Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un voyeur? [ Michael Grim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Un voyeur? [ Michael Grim] Empty
MessageSujet: Un voyeur? [ Michael Grim]   Un voyeur? [ Michael Grim] EmptyLun 23 Nov - 22:08

*La sonnerie...Enfin! Je commençais vraiment à m'inpatienter*

Deux heures de suite dans la même salle, à écouter un cour tout ce qu'il y a de plus barbant. Inia ne l'avait pas vraiment bien supporter, et elle l'avait fait remarquer! Entre ses baillements peu discrets et ses longs soupirs, elle avait reçu au moins une dizaine de regards noirs de la part d'un professeur excédé par sa mauvaise volonté. Oui c'est vrai, elle y était peut-être allée un tout petit peu fort. Mais bon, Inia avait toujours eu ce petit côté rebelle et indiscipliné. On ne lui enleverait certainement pas ce trait de caractère aussi facilement!

Inia sortit de la salle, lachant son sac à bandoulière noir sur son épaule gauche. Un autre soupir, puis elle partit à grand pas, direction les jardins. C'était l'un des seuls endroits qui pouvaient l'apaiser après une journée de cours épuisants. Mais, il se trouve que sur le chemin, Nia capa quelques pensées un peu mal placées. Inconsciemment, elle changea de direction, se laissant portée vers les pensées du jeune homme. Oui, c'était un homme, c'était plus que sur!

Après quelques petites minutes de marche dans les couloirs, Inia croisa le regard d'un garçon. Affalé contre le mur, il semblait en grande réflêxion (ou contemplation?). Nia se focalisa sur lui, concentrant tout ses pouvoirs télépathiques sur sa proie du jour. Elle eut soudain un sourire amusé. Nia passa une main dans sa chevelure blonde puis s'avaça vers le jeune homme.


-Interressante, la vue? Apparement oui...Si elle te plait vraiment, va lui parler au lieu de l'admirer en cachette!

Ok, c'est vrai. ce n'était pas ses affaires. Mais, Inia aimait bien Enly, et elle voulait qu'elle soit heureuse. Peut-être ce garçon lui plaira-t-il? Nia émit un long soupir puis calla son épaule droite contre le même mur, à un ou deux pas du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Un voyeur? [ Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur? [ Michael Grim]   Un voyeur? [ Michael Grim] EmptyLun 23 Nov - 22:22

Michael avait l'habitude de mentir plus que bien a vrais dire,pas qu'il aimait ça ou qu'il était mythomane non. Simplement michael avait toujours été traité comme le dernier des soucis de ses parents alors il s'était habitué a se faire un ''mur'' entre lui et ses émotions entre lui et les gens autour.Dès que Nia le surpris il révéla ce mur plutot que ces vrais émotions et changea de sujet.

-Je vois pas du tout de quoi tu parles okay ? Ça parait que tu me connais pas ! moi et les filles ça fait deux ! Alors imagine si elle est...laisse tomber... On pourrait pas parler de toi a la place ? c'est quoi ton don ? Mis à part te mêler de ce qui te regarde pas ?

michael lui offra un sourire manière de dire ''j'apprécie le geste mais j'en suis incapable''
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Un voyeur? [ Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur? [ Michael Grim]   Un voyeur? [ Michael Grim] EmptyLun 23 Nov - 22:32

-Je vois pas du tout de quoi tu parles okay ? Ça parait que tu me connais pas ! moi et les filles ça fait deux ! Alors imagine si elle est...laisse tomber... On pourrait pas parler de toi a la place ? c'est quoi ton don ? Mis à part te mêler de ce qui te regarde pas ?


Inia pouvait suivre le flot contradictoire d'émotions et d'images qui envahirent la tête du jeune homme. Elle se mordit la lèvre inférieure, façon de montrer qu'elle se sentait désolée. Bien sur, suivant le cours de ses pensées, elle ne se formalisa pas sur le ton qu'il avait emprunté pour lui répondre. Nia prit une mèche de ses cheveux entre ses doigts fins et se mit à jouer avec. Au final, elle releva la tête et répondit d'un ton calme et doux:


-Et bien...Parler de moi? Il n'y a pas grand-chose à dire. Mon don? La télépathie. Grâce à ça, je sais que tu m'as mentis à l'instant et que tu trouves Enly particulièrement belle. Je la vois d'un oeil nouveau en passant dans ta tête.

Inia observait les réactions du jeune homme. Bien sur, elle pouvait déceller l'étonnement et un peu d'embarras.
*Ce n'est pas beau de mentir!*
Après un long soupir, Inia se laissa glisser jusqu'à atteindre le sol. Elle passa à nouveau une main dans ses cheveux bouclés et releva ses yeux bleus en direction du garçon.

-A mon tour...Quel est ton don? Comment t'appelles-tu ? Et...désolée de m'être introduite dans ta vie privée... C'est une barrière qui te cache, je sais ce que c'est. La mienne est plus imperméable que la tienne...C'est tellement facile pour moi, de briser vos défenses...Et c'est tellement dommage d'avoir à e cacher ce qu'on est vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Un voyeur? [ Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur? [ Michael Grim]   Un voyeur? [ Michael Grim] EmptyLun 23 Nov - 22:48

-Ouais c'est vrais je la trouve plus que belle même ! Mais je reste comment dire... incapable de parler aux filles et particulièrement celles qui m'impressionne

-Mon don est la télé-hypnose,celui de forcé les gens a faire ce que je pense et comme je ne le controle pas je préfère me tenir loin d'elle...je veux dire...il faut que je dise mes pensées mais, enfin c'est compliqué et disons que je ne voudrais pas me retrouvé a lui faire faire un geste qu'elle ne voudrait pas faire consciemment comme m'embrasser exemple. Et mon nom est michael et je suis tout de même enchanté malgré le fait que tu te sois introduite dans ma tête et je suis habitué de me caché alors c'est pas si pire pour moi.

Michael baissa la tête en entendant un truc se dire a son sujet:qu'il draguait enly et inya et michael prit soudainement un ton très calme et doux et dit

-Tait toi

et la personne fut privé de la parole
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Un voyeur? [ Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur? [ Michael Grim]   Un voyeur? [ Michael Grim] EmptyMar 24 Nov - 18:10

-Ouais c'est vrais je la trouve plus que belle même ! Mais je reste comment dire... incapable de parler aux filles et particulièrement celles qui m'impressionne

Inia ne put retenir un sourire amusé. Elle-même n'avait jamais vraiment l'amour...Quelques aventures passagères, pas plus. Des partenaires d'une nuit, mais jamais plus d'une semaine. Elle ne pouvait pas se le permettre. Nia ne savait donc pas ce que ça faisait d'être amoureuse...

-Mon don est la télé-hypnose,celui de forcé les gens a faire ce que je pense et comme je ne le controle pas je préfère me tenir loin d'elle...je veux dire...il faut que je dise mes pensées mais, enfin c'est compliqué et disons que je ne voudrais pas me retrouvé a lui faire faire un geste qu'elle ne voudrait pas faire consciemment comme m'embrasser exemple. Et mon nom est michael et je suis tout de même enchanté malgré le fait que tu te sois introduite dans ma tête et je suis habitué de me caché alors c'est pas si pire pour moi.

*Oulaaaa, ce qu'il parle quand même*
Ce'est vrai qu'il enchainait phrases après phrases... Inia retint un soupir, ne voulant pas qu'il croie qu'elle s'ennuyait.

-Ca doit être pratique de pour voir controler les gens...Ca m'aurait été bien utile... Alalalala...

Inia regarda dans la direction d'Enly. C'est vrai qu'elle était superbe! Et gentille ne plus de ça. Ce garçon avait tout ce qu'il y a de bien. A part qu'il blablatait^^

-Si tu veux...Je pourrais t'aider...Avec Enly, je veux dire! Je la connais bien et je l'aime bien. Tu as l'air de quelqu'un d sympas, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Un voyeur? [ Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur? [ Michael Grim]   Un voyeur? [ Michael Grim] EmptyMar 24 Nov - 18:29

-beau sourire en passant mais non ce n'est pas aussi pratique que l'on voudrait bien le croire car il faut souhaité l'ordre comme par exemple je pourrais pas te forcé a m'embrassé ou même a t'en allé tout simplement car j'apprécie ta compagnie et la seul fille que j'aimerais embrassé c'est 'en' et excuse moi de trop parlé...

il fit une pause marqué par un silence

-les gens me stress et je suis nouveau ici,rien pour m'aider.T'inquiète ça va changer avec le temps et j'accepte volontier ton aide. Après tout qui de mieux qu'une fille pour en comprendre une autre

son sourire si rarissime fit son apparition,même s'il ressemblait a un sourire en coin.Son sourire démontrait toute sa joie et son espoir.Michael avait toujours eu un penchant pour la solitude ce qui l'avait poussé a dévellopé plusieur talent comme la musique ou le vol,biensure il ne se vantait ni de l'un ni de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Un voyeur? [ Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur? [ Michael Grim]   Un voyeur? [ Michael Grim] EmptyMar 24 Nov - 18:36

-beau sourire en passant mais non ce n'est pas aussi pratique que l'on voudrait bien le croire car il faut souhaité l'ordre comme par exemple je pourrais pas te forcé a m'embrassé ou même a t'en allé tout simplement car j'apprécie ta compagnie et la seul fille que j'aimerais embrassé c'est 'en' et excuse moi de trop parlé...

-Ouaw! Tu arrives à me complimenter, à m'expliquer une situation et à t'excuser en une phrase! Bravo, tu as battu mon record personel du papotage^^

Inia lui adressa un sourire amical. Elle se détacha du mur et fit quelques pas, les bras croisés sur sa poitrine.

-les gens me stress et je suis nouveau ici,rien pour m'aider.T'inquiète ça va changer avec le temps et j'accepte volontier ton aide. Après tout qui de mieux qu'une fille pour en comprendre une autre

Michael lui adressa un sourire. Un sourire sincère. Nia le regarda un moment, en gardant le silence. Elle se mordit la lèvre inférieure et dit soudainement:

-Tout d'abord, dis moi un truc...Est-ce que tu lui as déjà parlé? Et si oui, de quoi? Et n'omets aucuns détails...Je le saurais si tu en oublies^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Un voyeur? [ Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur? [ Michael Grim]   Un voyeur? [ Michael Grim] EmptyMar 24 Nov - 18:58

-Bien sure mais si je suis stressé avec toi t'imagine ce que c'était avec elle ?Dit Inya es-ce que ça mange les télépathes ? Je dis ça comme ça parce que j'ai un petit creux.J'ai pas mangé de la journée et oui je complimente facilement tant que...c'est pas celle a qui je veux plaire.

-T'a déjà été amoureuse Inya ?

Je lui offrait toute mon attention mais j'avais tout de même faim.La blonde qui m'avais surement pris pour un voyeur au tout début devait surement faire rêver les garçons de l'institut même si je n'étais au courant de rien pour le moment puis je remarqua les regards des garçons et filles qui se posait sur nous

-euh Inya c'est toi ou moi qu'ils regardent ?

je trouvais cela assez bizarre que tout les regards soit posé sur moi,moi qui avait tant tendance a m'effacer de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Un voyeur? [ Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur? [ Michael Grim]   Un voyeur? [ Michael Grim] EmptyMar 24 Nov - 19:17

-Bien sure mais si je suis stressé avec toi t'imagine ce que c'était avec elle ?Dit Inya es-ce que ça mange les télépathes ? Je dis ça comme ça parce que j'ai un petit creux.J'ai pas mangé de la journée et oui je complimente facilement tant que...c'est pas celle a qui je veux plaire.

-Oui, j'imagine! -Lève les yeux au ciel avec un sourire- Et oui, les télépathes mangent aussi! On reste des êtres humains, quand même!

Inia lui offrit un autre sourire et laissa son regard errer aux alentours. Une petite bande avec plusieurs garçons et pluseurs filles les fixaient de façon désagréable. Nia voulut voir ce qui se passaient dans leur tête, mais Machael ne lui en laissa pas l'occasion...

-T'a déjà été amoureuse Inya ?

-Je...je...Si j'ai déjà été amoureuse? C'est...en fait...je...non. Pour être honnête, je ne suis jamais tombée amoureuse.

Ina baissa les yeux génée. Pas qu'elle ne s'y intéressait pas...C'était juste que, dans sa fuite, elle n'avait pas pu se consacrer à ses histoires de coeurs.

-Mais....c'est compliqué....Disons que mon passé....est compliqué...Alors, évitons ce sujet, s'il te plait.

-euh Inya c'est toi ou moi qu'ils regardent ?

Inia regarda Michael un moment, se mordillant la lèvre. Elle était en train de lire les pensées du groupe d'élèves qui les observait.

-Pour te répondre... Les filles fnt des hypothèses sur notre "possible" couple. Certaines te dévorent littéralement des yeux. Un garçon est en train de se demander ce qu'il va manger. Il y en a un qui veut te casser la figre parce que tu m'adresses la parole...Certains garçons ont des pensées obscènes et pas qu'à mon propos.

Inia ferma les yeux. *Quelle horreur! Je ne veux plus plonger là dedans* Elle ressera ses bras contre sa poitrine puis leva les yeux vers Michael.

-Est-ce qu'on peut s'éloigner s'il te plait? Je ne supporte pas la façon dont certains me regardent...Et tout ce qu'il y a derrière... Par contre, tu as une touche avec au moins trois des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Un voyeur? [ Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur? [ Michael Grim]   Un voyeur? [ Michael Grim] EmptyMar 24 Nov - 19:39

-Quoi ?! T'es Humaine ?!

dit il avec un air faussement surpris

-moi qui croyait que t'était un ange ! Je suis déçu ! c'est dommage !

dit-il en rigolant son mur d'émotion sa fausse personalité refesait son apparition,c'était instinctif chez lui mais au moins comme ça il n'avait pas l'air d'une machine a écrire drogué pour écrire 10 fois plus vite

-quoi qu'il en soit je te souhaite de tombé amoureuse parce que je te connais peut-etre pas depuis longtemps mais deja tu as l'air d'une amie fidèle et de confiance.Du genre a qui tout le monde se confit et pour ce qui est du passé j'adore évité le sujet alors on va bien s'entendre toi et moi qu'es-ce que tu en pense ?

michael fit un signe pour la rassurer voyant que ce qu'elle voyait la dégoutait et il eu un fou rire

-au moins t'a pas a te posé la question ''es-ce que je suis belle aujourd'hui''.Dit Inya...les mecs qui ont des pensées obscènes mais pas qu'a ton propos tu veux dire...a trois ? hein ? rassure moi s'il te plait...

-S'éloigner ? c'est comme si c'était fait direction la cafétéria ! Super Inya Est La pour nous sauvé du ptit creux !

dit-il a la manière d'un super héro pour la faire rire
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Un voyeur? [ Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur? [ Michael Grim]   Un voyeur? [ Michael Grim] EmptyMar 24 Nov - 19:47

-Quoi ?! T'es Humaine ?!

Inia ne put retenir un léger rire. Après s'être calmée, elle put entendre la fin de la phrase...

-moi qui croyait que t'était un ange ! Je suis déçu ! c'est dommage !

-Haaa...la dure réalité de la vie! Disons que je suis mi-ange mi-démon...Une fille quoi^^.

Ses joues avaient légèrement rosies. Les compliments, elle n' était pas vraiment habituée.... Inia poussa un soupir puis se retourna, montrant son dos aux garçons qui la regardaient.

-quoi qu'il en soit je te souhaite de tombé amoureuse parce que je te connais peut-etre pas depuis longtemps mais deja tu as l'air d'une amie fidèle et de confiance.Du genre a qui tout le monde se confit et pour ce qui est du passé j'adore évité le sujet alors on va bien s'entendre toi et moi qu'es-ce que tu en pense ?

-Moui...Disons que si tu me fais toujours autant rire et ue tu restes sincère, on s'entendra bien! Encore merci pour les compliments...

Michael eut soudain un fou rire. Nia n'apprécia pas trop, mais elle ne dit rien. * Ca se voit que c'état pas lui qui a visité leur tête!*

-au moins t'a pas a te posé la question ''es-ce que je suis belle aujourd'hui''.Dit Inya...les mecs qui ont des pensées obscènes mais pas qu'a ton propos tu veux dire...a trois ? hein ? rassure moi s'il te plait...

-Mouai...Fin, même dans leurs pensées, ils pourraient être plus délicats! Y'en a, c'est carrément du masochisme! Et certains...je ne m'en approcherais plus...

-S'éloigner ? c'est comme si c'était fait direction la cafétéria !

Inia acquiesca d'un signe de tête et comença à avancer dans la direction de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Un voyeur? [ Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur? [ Michael Grim]   Un voyeur? [ Michael Grim] EmptyMar 24 Nov - 20:19

-Mi-ange Mi démon ? j'adore ta manière de voir les choses et bien peu importe le point de vue j'adore tes traits et par traits je parle de ton visage hein je ne m'enturerai pas plus bas crois moi ! J'adore faire des compliments aux filles ! Tant qu'elle le mérite bien sure ! Mais bon...toi t'étais seulement une exception

dit il pour l'agacer avec un énorme sourire

-Hein quoi ? il y a des mecs qui veulent faire du masochisme avec toi et moi ? Eurk ! Vite la cafette ! Pour ma part je préfère la délicatesse avec les femmes désolé que tu es vue une telle réaction de ma part

-Alors Super Nia...rassure moi et dit moi que la boufe ici se mange !
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Un voyeur? [ Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur? [ Michael Grim]   Un voyeur? [ Michael Grim] EmptyMer 25 Nov - 14:58

-Mi-ange Mi démon ? j'adore ta manière de voir les choses et bien peu importe le point de vue j'adore tes traits et par traits je parle de ton visage hein je ne m'enturerai pas plus bas crois moi ! J'adore faire des compliments aux filles ! Tant qu'elle le mérite bien sure ! Mais bon...toi t'étais seulement une exception

Inia savait bien qu'il cherchait à l'embéter, mais cela la plongea dans des souvenirs douloureux... Elle avait toujours été "l'exception"...En particulier pour son père, si elle pouvait encore l'appeler comme ça!

- Et oui, je suis l'exeption qui confirme la règle! Il en faut bien une, non?

-Hein quoi ? il y a des mecs qui veulent faire du masochisme avec toi et moi ? Eurk ! Vite la cafette ! Pour ma part je préfère la délicatesse avec les femmes désolé que tu es vue une telle réaction de ma part

Inia leva les yeux vers lui et lui adressa un sourire amer. Elle ne voulait plus en parler... Bien sur, ce genre de réactions, elle l'avait déjà "vu" ou plutot "entendu" mais...Elle ne s'y habituerait jamais!

-Alors Super Nia...rassure moi et dit moi que la boufe ici se mange !

-Oui, elle est excellente, vraiment! Moi, j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Un voyeur? [ Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur? [ Michael Grim]   Un voyeur? [ Michael Grim] EmptyMer 25 Nov - 17:47

-Inia voyons prend le pas comme ça au contraire je voulais dire que tu le méritais encore plus que les autres un peu comme enly,sans être elle bien sure.Je veux dire je te trouve extra et je voudrais pas te perdre comme amie même si je dois avoué que je comprends les mecs qu'on a fuis,tu es superbe aujourd'hui ! Enfin je sais que je t'ai pas vue les autres jours mais...En faite je t'adore déjà comme une soeur de coeur tu comprend ?

Michael lui sourit encore plus que la fois précédente,michael malgré sa manière peut habituelle de s'exprimer,fesait pensé a un protecteur,il détestait rarement une personne et la manière de posé son regard sur vous vous fesait vous sentir comme protégé par sa présence.Comme s'il était plus fort que tout

-Allé Super Nia j'ai pas besoin d'être télépathe pour savoir que je t'ai attristé,involontairement mais attristé tout de même et je tiens a m'en excusé

je me mis dans la file d'attente laissant nia passé en avant de moi et un mec me dit

''tu trouve pas qu'elle a un beau c** ? ''
puis mon poing parti tout seul

-Excuse moi qu'es-ce que t'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Un voyeur? [ Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur? [ Michael Grim]   Un voyeur? [ Michael Grim] EmptyMer 25 Nov - 21:51

-Inia voyons prend le pas comme ça au contraire je voulais dire que tu le méritais encore plus que les autres un peu comme enly,sans être elle bien sure.Je veux dire je te trouve extra et je voudrais pas te perdre comme amie même si je dois avoué que je comprends les mecs qu'on a fuis,tu es superbe aujourd'hui ! Enfin je sais que je t'ai pas vue les autres jours mais...En faite je t'adore déjà comme une soeur de coeur tu comprend ?

Inia tourna la tête vers lui. Un sourire éclairait son joli visage.Elle se passa une main dans les cheveux puis continua à avancer dans la file.

-Merci...Pour moi, tu es comme le frère que je n'ai jamais eu. Un grand frère protecteur, tu vois? J'ai un frère...Mais...disons que nos rapports sont plutôt froids...Il me prend pour un monstre...

-Allé Super Nia j'ai pas besoin d'être télépathe pour savoir que je t'ai attristé,involontairement mais attristé tout de même et je tiens a m'en excusé

-Tu n'as pas à t'excuser, répondit Inia en soupirant. La vérité, c'est que cela m'a rappelé des souvenirs difficiles...Mais bon, c'est le passé!

Michael laissa passer Nia dans la file. Elle le grztifia d'un sourire et prit un plateau. Elle allait attraper ses couverts lorsque Michael enfonça son poids dans la tête d'un autre garçon. Plus un bruits, le silence se fit. Inia se retourna en fixant la scène.

-Excuse moi qu'es-ce que t'a dit ?

-Que...Qu'est....Qu'est-ce qui s'st passé???
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Un voyeur? [ Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur? [ Michael Grim]   Un voyeur? [ Michael Grim] EmptyMer 25 Nov - 22:07

-Merci mais je me vois pas en beau blond extraverti Razz Mais plus sérieusement je vois très bien de quoi tu parles puisque c'est réciproque,enfin moi je te vois comme une soeurette et non un frère mais tu vois de quoi je parle ? Et tu sais très bien que tu es loin d'être un monstre sauf si on concidère que tu es un vrais aimant a garçon,que tu es affreusement belle alors là oui on peut envisager de dire que tu es un monstre ! Tu sais c'est l'un des mots que je déteste le plus car monstre désigne simplement l'incompréhension qu'on a d'une chose ou personne...et puis on s'entend bien alors je dois bien te comprendre non ? Et puis j'ai jamais entendu parlé d'un monstre qui hantais les pensées obscene de tout les garçons Razz Tu es surement l'une des plus belle fille de l'école Inya et quoi qu'il en soit c'est pas tes hanches qui me font resté près de toi mais ton sourire et tes beaux yeux et ce qui se cache derrière,cette gentillesse naturel et cette bonté que tu as a revendre !

-C'est comme ça la vie Inia ! Le Passé est fait pour nous attristé alors que le futur est fait pour nous rendres heureux ! Et le présent est simplement là pour qu'on réalise de la chance qu'on a d'avoir un futur.

-Il a simplement dit quelque chose que je ne voulais pas entendre et le coup est parti tout seul,c'est surement pourquoi je préfère généralement la solitude...les autres garçons sont généralement si stupide et j'ai pas de talent particulier avec les filles malgré le fait que je les aimes tant !

Le Mec par terre semblait surpris de la vitesse a laquel le coup était partit et il me dit simplement

''mais t'es pas bien ou quoi ?''

-au contraire maintenant que tu dis plus ces stupidités je me sens mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Un voyeur? [ Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur? [ Michael Grim]   Un voyeur? [ Michael Grim] EmptyMer 25 Nov - 22:30

-Merci mais je me vois pas en beau blond extraverti Mais plus sérieusement je vois très bien de quoi tu parles puisque c'est réciproque,enfin moi je te vois comme une soeurette et non un frère mais tu vois de quoi je parle ? Et tu sais très bien que tu es loin d'être un monstre sauf si on concidère que tu es un vrais aimant a garçon,que tu es affreusement belle alors là oui on peut envisager de dire que tu es un monstre ! Tu sais c'est l'un des mots que je déteste le plus car monstre désigne simplement l'incompréhension qu'on a d'une chose ou personne...et puis on s'entend bien alors je dois bien te comprendre non ? Et puis j'ai jamais entendu parlé d'un monstre qui hantais les pensées obscene de tout les garçons Tu es surement l'une des plus belle fille de l'école Inya et quoi qu'il en soit c'est pas tes hanches qui me font resté près de toi mais ton sourire et tes beaux yeux et ce qui se cache derrière,cette gentillesse naturel et cette bonté que tu as a revendre !
C'est comme ça la vie Inia ! Le Passé est fait pour nous attristé alors que le futur est fait pour nous rendres heureux ! Et le présent est simplement là pour qu'on réalise de la chance qu'on a d'avoir un futur.

Inia lui adressa un sourire épanouit. Il avait ârfaitement raison, et elle était heureuse d'être tombée sur quelqu'un comme lui. Enly aurait vraiment beaucoup de chance d'être avec lui!

-Merci...C'est plaisant de trouver quelqu'un qui comprend ce que l'on ressent et ce que l'on a traversé! Ca me fait du bien de te parler...C'est assez étrange comme sensation...

Inia dirigea ensuite son regard sur le jeune homme, toujours à terre. Il saignait du nez, mais la douleur n'était pas excessive. Inia se mordit la lèvre inférieure. *Je l'aide, ou pas?*

-Il a simplement dit quelque chose que je ne voulais pas entendre et le coup est parti tout seul,c'est surement pourquoi je préfère généralement la solitude...les autres garçons sont généralement si stupide et j'ai pas de talent particulier avec les filles malgré le fait que je les aimes tant !

''mais t'es pas bien ou quoi ?''

-au contraire maintenant que tu dis plus ces stupidités je me sens mieux...

-Qu'a-t-il bien pu te dire pour que t sois autant en colère? Enfin...je n'aime pas voir quelqu'un à terre, qu'il ait fait quelquechose de mal ou non. La violence ne résout rien! Même si je dois reconnaitre que parfois, ça soulage...

Inia tendit sa main au garçon, qu'il attrapa avec un sourire de gratitude. Elle le releva et fit en sorte qu'il soit tout près d'elle. Nia put ainsi lui chuchoter à l'oreille d'une voix froide et vicieuse:

-La prochaine fois que tu oses mettre mon ami en colère...Ce n'est pas lui qui tapera, c'est moi! Et je peux te dire que je saurais exactement comment te faire souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Un voyeur? [ Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur? [ Michael Grim]   Un voyeur? [ Michael Grim] EmptyMer 25 Nov - 22:51

-Qu'es-ce qui est étrange comme sensation ? parlé a un mec ou bien aimer lui parler ? Dans tout les cas tu es mon ange gardien a moi et je serai le tien Super Nia

-Si tu veux savoir ce qu'il disait et bien il se vantait simplement de te matté les fesses tout en prenant soin d'employé un mot moins polit que fesses.Et ça m'a dégouté...je voulais pas le frapper seulement mon poing est parti tout seul excuse moi nia ! et hum es-ce qu'on pourrait parlé de ''en'' à table ?

je me pris un peu de tout c'est a dire une grosse assiette puis je m'assis face a la belle nia
-En faite ça se passait bien entre nous jusqu'a ce qu'elle se mette a agir bizzarement,je me suis dit que c'étais surement a cause de son don mais un moment elle me collait et l'autre elle me fuyait...j'étais et je suis encore carrément largué...je veux dire...je l'ai forcé a rien,quand j'ai voulu passé mon bras autour de ses épaules je lui ai même demandé et elle s'est collé a moi j'imagine que c'étais pas un non !

Michael regardait son assiette et mangeait de temps en temps,proprement mais rapidement et il portait toujours attention au moindre parole que les lèvres que nia disait
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Un voyeur? [ Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur? [ Michael Grim]   Un voyeur? [ Michael Grim] EmptyJeu 26 Nov - 20:24

-Qu'es-ce qui est étrange comme sensation ? parlé a un mec ou bien aimer lui parler ? Dans tout les cas tu es mon ange gardien a moi et je serai le tien Super Nia

Inia adressa un sourire amicale et tendre à Michael. C'était un pe rapide comme conclusion, mais ça allait un peu dans l'ordre des choses...

-Si tu veux savoir ce qu'il disait et bien il se vantait simplement de te matté les fesses tout en prenant soin d'employé un mot moins polit que fesses.Et ça m'a dégouté...je voulais pas le frapper seulement mon poing est parti tout seul excuse moi nia ! et hum es-ce qu'on pourrait parlé de ''en'' à table ?

-Oooh, oui! Allons-y! Je prend juste des pâtes, une pomme et on file à une table!

Inia prit en effet une assiette de spaghettis bolognaise, puis ne pomme bien verte....Elle se dirigea ensuite vers une table isolée, suivie de Michael.

-En faite ça se passait bien entre nous jusqu'a ce qu'elle se mette a agir bizzarement,je me suis dit que c'étais surement a cause de son don mais un moment elle me collait et l'autre elle me fuyait...j'étais et je suis encore carrément largué...je veux dire...je l'ai forcé a rien,quand j'ai voulu passé mon bras autour de ses épaules je lui ai même demandé et elle s'est collé a moi j'imagine que c'étais pas un non !

-Oui...Je vois...Elle a peut-être vu quelquechose de ton passé qui la déroute...Surement un truc pas très joli-joli...Enly est assez chaleureuse, quand on sait la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Un voyeur? [ Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur? [ Michael Grim]   Un voyeur? [ Michael Grim] EmptyJeu 26 Nov - 20:31

-Alors là elle a l'embarra du choix ! j'ai voler a nombreuses reprise j'ai été ignoré pendant 15 ans par mes parents,et j'ai déjà forcé une fille a couché a cause de mon don mais c'étais purement involontaire je t'assure.Je prend cette endroit comme une deuxieme chance d'avoir une vie normal tu comprend afin que les accidents n'arrive plus ! Et puis le vol c'est pas mon truc seulement c'est la seul chose qu'on m'a apprise a faire,ça et me battre...alors je peux pas vraiment comment dire...aller instinctivement dans une autre direction,et il n'y a jamais eu personne pour me montré les autres...je sais que je suis loin de la mérité mais dieu qu'elle me plait,elle me hante jour et nuit.Je suis incapable de penser a quelqu'un d'autre qu'elle ou même a quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Un voyeur? [ Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur? [ Michael Grim]   Un voyeur? [ Michael Grim] EmptyJeu 26 Nov - 20:46

-Alors là elle a l'embarra du choix ! j'ai voler a nombreuses reprise j'ai été ignoré pendant 15 ans par mes parents,et j'ai déjà forcé une fille a couché a cause de mon don mais c'étais purement involontaire je t'assure.Je prend cette endroit comme une deuxieme chance d'avoir une vie normal tu comprend afin que les accidents n'arrive plus ! Et puis le vol c'est pas mon truc seulement c'est la seul chose qu'on m'a apprise a faire,ça et me battre...alors je peux pas vraiment comment dire...aller instinctivement dans une autre direction,et il n'y a jamais eu personne pour me montré les autres...je sais que je suis loin de la mérité mais dieu qu'elle me plait,elle me hante jour et nuit.Je suis incapable de penser a quelqu'un d'autre qu'elle ou même a quelque chose !

Inia arréta son mouvement. Sa fourchette resta plantée dans son plat de spaghettis. Elle regarda un moment Michael.

-J'éspère pour toi qu'elle a seulement vu les vols! PArce que franchement, j'aurais eu la même réaction qu'elle si j'avais vu que tu as forcé une fille! J'aurais peut-être même essayer de te frapper...

Inia soupira un moment puis se laissa aller contre le dos de sa chaise. Elle croisa ses longues jambes puis se mordit la lèvre.

-Alors, déjà...C'est un énorme faux pas...La seule chose à faire c'est lui dire toute la vérité. Après, dis lui simplement ce que tu ressens, mais sans la brusquer. Sois doux. Laisse lui le temps. Et surtout, apprends à la connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Un voyeur? [ Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur? [ Michael Grim]   Un voyeur? [ Michael Grim] EmptyJeu 26 Nov - 21:31

-Mais je t'assure que c'étais involontaire inia ! On se courtisait tout les deux et la question s'est posé en l'air comme ça et elle a été envouté par mon don mais je m'en suis rendu comte trop tard tu comprends ?Je le regrette tout les jours,j'adores les femmes plus que tout au monde jamais je n'oserais forcé l'une d'entre elle a quoi que ce soit et encore moins a sa ! Et puis enly est simplement cel qui a réussi a me faire tombé amoureux ! j'ai pas l'intention de lui mentir croit moi...elle est trop extra,comme toi sauf que elle je peux pas m'arrêter d'y pensé et tu sais que c'est vrais tout comme tu sais que je suis honnête dans tout ce que je t'ai dit.Et bah si je m'attendais a ça le plus puissant détecteur de mensonge au monde est une belle blonde c'est quand même fou non ? J'adore ton côté Élégante,ta manière que tu as de bougé et tout c'est...enfin j'arrive pas a le définir mais c'est agréable,plaisant

EDIT ADMIN : Merci de respecter le règlement et de faire 7 lignes de texte. Pnse à utiliser éditer pour continuer ton post et à développer plus. Pas que des dialogues, les descriptions sont importantes aussi ! Et un peu d'effort en orthographe serait appréciable. Pense aussi à respecter le règlement en matière de mise en forme
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

Un voyeur? [ Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur? [ Michael Grim]   Un voyeur? [ Michael Grim] EmptyVen 27 Nov - 20:08

-Mais je t'assure que c'étais involontaire inia ! On se courtisait tout les deux et la question s'est posé en l'air comme ça et elle a été envouté par mon don mais je m'en suis rendu comte trop tard tu comprends ?Je le regrette tout les jours,j'adores les femmes plus que tout au monde jamais je n'oserais forcé l'une d'entre elle a quoi que ce soit et encore moins a sa ! Et puis enly est simplement cel qui a réussi a me faire tombé amoureux ! j'ai pas l'intention de lui mentir croit moi...elle est trop extra,comme toi sauf que elle je peux pas m'arrêter d'y pensé et tu sais que c'est vrais tout comme tu sais que je suis honnête dans tout ce que je t'ai dit.Et bah si je m'attendais a ça le plus puissant détecteur de mensonge au monde est une belle blonde c'est quand même fou non ? J'adore ton côté Élégante,ta manière que tu as de bougé et tout c'est...enfin j'arrive pas a le définir mais c'est agréable,plaisant

-Ne change pas de sujet en déviant sur des compliments...Même si c'est agréable d'en entendre des sincères...

Inia prit une petite bouchée de pâtes puis replongea son regard bleu électrique dans les yeux de Michael...

-En effet, tu ne savais pas maitriser ton don à l'époque...Donc, je passerais sur cet évênement. Mais Enly ne s'en doute peut-être pas...

Inia venait de fouiller dans sa tête. Oui, à l'époque, il n'avait aucune maitrise de son pouvoir. Cela pouvait donc se révéler dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Un voyeur? [ Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur? [ Michael Grim]   Un voyeur? [ Michael Grim] EmptyDim 3 Jan - 17:14

Mais j'adore te complimenté belle blonde ! J'y peu rien ! et en plus avec de tel yeux...c'est impossible de ne pas vouloir complimenter une si belle fille t'y pense pas ! Dit Anya... Tu crois vraiment que j'ai une chance même si...j'ai un passé des plus compliqué ? je veux dire,c'est pas tout les filles qui se magasine des mec qui ont passé leur temps a voler des banques pour s'amuser...

Une fille a la silhouette parfaite s'approcha de Michael,sa silhouette semblait digne des statues grec et celle-ci se pencha pour me regardé dans les yeux...

-Dit Michael...Es-ce que tu crois qu'on pourrait se voir un de ses soirs ?

Michael posa son regard sur ses yeux et rien d'autre,il fesait semblant de se laissé attendrir par la voix de la jeune femme mais en faite il était en train de joué dans la tête de l'autre et puis lorsque la fille regarda Anya manière de dire "il est a moi.et rien qu'à moi" michael ouvra la bouche pour lui commander d'arrêter de provoqué Anya et de le regardé rien que lui et son regard revint dans les yeux de Michael,lorsque Michael regardait dans les yeux de quelqu'un,cette personne semblait avoir fusionné avec Michael et vice-versa

-Dit moi belle brune...Quel sont les mecs qui t'intéresse dans cet cafétéria ?

celle-ci répondit le nom d'un seul garçon qui se leva et alla la rejoindre,le garçon semblait maintenant hyper content...

UC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyeur? [ Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur? [ Michael Grim]   Un voyeur? [ Michael Grim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyeur? [ Michael Grim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael grim l'élève rebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOYER :: Salles de Cours-
Sauter vers: