Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arrivé pluvieuse. [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sérène Lieto
Admin
Sérène Lieto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation du feu.
Relations:

Une arrivé pluvieuse. [ Libre] Empty
MessageSujet: Une arrivé pluvieuse. [ Libre]   Une arrivé pluvieuse. [ Libre] EmptyLun 20 Juil - 17:45

Elle avait marché sous la pluie pendant plusieurs minutes avant d'arriver à la cours intérieur de l'Institut... elle n'avait pas couru. Elle aimait ce temps malgré son étrange affinité avec l'élément opposé...

Elle secoua la tête, ruisselante d'eau. Elle était fatigué. Il faut dire que la traversé n'avait pas été de tout repos, elle avait bien cru sombrer en mer et à présent levant les yeux vers le bâtiment elle sombrait dans un infini sentiment de mélancolie. Ici se trouvait sa nouvelle maison. Et sa dernière chance. Elle mettait en jeu sa seule et unique carte..l'ultime.
Si elle n'était pas accepté en ce lieu elle devrait partir... loin, et peut-être que seule la lame de son cher Opinel pourrait la délivrer de cette souffrance.

Elle sourit, posant sa main contre sa poche là où se trouver le couteau.
Un cadeau du patron du bar quand elle était partit. Il l'avait toujours protéger et couverte quand les filcs la chercher... Léo...Un brave type.

Sérène s'ébroua de nouveau, elle devait oublier tout ça. Elle devait oublier Mila et tout le reste et surtout elle devait Se faire oublier. La jeune femme soupira et se mit à l'abri de la pluie, même si en elle brûler le feu son enveloppe charnelle grelotait de l'eau glacée qui coulait dans son cou, quand bien même sa veste en cuir l'avait un peu protéger. Elle se regarda dans une fenêtre proche, on aurait dit une mendiante... elle tenta de s'arranger un peu...


" C'est peine perdu ! " souffla t-elle, découragé.

Elle poussa de l'index quelques mèches collés à son front par l'eau, elle était lasse et ses muscles d'habitudes si tonique avaient perdu toute leur vigueur. Mais où aller à présent ? elle regarda autours d'elle... personne ...que faire ?

Elle s'étira et s'assit sur le sol froid, fermant les yeux elle tenta de se détendre.

* quelqu'un finira bien par arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Une arrivé pluvieuse. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse. [ Libre]   Une arrivé pluvieuse. [ Libre] EmptyLun 20 Juil - 18:28

Il pleuvait a torrent, c'était rare des pluies de ce genre, mais quand cela arrivait, ce n'était pas des petites.
Au sol, de grosses flaques d'eau ruisselait un peu partout sur le pavé, plus d'oiseaux, plus aucun son à par les claquements de ces gouttes tombant du ciel et qui finissaient leur course en s'écrasant en une mélodie harmonieuse. Il aimait la pluie, aimait le bruit quelle faisait quand elle glissait sur les rochers, ou bien quand elles s'éclatait sur les petits cailloux qui étaient tout autour du bâtiment... Il aimait son odeur, sa légèreté...
Il trottina pour se mettre a l'abri et une fois dans la cour intérieur, il se secoua de tout son long, l'eau coulant sur lui, les cheveux se collant a sa nuque, ses tempes, et son front... Bouclant légèrement.

Il marche dans la petite cour, regardant autour de lui, et quelque mètres plus loin, il aperçut une silhouette assise au sol, il s'avança près d'elle et lui sourit doucement, elle paraissait complètement trempé... encore plus que lui très certainement. Il s'accroupit a côté d'elle, il ne l'avait encore jamais vu:

- " Tu me parais bien trempé... Ça va? "

Elle paraissait fatigué, presque faible.
Il sortit un paquet de mouchoir, et lui en tendit un.

- " Tien, essuie toi... Garde le paquet, tu en aura plus besoin."

Il lui donna et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Sérène Lieto
Admin
Sérène Lieto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation du feu.
Relations:

Une arrivé pluvieuse. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse. [ Libre]   Une arrivé pluvieuse. [ Libre] EmptyLun 20 Juil - 19:06

- " Tu me parais bien trempé... Ça va? "

Sérène sursauta légèrement et transperça l'auteur de la demande, pourtant amicale, d'un regard rouge et visiblement furax. Puis se rendant compte qu'elle avait à faire à un professeur la couleur se transmit directement de ses yeux à ses joues. Elle tenta de s'excuser et prit, en balbutiant quelques mots inutiles, le paquet de mouchoir et remercia l'homme d'un signe de tête se forçant à sourire, même si vu son état avancé d'inondation il lui aurait plutôt fallut trois voir quatre serviettes éponges...

" je ... je suis nouvelle et ... j'étais fatiguée.. alors je me suis ... assise. "

* Tu es vraiment idiote ma pauvre fille, tu n'as aucunes bonnes manières ! Regarde les tous ici ! Tu n'as rien à faire parmis ces gens ! Tu n'es qu'une blatte.. rentre dans ton nid de...de blatte ! *

" Mais je crois que je vais ...euh rentrer chez moi, ce n'est pas pour moi ce genre d'endroit. Je... euh ... merci aurevoir et désolé pour.. pour le paquet de mouchoir je vous le rembourserais ...quel est votre nom ?...euh .. ça n'a pas d'importance... adieu ! "

Elle prit son sac en vitesse et commença à tourner les talons, la pluie battait son visage sale, et ses mains pleines de coupures tremblaient légèrement mais elle ne devait pas faiblir .

*
Qu'est ce qu'il m'a prit de venir ici ?! Je n'ai pas ma place ici ! ... il risque d'appeler la police ... je dois fuir ... vite. *


Dernière édition par Sérène Lieto le Lun 20 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Une arrivé pluvieuse. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse. [ Libre]   Une arrivé pluvieuse. [ Libre] EmptyLun 20 Juil - 20:05

Elle lui lance un regard noir, enfin, plutôt rouge si nous parlons dans le sens propre du mot, il ne se sentit pas vexé, pas le moins du monde, il lui sourit doucement, ne faisant rien de plus, et lui tendit des mouchoirs, le regard de la jeune fille devenu normal, et ses joues rosies, elle blaguait, s'excusa ...
Il n'eut le temps de rien dire qu'elle lui expliqua qu'elle était nouvelle, et enchaina qu'elle ne savait pas se qu'elle faisait ici... Se releva, et partit...
Il se leva précipitamment, Mais non?! Pourquoi part-elle?!
Il lui attrapa rapidement le bras, pour l'arrêter:

- "Hey... Attend... Pourquoi tu veux rentrer?"

Il lui sourit doucement, enleva sa veste plus ou moins seche et lui mit sur les épaule.

- "Réchauffe toi, et après on parlera... Tu vas m'expliquer pourquoi tu veux partir... Je m'appelle Benjamin Barry, je suis un des professeurs de cette école, et pour le paquet, je n'en veux pas un autre, ce n'est pas la peine voyons... Je m'en moque, ce n'est qu'un paquet de mouchoirs."

Il la regarde, tentant de la rassurer, et posa ses mains sur ses épaule.

- " Tout d'abord dit moi ton nom... Et ton âge, sa m'intéresse, j'ai envi de le savoir, et qu'est ce qui t'a amenée ici."
Revenir en haut Aller en bas
Sérène Lieto
Admin
Sérène Lieto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation du feu.
Relations:

Une arrivé pluvieuse. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse. [ Libre]   Une arrivé pluvieuse. [ Libre] EmptyLun 20 Juil - 20:34

Elle voulu se dégager, partir ... loin de cet endroit ...loin des gens mais ses muscles étaient tétanisé par le froid et elle était trop épuisé pour utiliser son pouvoir... de toute façon elle ne ferait pas le poids contre un professeur... une seconde ... un professeur ? cet endroit était donc une école ?!

Il lui mit sa veste sur les épaules...elle resta figée, c'était le premier contact physique qu'elle avait avec un humain qui lui voulait du bien ... oui .. cet homme avait l'air amical...il était si différent des hommes qu'elle voyait d'habitude...

L'homme lui dit quelques mots, et son nom ... Benjamin Barry ...professeur Benjamin Barry ...

* Je me demande quelle matière il enseigne ? *

Elle secoua la tête pour chasser cette question sans intérêt de son esprit .

* Ce n'est pas le moment de te poser ce genre de question, peut-être te retient-il parce qu'il a déjà appeler la police ...ou peut-être que non ...il a l'air... sincère...*

Elle semblait en proie à un conflit intérieur. La jeune femme garda néanmoins le silence, écoutant attentivement, du moins elle en avait l'air, son interlocuteur. Il l'a ramena à l'abri de la pluie.

Il lui posa quelques questions, voulant savoir son nom, son prénom, son âge...pourquoi elle était ici ...


* c'est louche, il veut savoir qui je suis pour savoir si je répond à la description de la police, ils ont du diffuser un avis ... non ça fait trop longtemps que je suis partit ... peut-être pas .. je suis dangereuse ils le savent ... je ... je ...*

Elle retint ses larmes de justesse .

* mais qu'est ce qu'il me prend ?! Ca va pas de me mettre dans des états pareil devant un inconnu ... il pourrait être dangereux ! *

Elle déglutit et réussissant enfin à calmer ses tremblements, dû à ses nerfs plutôt fragiles et au froid, Sérène répondit enfin d'une voix encore un peu faible :

" Je m'appelle Sérène ....Sérène Lieto... j'ai 18 ans ... et je suis ici car je n'ai plus nul part où aller. Pour le reste ... pourquoi je veux partir et pourquoi je suis ici je préfèrerais le dire à l'abri des oreilles indiscrètes..."

Elle planta son regard à présent noir charbon dans celui de son interlocuteur s'attendant à voir arriver une armada de policier armée jusqu'aux dents ainsi que quelques gars baraqué en blouse blanche pour la ramener une fois de plus à l'hôpital... même si tout cela était passé à présent jamais cette sensation d'être traqué à chaques instants depuis sa fuite ne l'avait quitté. Elle sentit un frisson d'effrois la parcourir...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Une arrivé pluvieuse. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse. [ Libre]   Une arrivé pluvieuse. [ Libre] EmptyLun 20 Juil - 21:32

Elle semblait si mal cette petite, sur le point de craquer, elle avait un regard presque vide, et pourtant, pleins de choses, pleins de secrets non dévoilés, de trop peut être?... Une blessure, voila se qu'elle avait, une blessure profonde, et une peur, elle semblait tétanisée... Il resta près d'elle, tentant d'attirer son regard, en vint, il voulait l'aider, et il l'aiderait, cette jeune fille, assez grande, 17 ans il dirait... avait besoin d'aide, et il lui donne son aide, si il y avait des secrets a garder, il les garderaient, si il y avait des choses à faire, il le ferait, car il sentait qu'il y avait quelque chose, quelque chose quelle ne voulait pas dire, mais quoi? Il voulait le savoir, et surtout avait besoin de le savoir pour l'aider...

Elle semblait aux bord des larmes, a telle peur de lui? se n'était pas son but. Il penche la tête, cherchant une réponse sur le visage de la jeune fille... A t-elle un don? Sait-elle ce qui se passe ici? Sait-elle que l'homme avec qui elle parle sait se téléporter d'un endroit a un autre sans problème en une seconde? Il n'en a pas la moindre idée...

" Je m'appelle Sérène ....Sérène Lieto... j'ai
18 ans ... et je suis ici car je n'ai plus nul part où aller. Pour le
reste ... pourquoi je veux partir et pourquoi je suis ici je
préfèrerais le dire à l'abri des oreilles indiscrètes..."


Il l'écoute, elle se présente, c'est un bon départ non? Elle aurait très bien pu s'enfuir en courant... Certes il ne l'aurait pas laissé faire, mais bon...
18ans, il n'était pas loin, il pensait entre 17 et 18ans.

- " Ici, Sérène, tu ne risque rien, d'accord? Tu es a l'abri, quoi qu'il arrive, ou quoi qu'il se soit passé... Il n'y a personne ici... Il n'y a que nous, tout le monde est dans leurs dortoirs a cette heure ... Ou en tout cas, a l'intérieur... Tu peux me parler, si tu le veux, je ne te forcerai pas."

Il la fit s'assoir, elle n'avait pas l'air très bien, fatiguée? Ou a telle faim peut être? Il attendit quelle s'assoit, et lui remit bien la veste sur ses épaules, pour ne pas quelle attrape froid...
Il fouille dans la poche de sa veste, et sort une barre de céréale...

- " Tien, ... Prend quelque chose..."

Il s'assoit a côté d'elle, de façon calme, ne voulant pas lui faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Sérène Lieto
Admin
Sérène Lieto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation du feu.
Relations:

Une arrivé pluvieuse. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse. [ Libre]   Une arrivé pluvieuse. [ Libre] EmptyMar 21 Juil - 1:05

Il était si gentil, si attentionné avec elle... c'était bien la première fois que ça arrivé... que quelqu'un soit .. comme ça ... avec elle.

* c'est peut-être un piège ? il tente de te faire baisser ta garde ! .... ou peut-être pas... il n'a pas l'air dangereux...mieux vaut se méfier ! ... mais pourtant..*

" Ici, Sérène, tu ne risque rien,
d'accord? Tu es a l'abri, quoi qu'il arrive, ou quoi qu'il se soit
passé... Il n'y a personne ici... Il n'y a que nous, tout le monde est
dans leurs dortoirs a cette heure ... Ou en tout cas, a l'intérieur...
Tu peux me parler, si tu le veux, je ne te forcerai pas."


Elle ne risquait rien ici ? Comment ça elle ne risquait rien ?! On lui disait pareil là bas, à l'asile ! Sa mère lui disait pareil quand son père rentrait, quand il la battait, si elle restait caché elle ne risquait rien ... toujours le même refrain, elle tenta de serrer son poing.. elle ne réussit pas ... ses multiples journées sans nourritures pour arriver jusqu'à l'institut l'avait beaucoup affaiblit.

Elle se laissa faire, malgré les contradictions qui afflué dans son esprit, elle avait envie de le croire, de se dire que son calvaire était finit...son visage était presque gris, la fatigue, les effets des piqures en un ans ne s'était pas dissipé... l'asile ...


" Je ... "

Elle se prit la tête entre les mains, il l'avait assise et remit sa veste sur ses épaules, il lui tendait une barre de céréales... Elle était jeune. Elle était jeune et avait mal... ce qui aurait du être pour elle ses meilleurs années avait été un véritable cauchemar, une succession de cauchemars.
Une larme puis deux coulèrent le long de ses joues faisant couler le noir qui cernait ses yeux.

Elle ne put alors empêcher sa langue de se délier... elle l'était resté durant tant d'années...


" Comment je suis arrivé ici ? Un gars étrange me l'a conseillé. Comment j'ai rencontré.... ce gars ? Dans le bars où je travaillais... le bar ? oui... je l'ai rejoins après mettre échappé d'un asile psychiatrique dans lequel on m'avait placé car j'avais tué mon père...mort .. immolé par mes soins...il nous battait ma mère, ma soeur et moi...un jour je ne l'ai plus supporté et c'est alors que je l'ai tué un soir alors qu'il rentrait tranquillement du boulot il m'a suffit de claquer des doigts...c'était si simple...claps.. tout fut finit... mais à dix ans on ne pense pas que cela va faire partir votre vie en fumée... on y pense pas... "

Sérène tremblait les mains crispé sur son crâne. Si mal .. elle avait si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Une arrivé pluvieuse. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse. [ Libre]   Une arrivé pluvieuse. [ Libre] EmptyMar 21 Juil - 11:13

Il remarqua ses larmes, sur ses joues... Et la vit pleurée...
Elle mit son visage dans ses mains, et raconta son histoire...

" Comment je suis arrivé ici ? Un gars étrange
me l'a conseillé. Comment j'ai rencontré.... ce gars ? Dans le bars où
je travaillais... le bar ? oui... je l'ai rejoins après mettre échappé
d'un asile psychiatrique dans lequel on m'avait placé car j'avais tué
mon père...mort .. immolé par mes soins...il nous battait ma mère, ma sœur et moi...un jour je ne l'ai plus supporté et c'est alors que je
l'ai tué un soir alors qu'il rentrait tranquillement du boulot il m'a
suffit de claquer des doigts...c'était si simple...claps.. tout fut
finit... mais à dix ans on ne pense pas que cela va faire partir votre
vie en fumée... on y pense pas... "

Il la regarda, non pas terrifié, mais blessé.. Par son histoire, et posa sa main sur son épaule, voila, c'était sortit, il lui caressa doucement l'épaule de son pouce ...

-" Voila... C'est sortit... Allé... Tout va bien se passer, tu verras... "

En un claquement de doigt? était-ce une expression ou la simple vérité? Avait-elle un don? Il devait le savoir...

-" Quand tu dis, en un claquement de doigt, c'est se qui c'est passé?"

Demanda-t-il simplement. Il la garderait ici, mentant a Lizzy si il le fallait... Mais il ne la laissera pas partir dans cet état... Un asile... Comment peut-on envoyer un enfant dans un asile... C'est horrible... Il la prendrait sous son aile, la protégerait, il le jura, il ne lui arrivera plus rien... Il empêchera qui conque de faire du mal a cet enfant.

Il lui releva le menton pour qu'elle sèche ses larmes. Passant son pouce sur sa joue noire a cause de ses yeux qui avait coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Sérène Lieto
Admin
Sérène Lieto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation du feu.
Relations:

Une arrivé pluvieuse. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse. [ Libre]   Une arrivé pluvieuse. [ Libre] EmptyMar 21 Juil - 21:48

Elle se figea. Sa main sur son visage. Sa respiration s'accéléra. Cette caresse sur son épaule. Elle tentait de calmer les battements de son coeur, mais c'était un effort vain.

" Quand tu dis, en un claquement de doigt, c'est se qui c'est passé?"

Elle ne put s'empêcher de sourire, il doutait encore.

* Soit je crois qu'il est temps de faire tes preuves ma petite... tu devrais te méfier .. peut-être que ... non arrête de dire des bétises. Arrête de te poser des questions ... fait le. Aller.*

La jeune femme se leva, se dressant dénouant ses longs muscles, essuyant d'un regard de main le noir sur ses joues.
Elle déposa doucement le blouson du professeur à terre et s'écarta, restant toujours à l'abri des gouttes d'eaux.
Sérène sourit de nouveau, son regard changea peu à peu. Avec le noir qui se teintait peu à peu de rouge s'envola l'innocence on lui aurait donné une éternité de plus que son âge.
Elle semblait avoir tout vécu. Elle se concentra.


* Contrôle toi ... souviens toi la dernière fois...oui mais tu étais en colère c'était différent... respire... inspire...brûle.*


Elle la sentit alors, cette sensation qui l'envahissait, cette énergie si puissante qui lui brûler les entrailles, la gorges, elle la sentait dans chaque membres, pulser en rythme avec son coeur, dans son sang dans chacunes de ces cellules. Cette énergie destructrices.. incontrôlables... ça respiration s'accéléra encore elle ferma les yeux.

N'importe qui aurait prit peur en la voyant, comme son père il avait tentait de fuir... idiot... c'était inutile. Elle sentit ses cheveux se hérisser sur sa nuque. Elle y était presque....Quand elle réouvrir ses yeux ils étaient teint d'un rouge des plus brillants. Claquant des doigts elle ferma la main. Et quand elle écarta un à un ses doigts une fleur de flamme avait éclose dans celle-ci, Fleur rouge sang, qui devint peu à peu une flamme tenant dans la paume de sa main.

* encore un peu de concentration ...*

Elle puisa dans ses dernières ressources pour contenir la flamme puis referma la main, celle-ci disparut alors, laissant la paume de sa manieuse noire. Elle tomba à genoux face à l'homme, épuisé. les bras balants ouverts vers l'extérieurs laissant apparaitre l'intérieur de ceux-ci.

On l'avait souvent prit pour une toxicomane grâce aux nombreuses cicatrices de prises de sangs et injections musclés...elle, elle aurait préféré que ce soit de l'Héroine que du chlofibrate de tramadol... mais on ne choisit pas, disons que ça ne vous fait pas prendre votre pied de la même manière.


Elle plongea son regard encore rougeoyant comme des braises prêtent à s'éteindre dans celui du professeur. Comment allait-il réagir ? Fuir ? Comme les autres ? Appeler la police... non ... Il ne le fera pas. Elle sentait qu'elle touchait au but ... un espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Une arrivé pluvieuse. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse. [ Libre]   Une arrivé pluvieuse. [ Libre] EmptyMar 21 Juil - 22:37

Elle semblait tétaniser, si mal, c'est alors quelle se léve, et a l'air de se concentrer, puis rouvre les yeux... Il la regarde, alors quelle la veste du professeur au sol, et a un regard "brulant"? rouge? ou bien noir? Il y a tant de possibilité, ... Elle s'écarte, et semble avoir plus de force. Sa en aurait fuir plus d'un c'est certain... Avec un don ou non...

Il la regarde, fronçant les sourcils, que sait elle faire? Ça a l'air... Plus fort, tellement plus fort que tout se qui se passe ici. Le coeur du professeur s'accélère a chaque geste de la jeune fille, la peur? Non, la curiosité, de savoir se quelle va faire, quelle don a t-elle? Que c'est elle faire qui puisse la mettre dans un état pareil.
Elle ferma alors les yeux, il se concentra plus sur sa main, c'était la que sa se passerai, c'est certain... Elle dégage une énergie époustouflante...

Elle les rouvrit, rouge, voila la seul chose qu'il pu apercevoir, ses deux grand yeux rouge, presque effrayant. Bientôt, c'est pour bientôt, mais que va t-il se passer?!
Elle claqua ses doigts, il était fixé sur ses doigts, et vit, vit se qu'il devait voir... Des flammes??? elle avait le pouvoir de faire apparaitre des flammes?!
Il resta cloué sur place, il n'avait jamais vu cela! Elle pouvait invoquer, créée le feu?! Il avait presque l'impression quelle jouait avec, c'était si... Wah!

La flamme disparu, et ell tombat a genou, il s'approcha d'elle, et se mit a genou face a elle, il aperçu ses bras, et eu mal, pour elle... Elle avait du être soumise a des tas d'experience bizarre... Il prit alors un de ses bras et le regarda, passa doucement sa main, et la reléve la tenant, pour ne pas quelle s'écroule:

- " Je suis comme toi, je ne sais pas faire la même chose, mais je suis comme toi, tout le monde ici, a un don... Tu n'es pas un monstre, tu sais faire des choses que les autres ne savent pas... Je t'aiderais. Je ne te laisserai pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Sérène Lieto
Admin
Sérène Lieto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation du feu.
Relations:

Une arrivé pluvieuse. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse. [ Libre]   Une arrivé pluvieuse. [ Libre] EmptyMer 22 Juil - 0:23

Il n'avait pas fuit, il n'avait même pas cillé... quoi que .. il avait eu un instant de curiosité ? ... mais pas la même curiosité malsaine qu'ils avaient là bas à l'asile, non une curiosité simple, de quelqu'un qui veut comprendre pour mieux aider.

Il la releva, elle sentit ses jambes qui tremblaient, elle dû contracter ses muscles de toutes ses forces pour ne pas chavirer.

* Je ne vais pas sombrer... pas si près du but. *

" Je suis comme toi, je ne sais pas
faire la même chose, mais je suis comme toi, tout le monde ici, a un
don... Tu n'es pas un monstre, tu sais faire des choses que les autres
ne savent pas... Je t'aiderais. Je ne te laisserai pas. "


Il avait un don, c'était donc pour ça, il comprenait. Il savait ce que ça faisait, ce picotement dans la nuque cette chaleur au fond de sois...il n'avait peut-être pas les même sensations ?...tout le monde ici a un don... elle allait devoir réapprendre à vivre avec les autres et cela aller être son plus gros défis.

Une promesse, quelques mots tout au plus, mais cela la frappa en pleins coeur comme une lance la transperçant de par en par, ce n'était que des mots...


* Non c'est bien plus que ça ...*

Elle se força à sourire, il avait fait froid comme un matin d'hiver à son arrivé... et effectivement il semblerait que ce soit pour elle une nouvelle naissance. Aurait-elle à présent tout ce qu'elle n'a jamais eu ?
Elle l'espérait au moins.

Mais que diraient le autres en la voyant ? elle n'avait rien, presque aucun vêtements, pas d'argent ou très peu ... et les frais de scolarité ? devait-on payer pour être secouru ? ...elle sentit ses jambes lâcher et s'appuya sur le professeur qui la soutenait.

Elle aurait voulu dire quelques choses, elle aurait voulu pouvoir s'expliquer sur son état, plus qu'elle ne l'avait déjà fait. Mais aucunes paroles ne réussissait à passer aux travers de cette barrière forgé par plusieurs années d'isolements et de torture, d'effroi. Car oui elle avait peur, tout au long de sa vie elle avait eu peur et le silence et la violence étaient tout naturellement devenus son seul rempart .


" Je.... Merci."

* Idiote ! Il va croire que tu ne parles pas la langue si tu ne fais pas un petit effort ! *

" ... pour tout... merci ... "

* ce n'est pas plus glorieux*

Elle se remit debout après quelques minutes, sa dépense énergétique pour l'utilisation de son pouvoir était grande mais heureusement elle récupérait vite...elle toussa.

* Oh non pas maintenant ...*

Elle aurait espérait pouvoir cacher ça au moins à son futur professeur.

Elle porta immédiatement sa main à sa bouche, et comme elle le pressentait sa main était passé du noir au rouge....le revers d'un pouvoir destructeur et sa propre destruction. Ainsi le feu qui brûlait en elle lorsqu'elle le sollicité faisait éclaté des petits vaisseaux sanguins et lui faisait cracher du sang aussi rouge que ses yeux.

Elle regarda Benjamin d'un air absent avant de tenter d'essuyer le sang contre sa chemise, laissant une grande trace dans le tissu qui avait été blanc un jour.


" Je..."
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Une arrivé pluvieuse. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse. [ Libre]   Une arrivé pluvieuse. [ Libre] EmptyMer 22 Juil - 12:50

La faiblesse était son point faible à cet instant, elle ne pouvait rien faire d'autre que de le regarder, et de lâcher quelque mots
"Je.... Merci"

Il la regarda, elle avait tangué et c'était appuyé a lui, il la tenait, ne la laissant pas tomber, puis elle se redressa et le regarda, le remerciant, elle n'en n'avait pas besoin, il n'en voyait pas l'utilité
".. pour tout... merci ..."
Il lui sourit doucement, elle n'avait rien a craindre, mais alors quelle se remit bien, elle se mit a toussé, et resta tétanisé...

*Qu'a telle?* ...

Du sang, elle avait du sang, elle saignait, d'elle même?
Malade?
Il fronça les sourcils, elle le regarda, un air absente et tenta d'essuyer le sang quelle avait craché sur sa chemise... En vain, se ne fut que des trainés de sang qui s'éparpilla sur tout son vêtement...
"Je..."
Fut le seul mot quelle fut capable de dire...

Il attrapa doucement ses poignées pour l'arrêter, et lui relâcha avec la même délicatesse le long du corps de la jeune fille et lui tendit un autre mouchoir, pour quelle s'essuie la bouche où le sang avait laissé ses traces...

-" Essuie toi... Tu es malade? Dis moi ce que tu as?"

Il la regarda en réfléchissant... Il fallait trouver une solution, pour tout cela, une chambre libre, dans les dortoirs, et elle ne devait surment pas avoir un sous... Il lui donnerait autant qu'il lui faut, et elle ne pouvait pas se présenter a Lizzy comme ça... Non.
Une idée lui vien...
Revenir en haut Aller en bas
Sérène Lieto
Admin
Sérène Lieto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation du feu.
Relations:

Une arrivé pluvieuse. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse. [ Libre]   Une arrivé pluvieuse. [ Libre] EmptyMer 22 Juil - 18:09

Sa quinte de toux était passé, elle était faible et cela l'inquiéter au plus au point, elle n'aimait pas être vulnérable comme ça, surtout près d'un inconnu.

Il attrapa ses poignets, elle aura voulu se défaire de cette étreinte, elle aurait voulu pouvoir tenir debout seule, qu'allait-il faire avec ses poignets entres les mains ? Lui passer une camisole ? ...


* Tu es prise au piège*

Non, il reposa simplement ses mains de chaque côtés de son corps délicatement, il lui donnait un autre mouchoir. Elle le prit d'une main tremblante et s'essuya gauchement les lèvres pour en retiré le sang .

* Que faire ? lui dire la vérité ? ... Tu ne peux pas lui mentir et lui dire que tu es malade ... mais il pourrait te renvoyer ... que faire ? ...*

Elle resta quelques secondes, pesant le pour et le contre puis se décida finalement :

" Non je ne suis pas malade...je suis ... maudite. Disons ça comme cela. Cela se produit presque à chaque fois que j'utilise mon pouvoir à trop forte dose ou si je suis trop faible, la chaleur qui se dégage de l'énergie fait éclaté de petit vaisseaux sanguins dans mes poumons ou dans ma gorge. Ce qui a pour résultat de me faire tousser et cracher du sang. "

L'instant était grave, qu'allait-il faire ? la renvoyé ?
l'obligé a abandonné son pouvoir ? l'envoyer à l'hôpital ? la renvoyé chez elle ? Elle ne le quittait plus des yeux, inquiète, prête à fuir aux moindres problèmes quitte à se jeter directement dans la mer et à se noyer.

Et pourtant son instinct lui disait de faire confiance à cet homme, mais elle n'avait été que trop trahis pour faire à présent confiance à qui que ce soit.

Un instant de silence, qu'allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Une arrivé pluvieuse. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse. [ Libre]   Une arrivé pluvieuse. [ Libre] EmptyMer 22 Juil - 18:29

Elle semblait réfléchir, voulait-elle lui dire la vérité? Avait-elle peur de la réaction qu'il aurait? Elle avait été trop manipulée par ses médecins en quête de résultats, de résultats inutiles... Lui faire du mal seulement pour trouver des réponses qu'ils ne trouveront jamais...

" Non je ne suis pas malade...je suis ...
maudite. Disons ça comme cela. Cela se produit presque à chaque fois
que j'utilise mon pouvoir à trop forte dose ou si je suis trop faible,
la chaleur qui se dégage de l'énergie fait éclaté de petit vaisseaux
sanguins dans mes poumons ou dans ma gorge. Ce qui a pour résultat de
me faire tousser et cracher du sang. "


Il la regarde sérieusement, épluchant un par un chaque mots quelle sortit de ses lèvres rouge a cause du sang qui ne c'était pas totalement enlevé... Une bonne douche voilà se qu'il lui fallait a cette enfant...

Elle le fixait, cherchait une réponse?
Il réfléchissait non pas a savoir si oui ou non il allait la mettre dehors, Ah cela il ne le ferait jamais, non, il réfléchissait à comment il allait faire pour mentir à Lizzy...
Il plissa les yeux réfléchissant en la regardant...

Soudain tout s'éclaircit dans son esprit, en même temps qu'un petit rayon de soleil réussi a percer le ciel malgré la pluie torrentiel qui continuait de tomber... Un petit sourire apparu sur ses lèvres en direction du regard de la jeune fille.

- " J'ai une idée..."

Souffla t-il doucement toujours en souriant.
Puis il continua:

- " Tu vas te nettoyer, changer d'habit, et une fois en meilleure état nous irons voir la directrice Elizabeth Weir, et je me ferai passer pour ton parrain, et je te ferai entrer dans cette école, tu sera a l'abri ici, et je t'apprendrais a utiliser ton don... En évitant de t'épuiser, donc de cracher du sang..."

Il lui sourit a nouveau une fois l'expliquation finite et pencha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sérène Lieto
Admin
Sérène Lieto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation du feu.
Relations:

Une arrivé pluvieuse. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse. [ Libre]   Une arrivé pluvieuse. [ Libre] EmptyMer 22 Juil - 18:53

Elle n'y croyait pas, il allait mentir... mentir pour elle. Il allait l'aider .. enfant quelqu'un ! quelqu'un posait les yeux sur elle, pauvre chose délaissé depuis tant d'année et voulu l'aider.

* Tu devrais te méfier... oh non pas cette fois ... je crois que ca y est... *

Il sourit, un sourire sincère, cela faisait trois depuis son arrivé, elle ne put résister à l'envie de répondre à son sourire, même si cela faisait tant d'années qu'elle n'avait pas sourit que c'était presque comme réapprendre à sourire, tous ses muscles lui faisait mal mais elle souriait, un rayon de soleil vint se poser au centre de la cours quelques instants et c'était comme revoir le monde en couleur et non plus en nuance de gris.

" Tu vas te nettoyer, changer d'habits,
et une fois en meilleur état nous irons voir la directrice Elizabeth
Weir, et je me ferai passer pour ton parrain, et je te ferai entrer
dans cette école, tu sera a l'abri ici, et je t'apprendrais a utiliser
ton don... En évitant de t'épuiser, donc de cracher du sang..."


Vivre ici ... dans cette école, avec les autres, comme elle ... oui mais vivre dans le mensonge... elle l'avait fait pendant 10 ans ... et ça avait mal finit. Elle appréhendait beaucoup le mensonge, mais dans son cas elle n'avait pas d'autres choix... Elle hocha la tête. C'était d'accord. Même si elle savait pertinemment au fond d'elle qu'ils se feraient découvrir. Peut-être qu'à cet instant elle serait capable de se défendre seule ?

Elle voulait le remercier mais ne savait pas quoi faire... il risquait sa place pour elle, mieux valait-il qu'elle parte.


" Je euh ... merci .."

* tu l'as déjà dit crétine ! *

" Merci mais je ne voudrais pas que vous vous mettiez dans l'embarras pour moi ... je n'en vaut pas la peine ...vous risquez votre place pour moi..."

Elle craignait qu'il ne revienne sur sa décision de l'aider mais elle n'avait pas le droit de profiter de cet homme et de sa pitié... c'était contraire à son étique...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Une arrivé pluvieuse. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse. [ Libre]   Une arrivé pluvieuse. [ Libre] EmptyMer 22 Juil - 19:50

Une lueur? Il pouvait lire une sorte de lueur dans son regard, de l'espoir? Ou simplement de la confiance? Il ne serait le dire, tout se qu'il était sur a cette instant, c'est qu'elle lui souriait, et un sourire sincère, différent de celui de tout a l'heure, il semblait si réel...

Elle allait tout reprendre zéro, toute ces déception quelle a subit reprendrons une posture plus qu'agréable a ses yeux, en tout cas... Il espère pouvoir lui apporter cela... c'est se qu'il tentera de faire parmi tant d'autre.
Il lui apprendra a contrôler son pouvoir beaucoup trop puissant pour une jeune fille de 18ans.
Il fera tout pour lui empêcher de cracher du sang... Car allé savoir combien de fois elle a craché du sang... cela peut être très dangereux pour elle.

- " As-tu confiance en moi? "

Il mit son index plier sous son menton et la regarda dans les yeux, espérant lui communiquer qu'elle peut avoir confiance lui, elle a survécu a tellement de chose, elle est forte, et y arrivera... En tout cas, il l'espère au plus profond de lui... Pour elle...

- " Tu y arrivera... Tu as tenu jusque là non?..."
Revenir en haut Aller en bas
Sérène Lieto
Admin
Sérène Lieto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation du feu.
Relations:

Une arrivé pluvieuse. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse. [ Libre]   Une arrivé pluvieuse. [ Libre] EmptyMer 22 Juil - 23:42

- " As-tu confiance en moi? "

Etrange question venant d'un homem qu'elle ne connaissait pas quelques heures auparavant. Et pourtant, pourtant une force au fond d'elle l'a poussé à vouloir croire en lui.

Il lui prit le menton, elle se surprit à rougir légèrement sa faisait si longtemps qu'on n'avait pas été doux avec elle, si longtemps. Elle plongea son regard dans le sien.

La pluie s'était arrêté, un vent doux l'avait chassé. Le soleil revenait peu à peu .


" Oui. " répondit-elle simplement après quelques instants de silence " j'ai confiance."

* tu ne devrais pas * lui chuchota au creux de son oreille cette voix, cette horrible voix, qui lui disait de n'avoir confiance en personne et quelle était idiote... elle l'avait trouvé à l'hôpital elle ne l'avait plus quitté depuis.

Elle sonda son âme à travers ses yeux et lui sourit...il était bien intentionné à présent elle en était sûr.

- " Tu y arrivera... Tu as tenu jusque là non?..."


Elle sourit et laissant rouler une larme sur sa joue elle hocha simplement la tête.

" Oui...parrain...j'y arriverais." elle lui fit un sourire malicieux " Où puis-je me changer ...? "

Elle semblait mû d'une nouvelle jeunesse, son visage semblait moins gris et plus innocent. Elle reprit un instant son sérieux.

" Je ne pourrais jamais assez vous remercier, je crois que vous venez de sauver une vie Monsieur Barry . "
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Une arrivé pluvieuse. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse. [ Libre]   Une arrivé pluvieuse. [ Libre] EmptyJeu 23 Juil - 11:31

Lui relevant le visage, il la vit rougir, il sourit amusé, et tout s'éclaircit sur le visage de la jeune fille, elle semblait en paix a présent, enfin il l'espère en tout cas...
"oui, j'ai confiance"
Elle avait son regard dans le sien et un sourire apparu, un autre sourire, elle souriait cela devait faire longtemps quelle n'avait pas sourit... Mais une larme vain s'ajouter, il lui essuya la goutte d'eau salé sur sa joue qui roulait telle une perle de diamant...

" Oui...parrain...j'y arriverais."
Il la vit sourire différemment, de manière plus malicieuse, il laissa échapper un petit rire doucement:

-" Appel moi plutôt Ben, ou même tonton, sa passerait mieux que parrain non?"

Il lui sourit a nouveau et elle lui demanda un endroit pour se changer, il se tourna, cherchant un endroit vide où elle pourrait aller...

Mais il l'entendit lui parlé, et il sortit de ses pensés pour l'écouter:

"Je ne pourrais jamais assez vous remercier, je crois que vous venez de sauver une vie Monsieur Barry"

Il fut touché par les paroles de la jeune fille, elle semblait réellement touchée par se qu'il faisait pour elle, il eu un sourire en coin, et lui dit pour la mettre plus a l'aise:

- "Eh! J'ai dit Ben ou tonton, et pas de vous! C'est TU!"

Il lui fit un petit clin d'œil complice, et ajouta:

-" Je pense que tu peux aller dans les toilettes de la cour intérieur, il y en a ici, regarde...
Il lui montra une porte
Je t'attendrai ici si tu as besoin d'aide appel moi, après on ira ensemble la voir, il faut trouver une histoire... "

Il passa sa main dans ses cheveux châtain, ou blond les gens disait le plus souvent qu'il était blond, et légèrement bouclé a cause de la pluie qui si était déposé...
Réfléchissant a une quelconque histoire qui tiendrai la route...
Revenir en haut Aller en bas
Sérène Lieto
Admin
Sérène Lieto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation du feu.
Relations:

Une arrivé pluvieuse. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse. [ Libre]   Une arrivé pluvieuse. [ Libre] EmptyVen 24 Juil - 23:14

- "Eh! J'ai dit Ben ou tonton, et pas de vous! C'est TU!"

Elle continua à sourire, elle était heureuse, heureuse d'avoir enfin trouvé quelqu'un sur qui compté, elle avait presque totalement confiance en lui à cette minute, il aurait pu dire n'importe quoi elle l'aurait suivit.

" Très bien .... Ben...je peux me changer où alors ? " dit-elle en répondant à son clin d'oeil

Il lui répondit presque aussitôt.

-" Je pense que tu peux aller dans les toilettes de la cour intérieur, il y en a ici, regarde...
Il lui montra une porte, elle prit son sac.
Je t'attendrai ici si tu as besoin d'aide appel moi, après on ira ensemble la voir, il faut trouver une histoire... "

Elle le regarda un instant, il passa sa main dans ses cheveux, il était châtain presque blond. Elle secoua la tête et se dirigea vers l'intérieur des toilettes.

Elle entra dans un des compartiment et posa son sac. Enlevant sa chemise sale et pleine de sang elle passa un simple débardeur noir. Elle fit glisser son jean troué et le remplaça par un jean taille basse auquel elle ajouta une ceinture en cuir foncé.


* tu ressembles vraiment à rien ma pauvre....peut-être pourrais-je demandé au fille de l'institut de me relooker ? .... que tu peux être naïve tu seras et resteras toujours une moins que rien.*

La jeune femme roula prestement en boule ses vêtements et les mit dans son sac, elle sortit. Devant le lavabo elle lava son visage et passa un coup de serviette en papier mouillé sur ses vieilles doc martens noires pour en enlevé la poussière.

* Tu as vraiment une mine affreuse*

Elle sortit d'une de ses poches un peu de maquillage, un vieux bout de crayon khôl, un minuscule reste de rouge à lèvre marron foncé. Elle se prépara.

" je ferais bien de tenter d'arranger mes cheveux..."

Elle parlait seule parfois, mais ce n'était pas pire que cette petite voix dans sa tête après tout.
Elle sortie un peigne et se démêla les cheveux et remit sa frange en place.

Un petit sourire à la glace, elle était plutôt pas mal ...

* t'es vraiment horrible. Comme d'habitude.*

Elle sortie avec son sac pour retrouvé son " parrain". Elle l'observa, tentant d'apercevoir une réaction par rapport à son changement.

" Une idée pour l'histoire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Une arrivé pluvieuse. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse. [ Libre]   Une arrivé pluvieuse. [ Libre] EmptyVen 24 Juil - 23:42

" Très bien .... Ben...je peux me changer où alors ? "

Il lui sourit et la regarde entrer dans les toilettes pour ce changer.
Quand elle ferme la porte, il s'éloigne de quelque pas, et s'appuie au mur, regardant les flaque au sol, et le soleil briller sur ses petits miroir naturel.

il fronce les sourcils, et se laisse glisser contre le mur, et s'assoit au sol, réfléchissant, il remonte les genoux et pose ses bras sur ceux-ci, reste le regard fixe droit devant, il doit trouver une technique, une histoire, un mensonge potable ... Il n'aime pas mentir, surtout a Lizzy... Il ne lui a jamais mentit, pour n'importe quelle raison quelle soit. Mais là, c'est un choix important. Et il ne laissera pas cette petite comme ça.

Une raison, il faut une raison... Une bonne raison... Une histoire qui tiendra la route, qui paraisse logique, et cohérente.

*Lizzy, voici Sérène Lieto, je suis son parrain, elle est arrivé ici il y a peu, et elle a elle aussi un don, et ...*

- "Argh... Non ça va pas..." Chuchote t-il pour lui même

*L'âge, il faut changer quelque chose... L'âge, l'âge ne va pas, elle est trop âgée, il faut réussir a la rajenir... 18ans, c'est trop grand, 17ans? 16ans? Fait-elle 16ans? Non pas vraiment... Elle fait 18ans, pas moins, Et pourquoi pas 16ans, et vien dans quelque jour a 17ans. Oui, ça pourrait allé je pense, et puis elle pourrait très bien paraitre plus...*

-" Oui c'est ça... Le reste on improvisera..."

Il lève les yeux et regarde les yeux, nerveux.

Ben' entendit la porte s'ouvrir et se relava précipitamment et se tourna vers elle, la jeune fille c'était totalement transformé, on aurait dit une autre personne, elle était élégante, et très présentable, on pourrait penser quelle a toujours été ici.
Il lui sourit

"Une idée pour l'histoire ? "

Il la détail un instant

"- Tu es plus que présentable je t'assure"

Il lui sourit et commença a compter:

-" Je dirais a madame Weir que je suis ton parrain, tu as... 16ans, et que ton père est mon meilleur ami, je t'ai connu toute petite, et que tu viens de te rendre compte de ton don, donc tu es venu ici."
Revenir en haut Aller en bas
Sérène Lieto
Admin
Sérène Lieto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation du feu.
Relations:

Une arrivé pluvieuse. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse. [ Libre]   Une arrivé pluvieuse. [ Libre] EmptyMar 15 Sep - 18:07

Sérène lui sourit doucement, elle avait le sentiment, tout au fond d'elle que les choses allaient s'arranger. Il n'avait pas mentit, cette homme dans ce bars cette nuit là ... il existait vraiment un lieu où les gens comme elle pouvait vivre en paix, elle regarda le ciel, le soleil brillait, quelques rayons transperçant les nuages éclairait ça et là le sol dallé de la cours intérieur, comme ses larmes la pluie avait cessait.
Elle reposa ses yeux sur Benjamin, Ben ... son parrain.


* et si jamais tout se découvrait ? que ferais-tu pauvre .. pauvre petite Sérène... tu serais de nouveau seule ...*

Son sourire disparut, même si elle tentait de le maintenir, elle ne put l'empêcher, comme les rayons de soleil d'être remplacer par les nuages.

" Et si la directrice venait à découvrir le poteau rose ? Que Ferons-nous ? Vous risquez le renvois, et moi aussi...Je ne veux pas être responsable de votre malheurs j'ai déjà fait suffisamment de mal autours de moi..."

* Tu as détruis sa vie, attention à ne pas détruire la sienne ! Pauvre petite Mila, seule en orphelinat .. c'est ta faute ! tu as détruit sa vie ! *

Elle secoua la tête, tentant en vain de chasser cette maudite voix dans sa tête...elle tira un peu sur son débardeur, et passa une main dans ses cheveux, génée de douter de son sauveur.

" Je... je suis désolé je ne devrais pas douter de vous.. euh .. toi...enfin...voilà ... tu me sauves et moi tout ce que je trouve à faire c'est me poser des questions idiotes je suis vraiment stupide. Pardon."

[/hrp : pardooooooooooooooooooooon pour le retard ! >w< ! hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Une arrivé pluvieuse. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse. [ Libre]   Une arrivé pluvieuse. [ Libre] EmptyMar 15 Sep - 22:34

Elle lui sourit, et semblait assez heureuse, malgré cette petite lueur qui restait la au fond de ses yeux, son regard, elle avait vécu tant de chose, c’était compréhensible quelle ai cette lueur dans le regard…

« Et si la directrice venait à découvrir le poteau rose ? Que Ferons-nous ? Vous risquez le renvois, et moi aussi...Je ne veux pas être responsable de votre malheurs j'ai déjà fait suffisamment de mal autours de moi... »

Il lui sourit doucement et posa sa main sur son épaule.

- Si elle le découvre, je lui parlerai, dans tout les cas, au pire je la persuaderai de me virer a ta place

Il était sincère, et lui sourit doucement.
Elle secoua la tête comme pour faire partir quelque chose

« Je... je suis désolé je ne devrais pas douter de vous.. euh .. toi...enfin...voilà ... tu me sauves et moi tout ce que je trouve à faire c'est me poser des questions idiotes je suis vraiment stupide. Pardon. »

Il s’approcha et posa son autre main sur son autre épaule pour la regarder dans les yeux, il voulait quelle voit qu’il lui faisait confiance, et qu’il ferai tout pour l’aider.

- Hey… Je suis là d’accord? Et je vais t’aider, je voit bien que tu essaye de te calmer mais que tu as du mal… J’ai eu des élèves et je sais repéré ceux qui son stressé, troublé, embêté et j’en passe, mais je suis là, et je vais t’aider… Personne de saura rien, ça restera entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sérène Lieto
Admin
Sérène Lieto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation du feu.
Relations:

Une arrivé pluvieuse. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse. [ Libre]   Une arrivé pluvieuse. [ Libre] EmptyMar 15 Sep - 23:12

Il déposa sa main sur son épaule. Elle tressaillit, comme si cette sorte d'aura protectrice qui émané de cet homme la transpercé, elle ferma les yeux un instant, s'empêchant de toute ces forces de flancher une nouvelle fois.

* Non je ne pleurerais pas. Non... je ne...Non.*

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, mais elle tenu bon.

- Si elle le découvre, je lui parlerai, dans tout les cas, au pire je la persuaderai de me virer a ta place.

Il posa son autre main sur l'épaule de la, si frêle en cet instant, jeune fille. Elle ne réussit pas à retenir une larme qui roula doucement le long de sa joue blafarde, elle avait néanmoins le sourire. Une larme de remerciement peut-être ?

- Hey… Je suis là d’accord? Et je vais t’aider, je voit bien que tu essaye de te calmer mais que tu as du mal… J’ai eu des élèves et je sais repéré ceux qui son stressé, troublé, embêté et j’en passe, mais je suis là, et je vais t’aider… Personne ne saura rien, ça restera entre toi et moi.

"Je..." Elle ne put rien répondre et hocha simplement la tête.

Elle posa un instant son regard dans celui de son parrain, et essuya d'un revers de la main sa larme. Il pouvait lire dans ses yeux qu'ils venaient de liés une amitié profonde, une confiance mutuelle que rien ne pourrait briser.


" Allons y ...je suis prête...Parrain."

Le voix dans sa tête c'était tut..mais pour combien de temps ? Combien de temps encore Sérène profiter entièrement de cette paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Une arrivé pluvieuse. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse. [ Libre]   Une arrivé pluvieuse. [ Libre] EmptyMer 16 Sep - 17:12

Alors que sa main se posa sur son épaule il la sentit sursauter, et tenta de la rassurer, de la calmer, puis posa son autre main sur son épaule encore libre, et lui dit qu’il était là et resterai là pour elle, qu ‘il l’aiderait. Il aperçu même une larme couler sur sa joue, et la regarda tristement. Elle vint l’essuyer d’un revers de main, puis sembla reprendre le control d’elle-même et elle posa son regard dans le sien.
C’est a cet instant que tout sembla réellement allé mieux, elle semblait allé mieux, avoir confiance, ne plus avoir peur, elle allait mieux, et il sourit, heureux de le voir.

« Allons y ...je suis prête... Parrain »

Il lui sourit, puis posa sa main dans son dos, et l’emmena vers le bureau de mademoiselle Weir.

Va-t-elle croire a tous ça? A-t-elle une confiance aveugle en lui…? Et si c’était le cas, et quelle apprenait qu’il lui a mentit, lui pardonnera-t-elle…? Il ne va pas mentir, il a peur, oui, il a une boule au ventre, peur, quelle ne lui pardonne pas… Mais il doit aider cette jeune fille, et coûte que coûte… Il le ferai, même si cela doit lui coûter son travail… Et … Sa Lizzy?

[/hrp] : suite du rp => Bureau de la directrice.[\hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé pluvieuse. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse. [ Libre]   Une arrivé pluvieuse. [ Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé pluvieuse. [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chant.[Libre]
» Le chêne.. [LIBRE]
» Une entrée pas très discrette [Libre]
» Un jour nouveau [libre]
» En quête d'une réponse [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOYER :: Cour intérieure-
Sauter vers: