Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de Lucas Connor!! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Connor

Lucas Connor


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Lévitation
Relations:

Présentation de Lucas Connor!! =D Empty
MessageSujet: Présentation de Lucas Connor!! =D   Présentation de Lucas Connor!! =D EmptyLun 8 Juin - 18:49

Présentation de Lucas Connor!! =D 1244531901486
Lucas Connor



Nom : Connor
Prénom : Lucas
Age : 17 ans
Pouvoir Maitrisé : planer
Manie/Philosophie ou phrase fétiche : "Qui ne tente rien n'a rien"
Aptitudes : sport, art

Description physique :
Lucas est un jeune homme de 17ans, plus ou moins ordinaire, cheveux châtains lui tombant sur le front, des yeux bleu profond, attirant souvent le regard des autres. Il est plutôt grand mesurant 1m77. Il est musclé tout en restant fin, des abdos plutôt bien formé.
Jeune et plutôt beau garçon, il attire souvent le regard des jeunes demoiselle.

Description du caractère :
Lucas est quelqu’un de sérieux et plutôt travailleur, il aime jouer et se servir de son don dans toute sorte de situation, plutôt joueur, et malicieux il aime s’amuser. Il ne se souci guère du regard des autres, peu lui importe, il est lui et ça le satisfait. Plutôt drôle, il a toujours la réplique qui fait sourire, et a de la répartie. Il adore la musique et joue de deux instrument, piano et guitare, depuis des années il en joue, et se débrouille plutôt bien, il aime s’évader et rester seul a certain moment, pour faire le point, il peut être très différent avec ses amis et ses liens beaucoup plus fort qu’il entretien avec d’autre personne plus intime.
Il est plutôt doux, et gentil et arrive souvent a faire rire les autres, il aime aider, et soutenir.

Histoire :

Il est née le 5 novembre dans un petit village d’Irlande où il a vécu jusqu'à l’âge de 11ans, il est venu habiter en France et est entré au collège. Il aime beaucoup ce pays et apprend a y vivre comme il a apprit a vivre en Irlande. Il apprend a parler, rencontre des gens, se fait de nouveaux amis et évolue...Un jour qu'il était au stade, en train de s'entrainer seul au basket, il prit un petit élan et sauta pour atteindre le panier, mais au même instant, il se mit a planer, et resta là, a tenir le panier en train de... planer? Sur le coup il paniqua, pensant que c'était une sorte de maladie. Il réussi a revenir sur terre et recommença amusé, c'était vraiment se qu'il adorait. Mais il n'en parla jamais a ses parents pour quoi faire ils le prendrai pour un fou…
1 an après se qu'il s'était passé, il sortit pour aller s'amuser avec son don comme il le fait a chaque fois qu'il a un peu de temps a perdre... Mais alors qu'il était en hauteur, une femme arriva, il se figea et la regarda, voila, il était cuit... La jeune femme lui sourit et lui fit signe de descendre, et se présenta une certaine Professeur Weir, directrice d'une école nommé "l'Institut", elle lui dit qu'il y avait plein de jeune comme lui et que là bas, il pourrait vivre normalement, et apprendre a se servir de son don. Il fut surpris mais accepta qu'elle aille voir ses parents, elle leur dit que c'était un simple école, où il passerai quelques années a étudier.
Après quelque réticences ils acceptèrent et 1 semaine plus tard il reçu la lettre officielle et pu enfin partir... Une nouvelle vie s'ouvrait a lui.

Test RP :


Nous y voila... Ça y est, je suis enfin arrivé, après je dirait 5 heures de bateau, je suis enfin arrivé sur l'île, et je peux enfin apercevoir le phare que j'apercevais au loin sur l'eau, un magnifique phare rouge brique, et blanc, je ne serai dire depuis combien d'année il est ici, mais il parait plutôt vieux.
Et l'herbe, vous ai-je parlez de l'herbe? De sa couleur? sa douceur? cette herbe est magnifique, cette île, toute cette île, des falaises, de la mer, du moindre cailloux de la rivière, du moindre brin d'herbes de cette prairie, de moindre goût de l'air, me rappelle l'Irlande... Et j'adore ça... C'est superbe.
Je m'avance sur le rocher face a l'eau et regarde le ciel, une nouvelle vie commence pour moi, une vie plein de merveille et nouveautés. Mon regard se perd dans l'eau clair, je pourrait presque distinguer les poisson de la mer, l'eau vient s'échouer, frapper le rocher en bas, j'adore cette endroit de l'île...
J'entends des pas venant de derrière moi, je me tourne et aperçois le professeur Weir, je lui sourit timidement:

-"Bonjour madame..."

Elle me répond en souriant, et m'attire avec elle a l'intérieur, je suis le premier arrivé, je sent que ça va être super...
Une fois entré, elle me fait visité, et me dit de poser mes affaires.


Avatar utilisé : Chace Crawford

________
Hors Jeu
Prénom/Surnom : Benjamin
Age : 16-17ans
Comment avez vous connu le forum ? Double compte [Benjamin Barry]
Présence sur le forum :6 /7 (sauf si il y a un imprévu)
Niveau RP : 15 lignes,Tout dépend de l'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Présentation de Lucas Connor!! =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas Connor!! =D   Présentation de Lucas Connor!! =D EmptyMar 9 Juin - 21:08

Bon voilà qui est très bien =) Une petite signature du règlement et tout sera parfait =)
Je crois que je ne vois plus rien à redire, donc (re)Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
 
Présentation de Lucas Connor!! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodies nocturnes [Eilen&Lucas]
» Clash and Splash [Eilen&Lucas]
» [Présentation élève] Sérène Lieto
» Maël Roberts [Présentation=> Etudiant]
» Présentation de Roxanne Peppermint [Terminé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: