Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Heureuse Rencontre ft Enly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Heureuse Rencontre ft Enly Empty
MessageSujet: Heureuse Rencontre ft Enly   Heureuse Rencontre ft Enly EmptyLun 23 Nov - 20:52

La première Chose a savoir quand on va dans un nouveau lieu est celle-ci:ne pas paniqué. Il y a bien sure des exceptions mais cette endroit n'en fesait pas partit en faite cet endroit était le plus que j'avais jamais vue de ma vie ! Un vrais paradis terrestre ! Comme toujours je voyageais léger : de quoi m'habiller, de quoi me payer des trucs et ... quoi de plus ? A première vue cette endroit était magnifique surtout que j'arrivais en plein couché de soleil,celui-ci me paraissait orangé et immense.Chaque chemin indiquait ou il menait :Plage & Phare,Falaise & Forêt , Etc . En faite j'étais tout simplement impressionné par la beauté des lieux j'avais beau venir d'un endroit riche je n'avais jamais voulu profité de plus que le nécessaire même si l'année dernière avait été pour moi une année d'excès,je dois bien l'admettre. Mais j'étais là pour changer cela ainsi que pour tenté de me maitrisé

-Wow...

fut la seul chose qui sortit de ma bouche car mon souffle fit coupé lorsque je vis une fille d'a peu près mon âge et j'oublia immédiatement le reste que ce soit le soleil qui fesait brillé ses cheveux ou que ce soit les ténèbres qui peut a peu découpait sa silhouette et fesait paraitre ses yeux comme des étoiles.. Mon attention était entièrement porté sur elle et rien que sur elle ...je souhaitais de tout mon être ne pas hypnotiser
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Heureuse Rencontre ft Enly Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre ft Enly   Heureuse Rencontre ft Enly EmptyLun 23 Nov - 21:31

Depuis que j'étais à l'Institut, j'étais toujours au même endroit. Aujourd'hui j'avais décidé d'aller visiter autre chose, le débarcadère. En me réveillant ce matin, j'avais déjà tout prévu dans ma tête, tout ce que j'allais prendre, ce qui se résumait à mon appareil photo, et à mon pull.
Après avoir pris ma douche, m'être habillée d'un simple jean et d'une tunique, m'être maquillée de mon fidèle trait d'eye-liner, je descendis pour prendre un rapide petit déjeuner. Un croissant à la main, je commençai à marcher vers l'endroit où j'avais prévu de passer la matinée, seule tranquillement. Je marchais sur la plage, les yeux s'émerveillant de tout ce qu'ils voyaient tellement c'était beau. Le ciel était magnifique, le soleil ne s'était pas encore levé, et j'avais fait exprès pour pouvoir voir le levé du soleil. Je prenais des photos de tout ce que je voyais, c'était tellement beau que je voulais immortaliser chaque instant que je voyais. Le ciel, les bateaux, les falaises... tout était beau dans cette lumière si particulière qu'est le matin avant que le soleil montre le bout de son nez.
J'arrivais vers le débarcadère, ce petit ponton près de la mer. Je m'installai tranquillement dessus, les pieds dans le vide, finissant mon petit déjeuner. Je relevai la tête et contemplai la colline en face de moi, voyant les rayons du soleil qui commençaient à chatouiller les hauteurs de la colline. C'est beau. Encore une photo de prise, et elle était plutôt bien réussie. Je souriais.
Le soleil était maintenant pratiquement sorti en entier, et illuminait le ponton sur lequel j'étais. Il chauffait un peu ma peau et ça faisait un bien fou. Le temps n'était pas trop froid aujourd'hui, et j'appréciais sa douceur.
J'entendis des pas venant vers le débarcadère, et je me retournai pour voir qui venait. C'était un jeune homme, qui de loin, devait avoir mon âge. Il avait l'air assez musclé. Je le regardai s'approcher lentement de moi, et lorsqu'il fut assez près de moi, je lui fis un petit sourire.

- Salut, lui dis-je en lui faisant un signe de la main.

Il devait être nouveau ici, parce que je ne l'avais pas encore vu à l'Institut. Je me tournai un peu plus afin de mieux le voir. Il s'approchait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Heureuse Rencontre ft Enly Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre ft Enly   Heureuse Rencontre ft Enly EmptyLun 23 Nov - 21:58

-Salut de loin j'ai cru que t'était une halu' tu es vraiment trop...belle enfin excuse moi ...
belle était presque murmuré

-Hum sinon comment tu trouve cette endroit ? C'est un ami qui m'a conseiller cet endroit mais...un endroit peuplé de personne capable des trucs comme moi je dois avoué que cela m'effraie un peu. Tu es ici depuis combien de temps ? Es-ce que ton don aurait un lien avec les images pour que tu te trimbale un appareil ou bien es-ce simplement une passion ? Dans les deux cas j'en ai jamais touché un de ma vie...tu pourrais me montré dit moi hum excuse mes mauvaise manière moi c'est michael et toi ?

elle était encore plus belle vue de près et cela en était effrayant comment une fille pouvait etre aussi belle enfin j'étais quand même pas pour me plaindre hein ? Et puis je prettais attention a ses paroles que je buvais tout autant que le reste
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Heureuse Rencontre ft Enly Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre ft Enly   Heureuse Rencontre ft Enly EmptyLun 23 Nov - 22:12

Il s'approcha de moi, et s'arrêta à ma hauteur, et me salua à son tour.

-Salut de loin j'ai cru que t'était une halu' tu es vraiment trop...belle enfin excuse moi ...

Je me levai afin d'être à sa taille, et pour pouvoir lui parler correctement. J'avais cru entendre un petit mot, vraiment bas mais je ne savais pas ce que c'était. Ce mec était grand, plutôt musclé comme je l'avais vu de loin. Il avait un beau regard, ce qui me captiva tout de suite, étant très sensible au regard des hommes. Je tournai la tête vers la mer afin de me changer les idées. Puis il prit la parole.

-Hum sinon comment tu trouve cette endroit ? C'est un ami qui m'a
conseiller cet endroit mais...un endroit peuplé de personne capable des
trucs comme moi je dois avoué que cela m'effraie un peu. Tu es ici
depuis combien de temps ? Es-ce que ton don aurait un lien avec les
images pour que tu te trimbale un appareil ou bien es-ce simplement une
passion ? Dans les deux cas j'en ai jamais touché un de ma vie...tu
pourrais me montré dit moi hum excuse mes mauvaise manière moi c'est
michael et toi ?

Un flot de questions sortit de sa bouche. Je ne savais pas à quelle question je devais répondre en premier. Je tournai ma tête vers lui afin de pouvoir le regarder pour lui répondre, ce qui me semblait poli.

- Oula, tant de questions d'un coup ! lui dis-je en rigolant. Euh.. alors voyons voir, si je me rappelle bien : Je trouve cet endroit magnifique, hors du commun, un paradis sur terre. Je suis ici depuis un moment maintenant, cela doit faire quelques mois. Mon don... Et bien j'ai des images qui me viennent en tête vu que j'ai des prémonitions, mais mon appareil photo y est pour rien ! C'est tout juste une passion, depuis que je suis toute petite. Et sinon, moi c'est Enly... Oui je sais drôle de prénom, lui dis-je en me grattant la tête.

Pourquoi autant de questions d'un coup ? Il avait l'air gêné. Enfin passons.

- Et toi, repris-je, quel pouvoir t'amène dans ce monde si merveilleux ? Et quel âge as-tu ?

Je regardais ses traits pour essayer de trouver si je l'avais déjà vu quelque part dans l'institut. Mais aucun souvenir me traversa l'esprit, où ce garçon aurait pu être. Il devait être nouveau ici.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Heureuse Rencontre ft Enly Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre ft Enly   Heureuse Rencontre ft Enly EmptyLun 23 Nov - 22:36

-Moi ? Pas celui de plaire au fille ça c'est certains ! Non mais plus sérieusement maintenant ... Moi mon don c'est celui de forcé les gens a faire des trucs.. Attend je vais te montré.

-Met tes bras autour de moi et enlace moi

son don n'avais rien a voir avec la suggestion,les gens se sentait forcé de faire ce qu'il disait et comme c'était de l'hypnose,ils n'avaient pas conscience de ce qu'ils fessaient.C'est comme s'ils devenaient somnambule le temps d'éxécuté l'ordre et se réveillait une fois celui-ci éxécuté. Donc Enly se réveilla dans les bras de michael

-Ça va ? c'est ça mon don.Je force les gens a m'obéir,c'est pas super hein ?

michael observait enly d'aussi près que possible maintenant et il était en émois devant celle-ci.Il appréciait chaque moment passé a ses côtés même s'il se doutait que la belle avait une prince charmant et qu'ils vivaient la vie parfaite tout les deux.

-Ah ! et j'ai 17 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Heureuse Rencontre ft Enly Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre ft Enly   Heureuse Rencontre ft Enly EmptyMar 24 Nov - 13:17

Tout en l'observant, j'écoutais ce qu'il me disait sur son don. Forcer les gens à faire des choses... mouais, si le mec était bien dans sa tête alors ça pouvait être bien, mais si c'était un psychopathe... Oh mon dieu, je n'ose pas l'imaginer !
Il voulait me montrer ce dont il était capable de faire. Il prononça quelques mots, que je ne pu entendre, et me m'endormis instantanément. Je me sentais bouger, mais rien n'y faisait, je ne pouvais ouvrir les yeux, et reprendre le contrôle de moi-même.
Lorsque j'ouvris de nouveau les yeux, j'étais... dans ses bras ? Quoi, mais comment étais-je arrivée là ? J'étais stupéfaite, et la surprise pouvait surement se lire sur mon visage. Il reprit doucement la parole :

-Ça va ? c'est ça mon don.Je force les gens a m'obéir,c'est pas super hein ?

Je le regardais, sans vraiment comprendre le sens de ses mots. Si ça allait ? Eh bien, j'étais dans les bras d'un parfait inconnu. Quoi que charmant, et on se sentait bien dans ses bras... Non mais à quoi est ce que je pensais, ça va pas... Je repris mes esprits et lui dis :

- Comment suis-je arrivée dans tes bras ? C'est toi qui m'a fait ça ? lui dis-je d'un ton nerveux.

J'essayais de sortir délicatement de ses bras, sans qu'il sache vraiment que je voulais partir. Mais d'un côté, j'y étais bien, et j'avais moins froid... *Enly arrête de penser à des choses comme ça !* me fis-je dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Heureuse Rencontre ft Enly Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre ft Enly   Heureuse Rencontre ft Enly EmptyMar 24 Nov - 15:26

-Tu es arrivé dans mes bras parce que je t'ai dit ce que je souhaitais et oui c'est moi qui t'es fait ça,je dois avoué que ton copain est chanceux.

michael en rougit quelques peu d'ailleurs,rien que de sentir son odeur lui fesait du bien,ou de la voir gêner,chacun de ses actes le fesait sourire intérieurement.Le comble pour lui était son sourire qui le fesait fondre,une chance qu'il n'était pas une banquise sinon il n'éxisterais plus depuis longtemps.Michael en la sentant essayé de sortir ne pu que s'écarté après tout c'est elle qui avait les bras autour de lui et pas le contraire

-tu sais si t'a envie de t'écarter c'est pas un problème ... mais si tu veux resté ... Je dois avoué que tu es mignonne comme ça alors je serai loin de m'en plaindre et oui j'ai de la difficulté a complimenté

michael la scrutait de haut en bas.Que ce soit ses jambes,ses hanches,ses seins ou même sa bouche et ses yeux et il se sentait incapable de lui donner un quelconque défaut.Bien sure il la regardait discrètement et par moment indiscrètement mais lorsqu'il la regardait indiscrètement,n'importe qui aurait vu toute le respect que michael portait autant au corps qu'a la personne derrière le corps de Enly
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Heureuse Rencontre ft Enly Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre ft Enly   Heureuse Rencontre ft Enly EmptyMar 24 Nov - 17:35

J'étais perdue dans mes pensées, en train de me battre avec ma conscience, quand je m'entendis murmurer vaguement quelque chose. Ça devait être moi qui n'entendait pas bien, car je suis sûre qu'il parlait normalement. Soudain, quelques mots me firent sortir de ma bulle. Mon copain ?

- Mon copain ? lui fis-je avec un étonnement palpable. D'où sors-tu le fait que je puisse un copain ?

Je ne comprenais pas vraiment ce qui pouvait lui faire dire ça.

Le soleil montait de plus en plus dans le ciel, et ce dernier changeait de couleur au fur et à mesure du temps qui passait. C'était de plus en plus beau, et avec les bateaux, cela faisait un cadre magnifique. Je me rendais compte que j'avais beaucoup de chance d'être ici finalement, que mon pouvoir était un don du ciel, et que pour rien au monde je n'échangerais ma vie contre celle d'une personne ordinaire.
Michael me sortit encore de mes rêves, lorsqu'il prononça ces quelques mots :

-tu sais si t'a envie de t'écarter c'est pas un problème ... mais si tu
veux resté ... Je dois avoué que tu es mignonne comme ça alors je serai
loin de m'en plaindre et oui j'ai de la difficulté a complimenté

Je le regardais, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire. Il avait peut-être remarqué que je voulais m'écarter un petit peu, mais n'était-ce pas normal lorsqu'on se retrouvait dans les bras ne quelqu'un qu'on ne connaissait pas ?

- Euh... c'est que... je ne te connais pas vraiment, et me retrouver dans tes bras comme ça... enfin... fis-je avec beaucoup de mal pour construire une phrase correcte.

Je sentais ses yeux parcourir mon corps, de haut en bas, de bas en haut. Je ne savais pas qu'il voulait. Était-il juste un mec qui voulait s'amuser avec les filles, ou quelqu'un de vraiment sincère. Je le regardais tout en pensant à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Heureuse Rencontre ft Enly Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre ft Enly   Heureuse Rencontre ft Enly EmptyMar 24 Nov - 17:52

-et bien je me disais que tu es bien trop...comment dire ? bien trop...enfin..tu m'impressionne pour être clair alors je vois pas les chances que j'ai d'être tombé non seulement sur une belle fille gentille mais qui en plus serait célibataire en faite il faudrait surtout que je sois le mec le plus chanceux du monde !

je remarqua le soleil qui montait de plus en haut dans le ciel et qui scultait de plus en plus sa silhouette

-je comprend que tu puisse être mal à l'aise...mais croit moi moi qui ne suit pas habitué aux filles avoir soudainement l'une des plus belle dans les bras si jamais tu n'est pas la plus belle me plait beaucoup.

michael s'écarta d'elle et lui offra simplement son cotton ouatter vue qu'il avait remarqué qu'elle avait froid

-tu le veux ?

michael n'avait aucun vice particulier seulement comme tout garçon en voyant ce genre de fille les hormones lui travaillait mais il ne les accumulait pas bien au contraire,michael était plutôt du genre solitaire,il n'avait pas eu plus de deux petite amie dans sa vie et il ne s'en plaignait pas
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Heureuse Rencontre ft Enly Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre ft Enly   Heureuse Rencontre ft Enly EmptyMar 24 Nov - 18:16

Pendant que je le regardais, il me dit quelque chose, que par chance j'avais réussi à comprendre.

- Eh bien faut croire que c'est ton jour de chance alors !! Parce que je suis célibataire, dis-je en levant mes bras en signe de victoire.

Ce mec était vraiment... tarré ! Ouais voilà c'était le mot ! Il me connaissait depuis quelques minutes, aller une demi-heure à tout casser, et il était déjà en train de me complimenter. C'était dommage que je n'aie pas eu de prémonition lorsque j'étais dans ses bras. Remarque, ça m'aurait peut être fait fuir en courant, si par malheur j'avais vu quelque chose qu'il ne fallait pas. J'eus un frisson à cette pensée. Je me concentrais à nouveau sur lui, et quelques instants après, il reprit la parole.

-je comprend que tu puisse être mal à l'aise...mais croit moi moi qui
ne suit pas habitué aux filles avoir soudainement l'une des plus belle
dans les bras si jamais tu n'est pas la plus belle me plait beaucoup.

Alors là... je restai bouche-bée..

- La plus belle fille ? Tu es sûr d'avoir vu toutes les filles de l'Institut pour me dire ça ? dis-je en insistant bien sur le "toutes". Non parce qu'il y a des très belles filles, et ça m'étonnerait fort que je sois la plus belle, crois-moi !

Après ces quelques mots de ma part, je me retournai, et m'assis sur le ponton, de la même façon que j'étais avant qu'il n'arrive pour perturber ma tranquillité. Mais il s'avança vers moi, et me tendis son cotton ouatter et me dis doucement :

-tu le veux ?

Je tournai la tête vers lui. Levai les yeux vers les siens. Qu'essayait-il de faire à la fin. Je ne comprenais rien. J'aurais voulu avoir une prémonition, ou pouvoir lire dans ses pensées, mais cela m'était impossible.

- Non merci, je n'ai pas froid, lui dis-je tout en me retournant pour contempler le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Heureuse Rencontre ft Enly Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre ft Enly   Heureuse Rencontre ft Enly EmptyMar 24 Nov - 18:41

Michael commençait a éprouvé une douleur à la tête pas comme un mal de tête qu'on règle avec une aspirine et puis hop ! Plutôt comme si quelque choses fesait pression de l'intérieur mais il ignora la douleur malgré que très dérangeante tout en écoutant ce qu'elle lui disait et quand elle leva les bras il rigola quelque peu,il adorait l'expression qu'elle adoptait mais il comprit rapidement qu'elle prenait mal les compliment

-Tu sais Enly la beauté c'est et ça a toujours été une question de point de vue alors pourquoi es-ce que j'aurais pas le droit de pensé que tu es...

Puis elle se retourna et se replacea comme si elle ne m'avait jamais vue ce qui me blèssa sur le moment,je la vis frissoner alors je lui offra mon cotton ouatter mais elle me dit ne pas avoir froid,je la contempla un moment pendant qu'elle contemplais le ciel

-a la prochaine j'espère...

puis je m'absenta a la recherche de ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Heureuse Rencontre ft Enly Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre ft Enly   Heureuse Rencontre ft Enly EmptyMar 24 Nov - 19:05

Il me parlait encore... Il fallait que je réponde...

- Bien sûr que la beauté est un point de vue, lui dis-je en commençant à m'énerver, mais ce que je veux te dire c'est que tu ne peux pas dire que je suis la plus belle fille de l'Institut alors que tu n'as certainement pas vu les autres filles ! En plus de ça, il me semble que tu es nouveau puisque je ne t'ai jamais vu ici, ce qui fait une autre raison pour laquelle tu n'as pas vu les autres filles. De plus, comment tu peux dire que je suis gentille... on s'est parlé pendant une demi-heure ! On ne juge pas les gens comme ça. Alors oui tu peux me trouver jolie, me le dire, et ça me fait plaisir, mais attends de voir à quoi ressemble les autres avant de dire que la plus belle c'est moi !

Il fallait que ça sorte, et... c'est sorti ! comment pouvait-il me dire tout ça, sans avoir vu Kendra, Inia, ou encore Eilen... Je ne comprenais pas.
Quand il vit que je me tournai vers la mer, il me murmura un " à la prochaine j'espère", et partit...
Je me retournai pour le voir, mais il était déjà loin.

- Michael.. dis-je dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Heureuse Rencontre ft Enly Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre ft Enly   Heureuse Rencontre ft Enly EmptyMar 24 Nov - 19:57

Michael l'entendit prononcé son nom et releva la tête et lui offra son attention,il se tourna un instant vers elle pour la regardé soufflé son nom et un sourire voulu sortir mais il s'en empêcha,il se contenta simplement de revenir sur ses pas vers la belle enly et de s'assoir près d'elle

-Oui Enly qu'es-ce que je peux faire pour toi ? Dit moi pas que je t'ai déjà manqué j'ai même pas eu le temps de m'en allé

dit-il dans un fou rire

michael continuait de l'observer elle et son corps avec la plus grande politesse du monde,il ne relookait pas un morceau de viande,il admirait un vrais chef d'oeuvre parmi les chef d'oeuvres.ses yeux finir par se posé uniquement que dans ceux de Enly et michael se plut a resté là un très long moment
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Heureuse Rencontre ft Enly Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre ft Enly   Heureuse Rencontre ft Enly EmptyMar 24 Nov - 20:41

Avant que je me retourne, je vis sa tête se tourner vers moi. Avait-il entendu son prénom qui s'était échappé de mes lèvres sans le vouloir ? Je l'avais pourtant seulement murmuré, comment avait-il pu l'entendre. Il revenait vers moi, lentement, et s'assit près de moi. Il me regarda un petit moment, puis il prit la parole :

-Oui Enly qu'es-ce que je peux faire pour toi ? Dit moi pas que je t'ai déjà manqué j'ai même pas eu le temps de m'en allé.

Je levai mes yeux vers lui, qui étaient jusqu'a présent baissés sur mes mains, posées sur mes genoux.

- Rien, j'ai été un peu dure avec toi, mais je voulais seulement que tu comprennes. Vois les autres, et après tu pourras revenir me dire ce que tu veux après. lui dis-je d'une voix triste.

Je rebaissais mes yeux vers la mer, le soleil se reflétait dedans, c'était superbe. Je sortis mon appareil photo, et en pris une. C'était joli. Je sentais ses yeux qui brûlaient ma peau à chaque endroit où ils passaient.

- J.. Je... murmurai-je
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Heureuse Rencontre ft Enly Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre ft Enly   Heureuse Rencontre ft Enly EmptyMar 24 Nov - 20:56

-C'est vrais ? je pourrai te dire ce que je veux ? Comme le fait que tes yeux sont magnifique de nature mais encore plus quand la lumière s'y réflete,en faite on dirait des étoiles...mais bon je ne continuerai pas puis que je dois allé voir les autres filles avant n'es-ce pas ? Enly j'ai pas besoin de les voir,tu es la plus belle des femmes que j'ai vue a ce jour il n'y a pas grand chance pour que cela en change non ? Quoi qu'il en soit je me tais ...

lorsqu'elle bagailla sa serie de je j'eu un léger fou rire

-On dirait que ça te gêne que je t'admire autant...excuse moi ...tu pourrais me pardonné ? Mais j'adore le moindre de tes traits je suis en admiration devant chacun d'un que ce soit tes magnifique yeux,ton cou,ou tes lèvres,en faite je pourrais énuméré ton corps au complet...

michael approcha son bras de enly comme pour passé son bras autour d'elle mais s'arrêta en chemin pour lui demandé sa permission

-je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Heureuse Rencontre ft Enly Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre ft Enly   Heureuse Rencontre ft Enly EmptyMer 25 Nov - 15:05

Il continuait ses compliments malgré tout ce que je lui avais dit. Je le laissais parler, puis je relevai ma tête vers lui, et le regardait. Mon regard voulait dire "quoi que je dise, tu me complimenteras toujours n'est-ce pas ?". Puis je tournai ma tête vers les collines, et la mer. J'adorais ce paysage, je ne me lasserais jamais de le regarder. Le calme... Enfin pas pour longtemps parce que Michael reprit la parole :

-On dirait que ça te gêne que je t'admire autant...excuse moi ...tu
pourrais me pardonné ? Mais j'adore le moindre de tes traits je suis en
admiration devant chacun d'un que ce soit tes magnifique yeux,ton
cou,ou tes lèvres,en faite je pourrais énuméré ton corps au complet...


Encore des compliments.. Ne pouvait-il pas arrêter, et me parler de choses normales ? J'avais l'impression d'être un compliment sur pattes ! Je retournai ma tête vers lui. Il fallait que je lui réponde quelque chose de toute évidence. Je réfléchis un instant, comme pour être sûre de ce que j'allais dire, puis j'ajoutai :

- Me gêne ? Non pas vraiment, je n'ai juste pas l'habitude ! Mais en fait, je sais que je suis parfaite, lui dis-je avec un grand sourire, qui se voulait, bien sûr ironique.

Je le regardai, dans les yeux. J'adorais la couleur de ses iris, le regard que cela lui donnait. Et puis, il avait un sourire tout simplement magnifique. Je regardais ailleurs, comme gênée.
Je le sentis bouger à côté de moi.

-je peux ? me dit-il

Je ne comprenais pas de quoi il parlait. Je posais à nouveau mes yeux sur lui pour saisir le sens de ses mots, et il avait le bras en l'air. Cela me fit d'ailleurs rire.
Je m'approchais de lui, comme pour lui donner la permission de passer son bras autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Heureuse Rencontre ft Enly Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre ft Enly   Heureuse Rencontre ft Enly EmptyMer 25 Nov - 18:03

-Parfaite ? Je crois que tu as trouvé le mot pour te décrire, c'est dommage je pourrai plus te complimenté maintenant que tu sais ce que je pense de toi...tu as découvert mon secret zut !

avec un air faussement déçu

j'écouta son sourire relâché un rire et j'en souris,elle était élégante dans chacun des gestes qu'elle fesait dans chacune de ses réactions et lorsqu'elle se rapprocha de moi j'eu le goût de l'embrassé mais je me retins après tout ''jamais au premier rendez-vous'' c'est connu non ? Alors je passa simplement mon bras autour d'elle ou du moins autour de ses épaule car je jugea qu'autour de ses reins c'était un peu tôt même si a voir son corps sculté j'en mourrait déjà d'envie


-Dit es-ce que je pourrais prendre une photo de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enly Marti

Enly Marti


Nombre de messages : 132
Age : 17
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Heureuse Rencontre ft Enly Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre ft Enly   Heureuse Rencontre ft Enly EmptyMer 25 Nov - 18:17

Je savais, et je sentais que Michael me regardait à chacun de mes gestes. C'était à la fois gênant, et plaisant, et je dirais même flatteur. Oui, j'avais dépassé le stade où je lui expliquais que je n'étais pas la plus belle. Je l'écoutais, enregistrais ce que je voulais garder dans ma tête, et c'est tout.
Il se rapprocha lui aussi de moi, et passa son bras autour de mes épaules...

-Dit es-ce que je pourrais prendre une photo de toi ?

J'eus juste le temps d'entendre sa phrase avant d'avoir une prémonition... Lui, petit, qui manipulait sa mère pour avoir ce qu'il voulait, puis lui plus grand en train de voler dans des grands magasins, puis lui toujours avec un ami, tous les deux en train de se servir de leur pouvoir pour voler. Et... lui... qui utilisait son don pour coucher avec une fille...
Je repris mes esprits juste sur cette image. Elle me hantait, et les bruits résonnaient encore dans ma tête. Je me tournai pour le voir, avec un regard de totale incompréhension sur le visage. Comment... ? Je ne comprenais rien.
Je pris peur soudain. Et si en fait il voulait faire la même chose avec moi ? Je me levai soudain très vite, et je ne cherchais même pas à le regarder... Je voulais m'enfuir.
Je courais le plus vite que je pouvais, manquant de trébucher à chacun de mes pas, mais tant pis, ce que je venais de voir était atroce. Je l'imaginais, encore assit sur le ponton, sans comprendre ce qu'il venait de se passer. Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Télé-Hypnose
Relations:

Heureuse Rencontre ft Enly Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre ft Enly   Heureuse Rencontre ft Enly EmptyMer 25 Nov - 18:35

Ma seul réaction fut:

-Mais Putain !!!

mon regard se posa vers le ciel et je m'adressa a je ne sais pas quoi sachant que je ne croyais pas en dieu

- Mais Pourquoi ? Pourquoi ? Qu'es-ce que j'ai fait ?

puis ma tête se pencha vers l'eau qui me démontrait mon reflet,une larme était sur le point de couler alors je mis ma capuche sur ma tête pour pas qu'on ne la vois.Malgré les apparences trompeuse je n'aimais pas le don dont j'avais hérité et je n'avais jamais aimé ma vie avant l'heure qui avait passé en quelques seconde grâce a enly

-Comme d'habitude ce don te gâche la vie mec...je ferai avec c'est comme ça...

je pris mes valises et me dirigea dans la même direction que enly mais uniquement parce que c'était celle ou je devais allé la tête baissé et la capuche sur la tête me donnait un look assez sombre et triste ce que j'étais en ce moment,triste qu'elle m'est glissé entre les doigts car je l'avais adoré dès le premier regard,pas que physiquement.J'avais l'impression que pour fois quelque chose de bien m'arrivait

[on finit ça comme ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse Rencontre ft Enly Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre ft Enly   Heureuse Rencontre ft Enly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse Rencontre ft Enly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can we see the sun here? [Enly]
» Enly Marti
» Le cheval[PV Enly]
» Un peu de sport...Ou pas. [ Pv Enly]
» Touch [Enly & Eilen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENCEINTE EXTÉRIEURE :: Le Débarcadère-
Sauter vers: