Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eilen's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Eilen's Links Empty
MessageSujet: Eilen's Links   Eilen's Links EmptyLun 20 Juil - 14:53


Eilen's Links 212255xp1rwp
Liens de
Eilen Dubois



~ Meilleur(e)s ami(e)s ~

Eilen's Links Kirstendunsticone1dl0
Kendra Cadalen
Comment te définir ? Tu es toujours là pour moi, ma meilleure amie, et ça compte pour moi. Tout simplement.

Eilen's Links 00093a23
Tristan Adagio
Mon meilleur ami, nous avons partagé tant de choses que tu es devenu pour moi comme un grand frère.

~ Amis ~

Eilen's Links Iconchacecrawfordd2
Lucas Connor
Je suis toujours sur la brèche avec toi, je ne sais plus quoi faire, quoi dire... Tu m'attires, c'est impossible à nier, mais suis-je une simple amie pour toi ou vois tu plus en moins ? Je n'en sais rien, mais j'espère un jour le découvrir. Mais tu sais aussi me blesser, et je t'en veux terriblement de n'avoir pas vu en moi, de m'avoir tenu à l'écart. J'aurais compris et je me serais éloigné, je sais faire. Mais ça fait mal de se recevoir cette évidence là. Je ne suis rien alors que tu es toujours tout pour moi...

Eilen's Links Iconkeiraknightleyblan
Elisabeth Cordet
Nous nous connaissons depuis ton arrivée lorsque je t'ai aidé à t'intégrer. Aujourd'hui, nous sommes très proches, bien plus que je n'aurais pu l'imaginer !

~ Connaissances ~

Eilen's Links Icontaylorlautnerr2
Mark O'Black
Croisés à de nombreuses reprises je sais que tu es lié avec Lucas. Nous n'avons pas pu plus se connaitre que ça, mais cela finira par changer j'en suis sure.

Eilen's Links Iconkristenstewartmin3
Enly Marti
Juste croisée, plutôt bousculé d'ailleurs, je sais que tu connais Kendra, et qu'il faut que je te rencontre... Ce que nous avons fait, quelques mots échangés à la Serre alors que je n'étais pas vraiment d'humeur... Tu m'as pourtant parut étranges, et il me reste à comprendre pourquoi !

~ Ennemis ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Eilen's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Tout sur le RP :: Vos Liens-
Sauter vers: