Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui voila... [PV Eilen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Qui voila... [PV Eilen] Empty
MessageSujet: Qui voila... [PV Eilen]   Qui voila... [PV Eilen] EmptyVen 17 Juil - 13:37

Un bel après-midi commençait sur l'institut... Il faisait chaud, et plutôt beau, pourtant au loin, on pouvait apercevoir quelque nuage qui se battait en duel pur savoir le quel du gris ou du beau ciel bleu gagnerai...
Il sortit du grand couloir, et poussa la grande porte, levant les yeux au ciel, il regarda ces nuages qui formait des formes, des lettres, des dessins... On pouvait presque lire un "L" majuscule dans ce ciel... Il regarda devant lui, les arbre, et aperçu une forme au loin...
Il fronça les sourcils, se concentrant pour tenter d'apercevoir mieux qui cela pouvait être, certes il ne connaissait personne mais bon...

Il sourit comprenant qui était cette personne...
La seul qui connaisse... Il s'approcha a pas de loup, s'en un bruit, s'en un mot, un peu sourire aux lèvres et une fois dans son dos, mit délicatement, ses mains sur ses yeux... Il s'approcha, et mis son visage près de sa joue, et près de son oreille, susurrant ses quelque mots:

- "Qui est-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Qui voila... [PV Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Qui voila... [PV Eilen]   Qui voila... [PV Eilen] EmptyVen 17 Juil - 14:36

Eilen était sortie plus tôt dans la matinée et s'était assise sur l'herbe fraiche du parc. Elle avait quitté sa chambre sa veste en jean à la main en voyant les nuages au loin, mais l'avait vite posée à coté d'elle, savourant les rayons de soleil qui réchauffaient sa peau, inconscients de l'orage qui se préparait peut-être en mer. Ce soir, si elle pouvait, elle sortirait voir la mer, espérant que personne ne l'attrape. Elle aimait contempler les flots déchainés, cela l'apaisait de respirer le vent en furie et de regarder les vagues se briser avec fracas...
Elle était toute entière plongée dans ses pensées, n'entendant même pas les pas qui s'approchaient sur l'herbe élastique qui s'étendait jusqu'à la foret.
Dans son état presque méditatif, serein, elle sursauta à peine lorsque des mains froides se posèrent sur ses yeux, et lorsqu'un souffle chaud murmura à son oreille...
Cette voix, cette voix... Elle avait hanté sa nuit et sa journée, elle s'était demandé si elle avait revé et là...
S'était-elle endormie sur la pelouse du parc ? Ou bien était-il vraiment réel ?
- Lucas ? murmura-t-elle d'une voix faible et hésitante.
Elle était contente, si c'était bien lui... Mais en même temps, elle avait quelques appréhensions... jamais elle ne s'était autant dévoilée à un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Qui voila... [PV Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Qui voila... [PV Eilen]   Qui voila... [PV Eilen] EmptyVen 17 Juil - 15:53

Il la sentit a peine sursauter, elle n'avait même pas peur de lui, ... Il sourit tout doucement, et demanda alors qui cela pouvait bien être...

Lucas?

elle l'avait reconnu, en quelque mots... Elle avait réussi a le reconnaitre, ce qui c'est passé la nuit dernière, la telle touché? Il retire ses mains et attend quelle se tourne vers lui, toujours un léger sourire aux lèvres. Quand son regard arriva dans le sien, il ne pu le quitter:

-"J'ai fait un merveilleux rêve cette nuit, étrange d'ailleurs, il se déroulait dans une salle avec un piano, et une jeune fille, la connaissez vous?"

Il lui fait un petit clin d'œil et met ses mains dans ses poches, puis s'approche et embrasse sa joue doucement comme signe de bonjour.
Il ne quitta pas ses yeux, souriant et repensant a se qui c'était passé, elle connaissait beaucoup de lui, en une soirée, elle pouvait presque le cerner,...
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Qui voila... [PV Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Qui voila... [PV Eilen]   Qui voila... [PV Eilen] EmptyVen 17 Juil - 18:33

Doucement, la lumière revint lorsqu'il enleva ses mains... Elle se retourna alors vers lui, et sourit en voyant son sourire illuminer son visage, plongeant son regard dans le sien. Alors elle n'avait pas rêvé...
Et tant pis si elle s'était dévoilée à lui, elle apprendrait à le connaitre, et puis, ainsi, elle s'ouvrirait vraiment...

- Vous trouverez peut-être cela étrange, mais je pense avoir fait le même rêve...

Elle ferma les yeux, gênée, lorsque ses lèvres se posèrent sur sa joue...
Elle tapota l'herbe à coté d'elle, lui faisant signe de s'asseoir. la veille, leur rencontre avait été si irréelle, mais elle avait bien espéré ne pas avoir rêvé sa présence... Le garçon du piano du soir était revenu, et à la lumière du jour, elle le découvrait pleinement, et avait encore envie de le redécouvrir

- Assieds-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Qui voila... [PV Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Qui voila... [PV Eilen]   Qui voila... [PV Eilen] EmptyVen 17 Juil - 18:49

Vous trouverez peut-être cela étrange, mais je pense avoir fait le même rêve...

Il sourit amusé et se mord la lèvre,
Elle lui dit de venir s'assoit a côté d'elle d'un signe de main dans l'herbe verte et douce. Il s'assoit, et arrache un brin d'herbe, et le laisse retomber en douceur et légèreté sur le sol aussi doux que du coton... en petit tourniquet...
Il soupire et se passe la main dans les cheveux se décoiffant et la regarde, souriant doucement...

-"C'est beau ici, ... Alors Eilen, tu as passé une bonne nuit?"

Il joua de ses doigts dans l'herbes les enroulant autours et les déroulant sans cesse...
La nuit dernière on aurai dit un rêve, un ange, et au jour, a la lumière?

Son regard dévia dans le ciel et vit les nuage arriver, rie d'inquiétant... Ils pouvaient très bien repartir....

Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Qui voila... [PV Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Qui voila... [PV Eilen]   Qui voila... [PV Eilen] EmptyVen 17 Juil - 20:13

Il s'assit alors à coté d'elle, passant la main dans ses cheveux, jouant avec l'herbe
Comment avait été sa nuit ? Eilen posa ses mains derrière son dos, à plat sur l'herbe et leva les yeux vers le ciel, contemplant les nuages s'obscurcirent sans se décider à rester et laisser tomber la pluie ou s'éloigner...
- Un peu étrange, je dois dire... Quand est-ce que tu es parti ? Je me suis surement endormie, et quand je me suis réveillée, tu n'étais plus là... J'ai vraiment cru que j'avais rêvé...
Elle tourna son regard vers le sien, et doucement, lui sourit, sans vraiment savoir pourquoi, juste parce qu'elle en avais envie... Au loin, l'orage grondait, mais les derniers rayons de soleil perçaient toujours les nuages, illuminant leurs visages. Dans cette lumière, elle le découvrit, plus en détails que la veille. L'avait-il cherché ? Elle, elle était persuadée d'avoir rêvé mais lui ?
Elle ne disait rien, mais se sentait paisible, comme la veille. A son contact, elle se sentait bien, et c'est à peine si elle avait besoin de parler, contrairement aux autres avec lesquels elle bavardait beaucoup plus. Il ne l'intimidait pas, elle ne saurait dire ce qui la faisait se taire ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Qui voila... [PV Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Qui voila... [PV Eilen]   Qui voila... [PV Eilen] EmptyVen 17 Juil - 20:24

Un peu étrange, je dois
dire... Quand est-ce que tu es parti ? Je me suis surement endormie, et
quand je me suis réveillée, tu n'étais plus là... J'ai vraiment cru que
j'avais rêvé...

Il regarde l'herbe, après l'avoir regardé un instant, et un petit sourire timide se dessina sur ses lèvres et sans la regarder il dit tout bas, et timidement:

-" Un rêve ne peu être si beau..."

Il releva les se rendant compte qu'il avait parlé a voix haute, et rougit légèrement et s'empressa d'ajouter en se forçant a rire:

- " Enfin, pour moi! Et puis je dit ça je dit rien!"

Il passa sa main dans sa nuque sentant l'humidité de la pluie arriver, et pourtant, il ne veux pas partir d'ici, il est bien...
Son visage se tourne vers elle pour la regarder et lui sourire doucement, pour enfin se laisser tomber en arrière, les bras derrière sa tête.

"- Je suis partit au petit matin, la lumière ma réveillé, je ne voulait pas te réveiller, tu paraissait paisible... On aurait dit un petit ange."

Il fixa le ciel qui devenant gris, et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Qui voila... [PV Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Qui voila... [PV Eilen]   Qui voila... [PV Eilen] EmptyLun 20 Juil - 16:19

Eilen le regarda, il avait détourné le regard vers l'herbe mais le reporta sur elle un instant avant de regarder ailleurs, et murmura tout doucement, si doucement qu'elle devinait qu'il n'avait pas eu l'intention qu'elle l'entende... Ils rougirent en même temps, et elle détourna le regard un instant, gênée, tripotant l'ourlet de son t-shirt. Et lorsqu'il sembla se rendre compte qu'elle avait entendu et essaya maladroitement de faire comme si c'était fait exprès mais pas à prendre trop au sérieux, elle rit, d'un rire clair et léger, franc...
- Mais oui, mais oui !
Le ciel se teintait de plus en plus, et l'humidité se faisait plus présente... Peu de doutes maintenant, la pluie tomberait...
Elle le regarda se coucher dans l'herbe et le regarda d'en haut, comme il avait du la regarder le matin en se réveillant... Elle lui rendit son sourire, et l'écouta...

Eilen le regarda, presque... envoutée ? personne ne lui avait dit de choses aussi gentille depuis quelques temps... Même si les autres garçons étaient vraiment gentils avec elle, ce n'était pas pareil... Elle se serait contenté de rire et de sourire, mais là... Elle avait juste envie de le regarder sourire...

- J'imagine que je devait vraiment être bien endormie pour ne t'avoir pas entendue te lever et partir...

Elle était un peu gênée qu'il l'ait vue endormie, sans qu'elle puisse s'en apercevoir... Mais elle avait confiance en lui, et se sentait presque flattée du ton sur lequel il avait dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Qui voila... [PV Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Qui voila... [PV Eilen]   Qui voila... [PV Eilen] EmptyLun 20 Juil - 16:48

Il tourne la tête vers elle timidement pour voir sa réaction face a sa phrase, et la voit rougir, il tenta donc de se rattraper et elle se mit a rire " Mais oui, mais oui !" Il ne put s'empêcher de rire et la regarda.
Une goutte? Avait il sentit une goutte? Il leva les yeux vers le ciel et essuya la petite goutte d'eau qui était tombé sur sa joue.
Surement rien.

Quand il s'allongea, il la vit le regarder, il plongea son regard dans le sien un petit moment, jusqu'au moment où elle prononça quelque mots "- J'imagine que je devait vraiment être bien endormie pour ne t'avoir pas entendue te lever et partir..." Il lui sourit et se redresse, se mettant face a elle:

- Oui, tu dormais bien, tu as même bavé sur mon bras...

Il rit et pose ses mains sur ses épaules, et la pousse doucement en arrière dans l'herbe, sans lui ferme mal, juste pour jouer et rit:

- Je rigole! Tu n'as pas bavé!

Une fois au sol, il met ses mains de part et d'autre de sa tête et la regarde dans les yeux, pleins de malice, et lui fait un bisou esquimau, jouant simplement avec son nez contre le sien en riant, et se retire, pour ne pas quelle se sente trop compressé.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Qui voila... [PV Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Qui voila... [PV Eilen]   Qui voila... [PV Eilen] EmptyLun 20 Juil - 19:11

Elle eut un hoquet de surprise et de honte lorsqu'il lui raconta qu'elle dormait si bien qu'elle avait bavé sur son bras... Elle se sentit virer instantanément à l'écarlate... En plus, ça voulait dire que sa tête était sur son bras... Elle était vraiment mal à l'aise, très très mal à l'aise...
- Désolée, quand je dors... commença-t-elle, vraiment honteuse de la première impression qu'elle lui avait donné pour aujourd'hui... Pas vraiment glorieux ! Et en plus, il est face à elle et la regarde, s'étant relevé. Il la pousse alors à s'allonger sur le sol en posant ses mains sur ses épaules jusqu'à ce que délicatement son dos touche l'herbe fraiche
Il la rassure alors et elle rit, se sentant plus détendue
- Roh, c'est pas sympa, j'étais vraiment confuse !
Il met alors ses mains de chaque coté de sa tête, et ne semble pas vouloir se relever comme l'aurait pensé Eilen... Il se fixent dans les yeux l'un de l'autre... Les uns brillent de malice, les autres, pleins du rire encore présent, hésitent tout de même un peu...
Elle sent son cœur cogner fort et ses joues rougirent... Leur proximité l'effraie un peu, mais en même temps, elle se sent à l'aise et détendue... Elle sourit même lorsqu'il lui fait un bisou d'esquimau, frottant leurs nez l'un contre l'autre... Puis, il se retire, et elle ne sait pas si elle doit être soulagée de s'extirper d'une situation dont elle n'a pas l'habitude, ou quelque peu déçue qu'il parte si vite... Mais cette dernière probabilité, Eilen elle même ne s'en rend pas encore compte...
Et là, elle ne sait plus quoi dire, alors se contente de lui sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Qui voila... [PV Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Qui voila... [PV Eilen]   Qui voila... [PV Eilen] EmptyLun 20 Juil - 19:43

Elle se met a rougir, et la voit se sentir très gêné, il se retiens de rigolé, elle la vraiment cru? Elle s'excuse même, il la regard un sourire amusé, et touché a la fois pour son interlocutrice, puis il l'allonge et lui dit que c'était faux, elle se met a rire, semblant soulagé " Roh, c'est pas sympa, j'étais vraiment confuse !" Il rit et lui fit un bisou esquimau, il la regarde et la voit rougir a nouveau, pourtant arrive un lire un petit sourire sur ses lèvres quand il se redresse.

Il la regarde a nouveau, et lui rendit son sourire, une autre goutte tomba sur sa nuque, le faisant frissonner, et lâché un petit son de surprise, il se crispa et leva la tête, et se prit une goutte dans l'œil, il rit et se leva:

- Vient, si tu ne veux pas être trempé!

Il se tenait debout, devant elle et lui tendit la main, en souriant.
Une fois sa main dans la sienne, il la releva, se retrouvant face a elle, il ne lâcha pas sa main et commença a courir.
Une énorme averse arriva et les trempa en deux secondes, et ria au éclat et l'attrapa rapidement et la pousse sous un arbre pour être a labrit, il n'y avait pas d'orage, donc aucun risque. Il se mit face a elle a cause de l'élan, et agrippa le tronc d'arbre, se trouvant proche d'elle, il riait au éclat. Dégoulinant d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Qui voila... [PV Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Qui voila... [PV Eilen]   Qui voila... [PV Eilen] EmptyLun 20 Juil - 23:26

Elle sourit, et le voit frissonner... Elle sent une goutte s'écraser sur son bras, et levant les yeux vers lui, le voit s'en prendre une dans l'œil alors qu'il se relevait. Elle rit, et lorsqu'il fut debout, elle se redressa, s'asseyant et attrapa sa main qu'il lui tendait, ... Elle la prit, et se remit debout,se retrouvant presque contre lui, face à face et riait de plus belle en le suivant dans sa course jusqu'aux murs de l'Institut. Mais l'averse tomba, soudaine et incroyablement forte. Il l'entraina sous un arbre, l'orage était loin, et elle rit lorsqu'entrainé par l'élan qu'il avait mis pour la pousser contre le tronc, il se retrouva contre elle... Il dégoulinait, ses cheveux trempés laissaient glisser des gouttes d'eau le long de ses mèches jusqu'à tomber sur l'épaule d'Eilen qui lui dit doucement, calmant un peu son rire

- Ah bah bravo, regarde nous, trempés !

Elle rit, et lui fit plus de place en se collant le dos contre le tronc...
Elle le regarda dans les yeux, balayés par leurs cheveux trempés, et son regard lui rappela combien elle se sentait bien avec lui, sereine, à l'aise... Elle ne s'inquiétait plus des soucis que lui causait son pouvoir. Elle était là, avec lui, savourant le moment présent... En quelques jours, il était devenu son ami, enfin, elle le considérait comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Qui voila... [PV Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Qui voila... [PV Eilen]   Qui voila... [PV Eilen] EmptyMar 21 Juil - 10:41

Poussé par l'élan de sa course, ils arrivèrent poussé sous l'arbre, l'un contre l'autre, face à face, il ria au éclat, complètement trempé, les cheveux coulant et collant sur son front, sa nuque, et ses tempes... Il la regarde, amusé,, et trempé jusqu'à l'os. "Ah bah bravo, regarde nous, trempés !" Elle s'était quelque peu calmé, et le regardait, pensive.
Il lui sourit et la regarda a son tour:


- " C'est pas de ma faute hein! T'aurais du courir plus vite! " La taquine t-il.

Il regarde ses mèches de cheveux quelque peu collé a son front, et timidement lui en remet une derrière l'oreille droite...
D'être si près d'elle, le tétanise, son cœur bat fort dans sa poitrine, et il ne comprend pas pourquoi...

La pluie glisse le long des feuilles de l'arbre se trouvant au dessus de leurs tête et leurs tombe dessus, il frissonne a chaque goute qui arrive a se frayer un passage et tomber sur sa peau, qui se dresse et lui hérisse les poils comme un chat face a un chien.
Il la regarde dans les yeux.

Il préférait cent fois être mouillé a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Qui voila... [PV Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Qui voila... [PV Eilen]   Qui voila... [PV Eilen] EmptyMar 28 Juil - 22:47

Il la taquine et elle répond... Mais si elle avait eu envie de rire juste auparavant... A ce moment précis, c'est d'une voix douce qu'elle lui parle, sans savoir pourquoi... Intimidée ?

- Quelle idée aussi de sortir par ce temps hein !
Ils sont si près... Elle commence à se sentir un peu mal à l'aise d'une telle proximité... Mais en même temps, si bien... Elle se sentait rassurée, protégée, là, entre ses bras, elle qui n'avait jamais ressentit le besoin d'être protégée ou rassurée...
mais peut-être que justement, c'est parce qu'elle avait besoin qu'en cet instant elle se sentait... Comme chez elle...

Elle voit alors sa main s'avancer vers les quelques mèches collées à son front par la pluie soudaine qui continuait à tomber, faisant ruisseler ses gouttes fraiches le long des feuilles... Elle frissonne à son contact lorsqu'il dégage délicatement l'une des mèches égarée sur son front pour la glisser derrière son oreille.
Lui aussi frissonne, l'eau goutant de plus en plus les mouille jusqu'aux os, et Eilen commence à frissonner elle aussi, de froid cette fois...
Mais rompre cet instant si étrange... Eilen sentait bien qu'elle... Qu'elle quoi ? Qu'elle ne savait plus dans quoi le classer ? Ami ? Plus ? Tous ces gestes tendres et timides, toutes ces attentions... C'était nouveau et intimidant pour elle... Mais en même temps, elle n'arrivait pas à savoir si elle voulait qu'il arrête ou qu'il continue. Elle ne dit rien, le regardant, un peu timide et mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Qui voila... [PV Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Qui voila... [PV Eilen]   Qui voila... [PV Eilen] EmptyMer 29 Juil - 11:42

Sa voit est douce, calme, tout devient différent, c'est calme, doux, délicat... Il la regarde dans les yeux, plongeant dans son regard qu'il le transporte loin... Très loin, il n'y a quelle a cette instant, quelle idée aussi de se mettre si près d'elle.
*Tu savais très bien se que tu allais ressentir a cette proximité idiot!*
Il la regarde sans un mot, son cœur bat fort, et il a chaud, malgré la pluie, il a chaud, très chaud, il a peur, peur de cette proximité, ils sont proches...

"Quelle idée aussi de sortir par ce temps hein ! "

Il n'écouta qu'a peine ses paroles, n'arrivant pas a ne laisser rien paraitre et a l'écouter en même temps... Sa voix est si douce, si belle, il perd pied a chacun de ses regards...

- " Il faisait beau tout a l'heure... La pluie... est arrivé toute seul..."

Dit-il tout doucement, en la regardant droit dans les yeux...
Son regard balaye son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Qui voila... [PV Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Qui voila... [PV Eilen]   Qui voila... [PV Eilen] EmptyMer 29 Juil - 15:38

- Il faisait beau tout a l'heure... La pluie... est arrivé toute seul...
- Oui, toute seule...

Eilen ne se rendait même plus compte de ce qu'elle disait...
Elle avait l'impression de sentir la chaleur de son regard réchauffer sa peau... Elle commençait à rougir vraiment et à se sentir mal à l'aise... C'était si soudain...
Elle n'avait jamais été aussi proche d'un garçon si vite, et elle ne savait même pas comment réagir... Elle se sentait confuse, préférait qu'il arrête, mais en même temps, elle se sentait si bien ici, près de lui...
Sans savoir quoi faire, ou dire, elle ne bougeait plus, essayant de calmer les battements affolés de son cœur... Trop vite, tout allait trop vite ! Ils se connaissaient depuis la veille au soir, et là... Déjà...
Certes, elle avait l'impression de le connaitre depuis toujours, mais cela ne changeait rien au fait qu'elle était complètement dépassé par la soudaineté des événements... Et en même temps, elle avait si peur de le repousser !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Qui voila... [PV Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Qui voila... [PV Eilen]   Qui voila... [PV Eilen] EmptyMer 29 Juil - 15:52

Son regard se perdait dans le sien...
" Oui, toute seule..."

Il n'arrivait pas lâcher son regard, c'était fort, beaucoup trop fort, pourquoi était-il déjà si proche d'elle? pourquoi son cœur était au bord de la crise cardiaque quand elle est là, si proche de lui...
Il ne pourra jamais lui avouer se qu'il ressent, elle le repousserai.
Et puis c'est trop ressent, il ne se connaisse que depuis quelque temps, non il ne devait pas, il ne lui dirai rien... Jamais, il ne faut pas, il ne doit pas,... Elle peut avoir tellement mieux...

Il la regarde, son regard balayant tout son visages, s'égarant sur ses lèvres... Non Lucas arrête... Tu ne dois pas, pour elle, laisse la tranquille... C'est trop rapide, et surtout se n'est pas réciproque...

Sans le vouloir, son visage se rapprocha du sien, tout son corps tremblait, ses lèvres, il voulait les sentir... Les toucher... Il voulait, il voulait l'embr... NON! Stop! son coeur battait très fort, il tombait dans un goufre, n'arrivant pas a se rattraper, il se recule précipitament se retrouvant sous la pluie, et n'arrive pas a parlé, c'était moin une...

- " Je... Je dois y aller..., a plus tard Eilen! "

Il se tourna et coura le plus vite possible a l'intérieur...
Son esprit toujours embrumé face a se rapprochement, il a faillit craquer... c'était moin une...
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Dubois

Eilen Dubois


Nombre de messages : 217
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Qui voila... [PV Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Qui voila... [PV Eilen]   Qui voila... [PV Eilen] EmptyMer 29 Juil - 22:18

Leurs regards semblaient attirés l'un vers l'autre, et Eilen ne pouvait détacher ses yeux des du bleu envoutant des siens qui avait viré au gris sous les nuages... Un vrai ciel dans ses prunelles... Elle se sentait comme jamais, vivante... Et pourtant paralysée. Son regard envoutant, cette si soudaine proximité, son cœur qui battait si fort.

- Lu... Lucas... ! dit-elle d'une voix étranglée. Transie de froid sans sa douce chaleur rassurante, elle se laissa glisser le long du tronc d'arbre... Eilen doutait de plus en plus... Il avait un tel don pour s'envoler et disparaitre que c'en était troublant pour la jeune fille... Elle était mal de l'avoir laissé partir, qu'il ne soit plus là. Avait-il eu peur ? Avait-elle tout gâché ?
Ou bien, mais elle n'osait trop y croire, l'avait-il fait parce qu'il la voyait mal à l'aise ? Lui aussi ressentait-il comme elle, le sentiment que tout allait trop vite ? Avait-il préféré partir avant de l'effrayer ?
Se repoussaient-ils l'un l'autre de trop s'attirer, trop vite ?
Perdue dans ses pensées, l'eau gouttant le long des branches, des feuilles, des longs cheveux d'Eilen qui paraissaient bruns sous cette pluie, elle avait remonté ses genoux contre son buste et perdit la notion du temps, toute à ses interrogations qui s'emmêlaient dans son esprit... Elle laissait son regard errer au sol que la pluie avait creusée de rigoles charriant brindilles et terre tout doucement...
Combien de temps était-elle restée là, seule à attendre... Attendre quoi? Attendre une réponse qui ne viendrait pas ? Ou attendre jusqu'à avoir pu écouter ce que son cœur lui murmurait ? Seule elle pouvait le savoir, et la réponse à ses interrogations lui était évidente, si elle ne pouvait toutefois l'admettre et la reconnaitre...
Doucement, elle étira ses muscles endoloris et raidis par l'humidité d'avoir gardé sa position sans bouger... Une fois debout, chancelante, elle gagna a pas aveugles les murs de l'Institut... Elle se dirigeait par habitude, laissant ses pas la guider, sans cesser de penser... De penser à Lui...
Et à sa sale manie de s'envoler, comme un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voila... [PV Eilen] Empty
MessageSujet: Re: Qui voila... [PV Eilen]   Qui voila... [PV Eilen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voila... [PV Eilen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eilen's Rp
» Eilen's Links
» Souvenirs [Eilen]
» Pas envie de dormir [Eilen]
» Une dernière chance ? [Lucas & Eilen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENCEINTE INTÉRIEURE :: Le Parc-
Sauter vers: