Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un jour de plus, mais de bonne humeur ! (Güen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Un jour de plus, mais de bonne humeur ! (Güen) Empty
MessageSujet: Un jour de plus, mais de bonne humeur ! (Güen)   Un jour de plus, mais de bonne humeur ! (Güen) EmptySam 26 Déc - 20:13

Aujourd'hui en me levant, j'étais de très bonne humeur. Bizarre mais en même temps très agréable. En ouvrant les yeux je me souvenais que j'avais passé un bon moment avec le nouveau surveillant. Rien de bien spécial, mais quelques bavardages, et puis faut le dire il était très mignon. Je rougissais à cette pensée. Bref, décidée à visiter un petit peu l'Institut et ses alentours, parce que je n'avais pas encore tout vu et que bien sûr j'étais une petite curieuse, je me levai et allai me préparer. Je passai rapidement sous la douche, me maquillai, et décidai de laisser mes cheveux bouclés détachés. Je m'habillai d'un jean ainsi que d'un pull assez fin. *Un tour rapide pour prendre un petit dej' et je file* pensai-je.
C'est donc ce que je fis après avoir pris mon ami de toujours - mon appareil photo. Je descendis vite fait dans la grande salle à manger puis me mis en chemin vers le phare. C'était un endroit qui m'était encore inconnu, et j'avais entendu plusieurs élèves dire que la vue était magnifique et que ça valait le coup d'aller y jeter un coup d'oeil.
Je marchai donc tranquillement, les mains enfouies au fond de mes poches, et les yeux rivés au loin, voulant tout voir, chaque détail. Le chemin pour se rendre jusqu'au phare était bien sûr la plage, et c'était tout simplement magnifique. Il devait être 9h du matin, donc le soleil venait juste de se lever et il était juste derrière les collines. A ce moment là, je me disais que j'avais finalement vraiment beaucoup de chance d'être ici, d'avoir mon pouvoir, parce que sans lui je n'aurais pas pu être envoyée à l'Institut et je n'aurais pas rencontré tout ces gens merveilleux.
J'arrivai doucement mais surement vers le phare, et lorsque je vis le nombre de marche qui m'attendait pour être au sommet, cela me découragea un petit instant. Puis prise d'une envie tout de même grande de connaître cet endroit je me mis en route pour toutes ces marches... Arrivée en haut, et très essoufflée, je m'accoudai à la barrière et regardai le paysage. Les autres élèves avaient raison, la vue était sublime une fois arrivé en haut. Je contemplai quelques instants, comme ça, contre la rambarde puis décidai de m'assoir contre le phare afin de me reposer un peu et de rester à rien faire, juste le paysage et moi. Je me perdis vite dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Güen Troyl

Güen Troyl


Nombre de messages : 13
Age : 22
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Relations:

Un jour de plus, mais de bonne humeur ! (Güen) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, mais de bonne humeur ! (Güen)   Un jour de plus, mais de bonne humeur ! (Güen) EmptyLun 15 Mar - 0:58

Güen s'était levé très tôt aujourd'hui. Il n'arrivait pas à dormir. Il avait donc décidé sur une heure très matinal d'aller prendre l'air près de la mer. Visiter un peu, un tour de l'île lui changerai les idées. Smile

Güen marchait en direction d'un lointain bâtiment. Il se savait pas se que c'était et il voulait le découvrir. Après de bonnes minutes il aperçut un immense phare. Il n'y voyait même plus le haut.
*Bizarre de trouver une aussi grande construction sur une île qui se veut si discrète* pensa-il.

Il découvrit les escaliers. Ceux ci monte surement jusqu'en haut. Gûen ne perdit pas une seule minute. Il commença à enjamber les marches les unes après les autres. On n'en voyait plus la fin.
*Du sport rien de mieux* se disait-il.
Une fois en haut il découvrit la magnifique vue qu'il y avait. On pouvait voir l'horizon ainsi qu'une grande partie de l'île avec l'institut et une partie du parc.

Güen resta un long moment à admirer tous ceci.
Il en profita pour s'exercer à ses pouvoirs. Déclencher des vagues ou faire souffler le vent sur les arbres du parc..

Il fut couper par un bruit de pas qui venait d'en dessous. Une jeune personne essoufflée, peut être une fille. Güen s'étonna de trouver quelqu'un ici. Surtout à cette heure. La personne s'était assise contre le phare. Surement pour reprendre son souffle. Il faut dire que le nombre de marche est assez impressionnant. Je fis alors le tour pour aller à sa rencontre. Elle fut surprise lorsqu'elle me vit arriver. Il s'agissait d'Enly.

- Salut toi, que fais-tu ici à cette heure ci? Je m'attendais vraiment pas à te voir là. À vrai dire je m'attendais à voir personne ici, dit-il en riant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Un jour de plus, mais de bonne humeur ! (Güen) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, mais de bonne humeur ! (Güen)   Un jour de plus, mais de bonne humeur ! (Güen) EmptyJeu 1 Avr - 19:49

Perdue dans mes pensées, mais à moitié dans la réalité, j'entendis des pas provenant de l'escalier. Ce n'était pas des pas légers que pouvait avoir une fille, mais plutôt des pas lourds, ceux d'un homme. Je me demandai bien qui pouvait venir ici, et surtout à l'heure qu'il était. En effet, il devait être 8h, et d'habitude à cette heure-ci, soit les élèves dorment encore, soit ils sont dans la grande salle à manger pour prendre leur petit déjeuner.
Les pas se firent entendre un peu plus, à chaque fois que la personne se rapprochait de l'endroit où j'étais assise. Je ne me préoccupais pas vraiment de qui cela pouvait bien être, puisque le phare était assez grand pour deux, donc la personne pouvait très bien se mettre de l'autre côté si elle n'avait pas envie d'avoir de la compagnie.
Je continuais de contempler la magnifique vue, tout en prenant quelques photos lorsque le ciel changeait de couleur, que les nuages changeaient de forme. J'aurais de magnifiques photos grâce au paysage qu'il y a ici. Je souris de contentement en pensant à cela.
Puis je remarquais que les pas étaient tout près de moi, je tournai la tête, et vis un jeune homme plutôt beau, et me rappelai soudain que c'était le surveillant avec qui j'avais parlé hier. Je fus surprise de le voir ici, surtout de très bonne heure. Il me regarda et prit la parole :

- Salut toi, que fais-tu ici à cette heure ci? Je m'attendais vraiment pas à te voir là. À vrai dire je m'attendais à voir personne ici. me dit-il avec un sourire.

Je lui rendis son sourire, tout en le contemplant.

- Salut, je suis juste venue me promener, dis-je. J'avais envie de visiter un peu les alentours. Pourquoi c'est interdit, ajoutai-je sachant qu'il travaillait comme surveillant, et donc devait punir les élèves. Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un d'ici plusieurs heures aussi pour tout te dire, lui dis-je en riant.

J'étais vraiment contente de le revoir. J'avais passé une super bonne soirée la veille avec lui, et avais secrètement rêvé le revoir bientôt.

- Et toi, que fais-tu ici à cette heure là ?
lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour de plus, mais de bonne humeur ! (Güen) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus, mais de bonne humeur ! (Güen)   Un jour de plus, mais de bonne humeur ! (Güen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de plus, mais de bonne humeur ! (Güen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Güen Troyl [Surveillant]
» Un jour nouveau [libre]
» Bonne nuit les petits [Eilen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENCEINTE EXTÉRIEURE :: Le Phare-
Sauter vers: