Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BBQ Party

Aller en bas 
+2
Lucas Connor
Mark'o'Black
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amarillys Jessyn

Amarillys Jessyn


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Intangibilité
Relations:

BBQ Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 2 EmptySam 5 Sep - 22:48

Mark avait parlé à Amy de la BBQ Party qui allait se dérouler dans le parc, et l'avait invitée à venir. Elle avait immédiatement accepté, bien sûr : elle ne connaissait encore presque personne, ce serait l'occasion de se faire des amis, et puis, elle verrait Mark, ce qui était déjà en soi une bonne raison pour y aller. Elle avait quelques minutes de retard, mais pas trop. Ses longs cheveux bruns étaient lâchés, et tombaient en boucles fauves sur ses épaules, conséquence avantageuse de ses tresses de la veille. Elle portait une tunique violette sans manche, ample, sur un jean blanc cassé moulant. Elle vit en arrivant un garçon et une fille près du barbecue, qu'elle ne connaissait pas, et personne d'autre.

- Bonjour.

Elle n'ajouta rien. Elle avait l'intime conviction qu'elle tombait mal. Elle ne savait pas très bien si elle devait s'incruster, repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

BBQ Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 18:42

Mark venait de terminer la non-explication à Lily qui avait parfaitement comprise, quand il entendit dérrière la colline un grand:

- Bonjour!

Il n'eut qu'une pensée: *Décidément, c'est la journée des gaffes!*

Sans réfléchir, il créa une ombre irréelle, une sorte de pégase à taille de chien, et courut dérrière la colline. Une fois arrivé, il la fit disparaître, et dit à Amarillys:

- Tiens, tu est là! Viens voir dérrière la colline, y'a quelquechose d'incroyable...

Comme elle avait l'air d'hésiter, il lui dit:

- Je t'assure, il FAUT que tu viennes, c'est VRAIMENT important!

Il l'entraîna par la main en courant comme il l'avait fait avec Lily puis s'arrêté net pour se rendre compte qu'il avait fait disparaître une ombre unique qu'il n'était même pas censé pouvoir contrôler.

*Mais comment j'ai fait ça, moi?!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

BBQ Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 22:18

Alors qu'il tomba fesses au sol, il se sentit devenir rouge tomate, non pas aux fesses au cause de la chute, mais au joue, il avait honte, aujourd'hui il enchainait gaf sur gaf, une par une, et chacune était pire que la 1er!

" Lucas, ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ? "

Il grimaça, gêné et passa sa main dans sa nuque énervé contre lui même.
Passant sa main dans ses cheveux.
Eilen se leva et se mit près de lui pour voir si tout allait bien, il n'osa même pas la regarder tellement il avait honte, devant elle en plus, c'était affreusement honteux.

Cette gêne qui nous ronge de l'intérieur, et nous ferai presque devenir microscopique pour que nous puissions devenir invisible.

"Bah, ça nous arrive à tous, t'en fait pas"

Il n'eut le temps de rien ajouter qui vit Mark attraper Lily

"Lily, tu veux que je te montre un truc génial? Suis-moi, tu vas voir, c'est incroyable..."

Il mit le regarda et se massa les paupières, cela se voyait-il autant?

Et elle? l'avait-elle remarqué?

" Bonjour."

Il se tourna, voyant une jeune fille de leurs âge mais au moment ou il allait répondre et entendit a nouveau Mark

"Tiens, tu est là! Viens voir derrière la colline, y'a quelque chose d'incroyable..
- Je t'assure, il FAUT que tu viennes, c'est VRAIMENT important!


Lucas s'allongea dans l'herbe achevé se coup si, c'était finit il était mort, saillait, il était finit,... Il ria doucement nerveusement tellement la honte était omniprésent...

-... euh... je... C'est vrai il y a vraiment quelque chose de... super derrière.

Tenta t-il de rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

BBQ Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 10:31

Lucas acquiesça et passa sa main dans ses cheveux et dans sa nuque... Il semblait gêné et Eilen essaya de le rassurer en lui souriant, ce n'était pas grave, cela nous était déjà arrivé à tous de perdre le contrôle... Mais s'il ne le voyait peut-être pas, Eilen elle même était perplexe et gênée, parce qu'elle se sentait responsable de ce qui était arrivé... Certes, les conséquences n'en seraient pas dramatiques, mais elle était intimement persuadée même s'il était un peu présomptueux de le croire qu'elle était bel et bien à l'origine de son trouble. Ou alors n'était-ce qu'une coïncidence que leurs regards se soient croisés juste avant qu'il ne lévite accidentellement ? Une émotion trop vive l'avait faite descendre, une autre l'avait certainement fait monter... Mais quelle gêne elle éprouvait à cet instant... Ses joues se colorèrent de rose, si c'était elle... Et les agissements de Mark envers Lily la confortait dans cet idée. Était-elle la seule à ne pas s'en rendre compte ? Le doute s'était insinué dans son esprit, mais elle ne voulait pas y croire, cela lui semblait si improbable, et Eilen était loin d'en avoir l'habitude.
Et ainsi, elle pouvait très bien se tromper, et n'avait l'intention de croire non pas ce qu'elle pourrait constater et imaginer, mais d'attendre.
Elle ne faisait plus qu'à moitié attention à ce que faisait Mark qui avait entrainé Lily plus loin avant de revenir pour arranger tout qui s'était cassé la figure. Mais Eilen, plongée dans ses réflexions ne faisait plus vraiment attention au garçon qui avait surement compris de quoi il retournait...
Une jeune fille les salua, et Eilen ne la connaissait pas, mais avant qu'elle n'ait pu lui dire autre chose que bonjour, mark l'avait déjà entrainé à l'écart. Elle eut juste le temps de remarquer que mark était bien plus précautionneux avec elle qu'il l'avait été avec Lily...
Un nouveau silence gêné s'installa, timide avant que Lucas ne le brise en se laissant tomber dans l'herbe, allongé en riant doucement d'un rire qu'Eilen devina plus nerveux que sincère... Il tenta de se rattraper et de découdre ce silence gêné... Eilen s'en voulait de le mettre mal à l'aise...
-... euh... je... C'est vrai il y a vraiment quelque chose de... super derrière.
- Ah... euh... d'accord...

Eilen se doutait bien qu'il n'y avait rien derrière et eut la présence d'esprit de ne pas lui proposer de l'amener voir ce qu'il y avait de super... Elle se leva alors, et chassa du revers de la main quelques brindilles et herbes qui s'étaient accrochées à elle, et regarda timidement Lucas
- Je... euh... Je dois surement avoir plein de choses à faire... Mark va revenir, je... je vais vous laisser...
Elle essaya de plaquer un sourire gêné sur son visage, elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise et préférait le laisser...
Elle se tourna vers l'endroit où Mark et la nouvelle étaient partis, et les appela
- Mark ?! Vous venez, ça va refroidir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

BBQ Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 19:51

Alors qu'il venait de terminer les explcations à Amarillys, il entendit:

- Mark ?! Vous venez, ça va refroidir ?!

Il eut le temps de penser: *Mais c'est pas vrai... C'est moi le solitaire, et c'est moi qui m'en sort le mieux...*

Puis, il dit aux filles:

- Bon, on va profiter du barbecue tant qu'on le peut?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

BBQ Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 19:00

Comprenait-elle? Avait-elle remarqué toute ses attentions? Toutes ses choses qu’il faisait pour elle? Toute ses choses qui se passait quand elle était près de lui, son regard qui s’éclaircissait quand elle posait son regard sur lui, et entendait-elle son cœur battre a une vitesse inconnu, telle une voiture de course sur un circuit automobile?
Dans tout les cas, Mark, lui, avait remarqué, et essaya de l’aider, en les laissant seul, enfin l’aider est un grand mot… Le pauvre jeune homme avait beau vouloir faire de son mieux pour aider son ami, mais il le faisait encore plus être gêné, car, si avec tous ça elle ne comprenait pas… Et il avait peur, peur que justement elle comprenne, et que si elle comprend, elle fuit.
Oh oui il a peur, très peur même…

Il tente de trouver une excuse pour expliquer le comportement de Mark, lui disant qu’il y avait bien quelque chose derrière la colline, sachant très bien qu’il n’y avait rien du tout…

« - Ah... euh... d'accord...
Je... euh... Je dois sûrement avoir plein de choses à faire... Mark va revenir, je... je vais vous laisser...
»

Puis elle se lève…
Voilà, s’ayait, elle a compris, et elle fuit, elle ne l’accepte pas, elle ne veut pas, il en est certain… Il la fait fuir, elle ne l’apprécie pas, elle ne veut pas de lui…

« Mark ?! Vous venez, ça va refroidir ?! »

Il se lève rapidement pour la retenir, et entre ouvre la bouche pour parler, lui dire de ne pas partir, de ne pas le fuir… Mais a-t-elle vraiment compris.

Il baisse les yeux, et la laisse partir, sans rien faire, a quoi bon?

« - Très bien… A une prochaine fois alors »

Il sourit doucement, faussement bien sur…
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

BBQ Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 2 EmptySam 12 Sep - 17:58

En me promenant dans l'Institut, je vis un morceau de papier qui trainait sur un tableau. Il y avait marqué qu'une BBQ party était organisée au parc. Je me dis que c'était une bonne idée pour découvrir et connaitre les gens de l'institut.
Je m'y rendis donc ce soir là, vêtue simplement d'un jean, et d'une tunique blanche. J'avais mes cheveux remontés en demi-queue - une coiffure que j'aime beaucoup- et un peu de maquillage, enfin comme d'habitude. Je sortais donc de ma chambre, calmement, allant vers ce qui me semblait être la fête. Je marchais, lentement, tranquillement, regardant tout autour de moi. Puis je fixais mes pieds, tout en marchant, avec mes mains enfoncées dans les poches de mon jean. J'avais froid aux mains... comme tout le temps... même en été.

Complètement perdue dans mes pensées, je ne vis pas qu'une fille arrivait vers moi, enfin pas exactement, mais elle marchait assez vite. On se cogna et là... prémonition... Je la vis avec un garçon, je sentais en moi ce qu'elle ressentait en elle. Elle avait un petit faible. Mais apparemment, ce n'était pas si facile entre elle et lui..

Quand je repris mes esprits, elle était déjà loin. Peut être que je lui parlerais demain, j'essaierai de sympathiser avec elle, elle a l'air gentille.
Je continuais à marcher, toujours les mains dans les poches. Puis je vis le garçon de ma prémonition, planté là, les yeux rivés sur ses chaussures. A quoi peut-il bien penser ?

- Bonjour, je suis nouvelle, j'ai vu qu'il y avait une fête alors j'ai pensé que je pouvais venir...
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

BBQ Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 2 EmptySam 12 Sep - 18:28

- Mark ?! Vous venez, ça va refroidir ?!

Oh non, ce n'était pas de gaieté de coeur que Eilen s'était résolue à partir... Elle aurait mille fois préféré rester encore là, à rire, à manger, à discuter avec les autres, et surtout, avec lui... Mais elle était gênée de le metre mal à l'aise, et elle avait l'impression d'attirer les catastrophes et les situations embarassantes tant pour elle que pour lui... Mark lui même avait vu le trouble qu'elle lui causait, et elle ne voulait pas risquer un accident parce qu'il aurait perdu encore son controle... Elle voulait rester, oui elle le voulait. Mais il était plus sage de battre en retraite, même si cela lui était douloureux. Elle aurait voulu rester là, et tout lui dire. Mais lui dire quoi ? Plus les econdes passaient moins elle se sentait à l'aise, moins elle savait ce qu'elle pourrait lui dire, ce qu'ellle erssentait au fond d'elle... Mieux valait sauver la face. Elle avait toujours étée comme ça, elle avait toujours essayé de rester forte, impassible, de ne jamais laisser son regard la trahir. Et lorsqu'elle posa ses yeux sur lui, elle aurait pu voir le regard tendre qu'elle posait sur lui, ce regard qu'ellle n'avait jamais adresssé qu'à lui. tendre, mal à l'aise, et si maladroit. Elle ne savait que faire, et fit ce qu'elle savait faire le mieux, esquiver.
Tout lui semblait si compliqué lorsque c'était d'elle qu'il s'agissait... Elle ne savait plus quoi faire...
Elle était décidée à rester jusqu'au retour de Mark mais elle se sentait perdre ses moyens, et si elle aussi se mettait à perdre le contrôle de son don ?! Essayant de ne rien laisser paraître, elle se tourna une dernière fois vers Lucas, essayant de fixer ses yeux, sans s'attarder sur ses traits qu'elle connaissait maintenant aussi bien que si elle les avait elle même sculpté...

- Je... Ils vont venir... Je vais y aller...

Il se leva et pendant une folle seconde, elle cru... Mais rien... Il ne dit rien. Aurait-elle voulu qu'il la retienne ? Oui murmure une voix dans sa tête qu'elle s'oblige à chasser lorsqu'il referma sa bouche pour regarder ses chaussures, évitant, fuyant son regard...
Elle prit une inspiration, et fixa le bout de ses chaussures, consciente de ce qu'elle allait dire et de la difficulté que cela mettrait à sortir avec tout ce qu'elle aurait voulu y mettre dedans, tout ce qu'il aurait pu voir à travers...

- Très bien… A une prochaine fois alors
Eilen acquiesca et prenant une inspiration se jeta à l'eau...
- Viens quand tu veux... Passe me voir si tu en as envie... Quand tu voudras...

Elle sentit le rouge lui monter aux joues, et honteuse, elle tourna les talons après un signe de la main. Elle se sentait libérée d'avoir réussi à lui dire. Mais en même temps, elle s'inquiétait énormément, parce qu'elle se sentait perdue... Son coeur battait aussi fort qu'après ses entrainements au sabre, et son sang battait aux oreilles. Elle devait partir, qui sait si elle aussi perdait ses moyens ? Elle se ferma au monde extérieur, et sentit un choc, comme si elle s'était cognée à quelqu'un... perdue dans ses pensées en essayant de se calmer et d'effacer son image de sa tête, elle ne s'arrêta même pas. Peu importait, elle s'excuserais si on venait la voir. Le plus important c'était pour le moment de s'éloigner de lui... Trop troublée par sa présence, elle ne préférait pas mettre de mot sur ce qu'elle ressentait. Ce n'était de toute façon pas possible... Pas elle... C'était trop soudain, cela n'arrivait que dans les livres... Et elle avait si peur, peur d'être prise pour une idiote, d'avoir mal lu les signes... Peur qu'il ne ressente rien de tout ce qu'elle croyait ressentir.
Et elle ne savait même plus quoi en penser.

*Ma fille, tu vas aller te coucher, ou t'entrainer jusqu'à te vider la tête, et oublier tout cela...*

Ses pas la conduisirent machinalement vers le Foyer, et comme d'habitude, ce fut sa Raison qu'elle y suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

BBQ Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 2 EmptySam 12 Sep - 18:42

- Bonjour, je suis nouvelle, j'ai vu qu'il y avait une fête alors j'ai pensé que je pouvais venir?

Mark, étant quand même un des deux principaux instigateurs du barbecue, et façe à l'état de confusion absolu de Lucas, prit les choses en main. Mais son instinct naturel durement acquis le fit se méfier tout d'abord de cette mystérieuse inconnue.

- Salut. Moi, c'est Mark'o'Black.

Il lui serra la main, vigoureusement. Il fit rapidement les présentations.

- Je suis un... Euh... Umbraducteur, c'est ça. je contrôle les ombres. Enfin, tu verras quand je m'occuperais du barbecue. Elle, c'est Amrillys Jessyn, elle peut devenir intangible, mais ne choisit pas vraiment quand. Elle, c'est Lily Swan, euh... J'ai oublié son pouvoir. Ou elle ne me l'a pas dit? Enfin elle te le dira elle-même. Lui, c'est Lucas Connor, il peut léviter. Même s'il lui arrive de décoller sans aucune raison, il contrôle assez bien son pouvoir. Et on a appris récemment à le faire redescendre sur Terre.
*Redescendre sur Terre, dans tout les sens du terme...*
- Et toi, qui est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

BBQ Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 2 EmptySam 12 Sep - 18:57

Eilen lui avait montré l'école. Inia se sentait un peu plus libre. En parcourant les couloirs seule, elle aperçut une annonce "BBQ party, au parc". Inia la regarda un moment, sans vraiment penser y aller. Pet-être serait-ce une bonne idée? Sa timidité et sa pudeur était un obstacle qu'elle devait combattre, rien de tel qu'une petite soirée pour y arriver. Quoique...La dernière fois, Ca s'était plutôt mal passé.

Inia chassa cette pensée d'un geste de la tête. Elle marcha un moment, surement quelques heures. Au final, elle arriva au parc. Nia observa dans l'ombre d'un arbre les quelques personnes qui se trouvaient là. Elle paerçut Eilen. Inia voulut aller vers elle, mais cette dernière s'en allait. *Est-ce que j'y vais? Ils ont l'air de bien s'amuser...Je ne voudrais pas tout gâcher.* Sauf que...Quelqu'un venait de "ressentir" sa présence. Inia décida donc d'y aller. Autant se montrer maintenant.

Elle ne s'était bien sur pas préparée. Juste un jean et un débardeur noir. Ses cheveux bouclés lachés dans son dos, Inia s'avança vers les personnes, éspérant que personnes ne la remarquerait. Elle s'assit dans un coin, fixant les jeunes adolescents. Un sourire mélancolique se dessina sur ses lèvres. Cette scène lui en rappelait tellement d'autre. Nia se releva, se disant qu'il vaudrait mieux qu'elle s'en aille. Cela avait été une mauvaise idée de venir. elle n'aurait pas du.

Sauf qu'Inia ne put partir, étant donné qu'une personne venait ves elle dans l'intention de lui parler. Nia prit les devant, se faisant violence pour ne pas s'enfuir comme une voleuse. Elle commença un espèce de bredouillement:


-Hum...Bon...Bon...Bonsoir...Désolée de déranger...Je....Il vaut mieux que je parte.

Inia tourna les talons. Elle commença quelques pas, puis jeta un coup d'oeil en arrière. Aurait-elle du se présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

BBQ Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:08

Alors que j'attendais que la réponse de ce mystérieux jeune homme, un autre vint me voir. Je le sentais distant avant même qu'il ne me parle. Peut-être parce que je suis nouvelle ? Je ne sais pas. Alors que je réfléchissais à tout cela je l'entendis me dire :

- Salut. Moi, c'est Mark'o'Black.

- Moi c'est Enly Marti. Hum, oui je sais j'ai un drôle de prénom !

Il me donna sa main, je lui donnai la mienne, et on se serrait la main. Un geste vigoureux. Je pensais que j'aurais peut-être une prémonition, mais non même pas.
Il entama un conversation :

- Je suis un... Euh...
Umbraducteur, c'est ça. je contrôle les ombres. Enfin, tu verras quand
je m'occuperais du barbecue. Elle, c'est Amrillys Jessyn, elle peut
devenir intangible, mais ne choisit pas vraiment quand. Elle, c'est
Lily Swan, euh... J'ai oublié son pouvoir. Ou elle ne me l'a pas dit?
Enfin elle te le dira elle-même. Lui, c'est Lucas Connor, il peut
léviter. Même s'il lui arrive de décoller sans aucune raison, il
contrôle assez bien son pouvoir. Et on a appris récemment à le faire
redescendre sur Terre.


J'écoutais tout ce qu'il disait. J'aimais en apprendre plus sur les gens. Je connaissais les pouvoirs de ces quelques élèves. Il y avait vraiment de tout dans cet Institut, c'est bien, nous sommes pareils, mais en même temps différent. Je souris à cette pensée.
Je trouvais son don très impressionnant... il pouvait contrôler les ombres... Quel beau pouvoir, et ça lui rendait service apparemment, vu qu'il m'a dit qu'il s'en servait pour faire le barbecue.

Puis il me posa une question :

- Et toi, qui est-tu?

- Et bien je suis Enly, comme je te l'ai dis. Mon don est d'avoir des prémonitions lorsque je touche les gens par exemple. je peux alors découvrir une partie de sa vie, son passé, son futur, ou bien ses sentiments, ce qu'elle vit en ce moment. Ça me permet d'en connaitre toujours plus sur les gens.

Je me sentais mieux parce que je le sentais moins distant. Était-ce seulement une impression ? Je l'espère pas.

- Tu es là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

BBQ Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:15

- Et bien je suis Enly, comme je te l'ai dis. Mon don est d'avoir des prémonitions lorsque je touche les gens par exemple. je peux alors découvrir une partie de sa vie, son passé, son futur, ou bien ses sentiments, ce qu'elle vit en ce moment. Ça me permet d'en connaitre toujours plus sur les gens.

A ces mots, il se détendit. *Une voyante? intéressant... Que... CES SENTIMENTS?! Alors toi, ma petite, tu vas t'amuser... Attends... Elle a quand même aps senti ce que, moi, je ressentais pour Amarillys?*

- Tu es là depuis longtemps ?
- Pour tout t'avouer, je suis quasiment aussi nouveau que toi. Je suis là depuis une semaine.

En prononçant ses mots, il s'occupa de recréer ses ombres de corbeaux à barbecue pour ne pas perdre de temps, et commença à servir les autres.

- Et donc, tu peux voir... tout? Est-ce que tu as vu quelquechose à propos de moi?

Elle n'eût même aps le temps de répondre, car une nouvelle voix se fit entendre:

- Hum...Bon...Bon...Bonsoir...Désolée de déranger...Je....Il vaut mieux que je parte
- Ah zut, justement, je me disais qu'un novueau participant, ce serais top, car j'ai fait une fournée de trop... Tu est sûr de vouoir partir? Ah mais au fait, je ne t'ai jamais vu? Qui est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

BBQ Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:30

- Ah zut, justement, je me disais qu'un novueau participant, ce serais top, car j'ai fait une fournée de trop... Tu est sûr de vouloir partir? Ah mais au fait, je ne t'ai jamais vu? Qui est-tu?

Et en plus, Inia interrompait une conversation. Ca commençait bien. enfin, le jeune homme avait l'air sincère. Un rapide sondage apprit à Nia qu'il était pleins de bonnes intentions. Elle lui adressa un timide sourire et revint vers lui. Il discutait avec une jeune fille. Inia décida donc de se présenter:

-Euh...Je m'appelle Inia, Inia Akya. Je...enfin...j'ai vu l'affiche et je me suis dit qu'en venant ici...je pourrai...enfin...faire de nouvelles connaissances. Et...Et toi?

Il y avait toujours un peu de distance dans sa voix, ce qui était tout à fait normale chez une personne aussi pudique que Nia. Elle regarda le jeune homme puis s'interessa à la fille qui parlait avec lui. Une brunette aussi perdue qu'elle. Toute nouvelle. S'entendrait-elle bien avec elle? Inia n'en avait aucune idée, mais elle désirait être à l'aise avec les autres.

-Désolée si je vous ai interrompu...Je ne veux surtout pas déranger. Mais bon, puisque tu le proposes...je veux bien rester.
Revenir en haut Aller en bas
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

BBQ Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:42

-Euh...Je m'appelle Inia, Inia Akya. Je...enfin...j'ai vu l'affiche et je me suis dit qu'en venant ici...je pourrai...enfin...faire de nouvelles connaissances. Et...Et toi?

Après cette question, elle marqua un temps, et sembla se désintéresser de la réponse.

-Désolée si je vous ai interrompu...Je ne veux surtout pas déranger. Mais bon, puisque tu le proposes...je veux bien rester.

-Ouf... J'ai beau aimer manger, je me sentais pas de finir une fournée entière de viandes, salades, apéritifs, d'autres et j'en passe à moi tout seul... Tiens, voila pour toi!

Il envoya un crobeau porter une assiette pleine de diverses victuailles vers la nouvelle venue.

-Au fait, quel est ton pouvoir, à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

BBQ Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:53

-Ouf... J'ai beau aimer manger, je me sentais pas de finir une fournée entière de viandes, salades, apéritifs, d'autres et j'en passe à moi tout seul... Tiens, voila pour toi!

Inia ne put s'empêcher de rire. Elle prit le plat que lui apportait un éspèce de corbeau. Apparement le jeune Mark maitrisait les ombres et s'en amusait beaucoup.

-Au fait, quel est ton pouvoir, à toi?

Inia s'installa sur une des chaise puis posa son plat sur ses genoux. Elle regarda Mark et répondit simplement:

-Je peux lire dans les pensées des gens...Ca peut être très utile. Enfin, ça dépend des situations. Et toi, tu maitrises les ombres si j'ai bien compris?

Inia tourna la tête vers la jeune fille, qui s'appelait apparement Enly. Elle n'avait rien dit depuis son arrivée. Ne voulant pas offenser Mark par son manque d'attention, Inia retourna son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

BBQ Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:57

-Je peux lire dans les pensées des gens...Ca peut être très utile. Enfin, ça dépend des situations. Et toi, tu maitrises les ombres si j'ai bien compris?

-Ben, comme tu l'as vu. Lire dans les pensées? Ah tiens, ça doit être pratique, ça.
*Mais q'u'est-ce que je raconte, moi? Attends, ca veut quand même dire, que là tout de suite, tu m'entends penser? Euh... Mais ça veut dire que t'es au courant de toutes les farces qu ej'ai prévu de faire?!*
Mark était assez gêné à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

BBQ Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 2 EmptySam 12 Sep - 20:09

-Ben, comme tu l'as vu. Lire dans les pensées? Ah tiens, ça doit être pratique, ça.

*Mais q'u'est-ce que je raconte, moi? Attends, ca veut quand même dire, que là tout de suite, tu m'entends penser? Euh... Mais ça veut dire que t'es au courant de toutes les farces qu ej'ai prévu de faire?!*

Inia lui sourit, indiquant qu'en effet elle en savait long sur lui et ses intentions. Ainsi que sur sa gêne.

-Oui...Je sais quasiment tout sur ce que tu prépares. Mais promis, je ne dirais rien! Et je n'entrerai plus dans ton esprit sans permission.

Il est vrai qe c'était un peu une violation de la vie privée, s'introduire dans la tête des gens. Elle s'en voulait un peu. Mais elle ne le maitrisait pas totalement. Nia lui adressa un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

BBQ Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 2 EmptySam 12 Sep - 20:26

Je me détendis lorsqu'il me dit qu'il était aussi nouveau. Ouf je ne suis pas la seule dans ce cas !
Tout en discutant il s'occupait de ses corbeaux afin qu'on puisse manger. Mais je sentis un malaise... Que lui était-il arrivé tout d'un coup ? A cause de mon pouvoir ?
Puis il me posa une question

- Et donc, tu peux voir... tout? Est-ce que tu as vu quelquechose à propos de moi?


J'allais répondre, mais une voix féminine se fit entendre. Tant pis, il n'aura pas sa réponse !

- Hum...Bon...Bon...Bonsoir...Désolée de déranger...Je....Il vaut mieux que je parte

Je restai là, sur le côté à la regarder et à l'écouter. Elle était très jolie, mais semblait très timide. J'aimerais savoir ce qui a bien pu faire pour qu'elle soit aussi timide. J'espère avoir une prémonition un jour pour tout comprendre.
Pendant que je pensais à la future prémonition que j'aimerais avoir, Mark et Inia discutaient tous les deux. Prénoms, pouvoir, invitation à rester avec nous. Cela ne me dérangeait pas puisque j'en apprenais sur elle. Elle me fascinait.
Soudain elle tourna la tête vers moi, je lui souris. Puis il se passa un instant sans paroles, et c'est ça que je compris que Mark avait penser a quelque chose, et qu'Inia avait tout entendu ! On va devoir faire attention à ce qu'on pense ! Mais c'est pas grave, elle m'a l'air sympa.

Je me tournai vers elle, la regardai puis je dis :

- Bonjour Inia, moi je suis Enly. J'ai entendu que tu pouvais lire dans les pensées, c'est chouette ça, sauf si bien sur les gens pensent du mal de toi ! On va devoir faire attention à présent.
Je la gratifiait encore d'un sourire.

- J'espère qu'on va bien s'entendre. En tout cas ne t'inquiète pas, tu nous a pas du tout dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

BBQ Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 2 EmptySam 12 Sep - 20:28

-Oui...Je sais quasiment tout sur ce que tu prépares. Mais promis, je ne dirais rien! Et je n'entrerai plus dans ton esprit sans permission.

*Donc tu peux remonter à la source des pensées... Tu sais tout... Future complice, peut-être?*

Puis, il y eut un petit dialogue entre Inia et Enly. Il préféra changer de sujet pour que les autres ne s'aperçoivent pas de sa gêne.

-Bon, mes ombres vont faire une nouvelle tournée. Quelqu'un veut un steak bien saignant?

Tout en parlant, il veilla à bien faire cuire les steaks. Puis, il lança:

-Euh, question importante, quelqu'un içi aime faire quelquechose? Lancer une line dans l'eau, taper dans un ballon, monter sur une bête qui fait pataclop? En y repensant, on en a jamais vraiment parlé. Moi, j'aime bien la cuisine. L'entraînement au sabre aussi, bien sûr, mais surtout la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

BBQ Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 2 EmptySam 12 Sep - 22:51

- Bonjour Inia, moi je suis Enly. J'ai entendu que tu pouvais lire dans les pensées, c'est chouette ça, sauf si bien sur les gens pensent du mal de toi ! On va devoir faire attention à présent.

Inia tourna rapidement la tête vers Enly. Un sourire apparut sur ses lèvres. Puis elle répondit:

-Mieux vaut être franc! Bien sur, j'aimerais que vous me le disiez plutot que de le surprendre en pleine conversation télépathique...

- J'espère qu'on va bien s'entendre. En tout cas ne t'inquiète pas, tu nous a pas du tout dérangé.

Enly lui sourit. Quelle sympathie elle dégageait! Inia s'interessa de plus en plus à elle. C'était une fille très gentille et assez dicrète, elles allaient bien s'entendre! Nia surprit alors le message télépathique de Mark *Donc tu peux remonter à la source des pensées... Tu sais tout... Future complice, peut-être?*
Inia lui adressa un clin d'oeil discret. Bien entendu qu'elle l'aiderait surement...Une soudaine envie de s'amuser s'était ancrée en elle. Nia regarda à nouveau Enly et lui dit:

-Je l'éspère aussi...En tout cas tu es vraiment sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

BBQ Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 10:51

Lorsque je me présentais à Inia, celle-ci avait un sourire qui se dessinait sur ses lèvres. Il était magnifique !! Ses lèvres pulpeuses donnait un charme quand elle souriait. Elle était agréable à regarder. Alors que j'étais perdue dans mes pensées, et que je la regardait elle me dit :


-Mieux vaut être franc!
Bien sur, j'aimerais que vous me le disiez plutot que de le surprendre
en pleine conversation télépathique...


A cette phrase je me dis que ça n'a pas du être facile tous les jours pour elle. Avec son don, elle a pu encore des choses terribles, sur elle, des personnes qui lui faisaient croire qu'ils l'aiment bien, alors que pas du tout. Je me mettais soudain à sa place. Pas vraiment évident comme don...
Après ces pensées, je lui dis tout simplement:


- J'espère qu'on va bien s'entendre. En tout cas ne t'inquiète pas, tu nous a pas du tout dérangé.

Elle me souriait encore ! Je devais lui être sympathique. Cela me faisait plaisir, je commençais à me faire des amis ici. Je sentais qu'Inia et moi allons bien nous entendre.
Elle détourna la tête, fit un clin d'oeil à Mark, surement avait-elle entendu une de ses pensées ! Puis elle se retourna vers moi et me dis avec franchise :

-Je l'éspère aussi...En tout cas tu es vraiment sympathique!

Après notre petite discussion, les corbeaux de Mark nous apportèrent à manger. Chouette ! Je meurs de faim !!

- Bon appétit vous deux ! Leur dis-je avec un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

BBQ Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 14:45

- Bon appétit vous deux !

Après une telle déclaration, la meilleure chose à répondre était encore de lancer, d'un ton jovial:

- Bon app' tout le monde!

Avant de se fourrer bien vite un steak dégoulinant de jus et légèrement moutardé au fond de la gorge. Kojo vint me réclamer de la nourriture, j'ai donc accepté de lui léguer un bout de viande.

Un ange passa, temps pendant lequel nous dégustâmes notre pitance, puis j'eût une idée de sujet de discussion pour le moins actuel:

- Quand même, c'est étrange que tout ceux qui aient un don se retrouve içi...
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

BBQ Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 18:00

- Bon appétit vous deux !

- Bon app' tout le monde!

Inia leur répondit par un sourire. Elle coupa un tout petit morceau de steak, qu'elle grignotta. Nia observait les gens autour d'elle. De certaines personnes émanaient beaucoup de sentiments. Nia avait du mal à contenir son don. Soudain, Mark la ramena sur terre:

- Quand même, c'est étrange que tout ceux qui aient un don se retrouve içi...

Inia le fixa un moment. Après un long soupir chargé de nostalgie, elle répliqua:

-Moui...quelquepart, c'est mieux. Enfin, je trouve...Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

BBQ Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 19:59

Après ma réplique de politesse que j'avais lancé d'un ton joyeux, Mark nous répondit avec autant d'enthousiasme

- Bon app' tout le monde!

J'adorais quand il lançait ses remarques comme cela ! Il semblait tellement... je sais pas... joyeux peut être, et content d'être ici. En tout cas c'est l'impression qu'il me donnait.
Après avoir dit cela, il attaqua violemment sa viande. Je le regardais, écœurée par ce manque de délicatesse. Puis je me mis à rire en voyant son corbeau lui réclamer à manger. Mark n'avait pas l'air content, mais je vis qu'il accepta tout de même de nourrir son corbeau. Tous les deux me faisaient penser à mon chien et moi, du tout où j'habitais chez mes parents. On s'amusait tout le temps ensemble, et ça me manquait. Soudain j'eus un petit coup de blues. Mes animaux me manquaient vraiment...
Mark me sorti de ma rêverie en disant :


- Quand même, c'est étrange que tout ceux qui aient un don se retrouve içi...

Je le regardais sans vraiment comprendre. Inia le fixais aussi. Puis elle lui répondis :

-Moui...quelquepart, c'est mieux. Enfin, je trouve...Et vous?

Je me mis à réfléchir quelques instant puis déclarais-je

- Oui c'est étrange, mais en même temps cela nous permet de savoir que nous sommes pas seuls. Nous sommes plusieurs dans le monde à avoir des dons, et c'est bien de le savoir. Enfin je trouve. Puis ici au moins on peut apprendre à s'en servir vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

BBQ Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 20:27

Le temps passait, et elle était partit, a cause de lui? Très certainement, pour quelle raisons sinon? Elle avait découvert les sentiments qu’il ressentait et avait du fuir a cause de ça, elle refusait donc son attention? Peu importe, après tout se n’est pas grave, …

*Je m’en moque…*

Se força-t-il de penser alors que son cœur saignait en lui face a cette ignorance, cette fuite… En même temps il n’avait pas su la retenir quand elle était partit.
Après tout, c’est son droit, elle peu faire se quelle veut, il ne la forcerai jamais, elle ne veut pas de lui, il ne fera rien. Mais si il se trompait complètement? Si elle n’avait rien comprit du tout? Non c’est impossible, a son regard il c’était mis a planer devant elle, qui n’aurai pas comprit une chose si évidente? Et Mark qui avait essayé de les laisser seul.
Il sourit doucement pensait aux geste de son meilleur ami pour l’aider.

Puis, toute ses voix vint le sortir de ses pensées, il sursauta, il y avait deux nouvelles, et bien, il avait du avoir l’esprit totalement ailleurs pour ne pas les avoir vu arriver! Il se sentit gêné de ne pas les avoir salués, et se leva donc de l’herbe et s’avança vers les deux jeune filles, les regarda, aussi jolie l’une que l’autre, et semblait très sympathique, il leurs sourit et tendit sa main au deux filles la droite pour Inia et la gauche pour Enly, et leurs serra la mains en même temps en souriant amusé:

- Enchanté, pardonnez moi, j’avais l’esprit ailleurs, je ne vous aient pas vu arriver, je suis Lucas, j’ai le don de lévité, mais je pense que Mark vous a tout dit.

Il relâcha leurs mains doucement et délicatement puis se mit a côté de Mark.

*Que fait-elle…? Elle est dans sa chambre? Ou est-elle partit faire un tour…? Non stop, ne pense plus a elle… Elle est partit, t’a fuit, car elle a du comprendre, STOP!! N’y pense plus!*

Il souriait toujours, se forçant a penser a autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBQ Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BBQ Party
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BBC party!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENCEINTE INTÉRIEURE :: Le Parc-
Sauter vers: