Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 No thought control [Lizzie&Ben]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] Empty
MessageSujet: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] EmptyMer 2 Sep - 19:02

Il faisait encore bon en cette fin d'après midi. Le parc de l'Institut que je voyais à travers les fenêtre de mon bureau commençait à se teinter de pourpre. Dehors, les lumières s'allumaient lentement et c'était l'heure que je préférais... Celle que j'aimais passer sous les Serres à lire un bouquin, ou tout simplement, à m'allonger sur un banc jusqu'à pouvoir voir les étoiles se lever.
Mais pas ce soir !
Ben et moi avions prévu faire une petite balade en souvenir du bon vieux temps. Nous comptions aller faire un tour mais nous avions trop de travail la journée et ne voulions pas tomber sur des élèves pendant le week-end, car cela risquait fort de se finir en de très désagréables bruits de couloirs...
Rangeant rapidement les papiers qui se trouvaient sur mon bureau en deux piles de dossier, ceux faits et ceux à faire (le deuxième tas semblait sans cesse s'amplifier, alors que le premier en était toujours au même point ...) je réfléchis. Quel serait le meilleur endroit pour se balader ? Il faisait encore bien jour ... nous ne risquions pas de croiser des élèves, et la lumière permettait d'aller loin avant que la nuit ne soit entièrement tombée... Et au pire, nous ne pouvions pas nous perdre, Ben nous aurait ramené directement pour le retour.
La forêt... Oui, je lui proposerai mais c'était surement le meilleur endroit.
Soupirant, je poussai la porte de mes appartements derrière mon bureau et attrapai un vieux jean bien confortable et un tee-shirt que je mettais pour ce genre d'expédition, laissant dans ma chambre ma chemise blanche propre ...
J'attrapai dans mon armoire une de mes vieille chemise en jean pour si jamais il faisait plus froid.
Ainsi parée, je pris au passage mes rangers que j'avais gardé précieusement de l'époque où voyageant par le monde, il m'était arrivé de crapahuter dans des endroits inimaginables. Ouvrant la baie vitrée de mon bureau, je laissais rentrer l'air du soir, l'inspirant profondément tout en laçant mes chaussures.
Nous avions convenu qu'il viendrait me retrouver devant la baie vitrée de mon bureau, mais je ne l'entendis pas arriver, assise sur le rebord de cette baie vitrée, au niveau du carrelage de mon bureau. Assise par terre, je regardais le ciel et la cime des arbres, empreinte d'une nostalgie que je n'expliquais pas ... La perspective de revivre à nouveau ces moments de jeunesse avec mon meilleur ami? Ou simplement la contemplation méditative et émerveillée de cette nature à portée de mes pieds?
Peut importe ... L'important était que pour une fois, je me sentais bien ...
Et je ne l'entendis pas même arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] EmptyMer 2 Sep - 19:04

Je salut le dernier éleves qui quitte mon cour et commence a ranger mon sabre dans son étuit et a ramasser deux trois choses laisser par terre ...
Je retrouve même une veste posé sur un arbre, je la décroche et me tourne, un éléve arrive en courant vers moi... Je sourit et lui temps sa veste ... Il me remerci et repart comme il est venu ...
Je regarde le ciel qui commence a devenir plus sombre ... La fin de la journée sayait ... Et j'allais enfin pouvoir passer un peu de temps avec elle ... Je souris repensant aux souvenir plus vieux ... De trés bon souvenir ...
Je me dirige vers mes apartement et pose mon sabre dans un coin ...
J'enléve ma chemise et enfil un tee-shirt ... Je prend un pull simple au cas où le froid tombe quand nous nous promenerons ...
Je jéte un coup d'oeil a l'horloge, et sort ... Je me dirige vers le bureau de la directrice... J'arrive tranquillement et la voit assise en train de regarder le ciel et une étoile commençant a percer le ciel orange ...
Je m'avance doucement prés d'elle et sourit ...

- Alors ma Lizzie c'est beau là haut? ...

Je lui offre mon plus beau sourire, et léve les yeux pour voir se quelle regarde ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] EmptyMer 2 Sep - 19:18

- Alors ma Lizzie c'est beau là haut? ...
Je me retourne, je ne l'avais pas entendu arriver, complètement perdue dans ma fascination
- Oui ... c'est si beau. On pourrait s'y noyer et encore réussir à dire merci...
C'était exactement l'impression que cela me faisait... Et cela m'aidait à me détendre après cette journée. Je tourne alors mon regard vers lui et me relève doucement. Lorsque j'étais petite, je rêvais souvent de m'évader là haut ... Pour ne plus revenir. Et au final, je ne suis jamais réellement partie d'ici. Ma vie était liée à cet endroit. Pourtant, c'était le seul endroit où je n'était allée...
Mais je préférais cela, au moins, je pouvais continuer d'en rêver.
- Alors, on y va ? Je te propose qu'on aille faire un tour dans la forêt, il y a plein de coin sympa... Et puisque tu es là, même si on se perd, on pourra toujours revenir à l'Institut en un rien de temps...
Puis, un détail me revint en mémoire. Je lui en avais parlé quand je l'avais croisé ce midi au déjeuner, mais s'en était-il souvenu ? Moi même m'en était rappelée de justesse et l'avait enfilé sous mes vêtements.
- Tu as pensé à prendre un maillot?
Je lui avait demandé car dans la foret, on pouvait parfois tomber sur des sources chaudes... Et si l'une d'elles croisait notre chemin, il aurait été bête de s'en priver. Surtout que depuis quelques temps je n'avais plus eu l'envie d'y aller. Trop de boulot, et toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] EmptyMer 2 Sep - 20:09

Oui ... c'est si beau. On pourrait s'y noyer et encore réussir à dire merci...
Je lui sourit, elle se lève doucement et me regarde
Alors, on y va ? Je te propose qu'on aille faire un tour dans la forêt, il y a plein de coin sympa... Et puisque tu es là, même si on se perd, on pourra toujours revenir à l'Institut en un rien de temps...
Tu as pensé à prendre un maillot?
La foret? super idée, avec de la chance on tombera sur une source chaude et la rien de meilleure qu'un petit bain ...

- Oui super idée la foret!... Oui je l'ai sur moi t’inquiète pas...

Je sourit et lui tend la main pour quelle la prenne, comme un signe pour lui faire signe qu'on est partit ...
Une fois quelle la prend, je la garde un peu dans la mienne et on se dirige vers la foret, je lui relâche doucement et continu de marcher ...

- La soirée est tout a nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] EmptyMer 2 Sep - 20:13

Il avait l'air content du choix de la foret, et moi j'en étais soulagée. Je le connaissais bien autrefois, mais je ne connaissais pas le nouveau Ben... Etait-il toujours le même ? Ses gouts avaient-il changés ? Après toutes ces années, cela aurait été bien possible...

- Oui super idée la foret!... Oui je l'ai sur moi t'inquiète pas...
- Parfait alors, on peux y aller ! lui dis-je dans un sourire soulagé

Tant mieux, il n'aurait pas à se baigner tout habillé. Il esquisse un mouvement et me tend sa main. Je franchis le pas qui nous sépare, et passe mon bras sous le sien, gênée de prendre sa main, même si cela a gardé le même sens qu'à nos 15 ans... Il n'empêche que pour moi, cela a légèrement évolué, même pour des aventures pas bien longues.
Il me lâche alors, me sentant peut-être un peu crispée, et nous continuons de marcher.

- La soirée est toute a nous !
Je souris à nouveau
- Oui, comme au bon vieux temps, hein?
Après avoir traversés le parc, nous sommes arrivés à la lisière de la forêt, en dehors des bâtiments et de l'enceinte de l'Institut. A partir d'ici, le silence est total, seulement brisé par nos pas et nos souffles. Après quelques mètres de forêt dégagée, nous arrivons sous des frondaisons plus importante, des arbres plus rapprochés. Sur notre droite, un sentier serpente entre les arbres, traversant la forêt de part en part, un peu sinueuse, mais toujours de manière bien balisée... et sans grand intérêt a part des arbres et encore des arbres ...

- Que dirais-tu de s'éloigner des sentiers battus ? Tu as perdu l'habitude ou tu te sens ? Parce que les meilleurs coins, c'est par là lui dis-je en pointant du doigt la forêt épaisse.

Seul une bande de terre un peu plus claire montrait qu'il y avait un passage. Pour le reste, elle disparaissait petit à petit, marquant simplement des passages un peu moins étroits entre les arbres... Certes, il nous faudrait escalader quelques troncs tombés pendant la dernière tempête ou franchir quelques rochers ... mais il n'y avais aucun risque qu'on ne puisse pas rentrer tant que nous étions ensemble... Et il y aurait l'une des source chaudes les plus agréable et discrète de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] EmptyMer 2 Sep - 20:22

Oui, comme au bon vieux temps, hein?h
je le regarde et sourit

- Oui comme avant ...

Nous nous arétons ...
Nous avons plusieurs choix ... Par où passer ...?
Que dirais-tu de s'éloigner des sentiers battus ? Tu as perdu l'habitude ou tu te sens ? Parce que les meilleurs coins, c'est par là
Elle me montre un chemin ...
Je fit un signe de tête ...

- Allons y!

Nous entamons notre marche dans se chemin tel un parcours du combattant, mais plein de merveille derrière ... Il passe au dessus d'une branche et se tourne vers elle ...

- Que pense tu de notre petite promenade miss? elle te plais j'espère!

Je me tourne et lui sourit amusé
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] EmptyMer 2 Sep - 20:26

Nous marchons quelques temps, esquivant branches basses et herbes hautes, observant les animaux qui nous observaient, curieux de cette intrusion tardive.
Évitant une branche il se tourna vers moi, souriant, amusé.

- Que pense tu de notre petite promenade miss? elle te plait j'espère!

Je souris, passant en me courbant légèrement sous une branche basse.
- J'adore venir par ici ... mais à deux, c'est encore mieux ! Sportif, comme j'aime, et superbe ! Et puis, ça rappelle des souvenirs !

Les arbres se dressant majestueux vers le ciel, les animaux à peines effrayés ou dérangés par notre excursion, pouvoir me sentir loin des regards ... C'est tout cela et plus encore que j'aimais et venait chercher ici. J'avais gardé l'habitude des randonnées de l'extrême et appréciait cette petite balade un peu sportive mais pas insurmontable !
Le large tronc d'un arbre abattu par une tempête plusieurs années auparavant gisait en plein milieu du chemin. C'était le signe que j'attendais...
Posant mes mains sur le haut du tronc, un peu au dessus de mes épaules, je souris à moi-même et me reculai d'un ou deux pas. Accélérant subitement ma course, je sautai avec légèreté, prenant appui de mes mains sur l'endroit exact où je les avais posé pour jauger la hauteur, je m'aidais un petit peu de mon pouvoir pour stabiliser son saut. Atterrissant en douceur sur le tronc comme s'il s'était agit d'un cheval pendant un cours de gym, je me relevais et me tournais vers Ben en riant. Je passais une main dans mes cheveux, les débarrassant de quelques feuilles qui auraient pu s'y glisser.

- Encore un ou deux tronc comme celui là et ce sera le réconfort après l'effort !
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] EmptyMer 2 Sep - 20:28

Je la voit prendre de l'élan, je me tourne fronçant les sourcils, je la voit courir et sauter par dessus une tronc d'arbre ... Elle me regarde et rigole, je rigole a mon tour ...
Encore un ou deux tronc comme celui là et ce sera le réconfort après l'effort !
Je rigole
Elle n'a pas changé!

- je tend prit il y en a deux là haut!

Je la regarde défiant ...

- Cap' je te les sautent d'un coup les deux en même temps!

Je prend de l'élan et cour dans la direction... Je me rapproche des deux gros tronc cotes a cotes ... J'arrive face a eux et saute ... Ils étaient trop gros pour que je puisse les sauter en même temps, une fois en l'air je me téléporte de l'autre coté et la regarde en riant ...

- Ta vu sa! je te l'avait dit!!

Je rigole de plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] EmptyMer 2 Sep - 21:14

Je le vois rire, et me joins à lui... Petit plaisir simple, mais tellement savoureux. Il me dit alors
- Je t'en prie il y en a deux là haut!
Puis son sourire change... Une lueur de défi?
-Cap' je te les sautent d'un coup les deux en même temps!
- Peuh, facile !

Il prend alors de l'élan et saute. J'ai un instant l'angoisse qui m'envahis ; il va se rompre le cou ! Heureusement, il disparait et se téléporte à bon port. Reprenant mon air indifférent comme si de rien n'était,
- Ta vu sa! je te l'avait dit!!

Je ne peux réfréner un discret soupir de soulagement, mais le rends assez discret pour qu'il n'en ai pas conscience, préférant jouer...
- Peuh, c'était facile .. vois l'artiste !

Je me laisse glisser au sol et recule. Jaugeant un instant la distance et la hauteur, je souris... Et m'élance en flèche, d'une foulée plus rapide que je le pouvais puis à deux pas du premier tronc, je tendis et bondis, et aidée de mon pouvoir, je m'élevais avec facilité avant d'atterrir en douceur et avec légèreté sur le sol, à moins d'un pas de lui.
D'un petit air satisfait, je souris, conquérante
- Défi relevé !

Oui, je faisais ma gamine, mais nous n'étions que tous les deux. Et que j'en avais envie ! Après toutes les prises de tête de ces derniers temps, j'avais besoin de me changer les idées, de sortir et de sourire pour de vrai, de me sentir pleine et entière, pas seulement une entité derrière un bureau !
Je me mets à marcher, prenant la tête, souriant avant de me retourner pour prendre le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] EmptyMer 2 Sep - 21:25

Peuh, c'était facile .. vois l'artiste !

Elle prend de l'élan ...
Elle va pas le faire???!! Si!! elle cour!
Elle cour a toute allure et saute!
Elle va se casser un truc! Elle est singlé!! Mais elle y arrive ... C'est pas possible!

Je la voit se poser délicatement a coté de moi... Elle a utilisé son don, ouuf je soupire intérieurement rassuré ...
elle part devant et continu son chemin ...
Je sourit amusé et la suis ...

- tu saute peut être haut et loin mais moi je peux te mettre a terre en deux temps trois mouvement!

Je la regarde a nouveau avec un air de défi ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] EmptyJeu 3 Sep - 7:21

Encore une fois ces mêmes expressions... Sourire amusé, air de défi... Doucement, je le retrouvais, nos gestes familiers, ses expressions, il n'avait pas tellement changé que ça... Toujours le même dans sa façon de me défier continuellement, non pas pour se prouver quelque chose ni pour me prouver quoi que ce soit, mais juste parce que nous aimions cela. Et son retour... J'avais l'impression que rien n'avait changé.
Hormis moi... Je n'étais plus tout à fait la même... 10 ans s'étaient écoulés hors de l'Institut, et je n'avais pas été gâtée. La grande majorité de ces 10 ans, je les avais passé à souffrir, de mon plein gré la plupart du temps pour essayer de ne jamais me sentir vide ou inutile. parfois, c'était contre ma volonté, mais la plupart du temps, je voulais me sentir vivante.
Revenir ici m'avait peu à peu fait retomber dans la monotonie du quotidien, mais aujourd'hui, sa venue changeait tout...
- Tu saute peut être haut et loin mais moi je peux te mettre a terre en deux temps trois mouvement!
Je me retourne, d'un bond et éclate d'un rire, faussement sarcastique. Je me repris, et sortit de mes réflexions. Le passé était ce qu'il était, et il était inutile d'y revenir. J'avais droit à une seconde chance...
- Pardon? Même lorsque nous avions 15 ans je te battais en arts martiaux ! Et depuis, j'ai continué d'étudier avec les meilleurs ! Certes, tu n'as pas emporté ton sabre, j'ai donc de la chance !
J'éclate de rire et lui tape sur l'épaule
Nous nous valions, mais il était meilleur que moi au sabre, c'était un fait incontestable !
-Tu t'en remettra, va !
Sans prévenir, je feinte a droite, et d'un coup de pied tendu contre son épaule gauche, je le fais vaciller, puis je jette sur lui et d'une prise franche, le fais tomber à terre. Il se retrouve d'une clef de bras le visage contre terre, et moi accroupie, un genou sur son dos délicatement posé sans lui faire mal, son bras bloqué par le mien et mes jambes lui bloquant la possibilité de se relever
Je me penche vers lui
- Gagné !
Un sourire flamboyant se dessine sur mes lèvres et j'éclate de rire, me relevant doucement pour lui permettre de se relever. Comme ces joutes incessantes m'avaient manquées ! Je me sentais gamine à nouveau, et pourtant tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] EmptyJeu 3 Sep - 20:47

Pardon? Même lorsque nous avions 15 ans je te battais en arts martiaux ! Et depuis, j'ai continué d'étudier avec les meilleurs ! Certes, tu n'as pas emporté ton sabre, j'ai donc de la chance !

Elle me regarde et rire
Tu t'en remettra, va !
elle me bloc et réussi a me mettre a terre, sur le coup je ne comprend pas vraiment se qui m'arrive ... Je la regarde et rit ...
Elle approche son visage ...
Gagné !
elle se relève doucement et sourit ...
Un sourire au lèvre, je me tourne sur le dos et la fait tomber sur moi, une fois contre moi je nous fait tourner et me met a dessus d'elle, je me redresse, pose mes genou de part et d'autre de ses hanches et lui tien les poignées et la bloc ...
Je me penche vers elle et murmure doucement ...

- Tu vois Lizzie ... le but du jeu c'est d'arriver a deviner l'autre ...

Je reste a quelque centimètre de son visage ... Puis je me redresse la tenant toujours le sourire au lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] EmptyJeu 3 Sep - 21:03

J'étais en train de me relever pour le laisser se dégager lorsque d'un mouvement, il se retourne et m'entraine sur le sol, me retrouvant sur le dos contre terre, et lui tenant mes poignets, ses genoux bloquant mon bassin
Il se penche vers moi, et doucement murmure un sourire au lèvres

- Tu vois Lizzie ... le but du jeu c'est d'arriver a deviner l'autre ...
J'ai le souffle coupé, je ne m'y attendais pas vraiment ... Quoi que si j'y avais réfléchi, je l'aurai deviné !
Il reste quelques instant à quelques centimètre de mon visage avant de se redresser, sans pour autant me lâcher ...

- Et maintenant, qu'est-ce que tu compte faire ? Me plaquer au sol pour toujours ?
Je ferme les yeux et me concentre, jusqu'à nous faire nous élever. Sans rouvrir les yeux, toujours concentrée, je me redresse, mais le maintiens en l'air un instant avant de le laisser retomber.
- Pour cette fois, on dira ex-æquo parce que je ne faisais que jouer et que je ne l'ai pas pris au sérieux ! Mais attention à la prochaine fois !
Je lui sourit, amusée
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] EmptySam 5 Sep - 11:03

Et maintenant, qu'est-ce que tu compte faire ? Me plaquer au sol pour toujours ?

Je sourit et prit mine de réfléchir ...

- hum pourquoi pas!

Mais soudain elle ferme les yeux et parait concentré ...
Que fait elle?
Je nous sent nous élever ... Rooh non!
Elle se redresse et me laisse dans les air ...
Je ne me sent pas vraiment a l'aise ...
Elle me laisse retomber au sol... je retombe a genoux et la regarde amusé ...

Pour cette fois, on dira ex-æquo parce que je ne faisais que jouer et que je ne l'ai pas pris au sérieux ! Mais attention à la prochaine fois !

- oui madame!
Je lui fait un grand sourire et me relève ...
Me dépoussière un peu, m'avance, je passe mon bras autour de son cou et pointe mon doigt sur son bras ...

- On est repartit?
J'enlève mon bras et lui fait signe de passer devant avec un sourire taquin
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] EmptyDim 6 Sep - 11:47

Lui aussi rentre dans le jeu, et d'un oui madame dans un grand sourire, il se relève... Je le regarde se dépoussiérer un peu, faisant vaguement de même jusqu'à ce qu'il pose son bras autour de mon cou, pointant son doigt sur mon bras. Je souris, même si je suis un peu gênée. Je n'avais plus l'habitude d'être si proche avec quelqu'un. Je savais bien qu'il n'aurait pas fallu me sentir gênée comme pour tout à l'heure lorsqu'il avait pris ma main... Pour lui,ces gestes avaient toujours la même signification que lorsque nous avions 15 ans et il n'y avait rien d'autre à y voir.les amis se prenaient par les épaules, mais moi, cela faisait longtemps que je n'avais été assez amie proche avec quelqu'un pour qu'il me prenne comme Ben venait de le faire. Et puis, je n'était plus vraiment très à l'aise avec le contact des autres, mais cela venait de loin, d'une période que j'aurais voulu effacer de ma mémoire parce qu'elle avait laissé des traces dévastatrices, des réflexes de proie qu'il aurait fallu que je me débarrasse sans jamais que je n'y ai réussi...
- On est repartis?
Je ris, et il enleva son bras, souriant... A la longue je me réhabituerais, maintenant, j'avais quelqu'un pour me réapprendre les gestes que j'avais perdu...
- Oui, allons-y on n'est plus très loin !
Il me fait signe de passer devant.
Je prend donc la tête, ouvrant la marche. En quelques minutes, nous y sommes. Juste a grimper un peu, a suivre la paroi et nous y voilà. Je montre le chemin à Ben
- Suis moi, c'est juste là ...
Je m'attaque aux trois mètres d'ascension sans aucun problème, les prises sont nombreuses et faciles. Puis, nous prenons pied sur un rebord assez large pour que l'on puisse y marcher mais totalement invisible depuis le sol. Écartant les branches d'un arbre qui a plus ou moins poussé en plein milieu, je lui montre la source.
Encastrée au milieu de rochers, le bassin principal est grand, autant qu'une belle piscine, et dans le soir qui commence à tomber, on distingue clairement la légère vapeur de l'eau chaude qui flotte au dessus de la source. Je me tourne vers lui, m'avançant plus près du bassin jusqu'à atteindre les quelques mètres qui l'entourent.
- A l'eau ?
Je ris et enlève la chemise en jean que je portais au dessus de mon tee-shirt puis la pose sur un rocher sur la berge, rapidement suivie de mon jean et mon tee-shirt que j'ôte pour rester en maillot.
D'un sourire, je me glisse dans l'eau bouillante, m'immergeant jusqu'aux épaules...
Comme c'était bon ! La température de l'eau était délicieuse et dépassait aisément les 35 ou 36 degrés au minimum !
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] EmptyDim 6 Sep - 14:37

Suis moi, c'est juste là ...
On y est presque ...


Je la suis et grimpe a mon tour ...
Se n'est pas trop dure donc tout va bien ...
Nous y voila ...

On voit la fumé venant de l'eau chaude ... Je reste un instant a contempler l'eau ... il fait nuit enfin ... Et quelque étoile se reflet dans cette eau qui a prit la couleur du ciel bleu foncé ...

A l'eau ?

Je n’ai pas vraiment entendu se quelle ma dit, je tourne le visage vers elle un peu la tête dans les nuage ...

- Hein? Pardon tu as ...
Je n'arrive plus a parler ... Elle est en train d'enlever ses affaire devant moi ... Bon OK il y a 18ans on faisait sa mais ... disons que se n'était pas pareil... Je reste bouche bée ... Elle est magnifique ... Elle se glisse doucement dans l'eau ... Je ne la lâche pas des yeux, mais il n'y a rien de pervers bien au contraire!

Je reprend doucement mes esprits

- Bon ... A moi...
Je me déshabille ... J'enlève mon tee-shirt d'un coup de bras et enlève mon jeans, ... Je pose mes affaires sur un roché me laissant en maillot puis m'avance vers le bord ... Je me glisse doucement a mon tour dans l'eau ... Je ferme doucement les yeux, elle vraiment très bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] EmptyLun 7 Sep - 20:24

Je me glisse dans l'eau et me retourne, jusqu'où j'ai encore pied.
- Allez viens ! l'encourage-je, elle est délicieuse, tu vas pas le regretter !
Il avait une drôle d'expression qui a disparu au moment ou je me suis retournée vers lui. Bah, peu importe, j'ai peut-être rêvé.
- Bon ... A moi...
Je remarque qu'il est troublé... Pourquoi ? Certes, je viens de me déshabiller devant lui, mais en même temps, je suis en maillot... Certes, nous ne sommes plus des enfants, mais ça aurait fini comme ça de toute manière si nous devions nous baigner. Ou peut-être est-il un peu gêné de se déshabiller devant moi ? Je peux le comprendre... Même si je ne le connaissais pas aussi pudique...
Haussant imperceptiblement les épaules, je fais celle qui n'a rien remarqué et lui tourne les dos, faisant quelques mouvements dans l'eau. Je me retourne seulement lorsque je l'entends se glisser dans l'eau à ma suite pour ne pas le mettre mal à l'aise...
Je me retourne et le vois fermer les yeux
- Elle est bonne, hein? C'est le moment idéal...
Je me mets sur le dos et fais la planche, tournant mon regard vers le ciel d'un bleu foncé moucheté d'étoiles brillantes se reflétant dans l'eau de la source d'où s'élèvent de fines brumes de vapeur d'eau chaude.
La nuit est magnifique, mais on va commencer à n'y plus voir grand chose.
Je nage jusqu'à un rocher et j'en sors des torches, bien cachées à l'abri de la pluie. Les amenant par télékinésie jusqu'au bord du bassin, je les plante en terre. Je lui souris
- Tu n'aurai pas du feu ?
Je me rappelle qu'il était toujours attentif à ce genre de détail par le passé et n'oubliait jamais de prendre un briquet dans sa poche. S'il l'avais dans son jean, je n'aurais pas de problèmes pour le récupérer et allumer les torches sans même avoir à bouger d'un centimètre de l'endroit où j'étais... De l'avantage d'être télékinésiste...
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] EmptyMar 8 Sep - 21:49

elle se laisse flotter ...
L'eau est vraiment très très bonne ... Je me laisse flotter doucement caressant l'eau de mes bras ...

- Elle est bonne, hein? C'est le moment idéal...

Je la regarde

- Oui ...

Elle emmené des torches et les plante dans le sol, et me demande si je n'avait pas du feu ... Je sourit amusé et lui fait un clin d'œil ...
Je regarde les torches et réfléchi, je lève un doigt me rappelant, et sourit

- Dans ma poche, je l'ai toujours!

Il s'avance vers elle en nageant.
Il avait toujours se briquet sur lui, en souvenir de son grand-père, qui lui avait donné alors qu'il était encore un jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] EmptyMar 8 Sep - 22:04

Un sourire, un clin d'œil et toujours le même air... Cela me faisait tellement de bien de le retrouver comme si ces 18 ans n'avaient étés qu'une parenthèses... Et pour moi ils l'avaient été quelque part. C'était ici chez moi et cela l'avait toujours été. Et lui en avait fait partie... Mais je fus interrompu dans mes pensées quand il répondit à ma question.
- Dans ma poche, je l'ai toujours!
- Les bonnes habitudes, hein... dis-je en souriant. Son coté pratique ne l'avait guère quitté.
Il avait donc gardé son briquet que je n'eus pas de mal à faire venir vers moi... Juste le temps de retourner la poche et de le faire tomber à terre pour l'avoir en visuel et l'amener jusqu'aux torches. L'actionner à distance ne me posa pas plus de problèmes et en quelques instants, nous avions la lumière.

- Merci ! On y voit mieux comme ça !

Je le vois nager tranquillement vers moi. Je souris à moi même... Nous avons faits les enfants jusque là, pourquoi ne pas continuer ?
Inspirant profondément l'air saturé de vapeurs d'eau chaude, je prends ma respiration, et en un battement de cil, j'ai disparu sous l'eau, sans le moindre remous, profitant d'un instant où il ne me fixai pas.
Un fois sous l'eau, je ferme les yeux un instant, ne bougeant plus. Je laisse l'eau chaudes m'envelopper totalement. Après quelques secondes de détente totale, je rouvre les yeux. Ben n'est qu'à quelques mètres de moi. Me glissant derrière lui, je sors à peine la tête de l'eau sans plus de bruit, pour vérifier qu'il ne me verra pas. Sans prendre de respiration pour ne pas lui signaler ma présence, je souris; il ne s'attend à rien. Me lançant d'un battement de jambe, je plaque mes mains sur ses épaules et pèse de tout mon poids sur mes mains... Jusqu'à ce qu'il soit totalement immergé. Me dégageant rapidement d'un ou deux mètre, j'éclate de rire lorsqu'il émerge, ruisselant et haletant.
J'ai quasiment réussi à le noyer !
Je ris de plus belle.
- Ça, c'est pour toutes les bêtises qui ont valu que tu te fasse virer en me laissant toute seule dis-je entre deux éclats de rire.
J'en avais bien le droit, et même s'il ne valait mieux pas même après toutes ces années que je lui dise combien j'avais souffert de son départ, la cicatrice de son départ m'avait pesé longtemps, même après mon propre départ. Et à chaque endroit où j'allais, je m'informais dans l'espoir qu'il y serait passé... Plusieurs fois j'ai suivi sa piste, mais je l'ai toujours très vite perdue... Comment suivre un téléporteur ? Et puis, petit à petit, j'avais abandonné l'espoir de le voir. Alors même si je le cachais sous une façade de dépit et de bouderie agacée, la vérité était que j'en avais souffert et que son arrivée alors que je m'étais résignée à ne plus jamais le revoir m'avait vraiment passé du baume au cœur...
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] EmptyMer 9 Sep - 21:34

Merci ! On y voit mieux comme ça !

Je m'avance nageant doucement tranquillement, je regarde un instant les torche briller ... Elles éclairent bien pour de simple torches ...
Je tourne mon regard vers elle ... enfin ... Où normalement elle était ...
Je m'arrête et me tourne ...

*Bah elle est passé où?*
...
Soudain je sens des mains sur mes épaules, et une pression qui m'entraine a l'intérieur de l'eau ... Je n'ai pas le temps de prendre de l'air ... Je reste quelque secondes sous l'eau et sort ...
Je prend une grande inspiration, passe ma main dans mes cheveux et la regarde ...

Ça, c'est pour toutes les bêtises qui ont valu que tu te fasse virer en me laissant toute seule

Je la regarde et rigole

- Tu es ... ... ...


Je réfléchit un instant

- Une sadique!

Je me jet sur elle et la met a mon tour sous l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] EmptyMer 9 Sep - 22:00

Je ne le quitte pas des yeux une fois que nous sortons de l'eau... Le noyer un peu pour l'embeter, d'accod, qu'il se noie complet, ça non ! Mais pas de soucis, il sort et inspire à fond... Y suis-je allée trop fort ? Non, Il éclate de rire c'est bien qu'il va bien... Je souris à son geste de passer sa main dans ses cheveux. Je reconnaissait ce geste, comme la plupart de ceux qu'il faisait, même qui il avait dorénavant les cheveux plus long... Je le regardais en souriant, le couvant presque du regard.
- Tu es ... ... ...
Il réfléchit, cherchant ses mots. Je m'attendais au pire et ne fus pas déçue !
- Une sadique!
- QUOI !!!
Je bois la tasse, déstabilisée un instant. Sadique ? SADIQUE ?!
C'est à ce moment là qu'il se jette sur moi, me forçant a aller sous l'eau à mon tour. Je le tire à moi, l'emportant sous l'eau. Il a voulu jouer ? Il aurait du s'y attendre !
Puis, ayant peur qu'il ne se noie vraiment, je le lâche avant de sortir de l'eau à mon tour.
Je passe la main sur mon front, dégageant les mèches qui me sont tombés devant les yeux collées par l'eau à mes tempes. Je le regarde, sarcastique
- C'est qui le sadique maintenant, hein?
Je me jette sur lui, sans plus de réflexion et essaye de le noyer. J'appuie de toutes mes forces sur ses épaules, pesant de tout mon poids pour l'obliger à retourner sous l'eau. Manque de chance, il avait du s'y préparer et ne se noie pas du tout !
- Roh, c'est pas juste !
J'éclate de rire, deux enfants, nous sommes deux enfants... Mais quel bien cela me fait... Depuis combien de temps n'avais-je pu autant rire, si librement, détachée de tous ces soucis, de mon passé qui me pesait certains jours et de toutes ces cicatrices à peine refermées que j'avais voulu panser en revenant ici. Il me suffisait d'entendre son rire, de le voir me sourire... Et j'avais de nouveau 15 ans, mes rêves, mes espoirs, et une âme neuve...
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] EmptyMer 9 Sep - 22:26

C'est qui le sadique maintenant, hein?

elle s'approche et essaye de mettre son poids sur ses épaules pour le faire couler a nouveau ... Il reste impassible avec un sourire amusé ... ET TOC!

Roh, c'est pas juste !

- héhé et TOC!!

Il rit au éclats avec elle ...
Que sa faisait du bien de se détendre un peu ...

Un idée lui vient, il rit pensant a la tête quelle allait faire ...!!
il reste sans bouger un petit moment assez pour lui attirer des soupçons puis lui saute dessus! il lui prend le bras et se téléporte la prenant avec lui, il atérit a plusieurs mètre dans le vide au dessus de l'eau et se laisse tomber avec elle ...
Ils entre complètement dans l'eau enfoui bien en dessous du niveau et il la lance pour quelle sorte en première de l'eau pour pas quelle se noit ...

Il remonte et reprend de l'air...
Il explose de rire voyant la façon dont elle le regarde ...

- Oui??
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] EmptyMer 9 Sep - 22:35

Je ris, puis soudain, n'entend plus rien. je guette mes pieds, mais je ne vois personne dessous. Plus aucun mouvement, plus aucun bruit, si ce n'est celui de ma respiration.
- Ben?
Je sentis soudain qu'il m'agrippait le bras, m'attrapant et m'amenant à lui. Je m'accroche à son bras comprenant qu'il va se téléporter...
Et ça ne rate pas ! Il se téléporte à plusieurs mètres de la surface de l'eau et nous laisse tomber. M'agrippant, morte de peur, à lui, je ferme les yeux et cire au moment de l'impact contre l'eau...
Je coule à pic, le choc m'ayant fait lâcher prise je le sens plus que son bras qui me tient fermement. Nous sommes heureusement tombés à l'endroit le plus profond... Soudain, il me lâche et me pousse vers le haut, vers la surface.
Sortant la tête de l'eau, j'inspire profondément. Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine. Je reprends mon souffle, encore toute tremblante de la peur qu'il m'a fait.
Puis, il sort à son tour il sort et éclate de rire. Je le regarde d'un œil mi furieux, mi hilare
- Oui??
- T'es vraiment capable de faire n'importe quoi, hein?!
Je dégage mes cheveux tombés encore une fois devant mes yeux.
- Tu peux te mettre dans n'importe quelle situation, puisque de toute façon, t'es capable de t'en tirer ! Je suis sure que t'es même cap' de sauter sans parachute, de te jeter du haut de la tour Eiffel, de braquer une banque, même ! Tu t'en fiche, tu peux toujours t'échapper ! Tu n'assume rien du tout finalement ! C'est pas juste ! Tu fuis dès que tu as eu ce que tu voulais...
C'était peut-être pour cela qu'il n'avait pas grandi véritablement. Passer sa vie à faire ce qu'il voulait devait être si ... excitant ! Pas besoin de réfléchir aux conséquences de tes actes si tu peux les fuir !
D'un coté, je l'enviais un peu...
Bah, il finirai par se lasser de cette vie comme je m'étais lassée de ma vie à déambuler aux 4 coins du monde
- Qu'est-ce que tu as fait de plus fou? Je suis sur qu'il y a bien deux ou trois choses complètement folles et inconscientes que tu t'es éclaté à faire ... Qu'est-ce que tu es cap' de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] EmptyJeu 10 Sep - 21:23

T'es vraiment capable de faire n'importe quoi, hein??

Elle replace ses cheveux

- Tu peux te mettre dans n'importe quelle situation, puisque de toute façon, t'es capable de t'en tirer ! Je suis sure que t'es même cap' de sauter sans parachute, de te jeter du haut de la tour Eiffel, de braquer une banque, même ! Tu t'en fiche, tu peux toujours t'échapper ! Tu n'assume rien du tout finalement ! C'est pas juste ! Tu fuis dès que tu as eu ce que tu voulais...

énervé? j'y avait été peut être un peu fort... Non je ne pense pas quelle soit énervé, juste encore un peu terrifié ...

- Qu'est-ce que tu as fait de plus fou? Je suis sur qu'il y a bien deux ou trois choses complètement folles et inconscientes que tu t'es éclaté à faire ... Qu'est-ce que tu es cap' de faire ?

Je ne m'en souvient plus ... il y a trop de chose que j'ai fait inconsciemment!...

Je réfléchit un instant ...

- J'ai ... sauté des chutes du Niagara un jour je t'emmènerais c'est superbe!
J'ai euh ... été en Italie sur la tour de Pise ... En Égypte aussi sur le sphinx ...
Plein d'endroit assez beau, ... Mais je pense que le mieux du mieux c'est les grand canyons ... quand tu plonge a l'intérieur et PAF au dernier moment tu te téléporte SUPERBE!!


Je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] EmptyJeu 10 Sep - 21:42

J'attendais sa réponse avec impatience.. Qu'était devenu ce Ben qui était parti sans un mot ? Je n'osais rien lui demander, de peur de l'entendre me demander ensuite de lui raconter ce qu'il m'était arrivé pendant ces 18 ans. Alors chaque miette d'information sur lui était bienvenue... J'aurais aimé être à ses cotés pendant ces années, et son départ sans même un au revoir m'avait véritablement laissé seule, plus seule que jamais... J'avais envie de connaitre ce Ben qui avait grandi sans moi comme un frère dont on m'aurait éloigné.
-Je ne m'en souvient plus ... il y a trop de chose que j'ai fait inconsciemment!...

Je le regardais réfléchir. Il avait du en voir beaucoup en effet, mais moi même je n'était pas capable de décrire tous les endroits que j'avais visité...

- J'ai ... sauté des chutes du Niagara un jour je t'emmènerais c'est superbe! J'ai euh ... été en Italie sur la tour de Pise ... En Égypte aussi sur le sphinx ... Plein d'endroit assez beau, ... Mais je pense que le mieux du mieux c'est les grand canyons ... quand tu plonge a l'intérieur et PAF au dernier moment tu te téléporte SUPERBE!!

Il me sourit, et j'éclate de rire. Il était quand même resté bien sérieux, et cela m'étonnait un peu... Où était passé ce Ben qui n'avait pas froid aux yeux ?!

- T'as jamais pensé à faire des trucs interdits ? Braquer des banques ? T'introduire dans des endroits de nuits ? T'as jamais pensé à faire des trucs complètement fous ? Ou idiots ?
Je ris aux éclats
- Tu n'as rien à assumer, ne me dis pas que tu n'y a jamais gouté ! Tu n'as jamais songé à embrasser la n'importe qui dans la rue, a faire n'importe quoi ? A faire s'échapper les pingouins du zoo ? Tu es resté bien sérieux quand même ! Je t'aurai plus vu assumer tes moments de folie passagère ! Tu n'osai plus ce que tu faisais pourtant autrefois ...
Je lui souris, hochant la tête, un peu réprobatrice, comme si j'étais déçu ... tout ça ironiquement bien sur ! Mais bon, quand même, j'étais étonnée. Il avait du grandir, et je devinais que son départ sur un coup de tête, si soudain y était pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Contenu sponsorisé





No thought control   [Lizzie&Ben] Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No thought control [Lizzie&Ben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eilen & Lizzie's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENCEINTE EXTÉRIEURE :: La Forêt-
Sauter vers: