Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une entrée pas très discrette [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiiko Amane

Akiiko Amane


Nombre de messages : 10
Age : 16
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Relations:

Une entrée pas très discrette [Libre] Empty
MessageSujet: Une entrée pas très discrette [Libre]   Une entrée pas très discrette [Libre] EmptyVen 1 Jan - 19:18

Je suis pris même avec ma boulette devant la directrice alors autant s'amuser

Il venait de frenchir l'arche d'entrée, et se retrouva dans le cours intérieure. Elle était sobre, droite et surtout très ennuyante. A cette période de l'année les élèves ne sortaient pas beaucoup dehors. La cour était déserte. Il lança un regard aux piliers qui encadraient la cour. C'était de simples piliers en béton. Mais Akiiko y voyait plutôt un moyen de bien s'amuser. Après tout il n'avait rien d'autre a faire. Il s'avença vers le pilier le plus proche, et le toisa, comme s'il sagissait d'une personne et dit avec un accent italien :

- Mama ! Yé voit oune ovre d'art ! Muy Bellisima !


Il éclata de rire, et posa sa main sur la colonne. Il pensa aux statues grecques de l'Antiquité et en quelques seconds le béton ramollit, pris la forme de la statue qu'il avait imaginé et durcit. Il avait maintenant une belle statue grecque comme pilier. Ce qui était bien plus beau il faut avouer. Mais il voulais aller plus vite. Il se mit a courir le long des pilier avec toujours cette image en tête, et touchant les piliers avec sa main. Et quelques minutes plus tard tous les piliers de la cour étaient devenus de magnifiques statues grecques dénudées évidement, sinon en quoi se serais drôle.
Il s'assit, il était essouflé, par sa course mais aussi un petit peu par les colones, car meme si sa ne luidemandais presque rien en énergie il fallait quand même être très concentré pour réussir. Il regardais son reflet dans l'eau gelée du bassin. Il dessina un petit smiley sur la fine couche de neige. Il continua a dessiner sur la neige, il n'avait pas grand chose d'autre a faire, et personne n'était encore arrivé, il se demandais même en souriant si quelqu'un sortirais un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Une entrée pas très discrette [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas très discrette [Libre]   Une entrée pas très discrette [Libre] EmptyVen 1 Jan - 20:04

*Oooh... Il est déjà l'heure? Je ne peux donc pas rester au lit? Je ne peux pas encore dormir un tout petit peu??? Cruel destin qu'est le mien...*

Inia fixait son radio-réveil depuis environ une dizaine de minutes. Il avait sonné, signal que l'heure de se lever était arrivée. L'esprit encore tout embrumé, Inia s'assit sur son lit, la tête dans les mains. Elle soupira après un baillement. D'ailleurs, les deux étaient un peu mélangés... Une fois ses chaussons enfilés, la jeune télépathe entra dans la salle de bains.

Après une petite douche et une petite toilette, Inia se dirigea vers sa penderie. Elle attrapa un jean bleu clair et délavé ainsi qu'un pull blanc qui dénudait ses épaules. Nia attacha ses cheveux en un rapide chignon désordonné qui laissaient plusieurs mèches s'échapper un peu partout. Une mégère touche de gloss, un peu d'ombre à peupière blanche et la jeune fille était prète... Ah, non. Il manquait les chaussures! De simples petites tennis blanches et noires.

Inia sortit après avoir enfiler son manteau noir et son sac bandoulière. Elle descendit l'escalier qui menait dans le hall. La jeune fille allait se rendre en cours, bien qu'elle soit en avance, quand elle aperçut un garçon étrange qui jouait dans la neige. Inia sortit donc, laissant la neige envahir ses cheveux blonds. Alors qu'elle s'approchait du jeune homme, elle remarqua que les pilliers de la cour s'étaient transformés en statues grecques.


-Salut... Dis, c'est toi qui as fait ça? Je dois avouer que c'est pas mal, comme déco, mais je ne suis pas sure que la directrice appréciera..., dit soudain Inia avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiiko Amane

Akiiko Amane


Nombre de messages : 10
Age : 16
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Relations:

Une entrée pas très discrette [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas très discrette [Libre]   Une entrée pas très discrette [Libre] EmptyVen 1 Jan - 20:34

Akiiko sursauta et se retourna. Il avait en face de lui une magnifique blonde au sourie éclatant. Les flocons ce posaient sur ses cheveux sans les mouiller comme de petits diamants. Il se leva et dit :

-Merci. Bha tu sait la directrice a mauvais gout c'est bien connu. Mais toi tu en a.

Il lui sourit et ajouta :

-Mais tu est bien plus belle que toutes ces statues. A tu un nom belle déesse ?

Il la regardais avec attention, elle avait quelque chose de surprenant mais indéfinissable. Il lui tendit la main comme dans les vieux film pour la raccompagner dans le hall. Après tout il fessait froid et elle n'était pas vraiment très couverte. Et il lui proposa sa veste. Il était perturbé par cette fille, et il fessait un combat sans pareille a son esprit entre la volonté de la repouser et celle de la connaitre. Il choisit finalement de mieux la connaitre, il repris finalement sa veste aprés lui avoir tendu se concentra et lui rendit un grand manteau et dit :

-Voila tu aura moins froid avec celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Une entrée pas très discrette [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas très discrette [Libre]   Une entrée pas très discrette [Libre] EmptySam 2 Jan - 19:40

Alors qu'Inia s'approchait du garçon, elle le fit sursauter en prenant la parole. C'est sur que ça devait surprendre! Il n'y avait pas un chat dans l'école, pour le moment. Elle était comme endormie... Si calme, ce que c'était reposant! Enfin un peu de silence dans cette école !

-Merci. Bha tu sait la directrice a mauvais gout c'est bien connu. Mais toi tu en a.

-Et bien merci du compliment, répondit la télépathe en souriant. Enfin, je suppose que c'en est un! Quant à la directrice, elle a du goût mais je ne pense pas que ce soit la vision qu'elle se fait de son établissement! Bien que ce ne soit pas dérangeant!

Inia regarda un moment le jeune homme, attendant sa réponse. Ce dernier se mit à lui sourire, un sourire vraiment adorable et craquant, il fallait bien l'avouer...

-Mais tu est bien plus belle que toutes ces statues. A tu un nom belle déesse ?

-Que de compliments! Je vais rougir! Oui, j'ai un nom... Je m'appelle Inia Akya. Et comment se nomme notre nouvel artiste attitré?

Le jeune homme enleva son manteau. Il le tendit à Inia avant de finalement le reprendre, sans qu'elle ait pu l'attrapper. Il sembla se concentrer un moment et le manteau grandit pour devenir beaucoup plus long. Il le tendit à nouveau à la demoiselle...

-Voila tu aura moins froid avec celui là.

-Merci beaucoup, c'est gentil de ta part... Et c'est vrai que j'ai plus chaud, dit Inia en enfilant le blouson tout chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Akiiko Amane

Akiiko Amane


Nombre de messages : 10
Age : 16
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Relations:

Une entrée pas très discrette [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas très discrette [Libre]   Une entrée pas très discrette [Libre] EmptySam 2 Jan - 20:34

-Que de compliments! Je vais rougir! Oui, j'ai un nom... Je m'appelle Inia Akya. Et comment se nomme notre nouvel artiste attitré?

Akiiko ne lui avait pas répondu, a vrais dire il n'avais pas entendu un seul mot de ce qu'elle disait, et il venait juste d'entendre son nom. Il était ailleur il la regardais, il avait débité un flot de paroles sans même prendre soin ne l'écouter. Il commençait bien. Mais pour se faire pardoner il lui avait donné une veste. Il n'avait pas de remord, mais j'uste l'air bète. Il commença a marcher vers l'entrée. En se disant :

Quoi de mieux un lifting de la cours et une entrée bien accompagnée?

Il se retourna vers elle et dit avec le même grand sourire :

-Moi c'est Akiiko! Akiiko Amane.

Il lui fit un clin d'œil et ajouta :

-Appelle moi et j'arrive!

Il se mit a rire, il était contant et se contentais des blagues nulles mais il s'en moquais bien pour le moment ses blagues étaient bien le cadet de ses soucis. Cette fille monopolisait son attention. Ce manteau lui allait bien, il fessait ressortir la couleur de son visage. Il sortit de sa transe et lui demanda :

-Mais ne parlons plus de moi, mais que de toi.


Il souriait encore et encore, a croire que se sourire ne s'effacerait plus de son visage. Pendant qu'il parlais il avait araché les petit boutons en métal de sa chemise, il les mit dans sa main, pensa aux broches a cheveux du bijoutier qu'il avait cambriolé il y a quelques temps avec son 'bienfaiteur' paix a son âme. Et il avait une jolie broche en main, certes en métal pas aussi belle que les vraies mais ça suffisait pour attacher les cheveux de la jeune fille. Car il avait vut le chignon désordoné qu'elle avait et il n'était pas digne d'une telle beauté a ses yeux. Il lui tendit et recommença a marcher vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Une entrée pas très discrette [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas très discrette [Libre]   Une entrée pas très discrette [Libre] EmptySam 2 Jan - 21:36

Inia comprit rapidemment que le jeune homme n'avait rien écouté. Il n'avait, à vvrai dire, retenu que son nom et son prénom. Mais elle ne pourrait même pas lui en vouloir: c'était parce qu'il la regardait et la détaillait, qu'elle occupait ses pensées du moment, qu'il n'avait pas répondu ni entendu... C'était plutôt flatteur, non?

*Quoi de mieux un lifting de la cours et une entrée bien accompagnée?*

Inia ne put que sourire face aux pensées plutôt gentilles du jeune homme. Il était sympathique et vraiment amusant. C'était une rencontre plus qu'interressante... Inia leva les yeux vers lui, il marchait vers l'entrée du hall. Nia s'empressa de le rejoindre.

-Moi c'est Akiiko! Akiiko Amane, dit-il soudain en se tournant vers la jeune fille. Appelle moi et j'arrive!

Le dénnomé Akiiko ajouta un clin d'oeil à ses paroles puis continua à marcher. Il rit de ses plaisanteries, faisant sourire Inia. Le jeune homme se tourna à nouveau vers en lui tendant une barette à cheveux magnifique... Quel geste adorable!

-Mais ne parlons plus de moi, mais que de toi.

- Et pourtant, il n'y a rien à dire... Bon, vu que tu es un nouvel élève, tu veux qu'on fasse un tour dans l'Institut et que je te fasse visiter? A moins que tu ne préfère un autre compagnon de route..., répondit-elle avec un sourire. Merci, pour la barette... C'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Akiiko Amane

Akiiko Amane


Nombre de messages : 10
Age : 16
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Relations:

Une entrée pas très discrette [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas très discrette [Libre]   Une entrée pas très discrette [Libre] EmptyDim 3 Jan - 17:33

Il avait totalement oublié qu'il était nouveau ici, et s'en moquais royalement. La plus part des gens se disent je suis nouveau il faut que je reste discret, lui il appliquais l'inverse je suis nouveau alors je ne doit pas le rester. Mais c'est vrais qu'il ne connaissait pas du tout l'établissement. Et quelle chance il avait Inia lui proposait d'en faire le tour. Comment refuser une telle offre ? Il lui dit alors :

-Non, j'accepte avec joie d'être en si bonne compagnie pour visiter. Surtout que je ne sait presque rien de cet endroit. A part qu'il accueil des gens comme moi,
que la déco est a revoir et bien sur que tu est une élève d'ici.

Il se mit a son niveau lui proposant son bras. Il s'amusait, faire le gentlemen était assez drôle. Puis il n'allais pas être détestable avec elle, non il n'en avait pas du tout envie. Il se demandais néanmoins :

Elle est ici donc elle est particulière, mais qu'a elle de particulier ?


Il cherchais un signe qui pourrais révéler quel était son pouvoir, mais sans succès. Il ne s'en préoccupais pas en fait mais sa curiosités était piquée a vif. Il la suivait toujours, elle était son guide pour la visite, pensa il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Une entrée pas très discrette [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas très discrette [Libre]   Une entrée pas très discrette [Libre] EmptyDim 3 Jan - 17:46

-Non, j'accepte avec joie d'être en si bonne compagnie pour visiter. Surtout que je ne sait presque rien de cet endroit. A part qu'il accueil des gens comme moi, que la déco est a revoir et bien sur que tu est une élève d'ici.

Akiiko avança de quelques pas, rattrapa la demoiselle. Il lui proposa son bras, ce qui fit sourire Inia. Elle l'accepta gentiment, et se remit en marche avec le jeune homme. Il était vraiment sympathique... Et elle ne pouvait pas dire qu'elle ne rigolait pas avec lui!

*Elle est ici donc elle est particulière, mais qu'a elle de particulier ? *

-Huuuum, oui, je suis particulière. J'ai un don, comme tous les élèves d'ici. Maintenant, je te laisse deviner lequel. Je viens de te donner un indice de taille, là!

Oui, c'est vrai: elle venait de répondre à une de ses pensées. Ce qui voulait dire qu'elle savait ce qu'il pensait et donc qu'elle lisait dans ses pensées. Et oui, la jolie blonde était télépathe. Il ne fallait pas être Einstein pour le deviner, après ça...

Inia continua à marcher avec le jeune homme. Ils pénétrèrent dans le hall d'entrée. La demoiselle s'arrèta, se tourna vers lui et annonça:


-Bon, tu l'auras deviné, ceci est le hall d'entrée... Est-ce que tu as rencontré la directrice? Son bureau n'est pas loin, si tu veux commencer par là...
Revenir en haut Aller en bas
Akiiko Amane

Akiiko Amane


Nombre de messages : 10
Age : 16
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Relations:

Une entrée pas très discrette [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas très discrette [Libre]   Une entrée pas très discrette [Libre] EmptyDim 3 Jan - 18:16

-Huuuum, oui, je suis particulière. J'ai un don, comme tous les élèves d'ici. Maintenant, je te laisse deviner lequel. Je viens de te donner un indice de taille, là!

Il était surpris il la regardais puis dit en rigolant :

-Je l'ai pensé si fort que ça ? Ou alors tu a de bonnes oreilles pour écouter mes pensées. C'est donc ça ton don ? Tu a....les oreilles de Dumbo ?!

Il éclata de rire il la fessait tourner en rond juste pour l'embêter, mais il faut avouer que maintenant il pensait sérieusement a ne plus rien penser, même s'il n'avait rien a cacher. Il aimais bien cette fille elle était gentille, avait le sens de l'humour et surtout des yeux magiques.

-Bon, tu l'auras deviné, ceci est le hall d'entrée... Est-ce que tu as rencontré la directrice? Son bureau n'est pas loin, si tu veux commencer par là...

Elle lui posait une bonne question, mais il se contenta de répondre en souriant toujours autant :

-Oui, enfin bon sinon ou allons nous chef ? On commencera par où tu voudra tu est LE guide aujourd'hui. Essaye juste de pas nous perdre tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Une entrée pas très discrette [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas très discrette [Libre]   Une entrée pas très discrette [Libre] EmptyDim 3 Jan - 18:35

-Je l'ai pensé si fort que ça ? Ou alors tu a de bonnes oreilles pour écouter mes pensées. C'est donc ça ton don ? Tu a....les oreilles de Dumbo ?!

Inia éclata de rire... Jamais elle n'avait rencontré quelqu'un d'aussi amusant tout en restant adorable. D'habitude, les garçons devenaient lourds, à force de blaguer. Mais là, il était drôle tout en restant charmant et aimable... Un garçon plutôt génial!

-Exactement, ça se voit d'ici quand même, non? Regarde mes grandes oreilles! Sauf que moi, je ne peux pas voler avec, maheureusement, répliqua la demoiselle en souriant.

Akiiko essayait maintenant de s'empécher de penser. Il se disait qu'il n'avait rien à cacher et... Il aimait bien la jeune fille. Inia en sourit de plus belle. C'était parfois vraiment pratique, son don!


-Oui, enfin bon sinon ou allons nous chef ? On commencera par où tu voudra tu est LE guide aujourd'hui. Essaye juste de pas nous perdre tous les deux.

-Bon, on va commencer par faire un petit tour rapide dans le batiment, aller voir où peut bien être ta chambre et puis on ira ensuite voir les batiments extérieurs, comme les écuries...
Revenir en haut Aller en bas
Akiiko Amane

Akiiko Amane


Nombre de messages : 10
Age : 16
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Relations:

Une entrée pas très discrette [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas très discrette [Libre]   Une entrée pas très discrette [Libre] EmptyDim 3 Jan - 19:13

-Exactement, ça se voit d'ici quand même, non? Regarde mes grandes oreilles! Sauf que moi, je ne peux pas voler avec, malheureusement

C'était bien envoyé il fallait avouer qu'elle avait beaucoup de talent. Et un rire cristallin.

-C'est vrais que si tu ne peut pas voler avec c'est très dommage mais dans un sens un ange fait voler les cœur ça devrais te suffire non ?

Il lui fit un grand sourire.

-Bon, on va commencer par faire un petit tour rapide dans le bâtiment, aller voir où peut bien être ta chambre et puis on ira ensuite voir les bâtiments extérieurs, comme les écuries...

Il répondit alors d'un ton enjoué :

- Hé bien quel programme, sa marche allons y mais on se perd pas hein ? D'ailleurs il faudra que je trouve ma chambre, parce que sinon je vais devoir partager la tienne....ou pas en fait.

Il rigola encore, depuis qu'il parlais avec elle il n'avait pas arété, il avait une bonne excuse il était bien. Mais a trop rigoler il pourrais en mourir ,pensa il. Il ajouta interieurement :

Mourir de rire oui !

Ce qui le fit a nouveaux rire, surtout que Inia pouvait entendre se qu'il pensait, de quoi faire très bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Une entrée pas très discrette [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas très discrette [Libre]   Une entrée pas très discrette [Libre] EmptyDim 3 Jan - 19:31

-C'est vrais que si tu ne peut pas voler avec c'est très dommage mais dans un sens un ange fait voler les cœur ça devrais te suffire non ?

Inia tourna la tête du côté du jeune homme. Akiiko venait de la comparer à un ange? Quel compliment... C'était très gentil...

-Aaah, c'est peut-être pour ça que j'ai souvent la tête dans les nuages, répondit-elle avec un sourire.

- Hé bien quel programme, sa marche allons y mais on se perd pas hein ? D'ailleurs il faudra que je trouve ma chambre, parce que sinon je vais devoir partager la tienne....ou pas en fait.

Akiiko se mit à rire à nouveau, accompagnée par le rire d'Inia. La jeune fille se sentait bien en sa compagnie... Il était vraiment charmant...

- Ok, alors partons à la recherche de ta chambre! Je ne crois pas que le personnel serait d'accord si on partageait ma chambre!

*Mourir de rire oui !*

- Ah, mais quelle belle façon de passer l'arme à gauche pour finir par manger les pissenlits par la racine: mourir d'avoir trop rit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée pas très discrette [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas très discrette [Libre]   Une entrée pas très discrette [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée pas très discrette [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chêne.. [LIBRE]
» Un chant.[Libre]
» Un jour nouveau [libre]
» En quête d'une réponse [libre]
» Une arrivé pluvieuse. [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOYER :: Cour intérieure-
Sauter vers: