Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Güen Troyl [Surveillant]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Güen Troyl

Güen Troyl


Nombre de messages : 13
Age : 22
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Relations:

Güen Troyl [Surveillant] Empty
MessageSujet: Güen Troyl [Surveillant]   Güen Troyl [Surveillant] EmptyDim 15 Nov - 21:41

Güen Troyl [Surveillant] 1257722470361

Nom : Troyl

Prénom : Güen

Age : 22ans

Pouvoir Maitrisé : Güen a le pouvoir de contrôler l'air. Il peut soulever et repousser des choses mais aussi faire naitre des vents violents capable d'arracher des arbres. Son pouvoir est mêlé de très prêt à celui du contrôle météorologique et celui de la télékinésie.

Manie/Philosophie ou phrase fétiche : "Rhoo.. non pas encore!"

Aptitudes : Karaté, tir au fusil et à l'arc, maitrise des armes blanches (couteau, mantchakou).

Description physique : Güen mesure environ 1m80. Il a les yeux marrons, de la même couleur que ses cheveux. Avec une noix de gel, il se coiffe les cheveux en l'air. Il s'agit d'un jeune homme qui se veut charmant et possède des atouts pour cela, son corps est travaillé et son ossature est telle un nageur. Ses mains sont rêches et cornées, usées par son histoire. Ses paupières sont sombres, et ses cernes montrent une légère fatigue chronique. Güen possède un nez discret et légèrement pointu. Il se laisse pousser la barbe pour paraître plus âgé et pour montrer sa virilité. On dis de lui qu'il a de gros sourcils mais cela n'est pas très gênant puisqu'il possède un ample visage.

Description du caractère : Nous pouvons décrire Güen comme quelqu'un de timide, je dirais plus précisément quelqu'un de solitaire. Il aime être seul et penser au monde qui l'entour, pourquoi lui avait-on donné ce pouvoir? pourquoi à lui? Néanmoins cela ne l'empêche pas d'être social.
Güen ne supporte pas l'autorité, cela est surement dû à son histoire. Recevoir des ordres le met de mauvaise humeur. Il a plutôt l'esprit d'un meneur. Il veut exceller dans tous les domaines qui lui tiennent à cœur.
Même si, en apparence, il a l'air d'un "dur à cuire", dans les moments de peine, il aime être entouré.
Güen achèterait des cartons entiers de chocolat tellement il est gourmand. Il aime manger de bonne chose, et au vu de sa morphologie et des sports qu'il pratique, il peut se le permettre.
Ce n'est pas tout, Güen est impulsif. Cela lui a déjà pas mal de fois jouer des tours. Il a du mal à contenir son stress, son anxiété et sa colère.

Histoire :

Güen, enfant unique, n'a que très peu connu ses parents, il a été adopté à l'age de 4 ans. On raconte que ses parents ont eu peur de lui, de ses pouvoirs, pourtant ils ne s'étaient manifestés que 11 ans après. Ses parents adoptifs ont toujours été plus attentionnés envers ses demi-frères qu'avec lui, et pour preuve, Güen rejoint l'armée à ses 20 ans pour s'éloigner de cette famille qui ne l'acceptait pas et réaliser son service militaire.

À l'age de 15 ans donc, il apprit qu'il n'était pas comme les autres enfants de son age, on lui avait confié un pouvoir, le pouvoir de maitriser l'air. Il a tout d'abord eu peur de ce don, mais ensuite sa curiosité pris le dessus et il commença à le développer. Ne parlant à personne de cette différence, il travailla seul et se perfectionna au fur et à mesure qu'il grandissait.

La première année à l'armée a été la pire année de sa vie. Il été épuisé physiquement et moralement. La pression de ses supérieurs hiérarchiques lui était insurmontable. Güen était le martyr des autres soldats, il n'a pas supporté d'être "bizuté". Ce fut une expérience des plus traumatisante de sa vie. Il s'enfuit à 21ans après seulement une année à l'armée, pour retrouver une nouvelle vie, une vie plus simple et moins stressante.

Il est ensuite devenu gardien du campus dans une université. Mais ce travail l'ennuie et il ne l'avait pas tellement désiré. Il entendit alors parler d'un institut pour des élèves spéciaux. Il s'empressa alors de remplir son CV pour l'offre d'emploi, surveillant de l'école. Ce poste l'attire beaucoup car il espère ne plus s'ennuyer et découvrir peut être pourquoi il avait eu son pouvoir et se que sont devenus ses parents.

Test RP :

Le stress monte, à quelques heures de l'entretien. Néanmoins, j'essaye de me contrôler et de garder mon calme. Je devais prendre le métro, pour rejoindre le lieu de rendez-vous afin d'aller à l'institut. Voici se qui est écrit sur le message : "Rendez-vous à 14h, lieu près de la mer, endroit discret, un grand bâtiment...".

Une petite touche de gel, un spray de parfum et un peu de désodorisant et je me précipite dehors car je suis déjà en retard...
*Güen referma sa porte, lorsque soudain, il se rendit compte qu'il avait oublié ses papiers. Il s'empressa alors pour les récupérer chez lui.*
...
Après une vingtaine de minutes de métro et presque autant de marche, le bruit des vagues devint de plus en plus marqué. Le lieu décrit dans le message ne doit plus être très loin. J'aperçois une immense usine. Elle me semble désaffectée. Se doit être derrière. Je vois enfin la mer, il y a une cabane à l'abandon et un petit ponton en bois. Pas de doute, je suis au rendez-vous. Il est 14h07, je suis en retard.

Une personne s'approche de moi discrètement, d'après sa silhouette il s'agit d'une femme. Timidement, je m'avance vers elle...


Avatar utilisé : Paul Wesley
___________________
Hors Jeu
Prénom/Surnom : Romain
Age : 20ans
Comment avez vous connu le forum ? ma copine Güen Troyl [Surveillant] Icon_biggrin
Présence sur le forum : 2/7
Niveau RP : débutant
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Güen Troyl [Surveillant] Empty
MessageSujet: Re: Güen Troyl [Surveillant]   Güen Troyl [Surveillant] EmptyDim 15 Nov - 22:03

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Güen Troyl [Surveillant] Empty
MessageSujet: Re: Güen Troyl [Surveillant]   Güen Troyl [Surveillant] EmptyDim 15 Nov - 22:32

Bienvenue ! ^^
Bon, pour moi il n'y a pas de soucis, donc tu es validé ^^ Ravie de t'avoir parmi nous =) Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Güen Troyl

Güen Troyl


Nombre de messages : 13
Age : 22
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Relations:

Güen Troyl [Surveillant] Empty
MessageSujet: Re: Güen Troyl [Surveillant]   Güen Troyl [Surveillant] EmptyLun 16 Nov - 0:02

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Güen Troyl [Surveillant] Empty
MessageSujet: Re: Güen Troyl [Surveillant]   Güen Troyl [Surveillant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Güen Troyl [Surveillant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt O'Cook (surveillant)
» Un jour de plus, mais de bonne humeur ! (Güen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: