Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mark'o'Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

Mark'o'Black Empty
MessageSujet: Mark'o'Black   Mark'o'Black EmptySam 4 Juil - 23:01

Mark'o'Black 778470Sans_titre
Mark'o'Black


Nom : o'Black
Prénom : Mark
Age : 15 ans
Pouvoir Maitrisé : Rendre vivante les ombres chinoises, mais sans les rendre visibles, et devenir une ombre (pouvoirs utilisables uniquement dans un endroit assez lumineux).
Manie/Philosophie ou phrase fétiche : "Seul le mort peut prétendre au repos".
Aptitudes : Maniement des arcs et des sabres.
Description physique : Pas très costaud, même un peu frêle. Cheveux noirs retombant devant les yeux, yeux noirs, teint naturellement blême, pas gothique, mais presque. Toujours vêtu de jeans et de T-shirts noirs, même en été, avec toutefois quelques variantes: chaînes au jean ou symboles sur le T-shirt. Porte parfois un veston en cuir (noir également) en hiver.
Description du caractère : Froid, insolent et arrogant. Ne se mets jamais en colère, et use d'attaques verbales pour énerver l'autre en cas de querelle. Cache en réalité une personnalité tendre, timide et dépressive d'être solitaire .

Histoire : Avant, Mark menait une existence paisible. Il vivait dans un petit village isolé et respirant la nature. Il avait beaucoup d'amis, une amie... spéciale, et une famille solidaire. Mais ses pouvoirs l'anéantirent: Lorsqu'il les découvrit à l'âge de 6 ans, il les montra à ses amis, et beaucoup furent impressionés: mais, lorsqu'il tenta de créer une ombre plus complexe qu'un simple oiseau, celle-ci échappa à son contrôle, et attaqua un de ses amis, qui, même s'il ne mourut pas, fut gravement blessé, et perdit l'usage d'un oeil. Mark fut désormais considéré comme un monstre, et fut mis au rebut. Il ne fut pas exilé: mais en un an, le village fut intégralment dévidé. Au bout de cette funeste année, il se réveilla, sans trouver personne dans tout le village: même pas ses parents. Son village était isolé de tous, il ne pouvait donc pas partir de chez lui, et, bien qu'il ait Internet, n'ayant plus aucun ami, il ne savait pas comment envoyer un appel au secours. Il mena donc une vie solitaire, dépressive, et, comme la seule chose qui le maintenait en vie était une lâcheté d'une ampleur telle qu'il n'avait même pas le cran de se suicider, il décida de s'entraîner à ce à quoi il était bon: le tir à l'arc, l'utilisation du sabre, et bien sûr, ses pouvoirs, pour pouvoir, peut-être, avoir un jour un accident, voir acquérir le courage nécessaire à se faire passer soi-même de vie à trépas. A l'anniversaire de ses 14 ans, un homme assez étrange vint le voir.
- Bonjour. Tu dois être Mark o'Black?
- Qu'est-ce que ça peut vous faire?
- Tu vas venir avec moi.
- Pourquoi?
- Pour apprendre à maîtriser tes pouvoirs.
- Mes?... Qui vous en a parlé?
- Notre télépathe chargé de détecter les nouveaux élèves de l'Institut.
- L'Institut? Qu'est-ce que c'est?
- Je t'expliquerais en chemin.
Mark réfléchit, et se dit qu'après tout, il n'avait rien à perdre. Il prit donc juste son sabre et son arc, et répondit:
- Très bien. Je vous suit.
Test RP :
En arrivant sur l'île, il remarqua tout d'abord qu'elle était êxtrêmement lumineuse, même de nuit, et donc, propice à ses pouvoirs. En débarquant, il constata le calme absolu qui rgnait sur l'île. On entendait les bruits de la nature, mais c'est tout. Et surtout, il n'y avait pas d'Institut. Tout ce qu'il vit, c'était une femme. Elle s'approcha de lui, et lui dit: "Bonjour, je suis Elisabeth Weir, la directrice de l'Institut. Vous devez être Mark o'Black, notre nouvel élève. Veuillez me suivre." N'ayant pas grand-chose à perdre, il la suivit, néanmoins prêt à se cacher dans l'ombre si ses intentions s'avéraient impures. Elle le fit monter sur un petit scooter, et l'amena, en assez peu de temps, vers un bâtiment si gran que Mark s'étonna de ne pas l'avoir vu tout de suite. Cela ne faisait qu'alimenter les soupçons de Mark. Bien que ce dernier ait très souvent songé assez sérieusement au suicide, l'idée de la douleur ou de la torture qu'on pourrait lui infliger içi lui faisait assez peur, et le rendait très méfiant.
Mais à force de ruminer de si sombres pensées, il ne vit pas le temps passé, et arriva en un rien de temps à l'institut. Une fois arrivé, Elizabeth lui dit: "Tiens, voici les clés de ta chambre. Le numéro est marqué dessus. Voici également un plan de l'institut, pour ne pas te perdre. Je te laisse emménager". Il fit ce qu'elle demanda, prêt à disparaître si le besoin s'en faisait sentir. Comme il était tard, il ne croisa personne dans l'escalier menant à sa chambre, sauf un autre garçon qui dévalait l'escalier à toutes jambes et faillit le faire tomber lui-même. A cause de cela, Mark arriva en haut de l'escalier avec une tension de 140, même s'il reflétait un calme attentif et absolu. Il emménagea sans trop d'encombres, toujours soucieux et méfiant. Il fouilla sa chambre, pour déceler un quelconque système de surveillance. Il passa beaucoup de temps à se poser des questions, telles que "Existe-t-il vraiment d'autres personnes dotés de pouvoir?", "Est-ce un piège", "Pourquoi tout est si calme?", bref, tout se résumait à une seule question: "Est-ce vraiment possible?". Mais très vite, Morphée eût raison de lui et il s'évanouit presque de sommeil.
Léger bruit de pas sur son palier.
"Bien".
Avatar utilisé : Taylor Lautner
[i]
___________________
[i]Hors Jeu

Prénom/Surnom : Draco Limar
Age : 13 ans
Comment avez vous connu le forum ? Un ami sur un forum.
Présence sur le forum : variable/7
Niveau RP : Cela dépend de mon inspiration, je peux aussi bien ne faire qu'un petit paragraphes qu'en faire 5 énormes.


Dernière édition par Mark'o'Black le Dim 12 Juil - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

Mark'o'Black Empty
MessageSujet: Re: Mark'o'Black   Mark'o'Black EmptyVen 10 Juil - 1:05

Désolé du double-post, mais j'ai fini mon test RP. Je demande validation (ou refus, si tel est votre jugement).
Revenir en haut Aller en bas
Sérène Lieto
Admin
Sérène Lieto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation du feu.
Relations:

Mark'o'Black Empty
MessageSujet: Re: Mark'o'Black   Mark'o'Black EmptyVen 10 Juil - 12:47

Validé. Excuse moi du retard mais nous sommes en équipe réduite pour cause de vacances ^^

=> Relis toi bien j'ai trouvé quelques petites fautes de temps et des répétitions ^^

=> Pourrais-tu avancer l'âge de ton personnage ? il est vraiment très jeune...


Dernière édition par Sérène Lieto le Ven 10 Juil - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

Mark'o'Black Empty
MessageSujet: Re: Mark'o'Black   Mark'o'Black EmptyVen 10 Juil - 12:54

Validé? Je peux commencer le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Sérène Lieto
Admin
Sérène Lieto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation du feu.
Relations:

Mark'o'Black Empty
MessageSujet: Re: Mark'o'Black   Mark'o'Black EmptyVen 10 Juil - 13:07

Oui. Change juste ton âge....

Tu peux commencer à rp.

ps => l'âge sous ton avatar est celui de ton personnage.. pas le tien.


Bon rp .
Revenir en haut Aller en bas
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

Mark'o'Black Empty
MessageSujet: Re: Mark'o'Black   Mark'o'Black EmptyVen 10 Juil - 13:19

Je sais que l'âge de mon avatar n'est pas le mien, j'ai mis que j'ai 14 ans dans le RP, moi, en réalité j'ai 13 ans, pas 14.
Revenir en haut Aller en bas
Sérène Lieto
Admin
Sérène Lieto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation du feu.
Relations:

Mark'o'Black Empty
MessageSujet: Re: Mark'o'Black   Mark'o'Black EmptyVen 10 Juil - 13:26

Je parlais de l'âge que tu as noté sous ton avatar :

=>à gauche sous ton avatar quand tu postes ... il y a 13 ans .
Sauf que ton personnage à 14 ans.

Et j'aimerais que tu montes ton âge à 15 ans minimum.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

Mark'o'Black Empty
MessageSujet: Re: Mark'o'Black   Mark'o'Black EmptyVen 10 Juil - 13:28

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sérène Lieto
Admin
Sérène Lieto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation du feu.
Relations:

Mark'o'Black Empty
MessageSujet: Re: Mark'o'Black   Mark'o'Black EmptyVen 10 Juil - 13:33

Merci ^^

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mark'o'Black Empty
MessageSujet: Re: Mark'o'Black   Mark'o'Black EmptyVen 10 Juil - 23:12

Personne n'a trouver un problème dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Cadalen
Admin
Kendra Cadalen


Nombre de messages : 78
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose animale
Relations:

Mark'o'Black Empty
MessageSujet: Re: Mark'o'Black   Mark'o'Black EmptySam 11 Juil - 1:14

J'ai re-déplacé le sujet hors des présentations validées temporairement pour résoudre le problème. Donc apparemment, il y aurait une incohérence au niveau de l'histoire et d'après ce que j'ai vu en la relisant en détail, j'ai en effet remarqué qu'il y en avait.
Donc, j'en ai reperé deux, qu'il faudrait changer pour rendre l'histoire plus cohérente :

Premièrement la façon dont tu as trouvé l'institut n'est pas très judicieuse dans la mesure où c'est un endroit tenu au secret et donc l'usage d'internet me paraît quand même peu cohérent. Essaie de trouver quelque chose qui serait peut-être en rapport direct avec ce qui s'est passé dans ton histoire après l'épisode de l'accident Wink

Deuxièmement, c'est un autre détail, mais je trouve qu'il a également son importance : lorsque tu dis que ton personnage a perdu toute son envie de vivre après l'épisode de l'accident,ce qu'il trouve à faire c'est s'entraîner... je ne pense pas que ce soit très cohérent : (je m'explique ^^) si quelqu'un en arriver à ne plus éprouver le désir de vivre, je ne pense pas que sa première décision serait de s'entraîner à plusieurs activités de ce genre et encore moins à ces pouvoirs qui seraient la source de ses malheurs... donc là aussi de mon point de vue, il y a un petit problème de cohérence ^^

J'espère m'être exprimé clairement voili voilou ^^
Donc Mark'o'Black, si tu pouvais essayer de revoir un peu ton histoire sur ces deux points (si je me suis trompée tu peux toutefois essayer de m'expliquer plus précisément ton point de vue bien sûr Wink)


Dernière édition par Kendra Cadalen le Dim 12 Juil - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.blogspot.com/
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

Mark'o'Black Empty
MessageSujet: Re: Mark'o'Black   Mark'o'Black EmptyDim 12 Juil - 0:37

J'ai juste une petite question:
Est-ce que l'usage d'Internet est toléré, dans la mesure où je reçois un e-mail?
Et sinon, la partie entraînement/dépression a été modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Cadalen
Admin
Kendra Cadalen


Nombre de messages : 78
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose animale
Relations:

Mark'o'Black Empty
MessageSujet: Re: Mark'o'Black   Mark'o'Black EmptyDim 12 Juil - 11:14

Le problème d'internet, c'est que comme je te l'ai dit, c'est un endroit tenu au secret, et dans la mesure du possible les élèves "séléctionnés", ceux qui sont repérés comme ayant des pouvoirs sont plutôt contactés directement... l'intermédiaire d'un mail peut être mal compris... même si la personne s'est découvert des pouvoirs, il peut penser à une sorte de canular...

Donc je préférerais que tu fasses entrer en contact direct avec une personne de l'institut, parce que ce serait plus crédible dans la mesure où cette personne de l'institut t'expliquerait en détails que tu n'es pas le seul dans ce cas-là, qu'il existe un endroit où tu pourrai contrôler ces pouvoirs etc...

Sinon pour le reste, ça marche pas de soucis, donc à la limite essaie juste de changer ce dernier point et ce sera bon, je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.blogspot.com/
Kendra Cadalen
Admin
Kendra Cadalen


Nombre de messages : 78
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose animale
Relations:

Mark'o'Black Empty
MessageSujet: Re: Mark'o'Black   Mark'o'Black EmptyDim 12 Juil - 12:54

Ok, donc ça marche, tu es validé officiellement, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.blogspot.com/
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

Mark'o'Black Empty
MessageSujet: Re: Mark'o'Black   Mark'o'Black EmptyDim 12 Juil - 12:57

Dans ce cas...

Re-bonjour tout le monde!

Mais pourriez-vous juste supprimer le message HRP de Venceslas sur mon RP à la plage? Qu'on puisse le continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mark'o'Black Empty
MessageSujet: Re: Mark'o'Black   Mark'o'Black EmptyDim 12 Juil - 14:11

Patience Mark'O'Black, c'est à moi de supprimer ce message pas aux admins!
Je relis ta présentation et je le supprime si tout me plais.



Mon message est supprimé mais n'oublis pas de corriger l'histoire, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark'o'Black Empty
MessageSujet: Re: Mark'o'Black   Mark'o'Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark'o'Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: