Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enly Marti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Enly Marti Empty
MessageSujet: Enly Marti   Enly Marti EmptyJeu 10 Sep - 21:14

Enly Marti 572266avakristenstewartgr4
Enly Marti


Nom :Marti
Prénom : Enly
Age : 17 ans
Pouvoir Maitrisé : Prémonition
Manie/Philosophie ou phrase fétiche :
Aptitudes : Elle a le pouvoir des prémonitions. Ces dernières se manifestent lorsqu'Enly touche un objet, une personne. Elle verra ce que la personne ressent, les choses bien et mal qui peuvent lui arriver. Cela lui donne plus de moyens de connaitre une personne.

Description physique : Enly n'est pas très grande, elle est juste de la bonne taille. Elle doit mesurer 1m63 mais cela lui suffit amplement. Elle est plutôt mince, mais elle a des formes là où il le faut.
Elle a de grands cheveux châtains et ondulés, auxquels elle tient beaucoup. Elle ne veut surtout pas se les couper, elle a les mêmes que sa maman, et c'est surement pour ça qu'elle y tient tant.
De plus, elle a les yeux verts. Ce vert qui vous fait tourner le regard lorsque la personne vous regarde. Elle adore ses yeux. Elle se maquille un petit peu, de l'eye liner, du crayon, et du mascara, le tout pour souligner ses yeux, et pour que le vert ressorte bien.
Elle a le teint assez pâle, mais cela ne la dérange pas plus que ça. Certains diront qu'elle ressemble à un vampire, mais cela la fait rire, et ne la vexera jamais.
Elle n'a pas les lèvres pulpeuses, mais les garçons les regarde souvent. Quelqu'un lui a dit un jour qu'elles étaient agréables à embrasser. Alors elle le croit !
Description du caractère : Enly est quelqu'un de très réservée car elle n'a pas confiance en elle.Elle se trouve quelconque, et pas franchement intéressante, même si ses amis lui disent le contraire. Elle est timide, et ne va pas de suite vers les gens, si ces derniers ne la mettent pas en confiance. Cependant elle est d'une extrême gentillesse.
Une fois qu'elle s'est faite des amis, elle leur fait entièrement confiance, elle est capable de déconner, et de faire la folle, même si au premier abord elle a l'air froid. Elle est capable de faire de très grandes choses pour ses amis lorsqu'ils sont en difficulté ou qu'ils ont besoin de quelque chose. Elle se plierait en quatre pour eux.
Elle aime par dessus tout sa famille, ses chevaux et ses chiens.

Histoire : Enly est un prénom étrange pour une petite fille si on y pense bien. Mais pourquoi pas un prénom étrange pour une fille qui n'est pas comme les autres. En effet, Enly a découvert, lorsqu'elle était encore jeune qu'elle avait quelque chose de particulier en elle. Un don. Ses parents ne lui ayant jamais parlé de cela, elle l'a découvert un beau jour, seule, sans rien comprendre à ce qui lui arrivait. Elle a vu des choses, qui l'ont marqué, mais dont elle ne veut parler à personne.
A l'époque elle vivait avec ses parents, d'une gentillesse étonnante, qui la gâtait juste comme il le fallait. Ils n'étaient pas riches, mais faisaient ce qu'ils pouvaient pour que leurs enfants soient dans de bonnes conditions. En effet, Enly a un grand frère et une petite soeur. On pourrait penser que son frère a un don... mais non, elle semble être la seule à avoir hérité de ce don si précieux que lui ont donné ses parents.
Lorsqu'elle a dit à ses parents qu'elle avait découvert quelque chose, elle avait environ 14 ans, et ils lui ont parlé directement de cet institut. Cependant ils ne voulaient pas qu'elle y aille si jeune, ils lui ont donc dit qu'elle ira dès ses 17 ans. Pas très heureuse de devoir quitter tout le monde, sa famille, ses ami(e)s...
Le jour arriva où elle eut 17 ans. Ses parents ont de suite regardé pour qu'elle aille a l'institut, et l'ont mis directement dans un avion. Elle est descendu de l'avion et quelqu'un l'y attendait.
Lorsqu'elle arriva a l'institut, tout lui paraissait anormal. Elle se croyait au paradis, dans un monde surnaturel. Mais cela lui plaisait. Elle s'est dit qu'enfin elle pourrait apprendre a maitriser son pouvoir, et cela lui plaisait. Parce qu'a ce qu'on pourrait croire, elle aime être différente des autres, et avoir un don comme celui qu'elle a l'a fait devenir forcément différente aux yeux des autres.
Elle a eu une bonne impression en arrivant, et espère que tout se passera bien là-bas.
Test RP : 1. Je pose un pied à l'institut. J'ai l'impression d'être dans un monde complètement parallèle. Est-ce vrai, ou est-ce juste mon imagination ? je regarde tout autour de moi, c'est magnifique. Les paysages... Wahou merveilleux. Je commence à tout toucher, mes mains vont partout, mes yeux aussi, il y a tellement de choses à voir la dedans. Cependant, même si je touche, aucune prémonition ne me vient, mais malgré cela, j'ai l'impression que je vais m'y plaire. J'aperçois les profs qui parlent, ils ont l'air sympa. Je vois quelques élèves, et là je me demande si je vais me faire des amis. Je l'espère.
J'avance, doucement mais surement, et j'essaye de capter l'attention des profs. A partir de là tout commence...
2. Aujourd'hui arrive un nouvel élève a l'institut. Les profs m'ont dit que c'était moi qui allait me charger de lui un petit moment. Je suis super contente, je vais pouvoir faire une nouvelle connaissance. Même si je suis timide, je vais tout faire pour qu'il se sente bien. J'espère que tout se passera bien entre lui et moi.
Ah! le voilà ! Je vais vers lui, c'est un jeune garçon, enfin de mon âge je pense. Je lui souris. Il a l'air sympa. Je lui fait la bise, et pose ma main sur son épaule, pouuff, prémonition... je vois que je discute et rigole avec lui, cela veut surement dire qu'on va bien s'entendre tous les deux. Tant mieux ! Je lui dis que quand je suis arrivée sur l'île tout s'est bien passé. Les profs et les élèves sont super, qu'il n'y a pas eu de problèmes, que les cours des profs sont vraiment géniaux. J'ai adoré l'institut, et je m'y plais vraiment.
Je lui raconte que j'ai découvert mon pouvoir quand j'avais 14 ans, et que ça me plaisait beaucoup, parce que je me différenciais des autres. Je lui dis aussi que ce sont mes parents qui m'ont envoyé ici, mais que finalement je ne regrette pas. C'est vraiment génial de pouvoir maitriser son don ainsi, j'en ai toujours rêvé a vrai dire. J'en apprends de plus en plus sur mon don, et ça me plait, j'aime l'avoir, et je ne sais pas comment je pourrais m'en passer.
Je sens que tous les deux, c'est une longue histoire d'amitié qui commence.
Avatar utilisé :
_____________________
Hors Jeu
Prénom/Surnom : Elsa
Age : 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? Par mes deux amies du forum (l)
Présence sur le forum : /7 je sais pas encore, le plus possible.
Niveau RP :


Dernière édition par Enly Marti le Sam 12 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Directrice
Elisabeth Weir


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

Enly Marti Empty
MessageSujet: Re: Enly Marti   Enly Marti EmptyJeu 10 Sep - 21:47

Bienvenue ^^
Bon, pour moi pas de soucis, tu es validée =)
Je sens qu'on va s'amuser ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://jrrtinstitut.forumactif.org
Kendra Cadalen
Admin
Kendra Cadalen


Nombre de messages : 78
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose animale
Relations:

Enly Marti Empty
MessageSujet: Re: Enly Marti   Enly Marti EmptyVen 11 Sep - 19:15

Hii =) bienvenuue !!
(C'est Anaïs XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.blogspot.com/
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Enly Marti Empty
MessageSujet: Re: Enly Marti   Enly Marti EmptyVen 11 Sep - 19:16

Merci Enly Marti Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Barry
Professeur
Benjamin Barry


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relations:

Enly Marti Empty
MessageSujet: Re: Enly Marti   Enly Marti EmptyVen 11 Sep - 20:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Enly Marti Empty
MessageSujet: Re: Enly Marti   Enly Marti EmptyVen 11 Sep - 20:31

merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enly Marti Empty
MessageSujet: Re: Enly Marti   Enly Marti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enly Marti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can we see the sun here? [Enly]
» Le cheval[PV Enly]
» Un peu de sport...Ou pas. [ Pv Enly]
» Heureuse Rencontre ft Enly
» Touch [Enly & Eilen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: