Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Michael grim l'élève rebel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Michael grim l'élève rebel Empty
MessageSujet: Michael grim l'élève rebel   Michael grim l'élève rebel EmptyDim 22 Nov - 19:32

Michael grim l'élève rebel 2qwixxz
Michael Grim ft Jensen Ackles


Nom :Grim
Prénom :Michael
Age :17
Pouvoir Maitrisé :Télé-Hypnose
Manie/Philosophie ou phrase fétiche :\
Aptitudes : Sait joué de plusieurs instruments (piano,guitare acoustique et électrique etc) et sait très bien se battre vue que ses parents lui on montré a ses battre comme a se défendre
Description physique :Michael est musclé sans l'être trop,il est simplement très sportif,il est assez grand environ 6'3 (env 1m93) et a un style vestimentaire qui le fait toujours paraitre au rebelle de la classe:chandail noir,soulier de skate noir,cotton ouatter noir et pantalon jeans,il a un sourire blanc,un regard sombre et mystérieux vue ses yeux foncé qui font paraitre son regard assez perçant et il a toujours les cheveux assez court même si a quelques occasions il arrive qu'il se les fassent poussé.Michael a très souvent une guitare sur lui afin de joué surtout pour lui même et finalement il a un teint assez rosé
Description du caractère : Michael est un garçon très mystérieux et très solitaire.Assez isolé et qui aime s'effacer des gens,il adore la nature mais par dessus tout il adore les femmes pas que leur corps même si il doit admettre que les regardés lui plait mais il adore tout chez elle:leur façon de s'exprimer,de bougé,de sourire ainsi que leur regard attentif enfin tout ! Il pourrait passé des heures a débattre a leur sujet ! Pour lui les femmes sont toutes parfaite et elles sont toute la plus grande création que le monde est connue,simplement il ne le dit pas tout haut.
Histoire: On ne sait rien ou presque rien de michael,on sait qu'il a déjà été mêlé a un vol et qu'il a été acquitté,michael voit le jour dans un quartier riche et déjà il est de la mauvaise graine,il a tout pour lui mais il semble malheureux malgré tout.En faite c'est parce que personne ne connait la vérité de sa famille,celle qui dit que personne ne se parle de toute la journée,qu'il a un père voleur et une mère tout aussi habitué a ce genre d'activité.Pour eux le vol est une seconde nature et ils tentent tant bien que mal d'en éloigné michael.Michael apprend vite a vivre seul et a prendre ses responsabilité en main puisque ses parents sont toujours parti en ''Voyage'' et lorsque ses parents sont là ce n'est que pour le privé d'une chose et d'une autre...A 8 ans Michael comme tout enfant adorait les biscuit au chocolat et sa mère lui refusait a 1001 conditions que michael n'acceptait pas surement par caprice et déjà michael se servait de ses dons pour la forcé a lui donné ce qu'il voulait.En Grandissant Michael comprend qu'il est sa seul famille alors Michael décide donc un jour de fugué avec un peu d'argent et va vivre en appartement ne laissant rien a ses parents,aucune notice,aucun mot mais ils comprennent puis qu'ils n'appelèrent pas la police.Michael avait a peine 16 ans et pendant un an tout ce qu'il fait c'est vivre la débauche.Malgré ses principes beaucoup plus dévellopé que ceux de ses parents,il vol ou bien fait la fete la nuit et dort le jours,il fini par couché avec une fille qu'il a carrément forcé même si c'est involontairement,il l'a charmé involontairement,et l'a faite couché involontairement mais le principe reste le meme non ?Puis au bout d'un moment il rencontre un autre personne comme lui doué de talent hors du commun,lui a une faculté avec les chiffre alors les vols se font sans infractions car celui-ci décode tout mais au bout d'un moment le garçon se plaint de maux de tete atroce et michael constate qu'il en a des sueur froide puis pendant 6 mois il n'en entend plus parler jusqu'a ce qu'il recoive une lettre de sa part l'invitant a venir sur l'île

Test RP :

J'étais maintenant arrivé sur cette fameuse île !

''Pour les élèves qui pensait que l'école était une prison,ils auraient pu comparé ce lieu a Alcatraz!''

Non mais plus sérieusement maintenant:Cette endroit était un vrais paradis.L'école ne ressemblait pas a un de ces bâtiment glauque mais plutôt a une école exemplaire et l'endroit vue la flore environnante me paraissait assez magnifique sans oublié tout ces gens qui me ferait vite oublié ma solitude.Je me demande si il y a autre chose qu'une école et un campus sur cette île.L'endroit semblait propice a la détente en tout cas et puis tant mieux puisque j'oubliai vite l'ambiance de stress relié a la grande ville! Sa y était j'avais trouvé mon bonheur et comme je m'y attendais:il était composé de beaucoup de fille,des arbres à perte de vue et un toit sur ma tête! Ouais en faite on pouvais dire que j'étais simpliste de ce côté là!

Je me rappelait mon ami qui m'invitait a venir ici,sur cette île et j'avais cru a une farce mais maintenant que je le voyais, je croyais être au paradis. Je me demandais comment les autres avait découvert leurs talents ? Enfin...chez moi cela avait été instinctif je forçait ma mère a me donné des biscuits lorsqu'elle me les refusait alors que j'avais pas 8 ans tout comme j'avais forcé ma première copine à ''S'amuser'' avec moi.Vous trouvez cela immoral hein ? mais la vérité c'est que je ne savais pas très bien comment cela fonctionnait.Qu'es-ce que j'avais le droit de dire ou non et qu'es-ce qui fesait en sorte que cela fonctionnait...Cela m'effrayait en quelque sorte car je n'aimais pas forcé les gens...et mon ami sortait tout juste de cette endroit maitre de ses moyens




Avatar utilisé :Jensen Ackles
Limite de pouvoir : La personne visé doit entré entendre sa voix
___________________
Hors Jeu
Prénom/Surnom :Seven
Age :19
Comment avez vous connu le forum ? Par Google
Présence sur le forum : 3 à 4/7
Niveau RP :je ferai facilement 7 lignes vue que je suis habitué a en faire 10 a 15


Dernière édition par Michael Grim le Lun 23 Nov - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Michael grim l'élève rebel Empty
MessageSujet: Re: Michael grim l'élève rebel   Michael grim l'élève rebel EmptyDim 22 Nov - 21:36

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Michael grim l'élève rebel Empty
MessageSujet: Re: Michael grim l'élève rebel   Michael grim l'élève rebel EmptyDim 22 Nov - 22:42

Bienvenue ! =)
Bon, ta fiche est correcte, mais par contre, pense bien aux règles de ponctuation ( laisse un espace après chaque ponctuation ! ) et fais attention à l'orthographe, à la conjugaison... Au besoin, passe par word ou traitement de texte ou par des sites comme bonpatrom.com =) Après, pense peut-être à approfondir l'histoire, je pense notamment à la manière dont tu es arrivé à l'Institut après ta fugue par exemple. Par hasard, quelqu'un ayant des pouvoirs t'as trouvé et amené jusqu'à l'île, ou quelque chose du genre ? Pense à le développer, et ce sera bon =)
PS : envoie moi un mp quand tu auras fait les changements si tu veux que je te valide rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Michael grim l'élève rebel Empty
MessageSujet: Re: Michael grim l'élève rebel   Michael grim l'élève rebel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael grim l'élève rebel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyeur? [ Michael Grim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: