Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irina Kurko

Irina Kurko


Nombre de messages : 11
Age : 17
Date d'inscription : 16/10/2009

Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun) Empty
MessageSujet: Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun)   Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun) EmptySam 17 Oct - 0:25

Vient de ....

D'un maladroit coup de coude, Irina fit tomber une pile de chaise dans un fracas assourdissant. S'éloignant sur la pointe des pieds de son forfait, la jeune fille arriva devant une table ou tronait deux plateaux bien garni pour un délicieux et copieux petit déjeuner.

Salivant d'avance elle s'installa confortablement après avoir utilisée une des deux serviette pour essuyer. Une bouché d'un croissant pure beurre la fit gémir de plaisir...elle avala un verre de jus de mangue si frais on aurait qu'il venait d'etre pressé. Elle engloutie deux tartines abusant légèrement sur la confiture et dégusta un café ayant du corps et du gout. Une pure merveille...Elle finit de remplir son estomac par des fruits frais : mangue, pastèque, papaye ... que du bonheur.

Alors qu'Irina finissait tranquillement en sirotant le café, un bruit se fit entendre de l'entrée du réfectoire. Elle se retourna surprise.


Dernière édition par Irina Kurko le Sam 17 Oct - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue King

Yue King


Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Electrokynésiste (jusqu'au nuveau atomique)
Relations:

Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun)   Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun) EmptySam 17 Oct - 0:48

2.

Quelques mines ébahies plus tard, franchement ridicules si l'on veut son avis, la surveillante est proche du renoncement. Marcher pour rien n'étant pas dans ses objectifs de la journée, son petit déjeuner ayant été remis à plus tard.... grand plus tard si elle continue sa tache avec une assiduité qui lui est inconnue, une pause s'impose !

Déjà, elle a pu déterminer que la jeune fille se trouve à présent dans les bâtiments, Erms lui ayant rapporté que de drôles de bruits ont été entendus vers le réfectoire. Seulement... au train où va la miss atchoum-plus là, le temps qu'elle s'y trouve, elle n'y sera plus. Qu'à cela ne tienne, puisque la cafétéria fait partie des étapes, autant joindre l'utile à l'agréable et s'autoriser ce petit déjeuner qui la fait saliver d'avance depuis qu'on lui a annoncé sa mission du jour.

A sa connaissance, un autre surveillant a été recruté pour la rentrée à peu près en même temps qu'elle. Il doit appartenir à ceux qui prennent leur tache à cœur et qui se lèvent en fonction étant donné qu'elle ne l'a pas encore croisé, probablement est il déjà au travail après un petit déjeuner auquel LUI a eu droit.

Mais la surprise qui l'attend dans la salle, normalement vide, est à la hauteur des évènements de ce début de matinée. Effectivement, comme prévu, son petit déjeuner l'attend... ou du moins l'attendait, jusqu'à ce qu'une péronnelle ne s'en empare et le fasse sien... chose qui, déjà, fait monter la moutarde au nez, qu'elle a joli d'ailleurs, de la surveillante.


On peut savoir où tu te crois ?

La tasse de café qu'elle s'apprêtait à porter à ses lèvres se suspend en plein geste et une paire d'yeux étonnés se fixe sur Yue.

Non seulement tu me fais courir dans TOUT l'institut - petit mensonge qui ne fait de mal à personne sauf à l'éventuelle culpabilité d'Irina- mais en plus, tu te permets de manger MON petit déjeuner que j'ai du reporter à cause de TOI ?

Plus les mots se déversent de sa bouche, plus ses intonations montent dans les aigus, marquant le crescendo de sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Lee

Sun Lee


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2009

Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun)   Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun) EmptyMar 20 Oct - 3:49

Ambiance (cliquez pour lire)


Le vent souffle au dehors, effacé par le souffle de vie qui vient d’entrer dans l’institut
Un homme, un animal, marche lentement, toisant de son air sauvage les étudiants qui bouche bée, se reculent instinctivement.
Pour un asiatique, il est plutôt grand, carré, d’épaules, affolant de beauté, primitif et à la fois classe, son regard d’onyx s’étrécit au moment où il traverse un des couloirs.
L’homme semble marcher au ralenti…, ses cheveux savamment décoiffés sont noirs comme le jais.
Il sourit en croisant une étudiante qui le salue, ce genre de rictus qui fait froid dans le dos, mais qui vous rend dépendante malgré vous.
A chacun de ses pas, sa chemise s’entrouvre, sur le haut de son pectoral, repose la tête d’un Dragon chinois, qui s’éveille pour faire vivre ce corps si bien fait.
Il est beau, presque trop… arrogant dominant et farouche comme un félin… si masculin…si…et trop…..

Le réfectoire est vide, vide d’intérêt pour un spécimen de son espèce…deux femmes piaillent… deux étudiantes sans aucun doute.
Son pantalon de cuir noir enserre ses hanches étroites, à son cou, brille un pendentif en or….un soleil.

Le bruit l’indispose, les gens l’indisposent, le monde entier…il ne supporte plus le chant des oiseaux, la musique qui crie dans les écouteurs des étudiantes…le bruit de la machine à café…le bruit des balles…les pleurs et les supplications….
Il ne supporte plus la vie qui se colore autour de lui, alors qu’il erre comme un fantôme dans la sienne.

Les deux femmes le regardent…celle qui crie le plus fort est minuscule….
Comment un être aussi petit peut-il faire autant de bruit ?
Une asiatique….sans doute une japonaise, nacrée jusqu’au bout des lèvres et des ongles, vient de trouver sa proie.
Les muscles de sa mâchoires se crispent…il s’agit sans doute de la nouvelle surveillante qui fait ses griffes sur de la chair tendre.
La chair tendre en question, lui fait face et le regarde avec des yeux bleus ronds comme des billes…elle est jolie, nouvelle visiblement elle aussi.
Moins bruyante que la japonaise, elle semble toutefois prometteuse en coups fourrés.

Ces deux femmes, il les évitera, comme la peste….une sorte de pressentiment….

La seconde de silence était trop courte, bientôt, la surveillante reprend son chapelet de vocalises contre la blanche brebis qui n’est pas aussi blanche qu’on pourrait le penser, au regard des pensées qui peuplent son esprit.

Les nerfs à vif, il se mord la lèvre, voit son petit déjeuner pris en otage par les deux femelles, qui s’agitent au rythme des propres battements de son cœur….
Sans le vouloir il intervient…..trop tard pour le regretter….

SILENCE !!!!!
Il les fusille du regard, elles se tournent vers lui…..
Pardon ?
Il n’aurait pas du engager la conversation…gaspillage de mots et de salive pour une dispute qui le fatigue déjà.
L’éffrontée, mains campées sur les hanche, le regarde avec des yeux ronds..en effet, sa majesté semble estomaquée…belle victoire…de courte durée.
Alors qu’elle s’avance vers lui le nez aussi pointu que celui d’un moustique suceur de sang, il détourne la tête en grommelant.


J’ai mal entendu…silence ??? C’est ça ?
Il la regarde, ses traits s’adoucissent…il est beau comme le démon, des fossettes se creusent dans ses joues tandis qu’il dit sur un air posé.
S’il vous plait…

Son sourire est de courte durée, il ajoute de manière cassante.

J’aimerais déjeuner en paix…..
Alors qu’on l’avait oubliée, la petite au nez rouge semble se réveiller, un sourire aux lèvres…

Tiens ça me rappelle une chanson….

Les deux surveillants se tournent vers elle en la fusillant du regard….

…alignant une grand rangée de dents en un sourire embarrassé...


….ah oui merde….en chine, vous ne devez pas connaître….
Revenir en haut Aller en bas
Yue King

Yue King


Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Electrokynésiste (jusqu'au nuveau atomique)
Relations:

Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun)   Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun) EmptyMar 20 Oct - 4:21

Ambiance

Froide... Voilà le seul mot qui pourrait la qualifier en cet instant. Non que son attitude ait été plus chaleureuse auparavant mais, à présent, elle est tout bonnement glaciale. Ses yeux en amande aux reflets chocolat s'étrécissent de façon infinitésimale. Cependant, son regard se perd vers la porte, détournant totalement son attention de la scène qui se joue à présent.

Un détail, un seul, la chiffonne, elle l'amoureuse de la précision, surtout lorsqu'elle concerne ses racines, sa Famille donc. C'est avec une voix exempte d'émotion, coupante comme la glace qu'elle éclaire la confusion.


Toute personne aux yeux bridés n'est pas chinoise Miss Kurko !

Son petit nez fier, accentuant l'arrogance de ses traits, se redresse. Le menton pointant droit devant elle, c'est avec un port de reine qu'elle se détourne, reniflant doucement, dédaigneusement, seul marque du mépris apporté à l'attitude de son collègue face à elle. Elle qui s'est promis de ne plus être une marionnette obéissante. C'est pourtant ainsi qu'elle décide de se comporter, en apparence, chercher querelle au premier jour de travail en commun serait futilité, énergie dépensée inutilement, ce qu'elle déteste.

Ses hauts talons claquent à présent sèchement, leur son résonnant jusqu'aux portes du réfectoire sur laquelle sa main soigneusement manucurée se pose, en douceur, sans un bruit. Seul le sens du devoir la retient de sortir ainsi, ce qui la mène à prononcer un prénom, comme d'autres siffleraient un chien. Plus rapidement tout ceci serait commencé, plus vite elle en aurait fini !


Irina !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Kurko

Irina Kurko


Nombre de messages : 11
Age : 17
Date d'inscription : 16/10/2009

Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun)   Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun) EmptyMar 20 Oct - 23:54

Irina se lève en trainant les pieds, elle jete un regard furtif au nouveau surveillant...cet air intouchable comme s'il se plaçait au dessus du commun des mortels. Une rougeur rend Irina aussi rouge qu'une tomate, une beauté pareil ne devrait pas être possible ou interdite il était tellement, tellement...la pression augmente, l'impression d'être fiévreuse. On l'on aurait sortit d'un siecle dernier, un guerrier comme on n'en voit que dans les romans sentimentaux qu'elle lisait en cachette. Et il lui a juste lancé un regard et elle en tombe presque en pamoison. Sa pudibonderie la mettant très mal à l'aise.

-Dé-dé-désolée...

Se reprenant, la jeune fille suit le tyran en jupon, apparemment cette dernière vu l'air contrarié qu'elle a apperçue, va lui mettre un bon mois de colle. Et c 'est donc avec un haussement d'épaule qu'elle lui emboite le pas. Seulement un dernier coup d'oeil vers son petit déjeuner, c'est à ce moment qu'elle apperçoit sur le plateau d'en face des veinoiseries...la tentation est trop forte, autant le mériter ce mois de colle.
C'est cette fois avec sa concentration et dans un parfait silence qu'elle se téléporte derrière l'appolon et embarque le panier de croissants et autre douceurs. Evidemment, c'est sans compter sur la maladresse de notre nouvelle élève. Voyant que Mr je veux déjeuner en paix se retourne, elle recule précipitament et heurte le chariot de condiment préparer en vue du repas de midi.

Tout se passe au ralentit, malgré sa tentative pour le redresser elle voit se fracasser sur le sol moutarde ketchup sel et s'élever un nuage de poivre.

-hé merde...

Son nez la chatouille et elle se met à éternuer à répétition, se déplacant dans la pièce à très grande vitesse.

Alors qu'elle réapparait près d'une table, cette dernière a le visage caché derrière ses cheveux. Ses épaules tressautent de peur ? de pleurs ?

Ce fut soudain un éclat de rire plutôt diabolique, qui résonnat dans la pièce :

-mouhahahahaha, libre je suis libre...

Une voix douceureuse mais tranchante :

-Irina !

Cette appelation la fit de nouveau rire :

-je me présente, Sofia...

Elle se découvrit d'un chapeau imaginaire et continua,

-...la personalité la plus interressante du lot. Et vous êtes la garce tyranique en jupons ?

Elle lui décrocha un grand sourire et ajouta :

-je sens qu'on va bien s'amuser...

Son regard plein de convoitise se tourna vers le surveillant, et sa beauté à couper le souffle. Contrairement a Irina qui n'avait pu que le regarder de biais et se sentait intimidée, Sofia elle s'avança sensuellement vers lui un sourire mutin aux lèvres.

-J'en vois qui on été gaté par mère nature, dis moi beau gosse tu ne serais pas libre par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Lee

Sun Lee


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2009

Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun)   Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun) EmptyMer 21 Oct - 21:12

Ambiance

Le surveillant se recule, la créature n’a plus rien de normal…et tandis qu’elle s’avance vers lui, il lève un sourcil.
Si je me fie à ma mémoire tu es l’étudiante souffrant d’un dédoublement de personnalité ?
La jeune femme, mains campées sur les hanches est affreusement provocante, délicieusement vulgaire…elle ronronne et miaule comme une chatte en chaleur…
Tu n’as pas répondu à ma question !
Moi d’abord, tu es si je ne me trompe Irina Kurko…
Il sourit, se frotte le menton du bout de l’index, la beauté insolente du jeune homme est comme une invitation, un appel à la luxure, une toile prête à capturer la plus innocente des créatures.
Il s’approche alors, tend le doigt pour lever son menton et la regarder dans les yeux.


Tu es jolie Sofia, mais trop offerte…j’aime percer les coffres-forts…me servir à l’étalage ne m’intéresse pas…
Au moment où il invoque l’hypothétique percée d’un coffre fort, son regard s’attarde sur la surveillante qui se tient les bras croisés, adossée contre la porte. Celle-ci n’est pas dupe…un sourire de défi semble se dessiner sur ses lèvres…
L’instant est fugace, l’impression bien réelle, il aimerait s’attarder, mais l’étudiante le rappelle à son bon souvenir par un raclement de gorge.


D’autre part, les personnes souffrant d’une maladie mentale ne sont pas de mon ressort, je ne suis pas garde-malade après tout…
Il se mord la lèvre, fait sautiller ses sourcils des fossettes dans les joues…

Quand tu cessera de me jouer le remake de l'exorcice et que tu seras guérie, qui sait….en attendant je te laisse au bon soins de ta surveillante particulière…je te conseille néanmoins de lui présenter des excuses…

Il secoue la tête amusé..faussement choqué…
Tyrannique….je crois que tu exagères…garce ? Ce serait trop beau…

Le regard amandier cherche les pépites de chocolat qui se cachent sous de longs cils noirs. Ceux-ci se relèvent aussi gracieusement que les ailes d’un papillon….nouveau sourire….cette fois de la part de Sun.

La punition que Miss King t' infligera sera doublée…ainsi il y en aura pour tout le monde...pour Irina et pour Sofia...je ne veux pas faire de jalouses
Revenir en haut Aller en bas
Yue King

Yue King


Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Electrokynésiste (jusqu'au nuveau atomique)
Relations:

Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun)   Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun) EmptyVen 23 Oct - 2:36

Ambiance

Et vous êtes la garce tyranique en jupons ?

Un sourire plein de suffisance est la seule réponse qu'obtient l'insolente Sofia. Peu lui importe les injures ou la vision d'elle qu'on les autres, Elle sait qui elle est et surtout ce qu'elle vaut. D'aucuns appelleraient cela un égo surdimensionné, peut être, mais elle s'en contre fiche !

A présent, ce qui se déroule dans le réfectoire, elle s'en lave les mains. La pimbêche est passée de la vierge effarouchée à l'allumeuse de première classe ? Que l'étalon qui provoque son émoi s'en charge ! Les yeux fixés sur ses ongles, manucurés de la veille, son petit plaisir, elle ne pense qu'à une chose : sortir d'ici, allumer une cigarette qu'elle savourera avec délectation et enfin finir sa tache ingrate pour profiter des moments de répits lui restant avant la pause de midi des élèves !

Seuls instants durant lesquels son regard chocolat se relève, il croise celui de son collègue, être étrange... suffisamment non chalant pour être dangereux et assez séducteur pour vouloir l'éviter à tout prix ! Qu'Irina se charge de jouer les groupies, elle en a assez soupé des bellâtres... a fortiori des asiatiques, même si pour sa part, elle a plus connu de japonais que de coréens, comme celui face à elle.

En effet, si elle ne s'est pas donnée la peine de consulter les dossiers des élèves, elle s'est intéressée à ceux de ses collègues. Les premiers ne contrôlent pour la plupart pas assez leurs pouvoirs pour qu'elle ait quoi que ce soit à craindre d'eux... les second en revanche... un télépathe est toujours à craindre quand on a autant de choses à cacher qu'elle ! Un télépathe... comme lui ! Même si son Père lui a enseigné comment se forger des barrières mentales, en cet instant, elle se jure de l'éviter au maximum et par conséquent, de quitter cette pièce au plus vite !


La punition que Miss King t' infligera sera doublée…ainsi il y en aura pour tout le monde...pour Irina et pour Sofia...je ne veux pas faire de jalouses !

Enfin, le début d'une conclusion à tout ces discours ! Voilà l'opportunité à saisir, ce qu'elle s'empresse de faire en poussant un soupir exaspéré.

Voilà qui est dit ! Je me chargerais de ta part, M Lee de celle d'Irina.. Si cela vous convient M Lee !

A ces derniers mots, elle lui glisse un regard ainsi qu'un sourire uniquement animé par la politesse la plus basique mais sans attente de réponse. Elle n'est pas habituée à entendre contester ce qu'elle énonce et n'entend pas que cela commence pour pareilles broutilles !

Sofia... ou Irina, peu m'importe, nous avons encore à faire ! Maintenant, deux choix s'offrent à toi, menant tous deux à la même conclusion car je déteste ne pas finir ce que j'ai commencé ! Car tyrannique, contrairement à ce que M Lee semble croire, je peux l'être et te le prouver dans l'instant ! Pour ce qui est d'être garce, tu l'es bien assez pour deux !

A présent que ses conditions sont énoncées, c'est avec un port de reine, ses yeux froids rivés sur l'élève qu'elle énonce ses conditions, ne s'interrompant que pour une inspiration discrète, la naissance de nouvelles étincelles au bout de ses ongles.

Nous devons finir la visite de l'institut... que tu me suives par toi même... ou que je doive t'assommer pour que cela se fasse ! L'une ou l'autre des solutions, je m'en fiche, mais pour ton propre bien être, je te déconseille de chercher un jour à me pousser à bout, j'aime le répondant mais j'exècre l'impertinence ! Tiens le toi pour dit !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Kurko

Irina Kurko


Nombre de messages : 11
Age : 17
Date d'inscription : 16/10/2009

Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun)   Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun) EmptyMer 11 Nov - 1:01

Elle jeta un regard désespérée à Sun :

-tu m'anéantie là, et qu'ai-je fait pour mériter pareil punition ? Je suis innoncente...

Et c'est beaucoup plus bas qu'elle rajoute:

-...enfin pas tout à fait...

Le démon en jupon semble se préparer à lui envoyer une sacré décharge juste pour s'amuser. Enfin une visite de l'école ne pourra être que bénéfique. Savoir ou se trouve le dortoir des mecs, la chambre privée de Sun...et les quartiers de la garce devant elle.

-j'arrive, j'arrive...dites c'st vraiment necessaire que je sois punie et surtout pour quel motif ?

Le sourcil de Yue sembla faire un bond vers le ciel et prit la forme d'un accent circonflexe. Apparemment la chose coulait de source. N'obtenant pas de réponse Sofia se tourna vers le surveillant et demanda :

-tu viens faire la visite guidée avec moi beau gosse ?

Au vu du peu de réaction de celui-ci, elle en conclua qu'elle n'avait plus rien à faire par ici et un nouveau plan a monter pour attirer dans ses filets un certain surveillant.

-Bon je crois que je vais vous laissez alors, ravie d'avoir fait ta connaissance mon chou. A bientôt mam'zelle susceptible...

Et c'est en saluant avec un chapeau imaginaire une foule comme au théatre que Sofia cette personnalitée dominante et extravertie laissa place un court instant à Irina. Cette dernière balbutia un "je suis désolée" avant de s'évanouir.

Sofia ayant pompé les dernières forces d'Irina, cette dernière ne s'éveillera que bien plus tard à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun)   Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner collant (pv Yue et Sun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit singe descendra ... de gré ou de force ! (PV Irina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOYER :: Refectoire-
Sauter vers: