Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tristan Angel : Ange ou Démon ? ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tristan Angel

Tristan Angel


Nombre de messages : 19
Age : 17
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Auto Guérisson et Soin sur autrui.
Relations:

Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... Empty
MessageSujet: Tristan Angel : Ange ou Démon ? ...   Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... EmptySam 26 Sep - 22:21

Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... Orland15
Tristan Angel


Nom : Angel
Prénom : Tristan
Age : 17ans
Pouvoir Maitrisé : Le Pouvoir de Guérir les autres, et se guérir soit même.
Manie/Philosophie ou phrase fétiche :Se passe souvent la main dans les cheveux. "Je les surveille, ça ne veut pas dire que je les empêche de faire n'importe quoi. Moi je suis là pour le cas où cela dégénèrerai..."

Aptitudes : Arts Martiaux, Tai-Chi, Sport, Tir
Description physique :
Tristant est un garçon de taille moyenne, assez musclé. Il est brun et a les yeux marron. Ses cheveux ne sont jamais les mêmes, il peut les laisser pousser et les garder mi-long pendants 1 mois, et les couper court le mois d'après. Il a des lèvres fines souvent entourés d'un peu de barbe. Il a un tatouage sur le ventre, c'est un soleil qui fait le tour de son nombril. Il est souvent qualifié de mignon par les filles, bien qu'il trouve ça absurde, car pour lui, le physique n'est pas prioritaire. Il n'est pas du genre à vraiment faire attention à son look, c'est pourquoi il s'habille souvent avec les vêtements qui lui tombe sous la main, d'ailleurs ce côté négligé lui donne un coter charmant.

Description du caractère :Tapez ou collez votre texte en français ici et cliquez le bouton "Vérifier le texte". Tristan est quelqu'un de très sympathique, c'est le genre de personne qui ne s'énerve que très rarement, mais attention quand il s'énerve, ça peut vite dégénérer et il ne se calmera pas avant d'avoir frappé sur quelque chose. Mais bon, comme je vous l'ai dit, il ne s'énerve jamais, et il n'est vraiment pas violent. Bien sûr c'est loin d'être un peureux malgré tout, et il sera se défendre dès qu'il le devra, il faut bien que ses différentes leçons de combat lui servent à quelque chose.

Il est très gentil, d'ailleurs beaucoup disent qu'il est le plus adorable des garçons de l'institut. Il est très serviable et à l'écoute des autres, il aime beaucoup rigoler avec ses amis aussi. Le problème c'est que tout ce caractère parfait cache un passé douloureux, qu'il dissimule du mieux qu'il le peut. A L'Institut, personne n'est au courant de son passé, et il ne compte le dire a personne, de peur de changer le regard des autres sur lui ...

Tristan est célibataire, il est plutôt romantique quand il est en couple, mais quand il est seul, il ne dit pas non pour un coup d'un soir.

Comme personne n'est parfait, Tristan à aussi ses défauts et, en amour, il peut se montrer très jaloux.
Quand il déteste une personne, Tristant ne peut s'empêcher de pratiquer L'Ironnie à tout bout de champ... C'est là un de ses passe-temps favoris ! Il peut être arrogant aussi, mais c'est plutôt rare. En Bref, Tristan est quelqu'un de souriant et adorable, mais il ne faut pas le pousser à bout. Quand il ne connait pas les gens, Tristan peut etre très Méfiant, mais une fois que vous avez son amitié, c'est pour longtemps .
Histoire :

Tout ce déroule à Los Angeles, une ville n'ayant déjà pas une très bonne réputation à l'époque... Et bien l'histoire de ce jeune homme va confirmer que L.A n'est pas "la cité des anges"...Dans un petit appartement, vivait une famille qu'on pouvait qualifier de pauvres, mais aussi de famille à problèmes. Oui ce n'était pas le genre de famille qu'on n'entendait jamais, car tous les soirs, dans ce petit appartement insalubre, des cris ce faisaient entendre...

Femme: "Arrète! Ca suffit! Calme-toi chéri je t'en prie. Pense à notre fils! Ne fait pas ça devant lui!"

Homme :"Oh tu la fermes ! Regarde fiston, c'est comme ça qu'on éduque les femmes!"

L'homme détacha sa ceinture et ce mit à frapper sa femme, devant le regard effrayé d'un jeune enfant de 4ans : Tristan Angel . L'homme alcoolique qui frappait cette femme était le père de Tristan et vous l'aurez deviné, la femme était sa mère. Ce soir-là, c'était la première fois que le jeune garçon voyait son père frappé sa mère: Il n'oubliera jamais cette scène.

Les années passèrent et les journées se ressemblaient à un détail prêt : Un père complètement ivre, une mère soumise et un enfant battu. A présent Tristan endurait le même calvaire que sa mère et il ne pouvait pas se révolter, il était bien trop jeune...Jusqu'aù jour de ses 14ans.

Tristan: "J'en ai marre de toi! T'est qu'un alcoolique! T'est pas un père! J'ai pas eu d'enfance par ta faute!"

Homme: "FERME-LA! T'est mon fils! Tu me dois le respect! Alors, toi et ta putain de mère vous vous la fermer!"

Tristan: "Sinon quoi? Qu'est-ce que tu vas faire? J'ai plus peur de toi maintenant! Alors,si t'essayes de me toucher moi ou maman, je te laisserai pas faire!"

Homme: "C'est ça que tu veux pas que je fasse?!"

Tout alla trop vite, Tristan n'eût pas le temps de réagir. Son père chargea son poing et l'envoya un plein visage de sa mère. A ce moment-là, il aurait voulu arranger la face de son père ,mais il fallait d'urgence appelée les ambulances.

Quelques heures plus tard: La mère décéda d'un traumatisme crânien.

Quand Tristan appris ça, ce n'était pas la colère qui s'empara de lui, mais la haine, une envie de vengeance immédiate. Sans plus attendre,le jeune homme âgé de 14ans fonça chez lui, attrapa son père et le frappa, le frappa avec toute la rage qu'il avait. Il ne le frappa pas trop fort pour ne pas qu'il meurt, mais assez fort pour qu'il souffre longtemps. Tristan appela les ambulances et il s'en alla. Son père resta dans le coma 4mois, quand il en sortit il fût transporté en prison pour homicide involontaire sur sa femme: Il est mort récemment d'un cancer des poumons...

C'est à cette époque là que Tristan découvrir ses pouvoirs, après avoir frappé son père, il s'était retrouvé dehors, les poings en sang et les yeux pleins de larmes. Sans même qu'il le souhaite, ses blessures aux poings se mirent à guérir, en cicatrisant à une vitesse phénoménale.
Il ne sait comment ni pourquoi, mais quelques jours après ce drame, Elisabeth Weir vint le chercher, lui disant qu'il était unique, et qu'il devait partir avec elle sur une île...Dans un institut... Il n'avait plus rien à perdre de toute façon, alors il réunit toutes ses affaires et partit là-bas.

Voilà maintenant trois ans qu'il est ici, Il connait tout le monde, que ce soit simple connaissance à véritable amis, et il fait de son mieux pour accueillir les nouveaux venues comme il se doit. Il s'entend à merveille avec Vincent ! Et, bien qu'ils soient totalement différents l'un de l'autre, Tristan est toujours là pour calmer Matthieu quand il le faut et parler avec lui dès qu'il en a besoin. Avec Eilen, il vit une relation fusionnelle, tel un frère et une soeur, il veut la protéger et ne laisserais personne lui faire du mal.
Suivant ces 3 là, il s'embarque toujours dans les équipées invraisemblables et les opérations chahut, même s'il tempère un peu les autres.

Test RP :

C'était il y a longtemps, Mais c'est toujours bon de ce souvenirs du passé,non? Après tout, sans passé il n'y as pas de présent,et sans présent, nous ne sommes rien...


Un jeune homme venait de franchir les grandes portes de l'institut, il étai vêtu d'un t-shirt noir et d'un simple jean. Et oui, la simplicité il n'y à rien de mieux, et puis ce n'est pas comme si ce jeune homme avait rendez-vous avec le 1er Ministre.D'ailleurs, qui était ce jeune homme?

"Oh Hé, Y'a quelqu'un?..." Dit-il d'une voix forte.

C'était bien Tristan 3ans plutôt, lors de son arrivée sur l'île. Très vite quelqu'un était venu vers lui pour lui faire visité l'endroit et même si au début, il c'était montré réticent et pas très agréable, Tristan avait vite apprécié ce petit endroit, loin de tout problème de la vie quotidienne...

AUJOURD'HUI


Tristan soupira, il était adossé a un des murs de L'Institut et en voyant un nouveau franchir la porte d'entrée, il n'avait pas pu s'empêcher de se remémorer son arrivée.
Le nouveau était un gamin pas plus vieux que 14ans, et déjà très paniqué. Tristan avait pour ordre d'accueillir celui-ci, mais étant très joueur de nature, il s'amusait de voir le petit paniqué.
*Assez joué ton sadique Tristan! T'as pour ordre de l'accueillir, alors fonçe!* se dit-il.
D'un pas décider et rassurant, il s'avanca vers l'enfant, un sourire amical aux lèvres.

"Salut Gamin, Bienvenue à L'Insitut!"


Avatar utilisé : Orlando Bloom
Limite de pouvoir: Tristan peut utilisé son pouvoir sur lui-même sans que ça ne lui cause trop de soucis, et, malgré une grosse migraine qui s'en suivra, il n'as pas trop de soucis pour son autoguérisson.
Par contre, quand il s'agit de soigné une autre personne, c'est tout autre chose: En soignant quelqu'un d'autre, Tristan puise dans sa force vital, et ainsi, pour soigné l'autre, il doit s'affaiblir lui-même. Et quand la blessure est plutôt importante à soigner, On peut voir quelques coupures apparaitre sur les avants-bras de Tristan. Plus la blessure est dure à soigner, Plus Tristan sera blessé, pouvant allez jusqu'à sauver la personne mais finir par le tuer lui...


___________________

Hors Jeu


Prénom/Surnom : Angelus
Age : 15ans
Comment avez vous connu le forum ? Par Mael =P'
Présence sur le forum : 6/7
Niveau RP : Je suis très variée à ce niveau. Je peux faire seulement 10 lignes, autant que je peux allez jusqu'à 50lignes. Je m'adapte à celui avec qui je poste =).


Dernière édition par Tristan Angel le Jeu 1 Oct - 17:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan Angel : Ange ou Démon ? ...   Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... EmptyDim 27 Sep - 11:22

Rah mon Tristan !! ^^ dance BIENVENUE ! =)
Trop contente que tu sois là ! singing
Bonne chance pour la fin de ta fiche, et n'oublie pas que si tu as besoin de quoi que ce soit, envoie moi un mp ^^
Dans le prédéf' l'histoire est très occlusive pour que tu puisse en choisir le début Wink Mais faudra pas que tu oublie de mettre qu'on se connait avec Kendra et Eilen puisqu'on est des anciens à l'Institut ^^
J'espère que tu vas t'éclater parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Angel

Tristan Angel


Nombre de messages : 19
Age : 17
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Auto Guérisson et Soin sur autrui.
Relations:

Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan Angel : Ange ou Démon ? ...   Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... EmptyDim 27 Sep - 13:01

Content d'être là aussi Very Happy
Je pense que je vais rencontrer aucun problème, mais si c'est le cas j'hésiterais pas à te contacter =P'

Yeah j'oublierais pas, no problème bisou

Merciii !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Maël Roberts

Maël Roberts


Nombre de messages : 42
Age : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: [Peau en Fer]
Relations:

Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan Angel : Ange ou Démon ? ...   Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... EmptyDim 27 Sep - 13:16

Ahah .. Angel.. Tristan.. Bien trouvé..


Bienvenu a toi
Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... Icon_biggrin

Vivement le Rp et non le IRL ?un!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Cadalen
Admin
Kendra Cadalen


Nombre de messages : 78
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose animale
Relations:

Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan Angel : Ange ou Démon ? ...   Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... EmptyDim 27 Sep - 15:04

Bienvenuuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.blogspot.com/
Tristan Angel

Tristan Angel


Nombre de messages : 19
Age : 17
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Auto Guérisson et Soin sur autrui.
Relations:

Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan Angel : Ange ou Démon ? ...   Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... EmptyMer 30 Sep - 21:39

Merci à tous !
La Fiche est en préparation mais avec les cours ça mets un peu de temps comme vous voyez ^^'
Donc je continue demain aprèm' ou Vendredi soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan Angel : Ange ou Démon ? ...   Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... EmptyMer 30 Sep - 21:41

D'accord, on en prends note ^^
> N'hésite pas à m'envoyer un mp pour me dire quand tu auras fini, que je passe tout de suite voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Angel

Tristan Angel


Nombre de messages : 19
Age : 17
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Auto Guérisson et Soin sur autrui.
Relations:

Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan Angel : Ange ou Démon ? ...   Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... EmptyJeu 1 Oct - 17:30

Finish =)
Si quelque chose ne vas pas, je changerais dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan Angel : Ange ou Démon ? ...   Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... EmptyJeu 1 Oct - 17:52

Bon, pas de soucis mis à part une petite irrégularité...
Tristan a écrit:

Heureusement pour lui, il avait déjà entendu parler de cette île où les personnes "différentes" vivaient tranquillement. Il n'avait plus rien à perdre alors il réunit toutes les informations qu'il trouvait sur cette Institut et partit là-bas.

Tu ne peux pas être au courant pour l'Institut, donc si tu veux bien changer en disant que quelqu'un est venu te chercher pour t'amener sur l'Ile, ce serait le mieux =)
> Tu peux dire que c'est Elisabeth Weir qui est venue te chercher, puisqu'elle est directrice de l'Institut depuis 4 ans.

Voilà, à part ça je ne vois pas de problèmes ^^ Dès que ce sera modifiée, je te validerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Angel

Tristan Angel


Nombre de messages : 19
Age : 17
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Auto Guérisson et Soin sur autrui.
Relations:

Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan Angel : Ange ou Démon ? ...   Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... EmptyJeu 1 Oct - 17:57

Ah Je n'avais vu écrit ça nulle part, désolée ^^''
Enfin, c'est modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan Angel : Ange ou Démon ? ...   Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... EmptyJeu 1 Oct - 18:12

Bon, bon tout ça est arrangé, donc pour moi tu es validé ! ! dance
Je te mets ta couleur, et tu pourra commencer à RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Angel

Tristan Angel


Nombre de messages : 19
Age : 17
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Auto Guérisson et Soin sur autrui.
Relations:

Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan Angel : Ange ou Démon ? ...   Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... EmptyJeu 1 Oct - 18:15

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maël Roberts

Maël Roberts


Nombre de messages : 42
Age : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: [Peau en Fer]
Relations:

Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan Angel : Ange ou Démon ? ...   Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... EmptyJeu 1 Oct - 18:18

Ce n'est pas trop tot =D.. Haha..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan Angel : Ange ou Démon ? ...   Tristan Angel : Ange ou Démon ? ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan Angel : Ange ou Démon ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp De Tristan
» Absence Tristan
» Tristan Adagio
» Un doux parfum [Eilen - Tristan]
» Souffle de liberté [Tristan] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: