel
» Luke Dungan (Élève) {à terminer}
» Leony Dawn [Elève]
» Eilen Dubois {Élève}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: