Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit singe descendra ... de gré ou de force ! (PV Irina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue King

Yue King


Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Electrokynésiste (jusqu'au nuveau atomique)
Relations:

Petit singe descendra ... de gré ou de force ! (PV Irina) Empty
MessageSujet: Petit singe descendra ... de gré ou de force ! (PV Irina)   Petit singe descendra ... de gré ou de force ! (PV Irina) EmptyVen 16 Oct - 22:38

1.

Ambiance Petit singe descendra ... de gré ou de force ! (PV Irina) Icon_biggrin

Accueillir une élève ... bon d'accord, techniquement, ça fait parti de ses fonctions mais quand même ... ça veut dire, aller au débarcadère -accessoirement, user ses petites chaussures fétiches portées pour son premier jour- voir arriver un nouveau phénomène à surveiller, du travail en plus donc. Et, summum pour une nouvelle adepte de l'économie de soit, faire visiter l'institut ! Tout ça pendant qu'elle aurait faire la chasse aux futurs collés ! En résumé, une perte de temps considérable !

Comble du tout, voilà que le bateau s'éloigne et pas d'élève en vue ! Avant d'appeler aux alentours, un bruit se fait entendre sur le chemin parallèle, un visage connu depuis la nuit précédente apparait entre les arbres.


Erms !

L'étudiant se fige sur place, sa mine réjouit comme après une mauvaise blague se déconfit...

Qu'est ce que tu fais là ?
J'ai entendu dire qu'une nouvelle arrivait ce matin.
Et donc tu as omis le fait de te présenter au bureau ?

Aucune réponse n'est possible devant l'enchainement de la surveillante, de mauvaise humeur, cela ne fait aucun doute.

Bon et cette nouvelle ? Où est elle donc ? Je ne vois pas âme qui vive ayant pied sur le débarcadère !
Elle n'y a pas vraiment pied ...

Suivant le regard du garçon, Yue découvre la dite jeune fille perchée comme un chat sur un arbre et... incapable d'en descendre par elle même vu son regard apeuré.
Ses lèvres s'étirant d'un petit sourire n'annonçant rien de bon pour n'importe qui d'autre qu'elle même, sa voix s'élève tandis qu'elle se place en bas de l'arbre après un signe pour son bouc émissaire nocturne afin qu'il ne s'éloigne pas.


Mais qu'est ce qui nous arrive donc là ? Une fille chat ? Une monte en l'air ?
Pas ... vraiment ...

Les mots de la nouvelle manquent d'assurance, son ton est indécis, comme si elle pensait que desserrer les mâchoires risquait de la faire tomber.

Besoin de motivation pour descendre ?

Un sourcil blond, épilé avec soin, s'arque, sardonique, tandis qu'un filament électrique sautille entre les doigts de la japonaise, impatiente de donner... l'impulsion de la descente.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Kurko

Irina Kurko


Nombre de messages : 11
Age : 17
Date d'inscription : 16/10/2009

Petit singe descendra ... de gré ou de force ! (PV Irina) Empty
MessageSujet: Re: Petit singe descendra ... de gré ou de force ! (PV Irina)   Petit singe descendra ... de gré ou de force ! (PV Irina) EmptyVen 16 Oct - 23:15

La fashion victime, un air de cruauté qui ferait peur a un bourreau sur le visage, semblait visiblement animer des meilleurs intentions du monde…oui bien sur, on voyait sur sa jolie frimousse qu’elle ne verrait aucun inconvénient à passer sa mauvaise humeur sur quelqu’un. Comble de malchance Irina était dans une position comme qui dirait précaire.

-Je-je suis coincée, j’ai le vertige…

Un sourire sadique sur le visage la surveillante répliqua doucereusement :

-Je pourrais te donner un coup de pied aux fesses mais je risquerais d’abimer ma paire de chaussure, j’ai mieux une étincelle d’envie ça te convient ?

Commençant a trembler de froid et de peur devant ce tyran en jupon, Irina s’agrippa de plus belle à la branche. Sa vue se brouillait quelque peu, et son estomac jouait au grand huit rien qu’a voir la silhouette miniature qui lui promettait de lui griller le postérieur si elle ne décampait pas rapidement.

-Je me sens mal…

-Évite s'il te plait de t’écraser au sol, tu risquerais de tacher mes fringues ! Les taches e sang sont si difficiles à enlever.

Une nausée la prit et c’est a grand peine qu’elle la réprima en fermant les yeux. Yue n’étant pas vraiment une figure de patience, elle lui décocha une petite décharge a titre d’encouragement avant de passer aux choses sérieuse. Malheureusement le coup de jus surpris la jeune femme qui ne put retenir son haut de cœur et rendit son petit déjeuner sur les magnifiques escarpins éclaboussant sur sa jupe quelques gouttelettes.

Un ricanement retentit, l’élève collé la nuit précédente se tenait le ventre de rire des larmes commençant déjà a perler aux coins de ses yeux. Voir cette garce de pionne asperger de vomi était plutôt hilarant. L’histoire ferait le tour de l’école avant le déjeuner.

Une petite voix ressemblant plus a un miaulement s’excusa :

-Je suis désolée, vraiment désolée…
Revenir en haut Aller en bas
Yue King

Yue King


Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Electrokynésiste (jusqu'au nuveau atomique)
Relations:

Petit singe descendra ... de gré ou de force ! (PV Irina) Empty
MessageSujet: Re: Petit singe descendra ... de gré ou de force ! (PV Irina)   Petit singe descendra ... de gré ou de force ! (PV Irina) EmptyVen 16 Oct - 23:28

Petites chaussures fétiches... fichues...
Jupe de la dernière collection d'un grand couturier qu'elle avait ramené de Paris... même état.
Élève s'étouffant d'hilarité à quelques mètres... présent !

Devant ce constat, la surveillante plisse ses yeux d'amandes, les deux fentes en résultant n'exprimant que mépris, colère et ... un besoin de passer tout cela sur quelqu'un et justement, lui, est à terre.
D'un geste sec, ses escarpins à hauts talons plein de vomi volent chacun leur tour en plein sur la chemise de l'élève qui arrête soudain de rire, une expression maintenant dégouté sur le visage.


Va me nettoyer ça TOUT DE SUITE ! Si elles ne retrouvent pas leur éclat originel, je te garantis que tu regretteras le jour de ta naissance... Si cette histoire se répand aussi d'ailleurs !
Et ramène une échelle !


Comprenant que le ton ne laisse pas de place à l'hésitation, c'est maintenant un étudiant à pleine vitesse qui disparait sur le chemin. En quelques pas assurés, pieds nus, Yue s'approche de l'eau, s'asseyant au bord de l'embarcadère pour faire tremper ses pied et les débarrasser des quelques "restes" de la jeune fille. Assurée que les dégâts se sont limités, elle se relève d'un bond souffle, la lueur dans ses billes sombres ne laissant présager rien qui vaille.

Bien... maintenant... à nous deux...

Une inspiration soulève sa poitrine, l'étincelle jouant sur ses doigt gagne en luminosité, assurément en puissance.

Deux solutions s'offrent à nous ... Soit nous attendons l'incapable parti chercher de quoi te descendre de ton perchoir ...et je déteste attendre, tu pourras le constater ! Soit, tu descends comme une grande... facile .. tu fermes les yeux et tu prends le même chemin que tu as pris pour arriver là haut ! Tu n'avais qu'à réfléchir avant de monter.

La menace est clair ... si Irina n'est pas descendue avant le retour de Erms, en l'absence de tout témoin, elle allait pouvoir tester ses capacités d'absorption de courant pour la "motiver"..

Il fallait réfléchir avant de jouer les singes !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Kurko

Irina Kurko


Nombre de messages : 11
Age : 17
Date d'inscription : 16/10/2009

Petit singe descendra ... de gré ou de force ! (PV Irina) Empty
MessageSujet: Re: Petit singe descendra ... de gré ou de force ! (PV Irina)   Petit singe descendra ... de gré ou de force ! (PV Irina) EmptyVen 16 Oct - 23:59

Irina observe la pionne et vois une étincelle faire des aller retours entre ses deux sourcils. Ayant déjà testé la petite mise en bouche de Yue, la jeune fille tente de s'expliquer :

-j'ai pas grimpé ici, je suis arrivée là.

Un bref regard incompréhension traverse le regard de la surveillante avant de reprendre avec plus d'intensité cette lueur sadique. Un bref coup d'oeil aux alentours qui lui confirme qu'il n'y a pas âme qui vivent dans les parages. Elle s'approche délicatement de l'arbre (faudrait pas marcher sur une branche ou un petit cailloux qui serait susceptible abimer ses si jolis pieds capable de mettre en valeur n'importe quelle paire de chaussure.

Irina paniqua et du choisir entre deux maux, le moindre. Elle glissa donc ses bras autour de l'arbre et l'ensserant de toute sa force. Ses jambes battirent un instant le vide avant s'enrouler sur le tronc. Descendant de millimètre en dixième de millimètre, Yue préféra prendre des mesures radicales. Et puis après tous ces désagréments elle aussi avait bien le droit de s'amuser un peu. Elle envoya donc un voltage suffisament fort pour tout faire lacher a Irina.

Cette dernière atterrie sur les fesses et eu un sourire de totale hébétude, enfin la terre ferme sous ses pieds. Son fessier plutôt douloureux se rappela à son bon souvenir ainsi que le tyran en jupon posté derrière elle. Les cheveux imitation affro complètement imprégné d'électricité se tenaient droit sur sa tête.

-Je vous remercie de m'avoir aidée.

Elle fit une grimace, tortilla son nez...

-ho non...haa..haa...atchoum

Irina se retrouva soudain dix mètre plus loin et son éternument la repris et elle réapparue un peu loin.

-je ...atchoum

Evidemment rester perché sur un arbre complètement trempée n'arrangeait pas son tradionnel rhum des foin...Irina disparu pour de bon et se retrouva dans une salle de classe vide. Elle avait oublié sa valise sur le quai, se trouvait perdue dans l'école et venait de renverser une dizaine de chaise empilés dans le coin.

Une rentré pas vraiment discrète...elle qui espérait passer inaperçue...
Revenir en haut Aller en bas
Yue King

Yue King


Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Electrokynésiste (jusqu'au nuveau atomique)
Relations:

Petit singe descendra ... de gré ou de force ! (PV Irina) Empty
MessageSujet: Re: Petit singe descendra ... de gré ou de force ! (PV Irina)   Petit singe descendra ... de gré ou de force ! (PV Irina) EmptySam 17 Oct - 0:24

Un sourire s'étire sur les lèvres maquillées scrupuleusement de la pionne. Enfin, l'oiseau est tombé du nid ! Plus vite la visite commencera, plus vite Yue sera débarrassée de cette tache pour le moins ingrate à ses yeux. Se retournant pour faire savoir son avis sur les arrivées de se genre, la petite blonde fait soudain face à ... Erms et une échelle rouillée dégotée elle ne sait où mais ... plus de nouvelle.

Qu'est ce que tu fais là ?
L'échelle ... vos chaussures...
Je sais très bien ce que tu fais là ! Mais où est le petit singe ?
Miss atchoum-plus là ? Elle a fait "atchoum" et ... elle n'était plus là !

Donc voilà le pouvoir de cette petite impertinente ... la téléportation... ceci explique cela. Excédée que sa nouvelle proie lui ait échappée, la surveillante arrache ses précieuses chaussures des mains de l'étudiant pour les remettre à ses pieds.

Quelque soit la punition que je te donnerais, considère qu'elle est doublée : mes escarpins ne sont pas totalement secs !

La bouche en O d'ébahissement, il la regarde avec des yeux de bébé carpe devant un brochet.

Qu'est ce que tu fais encore là ? Range moi ce bazar et retrouve la moi !

D'un geste ample, le "bazar" est désigné, incluant l'échelle et les bagages de la péronnelle qui a osé rendre son déjeuner sur ses pieds. Sans un regard en arrière pour le futur collé, la Lionne s'en retourne vers l'institut d'un pas alerte, bien décidée à remettre la main sur sa victime afin de lui faire connaitre son opinion sur cette entrée en matière et... malgré tout, achever la tache qui lui a été confiée au plus vite ! Rien de plus facile au nombre de mines étonnées qu'elle croise en chemin... apparemment, l'arrivée d'Irina n'est pas passée inaperçue... il suffit de suivre les mines de merlans frits saluant son passage !

Va à...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit singe descendra ... de gré ou de force ! (PV Irina) Empty
MessageSujet: Re: Petit singe descendra ... de gré ou de force ! (PV Irina)   Petit singe descendra ... de gré ou de force ! (PV Irina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit singe descendra ... de gré ou de force ! (PV Irina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irina Kurko, nouvelle élève sur un arbre perchée
» Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENCEINTE EXTÉRIEURE :: Le Débarcadère-
Sauter vers: