Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Clash and Splash [Eilen&Lucas]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] - Page 2 EmptySam 21 Nov - 23:04

    Elisabeth était aussitôt arrivée que Ben la complimenta. Un peu désarçonnée par cette entrée en matière, Elisabeth fut à court de mots....
    - Oh... Euh... Non, je ne crois pas... Mais merci beaucoup... balbutia-telle, un peu étonnée. Pas forcément qu'on la complimente même s'il fallait bien avouer que cela n'arrivait pas souvent, mais surtout qu'on la complimente maintenant ! Elle était vêtue d'une tenue de sport et d'un vieux t-shirt qu'elle avait peu-être même déjà du temps où elle était élève ! Et monter les marches en courant avait éparpillé ses cheveux. Bref, on aurait dit qu'elle était en vacance... Quoi qu'en même temps, cela ne lui arrivait pas souvent lorsqu'elle n'avait pas à sortir de l'île ni de l'Institut de mettre quelque chose de plus raffiné qu'un jean et une chemise...

    Mais que s'était-il passé à la fin ? Elisabeth se le demandait, vaguement inquiète. A voir le regard de Lucas, et son comportement... Il semblait mal à l'aise, et replié sur lui m^me il était bien loin de l'image qu'il affichait d'habitude. Que s'était-il passé pour qu'il se comporte ainsi ?
    Mais ce fut Ben qui répondit, sortant son monologue complètement inutile qui visait surement à détourner la conversation bien que Lizzie ne voyait pas la finalité de tout cela... Elle tint bon, et garda son regard sur Ben, attendant toujours une explication que Lucas semblait ne pouvoir donner.

    - Eilen? Je l’ai croisé, elle… Avait une envi pressante. C’est dingue comment vous semblez hargneuse quand vous avez envie d’aller aux toilettes

    - Un mot de plus, et tu feras son travail, vu que je te vois venir avec la réplique des faibles femmes... Non ? Bah, si ce n'est pas le cas, tant pis, tu le feras quand même ! Alors un mot de plus Ben et.... Lizzie s'arrêta net, sentant ses joues s'empourprer à peine.

    - Bref. Que s'est-il réellement passé ? finit-elle, consciente d'avoir bourdé en l'appelant par son surnom pour la deuxième fois... Heureusement, Lucas ne semblait pas être à même d'y prêter attention. Elisabeth l'observa un instant. Elle appréciait beaucoup le jeune homme, et certes, le fait de l'avoir trouvé comme s'il l'avait attiré n'y était pas pour rien. Elle avait pris une réelle part active à son arrivée, et depuis, elle le surveillait toujours d'un œil. C'est pour cela que la lumière se fit dans son esprit : Son air abattu, l'absence soudaine d'Eilen... Elle ne savait pas ce qu'il s'était passé dans les détail, mais soupçonnait bien quelque chose. Les deux adolescents s'étaient très vite rapprochés, et Elisabeth avait senti ce rapprochement. Si elle ne se trompait pas, au moins l'un des deux était amoureux de l'autre... Si ce n'était réciproque !
    Toutefois, ça ne suffisait pas comme excuse, et Eilen allait avoir droit à un nouveau savon ! Mais après, peut-être Elisabeth oserait lui demander des explications, elle était proche de la jeune fille qu'elle connaissait depuis bien longtemps... Et pourquoi pas leur donner un coup de pouce ?
    Mais cela n'empêchait pas de vouloir savoir ce qu'il s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 11:32

Quand Lizzy fit son entré il la regarda, et dans un sourire des plus charmeur qu'il pu, il lui lança un compliment, pour mettre son explication en œuvre face au jeune Lucas, même si ce compliment ne fut pas forcement un réel exemple? A près tout, n'était-elle pas rayonnante? En effet, il se sentit quelque secondes se perdre dans son regard, mais rabaissa les yeux, gêné...

[Ses yeux le fixant avec une lueur inconnu jusqu'à présent... Son cœur se mit à battre a une vitesse encore inconnu, et son parfum l'envoutait … Ses mains tremblant quelque peu malgré la force qu'il met pour se cacher... Et une douce présence s'empara de ses lèvres aussi douce que la soie elle même. Il plongea, dans un gouffre inconnu et n'avait pas envi de se relever, car cela était délicieux, ces lèvres, les siennes, celle d'Élisabeth … de sa Lizzy...]

Le souvenir d'il y a seulement quelque jours le hantait toujours, et pourtant, il tentait de ne rien dévoiler, il cacha son regard en tentant de ne pas la fixer trop longtemps. Se qui c'était passé dans ce dojo n'était pas un simple jeu, il y avait plus, il avait pu le sentir... Il passa sa main dans ses cheveux remettant les pieds sur terre.

Euh... Non, je ne crois pas... Mais merci beaucoup..

Il sourit amusé, et releva les yeux vers elle, jetant un coup d'œil a Lucas, puis commença une grande explication sans réel rapport avec sa question.

Eilen?Je l’ai croisé, elle… Avait une envi pressante. C’est dingue comment vous semblez hargneuse quand vous avez envie d’aller aux toilettes

- Un mot de plus, et tu feras son travail, vu que je te vois venir avec la réplique des faibles femmes... Non ? Bah, si ce n'est pas le cas, tant pis, tu le feras quand même ! Alors un mot de plus Ben et...

Il retient un petit rire amusé et releva la tête vers elle, et remarqua ses joue quelque peu rouge.

Bref. Que s'est-il réellement passé ?

Il la regarda, plus sérieusement, et différemment...

Rien, qui nous concerne

Il pencha la tête sur le côté, son ton étant plus strict? Non, seulement raisonnable, et non comme le début de cette conversation, il la fixa, de ses iris bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 12:22

Il n'écoutait rien, ne regardait pas se qu'il se passait sous ses yeux, a quoi bon? Plus rien n'avait d'importance maintenant, elle l'avait rejeté, l'avait repoussé, il sentait encore sa joue le brûler face a gifle qu'elle lui avait mise... Non pas la douleur, mais de l'intérieur, la marque de sa main continuerai de le brûler durant un long moment. A chaque foi que ses yeux croiserai les siens, a chaque foi qu'un courant d'air apporterai son parfum jusqu'à lui... A chaque fois qu'il la verrai, a chaque foi qu'il penserai a elle... et a se qu'il a raté avec elle...
Il ferma les yeux, et amena ses genoux a lui, assit par terre, et posa son menton dessus. Comment pourrait-il la regarder a présent? Il ne pourrait plus, c'est impossible... Il n'entendait que les murmures de ses professeurs présent, mais ne saurait dire se qu'ils se disent... Il n'était pas parmi eux, il était ailleurs, dans sa bulle...
Souffrant de l'intérieur, bouillonnant de colère, non pas contre elle, mais contre lui, car elle, il ne pourrait jamais lui a vouloir, de quoi que se soit, jamais, ça lui paraissait impossible, totalement impossible... « Je ne suis pas en colère contre toi... Je ne suis rien sans toi » Il rouvrit les yeux et décela seulement les dernière paroles des deux personnes face a lui.

Bref. Que s'est-il réellement passé ?
Rien,qui nous concerne

Il les regarda et se leva... Ne pouvant regarder la directrice dans les yeux...

- Ne parlez pas à Eilen... Je m'occuperai de tout, je rangerai, nettoierai tout ça... Collez moi autant que vous voulez... De toute façon sa n'a plus d'importance... Plus rien n'a d'importance...

Il ne les regarda toujours pas, et se dirigea vers les marches, et les descendit, les mains tremblant...

-Je reviendrai m'occuper de ça... Ne vous inquiétez pas madame...

Il descendit a pas lourd... jusqu'à ne plus être visible, il avait besoin d'être seul...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 12:19


    Lizzie regarda Ben droit dans les yeux, et des moments qu'ils avaient partagés ces derniers temps lui revinrent en mémoire... Elle tenta de les oublier, de les occulter momentanément, ce n'était pas le moment...
    Reprenant pied, elle comprit qu'il valait mieux ne rien chercher à savoir de plus, tout au moins, pas tant que Lucas serait dans les parages. Elle en discuterait avec Ben, puis avec Eilen tout au moins. Ce qui se passait entre les deux adolescents ne la regardait pas, mais elle préférait que la situation ne soit pas trop tendu, surtout lorsque cela concernait Eilen. Elle savait que trop bien comment cela pourrait tourner, et l'état dans lequel le phare était en était une sacrée preuve.

    Elisabeth soupira doucement, le regardant partir. Lucas lui faisait de la peine... Elle s'était attachée à lui, et connaissait Eilen depuis si longtemps lui semblait-il... Elisabeth était attachée à chacun de ses élèves, mais elle avait toujours eu une affection particulière pour la jeune fille. Elle avait intégré l'Institut l'année où Elisabeth en avait pris la direction, mais plus que ça, leur don commun l'avait fait se sentir plus proche de la jeune fille. Et elle lui rappelait celle qu'elle était du temps ou elle même était élève. Lizzie se tourna alors vers Ben, elle ne voulait pas tout laisser comme ça...

    - Assieds-toi, tais-toi et ne bouge pas s'il te plait...
    Fermant les yeux, elle se concentra un instant et fit du mieux qu'elle put pour mettre un peu d'ordre. La peinture serait à refaire, mais celle qui était encore fraiche retourna sagement dans son pot qui se rangèrent contre le mur, sauf celui de peinture blanche qui laissa s'échapper tout son contenu, aspergeant le mur, le couvrant d'une couche de peinture impeccable. Pour les autres murs, ils se débrouilleront, mais au moins Lizzie les avait avancé.
    - Voilà, c'est déjà un peu mieux... J'irai parler à Eilen, mais j'espère que ce malentendu va s'arranger. Ils me font de la peine...

Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 1:44

Après que Lucas fut partit , Lizzy parut pensive pendant un instant, réfléchissant? certainement à se qui c'était passé entre le jeune homme et Eilen. Puis finalement elle sembla revenir sur terre et se tourna vers Ben, et lui "ordonna" d'un ton de "directrice" comme elle savait le faire


- Assieds-toi, tais-toi et ne bouge pas s'il te plait...

Il retenu un légé rire amusé et tomba sur les fesses, et regarda autour de lui. Elle utilisa son don et nettoya le tout en quelque minutes, laissant quelque tache pour les élèves coller (quelle sadique tout de même!)

- Voilà, c'est déjà un peu mieux... J'irai
parler à Eilen, mais j'espère que ce malentendu va s'arranger. Ils me
font de la peine...


Ben se releva et frota son pantalon puis regarda autour de lui, l'air distrait.

- C'est leurs histoire Lizzy... Il ne vaut mieux pas s'en mellé. Sa risque d'emméler les choses, voir emplifier...


Il passa sa main dans ses cheveux blond, et lacha un soupire

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 12:58

    Lizzie nettoya rapidement le phare alors que Ben riait, assis sur une des caisses qui trainait par là. C'était fou le nombre d'heures qu'elle même passait dans cette pièce - qui n'était d'ailleurs pas soit dit en passant une pièce dévolue à cet usage - et l'état dans lequel elle se trouvait. Des vieilles caisses de bois regroupées par tas de trois ou quatre, des cordages qui trainaient au fond de la pièce, des murs en piteux état... Et pourtant, elle aimait cette pièce, se lover là les jours de tempête alors qu'elle interdisait elle même formellement qu'on s'en approche. Peut-être pour que personne ne vienne violer ces moments de solitudes qui lui étaient si chers... Elle avait l'impression d'être dans son repaire, un repaire de vieux pirate nostalgique de son bateau. Ici elle retrouvait les odeurs de bois humide, d'embruns salés, ces bruits rassurants et familier de plancher qui grince et craque sous la pression atmosphérique, ce vent qui frappe avec violence les carreaux opaques qui laissent deviner la mer en furie au loin...
    Oui, elle aimait cette pièce, rassurante dans son désordre, parce que depuis des décennies, rien n'avait bougé, et c'était cette impression qu'elle aimait, cette impression d'authenticité, d'un endroit immuable, et peu importe si le bois des caisses était dur, jamais elle ne l'aurait échangé contre son lit moelleux les nuits de tempêtes.

    Lizzie s'assit à coté de lui alors qu'il soupirait en passant la main dans ses cheveux. Le regard dans le vide, elle lui répondit doucement, d'une voix calme et empreinte de nostalgie. elle ne pensait pas tant aux deux jeunes qu'à ce qu'il s'était passé entre les deux professeurs. La manière dont elle l'avait presque repoussé par sa froideur l'autre jour, dans le dojo. Eilen et elle se ressemblait finalement, même si Lizzie s'estimait heureuse de n'être pas autant impulsive et prompte à la colère qu'Eilen, mais plus mesurée, réfléchie, distante avec tout...

    - Je sais mais... cela me fait de la peine de les voir comme ça...

    Elisabeth soupira à son tour, passant une main derrière sa nuque, faisant le point dans ses idées. Elle n'interviendrait pas directement, Ben avait raison. Ce n'était pas à elle de gérer ça, cela ne la regardait pas. A la rigueur, elle en toucherait deux mots à Eilen en lui rappelant que la modération n'était pas son fort, qu'il faudrait veiller à se contrôler un peu et à ne plus laisser les émotions fortes la dominer et utiliser son pouvoir. Lizzie ne préférait pas même imaginer le calvaire qu'allait subir la jeune fille, une fois qu'elle serait calmée. Ses maux de tête seraient surement assez douloureux pour qu'elle songe à tout cela.

    - Bon, ce n'est pas tout ça, mais je vais rentrer me changer pour aller déjeuner... dit-elle en imaginant l'heure qu'il devait être. Il valait mieux éviter d'aller déjeuner en survêtement et en vieux t-shirt même si les élèves avaient l'habitude de la croiser ainsi au petit matin lorsqu'elle sortait courir. Mais là, elle avait bien besoin d'une bonne douche !


Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 13:15

Elle prit place a côté de lui. Il regarda toujours devant lui, sans un mot, ne faisant pas vraiment attention qu'elle c'était installé a son côté. Se n'est qu'au moment qu'elle prit la paroles, qu'il remarqua et la regarda rapidement.

- Je sais mais... cela me fait de la peine de les voir comme ça...

Il se leva et marcha dans la salle, mettant un peu de distance entre eux, après tout, elle ne voulait rien, alors à quoi bon? Il s'arrêta près de la fenêtre, et regarda les vague qui frappait a grand coup les rochers plus bas.

- Bon, ce n'est pas tout ça, mais je vais rentrer me changer pour aller déjeuner...

Il hocha doucement la tête, toujours de dos et murmura d'une voix lointaine:

- D'accord, je vais y aller aussi, demain, j'ai cours et il faut que je prépare se que je vais leurs faire faire.

Il tourna rapidement la tête, lui souriant puis se téléporta en un temps record sur les falaise un peu plus bas, et s'assit sur une des pierres, contemplant l'eau, et la petite tempête qui commençait, il adorait ça... S'évader, et aller ou seul lui pouvait aller, et regarder, frôler l'interdit. Il n'irai surement pas diné, où prendrait un rapide sandwich avant de se coucher, car il passera sa soirée là, a recevoir quelque gouttelette d'eau salé sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Clash and Splash    [Eilen&Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 13:31


    Il se releva et Lizzie accusa le coup. Elle avait voulu cette distance entre eux, l'avait bien cherché c'était vrai. Mais maintenant, elle lui faisait mal... Pourquoi avait-elle été si idiote... Elle le regarda, pensif, lui tournant le dos, ne lui offrant qu'un reflet sur les vitres qui commençaient à s'obscurcir.

    - Bon, ce n'est pas tout ça, mais je vais rentrer me changer pour aller déjeuner...

    Elle espérait qu'il lui propose de la ramener, sentir ses bras contre elle, comme avant, avoir l'illusion un instant que tout allait bien entre eux. C'était de sa faute, mais elle le regrettait, même si elle avait encore ferme dans son esprit les raisons qui l'avaient amené à le repousser. Mais il se contenta d'hocher doucement la tête, toujours de dos et de ne lui offrir qu'un murmure froid et distant, comme s'il pensait à autre chose.

    - D'accord, je vais y aller aussi, demain, j'ai cours et il faut que je prépare se que je vais leurs faire faire.

    Elle baissa la tête, et se dirigea vers les escaliers, se relevant brusquement. Elle n'aimait pas cette distance entre eux et préférait encore partir. Elle aurait voulu que tout soit aussi parfait qu'avant...

    - D'accord... A plus tard.

    Sans un mot de plus, elle se dirigea vers les escaliers, sans un regard en arrière, perdue dans ses pensées. Elle engloutit les marches trois par trois, le regard dans le vide, elle voulait juste s'éloigner de ce froid qui s'était insinué entre eux. Elle arriva rapidement en bas et fit la seule chose qui était capable de lui vider l'esprit. Elle se remit à courir...

Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Clash and Splash    [Eilen&Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash and Splash [Eilen&Lucas]   Clash and Splash    [Eilen&Lucas] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash and Splash [Eilen&Lucas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mélodies nocturnes [Eilen&Lucas]
» Une dernière chance ? [Lucas & Eilen]
» S'introduire dans les archives ... { Kendra - Mark - Lucas - Eilen
» S'introduire dans les archives [Privé : Mark - Lucas - Eilen - Kendra]
» Eilen's Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENCEINTE EXTÉRIEURE :: Le Phare-
Sauter vers: