Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu de sport...Ou pas. [ Pv Enly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Angel

Tristan Angel


Nombre de messages : 19
Age : 17
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Auto Guérisson et Soin sur autrui.
Relations:

Un peu de sport...Ou pas. [ Pv Enly] Empty
MessageSujet: Un peu de sport...Ou pas. [ Pv Enly]   Un peu de sport...Ou pas. [ Pv Enly] EmptyJeu 1 Oct - 19:53

Tristan avait finit les cours aujourd'hui et avait donc décidé d'aller faire un tour au stade, question de se défouler un peu. Il avait prit un ballon de football et était partit en direction de ce stade, la musique de son Ipod dans les oreilles.
Il était vêtu d'un polo noir et d'un jean.
Une fois arrivé, il inspecta les alentours, en vérifiant bien que personne n'était là. Bah oui, il ne voulait pas déranger avec les bruits du ballon qui rebondit.
*On dirait que j'suis seul ... *
Pour commencer, il fit quelques tours de terrain, question de s'échauffer puis rapidement il prit la balle et commenca à tirer un peu partout, pour s'amuser. Soudain, alors qu'il courrait après la balle, il trébucha sur une pierre et chuta. Son avant-bras atterit sur un morceau de verre qui trainait là, le transperçant assez violemment. Tristan retint un cri de douleur, il serra les dents et se redressa du mieux qu'il pu.

"Ca fait un mal de chien !"

Une fois debout, il poussa un soupir, ferma les yeux et, d'un coup, enleva le bout de verre de son bras.
*AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE* Pensa t-il. Oui Il gueulait intérieurement.
Mais en quelques secondes à peine, la blessure n'était déjà plus qu'un mauvais souvenir car elle était déjà en train de cicatriser.
Tristant secoua la tete et alla jeter le bout de verre dans une poubelle non loin.

"Heureusement que c'est tombé sur moi..."

C'est vrai que lui avait la chance de pouvoir s'auto-guérir, mais ce n'était pas permis à tout le monde, et si c'était un gamin qui serait tomber, il n'ose pas imaginer ce qui se serait passé.
C'est au moment où il allait reprendre sa balle, qu'il entendit un bruit derrière lui, il fronça les sourcils.

"...C'est qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Un peu de sport...Ou pas. [ Pv Enly] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...Ou pas. [ Pv Enly]   Un peu de sport...Ou pas. [ Pv Enly] EmptyLun 5 Oct - 19:43

Aujourd'hui, journée de cours à peu près normale. Qu'est ce que je n'aimais pas ça, mais bon il le fallait si on voulait savoir maitriser son pouvoir. J'avais envie de me défouler un peu, d'aller courir, taper dans un ballon, ou je ne sais quoi encore, mais quelque chose qui pourrait me faire du bien, et extérioriser toute cette énergie !
Je passais dans ma chambre, histoire de me changer. Je tirais les tiroirs de ma commode, pris un débardeur noir, et un petit short, pour que je sois à l'aise. Je mis mes chaussures, et partis en direction du stade.
Je marchais vite, pour une fois, il fallait que je cours, que je me défoule. J'entendais du bruit venant du stade et je me dis que je ne serais pas seule, mais bon ce n'était pas gave, après tout le stade était bien assez grand pour plusieurs personnes.
Je me dirigeais donc vers le stade, j'entrais avec un couinement de la porte en métal. Un personne était là, un garçon, avec une ballon de foot.
Il ne se retourna même pas et prononça un :

"...C'est qui ? "

Pas culotté lui dis donc... Le stade n'est pas à lui. Je passai à côté de lui et lui dit sur un ton sec :

- Salut, je ne fais que passer, je vais courir un peu.


Il me regardais bizarrement... vraiment louche ce mec. Je n'eus pas le temps de partir, qu'il m'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport...Ou pas. [ Pv Enly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can we see the sun here? [Enly]
» Enly Marti
» Le cheval[PV Enly]
» Touch [Enly & Eilen]
» Heureuse Rencontre ft Enly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENCEINTE INTÉRIEURE :: Installations Sportives :: Stade-
Sauter vers: