Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le cheval[PV Enly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël Roberts

Maël Roberts


Nombre de messages : 42
Age : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: [Peau en Fer]
Relations:

Le cheval[PV Enly] Empty
MessageSujet: Le cheval[PV Enly]   Le cheval[PV Enly] EmptyMer 30 Sep - 12:47

Maël venait d’arrivé dans les écuries, un lieu assez sombre, en bois, de l’ébène je pense d’ailleurs, des grilles et aussi des chevaux qui faisait beaucoup de bruit, il faisait peur a Maël mais il devait s’y réhabituer car avant le choc avec l’âne il savait monter a cheval et il était assez doué mais depuis qu’il a eu peur, il n’a plus eu le courage, mais depuis que Enly lui a poser cette question « -Dis, tu aimes monter à cheval ? Et puis vu le sourire qu’elle ma fait il ne pouvait pas la laisser monter toutes seul alors il décida de venir ici. Maël lu les étiquettes avec le nom des chevaux : Maxi, Modulo, Bardi, Barbie, Puis il vit Ramdam un cheval blanc avec deux taches marron chocolat sur le dos et sur l’œil droit. Maël le trouvait splendide sa faisait longtemps qu’il ne pensait sa d’un cheval. Alors en toute discrétion il ouvra la porte du box ou le cheval se trouvait et il s’approcha doucement, le cheval était agité au début puis il se calma, Maël était stoppé encore bien effrayé par les gestes que le cheval faisait, puis le cheval s’approcha et mit sa tête sous la main de Maël pour qu’il le caresse. Alors Maël effrayer le caressais mais était sur ses gardes. Puis au bout de quelques minutes le cheval s’approché plus encore et Maël lui faisait maintenant confiance, puis il lui adressa la parole.

- Alors Ramdam tu sais pourquoi je suis la ? Non tu ne sais pas. C’est pour impressionner une fille car je l’aime vraiment beaucoup, et c’est ma copine déjà depuis hier, tu te rends compte de ce que je fais pour elle… Tu trouve toi aussi que je l’aime vraiment un ?

Et Enly débarqua sans que Maël la vu.
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Le cheval[PV Enly] Empty
MessageSujet: Re: Le cheval[PV Enly]   Le cheval[PV Enly] EmptyMer 30 Sep - 20:33

Ce matin, en me réveillant, un peu fatiguée quand même, je me dis que j'avais envie d'aller faire un peu d'équitation. Ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas montée à cheval que ça m'avait manqué.
Je me levai péniblement de mon lit, après quelques minutes à trainer dans la chaleur de ma couette. Une fois debout, je m'étirai. J'avais un peu froid, mais vu ma tenue, c'était normal ! Je ne portais qu'un petit short avec un débardeur.
Je courrai sous la douche, l'eau brûlante me faisait du bien, je me réchauffai. Je sorti de la douche, vêtue d'une serviette, puis je m'habillai. Une culotte de cheval, un dérbardeur noir, un petit gilet au cas où il ferait un petit peu froid. Passage rapide à la salle de bain, brossage de dents, maquillage, et je m'attachais les cheveux pour être sur qu'ils ne me gênent pas.
Je descendais les escaliers, calmement, sans faire de bruit pour ne pas réveiller les autres filles qui pourraient encore dormir à cette heure là. Une fois dehors, la brise matinale me chatouilla le nez, vint vers valser quelques mèches de mes cheveux que je n'avais pas attacher. Je me dirigeais vers les écuries, en regardant les paysages autour de moi. Le soleil s'était levé il n'y a pas longtemps, le ciel était parsemé de couleurs, telles que le rose, le orange et le bleu. Je pris un photo de ce ciel si magnifique. Les arbres avaient encore leurs feuilles orangées, ce qui allait bien avec le ciel. Le vent faisait bouger les quelques feuilles à la cime des arbres. Je me sentais si bien.
J'arrivais vers les écuries, je rentrais, et j'entendis une voix que je ne reconnaissais pas de suite. Puis je vis Maël, qui parlait avec un cheval, tranquillement dans son boxe. Il l'avait laissé ouvert d'ailleurs... Alors que j'allais lui faire la remarque, j'entendis quelque chose qui m'intéressait.

-
Alors Ramdam tu sais pourquoi je suis la ? Non tu ne sais pas. C’est
pour impressionner une fille car je l’aime vraiment beaucoup, et c’est
ma copine déjà depuis hier, tu te rends compte de ce que je fais pour
elle… Tu trouve toi aussi que je l’aime vraiment un ?

- Tu n'as pas besoin de m'impressionner Maël, lui dis-je en arrivant derrière lui. Je suis avec toi pour ce que tu es, pas pour ce que tu feras en fonction de ce que moi j'aime.

Il prit un air surpris. Il ne s'attendait surement pas à me voir ici.

- Et au fait, on ne laisse jamais un boxe ouvert lorsque le cheval est dedans, lui fis-je accompagné d'un clin d'oeil. Et, dis moi, que fais-tu ici, réellement ?
Je fermai la porte du boxe, et me dirigeais vers les autres pour voir les chevaux, et celui avec lequel j'allais pouvoir parcourir l'île aujourd'hui.
Je n'eus pas le temps, que Maël me répondis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Roberts

Maël Roberts


Nombre de messages : 42
Age : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: [Peau en Fer]
Relations:

Le cheval[PV Enly] Empty
MessageSujet: Re: Le cheval[PV Enly]   Le cheval[PV Enly] EmptyMer 30 Sep - 21:22

Maël avait encore la tête de quand il a vu Enly rentré. Quelques instants plus tard Maël présenta a Ramdam celle qu’il voulait impressionner.

-Ramdam elle c’est Enly ma copine. Et Enly je te présente Ramdam qui es le seul cheval a qui je fais confiance et qui m’a aidé à surmonter cette peur que j’avais…

Maël lui expliqua le problème qu’il a eu avec cet âne de malheur quand il avait 10ans a peu près. Maël baissa la tête et lui dit.

-Je suis désolé de t’avoir menti mais le problème c’est que je veux être parfait pour toi et je pensais que en te mentant du moins sur les trucs que j’aime, car moi a part le chocolat et les pattes carbonara je n’aime pas grand-chose.

Puis elle lui releva la tête et elle l’embrassa… Maël lui prit la main et lui demanda.

-Enly veux tu m’apprendre a monter a cheval car je pense avoir trouvé ma perle rare, un mon Ramdam.

Il regarda le cheval et le cheval hocha la tête comme si il était d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Le cheval[PV Enly] Empty
MessageSujet: Re: Le cheval[PV Enly]   Le cheval[PV Enly] EmptyJeu 1 Oct - 17:11

Il me présenta à son cheval, ce que je trouvais d'ailleurs bizarre... M'enfin, si c'était important pour lui. Je pouffai de rire à cette pensée, comment on pouvait vouloir présenter quelqu'un à un cheval.
Après cette furtive présentation, il m'expliqua qu'il avait eu un sérieux problème un jour, et que depuis il avait peur des chevaux. Je l'écoutai, c'est sur que lorsqu'on a eu de mauvaises expériences ça laisse parfois des marques. Mais les chevaux sont des êtres tellement gentils... Il faut absolument réapprendre à monter.
Puis, il baissa la tête comme un petit garçon pris la main dans le sac, et il me dit, toujours en regardant ses pieds :

-Je
suis désolé de t’avoir menti mais le problème c’est que je veux être
parfait pour toi et je pensais que en te mentant du moins sur les trucs
que j’aime, car moi a part le chocolat et les pattes carbonara je
n’aime pas grand-chose.


- Tu sais, tu n'as pas à me mentir... Je ne comprends pas. Je ne serais pas déçue si tu n'aimes pas monter à cheval, ou d'autres choses que moi j'aime. On a chacun ses goûts, c'est normal. Tu ne t'intéresse peut-être pas assez aux choses pour que cela te passionne. Cherche des sports, des activités que tu aimerais faire, et fais-les, tu verras que peut-être ça deviendra une passion, comme moi pour le cheval. lui dis-je d'un ton calme, en le regardant.

Il me faisait de la peine, comme si j'allais l'engueuler parce qu'il avait peur des chevaux, c'était n'importe quoi. Je décidai de lui relever la tête en posant mon doigt sur son menton, puis l'embrassai doucement, lui montrant que je n'étais pas énervée.
Soudain, il me regarda, prit ma main dans la sienne, et me dit d'un air sérieux :

-Enly veux tu m’apprendre a monter a cheval car je pense avoir trouvé ma perle rare, un mon Ramdam.

- Bien sûr, ça me ferait plaisir de partager ces moments avec toi. Tu sais quoi ? Va te préparer pour aller faire une ballade, à moins que tu ne veuilles pas aujourd'hui, pendant que moi je prépare les chevaux. Lorsque tu reviens, on partiras? D'accord ?


Je lui fis un petit sourire, et je commençais à me diriger vers les différents boxes. Je trouvai un cheval palomino, ma robe préférée, et le sortis du boxe. C'était une jument, elle s'appelait Emia.
Je retournai vers le boxe de Ramdam, et ne trouvai plus Maël, je supposai qu'il était parti pour se changer.
Je sortis, attachai Emia pour pouvoir la préparer à la ballade, lorsque je vis Maël revenir en courant, tout prêt.

- Tu as fait vite dis donc... Je n'ai eu le temps que de sortir Emia, et d'aller prendre la boîte pour la panser !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Roberts

Maël Roberts


Nombre de messages : 42
Age : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: [Peau en Fer]
Relations:

Le cheval[PV Enly] Empty
MessageSujet: Re: Le cheval[PV Enly]   Le cheval[PV Enly] EmptyJeu 1 Oct - 18:33





Maël était partit mettre une chemise et un short car il ne voulait pas abîmer ses vêtements, il se grouilla pour ne pas la faire attendre.

-Je suis pret!

Puis Maël repensais a ceux que Enly lui avait dit sur sa passion et que tout le monde en avait une alors
Maël regarda le ciel, enfin du moins la fenêtre car il y avait un plafond aux écuries, donc il regardait la fenêtre et les nuages qui passait en pensant a lui ceux qu’il aimait dans la vie puis âpres quelques seconde de réflexion il baissa la tête et regarda Enly et lui dit.

-Enly ! Je sais, je sais si j’ai une passion depuis que je suis tout petit c’est le judo, mon père en faisait quand il était jeune et a mes 4ans il mon inscrit et sa fait déjà 12ans que j’en fais mais en ce moment je ne peux plus en faire car je n'ai plus personne pour me défoulé dessus et le mannequin est trop nul donc je fais de la musculation, plus que autres choses en ce moment mais bon.

Maël baissa les yeux au sol pendant quelques minutes et regarda encore une fois Enly en lui disant encore une fois.

-Enly ! Tu sais ce que j’aime par-dessus tout ? Tu le sais un ?

Elle répondit : Je pense savoir oui…

-Comment t’as fait pour savoir que j’aimai le chocolat ? T’es trop forte ! Heureusement que toi tu es la pour moi !

Il la prit dans ses bras car il l’aimait vraiment beaucoup.

-Aller on monte maintenant je suis si préssé de passer ce moment avec Ramdam et toi.

Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Le cheval[PV Enly] Empty
MessageSujet: Re: Le cheval[PV Enly]   Le cheval[PV Enly] EmptyLun 5 Oct - 19:11

Je pris l'étrille, bien qu'Emia n'avait pas de boue sur elle. Je voulais être sur de ne pas lui faire de blessure une fois la selle mise. Alors que je la panser délicatement, Maël réfléchissait. Mais à quoi pouvait-il bien réfléchir ? Puis tout d'un coup il me dit, avec un grand entrain :

-Enly
! Je sais, je sais si j’ai une passion depuis que je suis tout petit
c’est le judo, mon père en faisait quand il était jeune et a mes 4ans
il mon inscrit et sa fait déjà 12ans que j’en fais mais en ce moment je
ne peux plus en faire car je n'ai plus personne pour me défoulé dessus
et le mannequin est trop nul donc je fais de la musculation, plus que
autres choses en ce moment mais bon.


Il avait du réfléchir à ce que je lui avais dit depuis qu'il était allé se changer.

- Bah tu vois, lui dis-je avec un sourire, que tu as une passion. Il faudrait que tu trouves quelqu'un pour pouvoir en faire avec toi. Je veux bien apprendre si tu veux, dis-je en baissant la voix.

Il ne me répondit pas, il enchaina sur quelque chose, après avoir encore pris quelques secondes de réflexion.

-Enly ! Tu sais ce que j’aime par-dessus tout ? Tu le sais un ?

- Je pense savoir oui... lui répondis-je un peu déçue qu'il n'est pas entendu ma proposition pour partager avec lui sa passion.

Il avait un comportement bizarre parfois, mais bon, je me disais que c'était surement le début de notre relation... Il était tellement enjoué d'être avec moi, c'était peut être aussi pour ça.

-Comment t’as fait pour savoir que j’aimai le chocolat ? T’es trop forte ! Heureusement que toi tu es la pour moi ! me dit-il avec un grand sourire

- Ah bah qu'est ce que tu veux ! Je sais tout moi, c'est mon petit doigt qui me l'a dit, fis-je en lui montrant mon auriculaire.

Puis il me serra fort dans ses bras. Et là encore une fois j'étais bien, sa chaleur était agréable, vu l'heure et le temps de ce matin. Il me réchauffait, j'avais envie de rester là, mais il me dit :

-Aller on monte maintenant je suis si préssé de passer ce moment avec Ramdam et toi.

- Bah, attends Maël, il faut préparer les chevaux ! Va chercher Ramdam avec une longe et un licol, et vient l'attacher ici. La boîte pour le panser est ici. Je t'apprends comment faire si tu ne sais pas. Mais il faut toujours panser son cheval avant de monter !

Il partit tout d'un coup vers la sellerie, prit le licol où était écrit Ramdam, et il le sortit de son boxe. Il me revint avec un magnifique sourire, comme s'il était fier de lui.

- Tiens attache le ici, lui dis-je en lui tendant une étrille.

J'avais fini avec l'étrille puis avec la brosse douce, je lui curais les pieds, et une fois fini, j'allais dans la sellerie afin de prendre sa selle, et sa bride. Maël lui en était à la brosse douce. Je le regardais faire, il avait l'air de tellement s'appliquer que c'était trop mignon à voir. Il a du sentir mon regard posé sur lui, et il se retourna pour me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Maël Roberts

Maël Roberts


Nombre de messages : 42
Age : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: [Peau en Fer]
Relations:

Le cheval[PV Enly] Empty
MessageSujet: Re: Le cheval[PV Enly]   Le cheval[PV Enly] EmptyMer 7 Oct - 13:43

Maël étais parti chercher une « longe et un licol » que Enly lui avait demander, mais arriver devant toutes ses corde dans cette petite pièces formé de bois. Il en prit deux aux hasards et les amena a Enly, heureusement il avait eu un coup de chance et était tombé sur les deux bonne cordes qui fallait.

-Euh Enly comment on attache ses deux câbles, enfin cordes et puis elles servent a quoi ?

Maël regardait ramdam avec les cordes qui entourait Maël comme un poisson dans un filet de pêcheur. Maël s’approcha de Ramdam et le caressa car seul ses mains étaient libre et sa le rassurai car il voyait comment je me débrouillai avec des cordes alors sur le dos d’un cheval. Maël était lui rassuré de la présence d’Enly a ses cotés pour cette nouvelle expérience qui est une de ses plus grandes peur.

-Alors Enly comment on met tous sa ?

Maël se rapprocha avec la selle de Ramdam mais ne savais que faire.


Puis Maël en vin a la brosse douce, c’étais mignon de le voir avec Ramdam si près l’un de l’autre, si complice. Puis il se tourna et dit à Enly.

-Merci c’est grâce a toi tout sa.

Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cheval[PV Enly] Empty
MessageSujet: Re: Le cheval[PV Enly]   Le cheval[PV Enly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cheval[PV Enly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can we see the sun here? [Enly]
» Enly Marti
» Un peu de sport...Ou pas. [ Pv Enly]
» Heureuse Rencontre ft Enly
» Touch [Enly & Eilen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENCEINTE INTÉRIEURE :: Les Écuries-
Sauter vers: