Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BBQ Party

Aller en bas 
+2
Lucas Connor
Mark'o'Black
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

BBQ Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 18:28

Alors que je venais de terminer ma dernière phrase, le jeune homme de ma prémonition, et celui qui ne parlait pas, leva la tête et nous regardra Inia et moi. Il était enfin sorti de sa rêverie !! Il s'avança lentement vers nous, nous fit un sourire, et nous serra la main. et là... j'eus une prémonition... Je le vis lui, encore et cette fille, celle que j'ai bousculé tout à l'heure. Je pouvais sentir tout les sentiments qu'il avait pour elle, et ce malheur qu'il avait du fait qu'il croyait qu'elle se foutait de lui. Aie, j'avais mal pour lui. Je vis aussi que lorsqu'ils s'étaient regardés, il avait commencé à léviter, comme quelqu'un à qui pousse des ailes quand il est amoureux. Wahou ce mec était vraiment...

Après ma prémonition, lorsque je revins à moi, je le regardais longuement. J'avais envie de l'aider, il avait l'air tellement gentil. Et il en pinçait pour elle, ça se voyait. Je tentais de regardais ailleurs. Puis je le regardais de nouveau puisqu'il nous avait dit quelque chose. J'entendais le son de sa voix. Est-ce qu'on allait pouvoir décripter quelque chose ?

- Enchanté, pardonnez moi, j’avais
l’esprit ailleurs, je ne vous aient pas vu arriver, je suis Lucas, j’ai
le don de lévité, mais je pense que Mark vous a tout dit.



Je lui répondis donc :

- Enchantée aussi, moi je suis Enly, et j'ai le don de prémonitions. Ne t'inquiète pas pour tout à l'heure, il n'y a pas de mal. Puis je le gratifiait d'un sourire.

Je tentais de regarder Inia, afin qu'elle puisse me dire si elle avait déceler quelque chose dans son esprit. J'espère, car je voudrais vraiment aider Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

BBQ Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 19:33

Inia, Enly et Mark était en pleine discussion sur le fait de l'étrangeté de la situation. Un jeune home s'approcha soudain. Son air absent était la première chose qui frappa Inia. Il vint saluer les deux nouvelles:

- Enchanté, pardonnez moi, j’avais l’esprit ailleurs, je ne vous aient pas vu arriver, je suis Lucas, j’ai le don de lévité, mais je pense que Mark vous a tout dit.


*Il souffre...*
Inia le sentit dès que ses yeux bleus se posèrent sur le garçon. Des pensées d'une mélancolie extrème l'envahir.
*Que fait-elle…? Elle est dans sa chambre? Ou est-elle partit faire un tour…? Non stop, ne pense plus a elle… Elle est partit, t’a fuit, car elle a du comprendre, STOP!! N’y pense plus!*

Lucas leur sourit, un sourire qui sonna faux pour Inia. Mais elle fit preuve de bonne foie et lui rendit son sourire avant de se présenter à son tour:

-Enchantée! Je suis Inia...et je possède le don de télépathie. Ravie qu'on rencontre encore une personne sympathique!

Inia capta rapidemment le regard chargé de sous enendus venant d'Enly. Elle la regarda un moment, puis d'un mouvement imperceptible, acquiesca légèrement en réponse à sa question muette.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

BBQ Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 21:24

Quand Lucas prit leur mains, il sentit le regard d’Enly se poser avec insistance sur lui, il ne fit pas vraiment attention, et la regarda a son tour interrogé.
Puis il vit également le regard de l’autre jeune fille, et la s’interrogea encore plus… Qui a-t-il?…

« Enchantée aussi, moi je suis Enly, et j'ai le don de prémonitions. Ne t'inquiète pas pour tout à l'heure, il n'y a pas de mal. »

Elle lui rendit son sourire, et fit un signe de tête poliment et gentiment.

- Bienvenue Enly !

Il lui sourit a nouveau puis se tourna vers la seconde jeune fille.

« -Enchantée! Je suis Inia...et je possède le don de télépathie. Ravie qu'on rencontre encore une personne sympathique! »

Il leva un sourcil intéressé et sourit en coin

*Et la je pense a quoi ma belle?*
Pense t-il exprès pour l’embêté de façon dragueur bien exagéré bien sur!

Il se retient de rire puis regarde a nouveau Enly qui s’emblait toujours aussi … Perturbé? Mais par quoi…?
Lucas tenta de penser a autre chose qu’a Eilen, après tout c’est se qu’il fallait faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

BBQ Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 21:39

Inia se présenta à son tour, et ensuite tourna sa tête vers moi. Elle avait capté mon regard, j'étais contente ! Puisqu'elle était capable de lire dans les pensées, et de faire des réponses discrètes, on allait pouvoir s'entendre ! J'étais contente de cette nouvelle amitié qui se créait peu à peu.
Je vis très vite que Lucas avait vu mon regard sur lui, qu'il s'interroger à ce sujet. Mais je ne pouvais pas lui en dire beaucoup pour l'instant. Peut être plus tard, s'il me le demande. Je ne sais pas encore je verrais.
Lorsqu'Inia lui dit qu'elle vait le don de télépathie, je le vis sourire, et pris un air intéressé. Puis je crois qu'il s'est mis a penser à quelque chose puisqu'Inia et lui se sont regardés.

Pour ma part je n'avais pas fini avec lui. Il fallait que je vois, et complote par la même occasion quelque chose avec Inia si elle était d'accord !

*Ça te dirait d'aider quelqu'un ? J'aurais besoin de toi*

Je vis qu'elle ne comprenait pas ce que je voulais dire

*Lucas, et Eilen... Je crois bien qu'ils ont un faible l'un pour l'autre. j'aimerais les aider à se rapprocher. On pourrait faire équipe ! Toi qui lit dans les pensées, et moi qui aie des prémonitions, ça pourrait bien marcher tu ne crois pas ?*

Pendant que je discutais mentalement avec Inia, je sentais que Lucas me regardais et ne comprenait pas bien pourquoi j'avais l'air si... perturbée ? Ce n'était pas exactement le mot, cependant j'essayais de comploter ! J'espère qu'Inia va accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

BBQ Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 13:52

Les présentations avaient été faites. Mais maintenant, Inia et Enly... Comment dire... se regardait, comme ça, sans trop rien dire. Mark ne comprenait pas du tout. Puis, il se rappela que Inia pouvait parler mentalement. Il se dit qu'une conversation ultra-sercète venait de s'engager. En bon serviteur de la farce, il essaya de distraire Lucas.

- Au fait, Lucas, j'aurais une petite question à te poser: est-ce que tu sais bien manier le sabre, ou une quelconque autre arme tranchante? Parceque j'aimerais bien te lancer un duel...
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

BBQ Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 14:27

Inia reçut de plein fouet les pensées légèrement moqueuses de Lucas. Il lui fit un sourire, Inia y répondit de la même façon. Et puis, Enly commença à s'engager dans une conversation psychique des plus intéressantes.

*Lucas, et Eilen... Je crois bien qu'ils ont un faible l'un pour l'autre. j'aimerais les aider à se rapprocher. On pourrait faire équipe ! Toi qui lit dans les pensées, et moi qui aie des prémonitions, ça pourrait bien marcher tu ne crois pas ?*

Inia hocha légèrement la tête, le même signe positif que tout à l'heure. Mark, ayant remarqué tout cela, se mit à distraire Lucas. Nia lui adressa un grand sourire de remerciement puis se tourna vers les deux jeunes hommes. Elle prit la parole:

-Lucas, je peux te poser une question?

Inia ne lui laissa pas le temps de répondre ne serait-ce qu'à cette question là. Elle cherchait un sujet de conversation, tentant en même temps de détecter les pensées d'Eilen.

-Que penses tu des fondations de l'Académie? Je l'ai visité aujourd'hui et je penses qu'il y a des aménagements à faire...Et vous, qu'en pensez vous?

Ok, pas très bonne approche, mais elle cherchait surtout à gagner du tout. Il était fou d'Eilen, et Nia adorait les histoires qui se finissait bien! Et puis, avec l'aide de ses complices...
Revenir en haut Aller en bas
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

BBQ Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 14:48

-Lucas, je peux te poser une question?

Décidemment, Inia et Enly avait un vrai dialogue mental. Mark se sentait un peu exclu, mais en même temps, il se sentait le devoir de laisser les filles parler en secret.

-Que penses tu des fondations de l'Académie? Je l'ai visité aujourd'hui et je penses qu'il y a des aménagements à faire...Et vous, qu'en pensez vous?


Mark était soufflé par l'incongruité de la question. Puis, il réfléchit, et se dit qu'Inia était peut être passionée d'architecture. Il répondit à la place de Lucas, pour le faire encore plus patauger qu'il ne le faisait déjà:

-Moi, je les ai pas visités, mais si on me demandait mon avis, vu tout le potentiel qu'ont les élèves en matière de pouvoir, l'Institut pourrait bien être... Je sais pas, amélioré... Grâce aux pouvoirs. Par exemple, mes ombres pourraient devenir les domestiques de la maison. Enfin, si tant est qu'on puisse s'approprier mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

BBQ Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 15:24

Lucas pouvait sentir ces cachotteries passer d’une tête a une autre, enfin plutôt sentait qu’il se tramait une chose entre ses deux là, qui se trouvait face a lui, et se lançait des regards assez curieux, et il aurait donné beaucoup pour savoir se que cela pouvait bien être.
Et le pire de tout cela c’était que Mark semblait aussi perdu que lui, jusqu’au moment ou il lui parla:

« Au fait, Lucas, j'aurais une petite question à te poser: est-ce que tu sais bien manier le sabre, ou une quelconque autre arme tranchante? Parceque j'aimerais bien te lancer un duel... »

Lucas se tourna vers le jeune homme et sourit amusé

- Pourquoi? Tu voudrais savoir en combien de morceau tu serais capable de me découper?

Mais avant même que Mark ai le temps de reprendre la parole que Inia lui posa a son tour une question, non mais a croire qu’il cherche a l’occuper!
Il ne savait plus ou donner de la tête


« Lucas, je peux te poser une question? »

Il la regarda curieux

- Bien sur, vas-y


« -Que penses tu des fondations de l'Académie? Je l'ai visité aujourd'hui et je penses qu'il y a des aménagements à faire...Et vous, qu'en pensez vous? »

Il lève un sourcil, drôle de question

Mark prit la parole en premier


"-Moi, je les ai pas visités,
mais si on me demandait mon avis, vu tout le potentiel qu'ont les
élèves en matière de pouvoir, l'Institut pourrait bien être... Je sais
pas, amélioré... Grâce aux pouvoirs. Par exemple, mes ombres pourraient
devenir les domestiques de la maison. Enfin, si tant est qu'on puisse
s'approprier mon pouvoir.
"

Lucas passa sa main dans sa nuque, assez effacé, décidément, ce soir c'est la pire des soirée!!

- Euh... Je sais pas trop... je ne les aient pas vu, mais Mark n'a pas tord, certain ici on des pouvoir assez grandioses donc pourquoi ne pas en profiter... Mais euh, pourquoi tu me demande mon avis?

S'interroge-t-il en riant

Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

BBQ Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 17:11

A la suite de ma question Inia hocha la tête ! Génial !! on va pouvoir rapprocher ces deux là !

*Tu es géniale !!*

Mark capta tout de suite que quelque chose se passait entre Inia et moi, il eut un petit air vexé, mais fit tout de même diversion auprès de Lucas. Un duel ? pourquoi pas, ça risquait d'être drôle à condition bien sûr qu'il n'y ait pas de blessé !
Puis Inia lui posa une question

-Lucas, je peux te poser une question?

Je vis son regard assez curieux sur elle.. Il devait se demander pourquoi est ce qu'elle lui posait des questions comme ça.
Puis elle renchérit par une nouvelle question. Essayait-elle également de faire diversion ?

-Que penses tu des fondations
de l'Académie? Je l'ai visité aujourd'hui et je penses qu'il y a des
aménagements à faire...Et vous, qu'en pensez vous?



Là, Lucas était complètement perdu. Il ne devait rien comprendre à ce qu'il se tramait entre Inia et moi !

*J'aime bien les histoires comme ça* pensais-je

Mark répondit en premier, et ça m'a surprise, c'était à Lucas qu'elle posait la question... Enfin bref...

-Moi, je les ai pas visités,
mais si on me demandait mon avis, vu tout le potentiel qu'ont les
élèves en matière de pouvoir, l'Institut pourrait bien être... Je sais
pas, amélioré... Grâce aux pouvoirs. Par exemple, mes ombres pourraient
devenir les domestiques de la maison. Enfin, si tant est qu'on puisse
s'approprier mon pouvoir.


Lucas le suivi

- Euh... Je sais pas
trop... je ne les aient pas vu, mais Mark n'a pas tord, certain ici on
des pouvoir assez grandioses donc pourquoi ne pas en profiter... Mais
euh, pourquoi tu me demande mon avis?


- Oui je pense que tu as raison Inia, même si je n'ai pas eu encore le temps de les visiter. Certain d'entre nous pourrait faire des miracles !

Puis je pensai que les corbeau de Mark pourraient nous aider pour notre enquête à Inia et moi.

- Dis Mark, tes corbeaux sont-ils capables de comprendre quelque chose et de nous faire comprendre quelque chose ?


Oula, il me regarda bizarrement... il ne devait rien comprendre du tout. Je lui fis un sourire et un petit clin d'oeil discret !
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya

Inia Akya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie
Relations:

BBQ Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 17:16

Décidément, Inia avait bien fait de venir. Elle s'amusait réellement bien à cette petite soirée. Entre cachotteries et rigolades...

-Moi, je les ai pas visités, mais si on me demandait mon avis, vu tout le potentiel qu'ont les élèves en matière de pouvoir, l'Institut pourrait bien être... Je sais pas, amélioré... Grâce aux pouvoirs. Par exemple, mes ombres pourraient devenir les domestiques de la maison. Enfin, si tant est qu'on puisse s'approprier mon pouvoir.

Mark venait de répondre. Inia tourna la tête vers lui. Il n'avait pas tord! D'ailleurs, Lucas confirma son avis:


- Euh... Je sais pas trop... je ne les aient pas vu, mais Mark n'a pas tord, certain ici on des pouvoir assez grandioses donc pourquoi ne pas en profiter... Mais euh, pourquoi tu me demande mon avis?

Lucas était perdu, apparement. Inia le regarda à noveau. Qu'allait-elle répondre? après un court instant qui lui parut une éternité, Nia se lança:

-Et bien en fait, si je t'ai posé cette question, c'est parce que je voulais ton avis. Et, sachant que Mark allait lui aussi répondre, j'aurai eu les deux! J'aurai très bien pu demander à vous deux...mais bon! Enfin, quoiqu'il en soit, je trouve que vous avez parfaitement raison.

Enly intervint soudainement dans la conversation, après quelques compliments mentaux qui firent plaisirs à Inia.

- Oui je pense que tu as raison Inia, même si je n'ai pas eu encore le temps de les visiter. Certain d'entre nous pourrait faire des miracles !
Dis Mark, tes corbeaux sont-ils capables de comprendre quelque chose et de nous faire comprendre quelque chose?


Inia regarda Enly avec insistance. C'était donc ça? Elle voulait savoir si Mark pouvaient les rencarder un peu avec l'aide de ses ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

BBQ Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 17:52

Après la réponse de Mark il enchaîna et répondit que cela pouvait être une bonne idée.
Et se fut au tour de Enly de répondre.

« Oui je pense que tu as raison Inia, même si je n'ai pas eu encore le temps de les visiter. Certain d'entre nous pourrait faire des miracles ! »

Inia répondit a Lucas:

« Et bien en fait, si je t'ai posé cette question, c'est parce que je voulais ton avis. Et, sachant que Mark allait lui aussi répondre, j'aurai eu les deux! J'aurai très bien pu demander à vous deux...mais bon! Enfin, quoiqu'il en soit, je trouve que vous avez parfaitement raison. »

Il rit doucement, c’était assez bizarre tout de même.

Lucas porta son regard sur les bâtiments qui était devant eux, et le contempla, le soleil qui était pratiquement couché le faisait devenir orange, et c’était assez beau, il faillait bien l’avouer.

« - Dis Mark, tes corbeaux sont-ils capables de comprendre quelque chose et de nous faire comprendre quelque chose ? »

Il tourna alors son regard vers Inia, décidément ils en avaient des questions bizarre, le jeune « planeur » fronça les sourcils a nouveau interrogé et regarda Mark, attendant la répond qui l’intrigua, mais avant ça…

- Pourquoi? Tu veux lui demander de faire quoi aux corbeaux? Espionner?

Rit-il
Revenir en haut Aller en bas
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

BBQ Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 18:16

- Dis Mark, tes corbeaux sont-ils capables de comprendre quelque chose et de nous faire comprendre quelque chose ?

Mark, n'ayant jamais eu de vie sociale, ne s'était jamais posé la question. Il réfléchit un court instant, puis répondit:

- Comme c'est moi qui les contrôle mentalement et directement, si on met au point un langage des signes au préalable, alors oui, il pourrait servir à ça. Par contre, comprendre des choses... Ca je sais pas, faudra que je m'entraîne pour qu'ils y parviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

BBQ Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 20:08

Inia, qui m'avait écouté attentivement lorsque j'avais posé ma question me regarda avec insistance. Je pense qu'elle a compris, mais je lui dis tout de même par la pensée :

*Oui, je crois que tu as bien compris. Mark pourrait envoyer ses corbeaux voir ce qu'Eilen et/ou Lucas font. Ça nous laisserait le temps d'agir, et de concocter quelque chose de croustillant pour nos deux tourtereaux.*


Mark et Lucas étaient septiques par rapport à ma question. D'ailleurs Lucas me questionna :

- Pourquoi? Tu veux lui demander de faire quoi aux corbeaux? Espionner?

Puis il se mit à rire...

Il fallait que je réponde quelque chose qui n'allait pas éveiller ses soupçons...

- Non pas forcément. Je voulais juste savoir, cela pourrait nous être utile un jour ! Pourquoi as-tu pensé à cela ?

Puis je vis Mark réfléchir un petit moment à ma question, il fini par répondre :

- Comme c'est moi qui les
contrôle mentalement et directement, si on met au point un langage des
signes au préalable, alors oui, il pourrait servir à ça. Par contre,
comprendre des choses... Ca je sais pas, faudra que je m'entraîne pour
qu'ils y parviennent.


- Ok merci Mark.
Il allait peut être, être une grande aide dans notre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

BBQ Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 20:35

Il ne savait toujours pas pourquoi elle avait demandé ceci pour les corbeaux, et lui demanda donc, elle sembla réfléchir un court moment puis dit enfin pour seul réponse:

« Non pas forcément. Je voulais juste savoir, cela pourrait nous être utile un jour ! Pourquoi as-tu pensé à cela ? »

Il passa sa main dans ses cheveux les décoiffant et repensa a un film, ou plutôt plusieurs film

- Bah en faite, j’ai vu dans des films que les méchants envoyait souvent leurs oiseaux espionner!

Il prit un air de film d’horreur et mis les mains a côté de son visage et bougea les doigts en grognant

- Pour trouver le moment propice pour les tuer mouahahah

Il se mit a rire
Et rabaissa les bras

- Mais bon je suis rassuré si tu ne veux pas nous tuer grâce aux corbeaux espions de Mark’O

Il sourit amusé et se mit a l’éviter, et position tailleur comme si il était assit dans l’herbe, mais la dans les airs restant a leurs niveau, mais sans avoir les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

BBQ Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 20:53

A l'entente de ce que me racontait Lucas, j'explosais de rire !!

- Non promis Lucas je ne vais pas tous vous tuer grâce aux corbeaux complices de Mark. C'est promis ! Tu penses à des choses toi !

Quand il mima le méchant tueur, j'explosai encore de rire !! c'était vraiment un comique celui là quand il n'était pas en train de déprimer à cause de sa chère et tendre !

Je l'aimais bien, je me sentais bien en leur présence. Enfin des amis, finalement il ne m'aura pas fallu beaucoup de temps pour me faire des amis. Cela me rassura.

Puis il me mit à léviter, et je le regardais, impressionnée par son don..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

BBQ Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 21:02

Elle se mit a rire a sa première phrase a propos de l'histoire des corbeaux

"- Non promis Lucas je ne
vais pas tous vous tuer grâce aux corbeaux complices de Mark. C'est
promis ! Tu penses à des choses toi !
"

Et elle rit encore plus aux éclats se qui le fit rire également

Et une fois dans les airs il vit son regard et sourit

"- C'est banale, ça devient du quotidien, je préférais pouvoir contrôler les ombre, lire dans les pensé ou avoir des prémonitions! Car un fois que tu sais gérer ton don, c'est comme si tu savais marcher."

Il lui sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

BBQ Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 14:06

Lucas Connor a écrit:
"- C'est banale, ça devient du quotidien, je préférais pouvoir contrôler les ombre, lire dans les pensé ou avoir des prémonitions! Car un fois que tu sais gérer ton don, c'est comme si tu savais marcher."

- Pff... J'aimerais bien contrôler mon don, moi... Ca n'en a peut être pas l'air, mais je ne peux pas envoyer de corbeaux trop loin de moi...

Puis, il reprit la conversation sur ses corbeaux:

Enfin bon, mes corbeaux aprennent très vite. Je pourrais peut-être...

Il se rendit compte qu'il ne valait mieux pas en révéler plus que ce qu'il avait dérrière la tête.

*Les regards complices, les sourires, l'exclusion absolu de Lucas dans le discussion... Et si elle voulait monter une sorte de... de conspiration pour... Eilen et Lucas... Une sorte de CEL... Ca pourrait être intéressant*
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

BBQ Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 19:54

"- C'est banale, ça devient du
quotidien, je préférais pouvoir contrôler les ombre, lire dans les
pensé ou avoir des prémonitions! Car un fois que tu sais gérer ton don,
c'est comme si tu savais marcher
."

Sa phrase me fit sourire, certes c'est comme apprendre à marcher pour lui, mais il pouvait toujours s'envoler pour se cacher ou fuir. Cela devait être génial.

- Oui c'est sur, moi je n'ai pas vraiment à le gérer. Il vient comme ça, sans que je m'y attende. Et entre nous, j'aime bien mon don. Il me permet de savoir tant de choses.

Mark protesta, il n'était pas vraiment d'accord avec Lucas

- Pff... J'aimerais bien
contrôler mon don, moi... Ca n'en a peut être pas l'air, mais je ne
peux pas envoyer de corbeaux trop loin de moi...

Il reprit ensuite la conversation sur ses corbeaux.

Enfin bon, mes corbeaux aprennent très vite. Je pourrais peut-être...

- Oui Mark tu pourras sans doute... Bref on s'est compris tous les deux. Je lui lançais un autre clin d'oeil discret. Mais pas pour l'instant... Bon moi sur ce, j'y vais. Merci pour cette super soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

BBQ Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 21:13

Après son intervention sur son don, Mark prit la parole:

« - Pff... J'aimerais bien
contrôler mon don, moi... Ca n'en a peut être pas l'air, mais je ne
peux pas envoyer de corbeaux trop loin de moi...

Il reprit ensuite la conversation sur ses corbeaux.

Enfin bon, mes corbeaux apprennent très vite. Je pourrais peut-être...
»

A ses paroles il le regarda, attendant la suite qu’il ne dit justement pas, décidément, ils en cachaient des choses ici…
Enly répondit a son tour

« Oui c'est sur, moi je n'ai pas vraiment à le gérer. Il vient comme ça, sans que je m'y attende. Et entre nous, j'aime bien mon don. Il me permet de savoir tant de choses.
Oui Mark tu pourras sans doute... Bref on s'est compris tous les deux. Je lui lançais un autre clin d'oeil discret. Mais pas pour l'instant... Bon moi sur ce, j'y vais. Merci pour cette super soirée.
»

Lucas lui sourit doucement

- Je vais y aller aussi, il va se faire tard, et demain on a du boulot!

Il fit un clin d’œil a Mark pour qu’il comprenne qu’il parlait des archives.
Revenir en haut Aller en bas
Mark'o'Black

Mark'o'Black


Nombre de messages : 208
Age : 15 ans
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des ombres
Relations:

BBQ Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 3 EmptySam 19 Sep - 11:39

Enly lui adresse un clin d'oeil tout en disant:

- Oui Mark tu pourras sans doute.

A cet instant précis, Mark était quasiment certain qu'il se tramait quelquechose. Et qu'il n'était pas exclu qu'il en fasse partie. Elle rajouta:

-Mais pas pour l'instant... Bon moi sur ce, j'y vais. Merci pour cette super soirée.

-Bonne nuit!

Lucas ajouta:

- Je vais y aller aussi, il va se faire tard, et demain on a du boulot!

Il lui adressa un clin d'oeil qui lui fit tout de suite comprendre que Lucas parlait des archives. Mark se rendit compte qu'avec tout ça, l'après-midi était passé, et que l'heure du couvre-feu approchait.

-Bon, ben, puisque tout les rats quittent le navire, les corbeaux vont faire de même!

En vérité, Mark savait très bien l'effet du clair de lune sur lui, et n'avait pas spécialement envie de se retrouver dans cette situation avec Inia, non pas qu'il ne l'appréciait pas, mais il savait qu'il devait rester fidèle à Amy. Il lança à Inia:

-Si tu veux, il reste des côtelettes et de la salade. Sinon, Lucas et moi, enfin j'éspère que Lucas m'aider, on va ramener tout le matos à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBQ Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Party   BBQ Party - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BBQ Party
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BBC party!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENCEINTE INTÉRIEURE :: Le Parc-
Sauter vers: