Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aimes-tu l'interdit? [Mark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Aimes-tu l'interdit? [Mark] Empty
MessageSujet: Aimes-tu l'interdit? [Mark]   Aimes-tu l'interdit? [Mark] EmptyJeu 30 Juil - 14:40

Après être passé prévenir Eilen, Lucas traversa le long couloir sans un bruit, et sortit du coin des filles, il passa a gauche, et arriva du côté des garçons, il passa rapidement sa main dans ses cheveux l'air perplexe, il y avait encore plus de porte ici...

Il commença donc a marcher cherchant le nom de son ami...

Après cinq bonnes minutes, il trouva enfin sa chambre, "Mark O'Black" Il sourit et frappa tout doucement a la porte, et chuchota, espérant qu'il ne soit pas endormit...

- " Mark... c'est Lucas, ouvre moi, je dois te parler..."

Il se morda la joue, espérant que personne n'allait ouivrire la porte, autre que celle ci et le verai debout a cette heure si matinal, sinon il aurait des ennuit...
Revenir en haut Aller en bas
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

Aimes-tu l'interdit? [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Aimes-tu l'interdit? [Mark]   Aimes-tu l'interdit? [Mark] EmptyJeu 30 Juil - 21:27

Mark venait à peine de descendre du toit, qu'il entendait quelqu'un frapper à sa porte.

" Mark... c'est Lucas, ouvre moi, je dois te parler..."

Conformément à son tempérament farceur, il lui fit une farce. Il resta caché sous la couverture, et envoya une ombre ouvrir la porte. Lucas entra, intrigué, fit quelques pas, quand soudain, Mark sortit des couvertures d'un seul coup:

- "BOUH! Vous êtes bien sur le répondeur de Mark'o'Black, veuillez laisser un message après le Crôa."

Comme s'il avait compris, Kojo poussa un peit Crôa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Aimes-tu l'interdit? [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Aimes-tu l'interdit? [Mark]   Aimes-tu l'interdit? [Mark] EmptyVen 31 Juil - 18:42

Après un petit instant, la porte s'ouvrit, mais se ne fut pas Mark qui lui ouvrit, se fut une de ombre, Lucas la regarda amusé et stupéfait, c'était vraiment pratique ça! ""BOUH! Vous êtes bien sur le répondeur de Mark'o'Black, veuillez laisser un message après le Crôa.""

Et un gros CRÔA retentit, il se tourna et regarda l'oiseau près de son ami qui venait de surgir du lit, il sursauta et rigola.

Il regarda l'oiseau:

- " Tien, je ne l'avait jamais vu lui, enchanté .... Corbeau? C'est quoi son nom?"

Il rit doucement en le regardant.

Et ferma doucement et silencieusement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

Aimes-tu l'interdit? [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Aimes-tu l'interdit? [Mark]   Aimes-tu l'interdit? [Mark] EmptyVen 31 Juil - 23:57

" Tien, je ne l'avait jamais vu lui, enchanté .... Corbeau? C'est quoi son nom?"
Une fois la question posée, Lucas referma la porte en rigolant. *Euh? Qu'est-ce qu'il a dérrière la tête? Il me fait peur...*

- "Son nom est Kojo, c'est... Je peux pas dire mon corbeau domestique, parcequ'il est encore un peu sauvage, mais disons que lui et moi, on est le meilleurs amis du monde."

Pour confirmer ses dires, il passa l'index sur la tête de Kojo et descendit jusqu'au bout de ses ailes. Puis Kojo s'envola et alla sur la commode.

- "Quand il sent que j'utilise ou que je vais utiliser mes pouvoirs, il arrive. Sinon,il fait ce qu'il veut, il est libre. Mais souvent, il reste près de moi, il m'aime bien. Et puis, c'est moi qui le nourris."

Il déposa Kojo près de son oreiller, et se retourna vers Lucas:

- "Donc, pourquoi tu viens t'enfermer dans ma chambre au milieu de la nuit? Si on te cherche, je peux te cacher dans l'ombre. Oui, Kojo me permet de décupler mes pouvoirs, je peux emmener une personne dans l'ombre avec moi, ou l'y envoyer toute seule, si je me concentre."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Aimes-tu l'interdit? [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Aimes-tu l'interdit? [Mark]   Aimes-tu l'interdit? [Mark] EmptySam 1 Aoû - 11:08

Il écouta les parole du jeune homme a propos de son corbeau, " "Son nom est Kojo, c'est...
Je peux pas dire mon corbeau domestique, parce qu'il est encore un peu
sauvage, mais disons que lui et moi, on est le meilleurs amis du monde."
"
Lucas regarda l'oiseau en souriant doucement ""Quand il sent que j'utilise
ou que je vais utiliser mes pouvoirs, il arrive. Sinon,il fait ce qu'il
veut, il est libre. Mais souvent, il reste près de moi, il m'aime bien.
Et puis, c'est moi qui le nourris."
"

En effet ils semblait plutôt proche. Il le vit le caresser, et le regarda s'envoler sur l'armoire, puis allé sur l'oreiller.
"Donc, pourquoi tu viens
t'enfermer dans ma chambre au milieu de la nuit? Si on te cherche, je
peux te cacher dans l'ombre. Oui, Kojo me permet de décupler mes
pouvoirs, je peux emmener une personne dans l'ombre avec moi, ou l'y
envoyer toute seule, si je me concentre
"

Il le regarda étonné :

- Pas mal, ça dois être pratique...

Un sourire en coin plein de malice se dessina sur son visage, et il reprit:

- Cela te dirait une viré dans l'institut en pleine nuit? Sans se faire attraper bien sur, sinon on se fait coller... Et ça, j'en ai moins envi.
Revenir en haut Aller en bas
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

Aimes-tu l'interdit? [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Aimes-tu l'interdit? [Mark]   Aimes-tu l'interdit? [Mark] EmptySam 1 Aoû - 14:59

- Pas mal, ça dois être pratique...

Il se mit à sourire étrangment. *Il me fait de plus en plus peur...*

- Cela te dirait une viré dans l'institut en pleine nuit? Sans se faire attraper bien sur, sinon on se fait coller... Et ça, j'en ai moins envie.

Au moment où il comprit que Lucas lui proposait une virée interdite, son coeur rata un battement.

- Tu voudrais qu'on aille tous les deux quelque part dans l'institut en pleine nuit? Alors deux questions: où et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Aimes-tu l'interdit? [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Aimes-tu l'interdit? [Mark]   Aimes-tu l'interdit? [Mark] EmptySam 1 Aoû - 16:33

"Tu voudrais qu'on aille tous les deux quelque part dans l'institut en pleine nuit? Alors deux questions: où et quand?"

Il semblait d'accord, c'est super alors!
Il est temps d'expliquer tout cela.

- " Tout les quatre plutôt je dirais, pour trouver pourquoi nous et pas d'autre personnes on des dons, nous iront dans la réserve, il nous faut une autorisation, et vu que nous en n'avons pas, nous allons faire sans, la nuit prochaine, on se rejoint, Kendra, tu connais? Une jeune fille de notre âge, souvent seul, mais très sympathique, Eilen, toi et moi. Tu comprend pourquoi je suis venu "m'enfermer" dans ta chambre, pour pas que quelqu'un entende... Sinon, la punition sera grande je pense. "

Il attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

Aimes-tu l'interdit? [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Aimes-tu l'interdit? [Mark]   Aimes-tu l'interdit? [Mark] EmptySam 1 Aoû - 19:38

- " Tout les quatre plutôt je dirais, pour trouver pourquoi nous et pas d'autre personnes on des dons, nous iront dans la réserve, il nous faut une autorisation, et vu que nous en n'avons pas, nous allons faire sans, la nuit prochaine, on se rejoint, Kendra, tu connais? Une jeune fille de notre âge, souvent seul, mais très sympathique, Eilen, toi et moi. Tu comprend pourquoi je suis venu "m'enfermer" dans ta chambre, pour pas que quelqu'un entende... Sinon, la punition sera grande je pense. "

Après avoir entendu ça, Mark réfléchit. *Voyons voir... Si j'arrive à comprendre d'où vienne mes pouvoirs, et pourquoi Kojo et moi sommes liés, j'arriverais sûrement à développer la maîtrise des ombres... Mais alors, si j'arrive à créer es ombres à volonté et à les envoyer où je veux... Je deviendrais... Le maître du monde?!*
Il eut un regard malicieux.

- Kendra? Oui, on a dû se croiser. Une télékinésiste, un garçon qui lévite, une fille capable de métamorphose animale et moi... Ca peut le faire, si quelqu'un arrive, toi tu lévites, Kendra devient fourmi, moi je descends dans l'ombre avec Eilen... Oui, ça peut le faire. On y va quand?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Aimes-tu l'interdit? [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Aimes-tu l'interdit? [Mark]   Aimes-tu l'interdit? [Mark] EmptySam 1 Aoû - 21:34

Il réfléchit un petit moment, et reprit " Kendra? Oui, on a dû se
croiser. Une télékinésiste, un garçon qui lévite, une fille capable de
métamorphose animale et moi... Ca peut le faire, si quelqu'un arrive,
toi tu lévites, Kendra devient fourmi, moi je descends dans l'ombre
avec Eilen... Oui, ça peut le faire. On y va quand?
"

Il le regarde et rit doucement:

- " Elle ne sais pas se métamorphoser en fourmis, mais en loup, chien, dans ces truc la, au pire je la ferait léviter avec moi, on trouvera de toute façon, se n'est pas grave."

Il lui demanda quand ils partaient:

- "La nuit prochaine!"

Dit-il tout excité par l'idée de partir en pleine nuit et dans l'interdit!
Revenir en haut Aller en bas
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

Aimes-tu l'interdit? [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Aimes-tu l'interdit? [Mark]   Aimes-tu l'interdit? [Mark] EmptySam 1 Aoû - 22:57

- " Elle ne sais pas se métamorphoser en fourmis, mais en loup, chien, dans ces truc la, au pire je la ferait léviter avec moi, on trouvera de toute façon, se n'est pas grave."

Il lui demanda quand ils partaient:

- "La nuit prochaine!"

- D'accord. On se donne rendez-vous dans la salle commune des garçons, puis dans le couloir?

Mark était excité comme une puce à l'idée de faire une virée nocturne à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Aimes-tu l'interdit? [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Aimes-tu l'interdit? [Mark]   Aimes-tu l'interdit? [Mark] EmptyDim 2 Aoû - 0:30

"D'accord. On se donne rendez-vous dans la salle commune des garçons, puis dans le couloir?"

- " Ok, et on rejoindra les filles a la bibliothèque je pense ... "

Il lui tendit la main, heureux un grand sourire aux lèvres:

-" A ce soir alors! "

Dit t-il en serrant sa main.

Il fit demi-tour, et posa sa main sur la poignée de la porte, et se tourna, regarda le corbeau:

- En revoir Kojo, a bientôt.

Il tourna doucement la poignée, et sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

Aimes-tu l'interdit? [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Aimes-tu l'interdit? [Mark]   Aimes-tu l'interdit? [Mark] EmptyDim 2 Aoû - 0:44

" Ok, et on rejoindra les filles a la bibliothèque je pense... A ce soir alors! Au revoir Kojo, a bientôt."
Il sortit en souriant.

Petit bruit de couettes qui se froisse.
Envie de puissance dérrière la tête.
Impatience.

[fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimes-tu l'interdit? [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Aimes-tu l'interdit? [Mark]   Aimes-tu l'interdit? [Mark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimes-tu l'interdit? [Mark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark'o'Black
» Mark: Relationship
» CEL (seulement Mark et Inia)
» Les défis que l'on lancent à Mark L'umbraducte
» Réunion CEL (PV Mark, Inia et Enly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOYER :: Les Dortoirs :: Chambres :: Les Garçons :: 21~ Mark O'Black-
Sauter vers: