Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 No thought control [Lizzie&Ben]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 19:14

T'as jamais pensé à faire des trucs interdits ? Braquer des banques ? T'introduire dans des endroits de nuits ? T'as jamais pensé à faire des trucs complètement fous ? Ou idiots ?

elle rit

- Tu n'as rien à assumer, ne me dis pas que tu n'y a jamais gouté ! Tu n'as jamais songé à embrasser la n'importe qui dans la rue, a faire n'importe quoi ? A faire s'échapper les pingouins du zoo ? Tu es resté bien sérieux quand même ! Je t'aurai plus vu assumer tes moments de folie passagère ! Tu n'osai plus ce que tu faisais pourtant autrefois ...

Elle me regarde déçu??
Non mais !!! pour qui me prend elle???

- Mais je peut assumer se que je fait!! Je n'ai rien a avoir peur!

une idée me viens, je souris ...

- Tu ne me crois pas capable d'assumer mes actes??

Tu ne me crois pas capable d'embrasser quelqu'un et de ne pas m'enfuir?!

Je m'avance doucement vers elle ...
Mon visage n'est plus enfantin, mais sérieux, cette femme n'est plus Lizzie mais une femme ... Je m'approche encore très très prés d'elle ... Mes yeux balaye son visage ... étrangement, sans comprendre je sens une boule a la gorge, je ne peut plus parler ... Mon cœur s'accélère a toute allure ...

Que m'arrive t-il??
Pourquoi me retrouver aussi proche d'elle me fait cet effet????
Toujours mon idée en tête je pose ma main sur sa joue ... et la fixe droit dans les yeux ... De mon autre main je capture sa hanche et l'attire a moi ... L'eau est chaude et rend la chose encore meilleure ... J'approche mon visage du sien ... Cette fois mon cœur va sortir et continuer ses battement dans l'eau où nous sommes!! C'est certain!!
Je la serre doucement dans mes bras, et regarde ses lèvres ... Cette fois se n'est même plus juste pour lui prouver quelque chose mais j'en ai réellement envie ... J'approche doucement mes lèvres des siennes ... Je sent son souffle contre mes lèvres ... je ferme les yeux et les poses sur les siennes ...
Je l'embrasse doucement, tendrement ... mes doigts caresse sa joue avec douceur ... Pourquoi j'aime se baisé??? Je n'ai même pas envie dit mètre fin!!
Je fait durer le baisé aussi longtemps que je peux ... Puis décolle doucement mes lèvres des siennes ... Toujours les yeux fermé je redresse mon visage et ouvre les yeux pour la regarder ...
Se moment m'a laissé de cour... Je ne sais pas se qui met arrivé! je ne comprend plus rien, je suis complètement perdu!

Je n'avait jamais autan apprécié un baisé!...
Et en temps normal sa aurai du me faire comme si j'embrassai un membre de ma famille!! mais non pas a un seul instant!!!!
A t-elle ressentit sa??? Ou se n'est que moi???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 22:02

Il me sourit, mais je le sens un peu ... vexé?
- Mais je peut assumer se que je fait!! Je n'ai rien a avoir peur! Tu ne me crois pas capable d'assumer mes actes??
Tu ne me crois pas capable d'embrasser quelqu'un et de ne pas m'enfuir?!

Je ne peux rien répondre, je ne peux détacher mes yeux de son regard... Il se rapproche de moi. Je sens mon estomac se nouer, qu'est-ce qu'il lui arrive ? Ce n'est plus ce sourire de gamin, ce n'est plus le même visage... Qui est ce Ben?
Il se rapproche encore de moi, et d'un geste plein de douceur et de délicatesse, il passe sa main sur ma joue. Je respire plus fort et mon coeur cogne à tout rompre.
Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Pourquoi? A-t-il pris au pied de la lettre ce que je lui ai dit ? Non ! Jamais je ne lui ai suggéré de m'embraser comme il semble avoir l'intention de le faire !
Ses yeux fixent les miens, obsédant et je ne peux détacher mon regard. Je sens sa main qui cherche ma hanche, tout en douceur avant de m'attirer contre lui. Je bats faiblement des jambes, juste assez pour rester à la surface...
Il me serre encore contre lui, son regard quittant le mien pour s'égarer sur mes lèvres... Il ferme les yeux, mais je ne peux pas. Je sens son souffle chaud se mêler au mien.
Puis, délicatement, il vient poser ses lèvres sur les miennes.
Tout se mélange dans ma tête ... ses motivations, elles sont claires : il ne fait ça que pour me prouver ...
Me prouver quoi d'ailleurs ?
"Tu ne me crois pas capable d'embrasser quelqu'un et de ne pas m'enfuir?! " C'est ce qu'il a dit...
Il compte ne pas s'enfuir ? Est-ce que ça veut dire que ...
Que ce baiser veut dire quelque chose?
Sa main caresse ma joue et je ferme les yeux à mon tour, me laissant emporter par le tourbillon de ces questions dans ma tête ...
Pourquoi est-ce que je ne vois plus ça comme le baiser d'un ami? Pourquoi est-ce que je ressens cela si fort ? Pourquoi mais surtout comment ...
Comment en sommes nous arrivé là?
Je m'oblige à ne pas répondre à son baiser, même si j'en brule... Si ce n'est qu'un jeu de plus pour lui, je ne veux pas y croire...
Mais alors pourquoi ce regard si loin de celui qu'il arbore quand il fait ses gamineries?
Je n'y crois pas... C'était mon meilleur ami; comment ais-je pu déraper à ce point? Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me dire que ce n'est rien? Peut-être parce que je le veux ?
Enfin, ses lèvres s'éloignent des miennes et je rouvre les yeux, me heurtant à son regard.
Que dire?
Que je n'ai jamais autant apprécié un baiser? Que je n'ai jamais rien ressenti d'aussi fort?
Moi qui étais habituée aux aventures sans lendemain... Est-ce que je serai ... Amoureuse ? J'ai du mal à y croire... Il était comme mon frère !
Et si pour lui ce n'est qu'un jeu, inutile que j'y rentre. Rien, je ferai comme si de rien n'était...
Et pourtant, je...
Je quoi? J'aimerai que ce soit pareil pour lui ? Je rêve ... Il joue et je me suis faite avoir.
A grandir trop vite, on s'imagine des choses derrière les jeux d'un enfant... Parce que c'est cela, hein? Ou du moins, je m'en convainc.
A force de se le répéter, j'arriverai peut-être à oublier ce qui s'est passé.
Nous sommes toujours l'un contre l'autre, je sens que je dois dire quelque chose mais quoi?
- Je ... je ne pensais pas que tu me prendrai au pied de la lettre ... je ...
Je bafouille? Je cherche mes mots ? Mais qu'est-ce qu'il m'arrive...
Je dois la jouer autrement...
Je ris. pas mon rire habituel, mais un rire nerveux, un peu forcé.
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 18:11

Elle me regarde mais de la même manière?
Roh voila bravo tu te monte la tête qu'est ce qu'il t'arrive??!!
C'est étrange! très étrange...
Mon cœur bas toujours très fort ... Je regarde a nouveau ses lèvres ... Encore? encore l'embrasser? je relève les yeux vers elle ... La tenant toujours ... Je n'ai pas envi de la lâcher ...

Je ... je ne pensais pas que tu me prendrai au pied de la lettre ... je ...

elle rit mais bizarrement elle se force a rire ...
Si j'avais la force je lui demanderai si elle a aimé se baisé ...
Mais je n'y arrive pas ... Je ... Je n'arrive pas a prononcer un seul mots ...
Enfants on était toujours ensemble et elle était ma meilleure amie, ma petite sœur ... Mais là... Nous avons changé et ... Nos sentiments aussi on t-il évolué?...
Je regarde a nouveau ses lèvres et toujours sérieusement, j'essaye de placer quelque mots ...

- Je ... Tu ... C'était ...

Mes mots ne sortait pas...

- Désolé ... Je ne voulais pas te ... désolé ... je comprend ...

Rolalala non mais qu'est ce que j'ai fait ...
elle n'osera plus me regarder ....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 18:27

Je le vois regarder à nouveau mes lèvres... Non, je dois cesser d'y penser !
- Je ... Tu ... C'était ...
Je ne suis plus la seule à bafouiller. Est-ce que cela veut dire qu'il ressent la même chose que moi?
Ou seulement, il a peut-être été troublé par ma réplique...
Oui, c'est certainement cela.
Je ne dois pas me faire d'idées...mais pourquoi mon cœur bat-il encore si fort ? Pourquoi mon souffle est-il toujours aussi court et désordonné?
- Désolé ... Je ne voulais pas te ... désolé ... je comprend ...
Je joue la gamine, pas question de montrer quoi que ce soit.
Je lui souris, reprenant totalement le contrôle extérieur de mes émotions, même si à l'intérieur, c'était encore l'ouragan...
- Peuh, j'ai vu mieux ! Je rigole, c'est bon, fais pas cette tête ! T'as juste prouvé que tu étais un idiot. Et que tu es capable de faire n'importe quoi.
J'essaye de sourire, mais à l'intérieur ce sourire sonne faux. Je m'oblige à ne pas regarder ses lèvres...
C'était faux, jamais je n'avais ressenti cette boule dans mon ventre pour quelqu'un d'autre, jamais je ne m'étais autant affolée, inquiété pour quelqu'un d'autre. Ave tous les autres, il n'y avais pas eu de prise de conscience, pas de prise de tête non plus. Rien, rien de tout cela je n'avais pu le ressentir.
Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant? Est-ce que je me faisais des idées? Est-ce que je me mentais à moi-même ?
Pour lui, ce n'était surement pas sérieux... Mais il fallait bien l'avouer, pour moi ça l'était... enfin, j'aurai aimé que cela le soit.
Non ! Ça aurait posé des problèmes dans notre travail ... enfin, c'est ce qu'on disait pour se voiler la face.
Il dégagea sa main de ma hanche, alors que c'était la dernière chose que je souhaitais...
Je dois arrêter de me faire des films.
Je suis moi, je n'ai besoin de personne. Ben est mon ami, mon presque-frère.
Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 19:00

- Peuh, j'ai vu mieux ! Je rigole, c'est bon, fais pas cette tête ! T'as juste
prouvé que tu étais un idiot. Et que tu es capable de faire n'importe quoi.


N'importe quoi? pas si sur, se n'est pas n'importe quoi que j'ai fait ...
Et sa ma bien troublé ...
Je me force de sourire pour quelle ne remarque pas que se baisé ma troublé ...
De toute façon a quoi bon lui expliquer ... elle me repousserait ...
Je sourit de façon assez crispé a cette idée ...
Je fait l'air de rien ...

- J'embrasse mal?!

Il la regarde avec un sourire en coin,
si seulement elle pouvait lui dire de recommencer car elle ne c'était pas bien rendu compte ...

- Et je ne suis pas un idiot!

Il sourit amusé et toujours légèrement interrogé attendant sa première réponse...
Il rigole repensant a quelque chose

- D’ailleurs tu auras pu mettre du tien!
tu n'as même pas tenté de me rendre CE baissé! Tu n'as même pas bougé les lèvres un seul instant!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 19:17

- J'embrasse mal?!
Je prends mon air blasé, petit sourire en coin
- Mmh... Je dirai que j'ai vu mieux...
Lui sourit amusé
- Et je ne suis pas un idiot! D'ailleurs tu auras pu mettre du tien! tu n'as même pas tenté de me rendre CE baissé! Tu n'as même pas bougé les lèvres un seul instant!
Je prends un air outré.
Je n'avais pas répondu de peur qu'il n'y voit autre chose qu'une simple boutade tournant au jeu de 'cap ou pas 'cap... Même si j'en avais surement eu envie autant que lui... Non! Arrêter de penser à cela ! Il n'y a rien entre nous ! Rien qu'un défi qui nous a fait échanger un baiser qui n'avais aucun autre sens.
Mais, bien sur, pas question que je lui dise quoi que ce soit... Je connais trop sa réaction. Il me rejetterai, il prendrai la fuite, comme toujours, comme à chaque fois que quelqu'un essayait de l'approcher. Comme j'aurai fuis mes propres responsabilités en prétendant que ce n'était rien ou que cela nuirai à notre travail...
- Oh, c'est petit ! Comme si je m'y étais attendu ! Tu m'as prise par surprise !
Oh, et puis zut ! Il voulait jouer à ça, hein? Allons jouer alors !
Moi qui ne l'avais pas même effleuré, j'agrippai son épaule de la main gauche et passais ma main droite sous sa nuque. Le fixant un instant dans les yeux d'un regard provocateur et résolument joueur, avant de plaquer mes lèvres sur les siennes.
Il voulait jouer à ça ? tant mieux ! Pour une fois, je répondrai à mon envie.
Et qu'importe puisque de toute façon, ce n'est qu'un jeu...
Je détachai enfin mes lèvres, quand je ne pu plus retenir mon souffle. Je fixai ses yeux, et me sentis tout a coup coupable.
Coupable de ne pas lui dire pourquoi je faisais réellement ça...
- On a finit par aller un peu loin ... désolée... c'était seulement un défi pour moi, et tu me connais, je me bats toujours jusqu'à gagner. Désolée si je t'ai ... et puis, tu m'as cherché !
Si je l'ai quoi? Si j'ai répondu à la provocation?
Je pris un air désolée et me détachai de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 19:36

Elle a l'air outré!...
Sa me fait afficher un sourire ...

Oh, c'est petit ! Comme si je m'y étais attendu ! Tu m'as prise par surprise !


elle s'approche ..
Très prés ... Mon cœur s'accélère a nouveau ...
Que fait elle????
Elle pose sa main sur mon épaule et ... M'embrasse??!!!
Elle pose ses lèvres sur les miennes a nouveau ... Je n'ai pas le temps de réagir ...
Je ferme les yeux et goutte a nouveau ses lèvres ...
Est ce un jeu? ou juste un jeu? ...
Elle les enlève doucement ....

On a finit par aller un peu loin ... désolée... c'était seulement un défi pour moi, et tu me connais, je me bats toujours jusqu'à gagner. Désolée si je t'ai ... et puis, tu m'as cherché !

Je reste sans voix ...
Une boule au ventre ... Non mais ...
Ben ne me dit pas que tu es ... amoureux???? Non ... impossible ... Tu n'es jamais vraiment tombé amoureux ...
Quoi que là...
Je ne répond pas a sa phrase ...
Je me contente de la regarder ... sérieusement ... et a la fois interrogé ...
C'est plus fort que moi, je m'avance a nouveau et attrape ses hanches ... Je l'attire a moi a nouveau, approche mon visage encore une fois... Je me perd a regarder ses lèvres ...
J'avance les miennes ... Et l'embrasse a nouveau ...
Je fait glisser une de mes mains dans sa nuque et amplifiant le baisé ...
Rolala Ben ... Qu'est ce qu'il te prend ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:04

Il reste sans voix ... Pourquoi est-ce qu'il ne me répond pas?
Pourquoi reste-t-il là à me dévorer du regard, sérieux mais interrogateur...
Et puis, comme s'il ne pouvait pas se retenir, je le sens attraper mes hanches et me plaquer contre lui.
Et encore une fois, ça peau chaude, son odeur, son cœur que j'entends pulser sourdement. Encore une fois, ses yeux capturent les miens, son regard balayant mes lèvres, son visage se rapprochant du mien, mêlant nos souffle puis, avec un mélange de douceur et de passion, nos lèvres qui se trouvent.
je me sens exploser littéralement de l'intérieur, mon sang battant à mes temps, mon cœur menaçant d'exploser.
Sa main vient se glisser sur ma nuque pour encore amplifier ce baiser auquel je répond, sans plus me soucier des conséquences...
Profiter, profiter rien qu'un instant ... un instant que je voudrais éternel.
Je laisse mes mains glisser sur son dos, jouant avec l'eau et sa peau, le plaquant un peu plus contre moi, avant de les glisser dans ses cheveux.
Je ne veux pas, je ne peux pas cesser, fermant les yeux, je laisse mes émotions prendre le contrôle et me submerger...
Pour une fois, j'ai lâché les rênes de ma conscience...Je ne veux pas m'arrêter, je ne veux pas ...
Mais pourtant, je finis par détacher mes lèvres, reprenant mon souffle, rouvrant les yeux.
Il ne faut pas ...
Je ne dois pas ...
Toutes ces considérations tournent et tournent dans ma tête, m'embrouillant encore plus l'esprit.
- Ben ... C'est un jeu...
Quoi? Ce ton suppliant dans ma voix? Moi qui voulait dire ça sur le ton moqueur ou celui de la plaisanterie...
Je m'écarte, alors que c'est bien la dernière chose dont j'ai envie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:31

elle me rend mon baisé...

Je me laisse complètement aller ...
C'est ... si bon. Se baisé est si ...magique?
Je ne sais pas, mais j'adore ...
Je sent ses mains se balader dans mon dos ...
Si jamais un jour on m'avait dit se qui se passerai a se moment, jamais je ne l'aurais crus ...
Ou ... Serai-je partit? Je ne sais pas...

Elle détache doucement ses lèvres et s'écarte
Je reprend mon souffle ...
Et la regarde ... complètement troublé ...

- Ben ... C'est un jeu...

Suppliant?? Non surement une impression ...
Je fit un signe de tête pour affirmé malgré se que ej resent ...

- Euh... Oui juste pour le jeu ... Rien ... rien d'autre ...à
Pas très convaincant tout sa mon vieux ...
Je me passe la main sur le visage comme pour me réveiller ..r
La sa serai plus de l'eau froide pour me réveiller qu'il faudrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 14:03

Son intonation me laisse perplexe ... Il ne m'a pas l'air convaincu...
Si je rêvais, je dirai que c'est qu'il ne veut pas y croire, autant que je ne veux pas croire à mes propres mensonges.
Mais il m'affirme d'un signe de tête et mes espoirs s'évanouissent dans la brume qui nous entoure.
- Euh... Oui juste pour le jeu ... Rien ... rien d'autre ...
Du coin de l'œil, je le vois se passer de l'eau sur le visage. Mettre ses idées au clair ?
Parce que c'est ce que je ressens...
Je ne peux m'empêcher de le regarder encore, alors qu'il ne fait pas attention à moi... Nous étions amis, comment en suis-je arrivée là?
Je sursaute. J'entends le bruit du tonnerre tout proche. Je n'avais pas remarqué jusqu'à maintenant, mais le ciel peu à peu s'est assombri et chargé de lourds nuages.
Nous allons avoir droit à un bel orage tropical ! Avec les éclairs et les trombes d'eau. Soudain et bien chargé en pluie.
Déjà, les premières gouttes s'écrasent sur mon visage.
Je tourne mon regard vers nos habits...
- Mince, on va être trempés !
Toujours l'un contre l'autre, je n'ai pas aussitôt finis de dire ces mots que l'averse nous surprend, nous submergeant.
Je lève mon regard au ciel et souris en fermant les yeux. C'est bon de sentir cette pluie fouetter mon visage.
Mes idées redeviennent beaucoup plus claires... Doucement, je m'éloigne de lui, sans le brusquer, mais fermement. Il ne faut pas rester là. Et la pluie est un excellent prétexte pour nous éloigner l'un de l'autre, sans devoir lui demander de nous arrêter là. Je remercierai me ciel, plus tard...
Je gagne la rive en une ou deux brasses et me hisse sur le bord, attrapant à la hâte mes affaires déjà trempées.
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 14:47

Un frisson m'envahit ...
Un petit vent, pas très frai mais étant mouillé me donnerai presque froid!...
Une goutte??? Je lève les yeux ... Deux, trois ... Bon se coup si c'est sur il pleut ... Je la regarde amusé ... Toujours contre moi ...
On a vraiment le don pour se mettre dans des situations pareil!

Mince, on va être trempés !

Je rit et la laisse se détacher doucement

- Je pense oui en effet!

Je la rejoint au bord, me lève et frissonne ...
Il pleut a tout rond!!!
J'attrape mes habits, dont le pull que j'avais prévu au cas où...
Je me tourne vers elle et lui enfile en deux secondes

- Enfile sa tu va être malade!
j'enfile mon jeans, avec beaucoup de mal étant mouillé...
J'abandonne la chemise et la prend sous le bras... Je la regarde et lui prend le bras ...

- Allez! on rentre avant d'attraper la mort!! Tu as tout?!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 17:16

Il rit, et doucement me laisse m'éloigner
- Je pense oui en effet!
Sitôt sortie de l'eau, je vais récupérer mes affaires. Je peste en enfilant mon jean humide qui a du mal a glisser. Quand enfin j'arrive à le remonter, j'attrape promptement mon tee-shirt, que je découvre trempé mais que j'enfile, abandonnant ma chemise en jean qui elle, est immettable...
Je me retourne vers lui, mais je n'y vois plus rien. Juste avant de comprendre qu'il m'enfile de force son pull à ses mots
- Enfile ça tu va être malade!
- Mais toi? Tu vas attraper mal ! lui dis-je, essayant de couvrir le fracas de la pluie en montant ma voix.
Je m'inquiète pour lui, il n'a rien sur le dos !
Visiblement, lui aussi a du mal à enfiler son jean et je ris ... Je devais être moins ridicule tout à l'heure mais pas bien loin derrière ! Abandonnant finalement sa chemise autant trempé que la mienne, il me prend le bras
- Allez! on rentre avant d'attraper la mort!! Tu as tout?!
- Oui, oui, mais filons avant que toi tu n'attrape la mort ! Tu n'as rien sur le dos !
Je me cramponne à son bras qui me tient fermement et ferme les yeux.
Je devrais bénir ce ciel qui m'as donné la chance de ne pas avoir à m'expliquer ou a subir son regard inquisiteur... Sans cette pluie qui m'a ramené mon esprit, qui sait ce qu'il se serait passé? Non, je préférais ne pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 17:31

Mais toi? Tu vas attraper mal !

Je la regarde avec mon pull

- Mais non tant fait pas pour moi! reste au chaud!

je lui tien le bras ...
Elle me dit que c'est bon ...
Elle ferme les yeux, je souris amusé et la regarde faire ...

C'est partit!

Je nous téléporte jusqu'à ses appartements ...
Nous voila dans la pièce principal ...
Elle bascule doucement, je la rattrape et la tire pour éviter quelle ne tombe a la renverse ... je suis assez proche de son visage, je le recule du sien gêné et évité de regarder ses lèvres ...
Je lui sourit doucement en la lâchant ...

- Nous voila! Allé change toi avant d'être malade ...
Le pull tien chaud, garde le tu me le rendra plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 17:58

Ouvrant les yeux, j'ai la tête qui tourne un instant et le sens me rattraper. Son visage près du mien me fait frémir, et je repense à ce qu'il s'est passé... Il n'a l'air de rien mais serait-il au moins un tantinet gêné ou troublé ? parce que moi, j'ai même du mal à rassembler mes idées.
Après la mise au point, je m'aperçois que nous sommes dans mes appartements, dans la pièce principale.
il me sourit en me lâchant et je m'écarte de lui, mettant un pas entre nous
Nous gouttons petit à petit sur le plancher, trempés.
- Nous voila! Allé change toi avant d'être malade ... Le pull tien chaud, garde le tu me le rendra plus tard!
- Je crois que je fais filer à la douche, je suis toute pleine de boue ! Merci pour le pull, je te le ramènerai demain
Je suis un peu troublée, et ne sais pas trop quoi dire, une première pour moi ! J'étais sur le point de lui dire "merci, la soirée était très sympa" mais je ne veux pas qu'il repense à ce qu'il s'est passé. Pour moi tout au moins, il faudra que j'oublie...
J'esquisse un mouvement vers la porte, je n'ai plus qu'une envie : prendre ma douche, oublier tout ça et aller me réfugier sous ma couette.
Accoudée à l'embrasure de la porte, je lui souris, un peu fatiguée, passant ma main dans mes cheveux encore trempés
- Bon, et bien merci pour la petite sortie... Bonne nuit Ben.
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:08

Je crois que je fais filer à la douche, je suis toute pleine de boue ! Merci pour le pull, je te le ramènerai demain

Je lui sourit

- Ok, alors a demain ...

Je me dirige vers la porte quelle m'ouvre ...
Je me téléporterai bien jusqu'à mes appartement mais bon... allez pour une fois je peu passer par les VRAI porte ... Je m'avance et la regarde appuyé sur le bord ...
Avants de sortir j'enfile mon tee-shirt, si je sort torse nu sa paraitra bizarre si on me voit ...

Bon, et bien merci pour la petite sortie... Bonne nuit Ben.


elle passe sa main dans les cheveux...
Je lui dépose un baisé sur la joue et commence a sortir ...

- De rien c'était un plaisir ... Bonne nuit ma Lizzie ...

Je sort ... Une fois entendu la porte se fermer je me stop et me téléporte a chez moi ... une fois fait je m'appuies au mur et ferme les yeux ...
Mon dieu que met-il arrivé ... Je touche mes lèvres troublé ...
Bon allé ... A la douche demain sa ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 19:07

Je le vois approcher vivement son visage du mien pour y déposer un baiser sur ma joue, et je ne peux m'empêcher de penser à un autre baiser...
Non ! Je dois cesser d'y penser !!
Mais c'est si dur ! Une partie de moi aimerai le retenir, et l'autre me camisole de force, m'obligeant à oublier...
- De rien c'était un plaisir ... Bonne nuit ma Lizzie ...
J'ouvre la bouche, mais que dire?
Se doute-t-il que le plaisir a été très largement partagé?
Dans mes rêves, je penserai que cela veut dire quelque chose... mais il ne me reste plus rien... Rien que ce besoin de fuir, fuir ce que je ressens parce que je ne peux affronter ce sentiment que je ne veux pas croire.
Il sort, et je ferme doucement de la porte.
Je me traine jusqu'à la salle de bain, dans le brouillard, déposant au passage son pull dans le sèche linge. Cette soirée avait été si étrange, presque irréelle...
Après une bonne douche brulante, je me glissais dans mes draps et il ne fallut pas longtemps avant que je m'assoupisse, son pull au pied de mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Contenu sponsorisé





No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No thought control [Lizzie&Ben]   No thought control   [Lizzie&Ben] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No thought control [Lizzie&Ben]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eilen & Lizzie's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENCEINTE EXTÉRIEURE :: La Forêt-
Sauter vers: