Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fatigue & Escalier = Accident [Pv Kendra ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Angel

Tristan Angel


Nombre de messages : 19
Age : 17
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Auto Guérisson et Soin sur autrui.
Relations:

Fatigue & Escalier = Accident [Pv Kendra ] Empty
MessageSujet: Fatigue & Escalier = Accident [Pv Kendra ]   Fatigue & Escalier = Accident [Pv Kendra ] EmptyJeu 1 Oct - 20:20

"Ahhhhhh"

Et Un Baîllement, Un ! Voilà comment débutait la journée de Tristan, qui ressemblait d'ailleurs à toute les autres journées! Forcément quand on se couche à 1 heure du matin pour se lever à 7h, il y a de quoi être crevé.

"C'est de ta faute, tu peux en vouloir qu'à toi-même."

Et voilà qu'il se mettait à se parler à lui-même, devant la glace de la salle de bain, fatigue quand tu nous tiens...
Bref, il enfila la première tenue qu'il trouva, heureusement pour lui, ce n'était pas très horrible...Bon il y avait mieux comme vêtements mais ça passait. Il se tapota les joues, mit un peu de parfums et retourna dans sa chambre. Autant être franc et dire que ce matin, Tristan n'avait pas du tout envie d'aller en cours ! A contre-coeur il prit ses cahiers sous son bras et sortit de sa chambre. Il jeta un oeil à sa montre...

"Manquait plus que ça!"

Evidemment ! Tristan avait beau être là depuis maintenant 3ans, il était souvent en retard! Il déboula les escaliers, en s'excusant au passage auprès de tout ceux qu'il bousculait. Arrivé en bas des escaliers, comme un malheur n'arrive jamais seul, il se rendit compte qu'il avait oublié son livre! Et sans livre, impossible de suivre le cour. Il se tapa la main contre son front.

"Mais quel idiot!!"

Il se retourna rapidement pour remonter les escaliers mais fonça tout droit sur une jeune fille. L'impacte fut assez brutale, d'ailleurs Tristan se retrouva par terre, la tête dans les nuages.

"Outch.."

Il se passa la main sur la tête, c'était très douloureux, il grimaça et se redressa avant de voir qu'il venait de bousculer Kendra! La pauvre! Il ne la connaissait pas vraiment mais tout de même. Il se dépêcha de se relever, très géné.

"Je suis désolé, tu vas bien?"

Il ne savait plus où se mettre, il se pencha vers elle pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Cadalen
Admin
Kendra Cadalen


Nombre de messages : 78
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose animale
Relations:

Fatigue & Escalier = Accident [Pv Kendra ] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue & Escalier = Accident [Pv Kendra ]   Fatigue & Escalier = Accident [Pv Kendra ] EmptyJeu 1 Oct - 21:23

Kendra s'était levée de bonne heure ce jour-là, ou plutôt, Eilen l'avait réveillée tôt, comme à son habitude. Elle était certaine que son escapade dans la forêt de la nuit dernière n'avait pas échappé à son amie, mais cette dernière ne lui fit pas la moindre remarque à ce propos ; elle y était habituée, songeait-elle.
Kendra s'était ensuite dirigée vers sa salle de cours, mais elle s'aperçu bien vite qu'elle avait oublié son sac. Elle laissa donc Eilen partir devant, afin qu'elle puisse l'excuser uprès du professeur si besoin. Après l'avoir trouvé, Kendta se pressa en direction de la salle de classe, tentant d'esquiver la foule d'élèves qui se pressait dans les couloirs.
Elle se figea beintôt sur place, se rendant soudain compte qu'elle ne savait pas dans quelle salle se déroulait le cours. Elle se mit de côté, près d'un escalier, pour fouiller dans ses affaires. Malgré ça, son légendaire sens de l'organisation la trompa une fois de plus. Aucun moyen de remettre la main sur son emploi du temps.
Autour d'elle, les élèves rentraient peu à peu dans leurs salles e cours respectives, laissant le couloir de plus en plus vide. Alors qu'elle commençait à envisager la possibilité d'aller frapper à toutes les salles du couloir dans l'espoir de trouver la sienne, elle reçu un coup violent sur son épaule et vascilla sur le côté. Ne sachant comment, elle se retrouvait à terre, sa tête ayant violemment heurté la rambarde de l'escalier. Elle se frotta les yeux et constata la situation. Tous ces livres et cahiers étaient étalés par terre, des feuilles volantes tourbillonant autour d'elle.
Elle se retourna vers la personne qui l'avait bousculée, bien décidée à ne pas se laisser faire cette fois-ci. Mais lorsqu'elle se retourna, son regard croisa celui d'un jeune homme brun aux yeux noisettes étonnement brillants. Tristan Angel. Elle ouvrit la bouche, mais fut incapable de dire un mot.

"Je suis désolé, tu vas bien?"demanda-t-il en lui tendant une main secourable.
"Je... oui, répondit Kendra, oui je crois..."

Kendra restait bouche bée. Habituellement, lorsqu'on la bousculait, on ne s'excusait pas auprès d'elle, et on ne lui demandait encore moins si elle allait bien. Kendra se releva, quelque peu sonnée, mais entière.

"Ce n'est pas très grave, tu sais, dit-elle alors en souriant, les situations étranges ça me connait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.blogspot.com/
Tristan Angel

Tristan Angel


Nombre de messages : 19
Age : 17
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Auto Guérisson et Soin sur autrui.
Relations:

Fatigue & Escalier = Accident [Pv Kendra ] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue & Escalier = Accident [Pv Kendra ]   Fatigue & Escalier = Accident [Pv Kendra ] EmptyJeu 1 Oct - 21:47

Il regarda autour de lui, il n'y avait à présent plus personne dans les couloirs, mise à part lui et la jeune fille. Voilà, il n'avait plus aucune chance d'assister à son cours puisqu'il était arrivé tellement de fois en retard, que cette fois-ci c'était sûr que le professeur ne l'accepterai pas.
*Hey arrête de penser à tes cours, tu viens de bousculer une fille là!*
Il se reprit et releva Kendra.

"Je... oui, oui je crois..."

Il fronça les sourcils, l'air interrogateur, la regardant fixement droit dans les yeux.

"Tu es sûr? Tu as pourtant l'air un peu sonné... Tu as mal quelque part? "

Les blessures ça le connaissait, alors si elle avait mal autant lui dire et il guérirait ça en deux secondes.
Il regarda autour de lui: A ses pieds, une dizaine de feuille sur le sol, éparpillées. Il s'accroupit et s'empressa de les ramasser et se releva.
*Je crois que j'ai tout.*
Il passa sa main sur sa nuque, toujours gêné de cette situation, et tendit les feuilles à Kendra.

"Voilà...Kendra, c'est ça?" Dit-il avec un léger sourire.

Il ne lui avait jamais parlé avant, mais savait qu'elle était la meilleure amie d'Eilen.
*Pour une première discussion, c'est pas le meilleur moyen d'approche de la bousculer!*

"Ce n'est pas très grave, tu sais, les situations étranges ça me connait !"

Il ne pu s'empêcher de sourire, soulagé qu'elle ne le prenne pas mal.

"On est deux alors !" Dit-il en lui fesant un petit clin d'oeil.

Il lui tendit la main.

"Je suis Tristan Angel et malgré la situation, je suis ravie de faire ta connaissance."

Et oui, ce n'est pas parce qu'il est l'un des plus vieux ici, qu'il ne doit pas se présenter. Après tout, on ne sait jamais, peut-être qu'elle ne le connaissait pas... Ce serait assez étrange mais c'était tout de même possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Cadalen
Admin
Kendra Cadalen


Nombre de messages : 78
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose animale
Relations:

Fatigue & Escalier = Accident [Pv Kendra ] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue & Escalier = Accident [Pv Kendra ]   Fatigue & Escalier = Accident [Pv Kendra ] EmptyJeu 1 Oct - 22:22

Tristan s'empressa d'aider Kendra à ramasser les affaires qui s'étaient éparpillées sur le sol. Kendra était abasourdie. Convaincue depuis toujours qu'il la trouvait bizarre et ne souhaitait pas la connaître, elle ne savait pas quelle hatitude adopter. Malgré tout, son visage s'éclaircissait d'un sourire à chaque seconde qui passait. Ce n'était pas tous les jours que quelqu'un se montrait aussi gentil avec elle.
Tristan se releva et adressa un clin d'oeil à Kendra.

"On est deux alors !"

Tristan lui adressa un sourire chaleureux qui rappelait à la jeune fille ceux de sa meilleure amie. Kendra en oubliant totalement qu'elle était censée se rendre en cours, concentrant toute son attention sur le jeune homme qui lui faisait face.
Un instant plus tard, il lui tendait la main.

"Je suis Tristan Angel et malgré la situation, je suis ravi de faire ta connaissance."

Un sourire naquit sur le visage de Kendra. Elle tendit également sa main et serra celle de Tristan avec énergie. Désormais, plus aucun bruit ne provenait du couloir, si ce n'était les crissements de stylos sur le papier, venant de salles de cours entrouvertes. Au-dehors, le temps était encore sombre et semblait nuageux. Elle tourna son regard vers la fenêtre, observant le ciel mençant qui s'annonçait. Puis, elle reporta son attention sur Tristan, de l'air rêveur et décalé qu'on lui connaissait.

"Moi aussi ! répondit-elle précipitament. Et je sais qui tu es ! Enfin... je veux dire qu'Eilen m'a beaucoup parlé de toi.." ajouta-t-elle en bafouillant légèrement.

Kendra se sentit rougir. Voilà la raison pour laquelle elle n'avait pas beaucoup d'amis. Elle n'était décidement pas douée pour ce qui était des présentations.
Elle tenta de se rattraper en rangeant attivement ses affaires dans son sac. Puis lorsqu'elle fut contrainte de tourner de nouveau son regard vers Tristan, elle croisa son regard et quelque chose lui fit esquisser un sourire :

"Tu n'as pas l'air très réveillé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.blogspot.com/
Tristan Angel

Tristan Angel


Nombre de messages : 19
Age : 17
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Auto Guérisson et Soin sur autrui.
Relations:

Fatigue & Escalier = Accident [Pv Kendra ] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue & Escalier = Accident [Pv Kendra ]   Fatigue & Escalier = Accident [Pv Kendra ] EmptyDim 4 Oct - 22:17

"Moi aussi ! Et je sais qui tu es ! Enfin... je veux dire qu'Eilen m'a beaucoup parlé de toi.."

Tristan se gratta l'arrière de la tête, flatté, il sourit.

"Ah oui ? C'est bon à savoir! J'espère qu'elle ne dit rien de mal sur moi sinon je serais dans l'obligeance d'aller lui tirer les oreilles ..." Dit-il avec un sourire montrant qu'l plaisantais bien sûr, il savait très bien que son amie ne dirait jamais rien de mal sur lui.

Il vit la jeune fille rougir ce qui le fit sourire car il ignorait complètement le pourquoi du comment. Il tourna le regard, regardant vers le couloir question de ne pas gêner encore plus Kendra. Et oui, un regard sur nous quand on rougit ça n'aide jamais. C'est à ce moment-là qu'il laissa échapper un baillement.

*Cette nuit m'a pas vraiment réussit ...*

"Tu n'as pas l'air très réveillé !"

Cette phrase le tira de ses pensées. Il retourna son visage vers Kendra et laissa échapper un petit rire.

"Ca se voit tant que ça? J'dois avoir une tête à faire trembler les morts !" Dit-il en rigolant.

Il se frotta le visage, question de paraître moins endormit:

" En faite... Tu n'es pas censé être en cours ?... "

Si elle loupait une heure de cours important il se sentirait quand même coupable, après tout c'était entièrement de sa faute .
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Cadalen
Admin
Kendra Cadalen


Nombre de messages : 78
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose animale
Relations:

Fatigue & Escalier = Accident [Pv Kendra ] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue & Escalier = Accident [Pv Kendra ]   Fatigue & Escalier = Accident [Pv Kendra ] EmptyLun 5 Oct - 20:59

Tristan s'était retourné. Peut-être avait-il senti la gène de Kendra ?
Peu importe. Elle était décidée pour la toute première fois à ne rien laisser paraître. Le rire du jeune homme la tira de ses pensées.

"Ca se voit tant que ça ? J'dois avoir une tête à faire trembler les morts !" lança-t-il en un large sourire.

Kendra sourit à son tour, laissant apparaître ses fossettes.

"Oh je ne sais pas ! répondit-elle avec amusement. Tu ne m'as jamais vu quand je fais des nuits blanches !"

Tristan frotta son visage avec ses mains, comme pour se réveiller. Kendra l'observa longuement. Il lui avait toujours paru impressionant depuis qu'elle était arrivée sur l'île, sans doute en raison de l'assurance qu'elle trouvait qu'il dégageait. Mais peut-être s'était-elle juste fais des illusions et des aprioris. Une chose était certaine ; jamais elle n'avait sympathisé avec quelqu'un aussi vite qu'avec Tristan. Sauf peut-être avec Eilen bien sûr...

" En faite... Tu n'es pas censé être en cours ?... " lui demanda soudain le jeune homme.

Le large sourire de Kendra s'effaca peu à peu de son visage.

"Quoi ? Les... les cours ! " s'exclama-t-elle

Peu de temps après, elle parut horrifiée. Elle n'allait pas arriver en retard, pas encore. Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre et son visage se décomposa. Les cours avaient commencé depuis plus de vingt minutes. Alors qu'elle s'était presque mise à sautiller sur place sous le coup du stress, elle croisa le regard de Tristan.

"Mais... et toi ?" lui fit-elle remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Fatigue & Escalier = Accident [Pv Kendra ] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue & Escalier = Accident [Pv Kendra ]   Fatigue & Escalier = Accident [Pv Kendra ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue & Escalier = Accident [Pv Kendra ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat de fatigue, moral au plus bas...
» Absence de Kendra
» Topics de Kendra !
» Kendra Cadalen {élève}
» Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [Kendra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOYER :: Les Escaliers-
Sauter vers: