Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir]   Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 16:31

Elle éclata d'un grand rire clair
- Un elfe ?! Celle là on ne me l'avait jamais faite ! j'ai eu droit au lutin, mais pas à l'elfe !
Mais lorsqu'il lui sortit avec son air féminin sa réflexion sur les cheveux, elle ne put s'arrêter...
- Après une réflexion comme celle là, comment veux-tu que je te trouve plus mur !
Elle continua de rire un instant, elle aimait tellement cela, ses petites réflexions digne de l'enfant qu'il était mais qui demeurait touchantes et la faisait toujours autant rire... Un vrai rayon de bonheur comme toujours ce Ben !
Mais il redevint sérieux à la question d'Elisabeth
- Non pas marié, et pour être franc, je n'ai pas eu "vraiment" de relation sérieuse... Et va expliquer a une femme pourquoi tu passe du salon à la cuisine en 1seconde...
Elisabeth rit à nouveau un instant... En effet, il venait de toucher à l'un des points les plus délicats. Si l'on aime quelqu'un, prendra-t-on le risque de lui avouer nos particularités en sachant qu'il peut fuir à tout moment ?
Elle, elle n'avait jamais voulu prendre ce risque. Et puis, elle n'avait jamais réussi à se poser avant de revenir ici, et pour construire à deux, il ne fallait pas être capable au petit matin de prendre le premier avion sans même regarder pour où il était... Alors lorsqu'il lui demanda à son tour ce qu'il en était pour elle, elle répondit, un peu... déçue ? Non... Elle se reprit immédiatement, ne laissant rien paraitre
- Non... Tu sais, je pensais avoir le temps, et je ne tenais pas en place... C'est une vie de vraie solitaire que j'ai menée en sortant de l'Institut, et ce n'est qu'en revenant que j'ai réellement posé mes valises...
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir]   Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 10:41

elle se met a rire aux éclats a sa comparaison, et a sa phrase, il sourit, sa lui faisait tellement de bien de l'entendre rire ainsi, ça faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas entendu, vu rire ainsi..."Après une réflexion comme celle là, comment veux-tu que je te trouve plus mur !"
Il se met a rire et passe sa main sur son visage puis s'assoit sur une pierre en riant:

-" Mais je peux être sérieux!"

Il la regarde et se retiens de rire.
Elle redevient sérieuse et paraissait même pensive... Il penche la tête comme a chaque fois et sourit avec tendresse cherchant dans son regard a quoi elle pensait, puis elle déclara a son tour Non... Tu sais, je pensais avoir le temps, et je ne tenais pas en place... C'est une vie de vraie solitaire que j'ai menée en sortant de l'Institut, et ce n'est qu'en revenant que j'ai réellement posé mes valises..
Il se relève, il avait toujours pensé quelle serait marié rapidement, et aurai des enfants, il faillait avouer, sa Lizzie était une belle femme et attirait les regard sur elle.
Il pose ses mains sur ses épaules et lui fait un clin d'œil dragueur:

- Oh tu sais, ... Si jamais tu es seul un soir je suis là hein trésor ...

Il se retient de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir]   Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 12:17

Elle le regarda s'asseoir puis à ses paroles, pencher sa tête, comme à chaque fois qu'il essayait de savoir ce que la personne pensait, à quoi elle songeait, ou ce qu'elle avait en tête.
Il se releva et s'approchant d'elle il posa ses mains sur les épaules d'Élisabeth et lui fit un clin d'œil dragueur
Elle éclata de rire, elle savait bien qu'il n'était pas sérieux ! Son Ben en tout cas n'aurait pas été de ce genre, et elle ne voulait pas le voir ainsi, c'était son ami, son meilleur ami, il ne s'abaisserait jamais à la draguer aussi grossièrement !
Elle tapota sa joue comme l'aurait fait une maman fatiguée ...
- Non, je pense que ça devrait aller Ben, je suis pas à ce point en manque ! Et si jamais je suis seule un soir, je t'inviterais à boire un thé, mais inutile de songer à plus !
Elle sourit, totalement incrédule, il ne marchait pas son petit jeu... pas avec elle en tout cas, elle le connaissait trop bien... Ou pensait le connaitre, certes...
Elle s'approcha doucement du bord de la falaise et admira le spectacle vertigineux de l'eau se brisant sur les rochers...
Elle se tourna brusquement vers Ben et regarda l'heure... Il fallait qu'elle ne tarde pas à rentrer ! Elle était partie mais si on la cherchait, personne ne la trouverait ! Et puis, si on avait besoin d'elle immédiatement, si il se passait quoi que ce soit...
- Il va falloir penser à rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir]   Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 13:02

Elle rit et tapote sa joue en disant que si elle était seul, elle l'inviterais seulement pour boire un thé, il rit, il n'était pas sérieux et elle le savais, jamais il ne se serait permis de lui parler comme, et a n'importe qui bien sur.
Elle se rapprocha du bord et regarda le vide puis rapidement se tourna et regarda l'heure, et dit quelle devait y aller. Il lui sourit doucement et s'approcha d'elle et murmura:

- "D'accord, mais je veux te montrer quelque chose..."

Il lui tendit la main et la serra doucement.
Et la fait avancer vers la falaise en souriant:

- ".N'ai pas peur d'accord? Tu n'as rien a craindre avec moi .."

Il regarde le vide en souriant et s'approche face a elle pour la prendre dans ses bras et la serrer avant... De sauter dans le vide.

- "Tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir]   Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 17:15

Lorsqu'il sourit en s'approchant d'elle et murmura qu'il voulait d'abord lui montrer quelque chose, Elisabeth se demanda un instant ce que cela pouvait être... Ne pas avoir peur ? N'avoir rien à craindre avec lui ? Où voulait-il en venir ? Encore un de ces plans foireux ? Elle le regarda avec insistance, s'interrogeant sur ce qu'il pouvait bien avoir en tête... Jusqu'à ce qu'il s'approche du bord et regarda dans le vide. Il se tourna alors vers elle et lui proposa comme une fleur... Un saut dans le vide ?!
Elisabeth faillit s'étrangler
- Holà... Attends, tu veux faire quoi là ! Je pratique pas ça tous les jours, tout à l'heure, tu as vu l'effet que ça m'a fait hein ! dit-elle en riant...
Où était passée la Lizzie qui n'aurait pas eu peur ? Non, ce n'était pas qu'elle avait peur, ni qu'elle n'avait pas confiance ...
En fait, si, elle avait une peur bleue... C'était pas naturel, et si jamais il se plantait...

Elle leva ses yeux vers les siens... Et ce contact la rassura ... S'il lui proposait, c'est que c'était sans danger...
Et puis, depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait plus ressentit de sensations fortes, en un sens, elle s'était calmée, mais elle sentait qu'elle aspirait encore au fond d'elle à reprendre ces anciennes habitudes... Elle ne voulait pas d'une vie sans saveur, sans surprise, sans adrénaline... Depuis quand d'ailleurs n'avait-elle pas pris de risques ? Là ils étaient minimes, et c'était idiot, elle savait qu'il ferait attention...
De nouveau elle le regarda... Dans son visage, pas la moindre trace de doute, juste de la confiance, et une lueur d'espérance
- D'accord... Mais ne me laisse pas tomber hein...murmura-t-elle doucement, en prenant son bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir]   Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 17:42

Elle comprit et commença à paniquer en lui disant que ça lui ferait un effet pire que tout a l'heure, elle avait raison mais c'était si bon... Sauter dans le vide c'est quelque chose a faire, le saut en parachute, a l'élastique, si vous en avez l'occasion, faites-le...
Elle le regarda dans les yeux, hésitante, puis finalement, son regard se remplit de confiance et elle lui prit le bras en disant de ne pas la laisser tomber, il lui sourit et caresse son bras:

- "Alors serre moi fort ... Comme avant..."

Il la regarda dans les yeux, comme avant et un sourire doux apparut sur son visage, pour qu'elle ait confiance en lui...

Il se mit face a elle, et ouvrit les bras pour qu'elle se glisse contre lui, car un saut pareil, il ne suffit pas simplement de tenir le bras de la personne... Une fois dans ses bras, il la serra et fit un pas en arrière et se jeta dans le vide en la cramponnant fort contre lui, il ne lui arriverai rien, jamais, il ne veut pas... Il sent son cœur louper un battement et s'accélérer lorsque les pied du jeune homme quittèrent le sol pour se retrouver dans un vide, un grand trou... Où ils plongeaient, ensemble. Il la serre fort dans ses bras avec un sourire éclatant et la regarde, les cheveux complètement dans le vent se qui le fit un peu rire.
Ils étaient a quelque mètres de l'eau, et sentait les gouttelettes, il te téléporte et PAF! atterrit au phare leur point de départ, il resta un instant surélevé et tomba au sol, elle sur lui, et lui sur le dos, il explosa de rire et soupira de bien être a cette chute qu'il avait adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir]   Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 18:16

Sans vraiment savoir pourquoi, elle se sentit apaisée... Son sourire, la façon dont il la regarda... Elle avait confiance... Comme avant... Et le serrait fort, aussi fort qu'elle avait peur.
Il se mit alors face à elle, les pieds au bord de la falaise, et ouvrit ses bras pour qu'elle y vienne. Une fois calée, Elisabeth inspira profondément, et dans son esprit je nous visualisais... Et quand il fit un pas en arrière, se jetant dans le vide, je nous poussais loin de la paroi, pour ne prendre aucun risque...

Elle avait beau savoir qu'il allait faire ça et s'attendre à une sensation similaire, elle eu du mal à étouffer un cri, ayant l'impression d'avoir laissé son estomac derrière elle, son cœur bat à tout rompre ! Et en quelques centièmes de secondes, ils atteignirent presque la surface de l'eau, ou du moins, c'est l'impression qu'en eut Elisabeth. Ils tombaient si vite et étaient à deux doigts de s'écraser contre la mer quand ...
A quelques centimètres du sol, probablement dans le phare, lui le dos contre le sol, et elle par dessus lui, ils tombèrent l'un sur l'autre, haletants, et tremblants pour Elisabeth

-Tu es malade !!


Elle éclata d'un rire nerveux, incapable pour l'instant de se relever tant que son cerveau n'aura pas fait la mise au point et que son cœur ne se sera pas calmé !
Et elle ne préféra pas penser au niveau de sa pression artérielle!
- Mais c'était génial...
Ça, c'est vrai, elle avait adoré ! Mais pas question de recommencer tout de suite! Pendant un moment, elle avait bien dru y rester !!
Elle sourit alors, reprenant son souffle...
Il lui avait semblé un instant avoir eu l'impression d'être revenue à l'époque où ils expérimentaient en permanence ce genre d'exploit. Pendant quelques secondes, elle avait eu à nouveau 15 ans... Imprudente, impétueuse et stupide, mais profitant de chaque moment, poussant les sensations à leur paroxysme...
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir]   Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 18:39

Au sol elle cria a moitié en riant "Tu es malade!!" Il rit et caressa son dos pour la calmer la sentant trembler contre lui, il continu de rire et elle lui dit que c'était super, il sourit attendrit et lui relève le visage pour la regarder.
Il la revu petite, a 15ans, et sourit ... C'était elle avec quelque années en plus bien sur.
Se saut l'avait fait retourner en enfance, sa peau, son visage, son regard, c'était elle... Il sourit inconsciemment et tapote son dos en riant:

-" Allez descend de sur moi, tu veux que je meurs écrabouillé? Tu es peut être plus petite que moi, plus fine mais tu cache bien ton jeu! Tu mange combien... 3 hamburgers par repas? "

Il affiche un large sourire triomphant.
Qu'est ce qu'il aimait la taquiner, la chercher! Bien sur il n'en pensait pas un seul mots! Elle était légère comme une plume, mais ça, il ne lui dirait jamais! Ou du moins il masquerai son compliments, car il se sentait gêner de flatter quelqu'un ... Ou même recevoir un compliment...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir]   Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 19:33

Il afficha alors un large sourire triomphant, et Elisabeth s'insurgea
-Oh ! Je ... Nan mais je rêve ! 18 ans presque que je ne t'ai pas vu et tout ce que tu trouve à dire c'est à propos de mon poids ?! Tu viens de faillir de me tuer et j'ai eu confiance en toi, et tu me trouve lourde !!
Elle rit doucement, un peu vexée mais seulement en apparence, il la taquinait surement !
*En tout cas il a intérêt !*
Et puis, déjà enfants, il la critiquait, la taquinait, l'embêtait... mais jamais réellement, et si c'était toujours pour rire, c'était rarement vrai ou toujours exagéré !
Elle le regarda un instant, boudeuse avant de rouler et de se laisser tomber au sol à coté de lui, fixant le plafond, ma tête me lançant trop encore pour pouvoir ne serait-ce que songer à me lever... Les dalles étaient fraiches de l'humidité de la mer et je me sentais bien...
- Tout ça m'avait manqué...
Elle avait retrouvé son institut 4 ans auparavant, mais ce frisson, cette excitation elle ne l'avait guère retrouvé... Ces dernières années, elle avait commencée à sombrer dans un routine monotone... Ou tout au moins, elle n'avait pas retrouvé la flamme de son adolescence avec Ben, ni la fougue de ses années de voyages et de galère...
Depuis quatre ans, elle s'était ancrée ici, mais il fallait dire que si elle n'était plus vraiment la même, elle aimait toujours ce qu'elle faisait... Ses cours la passionnait, et elle adorait ses élèves, chacun d'entre eux... Les voir arriver, s'acclimater, et réussir à maitriser leurs donc était une vraie récompense pour elle comme pour chacun des professeurs... Elle s'était glissée dans une vie presque normale finalement... Et -à part ce travail administratif qu'elle détestait !- il ne fallait pas exagérer, elle aimait cette île, et avait fini par aimer ces murs...
Mais sa venue avait tout changé...
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir]   Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 9:37

Oh ! Je ... Nan mais je rêve ! 18 ans presque que je ne t'ai pas vu et tout ce que tu trouve à dire c'est à propos de mon poids ?! Tu viens de faillir de me tuer et j'ai eu confiance en toi, et tu me trouve lourde !
Il explose de rire face a l'effet que ça lui avait fait, il n'arrive plus a s'arrêter, se qu'il aimait la taquiné, c'était un de ses petits plaisir, et puis pour lui, s'était la façon de se cacher, il n'aimait pas vraiment se montrer tel qu'il était... Se dévoiler...
Il ne l'avait fait que rarement.
Elle roula de sur lui et se posa a côté et regarda le plafond, il tourna la tête et la regarda gentiment, un sourire au lèvre... Un ange passe, il regarde la plafond a son tour.Tout ça m'avait manqué...
Il la regarde a nouveau et sourit:

-" Moi aussi..."

Il détailla son visage, les pores de sa peau, chaque petit bout de cette peau mit morceaux par morceaux pour donner un visage, ou encore deux diamant, deux saphirs mit à la place des yeux, ... Il sourit rêveur et regarda ailleurs gêné et soupire un petit coup et se lève d'un bond, passant sa main dans ses cheveux légèrement frisés tombant un peu sur son front, ses tempes et sa nuque. Sa blondeur faiblissait pour laisser place à des racine noir de jais a cause des quelques goutes de l'eau de la mer qui c'était glissé sur lui alors qu'il n'était qu'a quelque centimètre de l'eau...
Il se sentait si bien, toute ses sensations retrouvé, cette envie de folie, cette envie de fuir, de courir, et de ne jamais revenir, de partir a jamais, laissant tout de côté et vivre de folie, ne sachant pas de quoi serai fait le lendemain, tout ça partit pour laisser place au présent... Avec elle, et tout cela s'annonçait meilleur encore...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir]   Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 14:07

Elle sentit son regard balayer son visage, le détaillant dans ses moindres recoins... Elle le laissa faire avant de se tourner vers lui, et elle n'eut même pas à chercher pour retrouver la trace du Ben qu'elle avait autrefois connu, toujours ce sourire aux lèvres, ces yeux brillant de malice, ce front si rarement soucieux, cet éclat dans tout son être... Il regarda ailleurs alors qu'elle le regardais et soupira avant de se relever d'un bond, passant la main dans ses cheveux qu'elle n'avait jamais vus aussi longs, légèrement humides des embruns qui nous avaient entourés avant qu'il ne se téléporte...
Doucement, Elisabeth tenta de se relever, prenant la rambarde comme appui, sa tête tournant encore. Elle se remit debout et inspira profondément la brise marine qui s'était levée. Il lui sembla qu'elle reprenait rapidement assurance et se sentait mieux, et elle se retourna vers lui, souriante.
- Je vais devoir y aller... Avant qu'on ne commence à s'inquiéter que je ne sois pas revenue...
Pas qu'on ait besoin d'elle toutes les 10 minutes, noon... Pas du tout pensait-elle avec ironie. Enfin, on avait besoin d'elle juste quand elle faisait autre chose, c'était fort quand même !
Une dernière fois, elle fit quelques pas vers le bord du phare, et regarda la mer avant de se retourner vers lui...
- Tu ne tarde pas trop à rentrer ? Je vais avoir des trucs à te faire signer, et je dois te montrer tes appartements...
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir]   Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 14:21

Alors qu'il était dans ses pensés il l'entendit se relever et s'agripper a la barre, il sourit et se tourna vers elle amusé:

- ça va aller?

Il se mit devant elle souriant, les mains dans les poches. "Je vais devoir y aller... Avant qu'on ne commence à s'inquiéter que je ne sois pas revenue... " C'est vrai, maintenant c'est Madame la directrice, il sourit fière d'elle, mais il n'oserai lui dire... Non, il se sentirait gêné, mais arrive t-elle a le lire sur son visage? Il ne sais pas et baisse les yeux souriant en coin.

- Très bien...

Il la regarde a nouveau, toujours souriant.

"Tu ne tarde pas trop à rentrer ? Je vais avoir des trucs à te faire signer, et je dois te montrer tes appartements..." Il rit et la regarde.

- Je viendrais dans la soirée, d'accord?

Il s'approcha d'elle, la regardant et dépose un baisé sur sa joue délicatement...

- A se soir alors?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir]   Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:48

- Roh, ça va hein... J'ai plus l'habitude ! dit elle en riant

Lorsqu'elle se retourna, il se planta les mains dans les poches devant elle, et elle ne put s'empecher de sourire, il lui rappelait tant l'ado râleur qu'il avait parfois été... Mais son sourire la déconcerta... il avait l'air... fier ? Fier de quoi ? Il baissa les yeux et sourit en coin ... Peut-être souriait-il en pnsant que c'était étrange qu'après tout ce que j'avais fait, ce soit moi aujourd'hui qui incarne l'autorité...
Mais il la regarda à nouveau et lui répondit qu'il viendrait dans la soirée, un peu plus tard

-D'accord, tu viens quand tu veux... Je supose que tu trouvera facilement mon bureau, tu connais le chemin ! En effet, elle avait gardé le bureau du directeur, ce bureau où ils avaient passés tant de temps plus jeunes... Profite, il fait un temps magnifique en ce moment...

Il s'approcha d'elle et sur sa joue déposa délicatement un baiser.
Elle rosit à peine, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi proche de quelqu'un... Surtout elle qui n'aimait pas ce genre de démonstration... A part venant de lui...
- Oui, à ce soir...
Se tournant doucement, elle commença à descendre chaque marche une à une... Elle se retourna un instant, et le regarda, un sourire malicieux au lèvres, empreint de bonheur tout simplement...
Une nouveau livre s'écrivait avec sa venue, et ce n'était pour l'instant qu'un prologue...
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir]   Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:30

Il rit a sa phrase quand elle lui dit qu'il trouverai facilement le chemin, il la regarde et affiche un sourire forcé exprès, bien voyant, et garde ses mains dans les poches.
Après son petit baisé, elle parut gênée, et a la fois comme touché? Il sourit et la regarda descendre lui disant a se soir, et que la vu a cette heure était magnifique...
Il lui fit un petit signe de main et ajouta un "Très bien p'tit chef!"
Puis regarda sa silhouette disparaitre dans le long et circulaire escalier qu'ils avaient tant prit ensemble, a faire des course de qui arriveraient le premier en haut, et de qui aurait un gage, ah se bon temps était vraiment excellent! Enfin, jusqu'au moment où le directeur arrivait en courant essoufflé d'avoir monté je ne sait combien de marches et les punissaient ne ne pas écouter, et obéir aux ordres, et obligations donné ...
Mais c'était tellement bon de pouvoir s'enfuir ainsi, de se sentir libre, et de se cacher où l'ont le désirait, simplement pour s'amuser et voir les choses autrement ...

*Toutes ses choses interdite, et qui pourtant si excitante pourrait-ellesrecommencer maintenant quelle était là, avec lui?

*Ils avaient changé, muris, l'un l'autre, et resterait-il amis?

*Comment tous cela allait-il évoluer?


...

Toute ses questions lui tournoyait dans la tête....
Il retourna vers la rambarde, et si appuya...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir]   Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles imprévues [Elisabeth Weir]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Weir {Professeur}
» Absence d'Elisabeth {et Eilen}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENCEINTE EXTÉRIEURE :: Le Phare-
Sauter vers: