Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cauchemar... besoin de relaxation. (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Cauchemar... besoin de relaxation. (Libre) Empty
MessageSujet: Cauchemar... besoin de relaxation. (Libre)   Cauchemar... besoin de relaxation. (Libre) EmptyVen 16 Oct - 20:11

Je me réveillai en sueur... Encore un cauchemar, toujours le même depuis que je suis arrivée à l'Institut. Mes parents, mon frère et ma sœur, tués par quelqu'un qui avait un pouvoir, comme moi, mais qui était là pour faire le mal. Je me demandais encore si cela n'était pas une prémonition, mais j'effaçai vite cette pensée de ma tête. Je ne voulais pas que ça soit une prémonition.
A cause de ce cauchemar, je n'avais pas bien dormi cette nuit. Je m'étais réveillée plusieurs fois, et à chaque fois que je me rendormais je recommençais le même scénario... Vers 3h du matin, je fini par allumer a lumière, prendre mon bouquin, et je me suis bien caler dans mon lit, et j'ai bouquiné jusqu'à ce que le sommeil me revienne. Je ne me suis rendormie que 2h après.
Heureusement, aujourd'hui est un jour sans cours, et ce n'est pas grave si je n'est pas trop dormi. Après m'être réveillée en sueur, vers 8h, je décidai que ça ne servirait à rien de continuer à vouloir dormir, si c'est pour refaire ce mauvais rêve à chaque fois.
J'allais dans la salle de bain, et pris une grande douche. L'eau chaude qui brûlait mon visage me faisait du bien, et m'aidait à oublier tout ce que j'avais pu voir. Je sortis, et m'habillai chaudement pour pouvoir aller prendre l'air. J'avais décidé d'aller m'assoir sur la plage, car la vue de cette immense quantité d'eau, et le clapotis des vagues me relaxaient. J'adorais être sur le sable, face à la mer.
Je pris donc mon sac et y fourrait mon appareil photo, jamais sans lui, mon bouquin, et quelque feuilles avec un crayon pour pouvoir dessiner, ainsi qu'un pull, s'il faisait froid.
Je descendis les escaliers à pas de loups pour ne pas réveiller les autres élèves qui étaient surement encore en train de dormir à cette heure là, ouvris la porte, et commençai à marcher pour rejoindre la plage. Tout était calme, rien ne bougeait car tout le monde était trop bien dans leur chambre pour pouvoir s'aventurer dans le froid matinal et automnal. Je m'avançai d'un pas rapide vers le sable, j'avais froid, le vent claquait contre mon visage qui devenait rouge au fur et à mesure de mes pas.
J'arrivai sur la plage, et je m'assis en plein milieu, pour pouvoir tout regarder, explorer tout autour de moi, de ce si beau paysage. Je regardais quelques instants les vagues qui venaient chatouiller le bord de la plage puis repartir. Puis, je pris mon bouquin, m'allongeai à plat ventre et commençai à lire. Je m'évadais complètement, lorsque des pas s'approchèrent de moi, ce qui m'étonna, puisque je n'avais vu personne en sortant du bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cauchemar... besoin de relaxation. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar... besoin de relaxation. (Libre)   Cauchemar... besoin de relaxation. (Libre) EmptyLun 2 Nov - 18:53

J'avais bien dormis cette nuit mais j'étais perturbé, je repensais à mes anciens amis, les phénix bleu, ils m'avaient abandonné certe mais je repensais a un en particulier, mon amour de toujours, Jason, il me manquait énormément mais je lui en voulait de avoir abandonné alors que j'étais en train de mourir. Je m'était juré de le haïr mais c'était trop dure. Je voulais aller me changer les idées. Je me leva et m'habilla, le plus rapidement possible mais en faisant le moin de bruit que je pouvais car je ne voulais pas réveiller mes camarades de chambres. J'ai ensuite decendu l'escalier et j'ai été manger un peu car j'avais une grosse fringale, j'ai pris deux pars de brioche et je l'ai ai glissé dans mon sac, je sortis dehors, l'air froid me fit un bien fou, je respira une bouffée d'air et j'alla me balader, je fis le tour de la propriété de l'île car je n'avais pas encore tout visité, j'alla au écuries, j'y resta un moment, puis je me rendis à la rivière, au parc et au bois. Je ne voulai pas rentrer et je savais qu'il y avait une plage, j'y avais déja été. Je pris mon pull quii était dans mon sac et je l'enfila. Je marcha en direction de la plage. Une fois arrivé je marcha un peu puis j'aperçu une jeune fille, je ne la connaissais pas mais je l'avais déja aperçu, je me dirigea donc vers elle. Je lui fis un bref signe de main et je lui sourit.

-Salut !

Je m'assit à coté d'elle, elle était en pleine lecture, moi je n'aimai pas trop lire, je préferais écouter de la musique.

- Je m'appelle Elisabeth Cordet, mais tout le monde m'appelle Elie.
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Cauchemar... besoin de relaxation. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar... besoin de relaxation. (Libre)   Cauchemar... besoin de relaxation. (Libre) EmptyMer 4 Nov - 11:37

Les pas se rapprochaient de plus en plus de moi. Je levai les yeux de mon livre et tournai la tête en direction de la personne qui venait vers moi. Une jeune fille au cheveux blonds, et assez longs se dirigeait vers moi. Que faisait-elle ? Venait-elle vers moi pour discuter ? Ou est ce qu'elle devait passer par la plage pour se rendre quelque part ?
Je compris qu'elle voulait discuter, ou faire connaissance, lorsqu'elle me fit un signe de la main. Je lui répondis par un sourire.
Je l'avais aperçu une ou deux fois dans l'Institut, sans pour autant m'arrêter auprès d'elle pour discuter. Elle était jolie, son sourire illuminait son visage. Elle avait l'air douce.

- Salut, lui répondis-je en la regardant s'assoir à mes côtés.

Elle se présentait, je l'écoutais attentivement. Parfois j'avais tellement la tête ailleurs, que je pouvais faire d'énormes boulettes !

- Moi c'est Enly Marti, on m'appelle Enly, lui fis-je avec un clin d'oeil. En même temps il serait difficile de trouver un diminutif à mon prénom ! ajoutai-je en souriant.

Mon cercle d'amis s'élargissait de plus en plus. D'abord Kendra, puis Inia, Mark, Maël bien sûr, et maintenant voilà Elie. J'étais contente de m'être intégrée aussi vite dans cet endroit.

- Alors Elie, quel pouvoir t'amène à l'Institut ? dis-je en m'asseyant en tailleur à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cauchemar... besoin de relaxation. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar... besoin de relaxation. (Libre)   Cauchemar... besoin de relaxation. (Libre) EmptyVen 6 Nov - 18:56

Quand elle me vit arrivé elle leva la tête, je vis son visage s'illuminer, elle me souria lorsque que je lui fit un signe de la main. Je jeta un bref coup d'oeil à son livre, il avait l'air bien. Je le lirai peux être un jour, quand j'aurai le temps.. Je souris car je vis qu'elle était très attentive, comme si elle buvait mes paroles.

-Enchanté de faire ta connaissance! Oui c'est vrai qu'on ne peux pas vraiment le raccourcir, lui dije en lui rendant son sourire. Mais tu as de la chance car quand j'étais au primaire les profs me trouvianet toute sorte de surnom, le pire c'était Elisab, je trouvait sa complétement débile.

Je me rappellais de mon primaire, sa avait été plutôt facile mais après ça c'était gaté, enfin je n'avais pas à me pleindre car je n'avais pas été au collège, je m'étais arrêté au CM2 car me sparentsétant mort je n'y voyais plus l'intéret.

- L'explosion j'imagine, et toi ??

Je la regarda s'asseoir à coté de moi, elle était plutôt sympas..
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Cauchemar... besoin de relaxation. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar... besoin de relaxation. (Libre)   Cauchemar... besoin de relaxation. (Libre) EmptySam 7 Nov - 20:25

Elle me parlait, comme à chaque fois que quelqu'un rencontre une autre personne : "enchantée" et blablabla.. Parfois ces paroles toutes préparées me gonflaient, mais bon je l'écoutais. Cependant, elle était sympathique.
Elle me racontait comme c'était lorsqu'elle était petite... Pas très facile on dirait. Les enfants de son âge l'appelait par des surnoms horribles !

- Eh bien,
dis-je en rigolant, je suis contente d'avoir pu éviter ça !

Puis elle répondit à ma question :

- L'explosion j'imagine, et toi ??

- Moi, fis-je en tournant ma tête vers elle, j'ai des prémonitions. Je vois passé, futur, et sentiments des gens, je les ressens.

Puis je retournai ma tête vers l'eau et dis :

- Tu dois penser que c'est génial, dis-je avec un sourire, mais ça ne l'est pas toujours. Je peux comprendre des personnes, les aider, mais lorsque je sais qu'elle est vraiment en danger, là par contre ça devient plus difficile. Mais je fais avec, et je n'y renoncerai pour rien au monde !

Le silence s'installa quelques instants, elle devait réfléchir à la réponse qu'elle allait me donner. Je m'allongeai sur les coudes, de façon à reposer mon dos, mais à toujours pouvoir regarder l'océan devant moi. J'attendai qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemar... besoin de relaxation. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar... besoin de relaxation. (Libre)   Cauchemar... besoin de relaxation. (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar... besoin de relaxation. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chêne.. [LIBRE]
» Un chant.[Libre]
» Un jour nouveau [libre]
» En quête d'une réponse [libre]
» Une arrivé pluvieuse. [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENCEINTE EXTÉRIEURE :: La Plage-
Sauter vers: